Nous
+41
Ptit Dem Taylor
cecile
Jenny
Samgriss
charly
Clairette
Ally
Magic
Milie
marli
mimi
Feerie21
célie
clairounett
girlieroxy
Heather
Ana
loupiote
Nanouille
Amandine
showrunner
aziliz
Mali
dmfan
ludi
cerise
aliasfr
paupi
miklhomme
annah
Leeloo
Fraisy
Elise
Holf
Zoute
Shopgirl
Céline
Azertynin
jabamiah
Malone
Nakayomi
45 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Nous
Coucou Paupi ! Profite bien de ton séjour transalpin !
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée à tous !
Céline- Directeur Adjoint
Bonne soirée...
je suis en train de regardé ce qu'il y a la TV ce soir ...et si je trouve rien ca sera séance DVD...ou ordinateur
je suis en train de regardé ce qu'il y a la TV ce soir ...et si je trouve rien ca sera séance DVD...ou ordinateur
@Paupi, chauffer l'eau à cette température ?
Vite," Lost " et Matthew Fox m'attendent !
Bonne soirée à tous !
Vite," Lost " et Matthew Fox m'attendent !
Bonne soirée à tous !
Shopgirl- Agent spécial
Limite désagréable dans le premier épisode... Mais toujours aussi charmant (par contre, il aurait pu accépter la proposition de Kate pour la douche ! ).Petal a écrit:Vite," Lost " et Matthew Fox m'attendent !
Un p'tit "Last Action Hero" pour ce soir
Mon film préféré y a pas à dire
Mon film préféré y a pas à dire
miklhomme- Agent spécial
Bonjour , bonne journée !!
Leeloo- Enquêtes internes
Bonjour à tous ! Un petit répit bien agréable dans la chaleur, les températures ont un peu baissé ici, ça fait du bien !
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
Bonjour à tous
Une journée bien calme qui commence, mais surtout il fait moins chaud...
Bon je sais que ça ne va pas durer, mais bon j'ai décidé de positiver
Mon frère est rentré, hier, de vacances avec sa troupe... Ils ont eu pas mal de galères en vacances, pneu crevé, fuite d'huile, coupure d'eau dans leur gîte... Bref que du bonheur, enfin ils sont contents
Enfin, ils l'étaient, jusqu'au moment où ma belle-soeur a voulu faire une lessive. CATASTROPHE!!!!!! La machine ne fonctionnait plus. Alors allo à toute la famille... On peut venir faire nos lessives chez vous??????????
Un retour en fanfare!!!!
Je commence à stresser un coup, dans 15 jours je pars au Québec pour faire un circuit avec 17 autres personnes que je ne connais pas
Enfin, je suis pressée aussi car pour l'instant comme je vis calfeutrée chez moi, j'ai l'impression de perdre mon temps , alors je me dis que ces 10 jours à l'étranger seront les bienvenus, mais ils sonneront aussi la fin des vacances enfin l'approche de la rentrée!!!!
Cette année notre pré-rentrée se fera le 31 août!!!!! (ils nous piquent des jours en juillet et en août). On retrouvera nos chères collègues qui nous raconteront leur vie (dont on se fiche... C'est pas gentil, je sais, mais elles sont antipathiques ces personnes là!!!! )
Bon je vais penser à autre chose, sinon, ça va me gâcher la journée!!!
Une journée bien calme qui commence, mais surtout il fait moins chaud...
Bon je sais que ça ne va pas durer, mais bon j'ai décidé de positiver
Mon frère est rentré, hier, de vacances avec sa troupe... Ils ont eu pas mal de galères en vacances, pneu crevé, fuite d'huile, coupure d'eau dans leur gîte... Bref que du bonheur, enfin ils sont contents
Enfin, ils l'étaient, jusqu'au moment où ma belle-soeur a voulu faire une lessive. CATASTROPHE!!!!!! La machine ne fonctionnait plus. Alors allo à toute la famille... On peut venir faire nos lessives chez vous??????????
Un retour en fanfare!!!!
Je commence à stresser un coup, dans 15 jours je pars au Québec pour faire un circuit avec 17 autres personnes que je ne connais pas
Enfin, je suis pressée aussi car pour l'instant comme je vis calfeutrée chez moi, j'ai l'impression de perdre mon temps , alors je me dis que ces 10 jours à l'étranger seront les bienvenus, mais ils sonneront aussi la fin des vacances enfin l'approche de la rentrée!!!!
Cette année notre pré-rentrée se fera le 31 août!!!!! (ils nous piquent des jours en juillet et en août). On retrouvera nos chères collègues qui nous raconteront leur vie (dont on se fiche... C'est pas gentil, je sais, mais elles sont antipathiques ces personnes là!!!! )
Bon je vais penser à autre chose, sinon, ça va me gâcher la journée!!!
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
bonjour à tous.
Aujourd'hui pic-nique au bord de la saone avec des amis
bonne journée
Aujourd'hui pic-nique au bord de la saone avec des amis
bonne journée
miklhomme- Agent spécial
annah a écrit:
Ahhhhh Québec... qu'on y aille avec des gens qu'on connait ou des gens qu'on connait pas, c'est bien égal, vous allez vite devenir ami.
Emmène-moi avec toiiii!!!!!!! Cela dit, il fait aussi chaud chez eux que chez nous, aux dernières nouvelles.
Sinon j'vous souhaite un bon dimanche à tous! ^^
Bonne journée a tous...
aujourd'hui je fete mon anniversaire en avance avec ma maraine parce que jeudi elle pourrait pas...
J'ai toujours pas fait le gateau qu'on est censé mangé a midi...
aujourd'hui je fete mon anniversaire en avance avec ma maraine parce que jeudi elle pourrait pas...
J'ai toujours pas fait le gateau qu'on est censé mangé a midi...
Nakayomi a écrit:Limite désagréable dans le premier épisode... Mais toujours aussi charmant (par contre, il aurait pu accépter la proposition de Kate pour la douche ! ).Petal a écrit:Vite," Lost " et Matthew Fox m'attendent !
Disons que Locke sait aussi pousser les gens à bout ...
Désagréable, je ne sais pas mais conviancu qu'il a raison, oui !
Pour la douche, c'est le détail qui fait toujours sourire , il ira peut être la prochaine fois ...
Bonjour tout le monde (et même tout seul ) !
Temps très chaud chez moi, aucune possibilité de réduire la chaleur, quelle belle journée !
*saissisez bien l'ironie *
Shopgirl- Agent spécial
Salut à tous et à chacun !
Bon appétit et bonne journée.
Bon appétit et bonne journée.
dmfan- Stagiaire au FBI
Bonjour et bonne (fin) d'apres midi à tous !
(sa fait longtemps que je suis pas passé pas là ^^ )
(sa fait longtemps que je suis pas passé pas là ^^ )
Bonjour tout le monde ! J'espere que vous allez tous bien !
Amandine- Agent spécial
Petal a écrit:Pour la douche, c'est le détail qui fait toujours sourire , il ira peut être la prochaine fois ...
Ahah...doit-on y voir une lueure d'espoir ???
De retour de vacances de la côte Basque avec mon neveu et ma nièce. Un régal. Mais dur retour à la réalité en ouvrant la porte de mon appartement pour découvrir qu'il y avait eu un dégât des eaux d'origine indéterminée à ce jour ( ben oui, le we, le gardien est absent et le syndic injoignable... )
Résultat : toutes les pièces touchées sauf celles où il y a de l'eau ( SDB, WC et cuisine... ). Je pense que le cumulus a du se vider...J'espère en savoir plus demain mais pour l'instant, squatte obligatoire chez les parents car la moquette est détrempée et l'odeur...une cata...Côté dommages, tous les bas de meubles ont gonflé, les plinthes explosées...ce qui était posé par terre a déteint sur la moquettes et les chaussures ont moisies...l'aspi a les pieds dans l'eau. je n'ai pas pu remettre l'ordi en route car la prise trempait dans l'eau tout comme la TV...
Et ce qui me fend le coeur : j'avais fait un superbe cadre avec les photos signées du cast de jag des saisons 8,9 + celles de Catherine Bell et David James eliott à mon nom et celle de la saison 10 signée le dernier jour du tournage et remis lors de notre visite dans les studios le lendemain avec une amie...le cadre était posé par terre et l'eau est remontée sur le dos, mouillant toutes les photos qui ont maintenant de grosses auréoles et les signatures au feutre ont coulées... Ca, c'est quelque chose d'irremplaçable...
Fini de me lamenter...je tente tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau passant de moments de détresse à de l'euphorie ( je sais, c'est bizarre ). Mais j'essaye de relativiser en pensent aux pauvres gens qui ont vu leur habitations dévastées par les dernières inondations et autres choses encore plus grave dans le monde...
Fin bref, tous mes plans pour ma dernière semaine de vacances sont chamboulés et je n'ai pas pu voir les 2 1ers épis de Lost alors je dois dire que hier soir, j'étais un peu larguée Demain, faut absolument que je regarde Zodiaque et Grey's avant 21h entre deux écopages !!!
Bonne soirée à tous et restez au frais...
mimi- Directeur du FBI
Courage Mimi.
Courage Mimi, la même chose nous est arrivée il y a quelques années et il y a quelques mois chez mon meilleur ami...
Un petit coucou d'Italie où il fait 34 degrés, une chaleur sèche, étouffante.
Je reprends peu à peu mes habitudes : 1er bain de mer (plus agreable que dans la piscine baignoire !), 1ères pates al pomodor (tomate) : personne ne sait les faire comme les Italiens et 1er frappé al cioccolato (milkshake) pour le gouter...mais aussi 1ers coups de soleil, 1ers maux de tête à cause du soleil et 1ères piqures de moustique.
Il faut préciser que l'hôtel avait organisé le diner et une grande fete dans le jardin hier...pour celebrer...la Coupe du Monde.
C'était pénible car il faisait très chaud et qu'on était crevé mais surtout car je me suis faite dévorer par les zanzare (moustiques) et que maintenant, j'ai les bras rouges, durs et gonflés...
Voila les dernières news d'Italie !
Bonne soirée à tous !
Un petit coucou d'Italie où il fait 34 degrés, une chaleur sèche, étouffante.
Je reprends peu à peu mes habitudes : 1er bain de mer (plus agreable que dans la piscine baignoire !), 1ères pates al pomodor (tomate) : personne ne sait les faire comme les Italiens et 1er frappé al cioccolato (milkshake) pour le gouter...mais aussi 1ers coups de soleil, 1ers maux de tête à cause du soleil et 1ères piqures de moustique.
Il faut préciser que l'hôtel avait organisé le diner et une grande fete dans le jardin hier...pour celebrer...la Coupe du Monde.
C'était pénible car il faisait très chaud et qu'on était crevé mais surtout car je me suis faite dévorer par les zanzare (moustiques) et que maintenant, j'ai les bras rouges, durs et gonflés...
Voila les dernières news d'Italie !
Bonne soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Bonsoir à toute la troupe
@Mimi: je te souhaite beaucoup de courage et je sais qu'il y a plus grave, mais c'est toujours galère
@ Paupi: sors un peu quand même pour profiter de la chaleur et de l'eau chaude de la piscine
@ Amandine: contente de voir que tu résiste à la chaleur et à ton angine
Ce soir, c'est cold case et puis NY section criminelle et je songerais peut-être à après, enfin j'essaierai... J'ai dû dormir une 20aines d'heures depuis le début de cette canicule
Bonne soirée dans la fraîcheur
@Mimi: je te souhaite beaucoup de courage et je sais qu'il y a plus grave, mais c'est toujours galère
@ Paupi: sors un peu quand même pour profiter de la chaleur et de l'eau chaude de la piscine
@ Amandine: contente de voir que tu résiste à la chaleur et à ton angine
Ce soir, c'est cold case et puis NY section criminelle et je songerais peut-être à après, enfin j'essaierai... J'ai dû dormir une 20aines d'heures depuis le début de cette canicule
Bonne soirée dans la fraîcheur
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
@ mimi : Bon courage pour cette tuile qui te tombe dessus
J'espère que tout le monde survit à la chaleur. Moi j'ai passé ma journée sur mon PC, mais je commence à m'inquiéter de nouveau. Je crois qu'il surchauffe avec ce temps Hier soir, on a eu un orage, qui n'a strictement rien rafraichi, au contraire, il m'a juste obligé à éteindre l'ordi
J'espère que tout le monde survit à la chaleur. Moi j'ai passé ma journée sur mon PC, mais je commence à m'inquiéter de nouveau. Je crois qu'il surchauffe avec ce temps Hier soir, on a eu un orage, qui n'a strictement rien rafraichi, au contraire, il m'a juste obligé à éteindre l'ordi
Heather- Rang: Administrateur
meme programme qu'Annah, j'enregistre NY section criminelle et je le regarde aprés Cold Case...
Ici, on a de la chance, le temps s'est un peu rafraîchi avant, d'après ce que j'ai compris, une nouvelle hausse des températures pour le début de la semaine...
Du coup, ça m'a permis de mettre un peu le nez dehors - ou tout du moins sur mon balcon - avec un bouquin (Persuasion de Jane Austen). J'ai des bouquins de géo et d'histoire romaine qui m'attendent aussi mais bizarrement, je n'ai aucune envie de m'y mettre...
Du coup, ça m'a permis de mettre un peu le nez dehors - ou tout du moins sur mon balcon - avec un bouquin (Persuasion de Jane Austen). J'ai des bouquins de géo et d'histoire romaine qui m'attendent aussi mais bizarrement, je n'ai aucune envie de m'y mettre...
Pfff j'ai pris des coups de soleil d'enfer... je suis tout rouge sur le visage et les epaules
miklhomme- Agent spécial
Salut les filles !
ça rafraichi un peu... enfin !
ça rafraichi un peu... enfin !
Ana- Agent spécial
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40