Nous
+41
Ptit Dem Taylor
cecile
Jenny
Samgriss
charly
Clairette
Ally
Magic
Milie
marli
mimi
Feerie21
célie
clairounett
girlieroxy
Heather
Ana
loupiote
Nanouille
Amandine
showrunner
aziliz
Mali
dmfan
ludi
cerise
aliasfr
paupi
miklhomme
annah
Leeloo
Fraisy
Elise
Holf
Zoute
Shopgirl
Céline
Azertynin
jabamiah
Malone
Nakayomi
45 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Nous
@ Holf : j'espère que ton petit Iago va mieux. Tu nous tiens au courant. Courage.
Bonjour à tous !
Comme prévu, très gros orages hier soir et cette nuit. Les températures vont enfin baisser !
Bonne journée à tous !
Bonjour à tous !
Comme prévu, très gros orages hier soir et cette nuit. Les températures vont enfin baisser !
Bonne journée à tous !
Céline- Directeur Adjoint
Bonjour !
Ciel nuageux…ça sent l'orage…
Bonne journée.
Ciel nuageux…ça sent l'orage…
Bonne journée.
dmfan- Stagiaire au FBI
Nous, on est encore en alerte orange pour canicule aujourd'hui. Les gros orages ne doivent arriver que cette nuit et demain. On est sensé perdre 10 degrés demain.Comme prévu, très gros orages hier soir et cette nuit. Les températures vont enfin baisser !
Bonne journée à tous
Heather- Rang: Administrateur
Bonjour tout le monde
Moi aujourd'hui on est en alerte orage ...(j'aime pas trop beaucoup ca mdr)
Moi aujourd'hui on est en alerte orage ...(j'aime pas trop beaucoup ca mdr)
bonjour a tous
ici il fait bien frais j'ai pas entendu les orages mais je ne pense pas qu'il y en ai eu.
ici il fait bien frais j'ai pas entendu les orages mais je ne pense pas qu'il y en ai eu.
cerise- Elève à Quantico
Pas l'ombre d'un orage à l'horizon ici...il fait cependant plus frais ( il est 11h et il ne doit faire QUE 28 degrés ! )
Le plombier est en train de me changer le cumulus...je vais enfin récupérer l'eau chaude ) L'odeur est toujours aussi nauséabonde mais la moquette va m'être aussi changée...en attendant, je respire un coup sur deux !
Cet aprem, je vais aller au tiffeur puis au ciné. J'ai 3 places à utiliser avant le 31 juillet et on ne peut pas dire que les films proposés dans le Gaumont à côté de chez moi soit folichon. J'ai vu Volver hier...maintenant, il faut que je choisisse encore 2 films mais y'a vraiment rien... J'ai mis toutefois une option sur " nos jours heureux " et "stay" : quelqu'un a vu ?
@ tous les chanceux qui ont des degrés en moins : Profitez-en !!!
mimi- Directeur du FBI
Heather a écrit:Nous, on est encore en alerte orange pour canicule aujourd'hui. Les gros orages ne doivent arriver que cette nuit et demain. On est sensé perdre 10 degrés demain.Comme prévu, très gros orages hier soir et cette nuit. Les températures vont enfin baisser !
Que Dieu t'entende , j'en peux plus !
10 degrés en moins , ça veut dire un 30 degrés mais c'est vivable !
@Holf, j'espère que Minou va mieux Tu sais, ils sont sont forts les chats !
@Mimi, pas top la moquette , bon ciné !
Bonne journée à tous !
Shopgirl- Agent spécial
Le plombier est toujours là...le cumulus qu'il a installé est finalement trop gros et le placard ne ferme plus...il vient de partir en chercher un autre. Il doit tout redésinstaller et tout recommencer...
Le ciné...c'est rapé !
Le ciné...c'est rapé !
mimi- Directeur du FBI
Coucou !
je reviens du travail, et là je file chez le véto avant d'aller à mon heure de conduite.
En fait, on pense que le chat s'est pris un coup par quelqu'un : il a une bosse sous l'oeil, il a saigné du 'nez' hier et il est peureux dès qu'on essaye de le toucher
J'espère que ça ne va pas le rendre agressif, et dès demain je pars à la chasse au voisin violent
Qu'on n'aime pas soit, je comprends. Mais de là à donner un coup de pied dans la tête d'un chaton
Bonne fin d'aprèm à tous !
je reviens du travail, et là je file chez le véto avant d'aller à mon heure de conduite.
En fait, on pense que le chat s'est pris un coup par quelqu'un : il a une bosse sous l'oeil, il a saigné du 'nez' hier et il est peureux dès qu'on essaye de le toucher
J'espère que ça ne va pas le rendre agressif, et dès demain je pars à la chasse au voisin violent
Qu'on n'aime pas soit, je comprends. Mais de là à donner un coup de pied dans la tête d'un chaton
Bonne fin d'aprèm à tous !
Holf- Directeur Adjoint
Chalut tout le monde !
J'espère que ça va aller pour ton chat (il faudra sans doute qu'il se réhabitue un peu si on l'a effectivement frappé... ). On croise les pattes !
J'espère que ça va aller pour ton chat (il faudra sans doute qu'il se réhabitue un peu si on l'a effectivement frappé... ). On croise les pattes !
Coucou tout le monde !!
Courage Holf.
Courage Holf.
Leeloo- Enquêtes internes
Holf a écrit:
N'importe quoi...
J'espère qu'il ira mieux, on croise les pattes pour reprendre la jolie expression de Naka' !
Holf, si tu as besoin de quela'un pour mater les anti-chats...je suis là !
Sinon, je rentre du coiffeur... J'ai dis que je voulais couper les pointes...je me retrouve avec les cheveux au-dessus des épaules alors qu'ils étaient sous mes omoplates... Je la hais ! D'ailleurs, je ne me suis pas gênée pour le lui dire...
Sinon, une fois que le plombier ai fini d'installer le cumulus, je suis allée au ciné voir " Nos jours heureux " et j'ai passé un très agréable moment et pleins de souvenirs sont revenus... Si vous êtes déjà parti en colo, je vous le conseille...ahhh nostalgie, quand tu nous tiens !
Sinon, je rentre du coiffeur... J'ai dis que je voulais couper les pointes...je me retrouve avec les cheveux au-dessus des épaules alors qu'ils étaient sous mes omoplates... Je la hais ! D'ailleurs, je ne me suis pas gênée pour le lui dire...
Sinon, une fois que le plombier ai fini d'installer le cumulus, je suis allée au ciné voir " Nos jours heureux " et j'ai passé un très agréable moment et pleins de souvenirs sont revenus... Si vous êtes déjà parti en colo, je vous le conseille...ahhh nostalgie, quand tu nous tiens !
mimi- Directeur du FBI
Ok Mimi, je t'appelle quand je suis prête, n'oublie pas ta batte
Nos jours heureux me disait bien, j'aime bien J-P Rouve en plus !
Merci sinon
Le chat s'est fait 'ausculter' Rien de cassé ni rien de grave, mais bel et bien un coup qui a provoqué un hématome et une bosse
Et la 'muqueuse' blanche qui m'intriguait est en fait la troisième paupière féline (on en apprend tous les jours ).
Bref, pour l'instant il est un peu peureux, mais je pense que ça devrait vite revenir
Bonne soirée à tous,
en particulier à ceux qui reprennent le travail demain !
Nos jours heureux me disait bien, j'aime bien J-P Rouve en plus !
Merci sinon
Le chat s'est fait 'ausculter' Rien de cassé ni rien de grave, mais bel et bien un coup qui a provoqué un hématome et une bosse
Et la 'muqueuse' blanche qui m'intriguait est en fait la troisième paupière féline (on en apprend tous les jours ).
Bref, pour l'instant il est un peu peureux, mais je pense que ça devrait vite revenir
Bonne soirée à tous,
en particulier à ceux qui reprennent le travail demain !
Holf- Directeur Adjoint
Enfin une soirée fraiche
mais j'ose pas brancher la télé je suis sur la batterie du portable... En esperant que la livebox ne crame pas
bonne soirée à tous
@Holf : j'espere que si c'est un coup sur ton chat, tu trouveras le responsable... c'est honteux de faire un truc pareil
mais j'ose pas brancher la télé je suis sur la batterie du portable... En esperant que la livebox ne crame pas
bonne soirée à tous
@Holf : j'espere que si c'est un coup sur ton chat, tu trouveras le responsable... c'est honteux de faire un truc pareil
miklhomme- Agent spécial
@ Holf : ouf ! Je suis sûre qu'avec plein de calins, Iago sera vite rétabli de ses frayeurs !
Ah oui, ça surprend la première fois !Holf a écrit:Et la 'muqueuse' blanche qui m'intriguait est en fait la troisième paupière féline (on en apprend tous les jours ).
Bon, content que ce ne soit rien de trop grave...
Comme le dit Céline,
Céline a écrit:Je suis sûre qu'avec plein de calins, Iago sera vite rétabli de ses frayeurs !
Effectivement, ce serait rageant je pense...miklhomme a écrit:En esperant que la livebox ne crame pas
Nakayomi a écrit:Effectivement, ce serait rageant je pense...miklhomme a écrit:En esperant que la livebox ne crame pas
C'est bon l'orage est fini
ca n'aura pas duré longtemps
miklhomme- Agent spécial
Bonne fin de soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
bonjour tout le monde ! Enfin non bonsoir ! Je suis de nouveau malade a cause d'un maudit virus typique du coin Enfin c'est pas grave .. La je vais bientot aller voir un lac ! bisous a tous !
Amandine- Agent spécial
guérit toi bien amandine, moi je suis toute contente car je finis mes heures de conduite demain et ensuite je pourrais enfin conduire avec mes parents
@ Amandine : soigne-toi bien surtout !
Voici une petite photo que j'ai prise de la ville ou je suis : Nashville (Tennessee)
Amandine- Agent spécial
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40