Nous
+41
Ptit Dem Taylor
cecile
Jenny
Samgriss
charly
Clairette
Ally
Magic
Milie
marli
mimi
Feerie21
célie
clairounett
girlieroxy
Heather
Ana
loupiote
Nanouille
Amandine
showrunner
aziliz
Mali
dmfan
ludi
cerise
aliasfr
paupi
miklhomme
annah
Leeloo
Fraisy
Elise
Holf
Zoute
Shopgirl
Céline
Azertynin
jabamiah
Malone
Nakayomi
45 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Nous
Coucou tout le monde !
Je suis en Normandie, il fait froid et il pleut...
Demain, je reprend avec Manu et j'ai vraiment très très peur. Je crois que j'ai tout oublié !
Bonne soirée à tous !
Je suis en Normandie, il fait froid et il pleut...
Demain, je reprend avec Manu et j'ai vraiment très très peur. Je crois que j'ai tout oublié !
Bonne soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
M'en vais dormir, je suis vannée...
Ma réunion de centre s'est finie à 19h50, j'ai fait du forcing en demandant à quelqu'un de me ramener, sinon en comptant l'attente du bus et le bus lui-même, je ne serais arrivée chez moi qu'à 21h
Ce que je trouve incroyable quand même, c'est que ça n'effleure aucun de mes collègues de me dépanner (moi ou une autre qui devait aussi rentrer à pied avec 20 min de marche). J'veux dire, j'suis pas du genre à profiter, d'habitude quand je finis tard je me débrouille ou mes parents viennent me chercher. Alors un peu de solidarité et de gentillesse, ça serait agréable parfois
Sur ce, bonne nuit.
Et courage Paupi
Je compatis, moi aussi je devrais m'y remettre en septembre, après une pause d'un mois
Ma réunion de centre s'est finie à 19h50, j'ai fait du forcing en demandant à quelqu'un de me ramener, sinon en comptant l'attente du bus et le bus lui-même, je ne serais arrivée chez moi qu'à 21h
Ce que je trouve incroyable quand même, c'est que ça n'effleure aucun de mes collègues de me dépanner (moi ou une autre qui devait aussi rentrer à pied avec 20 min de marche). J'veux dire, j'suis pas du genre à profiter, d'habitude quand je finis tard je me débrouille ou mes parents viennent me chercher. Alors un peu de solidarité et de gentillesse, ça serait agréable parfois
Sur ce, bonne nuit.
Et courage Paupi
Je compatis, moi aussi je devrais m'y remettre en septembre, après une pause d'un mois
Holf- Directeur Adjoint
Bonsoir ! Tu as raison Holf, c'est dingue ça dès qu'on a besoin d'aide ou de quoi que se soit il n'y a plus personne alors qu'ils disent toujours le contraire "si tu as besoin d'aide n'hésite pas..." mais oui Thérése c'est cela, c'est cela ! Enfin bref, je crois que je vais continuer mon revisionnage de la saison 1 de DH (ah Miiike, mon évier est bouché ) vu que j'ai reçu le coffret lundi et que l'ordinateur commence sérieusement à m'énerver à marcher au ralenti . Bonne fin de soirée/nuit à tous !
Je suis aussi en train de m'enerver contre mon ordi: j'essaye de regardé des vidéos mais il se bloque avant la fin du chargement
donc je vais m'installé devant la TV et apres j'irai faire dodo
Bonne fin de soirée et bonne nuit a tous ...
donc je vais m'installé devant la TV et apres j'irai faire dodo
Bonne fin de soirée et bonne nuit a tous ...
Ca me fait penser à certaines après-midi shopping avec...ma mère.Je reviens d'une après midi marathon shopping avec ma soeur. Je la suis à travesr toute le ville -spendant qu'elle essaie de trouver de quoi remplir sa garde robe. Je suis censée donner des conseils avisés : tu vas vraiment mettre ça ?! C'est tellement décolleté qu' y a pas besoin de regarder pour voir !
Avec elle : "encore un 501, mais regarde, il y a des coupes tellement plus jeunes : évasée en bas, taille basse, délavée avec des strass....non, bon ben prend le ton 501 de grand-mère. Je peux savoir pourquoi tu mets un tee shirt à manches courtes par dessus un autre à manches longues??!! Tu veux pas prendre des inscriptions en français pour une fois." (
Et moi : "tu veux vraiment pas prendre un tee shirt uni. Le "blonde et fière de l'être" avec les faux diamant à 60 ans, ça fait pas un peu trop? Non? Sûre?!!!"
Ah, la famille et les magasins, y a que ça de vrai
Bref!
Je suis dégoûtée : je me suis traînée au bureau récupérer des dossiers et j'ai trouvé porte close et le code ne marchait pas. A 18h00!! C'est quoi ce délire! Du coup, j'en ai profité pour faire un peu de ravitaillement vu qu'Auchan est à côté, mais 1 heure de marche aller-retour pour rien, grrrr
Bonne soirée
Ally- Agent spécial
Bonjour !!
Bonne journée à tous !! moi je vais me coucher !!! A dans quelques heures !!
Bonne journée à tous !! moi je vais me coucher !!! A dans quelques heures !!
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Ouais toujours pas, pffff
Je laisse tomber, je dormirais mieux ce soir, après WAT (en rêvant de danny et martin )
Je laisse tomber, je dormirais mieux ce soir, après WAT (en rêvant de danny et martin )
Ca me fait penser à certaines après-midi shopping avec...ma mère.Ally a écrit:
Avec elle : "encore un 501, mais regarde, il y a des coupes tellement plus jeunes : évasée en bas, taille basse, délavée avec des strass....non, bon ben prend le ton 501 de grand-mère. Je peux savoir pourquoi tu mets un tee shirt à manches courtes par dessus un autre à manches longues??!! Tu veux pas prendre des inscriptions en français pour une fois." (
Et moi : "tu veux vraiment pas prendre un tee shirt uni. Le "blonde et fière de l'être" avec les faux diamant à 60 ans, ça fait pas un peu trop? Non? Sûre?!!!"
Ah, la famille et les magasins, y a que ça de vrai
Bref!
[/quote]
Effectivement, le shooping, c'est rock'n'roll !
Bonjour !
Temps tout gris et pluie , c'est une journée pour regarder des séries ou surfer après avoir préparer une machine de linge, fait la vaisselle, préparer le déjeuner pour ma mère et ma tante, passser l'aspirateur ...
Shopgirl- Agent spécial
Ally a écrit:
Quand je pense que j'en ai acheté un noir avec marqué "100% moi - Fière d'être brune" avec ma meilleure amie qui a le même histoire de rire !
Bonjour à tous !
Temps tout gris sur la Normandie...
Ce matin, ça va être patisserie. J'ai invité une amie à prendre un thé cet aprém' et je lui ai promis un gâteau au chocolat !
Bonne journée à tous.
Céline- Directeur Adjoint
Pffiou. Enfin, ça se calme
Ca a été l'apocalypse toute la nuit par chez moi, entre déluge, grêle, orages, panne d'électricité.... Dix heures d'ordinateur perdues
Et la radio dit qu'on est en alerte orange pour la journée... Génial
Bonne journée à tous, je vais guetter à la fenêtre
@ Paupi : Ne t'inquiète pas. Ca revient très vite une fois que tu es derrière le volant
Ca a été l'apocalypse toute la nuit par chez moi, entre déluge, grêle, orages, panne d'électricité.... Dix heures d'ordinateur perdues
Et la radio dit qu'on est en alerte orange pour la journée... Génial
Bonne journée à tous, je vais guetter à la fenêtre
@ Paupi : Ne t'inquiète pas. Ca revient très vite une fois que tu es derrière le volant
Heather- Rang: Administrateur
Hello tout le monde !!
C'est trop injuste quand je me suis levée (environs 45 mn) il faisait un super et maintenant c'est tout gris !!!
Bonne journée à tous !!
C'est trop injuste quand je me suis levée (environs 45 mn) il faisait un super et maintenant c'est tout gris !!!
Bonne journée à tous !!
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Belle journée à tout le forum
Coucou particulier à l'inénarable Manu (et oui, ça revient la conduite, pas de souci )!
Coucou particulier à l'inénarable Manu (et oui, ça revient la conduite, pas de souci )!
Ally- Agent spécial
Coucou !
J'ai pris ma leçon de conduite : ça s'est bien passé, effectivement, vous aviez raison, ça revient très très vite, donc tu n'as pas à t'inquièter pour Septembre Holf !
En revanche, l'inénarable Manu, comme dirait Ally a encore fait des siennes ! Je ne sais plus qui parlait du manque d'organisation de l'administration mais Manu est encore dix fois pire !
Il est encore arrivé avec une demie heure de retard en m'expliquant qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il était en retard, m'a ramenée avec 50 min de retard et on a failli tomber en panne d'essence, même s'il m'a prétendu que c'était fait exprès pour se retrouver dans la campagne avec 2 petites gonzesses (moi et l'élève de l'heure d'après récupérée dans un parking), il avait l'air paniqué !
Mes parents et moi, on lui répète depuis Mai qu'il faudra que je tente mon permis avant la rentrée car après, je vais être dans la folie scolaire et ça ne sera plus possible. En Juillet, il m'avait assuré que ça ne poserait pas de problème et qu'il me donnerait 2 heures par jour en Aout.
Aujourd'hui, il me sort que ça ne sera pas possible !
Je suis folle de rage ! Mes parents aussi, surtout qu'ils ont payé d'avance.
Demain, mes parents doivent aller lui parler : ils prétendent que malgré mes 19 ans, ils auront plus d'autorité que moi...Peut être...
Voilà, je vais aller me défouler un peu au golf !
Bonne après midi à tous !
J'ai pris ma leçon de conduite : ça s'est bien passé, effectivement, vous aviez raison, ça revient très très vite, donc tu n'as pas à t'inquièter pour Septembre Holf !
En revanche, l'inénarable Manu, comme dirait Ally a encore fait des siennes ! Je ne sais plus qui parlait du manque d'organisation de l'administration mais Manu est encore dix fois pire !
Il est encore arrivé avec une demie heure de retard en m'expliquant qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il était en retard, m'a ramenée avec 50 min de retard et on a failli tomber en panne d'essence, même s'il m'a prétendu que c'était fait exprès pour se retrouver dans la campagne avec 2 petites gonzesses (moi et l'élève de l'heure d'après récupérée dans un parking), il avait l'air paniqué !
Mes parents et moi, on lui répète depuis Mai qu'il faudra que je tente mon permis avant la rentrée car après, je vais être dans la folie scolaire et ça ne sera plus possible. En Juillet, il m'avait assuré que ça ne poserait pas de problème et qu'il me donnerait 2 heures par jour en Aout.
Aujourd'hui, il me sort que ça ne sera pas possible !
Je suis folle de rage ! Mes parents aussi, surtout qu'ils ont payé d'avance.
Demain, mes parents doivent aller lui parler : ils prétendent que malgré mes 19 ans, ils auront plus d'autorité que moi...Peut être...
Voilà, je vais aller me défouler un peu au golf !
Bonne après midi à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
salut à tous!
j'ai réussi à dormir un peu, j'ai du m'endormir vers 6 heures du matin.
Je crois que cette aprem, je vais glander.
j'ai réussi à dormir un peu, j'ai du m'endormir vers 6 heures du matin.
Je crois que cette aprem, je vais glander.
Ah, si y'avait pas ses problèmes d'ordi, je dirai que c'est un temps que j'aime bien (surtout si j'étais dans un chateau bien lugubre et tout et tout... J'adore cette ambiance... Mais j'sais pas si j'aimerai m'y retrouver pour de vrai en fait... ).Heather a écrit:Ca a été l'apocalypse toute la nuit par chez moi, entre déluge, grêle, orages, panne d'électricité.... Dix heures d'ordinateur perdues
Chalut tout le monde !
Pour le programme d'hier soir... C'est vrai qu'on est content que les dvds existent dans ces cas-là... (au programme Rescue-Me et Dead Like Me...). Idem pour ce soir, y'a bien FBI mais c'est n'importnawak et rediffusés y'a pas longtemps. Monsieur d'vd va encore fonctionner...
Salut,
*sad* J'ai pas reçu le coffret Gilmore Girls (saison 5). Je m'en doutais un peu. La première chose que j'ai faite en me levant c'est venir voir si y'avait des cris de joie sur le forum.
*sad* J'ai pas reçu le coffret Gilmore Girls (saison 5). Je m'en doutais un peu. La première chose que j'ai faite en me levant c'est venir voir si y'avait des cris de joie sur le forum.
Idem.Azertynin a écrit:*sad* J'ai pas reçu le coffret Gilmore Girls (saison 5). Je m'en doutais un peu. La première chose que j'ai faite en me levant c'est venir voir si y'avait des cris de joie sur le forum.
Je l'attendais pour aujourd'hui et toujours pas arrivé (ce soir, ça va donc être dodo de bonne heure )
La teigne de mon centre s'est enfin calmé un peu aujourd'hui (comme quoi, les miracles existent). Enfin, à la sieste, j'ai quand même eu la bonne surprise de retrouver le petit garçon (3 ans dans un mois) que j'essayais d'endormir en train de se masturber. Bah même si c'est naturel, ça fait tout drôle
Le temps est toujours aussi mauvais... Ya d'la joie, comme dirait l'autre !
Holf- Directeur Adjoint
vous les commandez sur quelle site? parce que j'ai cherché sur cdiscount et il n'y a que les saisons 1 et 5
Bah la saison 5 sur Mediadis
Sinon les autres, je les ai prises en fonction de prix intéressants sur ebay ou Priceminister
Sinon les autres, je les ai prises en fonction de prix intéressants sur ebay ou Priceminister
Holf- Directeur Adjoint
Bonne soirée à tous.
Céline- Directeur Adjoint
Demain, ma mère va "foncer dans le lard de Manu"...j'ose pas imaginer, déjà que la leçon de conduite me stresse, là, c'est encore dix fois pire !
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40