Nous
+41
Ptit Dem Taylor
cecile
Jenny
Samgriss
charly
Clairette
Ally
Magic
Milie
marli
mimi
Feerie21
célie
clairounett
girlieroxy
Heather
Ana
loupiote
Nanouille
Amandine
showrunner
aziliz
Mali
dmfan
ludi
cerise
aliasfr
paupi
miklhomme
annah
Leeloo
Fraisy
Elise
Holf
Zoute
Shopgirl
Céline
Azertynin
jabamiah
Malone
Nakayomi
45 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Nous
Coucou
Demain : pas de travail
@ Heather : soigne toi bien
@ Petal : j'ai aussi reçu mon mail de confirmation aujourd'hui
Demain : pas de travail
@ Heather : soigne toi bien
@ Petal : j'ai aussi reçu mon mail de confirmation aujourd'hui
Holf- Directeur Adjoint
Coucou tout le monde !
Je suis complètement épuisée mais ça y est, on est arrivé chez nous. Je suis quand même surement moins fatiguée que mes parents qui ont conduit plus de 1200 km en tout par un temps épouvantable.
Maintenant, il reste des paquets par dizaine à déballer, ranger, trier, étant donné qu'on est censé repartir dans deux jours pour retrouver Manu...
Le voyage était crevant mais les villes étapes agréables. Parme est vraiment une ville musée magnifique, dans la lignée de Florence et Venise (et puis, après tout, mon père a insisté pour m'appeler Clélia en 3ème prénom car il est fan de Stendhal, il fallait bien que je vois un jour la ville de la Chartreuse....sauf qu'il n'y a en réalité aucune chartreuse ! ).
Et j'ai aussi trouvé la région de Chambéry très belle. Dommage que tout ait été fermé à cause du weekend du 15 Aout mais les paysages étaient superbes.
Je vais aller me reposer car j'ai horriblement mal à la tête.
@Heather : Soigne toi bien !
Bonne soirée à tous !
Je suis complètement épuisée mais ça y est, on est arrivé chez nous. Je suis quand même surement moins fatiguée que mes parents qui ont conduit plus de 1200 km en tout par un temps épouvantable.
Maintenant, il reste des paquets par dizaine à déballer, ranger, trier, étant donné qu'on est censé repartir dans deux jours pour retrouver Manu...
Le voyage était crevant mais les villes étapes agréables. Parme est vraiment une ville musée magnifique, dans la lignée de Florence et Venise (et puis, après tout, mon père a insisté pour m'appeler Clélia en 3ème prénom car il est fan de Stendhal, il fallait bien que je vois un jour la ville de la Chartreuse....sauf qu'il n'y a en réalité aucune chartreuse ! ).
Et j'ai aussi trouvé la région de Chambéry très belle. Dommage que tout ait été fermé à cause du weekend du 15 Aout mais les paysages étaient superbes.
Je vais aller me reposer car j'ai horriblement mal à la tête.
@Heather : Soigne toi bien !
Bonne soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Salut tout le monde !!
Me revoila aprés 3 jours d'abscence j'était chez unz amie on c'est regardé des épisodes de FBI toute la nuit et la journée on déménageait!! J'accumule la fatigue mis tant pis !!
Me revoila aprés 3 jours d'abscence j'était chez unz amie on c'est regardé des épisodes de FBI toute la nuit et la journée on déménageait!! J'accumule la fatigue mis tant pis !!
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
[Elise quote]Ce matin course scolaire[/quote]
quand j'étais gamine, j'adorais cette période Pré scolaire, le classeur dernier cri, la trousse et le cartable tous neufs, les stylo bille aux odeurs fruités qui ne duraient que quelques semaines voir quelques jours ( j'ai toujours cette sale manie de ronger le bout).
soignes toi bien heather.
quand j'étais gamine, j'adorais cette période Pré scolaire, le classeur dernier cri, la trousse et le cartable tous neufs, les stylo bille aux odeurs fruités qui ne duraient que quelques semaines voir quelques jours ( j'ai toujours cette sale manie de ronger le bout).
soignes toi bien heather.
cecile- Elève à Quantico
Bonjour tout le monde !
