Nous
+41
Ptit Dem Taylor
cecile
Jenny
Samgriss
charly
Clairette
Ally
Magic
Milie
marli
mimi
Feerie21
célie
clairounett
girlieroxy
Heather
Ana
loupiote
Nanouille
Amandine
showrunner
aziliz
Mali
dmfan
ludi
cerise
aliasfr
paupi
miklhomme
annah
Leeloo
Fraisy
Elise
Holf
Zoute
Shopgirl
Céline
Azertynin
jabamiah
Malone
Nakayomi
45 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Nous
Bonsoir tout le monde
Opération 'préparer à manger' s'est soldée par un bilan globalement positif... Un petit problème au démarrage (hmm... mettre les pâtes directement dans l'eau froide pour les faire cuire ), quelques aléas techniques : pour faire un cramble, chose à savoir : ne jamais utiliser des fruits pas mûrs Deux ou trois évènements imprévus : normal que le plat dans lequel on a bien aligné la pâte, les garnitures, ne rentre pas dans le four ?
Mais le tiramisu était réussi et délicieux
Superbe voyage Stefka.
Opération 'préparer à manger' s'est soldée par un bilan globalement positif... Un petit problème au démarrage (hmm... mettre les pâtes directement dans l'eau froide pour les faire cuire ), quelques aléas techniques : pour faire un cramble, chose à savoir : ne jamais utiliser des fruits pas mûrs Deux ou trois évènements imprévus : normal que le plat dans lequel on a bien aligné la pâte, les garnitures, ne rentre pas dans le four ?
Mais le tiramisu était réussi et délicieux
Superbe voyage Stefka.
Heather- Rang: Administrateur
Salut vous tous !
De retour après une petite semaine avec ma filleule... le paradis pendant tout ce temps...
De retour après une petite semaine avec ma filleule... le paradis pendant tout ce temps...
Ana- Agent spécial
Stefka, superbe voyage que celui que tu as fait Raconte-nous tout!!
@Ana : bienvenue chez toi
@Ana : bienvenue chez toi
Bonne journée et bon week-end à tous
Quel temps Ce matin vers 7 heures, il pleuvait et il faisait un de ces froids. Temps d'octobre
Quel temps Ce matin vers 7 heures, il pleuvait et il faisait un de ces froids. Temps d'octobre
Aujourd'hui, je vais continuer mon marathon How I Met Your Mother.
plus de 4 heures de visionnages avec mon barney
ca sera LEGENDARY !!!!!
plus de 4 heures de visionnages avec mon barney
ca sera LEGENDARY !!!!!
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui temps gris et vent...Heather a raison, c'est l'automne...J'ai renfilé le jeans...aïe...
Départ dans quelques heures pour le Lot. Resto prévu ce soir avec les parents. Comme c'est un resto que je connais bien, je sais déjà ce que je vais prendre ( à chaque fois je dis que je vais changer mais je prends toujours pareil à la fin ! )
Au menu :
- Salade gourmande quercynoise ( magret, foie gras...et une peu de salade pour se donner bonne conscience )
-Magrets de canard sauce cabecou ou miel ( j'hésite encore ) avec pommes sarladaises.
- Cabecou chaud sur pain grillé
- Tarte au chocolat maison
Finalement, je vais peut-être aller enlever le jeans pour mettre une jupe à taille élastique !
Bon we à tous. Restez au chaud ( si on m'avait dit que je dirais ça un 12 août... )
Aujourd'hui temps gris et vent...Heather a raison, c'est l'automne...J'ai renfilé le jeans...aïe...
Départ dans quelques heures pour le Lot. Resto prévu ce soir avec les parents. Comme c'est un resto que je connais bien, je sais déjà ce que je vais prendre ( à chaque fois je dis que je vais changer mais je prends toujours pareil à la fin ! )
Au menu :
- Salade gourmande quercynoise ( magret, foie gras...et une peu de salade pour se donner bonne conscience )
-Magrets de canard sauce cabecou ou miel ( j'hésite encore ) avec pommes sarladaises.
- Cabecou chaud sur pain grillé
- Tarte au chocolat maison
Finalement, je vais peut-être aller enlever le jeans pour mettre une jupe à taille élastique !
Bon we à tous. Restez au chaud ( si on m'avait dit que je dirais ça un 12 août... )
mimi- Directeur du FBI
Coucou tout le monde ! Me voilà de retour après une semaine passée avec ma meilleure amie dans son nouveau petit appart' bien sympa à Dieppe. Temps moyen, très venteux mais on a quand même fait quelques belles balades. Et c'était sympa de passer une semaine comme ça ensemble avant qu'elle ne parte.
Bon, sur ce, je vais essayer de lire tous les messages que vous avez postés et rattraper mon retard !
Bon, sur ce, je vais essayer de lire tous les messages que vous avez postés et rattraper mon retard !
Céline- Directeur Adjoint
Welcome back Céline
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui est une journée très calme .. Je vais passer la journée a regarder "Greys anatomy" et me reposer !! Ahh le bonheur !
Amandine- Agent spécial
Moi je vais aller regarder le premier épisode de la saison 2 de Weeds parce que je ne suis pas patiente
Bon après-midi à tous
Bon après-midi à tous
Bonjour à tous! Bonne après midi.
@ showrunner: euh eh bien j'ai déjà raconté pas mal de mon voyage dans mon message. Je peux rajouté que (je crois que je ne l'ai pas écrit), qu'on était logé pendant trois jours dans un camp d'athlètes kenyan (le seul du pays en fait), où ces sportifs s'entraient pour les JO, Pékin 2008. Et le patron de ce camp, c'est Kip Keino, un triple champion olympique d'athlètisme! (il était champion il y a une trentaine d'années je pense, enfin il a connu les attentats de Munic aux JO)
@ showrunner: euh eh bien j'ai déjà raconté pas mal de mon voyage dans mon message. Je peux rajouté que (je crois que je ne l'ai pas écrit), qu'on était logé pendant trois jours dans un camp d'athlètes kenyan (le seul du pays en fait), où ces sportifs s'entraient pour les JO, Pékin 2008. Et le patron de ce camp, c'est Kip Keino, un triple champion olympique d'athlètisme! (il était champion il y a une trentaine d'années je pense, enfin il a connu les attentats de Munic aux JO)
Hello tout le monde !
Temps agréable en Bretagne...
Et hop, je file regarder la merveilleuse, l'unique, Point Pleasant (oui, y'a des guilty-pleasure -comme on dit- dans la vie ! ).
Et bon retour au bercail Céline !
Temps agréable en Bretagne...
Et hop, je file regarder la merveilleuse, l'unique, Point Pleasant (oui, y'a des guilty-pleasure -comme on dit- dans la vie ! ).
Et bon retour au bercail Céline !
j'allais aussi regarder Point Pleasant mais mon frère et mon père ont squatté la télé en regardant l'athlétisme
Mes amours, me revoici (C'est dingue comme un jour ou deux sans avoir accès au pc me fait ressentir cette douce addiction au web ..) !
Je sais, je suis un brin décalée aujourd'hui et mon père vient de me prendre pour une folle : il est venu dans ma chambre alors que je chantais "Mon coeur, mon amour " d'Anaïs , c'est quand même Ma chanson de l'été et j'aime chanter faux ce qui visiblement l'a bcp choqué !
J'ai enfin le pc pour moi (30 min mais c'est déjà ça !) et je peux venir vous faire coucou !
Welcome back Céline !
@Naka, j'ai regardé un épisode et j'avoue que je n'ai pas reop accroché à PP, c'est sympa mais sans plus ...
Petite soirée devant Lost et Preuve à l'appui avec ma maman , bonne soirée à tous !
Je sais, je suis un brin décalée aujourd'hui et mon père vient de me prendre pour une folle : il est venu dans ma chambre alors que je chantais "Mon coeur, mon amour " d'Anaïs , c'est quand même Ma chanson de l'été et j'aime chanter
J'ai enfin le pc pour moi (30 min mais c'est déjà ça !) et je peux venir vous faire coucou !
Welcome back Céline !
@Naka, j'ai regardé un épisode et j'avoue que je n'ai pas reop accroché à PP, c'est sympa mais sans plus ...
Petite soirée devant Lost et Preuve à l'appui avec ma maman , bonne soirée à tous !
Shopgirl- Agent spécial
bonne soirée a tous, moi ca sera Fort Boyard seulement pour Samantha et Chantal et preuve a l'appui...
Elise a écrit:bonne soirée a tous, moi ca sera Fort Boyard seulement pour Samantha et Chantal et preuve a l'appui...
Plateau TV devant Lost, puis peut-être un épisode ou une fanfic Esprits Criminels.
moi je me le payerai bientôt, ma soeur a réussi a convaincre mes parents d'avoir Canal +... et nous apres on est censé enregistrée ou regarder sur l'autre TV avec qui au passage on ne capte rien ...en plus on aura le droit au crise d'hystérie de ma soeur pour chaque but du Psg...Zoute a écrit:et moi, je me paye le foot
mais je dis quand meme, allez le TFC !!!!!!!!
donc pour l'instant je profite et je regarde ce que je veux pendant que je peux encore...
Moi ce soir c'est devant Lost et Preuve à l'appui aussi !
Amandine- Agent spécial
Moi, ce soir, ça va plutôt être M6 et Gad Elmaleh
Gad Elmaleh sur M6? ce soir?
mais je savais pas. Je sais ce que je vais regarder après le foot.
mais je savais pas. Je sais ce que je vais regarder après le foot.
Bonne soirée à tous !
Céline- Directeur Adjoint
Bonne nuit tout le monde
Je dois me coucher tôt, je bosse demain
Je dois me coucher tôt, je bosse demain
célie- Elève à Quantico
Et toujours aussi tordant C'était son spectacle de 2000, avec Chouchou, et aussi la fameuse 'impro' hilarante avec le nain jardin parlant allemand et Goldorak .Gad Elmaleh sur M6? ce soir?
Enfin, une très bonne soirée remonte moral
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40