FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cinéma

+83
jabamiah
londisa
mamie-juju
js4eva
JANE
Kate22
LUCIE452
nathaloche
pimkie
Freestyl'her
laura.tralala
Sleepy Tinky
Winry3
Nora
bartawel
nady
manon
Hio-Tin-Vho
DJMandarine
mystery white girl
dale
**Audrey**
pativore
NieA_7
emily
POPPY
Mali
annah
Remy
clairounett
showrunner
Dreamy
Jenny
Feerie21
loupiote
Zoute
histerik2Spidey
SamJack
agent Moustik
Maryam
DannyTaylor
nanieblue
jennifer du 02
viviane
SweeTayl
Azertynin
mimi
Ally
larissa
milaya
samfan
Scully
Adeline
aziliz
Malone
Stella
Marine_taylor
Elodie
Ana
Samgriss
Milie
mélanie
Magic
miklhomme
charly
Amandine
Nakayomi
Danny Boy's College Girl
Leeloo
Christelle
Blacksad
zuzu
Holf
Céline
cows88
Emilie
aliasfr
Shopgirl
Eïleen
SamSam
Leela
Stefka
Heather
87 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Marine_taylor Jeu 2 Fév - 15:00

Normalement j'y vais la semaine prochaine! Il promet d'être vraiment bien
Marine_taylor
Marine_taylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 84
Localisation : Dans la Marne
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Ven 3 Fév - 13:40

Je suis finalement allée voir Brokeback Mountain hier et j'ai adoré !! cheers
Enfin j'avais peur d'être déçue, parce que j'avais tellement hâte de le voir... Mais finalement... J'ai aimé la représentation de l'homosexualité masculine, j'ai trouvé ça subtil (malgré la scène de sexe Mr.Red ). Ca m'a agréablement surprise, moi je restais sur la Mauvaise éducation d'Almodovar, et les scènes complètement tordues entre le travesti et l'autre... Du coup, j'étais contente de voir une autre manière de s'exprimer sur le sujet. Les paysages sont superbes, j'aimais bien la musique.. Et les acteurs.... Embarassed J'ai toujours un faible pour Jake, malgré ses santiags dans le film, et sa tendance à boire et fumer un peu trop ! I love you Mr.Red Et l'autre acteur, Heath Ledger, m'a surprise aussi. J'ai trouvé qu'il jouait vraiment très bien, et finalement, c'est son personnage plus que l'autre qui m'a accrochée.

Le point négatif, c'est que pour imiter les cow-boys de l'Amérique profonde, ils parlaient dans un de ces américains...! Jake était à la limite compréhensible, mais Heath Ledger...!!! Shit (et je sais que c'est pas lui, parce que je l'ai vu la semaine dernière dans les frères Grimm, et j'avais très bien compris) Quand j'arrivais à comprendre une de ses répliques, j'étais limite soulagée ! Mr. Green

Et le pire, c'est qu'hier, la séance débute... Au bout de 30 ou 40 secondes, on se rend compte qu'ya un problème... La bande-son était en décalage avec les images, si bien qu'on voyait le boss décrocher le téléphone, et 5 secondes après, on entendait le "ring" de la sonnerie...! Trop space... Et surtout super désagréable ! Ca rendait le film comique, alors que c'était pas trop le but ! Enfin, ça s'est vite arrangé, ouf... Laughing

En tout cas, si le film n'est pas nominé aux Oscars, en particulier pour le jeu des acteurs, je boycotte les films Hollywoodiens jusqu'à la fin de ma vie... Laughing Mr. Green
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Heather Ven 3 Fév - 20:44

Je vais aller voir Munich car il a l'air vraiment génial !
En plus c'est du Spielberg
Quelqu'un a déjà été le voir?
Le problème avec ce film, dont je n'ai vu que la bande-annonce pour l'instant (et je pense que je vais m'en tenir là Rolling Eyes ), c'est qu'il prétend 'raconter ce qu'il s'est passé après les évènements de Munich de septembre 72'. Je ne trouve pas que reécrire l'histoire et réussir à raconter un tas de contre-vérités contribue à un devoir de mémoire...
Je veux dire, d'après la bande-annonce, le MOSSAD s'est ensuite lancé dans une série de 11 assassinats ciblés de personnes 'impliquées' dans Munich... Le film prend le parti de déclarer posément que ce sont les palestiniens qui ont tué les isréaliens à l'aéroport, ce qu'on ne sait toujours pas après toutes ces années (il y a suffisamment d'incohérences pour se demander légitimement si des balles ou grenades allemandes n'étaient pas responsables d'une partie au moins)... Les assassinats ciblés avaient commencé AVANT Munich et Munich a servi à la fois de prétexte et de catalyseur à une accélération. Il s'agissait prinicipalement de décapiter la direction du Fatah. D'autant que les évènements de Munich dans un contexte global de guerre de services, quelques jours avant, un diplomate israélien avait été tué à Bruxelles, une lettre piégée un peu après tua un autre israélien à Londres.

Le film de Spielberg part peut-être d'une bonne intention, mais il me parait trop re-écrire l'histoire pour que je veuille aller le voir. Le problème, c'est que beaucoup de spectateurs vont prendre ce film pour argent comptant... Neutral
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Nakayomi Ven 3 Fév - 20:58

Holf a écrit:Je suis finalement allée voir Brokeback Mountain hier et j'ai adoré !! cheers
Enfin j'avais peur d'être déçue, parce que j'avais tellement hâte de le voir... Mais finalement... J'ai aimé la représentation de l'homosexualité masculine, j'ai trouvé ça subtil (malgré la scène de sexe Mr.Red ). Ca m'a agréablement surprise, moi je restais sur la Mauvaise éducation d'Almodovar, et les scènes complètement tordues entre le travesti et l'autre... Du coup, j'étais contente de voir une autre manière de s'exprimer sur le sujet. Les paysages sont superbes, j'aimais bien la musique.. Et les acteurs.... Embarassed J'ai toujours un faible pour Jake, malgré ses santiags dans le film, et sa tendance à boire et fumer un peu trop ! I love you Mr.Red Et l'autre acteur, Heath Ledger, m'a surprise aussi. J'ai trouvé qu'il jouait vraiment très bien, et finalement, c'est son personnage plus que l'autre qui m'a accrochée.

Le point négatif, c'est que pour imiter les cow-boys de l'Amérique profonde, ils parlaient dans un de ces américains...! Jake était à la limite compréhensible, mais Heath Ledger...!!! Shit (et je sais que c'est pas lui, parce que je l'ai vu la semaine dernière dans les frères Grimm, et j'avais très bien compris) Quand j'arrivais à comprendre une de ses répliques, j'étais limite soulagée ! Mr. Green
Pour la scène, j'ai étais surpris de la manière dont ça a été amené... Plutôt brutal en fait... Soit...
Sinon, la moustache de Jake sur la fin, c'était pas top... Mr.Red
Brokeback Mountain est sûrement plus grand public que celui d'Almodovar, même si parce que c'était le propos du film, on a encore quelque chose de sombre... J'aimerai bien voir des histoires un peu moins pessimistes de temps à autres...
Quant à Heath Ledger, j'ai vu le film en VO (malheureusement) et c'est vrai qu'il est complétement incompréhensible...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Sam 4 Fév - 20:53

Nakayomi a écrit:Pour la scène, j'ai étais surpris de la manière dont ça a été amené... Plutôt brutal en fait... Soit...
Sinon, la moustache de Jake sur la fin, c'était pas top... Mr.Red
Brokeback Mountain est sûrement plus grand public que celui d'Almodovar, même si parce que c'était le propos du film, on a encore quelque chose de sombre... J'aimerai bien voir des histoires un peu moins pessimistes de temps à autres...
Quant à Heath Ledger, j'ai vu le film en VO (malheureusement) et c'est vrai qu'il est complétement incompréhensible...

C'est vrai que la scène de sexe n'est pas très préparée... De là, grande réflexion philosophique : est-ce que ça veut dire que l'attirance sexuelle prime (au début) sur les sentiments ? What the fuck ?!? Laughing Non, j'en sais rien, et j'aurai pas la prétention de tenter de donner une réponse. En tout cas, effectivement, on ne s'y attend pas, du moins, pas comme ça ! Shocked

Quant à la moustache de Jake, c'est pas ce qu'il y a de plus sexy... affraid Bon, il fallait le vieillir, alors on pardonne au réalisateur qui a trouvé la combine qu'il a pu... Mr.Red

C'est sûr que ce film est plus grand public qu'Almodovar... What the fuck ?!? Pour le film espagnol, j'y étais allée pleine de bonnes intentions, mais finalement... Je crois que j'étais pas prête, ou alors que je suis pas réceptive à ce genre de "mise en scène"... scratch
Et oui, des films un peu plus optimistes, ça ferait du bien de temps en temps...

(ça me rappelle Boys don't cry, un film magnifique, mais très très dramatique)
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Céline Mer 15 Mar - 15:55

Petit remontage de post à l'occasion du "Printemps du cinéma" les 19, 20 et 21 mars prochain. A cette occasion, toutes les places sont au prix de 3,50 euros. Pour en savoir plus : http://www.printempsducinema.com/ Rolling Eyes
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Dim 19 Mar - 19:11

Pff.. c'est la loose, le printemps du cinéma ça existe pas chez nous (Suisse) et faudrait vraiment qu'ils s'y mettent... le cinéma nous couterait moins cher pour quelques jours au moins...

Bon bref, je met les derniers films que j'ai vu (depuis mon retour du Québec j'ai moins le temps d'aller au cinoche malheureusement et aussi moins d'argent... vu que la vie est plus cher sur ce continent... arg!)

Lord of War Arrow Excellent film sur le traffic d'arme. Le générique de début nous met directement dans l'ambiance, alors qu'on suit la fabrication d'une arme, jusqu'à ce qu'elle se retrouve chez son acheteur et dans la tête de la personne qu'elle tuera. Le speech de début de Nicolas Cage, en plein milieu de milliers de cartouche de balles, ça marque, ce film a un humour noir et un cynisme, on se prend une méchante claque. C'est à voir.

Munich Arrow Dernier film de Spielberg en date... mouais... personnelement j'ai préféré "War of the World". "Munich" a beaucoup de longueur, ce n'est pas un chef d'oeuvre, on ne sait pas trop si Spielberg prend parti ou non, au moins il nous montre quand même que ce n'est pas grâce à la violence que les problèmes se résoudent. Mon avis est mitigé sur ce film.

Walk the Line Arrow Film biographique sur la vie du chanteur Johnny Cash, que je ne connaissais pas du tout avant de voir le film en fait lol! Très bon film, c'est un film musical, Joaquin Phoenix est magnifique! Il fait vivre le personnage, je comprends que Johnny Cash lui-même avait décidé que ça serait cet acteur et pas un autre qui aurait son rôle. C'est un film que je conseil ^^

Syrania Arrow Bon film, un peu fouilli par moment, surtout le moment ou l'on se trouve en amérique, on comprend pas tout, même à la fin du film on est pas sur d'avoir réellement tout compris des magouilles qui se trament dans l'entreprise.
Mais j'ai beaucoup aimé ce film, qui est une critique ouverte contre l'amérique et les Emiras-Arabes.

Memoirs of a Geisha Arrow Très beau film, très belle histoire, je n'ai pas lu le bouquin, mais en tout cas ça m'a bien donné envie de m'y mettre ^^ Il dur 2h24, mais je n'ai pas vu le temps passé :p

New World Arrow Alors ce film... mon dieu... je déconseil vivement, ou tout du moins, je déconseil de dépenser son argent pour le voir au cinéma, oui l'image est sublime mais je pense que c'est tout... c'est d'une lenteur à vous tuer, moi qui ne dors jamais dans un film, je me suis endormie 3 fois et je n'avais qu'une hâte, c'est d'en sortir. Je suis définitivement fâchée avec Terrence Malik, ce n'est vraiment pas mon réalisateur favoris.

Voilà, c'est tout pour le moment Wink
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Mar 21 Mar - 13:16

Je suis finalement allée voir Truman Capote (prononcez Capoti Razz ) hier soir...
Film très étrange... La performance d'acteur est remarquable, j'ai hâte de voir d'autres films de Seymour Hoffman pour voir à quoi il ressemble 'en temps normal' ! Shocked
Mais au niveau de l'histoire... C'était vraiment intéressant, surtout que ça avait trait à la littérature et au lancement d'un nouveau genre largement répandu aujourd'hui, à savoir la 'non fiction novel'. Mais ce qui m'a dérangé, c'est la relation de Capote avec Perry Smith, le tueur. A la fois amis et relation mensongère (parce que Capote le manipule pour lui faire raconter son enfance et ses souvenirs, afin de pouvoir écrire son livre In cold blood, tiré du fait divers) What the fuck ?!?
Bref, un film sur lequel je vais réfléchir encore pas mal de temps... surprised2 [/b]
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Mar 21 Mar - 13:50

Il m'a l'air bien cool ce film, faut que je fonce le voir! ^^ Euh Philip Seymour Hoffman normal... je suis pas sur que ça existe... Laughing Enfin dans la plupart des films que j'ai vu avec lui, il joue très souvent l'enfoiré etc... (Red Dragon, Scent of a Woman), dans la 25e heure de Spike Lee il est ptêtre un peu plus normal lol!

Sinon je suis allée au ciné hier et j'ai vu...