Heather : Bon rétablissement !
Heather : Bon rétablissement !
Amandine- Agent spécial
Bonne soirée à tous ! Au programme, mon dvd d'Orgueil et préjugés qui m'attend. Par contre, Grey's anatomy, ça sera pour demain, je suis un peu crevée alors le magnéto' est programmé !
Céline- Directeur Adjoint
Céline a écrit:Bonne soirée à tous ! Au programme, mon dvd d'Orgueil et préjugés qui m'attend. Par contre, Grey's anatomy, ça sera pour demain, je suis un peu crevée alors le magnéto' est programmé !
Oh my god, tu l'as trouvé ?!
J'ai hâte !
Je me tate pour G'sA, regarder ou pas , c'est un peu tard avec 3 épisodes et de toute façon, j'enregistre toujours !
Très bonne soirée à tous !
Shopgirl- Agent spécial
Bonne fin de soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Bonne soirée tout le monde,
moi je regarde quand meme Grey's anatomy, je risque detre crevée demain mais je peux pas abandonner la question : Derek signera, signera pas? ( j'espere qu'il signera pas et qu'il retournera avec Addison ) bon enfin bref bye tout le monde
moi je regarde quand meme Grey's anatomy, je risque detre crevée demain mais je peux pas abandonner la question : Derek signera, signera pas? ( j'espere qu'il signera pas et qu'il retournera avec Addison ) bon enfin bref bye tout le monde
Bonjour , bonne journée à toutes et tous.
Leeloo- Enquêtes internes
Bonne journée tout lle monde !
paupi- Stagiaire au FBI
Bonjour à tous !
Bonjour et bonne journée à tous (j'espère sous le soleil)
Heather- Rang: Administrateur
Bonjour !
Le soleil semble repointer le bout de son nez , ça fait plaisir quand même !
@Mali, je n'ai pas eu le courage de rester pour la fin de G'sA mais niap, niap, j'espère le contraire, je n'ai rien contre Addison , elle peut rester mais sans Derek !
Le soleil semble repointer le bout de son nez , ça fait plaisir quand même !
@Mali, je n'ai pas eu le courage de rester pour la fin de G'sA mais niap, niap, j'espère le contraire, je n'ai rien contre Addison , elle peut rester mais sans Derek !
Shopgirl- Agent spécial
Hello tout le monde !!
Le temps est à la pluie mon Dieu que c'est triste !!
Bonne journée du 15 Août à Tous !!
Le temps est à la pluie mon Dieu que c'est triste !!
Bonne journée du 15 Août à Tous !!
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Temps couvert et ça m'étonnerai pas qu'il pleuve d'ici peu...
Après le petit dej devant grey's Anatomy ( enfin le second épisode d'hier ) où j'ai vidé toutes les larmes de mon corps suivit d'une frénésie ménagère...me voici devant le PC.
Bonne journée
mimi- Directeur du FBI
Après avoir emergé difficilement vers midi (trois épi de Cold Case enregistrés + deux Grey's Anatomy j'aurai peut être pas du ?) Je commence la phase : c'est bientôt la rentrée ...
Carte de bus : OK (Trois aller-retour entre la Tan et chez moi, mais bon...Vu le prix j'ai cru qu'ils voulaient me vendre un tram . )
Carte étudiant : OK (J'ai du dépenser 4 euros pour faire 16 mini photos alors que j'en avais besoin que d'une seule, en plus elles sont hideuses je ne vois pas quoi en faire...Mon frère m'a suggeré le musée des horreurs..Je l'adore ! )
Rangement de la chambre : En cours (j'en ai eu marre après le bureau )
Fournitures : Faut que je trouve le courage d'aller acheter des blocs papiers et un agenda...
Il ne me reste plus qu'à me recaler dans un rythme "normal", arrêter de mélanger les jours, relire quelques chapitres histoire de ne pas arriver en touriste, etc...Ca me fatigue d'avance ! Que cette période peut être déprimante.
Et comme si ça suffisait pas : pas de DH ce soir ! Quel monde cruel...
Carte de bus : OK (Trois aller-retour entre la Tan et chez moi, mais bon...Vu le prix j'ai cru qu'ils voulaient me vendre un tram . )
Carte étudiant : OK (J'ai du dépenser 4 euros pour faire 16 mini photos alors que j'en avais besoin que d'une seule, en plus elles sont hideuses je ne vois pas quoi en faire...Mon frère m'a suggeré le musée des horreurs..Je l'adore ! )
Rangement de la chambre : En cours (j'en ai eu marre après le bureau )
Fournitures : Faut que je trouve le courage d'aller acheter des blocs papiers et un agenda...
Il ne me reste plus qu'à me recaler dans un rythme "normal", arrêter de mélanger les jours, relire quelques chapitres histoire de ne pas arriver en touriste, etc...Ca me fatigue d'avance ! Que cette période peut être déprimante.
Et comme si ça suffisait pas : pas de DH ce soir ! Quel monde cruel...
aziliz- Stagiaire au FBI
Tu reprends tôt non Aziliz ?
Bon aprém' à tous. Je vais aller regarder les épisodes de G'sA d'hier soir et accessoirement expliquer à ma mère comment marche mon lecteur mp3 pour qu'elle l'emmène en voyage !
Bon aprém' à tous. Je vais aller regarder les épisodes de G'sA d'hier soir et accessoirement expliquer à ma mère comment marche mon lecteur mp3 pour qu'elle l'emmène en voyage !
Ah, c'est toujours un grand moment quand il s'agit de technologie avec ma mère... J'espère que la tienne est un peu plus douée !Céline a écrit: et accessoirement expliquer à ma mère comment marche mon lecteur mp3 pour qu'elle l'emmène en voyage !
Et bons Grey's Anatomy (et comme ils sont bons, ça tombe bien).
Bijour tout le monde !
Ma petite Soirée Desperate/The Inside va me manquer ! (Y'a plus qu'à se rattraper avec les autres séries du coup ! ).
Nakayomi a écrit:Ah, c'est toujours un grand moment quand il s'agit de technologie avec ma mère... J'espère que la tienne est un peu plus douée !Céline a écrit: et accessoirement expliquer à ma mère comment marche mon lecteur mp3 pour qu'elle l'emmène en voyage !
A priori elle a compris comment ça marchait...faut dire, je lui prête mon lecteur mp3 et mon appareil photo numérique pour son voyage en Allemagne, ça fait beaucoup de technologie pour quelqu'un qui a du mal à faire marcher un lecteur dvd...
Ah les parents et la technologie...Céline a écrit: A priori elle a compris comment ça marchait...faut dire, je lui prête mon lecteur mp3 et mon appareil photo numérique pour son voyage en Allemagne, ça fait beaucoup de technologie pour quelqu'un qui a du mal à faire marcher un lecteur dvd...
Tout un mythe (quoique mon père se débrouille très bien, et largement mieux que moi )
Après avoir travaillé un peu sur mon mémoire (je suis censée le rendre dans trois semaines ), j'essaye désespérement de faire rentrer le chat. Mais j'ai beau l'appeler dans le jardin, en claquant la langue (ça le fait arriver,d'habitude ), invisible...
Va pourtant bien falloir qu'il rentre avant la nuit, après je ferme la porte jusqu'à demain
Holf- Directeur Adjoint
Holf a écrit:
Après avoir travaillé un peu sur mon mémoire (je suis censée le rendre dans trois semaines ), j'essaye désespérement de faire rentrer le chat. Mais j'ai beau l'appeler dans le jardin, en claquant la langue (ça le fait arriver,d'habitude ), invisible...
Va pourtant bien falloir qu'il rentre avant la nuit, après je ferme la porte jusqu'à demain
Tu as essayé de remuer le paquet de croquettes ? Ca marche très bien avec Iris !
Bon évidemment, faut que ton chat en mange...
Ca ne marche que quand on est dans la maison (quand c'est pas lui qui grimpe sur l'étagère et le fait tomber)Céline a écrit:Tu as essayé de remuer le paquet de croquettes ? Ca marche très bien avec Iris !
Bon évidemment, faut que ton chat en mange...
Dehors, il a compris l'arnaque et se garde bien d'approcher
Holf- Directeur Adjoint
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40