FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cinéma

+83
jabamiah
londisa
mamie-juju
js4eva
JANE
Kate22
LUCIE452
nathaloche
pimkie
Freestyl'her
laura.tralala
Sleepy Tinky
Winry3
Nora
bartawel
nady
manon
Hio-Tin-Vho
DJMandarine
mystery white girl
dale
**Audrey**
pativore
NieA_7
emily
POPPY
Mali
annah
Remy
clairounett
showrunner
Dreamy
Jenny
Feerie21
loupiote
Zoute
histerik2Spidey
SamJack
agent Moustik
Maryam
DannyTaylor
nanieblue
jennifer du 02
viviane
SweeTayl
Azertynin
mimi
Ally
larissa
milaya
samfan
Scully
Adeline
aziliz
Malone
Stella
Marine_taylor
Elodie
Ana
Samgriss
Milie
mélanie
Magic
miklhomme
charly
Amandine
Nakayomi
Danny Boy's College Girl
Leeloo
Christelle
Blacksad
zuzu
Holf
Céline
cows88
Emilie
aliasfr
Shopgirl
Eïleen
SamSam
Leela
Stefka
Heather
87 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Dim 23 Avr - 13:40

En ce qui concerne Antartica, ça fait deux fois que je vois la bande-annonce. Ca a l'air pas mal par rapport à l'histoire. Ca ne m'étonne pas que Disney en ait fait un film (remake plutôt), même si celui là devrait faire pleurer plusieurs enfants, puisque certains chiens ne survivront pas si j'ai bien compris (et ce qui me semble normal vu le temps qu'ils ont passé seuls).
Seul bémol : pas tellement l'acteur (j'attends de voir s'il peut s'en sortir avec une intrigue comme celle-ci) mais sa voix VF... Je ne sais pas si c'est parce que j'ai passé 4 mois à voir des films anglo-saxons en VO, mais je ne supporte plus la plupart des doublages ! Celui-ci m'a paru catastrophique, et 'détruire' un peu toutes les émotions qu'est censé faire passer l'acteur/le personnage.
Enfin, à voir. Surtout qu'en ce qui me concerne, je ne connais pas la version japonaise Mr.Red

(par contre, pour les chiens, c'est quelle race normalement ? What the fuck ?!? )

PS : ya plus le smiley qui se gratte la tête Sad Rolling Eyes
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  Heather Dim 23 Avr - 13:52

puisque certains chiens ne survivront pas si j'ai bien compris (et ce qui me semble normal vu le temps qu'ils ont passé seuls).
Ben moi, l'original m'a (encore) fait pleurer l'année dernière (dit Heather avec son âme d'enfant Embarassed ). [Désolée, je suis une vraie fontaine]
Et ils ont en plus changé les noms des chiens. Bon, j'ai pu déduire les survivants quand même... Mais Sad
Je ne sais pas à quel point le remake sera fidèle. Puisque c'est quand même inspiré d'un fait réel, ils ne peuvent pas totalement boulverser l'histoire.

Je viens de voir la bande-annonce. Et c'est épatant ! Il y a des scènes, comme l'aurore boréale ou encore l'attaque du morse qui sont exactement tourné de la même façon que l'original ! J'ai l'impression qu'ils ont repris quand même une partie des scènes 'centrales' du film. Quand ils s'échappent, c'est aussi exactement pareil. J'avais l'impression d'avoir un copier-coller actualisé.
Mais d'après ce que j'ai lu, il y a plus d'action, il fait plus 'film divertissement' qu'Antartica, qui avait un côté très documentaire.

Bon, je me laisserai peut-être tenté, je ne sais pas... Faudra que je lise des critiques...
Mais les chiens sont quand même les héros du film, et imaginez qu'on vous change vos héros en vous mettant de tout nouveaux acteurs... Pas très enthousiaste j'avoue, surtout avec le changement de race des chiens...

(par contre, pour les chiens, c'est quelle race normalement ? What the fuck ?!? )
Dans le Disney, c'est des huskys. Normalement, c'étaient des Karafuto Ken.
Page à voir -> http://chanur.free.fr/karafuto.htm

Cinéma - Page 6 TaroJiroAntartica
Mes idoles d'enfance : Taro et Jiro Mr. Green
Ils avaient une bonne tête ces deux-là Razz

PS : ya plus le smiley qui se gratte la tête Sad Rolling Eyes
Et lui ? --> scratch ?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Dim 23 Avr - 15:25

Merci pour les photos Mr. Green
Pour les chiens, après ça dépend de la race 'originale'... Menfin, c'est Disney, faut jamais chercher à comprendre Rolling Eyes
La scène de l'Aurore Boréale a l'air magnifique, rien que les quelques secondes de la bande-annonce. En plus c'est un phénomène que je rêve de voir en vrai depuis des années !
La BA est plutôt bien faite, et franchement ça m'a donné envie. Sachant que je prendrai le film comme il vient puisque je n'ai jamais vu l'original (et m'étonnerait qu'il soit en location What the fuck ?!? ).

Et ça me fait rire, l'utilisation pluriel de "huskys". Ils pouvaient pas mettre "huskies"... Rolling Eyes Laughing

Pour le smiley, désolée j'avais bien regardé, mais j'avais dû le zapper... Embarassed
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  Heather Dim 23 Avr - 15:37

Holf a écrit:La BA est plutôt bien faite, et franchement ça m'a donné envie. Sachant que je prendrai le film comme il vient puisque je n'ai jamais vu l'original (et m'étonnerait qu'il soit en location What the fuck ?!? )
La version DVD de l'original n'est sortie qu'au Japon. Sad (mais peut-être qu'avec Disney, ça va leur donner envie de sortir l'original en DVD) Il existe une vieille édition VHS, c'est tout.
Mais si jamais ça t'intéresse, je peux te l'envoyer par la Poste et tu pourras regarder l'original sur ton lecteur de DVD Wink Je m'étais fait mon édition DVD 'perso' l'été dernier siffle (mp-moi)

La scène de l'Aurore Boréale a l'air magnifique, rien que les quelques secondes de la bande-annonce. En plus c'est un phénomène que je rêve de voir en vrai depuis des années !
Si Disney exploite pleinement les magnifiques paysages et les phénomènes météo de l'Antartique, ça risque de valoir le détour sur grand écran.

Pour le smiley, désolée j'avais bien regardé, mais j'avais dû le zapper...
C'est que j'ai remplacé quelques smileys qu'on utilisait jamais par de nouveaux, ça a décalé quelques smileys 'habituels', c'est pour ça rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  larissa Dim 23 Avr - 16:13

J'ai trop envie de voir Eight Below... Mr. Green
Ca a l'air trop mimi et puis j'adore les chiens (surtout les husky).
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  Ally Dim 23 Avr - 17:22

Ca a l'air trop mimi et puis j'adore les chiens (surtout les husky).
Si tu adores les chiens, c'est peut être pas un film à aller voir, enfin je crois pas : Antartica, c'est pas le film où - attention spoilers- , des chiens de traineaux sont laissés sur la banquise et où certains meurent (dans d'atroces souffrances)? C'est pas mimi, c'est affreux un truc comme ça!!
Ensuite, je veux bien que ce soit magnifiquement filmé, poétique, esthétiquement sublime, mais c'est pas le genre de film que j'irai voir What the fuck ?!?
D'une part, parce que j'ai tjrs eu horreur de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bouquin de Jack London (réminiscence de 6ème où j'ai dû m'avaler Croc Blanc et l'appel de la forêt) et d'autre part parce que, autant voir un être humain se faire déchiqueter par un lance roquettes ne me dérange plus (à force d'en voir dans tous les films, on s'habitue : j'ai bien conscience que ce n'est pas normal) autant un chien qui se tord une patte me fait devenir liquide, alors là, pas la peine pascontent
La dernière fois que j'ai pleuré d'horreur (parce que qd je regarde un film émouvant, j'y vais de ma larme d'attendrissement ), c'était il y a 4 ans, vous savez, le truc atroce...Le Pen au second tour des présidentielles affraid affraid
Mais pour ceux qui aiment, je suis sûre que c'est un bon film
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  larissa Dim 23 Avr - 18:28

Je sais pas si disney ferait un film où on voit les chiens mourir dan sd'atroces souffrances. Ces films là sont très "lisses" : on pense que ça va mal finir mais, en général, ça finit bien (ou a peu près bien).
Maintenant, je ne sais pas, je n'ai pas vu le film... Mr. Green
Et j'ai pas vu le premier film.
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  Scully Dim 23 Avr - 18:31

Heather .... "Antartica"... c'est pareil... J'ai eu un coup au coeur quand j'ai vu que Dysney nous faisait un remake "du" film qui me fait chialer à chaque fois... tout comme toi j'étais gamine la première fois que je l'ai vu....et quel choc !!! pff ....
Avec ma frangine on a dit qu'on irait le voir (obligée) mais c'est vrai qu'on a un peu peur du côté "lissé" de Disney ...
Bon on verra.


En ce qui concerne "Inside man" ... j'ai bien aimé... mais un peu déçue (c'est vrai que je partais dans l'idée de voir une sorte de "usual suspect" ... donc forcément ça fait pas le poids).
Par contre je suis peut-être la seule, mais j'ai trouvé les deux flics ... comment dirais-je scratch "en décallage" avec l'histoire ...En trop... comme un "cheveux sur la soupe"... je sais pas (enfin ça c'est tout moi)...

Et sinon, je serais interessée de connaître votre "théorie" sur le trou qu'ils ont creusé ?
Pour moi ils voulaient sortir par là, mais en ont été empêché à cause des canalisations... Mais pourquoi ne le revoit-on pas plus tard ?
Ah lala je me pose trop de questions ( je pense qu'il faut juste que je le revoit) Very Happy Very Happy Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  Ally Dim 23 Avr - 18:56

les chiens mourir dans d'atroces souffrances
En tout cas, ils meurent de froid (et comme quand il fait genre O degrès, je suis dans d'atroces souffrances (sérieux, le froid, je peux pas : logiquement, j'ai intégré une école à Strasbourg!! Bien joué!), j'imagine que par moins 30, cela doit être particulièrement terrible affraid )
Mon voisin m'a montré qq extraits, et j'avais déjà les yeux humides, donc le film en entier, pas possible, faudrait m'évacuer pale pale
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  larissa Dim 23 Avr - 19:04

Ah ouais???? Shocked Shocked Shocked Shocked
J'aurais jamais cru ça!!!
Si je vais voir ce film, je vais me mettre à pleurer comme un bébé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est horribleeeeeeee Sad Sad
En plus moi aussi j'ai du mal avec le froid, alors voir un chien mourir de froid....ouinnhhhhhh Shit
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  Scully Dim 23 Avr - 19:53

Et si il n'y avait que le froid ... ça serait bien... mais ce n'est pas le cas ... (sans compter que dans la réalité les deux chiens survivants ont survécu en mangeant certains de leurs compagnons ... ) j'ai toujours cette image du chien dans la crevasse et de celui qui est bouffé par un "éléphant de mer" je crois (dans mes souvenirs je croyais que c'était un orque mais ma soeur ma dit que c'était plus un éléphant de mer ... enfin bref le résultat est le même).


et puis le moment où ils voient l'aurore boréale ... ah lala
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  Scully Dim 23 Avr - 19:55

Au fait Heather... merci pour la photo des 2 rescapés.. (je l'ai envoyé à ma frangine... elle a adoré)
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  Stefka Lun 24 Avr - 19:09

Avant hier mes parents ont loué le film "Crash" ("Collisions") Je l'ai trouvé pas mal même bien car le thème de racisme y est abordé avec tacte et où toutes les races se cotoient.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  mimi Lun 24 Avr - 20:13

Deux bons films ce we dans des styles très différents...

Inside Man...tout a déjà été dit...Bonne musique, belle mise en scène et acteurs impecs.

Concernant la théorie du Trou...à la fin du film, je me suis demandée pourquoi on nous avait montré l'évolution du creusage le long du film pour, résultat que ça ne mène à rien...MAIS, en y repensant le lendemain, ça a tilté par rapport à ce que dit un des braqueurs ! Arrow ce trou = WC !

A un moment, il dit :"encore qq cm et ça fera un bon truc à merde" ( enfin, c'est pas la réplique excate ! ptdr

Second film, beaucoup plus léger OSS117...je dois dire que j'y allait plutôt à reculons et j'ai été assez agréablement surprise. J'ai bien ri ( moi qui ne suis pas un public facile ! ), passé un bon moment et, effectivement, certaines scènes sont cultes ( le coup du coiffage au réveil est excellent ) . Beau travail de Jean Dujardin qui campe un espion un peu gaffeur et bête...mais copie conforme, physiquement à un Sean connery jeune que ça en est très troublant parfois !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Lun 24 Avr - 20:43

mimi a écrit:Concernant la théorie du Trou...à la fin du film, je me suis demandée pourquoi on nous avait montré l'évolution du creusage le long du film pour, résultat que ça ne mène à rien...MAIS, en y repensant le lendemain, ça a tilté par rapport à ce que dit un des braqueurs ! Arrow ce trou = WC !
Et bah... Shocked
J'aurais pensé à un truc plus poétique ou 'sophistiqué' ! ptdr
Mais à bien y penser, tu as raison... Rolling Eyes Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  mimi Lun 24 Avr - 20:49

Holf a écrit:J'aurais pensé à un truc plus poétique ou 'sophistiqué' ! ptdr
Mais à bien y penser, tu as raison... Rolling Eyes Laughing

Pour tout te dire, je me suis torturée la tête pensant qu'un truc m'avait échappé...l'illumination divine m'ets venue au réveil dimanche matin ! lol!

Et quand on y pense bien, c'est très logique...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  Azertynin Mar 25 Avr - 2:22

1er clip sur un film. J'avais 13 ans quand j'ai vu pour la première fois Soleil Vert. Il m'a beaucoup marqué car c'est le premier film à m'avoir fait pleurer. Ca ne s'oublie pas ce genre d'émotion. Je l'ai revu samedi soir et rebelote. Cinéma - Page 6 Triste6

Le clip n'est pas spoiler pour ceux qui ne connaissent pas. Il ne donne pas d'indice sur le dénouement de l'histoire (la révélation du secret).

Je vous laisse découvrir Mr.Red :

Basse qualité : http://marredutravail.free.fr/soylent.wmv (4.78 Mo)

Haute qualité (lien à expiration) : http://beta.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=17602C2E2343C8D7 (14 Mo)
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Mar 25 Avr - 9:42

Très chouette, ton montage thumright
Le titre me disait vaguement quelque chose, en tout cas ça m'a donné envie de regarder le film...
Et la musique est très jolie I love you
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  charly Mar 25 Avr - 12:11

cette semaine il faut absolument que j'aille voir OSS 117 l'age de glace 2 et Camping ! Mr. Green
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  Leeloo Jeu 27 Avr - 20:11

Azertynin a écrit:1er clip sur un film. J'avais 13 ans quand j'ai vu pour la première fois Soleil Vert. Il m'a beaucoup marqué car c'est le premier film à m'avoir fait pleurer. Ca ne s'oublie pas ce genre d'émotion. Je l'ai revu samedi soir et rebelote. Cinéma - Page 6 Triste6

Le clip n'est pas spoiler pour ceux qui ne connaissent pas. Il ne donne pas d'indice sur le dénouement de l'histoire (la révélation du secret).

J'ai beaucoup aimé ton clip Azertynin thumleft, tout d'abord pour ce film qui m'avait beaucoup marqué, par son réalisme sur le devenir de la planète.
Ce film réalisé il y a plus de 30 ans à le mérite de traiter de sujets extrêmes actuels, réchauffement de la planète, destruction petit à petit du milieu naturel, animaliers.

Ensuite pour l’interprétation très convaincante de Charlton Heston. (La Planète des Singe, Le Cid)
Un film a voir ou à revoir.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  SweeTayl Sam 29 Avr - 19:13

je suis allée voir V pour Vendetta, je l'ai trouvé excellent ! J'adore le personnage V, très charismatique et classe, avec une touche d'humour il est génial Cool Natalie Portman est impressionante, c'est vraiment une super actrice ! De l'action et de l'émotion, on s'ennuit pas une seconde enfin un très bon film je suis pas decue Very Happy
SweeTayl
SweeTayl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 15/04/2006

http://ewaness.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  Nakayomi Mer 3 Mai - 16:40

Silent Hill
Ah, depuis le temps que je l'attendais... Il y aurait eu de quoi être déçu à force de tant d'attente... Ben non, même pas dites donc... Il faut dire que Christopher Gans a réussi le pari de nous plonger dans une ambiance visuelle similaire au jeu et ça c'est déjà une grande victoire (si l'on compare avec Resident Evil, l'ambiance visuelle est loin d'être réussie). Autre point fort, un scénario aussi embrouillé que les jeux (deux voire trois visionnages ne seront pas de trop), même si Gans donne des explications à des mystères qui faisaient aussi le charme du jeu... Mais ça n'enlève rien à la complexité de l'histoire... Une histoire qui réussi à adpater des éléments qu'on connaît des jeux (de la trilogie, même si c'est beaucoup axé sur le premier), donc plutôt fidèle (surtout pour les débuts) et c'est vraiment réussi. Ca donne d'ailleurs envie de se replonger dans le jeu tiens !!

D'autant plus que outre les personnages réussis (et une Cybill plus vraie que nature, avec Marie-Laure Dougnac au doublage), la musique est réussie... Enfin, il faut dire que le mec a tout simplement piqué la bande sonore des trois premiers jeux, avec quelques réadaptations et variations... Ca donne une impression étrange cela dit... Mais au niveau sonore (important dans la franchise et dans le film), c'est du tout bon. Avec le son home cinema on est plongé en plein coeur de ce cauchemar. Pour les chansons, on pourra reconnaître des titres tirées de la BO du troisième jeu (Letter From Lost Past notamment et You're Not Here pour le générique de fin).

Bien sûr, on pinaillera sur quelques petits trucs (les passages avec le père pas forcément intéressant et qui coupe un peu trop l'ambiance ou encore le fait qu'on aurait tellement aimé voir certains passages du premier jeu qui ont été écarté...), mais ça reste la meilleure adaptation d'un jeu vidéo. On rêverait même d'une suite de la même trampe (quitte à faire dans l'originalité, Silent Hill pourrait se le permettre... Puisque l'élément principal reste la ville...).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  Amandine Mer 3 Mai - 17:11

Merci pour ton avis Nakayomi ! ça me donne envie d'aller le voir ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  Nakayomi Jeu 4 Mai - 19:19

Amandine a écrit:Merci pour ton avis Nakayomi ! ça me donne envie d'aller le voir ! Very Happy
Si je peux leur faire gagner des sous pour qu'on ait une suite... Rolling Eyes
En tout cas, même mon frère à aimer (c'est dire, parce qu'il est encore plus difficile que moi au niveau des adaptations de jeux vidéos)... J'espère que si tu vas le voir, il te plaira. (Par contre, déconseillé aux âmes sensibles, je préviens...).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  viviane Ven 5 Mai - 9:15

charly a écrit:cette semaine il faut absolument que j'aille voir OSS 117 l'age de glace 2 et Camping ! Mr. Green

L'âge de glace est terrible !!!
Camping, j'en ai eu de bons échos
OSS 117 (inconnu au bataillon) Shit
viviane
viviane
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 134
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/04/2006

http://venturihugo.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 6 Empty Re: Cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum