Nous
+41
Ptit Dem Taylor
cecile
Jenny
Samgriss
charly
Clairette
Ally
Magic
Milie
marli
mimi
Feerie21
célie
clairounett
girlieroxy
Heather
Ana
loupiote
Nanouille
Amandine
showrunner
aziliz
Mali
dmfan
ludi
cerise
aliasfr
paupi
miklhomme
annah
Leeloo
Fraisy
Elise
Holf
Zoute
Shopgirl
Céline
Azertynin
jabamiah
Malone
Nakayomi
45 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Nous
Bonsoir à tous !
Tout va bien ? Moins chaud ... avec les orages, on se sent mieux, quand même !
@+
Edit : Merci pour la photo ... ils arrivent même à mettre des drapeaux sur les grandes routes... m'enfin...
Tout va bien ? Moins chaud ... avec les orages, on se sent mieux, quand même !
@+
Edit : Merci pour la photo ... ils arrivent même à mettre des drapeaux sur les grandes routes... m'enfin...
Ana- Agent spécial
Bonsoir !!^^ Wahou superbe photo Amandine, t'as beaucoup de chance ! Ben chez moi aussi, les tempèratures ont bien baissées, il y a l'orage et grande nouvelle maintenant il pleut !! Hourra !! Je sens que je vais mettre un seau sur mon balcon, pour pouvoir récolter de l'eau de pluie et me la renverser sur la tête quand les tempèratures s'élèveront à nouveau ! Bonne fin de soirée/nuit à tous !
Toujours faire confiance aux américains pour ces choses-làAna a écrit:ils arrivent même à mettre des drapeaux sur les grandes routes...
@ Amandine : Merci de ce petit coucou de Nashville
@ Holf : Ravie que ce ne soit pas trop grave pour Iago. Bichonne le bien.
@ Elise : J'espère que tu as passé une bonne soirée
Ma connexion internet me désespère ce soir. J'ai 'connexion échoué' une fois sur deux.
Et je constate une épidémie de températures en baisse partout, mais qui n'a manifestement pas encore atteint mon voisinage
Heather- Rang: Administrateur
Heather a écrit:Toujours faire confiance aux américains pour ces choses-làAna a écrit:ils arrivent même à mettre des drapeaux sur les grandes routes...
Oui c'est bien vrai ca ! Il y a des drapeaux americains partout ! mais quand je dis partout c'est vraiment partout !!
Bonne soiree a tous !
Amandine- Agent spécial
Bonjour tout le monde est bonne journée
dernier jour de boulot est aprés 3 semaines de vacances .
dernier jour de boulot est aprés 3 semaines de vacances .
Bonjour, bonne journée !!
Leeloo- Enquêtes internes
Bonjour, bonjour ! Bien dormi ?
Bonne journée !
Bonne journée !
dmfan- Stagiaire au FBI
Bonjour et bonne journée à tous !
@ Alias : courage pour cette dernière journée de boulot !
@ Alias : courage pour cette dernière journée de boulot !
Céline- Directeur Adjoint
bonjour a tous
et voila ce soir debut de nos vacances 4semaines
pfff faut vraiment que je commence a preparer les affaires on devait decoller ce soir mais finalement obligation familliale pas des plus marrante dnc depart apres. finalement on recul d'une journée on va partir demain soir (quoique vu la couleur annonce par bizon fute c'est toujours lui ? on v peut etre decalé a dimanche tres tot le matin)
et voila ce soir debut de nos vacances 4semaines
pfff faut vraiment que je commence a preparer les affaires on devait decoller ce soir mais finalement obligation familliale pas des plus marrante dnc depart apres. finalement on recul d'une journée on va partir demain soir (quoique vu la couleur annonce par bizon fute c'est toujours lui ? on v peut etre decalé a dimanche tres tot le matin)
cerise- Elève à Quantico
derniere journee de boulot et ce soir c'est les vacances pour 3 semaines
programe de la journée : rangement de l'agence
programe de la journée : rangement de l'agence
miklhomme- Agent spécial
coucou tout le monde et bonne journée
moi il faut que je fasse le menage ce matin...je suis censé avoir deja terminé la salle de bain...mais j'ai pris du retard avec le petit dejeuner devant des épis de Friends
moi il faut que je fasse le menage ce matin...je suis censé avoir deja terminé la salle de bain...mais j'ai pris du retard avec le petit dejeuner devant des épis de Friends
@ cerise et mik : Profitez bien de vos vacances
Le facteur vient de m'apporter la saison 1 de Sur écoute (The Wire). Je suis tombée sur le coffret DVD à 25 euros au lieu des 49.99 euros 'officiels' qu'on retrouve jusque sur les sites belges... Comment vouliez-vous que j'y résiste ?
Après les deux premières saisons de The Shield qu'un ami m'a passé en début de semaine, je sens que je vais me faire des soirées 'policiers du câble' en août
Le facteur vient de m'apporter la saison 1 de Sur écoute (The Wire). Je suis tombée sur le coffret DVD à 25 euros au lieu des 49.99 euros 'officiels' qu'on retrouve jusque sur les sites belges... Comment vouliez-vous que j'y résiste ?
Après les deux premières saisons de The Shield qu'un ami m'a passé en début de semaine, je sens que je vais me faire des soirées 'policiers du câble' en août
Bonjour tout le monde
célie- Elève à Quantico
Hello tout le monde!
Today je prépare mes valises et demain départ pour aller passer une semaine sur le lac. J'espère qu'il va faire beau! C'est pas le moment d'avoir les orages!
Courage à ceux qui sont dnas leur dernière journée de boulot! ^^
Bonne journée! ^^
Today je prépare mes valises et demain départ pour aller passer une semaine sur le lac. J'espère qu'il va faire beau! C'est pas le moment d'avoir les orages!
Courage à ceux qui sont dnas leur dernière journée de boulot! ^^
Bonne journée! ^^
Bonjour à tous ,
Une journée d'absence et tout s'emballe, que de choses à lire...
@Holf: je suis contente pour ton , les voisins de mes parents ont récupéré leur chatte en sang, quelqu'un lui avait tiré dessus Les gens sont dingues.
Bonnes vacances à tous ceux pour qui elles commencent ce soir .
Bon, côté températures, ça a baissé, mais pas top quand même, hier, il n'y avait pas un brin d'air .
J'avais plein de choses à vous raconter (vous avez échappé au pire ), mais je dois aller prendre mon papa pour l'emmener faire 2-3 courses.
A plus.
Une journée d'absence et tout s'emballe, que de choses à lire...
@Holf: je suis contente pour ton , les voisins de mes parents ont récupéré leur chatte en sang, quelqu'un lui avait tiré dessus Les gens sont dingues.
Bonnes vacances à tous ceux pour qui elles commencent ce soir .
Bon, côté températures, ça a baissé, mais pas top quand même, hier, il n'y avait pas un brin d'air .
J'avais plein de choses à vous raconter (vous avez échappé au pire ), mais je dois aller prendre mon papa pour l'emmener faire 2-3 courses.
A plus.
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Qqun a tiré.... non attend, TIRE sur une chatte??? C'est pas possible... Y'a des vrais malades!
Nanouille- Agent spécial
Le voisin d'une amie abat tous les animaux de compagnie qui s'aventurent sur ses 'terres'. Il lui a abattu trois de ces chats Ce genre de malades existent.Nanouille a écrit:Qqun a tiré.... non attend, TIRE sur une chatte??? C'est pas possible... Y'a des vrais malades!
Elle et d'autres voisins le soupçonnaient même d'avoir laissé de la viande avec de la mort au rat traîner, car il y a eu des animaux retrouvés empoisonnés autour de chez lui.
Heureusement, je n'ai pas de problème avec mes voisins immédiats du moins. Ils ont tous des chats.
Révoltant...
Nanouille a écrit:Qqun a tiré.... non attend, TIRE sur une chatte??? C'est pas possible... Y'a des vrais malades!
quoi !!!! il y a des gens et c'est bete a dire ,mais il faudrait leur faire exactement la meme chose pour voir s'ils aiment ,complétement malade
Coucou d'Italie où il fait bien chaud !
La mer était magnifique aujourd'hui mais les moustiques sont toujours aussi virulents : 4 nouvelles piqures après être sortie 1O minutes !
Sinon, bonne journée à tous !
La mer était magnifique aujourd'hui mais les moustiques sont toujours aussi virulents : 4 nouvelles piqures après être sortie 1O minutes !
Sinon, bonne journée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Hello tout le monde !
@Amandine : sympa la photo... On s'y croirait (oh, mais toi tu y es ! Chanceuse, va ! ).
Eh beh, ça fiche la trouille (et donne une envie de révolte) cette histoire de voisins pas biens avec les chats (je suis entouré de gens qui ont des chiens, mais y'a pas trop de problème de cohabitation... Ma chatte narguent les pauvres chiens qui sont enfermés dans les jardins, ils ne peuvent faire que japper ! ).
@Amandine : sympa la photo... On s'y croirait (oh, mais toi tu y es ! Chanceuse, va ! ).
Eh beh, ça fiche la trouille (et donne une envie de révolte) cette histoire de voisins pas biens avec les chats (je suis entouré de gens qui ont des chiens, mais y'a pas trop de problème de cohabitation... Ma chatte narguent les pauvres chiens qui sont enfermés dans les jardins, ils ne peuvent faire que japper ! ).
Un rapide coucou de Bretagne où il fait bô et chô (sauf dans l'eau, 20°C, c'est assez terrible: j'ai pris 2 bains en 1.5 semaine...).
Mon chat s'éclate dans le bois près de chez moi : il se promène en laisse, grimpe aux arbres (a la trouille de redescendre donc qui se tape la honte à escalader pour récupérer la bête? . Bref..)
Encore une semaine de plage avant la reprise (aspect positif, j'aurai internet, là, c'est un peu "immersion totale chez les amish" sans TV, sans téléphone, sans internet )
Bon courage pour ceux et celles qui bossent et bonnes vacances aux autres!
Mon chat s'éclate dans le bois près de chez moi : il se promène en laisse, grimpe aux arbres (a la trouille de redescendre donc qui se tape la honte à escalader pour récupérer la bête? . Bref..)
Encore une semaine de plage avant la reprise (aspect positif, j'aurai internet, là, c'est un peu "immersion totale chez les amish" sans TV, sans téléphone, sans internet )
Bon courage pour ceux et celles qui bossent et bonnes vacances aux autres!
Ally- Agent spécial
Coucou Ally ! Ah la Bretagne, ça me donne envie d'y retourner... Profites-en bien !
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40