FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LOST : Quel mystere !

+42
mijawalk
histerik2Spidey
Fraisy
virginie24jb
célie
clairounett
Nanouille
showrunner
Ally
milaya
girlieroxy
larissa
nanieblue
marli
viviane
Feerie21
Ana
cecile
Samgriss
Holf
Azertynin
danie
Katie
Blacksad
Christelle
carys
DannyTaylor
Leeloo
miklhomme
Mali
Céline
Nakayomi
Cristelle
Leela
Shopgirl
Amandine
Eïleen
Stefka
aliasfr
Emilie
Heather
charly
46 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

LOST : Quel mystere ! - Page 9 Empty Re: LOST : Quel mystere !

Message  Stefka Jeu 14 Sep - 20:48

J'ai vraiment trouvé l'épisode sur Rose et Bernard boulversant, j'ai trouvé ça vraiment triste...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  marli Jeu 14 Sep - 22:04

c'est vraiment un couple attachant, ils sont adorables !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  aliasfr Dim 17 Sep - 20:22

la série a etait battue hier soir par France 2 Rolling Eyes ,donc c'est bien parti pour que la saison 3 soit diffuser en 2éme parti de soirée..
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Message  Fraisy Dim 17 Sep - 21:19

Il y avait quoi sur France2 ? C'est une première ! Faut dire que cette saison est en dessous de la preière enfin je trouve. Neutral
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Mali Lun 18 Sep - 17:07

La série reste intéressante à regarder, certes, mais je ne cacherai pas mon manque d'enthousiasme concernant certaines intrigues. Je me bats chaque samedi soir pour m'obliger à suivre la série, I don't want that souhaitant malgré tout connaître la fin de la saison mais c'est difficile. Je commence à me lasser et me dire que les saisons devraient comporter moins d'épisodes s'ils souhaitent faire durer le principer encore quelques années, car je doute que les fans sauront patienter aussi longtemps pour connaître le fin mot de tout ceci... rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Nanouille Dim 24 Sep - 13:45

Je vous en supplie que qqun me fasse un résumé détaillé!!
Mon magnéto m'a encore lâchée! J'en peux plus du matos qui marche pas! rgrrr
Je suis complètement dégoutée et dépitée. Qqun saurait où je peux trouver des extraits vidéos, des trucs comme ça? Enfin, si ça existe... Rolling Eyes.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  Stefka Dim 24 Sep - 16:02

aliasfr a écrit:la série a etait battue hier soir par France 2 Rolling Eyes ,donc c'est bien parti pour que la saison 3 soit diffuser en 2éme parti de soirée..
C'était quoi sur FR2? Où on peut trouver les audiences? Pourquoi tu dis qu'ils vont passer la saison 3 en deuxième partie de soirée?

Désolée Nanouille je peux rien faire pour toi...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  histerik2Spidey Dim 24 Sep - 20:28

Fin de saison totalement géniale. Les pièces du puzzle commencent à s'agencer. J'ai trouvé qu'en deux épisodes, on en a plus raconté que pendant la saison entière. On apprend vraiment plein de choses !
Et bien sur, plein de cliffangers aussi !! Vivement la saison 3 !
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397

Message  Shopgirl Lun 25 Sep - 0:38

Nanouille a écrit:Je vous en supplie que qqun me fasse un résumé détaillé!!
Mon magnéto m'a encore lâchée! J'en peux plus du matos qui marche pas! rgrrr
Je suis complètement dégoutée et dépitée. Qqun saurait où je peux trouver des extraits vidéos, des trucs comme ça? Enfin, si ça existe... Rolling Eyes.

Ce n'est pas détaillé mais voilà la review que j'ai faite Wink !

Season Final

Je ne peux décidément être objective dans mes reviews, tant je suis attachée à cette série, à ses personnages et à son univers .
Car aimer Lost, c’est accepter de ne pas tout comprendre, d’avancer à pas de fourmis et d’être aussi bercé par des moments d’émotions en passant par ce frisson qui vous glace le sang et vous parcourt le dos …

Ce final a été à la hauteur, encore une fois. Explosif, encore là où on n’attendait pas la série, déroutant aussi, laissant la place à certaines réponses et mille autres questions.
Ce que j’en retiens, ce sont des « passages », des pièces qui mises à la bonne place forment le puzzle.
Desmond et son passé tout d’abord : j’ai été emporté par son histoire d’amour impossible avec Penny, la fille de ce riche Mr Wildmore, ce qu’il a du traverser avant d’arriver sur l’île, de l’armée à la prison (certainement à cause de ce même Mr Wildmore) jusqu’à cette course qu’il voulait remporter pour retrouver Penny … Sa cohabitation avec Kelvin, qui aurait pu nous apprendre plus sur le projet Dharma et ses 3 années à appuyer sur le bouton, à en devenir fou.
Dharma est donc un vaste projet scientifique donc nous ne comprenons rien des tenants et des aboutissants, des bunkers éparpillés ici ou là sur l’île, certainement des expériences scientifiques qui vont de la manipulation psychologique en passant par des phénomènes scientifique comme le magnétisme de l’île (ou encore "zoo" à ses heures car entre l'ours, le cheval et le drôle d'oiseau, la faune est diversifiée !)

