Nous
+41
Ptit Dem Taylor
cecile
Jenny
Samgriss
charly
Clairette
Ally
Magic
Milie
marli
mimi
Feerie21
célie
clairounett
girlieroxy
Heather
Ana
loupiote
Nanouille
Amandine
showrunner
aziliz
Mali
dmfan
ludi
cerise
aliasfr
paupi
miklhomme
annah
Leeloo
Fraisy
Elise
Holf
Zoute
Shopgirl
Céline
Azertynin
jabamiah
Malone
Nakayomi
45 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Nous
Je compatispaupi a écrit:Demain, ma mère va "foncer dans le lard de Manu"...j'ose pas imaginer, déjà que la leçon de conduite me stresse, là, c'est encore dix fois pire !
Bonne soirée à tous !
Ma mère voulait limite faire pareil, parce que j'étais censée avoir mon code et mon permis rapidement, et vu leur planning surchargé, c'est tout juste si j'arrivais à caser 2h par semaine
Mais zen pour la conduite, je suis sûre que tout se passe très bien !
Bonne nuit à tous, debout à 6h demain. J'ai paaaas envie
Holf- Directeur Adjoint
Je viens de prendre un coup de speed (et de stress) en observant un calendrier et en jetant un bref coup d'oeil à mon 'programme de travail' établi en mai dernier
Bon sang, j'ai dû faire à peine un quart de tout ce que j'avais prévu. Je sais qu'un programme, c'est fait pour ne pas être respecté (une histoire de motivation et tout et tout), mais ça devient assez catastrophique...
Donc j'ai jonglé toute la journée avec Durkheim et Michel Villey -dans leur genre, pas franchement lisible aucun des deux, en découvrant que j'ai de sévères lacunes -pour ne pas dire néant absolu- en civilisation chinoise (problème pour contextualiser Confucius Donc il faut que je fonce à la Médiathèque demain pour combler ça de toute urgence).
Enfin bref, c'est la panique. Demain, lever 6 heures aussi, il faut que je m'active.
[C'est tout moi ça, dès que le 15 août est passé, j'ai le rush de la rentrée-même si maintenant, il me reste encore un mois et demi Totalement irrationnelle...]
Bon sang, j'ai dû faire à peine un quart de tout ce que j'avais prévu. Je sais qu'un programme, c'est fait pour ne pas être respecté (une histoire de motivation et tout et tout), mais ça devient assez catastrophique...
Donc j'ai jonglé toute la journée avec Durkheim et Michel Villey -dans leur genre, pas franchement lisible aucun des deux, en découvrant que j'ai de sévères lacunes -pour ne pas dire néant absolu- en civilisation chinoise (problème pour contextualiser Confucius Donc il faut que je fonce à la Médiathèque demain pour combler ça de toute urgence).
Enfin bref, c'est la panique. Demain, lever 6 heures aussi, il faut que je m'active.
[C'est tout moi ça, dès que le 15 août est passé, j'ai le rush de la rentrée-même si maintenant, il me reste encore un mois et demi Totalement irrationnelle...]
Heather- Rang: Administrateur
Comme je compatis Heather...
Quand je pense que j'ai à peine commencé à bosser les questions du concours...et que la rentrée est le 6 septembre
Zen, zen, zen...
Bon courage à toi.
Quand je pense que j'ai à peine commencé à bosser les questions du concours...et que la rentrée est le 6 septembre
Zen, zen, zen...
Bon courage à toi.
Céline- Directeur Adjoint
Bon courage à toi aussi (et à tous ceux qui s'activent en prévision de la rentrée).Céline a écrit:Comme je compatis Heather...
Zen, zen, zen...
Il faut se dire que le stress est un fondement efficace de la motivation et un gage de productivité généralement (enfin, sans dépasser non plus la dose équivalente à l'état 'crise de nerfs').
On va y arriver.
Holf a écrit:Idem.Azertynin a écrit:*sad* J'ai pas reçu le coffret Gilmore Girls (saison 5). Je m'en doutais un peu. La première chose que j'ai faite en me levant c'est venir voir si y'avait des cris de joie sur le forum.
Je l'attendais pour aujourd'hui et toujours pas arrivé (ce soir, ça va donc être dodo de bonne heure )
Demain, si tout va bien !
Je viens de voir qu'une amie est très en colère parce que je n'ai pas répondu à son sms (en même temps, nous sommes 8 dans ce cas ) mais je n'aime pas les sms , ce n'est pas pareil et je suis désolée d'avoir oublier !
En plus, elle ne se rend pas compte que ce n'est pas facile de la voir, que c'est un casse tête pour venir de mon côté, elle exagère !
De toute façon, je n'aime pas les sms, c'est "froid" et ça s'oublie très vite en plus .
Bref, zen, zen ...
Je vais au dodo avant que l'on me reproche encore un truc , bonne nuit !
Shopgirl- Agent spécial
Bonsoir à tous
Je rentre à l'instant de chez une amie,tout allait pr le mieux jusqu'à ce que je roule sur un truc etrange..j'essai de me dire qu'il s'agissait d'un sac plastique...ms je ne pense pas que les sacs plastiques aient des plumes...
Je rentre à l'instant de chez une amie,tout allait pr le mieux jusqu'à ce que je roule sur un truc etrange..j'essai de me dire qu'il s'agissait d'un sac plastique...ms je ne pense pas que les sacs plastiques aient des plumes...
Clairette- Nouvelle recrue
Allez, elles finiront bien par arrivées les saisons (moi j'attends toujours ma saison 2 de FBI Portés Disparus commandée le 15 juillet... Savent pas quand ils seront réapprovisionnés sur Médiadis)...
Bon courage à ceux qui ont un programme en retard (nan, je vise personne... Mais surtout, je compatis ! Haut les coeurs).
Sur ce, je vous laisse une petite dizaine de jours (j'embarque néanmoins Enrique et Eddie sous le bras ! ).
@peluche.
Bon courage à ceux qui ont un programme en retard (nan, je vise personne... Mais surtout, je compatis ! Haut les coeurs).
Sur ce, je vous laisse une petite dizaine de jours (j'embarque néanmoins Enrique et Eddie sous le bras ! ).
@peluche.
Bonnes vacances (quand même ) Reviens nous en pleine formeNaka a écrit:Sur ce, je vous laisse une petite dizaine de jours (j'embarque néanmoins Enrique et Eddie sous le bras ! ).
Sinon, chez moi, ce fut une nuit à nouveau très agitée côté orage et pluie, mais ce matin, le ciel est bleu (et très froid )...
Allez zou, à mes cours (on se motive, on se motive)
Bon courage Heather. Pour moi aussi c'est revisions aujourd'hui . Au programme : paleographie et etudes de sources d'historiographie religieuse . Heureusement, entre deux cours, il y a Everwood
Bonnes vacances Naka !
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Céline- Directeur Adjoint
Bon courage... <-- Positive Attitude...Heather a écrit:Allez zou, à mes cours (on se motive, on se motive)
Merci tout le monde et à bientôt !
Bonnes révisions à ceux qui bûchent ! Et bonne journée tout le monde !
Bonjour
@ Naka : bonnes vacances ! Et ramène nous Enrique et Eddie tout bronzés
@ Petal : je viens de rentrer, et je vois un avis de passage de facteur pour mon colis. J'appelle le bureau de poste le plus proche : faut que j'attende demain pour l'avoir, pour l'instant le facteur finit sa tournée et ramène mon coffret à la poste centrale (à l'autre bout de la ville)
De mon côté, c'est le 'stress' du mémoire
En même temps, je n'arrive à travailler qu'avec la pression et l'adrénaline. Si je sais que j'ai du temps pour faire quelque chose, je ne m'y mets jamais. C'est pour ça que j'ai toujours fait mes dissert et mes commentaires la veille pour le lendemain
@ Naka : bonnes vacances ! Et ramène nous Enrique et Eddie tout bronzés
@ Petal : je viens de rentrer, et je vois un avis de passage de facteur pour mon colis. J'appelle le bureau de poste le plus proche : faut que j'attende demain pour l'avoir, pour l'instant le facteur finit sa tournée et ramène mon coffret à la poste centrale (à l'autre bout de la ville)
De mon côté, c'est le 'stress' du mémoire
En même temps, je n'arrive à travailler qu'avec la pression et l'adrénaline. Si je sais que j'ai du temps pour faire quelque chose, je ne m'y mets jamais. C'est pour ça que j'ai toujours fait mes dissert et mes commentaires la veille pour le lendemain
Holf- Directeur Adjoint
Bonjour !
Très bonnes vacances Naka !
Après un très orage cette nuit pendant lequel évidememnt, je ne dormais pas (c'est fou ce qui peut passer comme "bétises" à la radio la nuit et le mot est faible, enfin, je ne vais pas ma plaindre, mon portable a déjà la gentilesse de faire "radio" alors que mon mp3 ne veut plus reconnâitre les piles ... ) , le soleil est revenu et la vie semble plus légère d'un coup !
@Heather une petit montée d'adrénaline et hop, ça va aller !
(Un petit colis est arrivé, merci ).
Très bon courage pour tout ceux qui préparent la rentrée, qui doivent bosser, je suis avec vous !
@Holf, il est lààààààààààààààààà
*Sauts de joie dans la maison *
J'ai eu de la chance , ma mère commençait plus tard ce matin et elle l'a pris sinon, j'aurais été dans le même cas que toi mais maintenant, il faut que je trouve un créneau pour le regarder (c'est malin, hier soir, j'avais le temps ...).
Bosse bien ,a llez zou, faut s'y remettre !
Très bonnes vacances Naka !
Après un très orage cette nuit pendant lequel évidememnt, je ne dormais pas (c'est fou ce qui peut passer comme "bétises" à la radio la nuit et le mot est faible, enfin, je ne vais pas ma plaindre, mon portable a déjà la gentilesse de faire "radio" alors que mon mp3 ne veut plus reconnâitre les piles ... ) , le soleil est revenu et la vie semble plus légère d'un coup !
@Heather une petit montée d'adrénaline et hop, ça va aller !
(Un petit colis est arrivé, merci ).
Très bon courage pour tout ceux qui préparent la rentrée, qui doivent bosser, je suis avec vous !
@Holf, il est lààààààààààààààààà
*Sauts de joie dans la maison *
J'ai eu de la chance , ma mère commençait plus tard ce matin et elle l'a pris sinon, j'aurais été dans le même cas que toi mais maintenant, il faut que je trouve un créneau pour le regarder (c'est malin, hier soir, j'avais le temps ...).
Bosse bien ,a llez zou, faut s'y remettre !
Shopgirl- Agent spécial
Bonjour à tous !!!
Aux bosseurs : Bonne révisions !! moi j'ai pas envie de bosser... peut être la semaine prochaine si je suis motivée
@ Naka :Bonne vacances profites en bien !!
Bon sinon nuit très agitée pour moi j'arrivait pas à dormir je sais même pas pourquoi... En plus le peut que j'ai dormit je faisait des rêves bizarre... (je n'aurais peut être pas dut lire la fan fic 'Enfance gachée" avant de dormir ca m'aurait peut être permis de ne pas me retrouver à la place de Danny et Danny à la place de Jack... )
Autre problème j'ai pus le net sur mon pc ... obligée de squatter le pc de mon père qui ne va surement pas tarder à me virer....
Il fait froid et tout gris... bref une journée qui commence bien
@+
P'tit Dem'
Aux bosseurs : Bonne révisions !! moi j'ai pas envie de bosser... peut être la semaine prochaine si je suis motivée
@ Naka :Bonne vacances profites en bien !!
Bon sinon nuit très agitée pour moi j'arrivait pas à dormir je sais même pas pourquoi... En plus le peut que j'ai dormit je faisait des rêves bizarre... (je n'aurais peut être pas dut lire la fan fic 'Enfance gachée" avant de dormir ca m'aurait peut être permis de ne pas me retrouver à la place de Danny et Danny à la place de Jack... )
Autre problème j'ai pus le net sur mon pc ... obligée de squatter le pc de mon père qui ne va surement pas tarder à me virer....
Il fait froid et tout gris... bref une journée qui commence bien
@+
P'tit Dem'
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Bonnes vacances Naka
Bonnes révisions pour les forumeux studieux . De toute façon, il faut pas bô, donc autant s'occuper utilement
Encore une journée "mobilité internationale" pour moi Saoûlant à force...
Côté good news, j'ai enfin reçu les saisons 3 et 4 de TWW.
Ca va permettre de belles pauses
Belle journée
Bonnes révisions pour les forumeux studieux . De toute façon, il faut pas bô, donc autant s'occuper utilement
Encore une journée "mobilité internationale" pour moi Saoûlant à force...
Côté good news, j'ai enfin reçu les saisons 3 et 4 de TWW.
Ca va permettre de belles pauses
Belle journée
Ally- Agent spécial
Salut,
Colis reçu.......... à la poste.
Mais pourquoi le facteur ne l'a pas mis dans la boîte aux lettres comme il le fait d'habitude. Pourquoi ?
Ca va m'obliger à sortir ça.
Colis reçu.......... à la poste.
Mais pourquoi le facteur ne l'a pas mis dans la boîte aux lettres comme il le fait d'habitude. Pourquoi ?
Ca va m'obliger à sortir ça.
Coucou tout le monde !
Amandine- Agent spécial
Oui ça y est, je l'ai. La saison 5 de GG.
Pfiou, fait beaucoup plus chaud dehors que dedans. Contente d'être rentrée.
Pfiou, fait beaucoup plus chaud dehors que dedans. Contente d'être rentrée.
Et bien et bien, je vois que l'ambiance est studieuse sur le forum...Bon courage à tous. L'un des avantages de bosser, c'est qu'une fois à la maison, on a rien à faire ! ( enfin, dans mon cas... )
Hier l'expert est passé. J'attends de voir ce qu'elle va me pondre parce qu'elle m'a dit que je devais pas être assez assurée !!! Un comble pour moi ! Fin bref, la moquette doit être prise en charge par l,assurance de la copropriété. Ça va encore être un joyeux bordel tout ça !
Mais dans l'ensemble, ça s'est plutôt bien passé avec elle, surtout quand elle a découvert que j'avais passé deux ans à Montréal...et elle aussi. En plus, on habitait quasiment dans la même rue ! Le monde est petit...
Moi aussi j'ai un colis à aller chercher...mais comme c'est un colis suivi, le facteur doit repasser demain entre 8h et 13h...Vous croyez qu'il va me planter ma grasse mat ? En plus, c'est juste un portable alors...
Enfin...bonne soirée à tous ?
On a des nouvelles de Manu ? Est-il toujours envie ?
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit: L'un des avantages de bosser, c'est qu'une fois à la maison, on a rien à faire ! ( enfin, dans mon cas... )
Oui, ça dépend du métier.
L'autre avantage c'est qu'on a des sous qui tombent à la fin du mois.
Azertynin a écrit:mimi a écrit: L'un des avantages de bosser, c'est qu'une fois à la maison, on a rien à faire ! ( enfin, dans mon cas... )
Oui, ça dépend du métier.
En effet, je ne compte pas parmi ces personnes les enseignants dont le travail n'est jamais vraiment fini ( je sais de quoi je parle...grands-parents instits, parents instits et frangine et beauf instit...)
Y'a que moi qui ai échappé à la "maladie" ( quoique, je bosse pour...l,assurance des enseignants ! )
mimi- Directeur du FBI
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40