FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LOST : Quel mystere !

+42
mijawalk
histerik2Spidey
Fraisy
virginie24jb
célie
clairounett
Nanouille
showrunner
Ally
milaya
girlieroxy
larissa
nanieblue
marli
viviane
Feerie21
Ana
cecile
Samgriss
Holf
Azertynin
danie
Katie
Blacksad
Christelle
carys
DannyTaylor
Leeloo
miklhomme
Mali
Céline
Nakayomi
Cristelle
Leela
Shopgirl
Amandine
Eïleen
Stefka
aliasfr
Emilie
Heather
charly
46 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

LOST : Quel mystere ! - Page 8 Empty Re: LOST : Quel mystere !

Message  charly Lun 31 Juil - 12:28

merci beaucou clairounett.

Y a un truc qui est "marrant" ; TF1 est a jour pour sa diffusion de lost alors que pour les autres series ils ont au minimum 1 an de retard. JE LES HAIS. lol

Moi, ce qui m'a decue c'est de ne pas voir Jack dans les episodes de samedi... 2love2 ptdr
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  milaya Lun 31 Juil - 18:01

charly a écrit:merci beaucou clairounett.

Y a un truc qui est "marrant" ; TF1 est a jour pour sa diffusion de lost alors que pour les autres series ils ont au minimum 1 an de retard. JE LES HAIS. lol

Moi, ce qui m'a decue c'est de ne pas voir Jack dans les episodes de samedi... 2love2 ptdr
Euh techniquement on l'a vu une fraction de seconde dans le flashback ou Shannon et sa belle mère sont à l'hopital en train de parler à un médecin , y en a un qui les croise et ...c'est Jack Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  clairounett Lun 31 Juil - 19:52

milaya a écrit:

Euh techniquement on l'a vu une fraction de seconde dans le flashback ou Shannon et sa belle mère sont à l'hopital en train de parler à un médecin , y en a un qui les croise et ...c'est Jack Wink

Ouais euh je veux pas dire... mais c'est plutôt maigre... Sad Vivement samedi en espérant qu'il soit plus présent notre doc'
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  milaya Lun 31 Juil - 19:58

clairounett a écrit:
milaya a écrit:

Ouais euh je veux pas dire... mais c'est plutôt maigre... Sad Vivement samedi en espérant qu'il soit plus présent notre doc'

Malheureusement je voudrais pas te décourager mais ... Mr. Green
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  charly Lun 31 Juil - 20:17

dites, j'ai entendu dire que SPOILER
Jack ne sera peut etre plus tres present, la femme de matthew fox ne veut plus qu'il continue ou un truc comme ça, c'est vrai ??? parce qu'en meme temps moi si je regarde la série c'est un peu pour lui et sawyer... pas trop pour le scenario... Mr.Red ptdr
charly
charly
Agent spécial

Message  clairounett Lun 31 Juil - 21:12

charly a écrit:dites, j'ai entendu dire que SPOILER
Jack ne sera peut etre plus tres present, la femme de matthew fox ne veut plus qu'il continue ou un truc comme ça, c'est vrai ??? parce qu'en meme temps moi si je regarde la série c'est un peu pour lui et sawyer... pas trop pour le scenario... Mr.Red ptdr

Hèhè... tu veux savoir hein ?? Et bah j'en sais rien!! Laughing Laughing

Sinon j'ai un truc qui devrait te motiver à continuer de regarder mais attention MEGA SPOILER :

Le dernier épisode de la saison 2, Jack Kate et Sawyer sont enlevés par les Autres.... La suite dans la saison 3 !!!
Voici qui répond aussi un peu à ta question mais je n'en connais pas la réponse... A toi de faire le tri ! Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  milaya Lun 31 Juil - 21:15

charly a écrit:dites, j'ai entendu dire que SPOILER

oui c'est vrai , apparemment elle voudrait qu'il quitte la série ( contrat jusqu'à la saison )pour faire du cinéma rgrrr
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  charly Lun 31 Juil - 21:25

clairounett a écrit:
Hèhè... tu veux savoir hein ?? Et bah j'en sais rien!! Laughing Laughing

Sinon j'ai un truc qui devrait te motiver à continuer de regarder mais attention MEGA SPOILER :

Le dernier épisode de la saison 2, Jack Kate et Sawyer sont enlevés par les Autres.... La suite dans la saison 3 !!!
Voici qui répond aussi un peu à ta question mais je n'en connais pas la réponse... A toi de faire le tri ! Wink

oui j'ai vu le dernier episode sur TSR...mais apres... fin bon ça ruinerait pas ma vie non plus... lol
charly
charly
Agent spécial