L’avion a donc été attiré, ici au milieu de nulle part par le retard de Desmond !
Ca semble si simple que ça en est presque décevant au début…

Et …arrivent alors d’autres mystères comme ce pied de statut à 4 orteils, sorti de nulle part , comme « déposé » sans raison et les Autres, nos chers amis dirigés par Henry, le personnage le plus glaçant que je connaisse, un seul regard de sa part et nous voilà déstabilisés, une performance d’acteur de la part de Michael Emerson que je serais heureuse de revoir la saison prochaine.

Ce qui nous amène directement à nos survivants, au sort des quatre partis avec Michael, à cette scène où Jack force le père de Walt à révéler le but de leur « voyage ».
Et cette capture inattendue, le mise en scène des otages qui laisse le temps d’échafauder des hypothèses quand au sort qui leur est réservés et ces échanges de regards lourds de sens échangés entre Jack et Micheal quand celui-ci gagne le bateau avec Walt ou encore ce mouvement de tête à l’attention de Kate …

Charlie est sans doute le personnage qui au fil de la saison, a le plus montré la dualité entre le bien et le mal qu’il existe dans chacun de nous …
L’ange se serait il transformé en démon ?

Qu’advient-il de nos amis restés dans le bunker ? Il ne semble pas y avoir eu d’explosion à proprement parlé mais un puissant champ magnétique (une inversion ?) dont il est bon de noter que seul Henry semble le supporter sans problème …
Mais Lost ne serait pas la série que l’on connait sans cette épilogue plus que surprenant (oui, encore plus que le bunker, Desmond & Cie, plus surprenant et angoissant que de savoir Kate, Jack et Sawyer aux mains des Autres …) avec ce duo sorti de nulle part (au Pôle Nord ?), visiblement eux aussi chargés d’une mission.
Ces quelques secondes où mon esprit s’est emballé voyant le jumeau de Matthew Fox téléphonant à Penny (Pénélope qui ne tricote pas en attendant Desmond, je suis déçue, le clin d'oeil aurait été sympa ) pour l’informer de, visiblement, la localisation de Desmond !

Oh my god ! Cette série va me rendre folle bravobom !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Nanouille Sam 30 Sep - 0:08

Ca y est j'ai enfin pu voir les épisodes! Je dois dire que la fin m'a laissée sur les genoux! Surprised Ca va nous rendre barges!! C'est pour ça que j'essaye de ne pas trop m'"attacher" à la série... La suite arrivera quand elle arrivera lol.
Le jumeau de Matthew Fox?...
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  Shopgirl Sam 30 Sep - 20:29

Nanouille a écrit:
Le jumeau de Matthew Fox?...

Petit débat mais à la fin, dans la station où les deux inconnus parlent en portugais et jouent aux échecs, celui qui téléphone à Penny ressemble étrangement à Matthew Fox ...
En fait , sa ressemblance m'a sauté aux yeux Shocked mais je reconnais que je suis fan de Foxy donc Embarassed .
Mais je reste sur ma position, je suis sure qu'il s'agit de M.Fox , un détail Lostien de plus siffle ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  mijawalk Dim 22 Oct - 20:03

c'est un grand mystère, toute les théories sont accepatables
mijawalk
mijawalk
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 13

Message  marli Ven 3 Nov - 18:59

bon, on pourra dire ce que l'on veut de lost, qu'ils nous font tourner en rond etc.. mais je viens de voir le 305 et waouh, l'épisode est surprenant la fin est atroce pour les nerfs et j'ai quand même hâte de savoir à quele sauce ils vont nous manger !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  clairounett Jeu 16 Nov - 13:07

marli a écrit:bon, on pourra dire ce que l'on veut de lost, qu'ils nous font tourner en rond etc.. mais je viens de voir le 305 et waouh, l'épisode est surprenant la fin est atroce pour les nerfs et j'ai quand même hâte de savoir à quele sauce ils vont nous manger !

Vas -vite voir le 306 alors...La fin est... surprised2 Vivement que je voie le 307 du coup !!
Sinon j'aime bien le début de cette saison 3... (la saison 2 a été parfois longue j'ai trouvé) peut-être parce que les six premiers épisodes sont centrés sur 3 personnages...et qu'ils en bavent un peu....
Pour qui n'ont pas regardé et que ça intéresse :
spoilers a écrit: Jack, Kate et Sawyer.... emprisonnée et torturés physiquement et psychologiquement... j'adore.... Embarassed

Mais bon j'ai peur d'être déçue par la suite... si ces trois personnages passent ensuite au second plan... silent
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  milaya Jeu 16 Nov - 17:05

Ah oui j'ai adoré le 3-06 et attends moi aussi avec impatience le 3-07 même si :
Sawyer et Kate couchant ensemble m'a miné le moral Mr.Red
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  clairounett Jeu 16 Nov - 17:28

milaya a écrit:Ah oui j'ai adoré le 3-06 et attends moi aussi avec impatience le 3-07 même si :
Sawyer et Kate couchant ensemble m'a miné le moral Mr.Red

lol! moi aussi ça m'a zigouillée... nuagenoir
Bref, mais tu sais qu'on va attendre longtemps avant d'avoir la suite ??
Je crois que c'est prévu pour le 7 février 2007 la suite de la diffusion... (sont nuagenoir ces américains... Laughing )
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  milaya Jeu 16 Nov - 17:47

C'était pas comme ça l'année dernière donc je vois pas pourquoi ce le serait cette année . D'un autre côté ya parfois des pauses pour certaines séries alors ... I don't know Wink

EDIT : en fait tu as raison , on va devoir attendre le 7 février pour voir la suite et surtout le 3-07 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Je suis dégoutée rgrrr rgrrr rgrrr
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  Hio-Tin-Vho Ven 23 Mar - 13:52

Petit retour sur le sujet pour dire qu'une actrice (plutôt playmate j'avoue) que je trouve magnifique a jouer dans un épisode de la troisième saison de Lost. L'actrice s'appelle Sung Hi Lee.

LOST : Quel mystere ! - Page 9 Sung-hi-lee-picture-1

L'épisode sera le dixième de la troisième saison, intitulé Tricia Tanaka is dead dans la version anglaise et elle incarnera Tricia Tanaka justement.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Azertynin Ven 20 Avr - 22:32

Ca a peut-être déjà été posté (flemme de parcourir tout le topic Embarassed ) , je trouve ça hilarant : https://www.dailymotion.com/related/808768/1 ptdr
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  showrunner Ven 4 Mai - 23:02

Arrow Plus que deux ans à vivre sur l'île pour les naufragés
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Stefka Dim 8 Juil - 20:33

Lost a repris lundi sur TF1.
Ca peut aller, je m'attendais à mieux. L'histoire de la tente de sudation et l'ours polaire, bon j'aime pas trop. (ça me fait rappeler le cheval et le monstre de fumée noire de la saison 2)
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Stefka Jeu 12 Juil - 13:28

De bons épisode ce lundi, surtout le premier. (le monstre du deuxième je ne m'y fais toujours pas...)
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Stefka Mar 17 Juil - 9:23

J'ai vu LOST hier et "Waouh!" J'adore! Je me suis dit que la saison 3 sera encore pire que la 2° (je n'appréciais pas trop le compte à rebour, le monstre,...), là on revoit le monstre par moment mais pas souvent. Les nouveaux persos (les Autres) donnent un nouveau souffle à la série, les épisodes d'hier étaient vraiment excellents par leur continuité. On était vraiment dans l'histoire, ça suvait bien, j'étais prise dedans.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Shopgirl Mar 17 Juil - 12:07

Stefka a écrit:J'ai vu LOST hier et "Waouh!" J'adore! Je me suis dit que la saison 3 sera encore pire que la 2° (je n'appréciais pas trop le compte à rebour, le monstre,...), là on revoit le monstre par moment mais pas souvent. Les nouveaux persos (les Autres) donnent un nouveau souffle à la série, les épisodes d'hier étaient vraiment excellents par leur continuité. On était vraiment dans l'histoire, ça suvait bien, j'étais prise dedans.

Yes ! J'aime vraiment cette saison 3 moi aussi et pr l'avoir vue en entier, crois moi, c'est de plus en plus génial !
Les Autres sont vraiment particuliers et je suis tombée sous le charme de Juliet, elle est si mystèrieuse et complexe I love you , je l'adore !

Sache enfin qu'en les épisodes d'hier, il y a eu une longue pause de plusieurs semaines et que retrouver la série avait été une sacrée fête en février bravobom !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  larissa Mar 17 Juil - 12:54

Alors perso j'i regardé un peu des extraits avant que ça passe sur TF1 (notamment la fin, enfin je crois rolles ). J'ai pas compris grand-chose mais c'était en anglais donc bon... Mr. Green
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant