Nous
+41
Ptit Dem Taylor
cecile
Jenny
Samgriss
charly
Clairette
Ally
Magic
Milie
marli
mimi
Feerie21
célie
clairounett
girlieroxy
Heather
Ana
loupiote
Nanouille
Amandine
showrunner
aziliz
Mali
dmfan
ludi
cerise
aliasfr
paupi
miklhomme
annah
Leeloo
Fraisy
Elise
Holf
Zoute
Shopgirl
Céline
Azertynin
jabamiah
Malone
Nakayomi
45 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Nous
Ca fait longtemps que je n'avais pas posté ici (en même temps, vous n'avez rien manqué ). Je suis vannée, à croire que travailler avec des p'tits bouts fatigue plus que de faire 8h de caisse
Bonne nuit à tous, m'en vais dormir
Bonne nuit à tous, m'en vais dormir
Holf- Directeur Adjoint
C'est compréhensible en même temps. C'est pas comme si c'était la série de l'année à ne pas manquer ! Mais j'avoue que j'aime un peu quand même !Petal a écrit:@Naka, j'ai regardé un épisode et j'avoue que je n'ai pas reop accroché à PP, c'est sympa mais sans plus ...
Sinon, ce soir c'était Lost (et 24 après) en enregistrant Samantha et Chantal au fort tout de même... J'avais pas envie de manquer ça !
Bizarrement, j'en suis intiment persuadé !Holf a écrit:à croire que travailler avec des p'tits bouts fatigue plus que de faire 8h de caisse
Apres 4 épisodes de Desperate Housewives, je vais me coucher... Plus que 4 pour finir la saison 1
Bonne nuit à tous
Bonne nuit à tous
miklhomme- Agent spécial
C'était son spectacle de 2000, avec Chouchou, et aussi la fameuse 'impro' hilarante avec le nain jardin parlant allemand et Goldorak
C'est le truc qui m'avait marqué le plus le nain de jardin ! mais le coup de Pizza Hut et du ramonage de cheminée aussi était pas mal.
Je préfère quand même le dernier spectacle.
Soirée Gad donc et pis internet, suite de fic et encore internet !
Bonne nuit !
Bonjour à tous !
Il fait drôlement frais dans l'appart' ce matin et le ciel est tout gris...quel temps pour un mois d'août !
Il fait drôlement frais dans l'appart' ce matin et le ciel est tout gris...quel temps pour un mois d'août !
Céline- Directeur Adjoint
Bonjour bon dimanche.
Leeloo- Enquêtes internes
Coucou bon dimanche, moi je pars chez mes cousins pour un repas de famille... en enregistrant Cold Case au cas ou...
Céline a écrit:Bonjour à tous !
Je te rassure, c'est pareil chez moi !
C'est la première fois que je regarde Lost en remettant mon gros gilet noir !
Je regarde Lost l'été, c'est "de saison" avec la faune de l'île mais là, j'étais presque plus en accord avec Preuve à l'appui et donc Jordan en anorak à Boston , au passage, j'ai adoré le second épisode, Woody is back !
Bonne journée !
Shopgirl- Agent spécial
Bonjour à tous
Il fait un sale temps ici : pluie et pas chaud
Le temps idéal pour finir la saison 1 de Desperate Housewives
Bonne journée
Il fait un sale temps ici : pluie et pas chaud
Le temps idéal pour finir la saison 1 de Desperate Housewives
Bonne journée
miklhomme- Agent spécial
Bonne journée à tous. Je pars dans peu de temps pour passer la journée chez mes grands-parents.
Bonjour tout le monde ! Petite fête entre amis ce soir !
Amandine- Agent spécial
Nakayomi a écrit:Bizarrement, j'en suis intiment persuadé !Holf a écrit:à croire que travailler avec des p'tits bouts fatigue plus que de faire 8h de caisse
Pour avoir expérimenté les deux (caissière et remplacement en maternelle), je confirme : les petits bouts de chou sont beaucoup plus fatiguants que les caisses enregistreuses.
Bon dimanche à tous.
Aujourd'hui, matage de l'athlétisme et montage de clip.
C'est surtout qu'être en caisse est très stressant, tandis qu'avec les petits on court partout. C'est différent, c'est pas plus mal !Azertynin a écrit:Pour avoir expérimenté les deux (caissière et remplacement en maternelle), je confirme : les petits bouts de chou sont beaucoup plus fatiguants que les caisses enregistreuses.
Bon dimanche à tous, je viens de finir la saison 4 de GG
(et encore un rescapé de VM dans cette série )
Holf- Directeur Adjoint
ah oui, toi aussi ?!?
toute la journée, il y a eu un problème avec Club internet et je pouvais pas me connecter. Mais c'est revenu tout seule, depuis 1 heure et inutile de vous dire que je me suis tout de suite jeté sur l'ordi.
toute la journée, il y a eu un problème avec Club internet et je pouvais pas me connecter. Mais c'est revenu tout seule, depuis 1 heure et inutile de vous dire que je me suis tout de suite jeté sur l'ordi.
J'ai des désynchronisations toutes les 30 secondes environs. J'ai l'impression de surfer avec un 56k.
Bonjour à tous !
Bonjour !
Le temps est bien gris, Noël semble être prévu pour la semaine prochaine ...
@Holf, je suis contente de te revoir , la fin de la saison 4 de GG nous laisse dans un état pas possible mais je viens de recevoir un mail me disant que ma commande de la saison 5 est partie, je ne t'explique pas les bonds que j'ai pu faire dans ma chambre !
@Azertynin : as tu essayé de mumurer à l'oreille de ton pc ?
Ok, je sors ...
Le temps est bien gris, Noël semble être prévu pour la semaine prochaine ...
@Holf, je suis contente de te revoir , la fin de la saison 4 de GG nous laisse dans un état pas possible mais je viens de recevoir un mail me disant que ma commande de la saison 5 est partie, je ne t'explique pas les bonds que j'ai pu faire dans ma chambre !
@Azertynin : as tu essayé de mumurer à l'oreille de ton pc ?
Ok, je sors ...
Shopgirl- Agent spécial
Petal
bonjour à tous !
Non ne sors pas, c'est marrant !!!@Azertynin : as tu essayé de mumurer à l'oreille de ton pc ? Mr.Red
Ok, je sors
bonjour à tous !
Surtout que la saison 5 de GG est une des plus réussies Le genre de saison que je me repasse en bouclela fin de la saison 4 de GG nous laisse dans un état pas possible mais je viens de recevoir un mail me disant que ma commande de la saison 5 est partie,
Sinon, malade et fatiguée ce matin -pas pu dormir à cause de ça-... Je sens que je vais passer l'après-midi à comater dans mon lit , avec un petit remonte moral : la saison 4 de GG arrivée par la Poste (merci M. ).
Bonne journée. Il fait frais (je dirais même froid), mais il fait beau au moins, ce ciel bleu et ce soleil donne une illusion d'été
Heather- Rang: Administrateur
Soigne-toi bien surtout Heather !
Coucou tout le monde
Ce matin course scolaire, cet après midi rangement de chambre, je devais aller au cinéma avec mes soeurs voir Adieu Cuba( ) mais ma grande soeur prefere y aller avec une amie alors j'ai rien a faire et maintenant ca va etre repassage devant je sais pas encore quoi...
@ Heather: Soigne toi bien
Ce matin course scolaire, cet après midi rangement de chambre, je devais aller au cinéma avec mes soeurs voir Adieu Cuba( ) mais ma grande soeur prefere y aller avec une amie alors j'ai rien a faire et maintenant ca va etre repassage devant je sais pas encore quoi...
@ Heather: Soigne toi bien
Petal a écrit:@Azertynin : as tu essayé de mumurer à l'oreille de ton pc ?
J'imagine le truc.
Hello tout le monde!
Toujours en forme j'espère!
Moi oui, bien que j'ai repris le boulot today... Enfin...j'ai retrouvé ma collègue à qui j'avais prêter pas mal de dvd, entre autre le premier disc de la saison 1 de WaT et... je crois que je l'ai rendue accro. Si c'est pas la classe ça!
Aller... Bonne soirée!
Toujours en forme j'espère!
Moi oui, bien que j'ai repris le boulot today... Enfin...j'ai retrouvé ma collègue à qui j'avais prêter pas mal de dvd, entre autre le premier disc de la saison 1 de WaT et... je crois que je l'ai rendue accro. Si c'est pas la classe ça!
Aller... Bonne soirée!
Bonne soirée tout le monde.
Soigne-toi bien Heather.
Soigne-toi bien Heather.
Leeloo- Enquêtes internes
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40