Martin Fitzgerald
+99
nonie1187
gennie
jabamiah
Sassy
sibileseries
ERBMA
DidiMartin
sandy
murielle
LUCIE452
nathaloche
Scully
Erika
Mrs Fitzie
pimkie
Zelli
viveFBI
Atlantis
POPPY
Jenny
Hio-Tin-Vho
emily
NieA_7
mystery white girl
Yoann
shadowfax
Mouchette
crows
Malone
Keancy
Elise
Clems
Anne
samfan
Zoute
emimartin
dmfan
sarahrabb
ludi
soph54
agent Moustik
Ally
Fraisy
Patty
Holf
histerik2Spidey
girlieroxy
Nanouille
larissa
langeblesse
paupi
Lyssa
Liliplumette
leilou
physalis
mimi
marli
loupiote
gwen
Shaddox
Ana
Maira
Céline
milaya
Samgriss
Roze
clairounett
cecile
Elodie
Milie
Sinrastro
Stella
AxL
Feerie21
petiteréveuse
Keziah
corrs0
Magic
charly
xeus31
Katie
Lulu
arkana76360
Leeloo
carys
lilimaniac
Stefka
zuzu
Blacksad
Mali
Angel's Orca
Haley
Shopgirl
Thibouh
Amandine
Emilie
aliasfr
Eïleen
Heather
103 participants
Page 13 sur 24
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Re: Martin Fitzgerald
j'avoue qu'il est charmant sur cette photo!!
larissa- Agent spécial
La dernière photo que j'ai posté vient d'Exposure (saison 2).
Bien trouvé Clairounett!
Quand Martin a l'air pensif, bis:
Copycat:
Je continue le jeu du téléphone, si vous permettez... on s'amuse comme on peut hein .
Patient X:
Bien trouvé Clairounett!
Quand Martin a l'air pensif, bis:
Copycat:
Je continue le jeu du téléphone, si vous permettez... on s'amuse comme on peut hein .
Patient X:
Nanouille- Agent spécial
C'est même pas moi qui porte la posse avec les photos d'abord !!
Toujours aussi beau Martin
Toujours aussi beau Martin
histerik2Spidey- Elève à Quantico
Histerik c'est à ton tour de jouer!
Nanouille- Agent spécial
Nanouille a écrit:Histerik c'est à ton tour de jouer!
... euh ... j'arrive pas !
Comme mon ancien truc ça marche pas pour certains, j'ai cliquer sur insérer une image, et je me retrouve sur imageshack. J'ai rentré tous les paramètres... ou alors je ne sais pas les rentrer. Vous ne pouvez pas me dire qu'est ce que je dois mettre où et sur quel choix je dois cliquer (en fait, je porte vraiment la poisse ) ??
Normalement, certains seulemnt ne peuvent voir que cette image :
Ton image ne marche pas car c'est un lien direct vers le site apparemment! Tu dois l'héberger sur Imageshack.us, c'est bien ça. Une fois que tu as rentré ta photo sur le site, tu va sur "my pictures". Et là tu copie le lien image (celui qui commence par img) -en fait ils l'appellent "Embeddable Code". Et tu le colles sur ton post. Essaye comme ça .
Nanouille- Agent spécial
Nanouille a écrit:Ton image ne marche pas car c'est un lien direct vers le site apparemment! Tu dois l'héberger sur Imageshack.us, c'est bien ça. Une fois que tu as rentré ta photo sur le site, tu va sur "my pictures". Et là tu copie le lien image (celui qui commence par img) -en fait ils l'appellent "Embeddable Code". Et tu le colles sur ton post. Essaye comme ça .
Faut pas être inscrit sur imageshack ??
Non, tu vas sur le site, tu entres ta photo, et tu ressors avec un lien [URL]histerik2Spidey a écrit:Faut pas être inscrit sur imageshack ??
Par contre, je sais pas ce qui se passe, parce que depuis le début je vois très bien toutes les photos moi
Et pourtant j'ai pas 50 000 logiciels, et j'ai un anti-virus ultra performant
Holf- Directeur Adjoint
Holf a écrit:Non, tu vas sur le site, tu entres ta photo, et tu ressors avec un lien [URL]histerik2Spidey a écrit:Faut pas être inscrit sur imageshack ??
Par contre, je sais pas ce qui se passe, parce que depuis le début je vois très bien toutes les photos moi
Et pourtant j'ai pas 50 000 logiciels, et j'ai un anti-virus ultra performant
Je t'explique : Quand je mets des phots, je copie le lien URL de la photo dans propriétés, je le colle ici, le surligne, et clique sur le Image en haut de la fenêtre pour poster la réponse.
Le problème, c'est que certains (dont moi) voient cette photo, et d'autres pas. J'essaye desespéremment la méthode de Nanouille avec Imageshack, parce qu'avec lui, tout le monde voit les photos (si c'est pas compliqué la technologie de nos jours mes enfants !!)
Et donc tu n'arrives toujours pas à afficher les images d'Imageshack? Réessaye allez, on sait jamais .
Nanouille- Agent spécial
Nanouille a écrit:Et donc tu n'arrives toujours pas à afficher les images d'Imageshack? Réessaye allez, on sait jamais .
Je crois que c'est bon
Je suis vraiment une quiche, je n'en reviens pas
Halleluja!!
Mais au lieu de poster un aperçu tu peux poster l'image elle meme, vu que le format rentre. Copie le lien image comme je t'ai dis de faire plus haut, et normalement ça marchera .
Mais au lieu de poster un aperçu tu peux poster l'image elle meme, vu que le format rentre. Copie le lien image comme je t'ai dis de faire plus haut, et normalement ça marchera .
Nanouille- Agent spécial
Nanouille a écrit:Halleluja!!
Ok, j'ai compris
Victoire
Youpi! On va pouvoir reprendre le jeun maintenant ahah! Je t'attendais pour continuer car à vrai dire je commence à avoir du mal à trouver des téléphones! lol
Nanouille- Agent spécial
Hip Hip Hip...Hourra !!!
mimi- Directeur du FBI
Nanouille a écrit:Youpi! On va pouvoir reprendre le jeun maintenant ahah! Je t'attendais pour continuer car à vrai dire je commence à avoir du mal à trouver des téléphones! lol
héhéhé
dans 3x02. Thou Shalt Not
4x12 Patient X
Nanouille- Agent spécial
dans 2x21. Two Families
J'ai pas bien compris les règles du jeu...
Mon avis sur Martin, mauvais. Je l'ai jamais vraiment apprecié, je le trouve pretentieux, hautain et il a des idées preconcues sur tout... et il a largué Sam comme un vieille chaussette... moi je dis, il vaut pas 1/4 d'un Danny!
Mais après tout j'ai pas encore vu la saison 4 alors je m'avance pas trop !
Mon avis sur Martin, mauvais. Je l'ai jamais vraiment apprecié, je le trouve pretentieux, hautain et il a des idées preconcues sur tout... et il a largué Sam comme un vieille chaussette... moi je dis, il vaut pas 1/4 d'un Danny!
Mais après tout j'ai pas encore vu la saison 4 alors je m'avance pas trop !
Je ne suis pas tout à fait d'accord. S'il est vrai qu'au début de la série, il apparaît comme le "fils à papa" un peu borné et avec des préjugés, je trouve que c'est un personnage qui a beaucoup évolué au fil de la série. Il s'ouvre, il devient plus sensible au fur et à mesure des affaires. Je n'aimais pas beaucoup Martin au début, mais j'ai changé d'avis au fur et à mesure.
Quant à sa rupture avec Sam, je dois dire que je le comprends. Il en a eu marre de faire des efforts, d'aller vers elle. Le fait qu'elle veuille garder leur relation secrète a beaucoup irrité Martin, qui, du coup, s'est senti blessé que Sam ne veuille exposer leur histoire au grand jour.
Ce que j'aime beaucoup chez Martin aussi, c'est sa relation avec Danny. Très froide au début, ils ont appris à se découvrir, ils ont changé au contact de l'autre et sont devenus amis.
Quant à sa rupture avec Sam, je dois dire que je le comprends. Il en a eu marre de faire des efforts, d'aller vers elle. Le fait qu'elle veuille garder leur relation secrète a beaucoup irrité Martin, qui, du coup, s'est senti blessé que Sam ne veuille exposer leur histoire au grand jour.
Ce que j'aime beaucoup chez Martin aussi, c'est sa relation avec Danny. Très froide au début, ils ont appris à se découvrir, ils ont changé au contact de l'autre et sont devenus amis.
Céline- Directeur Adjoint
Moi j'apprécie pas beaucoup Martin je le trouve trop lisse mais cela s'arrangera peut etre dans la saison 4...pour ce qui est de sa rupture avec Sam je trouve ca totalement normal deja il n'y a pas 36 000 facon de le faire et puis leur relation n'allait que dans un sens ...
Moi, je suis entièrement d'accord avec Céline sur Martin.
Au début, c'est vrai qu'il était un peu énervant et "tête à claques" mais, c'est sans doute celui qui évolue le plus : dans les saisons 2 et 3, il devient beaucoup plus humain, se lie d'amitié avec Danny, perd beaucoup de ses préjugés...
C'est comme ça qu'il est devenu mon personnage préféré.
Beaucoup le trouvent trop lisse mais moi, je dois avouer que son côté "propre sur lui" me plait plutot. Je n'ai jamais aimé les bad boys et puis, c'est normal que pour la vraisemblance et l'équilibre de l'équipe, il n'y ait pas que des cas sociaux !
Quant à sa relation avec Sam, je ne vois pas ce qu'il a fait de criticable. On voit tout au long des épisodes et des regards qu'il lui lance qu'il est vraiment très amoureux d'elle (ce qui n'est pas forcément réciproque) et c'est plutot normal qu'il la largue !
Maintenant, ce n'est que mon avis et chacun ses goûts !
Au début, c'est vrai qu'il était un peu énervant et "tête à claques" mais, c'est sans doute celui qui évolue le plus : dans les saisons 2 et 3, il devient beaucoup plus humain, se lie d'amitié avec Danny, perd beaucoup de ses préjugés...
C'est comme ça qu'il est devenu mon personnage préféré.
Beaucoup le trouvent trop lisse mais moi, je dois avouer que son côté "propre sur lui" me plait plutot. Je n'ai jamais aimé les bad boys et puis, c'est normal que pour la vraisemblance et l'équilibre de l'équipe, il n'y ait pas que des cas sociaux !
Quant à sa relation avec Sam, je ne vois pas ce qu'il a fait de criticable. On voit tout au long des épisodes et des regards qu'il lui lance qu'il est vraiment très amoureux d'elle (ce qui n'est pas forcément réciproque) et c'est plutot normal qu'il la largue !
paupi- Stagiaire au FBI
Pour reprendre ce qui a été dit par Céline, Martin a relativement bien évolué et comme elle, il m'était un peu difficile au départ de m'attacher à ce personnage dans la première saison, en particulier dans les premiers épisodes, mais l'épisode In extremis et ceux qui le suivirent nous amènent dès lors à une ouverture, à un changement qui s'oppère concernant Martin. Et la saison 2 suit clairement cette évolution où je considère à l'heure actuelle, qu'il s'agisse de la meilleure saison pour le personnage de Martin, elle met en évidence ses failles, ses faiblesses, ses remords... Bref, pour moi, c'est LA saison qui m'a fait apprécier le personnage et découvrir d'autres facettes de sa personnalité. Dans la 3e saison, en revanche, j'ai le sentiment qu'il stagne à nouveau, même si l'épisode Manhut met en lumière le personnage, il n'en demeure pas moins que je suis restée sur ma faim, cela étant dit, sa relation avec Samantha explique cette stagnation, il est devenu plus stable je trouve, ce n'est pas plus mal, me direz-vous ...
paupi a écrit:Quant à sa relation avec Sam, je ne vois pas ce qu'il a fait de criticable. On voit tout au long des épisodes et des regards qu'il lui lance qu'il est vraiment très amoureux d'elle (ce qui n'est pas forcément réciproque) et c'est plutot normal qu'il la largue !
C'est vrai que j'ai également ressenti cela, l'amour qu'il porte à Sam n'est semble t-il pas réciproque, même si dans l'épisode Malone V. Malone, elle lui fait savoir qu'il la rend heureuse mais ses réticences à rendre public leur relation apporte des suspicions concernant ses sentiments et c'est ce qui fait à mon avis, la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Maintenant, j'attends de voir comment évoluera leur relation au cours de la saison 4...
Comme céline, j'adore sa relation avec danny, leur amitié a beaucoup évolué.
Pour ce qui est de sa rupture avec Sam, comme vous tous, je le comprends, il a pas jeté comme une vieille chaussette, il a préféré s'arreté là parce qu'il voyait bien que Sam n'a pas de sentiment envers lui.
je comprends qu'au début on l'aime pas mais au fil de saisons il a changé et c'ets lus le fils à papa. De toute facon, j'aime Martin
Pour ce qui est de sa rupture avec Sam, comme vous tous, je le comprends, il a pas jeté comme une vieille chaussette, il a préféré s'arreté là parce qu'il voyait bien que Sam n'a pas de sentiment envers lui.
je comprends qu'au début on l'aime pas mais au fil de saisons il a changé et c'ets lus le fils à papa. De toute facon, j'aime Martin
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24