Message  Stefka Lun 7 Aoû - 17:43

Un début de saison 2 avec de nouvelles têtes. Je n'aime pas trop Anna-Lucia en fait, je la trouve trop "c'est moi qui commande" quoi.
Sinon j'espère que la série ne durera pas éternellement sinon je risque de me lasser avant qu'on sache la fin. Je sais que le créateur a tout prévu pour chaque personnage pour 5 saisons mais je pense que ça fera trop...
Je trouve ça un peu gros de trouver une réserve de nourriture, une salle informatique,... C'est vraiment très bizarre tout ça!
Je voulais savoir, dans cette saison 2, y aura-t-il d'autres personnages qui vont mourir?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  milaya Lun 7 Aoû - 17:49

Je voulais savoir, dans cette saison 2, y aura-t-il d'autres personnages qui vont mourir?

Spoiler
à ma connaissance , au moins deux ou trois
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Stefka Lun 7 Aoû - 17:56

Tu comptes déjà Shanon Milaya?
Rectification, des personnages qui ne sont pas les Autres.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  cecile Ven 11 Aoû - 19:48

Je trouve ça un peu gros de trouver une réserve de nourriture, une salle informatique,... C'est vraiment très bizarre tout ça!

Je viens de voir la bande annonce pour ce week end, et maintenant un cheval apparait hein

Là je décroche complètement I don't want that
cecile
cecile
Elève à Quantico

Message  Stefka Ven 11 Aoû - 19:59

cecile a écrit:

Je viens de voir la bande annonce pour ce week end, et maintenant un cheval apparait hein
D'accord... On aura tout vu dans cette série!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Nanouille Sam 12 Aoû - 23:34

L'avion du Nigéria qui attérit en plein sur l'ile, au milieu du Pacifique sud? Okay... What the fuck ?!?. Franchement j'espère qu'un jour on nous donnera des explications. Plausibles, de préférence.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  célie Sam 12 Aoû - 23:38

c'est vrai que ça commence à faire beaucoup Shocked
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286

Message  virginie24jb Sam 12 Aoû - 23:43

Elle est vraiment dingue cette série. C'est pas vraiment ce que je préfère mais à chaque fois je suis scotchée devant mon écran. Shocked J. J. Abrams c'est vraiment un cas!
Il y a définitivement un lien entre le passé des personnages et tout ce qu'ils voient sur l'île, y a plus aucun doute ! Peut-être qu'ils sont en fait tous morts et il doivent réparer leurs erreurs du passé... Mr. Green
Par contre, dans le truc en forme de fumée noir qui s'arrête juste devant Echo, vous avez pas vu des sortes d'images ? Confused What the fuck ?!?
virginie24jb
virginie24jb
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 19

http://www.francishuster.com

Message  milaya Dim 13 Aoû - 14:25

Stefka a écrit:Tu comptes déjà Shanon Milaya?
Rectification, des personnages qui ne sont pas les Autres.
Non sans compter Shannon Crying or Very sad
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Mali Lun 14 Aoû - 18:25

Ces deux dernières semaines, je commence réellement à décrocher de Lost, les évènements et les flashbacks commencent un peu à me saouler, la série perd vraiment de son attrait premier, autant dans la première saison, c'était vraiment sympa de découvrir les personnages en même temps que l'île autant maintenant je trouve que cela tourne en rond. coolco Je doute que la série dure longtemps en se basant sur le même type de schéma... What the fuck ?!?

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  clairounett Sam 19 Aoû - 22:25

Mali a écrit: les flashbacks comment un peu à me saouler

A moi aussi, je viens de regarder la saison 2 entière et j'avoue que j'ai avancé certains passages où il y avait des flash-back : c'est sympa pour connaitre un peu les persos mais je trouve ça ennuyant à force... j'espère que la saison 3 sera mieux que la 2 parce que sinon je crois que je vais décrocher malgré Jack, kate et Sawyer qui me font délirer... Shit et puis il y a un peu trop de morts à mon gout mais ça...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Stefka Dim 20 Aoû - 19:02

Moi il y a une semaine j'ai été très déçue par le monstre qui en fait une sorte de nuage noir! Et puis le cheval que voti Kate, enfin ça devient très (même trop) bizarre à mon goût, ça commence à n'avoir ni queue ni tête, et à devenir du grand n'importe quoi, enfin j'espère que la suite sera mieux. En tout cas, je préfère vraiment la saison 1 pour l'instant...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Shopgirl Dim 10 Sep - 15:00

Si quelques longueurs avaient pu apparaître en milieude saison, Lost prouve une fois de plus qu'elle est une série de qualité qui sait maintenir le télespectateur en haleine !
Les trois épisodes d'une réelle efficacité relancent nombres de questions et des interrogations autour de l'île et des occupants.

2x17

Locke est un personnage complexe. Sa foi en l'île peut souvant apparaître comme déraisonnée et il peut se montrer agaçant à vouloir croire sans cesse aux mystères de l'île.
Ceci dit, son passé est lui aussi parsemé de mystères et de blessures qui le rendent forcément plus que touchant. Locke est un homme bien qui a des valeurs et qui a su se construire malgré l'absence de ces parents.
Retrouver son père a été à la fois un bonheur et un cadeau plus qu'empoisonné, ce dernier étant un homme décidément peu scrupuleux , puisqu'après avoir volé un rein à son fils, met en scène sa propre mort pour échapper à deux malfrats.
Bien sur, il a besoin de Locke et ce dernier, pour sans doute faire un croix sur ce passé et aller de l'avant avec la douce Helen, se laisse conviancre de coopérer.
Mais tout va de travers et Helen découvre que John lui a menti. Elle aurait pu comprendre les intentions de Locke qui pour la première fois, voyait son avenir en rose, projetant sa vie avec elle et c'est le coeur brisé, que l'on regarde Helen s'éloigner , loin des mensonges, laissant ce pauvre John décidément plus seul que jamais.
On se doute que face à ces épreuves, Locke a dévéloppé une force mentale puissante et c'est presque avec un "même pas mal "qu'il reçoit la porte anti souffle sur les jambres, se préocupant plus du compteur et ce que va faire Henry ou pas. Puissant d'ailleurs ce Henry qui souffle le chaud et le froid, est il, n'est il pas ? (je l'avoue, je n'ai pas douté du fait qu'il soit un Autre, même qd Sayid trpuve la tombe ...Henry a une tête de rat!).
Du coup, la scène de la plage peut parâitre anecdoctique, sauf que rien ne l'est dans la série et elle permet une bouffée d'air frais au milieu de cet épisode intense .
J'aime beaucoup la réaction de Kate, elle propose à nos mâles de se mesurer d'une autre façon avec un Hurley prêt à regarder ptdr , expldr !
Elle n'a pas tort, c'est un peu "c'est moi le plus fort "entre Jack et Sawyer...
Sauf qu'ils ne sont pas ce que qu'ils pensent être, chacun surpris par l'autre, du moins Sawyer qui a affaire un joueur de poker d'un niveau supérieur au sien.
(Jack à Phuket, pour un voyage humanitaire ou personnel ?)
Je serais tentée de dire que Sawyer a été pris à son propre jeu, il voulait prouver qu'il pouvait être leader mais se retrouve une fois de plus, remis en place: "si je veux les armes, je les aurais". C'est une vraie guerre des nerfs sur cette île !

Comme un feu d'artifice, Sayid vient révéler la nature de ca "brave" Henry : oui il y avait un ballon et une tombe sauf que c'est le véritable Henry Gale qui était dedans !!!
Nous voilà donc face à un "Autre" en chair et en os...

Un peu de douceur tout de même avec ce tête à tête Kate /Jack dans la jungle ("je te racompagne ? " Razz ) malheureusement interromptu par un colis plus que suspect !

2x18
Intensité est le maître mot de la soirée et cet épisode centré sur Hurley ne démérite pas.
A la hauteur de ce personnage que l'on prend trop facilement pour le" gentil" Hurley et qui s'avère être bien plus que ça...
Pauvre Hurley qui, au moment où il décide de faire face à son problème de boulimie se retrouve face à cette montagne de nourriture !
Il faut toujours qu'il y ai un côté comique mais à ce point ...
Petite parenthèse cependant: tout fan de Sex and the city se demande en voyant Stanford ce qu'il fait dans la jungle et si Carrie le suit sur ses talons hauts ...
Hypothèse intéressante en tout cas, notre Hurley aurait tout inventé dans sa tête : le crash, les situations et même les personnes !
En tout cas, on le découvre dans son hp, les raisons de cette hospitalisation et la punition qu'il s'afflige avec la nourriture.
Heureusment Libby veille sur lui et sait lui prouver qu'elle est bel et bien vivante, ce rapprochement est adorable et l'on sourit en pensant avec tendresse jusqu'à ce plan qui nous fait réaliser que Libby était aussi dans l'Hp d'Hurley !!

Oh my god, la série va me rendre folle surprised2 , dieu bénisse JJ and co de savoir distillier aussi bien les ingrédients même si j'ai encore fini en criant à la fin de l'épisode.
*petite note : toujours regarder Lost seul(e), l'image de fin nous laissant généralement les cheveux en pétard, les yeux ronds, la bouche ouverte sur un cri et pouvant odnc faire douter de notre bon état mental ..*

2x19
(Déjà ?)

Décidément la soirée passe vite et les évènements se succèdent avec bonheur.
Centric sur Bernard et Rose.
Qui aurait pu se douter dans la saison une, de l'importance de ces deux personnages ? Bien sur, Rose avait su nous émouvoir en croyant son mari toujours vivant et nous ne pouvions que compatir à sa souffrance.
Mais cette saison lui a donné l'ampleur qu'elle méritait et après les retrouvailles avec son mari "Alors comme ça, le mari de Rose, il est blanc ? ", nous découvrons enfin le pourquoi de leur présence sur le vol 815.
Rose était condamnée et en désespoir de cause, son jeune mari Bernard l'a emmenée en Australie rencontrer un guérisseur. Cette visite est inefficace mais fait ressortir l'idée qu'il existe des endroits dotés d'une certaine forme de "puissance" magnétique, entre autres, aidant à la guérisson et l'île en serait un ...
Ce qui explique qu'elle ne cherche pas plus à aider son Bernard dans la réalisation de ce "Sos".
Et sa complicité avec Locke, elle sait pour ces jambes et le rassure donc quand à sa blessure..

Pendant ce temps, Jack décide d'affronter les Autres et d'échanger "Henry" contre Walt.
Pourquoi pas même si , comme l'armée, je ne saurais dire si c'est une bonne idée ..
Melle Kate est ravie de pouvoir l'accompagner, lui dévoilant ce qu'elle a découvert dans le bunker avec Claire ( me demande si un peu plus de communication entre les survivants ne serait pas mieux ...).
Evidemment, elle n'écoute pas Jack et tous deux se retrouvent pris au piège dans un "filet" de Rousseau, c'est malin !
Petite scène "collé/sérré" bien marrante au passage...

Mais tout ce qu'obtient Jack enfin arrivé au point de "non retour", c'est a pluie dans un premier temps . Il a beau crier, pas de réponse des Autres...(la scène est là aussi assez symbolique, Jack qui crie les bras en croix dans la jungle...)
A nouveau, un peu de romance dans l'air quand Kate lui parle de leur baiser et ...il faut bien sur que Micheal débarque à ce moment là !
Je veux dire, depuis combien de temps est il parti ? Il ne pouvait pas rester dans la jungle encore 5 min Rolling Eyes ?

Bref, Micheal est reviendu, Locke se détache de "son" bunker, Henry nous parle d'un "Il" (Une personne bien supérieure à notre ami le faux barbu ...), Rose et Bernard décident de rester sur l'île et Jin parle au ventre de Sun qui ne semble toujours pas rayonner de bonheur !
Vous ne m'enleverez pas de l'idée qu'elle n'est pas heureuse de la venue de ce bébé et que peut être, il n'est pas de Jin ...

Le bilan est plus que positif, du grand Lost, de l'intensité encore et toujours, des indices et mille questions !

Dieu que cette série est bonne ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Nanouille Dim 10 Sep - 16:49

Dieu que je te remercie de ces reviews Petal! Figure toi que mon satané magnéto n'a pas marché hier et que je n'ai donc pas pu voir ces 3 épisodes apparemment géniaux! Quand je me suis rendu compte que je n'avais pas les épisodes ce matin, j'ai hurlé. J'adore la technologie What the fuck ?!?.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  marli Dim 10 Sep - 18:28

Ca c'est du lost que j'aime, plus dans l'esprit lost, et dieu qu'Henri gale me colle la pétoche, que j'aime pas ce type !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Shopgirl Dim 10 Sep - 20:39

marli a écrit:Ca c'est du lost que j'aime, plus dans l'esprit lost, et dieu qu'Henri gale me colle la pétoche, que j'aime pas ce type !

Henry me fait asez peur aussi, il a un regard surprised2 et je suis heureuse de voir que la série plait I love you , je lis tellement de critiques Confused ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  marli Dim 10 Sep - 21:07

il y a eu un moment ou les flash back me gonflaient mais j'ai tenu le coup car la série le mérite et puis Jack gniiiiiiii iiiiiiiii ! Sans dire de bétise, c'est quand même un concept hallucinant et on ne sait pas ou veut en venir abrahams (le sait il lui, on se le demande)
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant