FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Cinéma

+83
jabamiah
londisa
mamie-juju
js4eva
JANE
Kate22
LUCIE452
nathaloche
pimkie
Freestyl'her
laura.tralala
Sleepy Tinky
Winry3
Nora
bartawel
nady
manon
Hio-Tin-Vho
DJMandarine
mystery white girl
dale
**Audrey**
pativore
NieA_7
emily
POPPY
Mali
annah
Remy
clairounett
showrunner
Dreamy
Jenny
Feerie21
loupiote
Zoute
histerik2Spidey
SamJack
agent Moustik
Maryam
DannyTaylor
nanieblue
jennifer du 02
viviane
SweeTayl
Azertynin
mimi
Ally
larissa
milaya
samfan
Scully
Adeline
aziliz
Malone
Stella
Marine_taylor
Elodie
Ana
Samgriss
Milie
mélanie
Magic
miklhomme
charly
Amandine
Nakayomi
Danny Boy's College Girl
Leeloo
Christelle
Blacksad
zuzu
Holf
Céline
cows88
Emilie
aliasfr
Shopgirl
Eïleen
SamSam
Leela
Stefka
Heather
87 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  Céline Lun 10 Avr - 17:36

Bonne remarque...bizarre j'ai lu le 19 mai quelque part ! Laughing

Boulet Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Lun 10 Avr - 18:53

Ouais bon anyway c'est par là autour. lol!
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  charly Lun 10 Avr - 19:21

moi j'attends avec impatience Camping avec Franck dubosc et une ribembelle de bons acteurs !!! je sens que ça va etre bon !
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Lun 10 Avr - 19:44

J'ai vu une affiche. Mais... j'avoue pas être fan de dubosc.

Par contre il est clair que depuis le 19 décembre (date ou j'ai vu la vraie BA de Da Vinci Code) je suis un peu en attente de ce film... lol!

Après y aura quoi... Pirate des Carraibes 2, Spider-man 3 (t1 l'affiche magnifique 2love2 ) etc... etc... ralala...
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Lun 10 Avr - 19:49

Malone a écrit:Après y aura quoi... Pirate des Carraibes 2, Spider-man 3 (t1 l'affiche magnifique 2love2 ) etc... etc... ralala...
Hum... Spiderman 3, j'en sais rien, vu que j'aime même pas vu le 2 Rolling Eyes
Et Pirates des Caraïbes... Si j'y vais, ça sera exclusivement pour Johnny Depp (génial dedans). Le 1er, je l'avais trouvé vraiment nul à cause de ses deux acteurs principaux Orlando Bloom (plus niais tu meurs), et Keira Knightley (plus niaise tu meurs)... Les dialogues m'avaient coupé leur souffle par leur médiocrité ("non c'est un pirate"), et l'émotion devenait guimauve... Heureusement Johnny sauvait le film par son jeu encore et toujours fantastique 2love2
Donc le 2, j'hésite... J'adore Johnny, mais de là à dépenser 7 euros et 2h de mon temps... What the fuck ?!?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  aziliz Lun 10 Avr - 19:50

Moi pareil... Franck Dubosc bof, bof. J'ai l'impression qu'ils ont voulu copier les Bronzés (que je dois être une des rares à pas apprécier)
Par contre le Da Vinci Code pourquoi pas ? Audrey Tautou est formidable, en général. J'éspère juste qu'ils n'ont pas essayé de nous en mettre plein la vue en éxagérant les effets spéciaux.
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  charly Lun 10 Avr - 20:53

Franck Dubosc bof, bof. J'ai l'impression qu'ils ont voulu copier les Bronzés (que je dois être une des rares à pas apprécier)
*

ils n'ont pas voulu du tout recopier les bronzés (qui soit dit en passant ne se passe pas dans un camping) mais illustrer un des sketchs de dubosc par uin film... mais l'humour est totalement a l'opposé de celui des bronzés (que j'adore aussi remarque)
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Lun 10 Avr - 21:01

Holf a écrit:
Malone a écrit:Après y aura quoi... Pirate des Carraibes 2, Spider-man 3 (t1 l'affiche magnifique 2love2 ) etc... etc... ralala...
Hum... Spiderman 3, j'en sais rien, vu que j'aime même pas vu le 2 Rolling Eyes
Et Pirates des Caraïbes... Si j'y vais, ça sera exclusivement pour Johnny Depp (génial dedans). Le 1er, je l'avais trouvé vraiment nul à cause de ses deux acteurs principaux Orlando Bloom (plus niais tu meurs), et Keira Knightley (plus niaise tu meurs)... Les dialogues m'avaient coupé leur souffle par leur médiocrité ("non c'est un pirate"), et l'émotion devenait guimauve... Heureusement Johnny sauvait le film par son jeu encore et toujours fantastique 2love2
Donc le 2, j'hésite... J'adore Johnny, mais de là à dépenser 7 euros et 2h de mon temps... What the fuck ?!?

Bah je suis fan de Spidey, bien que j'ai trouvé le 2 décalquer sur le 1... m'enfin... c'est toujours un plaisir de voir son héro de papier être réalité. C'est comme les Batman ^^

Sinon pour Pirate, je m'étais éclatée au premier, bien que je n'aime ni Bloom ni l'autre dont je sais jamais écrire le nom lol! Et vu que je suis fan de Depp et qu'il est mythique en Jack (encore un Mr.Red ) Sparrow, bin j'y courerais. ^^

Pis Da Vinci, avec un casting pareil... surprised2 si c'est nul c'est qu'Howard est un très mauvais réal, ce qui pour le moment n'est pas le cas. ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  Stella Lun 10 Avr - 21:02

Uiui c'est le sketch du campeur dans les pour toi public, il est excellent celui la avec le ringard. Personnelement j'irai le voir, et j'ai aussi été voir Jean Philipe ba il est... terrrible!^^
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  charly Lun 10 Avr - 21:34

Stella a écrit:Uiui c'est le sketch du campeur dans les pour toi public, il est excellent celui la avec le ringard. Personnelement j'irai le voir, et j'ai aussi été voir Jean Philipe ba il est... terrrible!^^

ouais Laughing jackiiii !!!
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  Stella Lun 10 Avr - 22:07

tu en as marre d'etre a la mode? a ta mode? deviens ringard! attention je te parle du vrai ringard, le cake, le kéké! Hé José!
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  Scully Mar 11 Avr - 8:03

Ah Franck !!!!!
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  charly Mar 11 Avr - 11:12

Stella a écrit:tu en as marre d'etre a la mode? a ta mode? deviens ringard! attention je te parle du vrai ringard, le cake, le kéké! Hé José!

Laughing Laughing Laughing ptdr je crois qu'on les connais tous par coeur !
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  Stella Mar 11 Avr - 13:14

Je les adore pis le film pareil je sens que je vais adorer et le connaitre par coeur!
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  aziliz Lun 17 Avr - 22:01

Y'en a t-il qui sont allés voir OSS 117 ? Qu'est ce que cela vaut ?
J'ai de bonnes raisons d'y aller :
- J'adore Jean Dujardin (sauf dans Brice de Nice) et Bérénice Béjo (dans Meilleur espoir féminin notament)
- Je n'en ai entendu que des critiques positives...(enfin, je sais que cela ne veut pas dire grand chose)
- ce midi, j'ai entendu Jean Dujardin chanter Bambino en arabe, ce qu'il fait dans le film... C'était marrant
Deux raisons de ne pas y aller :
- Je ne suis pas trop film d'espionnage
- J'ai peur que les vannes ne soient pas de très bon gout...

J'attends vos opinions...
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Lun 17 Avr - 23:28

Pas vu, pas eu le temps d'aller au ciné... enfin disons que j'avais des séances gratuites tout le weekend Mr.Red

De tous les films que j'ai vu, je vous conseil de voir The Descent de Neil Marshall, il ne passe plus au ciné, mais il doit surement être en location.

Bon c'est un film "d'horreur", bien qu'il y ait très peu d'horreur là-dedans, mais il est angoissant à souhait, depuis les premières minutes du film j'étais plongée dans l'histoire.

A savoir que cela parle d'une femme qui pert son mari et sa fille, ses amies pour essayer de lui remonter le moral décident de faire une expédition de spéléo dans des grottes connues, malheureusement la personne qui mène l'aventure, décide de les amener dans des grottes qui n'ont jamais été visitée... enfin si elles l'ont été, jamais personne n'en est sorti en tout cas.
Et c'est là que la descente "aux enfers" commencent.

Le tout est oppressant, l'image est belle, il n'y a pas un mec dans ce film (vu qu'il meurt au début) on suit les 6 amies dans les tunnels des grottes, le réal nous met en scène de vraies femmes et pas des potiches qui hurlent dans tous les sens et courent à moitié nue dans tous les côtés comme le voudrait un film d'horreur digne de ce nom.

Bref, meilleur film du festival, que je conseil de voir, bien que quand même ceux qui pourrait souffrir de clostrophobie devraient se méfier.

Et juste pour donner une idée je vous met l'affiche que je trouve magnifique ^^

Cinéma - Page 5 20293bz.th
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Mar 18 Avr - 0:08

Malone a écrit:le réal nous met en scène de vraies femmes et pas des potiches qui hurlent dans tous les sens et courent à moitié nue dans tous les côtés comme le voudrait un film d'horreur digne de ce nom.
C'est quoi ce cliché, non mais franchement... Rolling Eyes
ptdr ptdr
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Mar 18 Avr - 0:30

Holf a écrit:
Malone a écrit:le réal nous met en scène de vraies femmes et pas des potiches qui hurlent dans tous les sens et courent à moitié nue dans tous les côtés comme le voudrait un film d'horreur digne de ce nom.
C'est quoi ce cliché, non mais franchement... Rolling Eyes
ptdr ptdr

Dit que j'ai pas raison Razz
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Mar 18 Avr - 11:20

Malone a écrit:Dit que j'ai pas raison Razz
J'oserais pas... Rolling Eyes Mr. Green
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Mar 18 Avr - 12:43

Holf a écrit:
Malone a écrit:Dit que j'ai pas raison Razz
J'oserais pas... Rolling Eyes Mr. Green

Cêst cela oui.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  samfan Mar 18 Avr - 12:59

Moi j'ai été voir Big Mamma 2. J'ai passé un très bon moment.
J'ai préféré le 2 que Big Mamma 1.
samfan
samfan
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 187
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Mer 19 Avr - 11:40

Je suis allée voir hier soir le dernier Spike Lee, Inside Man (ou L'homme de l'intérieur en Français - quelle plaie ces traductions ! Rolling Eyes ).
Et bien, bilan très très positif, j'ai totalement accroché (et adhéré Mr.Red ). L'esthétisme est très soigné, la musique est parfaite (faut que je trouve la BO), l'intrigue est originale et subtile... Les acteurs sont également très bons (quelle classe ce Denzel !), Clive Owen en particulier. On trouve également de nombreuses références cinématographiques, notamment aux films des 40's ou 50's (la scène finale).
Bref, un très bon moment Et qui me surprend à aimer les films d'actions Rolling Eyes

Et ça me rappelle que j'ai toujours La 25ème heure qui m'attend... Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  milaya Mer 19 Avr - 16:18

Holf a écrit:Je suis allée voir hier soir le dernier Spike Lee, Inside Man (ou L'homme de l'intérieur en Français - quelle plaie ces traductions ! Rolling Eyes ).
Et bien, bilan très très positif, j'ai totalement accroché (et adhéré Mr.Red ). L'esthétisme est très soigné, la musique est parfaite (faut que je trouve la BO), l'intrigue est originale et subtile... Les acteurs sont également très bons (quelle classe ce Denzel !), Clive Owen en particulier. On trouve également de nombreuses références cinématographiques, notamment aux films des 40's ou 50's (la scène finale).
Bref, un très bon moment Et qui me surprend à aimer les films d'actions Rolling Eyes

Quelle coincidence moi aussi et j'ai bien aimé également . Clive Owen était impeccable et Denzel ...bah c'est Denzel Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  Heather Dim 23 Avr - 11:12

Mon Dieu, je viens de voir que le 26 avril prochain, Disney sortait un nouveau film Antartica, prisonniers du froid. C'est un remake d'Antartica, un film japonais de 1983. Le film qui m'avait fait tant pleurer quand j'avais une dizaine d'années, et qui m'a refait pleuré comme une madeleine quand je l'ai revu l'année dernière... (en bref, le film qui me fait pleurer à chaque fois que je le vois, et probablement le film qu'il m'a le plus fait pleurer parmi tous ceux que j'ai vu). Ce film, c'est toute mon enfance...
Je n'arrive pas croire que Disney se soit emparé de cette histoire... Taro et Jiro m'ont profondément marqué, me sens soudain si nostalgique...
C'est inspiré d'une histoire vraie, mais Disney a américanisé le tout et j'ai peur du résultat. Ils n'ont même pas pris les mêmes races de chiens... Et l'acteur principal n'a l'air d'avoir rien à voir avec les scientifiques japonais...
L'original avait un côté quasi documentaire, avec cette petite voix off, la caméra qui tressautait et de merveilleux paysages... Une musique culte, unique, que j'écoute toujours pour me détendre et me transporter. C'était vraiment un film brut...

Synopsis a écrit:Alors qu'ils mènent une expédition scientifique en plein Antarctique, le guide Jerry Shepard et le géologue Davis McClaren sont victimes d'un accident qui aurait pu être fatal si leurs chiens de traîneau ne les avaient pas tirés d'affaire.
Evacués d'urgence dans des conditions extrêmes, Jerry est contraint d'abandonner ses chiens au coeur d'un des hivers les plus redoutables que la zone polaire ait connus.
Livrés à eux-mêmes, les huit animaux vont tenter de survivre dans une nature aussi majestueuse que redoutable. Incapable d'oublier ses compagnons à quatre pattes, Jerry tente par tous les moyens de retourner sur place, mais les conditions météo l'en empêchent. Face aux pires conditions qui soient, humains et chiens vont tout affronter pour se retrouver...


Cinéma - Page 5 Eight
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  aziliz Dim 23 Avr - 11:18

Finalement je me suis lancée et je suis allée voir OSS 117... Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était un grand film, mais je ne vais pas non plus bouder mon plaisir Embarassed . J'ai ri, certaines répliques vont sans doute devenir cultes si ce film a le succès qu'on lui a prédit...
Et puis Jean Dujardin s'en donne à coeur joie. Very Happy Bérenice Béjo est pas mal non plus, en revanche une actrice (je crois que c'est Aure Attika) est vraiment nulle (désolée y a pas d'autre mot !) Evil or Very Mad
Certains passsages sont assez gonflés, notament sur les nazis et la religion musulmane... Rolling Eyes
En tout cas j'ai passé une bonne soirée !
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 5 Empty Re: Cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum