Nous
+41
Ptit Dem Taylor
cecile
Jenny
Samgriss
charly
Clairette
Ally
Magic
Milie
marli
mimi
Feerie21
célie
clairounett
girlieroxy
Heather
Ana
loupiote
Nanouille
Amandine
showrunner
aziliz
Mali
dmfan
ludi
cerise
aliasfr
paupi
miklhomme
annah
Leeloo
Fraisy
Elise
Holf
Zoute
Shopgirl
Céline
Azertynin
jabamiah
Malone
Nakayomi
45 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Nous
Ca dépend, mais je conseillerai NYPDB (vu le nombre de saisons faut commencer tot ou avoir un méga budget)
Coucou tout le monde !
En retard ....
Welcome back Ally et Aziliz !
Bonne semaine Céline et Ana !
Très bon anniversaire Marli , meilleurs voeux !
Je trouve enfin le temps de me poser devant le pc, ma grand mère est partie se reposer chez ma tante mais que de discussions pour y arriver !
Un peu de calme lui fera du bien et je vais profiter de ces queques jours tranquilles à la maison, moi aussi .
Alors, nous l'avons notre "maitresse" du Zodiaque !
Un peu compliqué, carrément pas crédible pour les âges des jumeaux mais je la sentais pas du début cette Eva ...
Mais j'ai tout de même envie de dire "tout ça, pour ça ? " .
J'aime bien la fin de "Mme Keller" qui laisse la porte ouverte tout de même .
J'hésite à regarder le doc sur Dh ce soir, j'ai peur qu'il s'agisse des bonus dvd ....
Bonne fin d'après midi !
En retard ....
Welcome back Ally et Aziliz !
Bonne semaine Céline et Ana !
Très bon anniversaire Marli , meilleurs voeux !
Je trouve enfin le temps de me poser devant le pc, ma grand mère est partie se reposer chez ma tante mais que de discussions pour y arriver !
Un peu de calme lui fera du bien et je vais profiter de ces queques jours tranquilles à la maison, moi aussi .
Alors, nous l'avons notre "maitresse" du Zodiaque !
Un peu compliqué, carrément pas crédible pour les âges des jumeaux mais je la sentais pas du début cette Eva ...
Mais j'ai tout de même envie de dire "tout ça, pour ça ? " .
J'aime bien la fin de "Mme Keller" qui laisse la porte ouverte tout de même .
J'hésite à regarder le doc sur Dh ce soir, j'ai peur qu'il s'agisse des bonus dvd ....
Bonne fin d'après midi !
Shopgirl- Agent spécial
J'ai surtout peur des spoilers. Je vais l'enregistrer et laisser les autres s'y risquer...Petal a écrit:J'hésite à regarder le doc sur Dh ce soir, j'ai peur qu'il s'agisse des bonus dvd ....
ah ah ! Je vois que je ne suis pas la seule que le "fin" du Zodiaque a laissée....sceptique. Déjà j'avais loupé deux épisodes, résultat je n'y comprenais plus grand chose : il m'a fallu des trésors de concentration pour recadrer qui était qui et qui avait tué qui...
Franchement, c'est carrément louche : je veux bien qu'entre une personne de 34 et une de 38 tu ne vois pas vraiment la différence... Mais quand elle était petite ca devait se voir quand même !
Et puis, soit je me suis endormie à moment soit ils n'ont jamais été "déprogrammés" ? Dans ce cas j'aimerai pas vivre avec une femme qui est capable de balancer une balle en pleine poitrine sans cligner des yeux !
Enfin, reste à savoir quand passerait le prochain volet. Je sais qu'on ne change pas une équipe qui gagne mais... les spectateurs ne vont ils pas finir par se lasser ?
Franchement, c'est carrément louche : je veux bien qu'entre une personne de 34 et une de 38 tu ne vois pas vraiment la différence... Mais quand elle était petite ca devait se voir quand même !
Et puis, soit je me suis endormie à moment soit ils n'ont jamais été "déprogrammés" ? Dans ce cas j'aimerai pas vivre avec une femme qui est capable de balancer une balle en pleine poitrine sans cligner des yeux !
Enfin, reste à savoir quand passerait le prochain volet. Je sais qu'on ne change pas une équipe qui gagne mais... les spectateurs ne vont ils pas finir par se lasser ?
aziliz- Stagiaire au FBI
Coucou tout le monde, bon anniversaire Amandine et bonne soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
bonne soirée à tous...
célie- Elève à Quantico
Soirée sympathique devant deux épisodes de Wonderfalls, par chez moi (une preuve supplémentaire du gâchis professionnel de la Fox avec ses séries).
Bonne nuit à tous
Bonne nuit à tous
Heather- Rang: Administrateur
Finalement, j'ai regardé le final de Dh que j'avais déjà vu et le doc proposé, sympa car exclusivement sur les actrices et sans spoilers (Naka ) !
Zou, au dodo !
Zou, au dodo !
Shopgirl- Agent spécial
Bonne nuit à tous.
Zut, j'ai complètement oublié qu'il y avait DH ce soir. Des révélations croustillantes ?
Zut, j'ai complètement oublié qu'il y avait DH ce soir. Des révélations croustillantes ?
dmfan- Stagiaire au FBI
Bonsoir tout le monde !
Je finis la soirée en faisant mon p'tit tour des forums puis dodo.
Bonne nuit !
Je finis la soirée en faisant mon p'tit tour des forums puis dodo.
Bonne nuit !
Faudrait que j'aille me coucher. Faudrait
POurquoi la nuit est-elle le moment le plus agréable de la journée : il fait frais, le chat est calme, la rue est tranquille (réfection du tram', donc les djeunes qui s'agitent normalement sur leurs skates jusqu'à pas d'heure ne sont pas là ), un peu de Silverchair en fond sonore (pas mal les prouesses vocales de Daniels johns sur Emotion Sickness), je viens de finir 2 épisodes de Rome, bref, pourquoi aller se coucher?
(wi, parce que demain, qui va aller bosser et va avoir la tête dans le....?)
POurquoi la nuit est-elle le moment le plus agréable de la journée : il fait frais, le chat est calme, la rue est tranquille (réfection du tram', donc les djeunes qui s'agitent normalement sur leurs skates jusqu'à pas d'heure ne sont pas là ), un peu de Silverchair en fond sonore (pas mal les prouesses vocales de Daniels johns sur Emotion Sickness), je viens de finir 2 épisodes de Rome, bref, pourquoi aller se coucher?
(wi, parce que demain, qui va aller bosser et va avoir la tête dans le....?)
Ally- Agent spécial
Petal a écrit:Finalement, j'ai regardé le final de Dh que j'avais déjà vu et le doc proposé, sympa car exclusivement sur les actrices et sans spoilers (Naka ) !
Tout pareil ! Très sympathique (surtout le moment où Bree apprend la mort de Rex... )
Bonne nuit à tous !
bonjour tout le monde
j'ai eu du mal à me reveiller ce matin et maintenant je suis en retard
j'ai eu du mal à me reveiller ce matin et maintenant je suis en retard
célie- Elève à Quantico
Bonjour tout le monde !!
Debout depuis 7h30... rhhhaaa faut que je dorme !! Ah po de café je veussss dddoorrrmmiirrrrrrr... pourquoi les enfants ne peuvent pas dormirent un peut plus ???
Debout depuis 7h30... rhhhaaa faut que je dorme !! Ah po de café je veussss dddoorrrmmiirrrrrrr... pourquoi les enfants ne peuvent pas dormirent un peut plus ???
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Bonne journée à tous !
dmfan- Stagiaire au FBI
Hello !
Déjà bien occupée ce matin, j'ai fait une grosse salade de riz pour ma mère et ma tante à midi, j'ai rangé un peu la maison et je surfe un peu au calme ...
Je l'avais déjà vu mais le final de Dh est toujours aussi génial, frustrant aussi , j'ai encore crié quand Mike entre chez lui !
Le document était sympa , sans spoliers Naka sauf pour" les Feux de l'amour de ma grand mère" et c'est "drôle" de voir combien elles ont galéré avant le succès de la série ...
Bonne journée, m'en vais voir mes mps !
Déjà bien occupée ce matin, j'ai fait une grosse salade de riz pour ma mère et ma tante à midi, j'ai rangé un peu la maison et je surfe un peu au calme ...
Je l'avais déjà vu mais le final de Dh est toujours aussi génial, frustrant aussi , j'ai encore crié quand Mike entre chez lui !
Le document était sympa , sans spoliers Naka sauf pour" les Feux de l'amour de ma grand mère" et c'est "drôle" de voir combien elles ont galéré avant le succès de la série ...
Bonne journée, m'en vais voir mes mps !
Shopgirl- Agent spécial
bonjour à tous...
miklhomme- Agent spécial
Salut,
Tête dans le ...
J'essaie de me rephaser sur un rythme un plus normal du style 02h - 12h, au lieu de 9h - 19h. Je sais, y'a plus radical : ne pas se coucher. Mais là j'ai pas le courage alors je tente de décaler en douceur.
Tête dans le ...
J'essaie de me rephaser sur un rythme un plus normal du style 02h - 12h, au lieu de 9h - 19h. Je sais, y'a plus radical : ne pas se coucher. Mais là j'ai pas le courage alors je tente de décaler en douceur.
Merci pour le tuyau...Petal a écrit:Je l'avais déjà vu mais le final de Dh est toujours aussi génial, frustrant aussi , j'ai encore crié quand Mike entre chez lui !
Et c'est vrai que ce final est frustrant... (J'veux pas que mon Mikounet il passe l'arme à gauche ! ).
Bonjour tout le monde !
Et bon courage pour ta réadaptation Azertynin !
C'est la malédiction des vacances : un enfant normalement constitué ne dort jamais au delà de 7h00 du mat' pendant les WE et les vacances.pourquoi les enfants ne peuvent pas dormir un peu plus ???
Il a des vélléités de grasse mat uniquement les jours d'école.
Et tout enfant qui se respecte n'a jamais sommeil le soir lorsque pour une fois le programme TV est intéressant (alors que qd il y a une innommable daube de téléfilm tchéco-québécois en VO, là, à 20h30, y a plus personne)
Bref, vive les enfants, on ne le répétera jamais assez
Il y a un bon sketch d'Anne Roumanof là dessus du reste (preuve que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué)
Ally- Agent spécial
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40