The Pink Panthere Arrow Et bien... je me suis bien marrée, c'est con au possible, Steve Martin m'éclate bien comme comédien dans ce genre de film, en plus des anglophones qui prennent l'accent français pour parler c'est... mythique, c'est 10 fois pire qu'un francophone qui essaye de parler anglais sans y arriver, la passe ou Clousceau essaye d'avoir un accent américain parfait pour se rendre à NY incognito m'a fait pleurer de rire.
Un film à voir pour se détendre et ne pas réfléchir, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose en y allant, on s'amuse c'est le but Wink

Grouding Arrow Alors. Film Suisse, qui ne passera jamais sur des écrans français ou autre j'imagine et... c'est bien dommage, parceque ce film en vaut la peine!
L'histoire: On suit la débacle de Swissair (plus grande compagnie aérienne et un des symboles de notre pays).
Le réal mélange avec maîtrise, les images de fiction et les images réeles d'archive (genre tous les débats télévisé etc... avec tout ce qui c'est passé en coulisse et qui là a été créér par lui.)
Les acteurs ressemblent pas mal aux gens qu'ils intérprètent. En tant que Suisse je suis outrée de ce que j'ai vu, c'est une honte ce qui a été fait à cette compagnie, comment elle a été traitée et comment on l'a laissé se casser la gueule! Je n'aimais pas déjà beaucoup les banquiers, maintenant il est clair que je les hais...
En tout cas pour tous les suisses du forum, je vous conseil de voir ce film, il en vaut la peine et il faut un peu soutenir notre cinéma! ^^
Si je devais lui mettre des étoiles je lui en mettrai 4 sur 5, car j'ai eu un problème avec le cadrage de l'image, je trouve qu'ils sont trop caméra à l'épaule et surtout beaucoup de zoomage/dezoomage, ça finit par rendre malade.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  aziliz Mar 21 Mar - 20:09

Je suis allée voir Essaye moi... Moyennement convaincue mais j'ai un abonnement à utiliser. C'était trop mignon ! Je me suis bien amusée : les acteurs sont fabuleux. surtout Pierre Richard et la superbe Julie Depardieu (qui a à mon avis,autant sinon plus de talent que son père).. C'est un peu loufoque mais contrairement à ce que je croyais les gags ne sont pas trop lourdingues. C'est frais, plein de bonne humeur... Si vous n'avez pas le moral courrez y !

Et puisuqe c'st la morale du film Essayez le ! Il faut gouter avnt de dire non...
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Mer 22 Mar - 12:59

aziliz a écrit:Je suis allée voir Essaye moi... Moyennement convaincue mais j'ai un abonnement à utiliser. C'était trop mignon ! Je me suis bien amusée : les acteurs sont fabuleux. surtout Pierre Richard et la superbe Julie Depardieu (qui a à mon avis,autant sinon plus de talent que son père).. C'est un peu loufoque mais contrairement à ce que je croyais les gags ne sont pas trop lourdingues. C'est frais, plein de bonne humeur... Si vous n'avez pas le moral courrez y !

Et puisuqe c'st la morale du film Essayez le ! Il faut gouter avnt de dire non...

Aziliz, tu as été plus rapide que moi... Mr. Green
C'était pareil pour moi : je n'avais pas du tout envie d'y aller, mais une amie m'a convaincue hier soir. Et bien je suis loin de regretter ! Ce n'est pas du tout lourdingue, il y a tout ce qu'il faut de poésie, de fantaisie et d'humour décalé pour faire de ce film un film différent dont on se souviendra. Et certaines des répliques finiront culte : "Bonjour Queline", ou encore une Marina Foïs en mère surexcitée "une fois ça va, deux fois ça va, ..., huit fois ça va, neuf fois... ça suffit !" ptdr
Et maintenant, abandonnée l'idée du chat : je veux un pingouin 2love2
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  aziliz Mer 22 Mar - 20:47

Ma réplique culte : "Je te fais un flamby à la sauge ?"
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Mer 22 Mar - 23:29

@ Aziliz : celle là n'est pas mal non plus Laughing

Un autre post ciné (bah quoi ? j'avais besoin de me détendre après mon AG... Rolling Eyes ).

Je suis donc allée voir Romanzo Criminale (en VO Razz ). Ce film se base sur des faits réels, à savoir les brigades rouges et autres organisations criminelles de l'Italie des années 70-80. Je ne connaissais pas les acteurs, à part celui qui joue Freddo (le Froid) : Kim Rossi Stuart 2love2 2love2 2love2 . Pour ceux qui ont vu l'adaptation télé du Rouge et le Noir avec Carole Bouquet, c'est celui qui joue Julien Sorel... I love you
Bref, ce n'est quand même pas (que) pour lui que j'y suis allée. Ce film est très bien fait, assez violent, mais après tout, on parle de terroristes et de trafiquants de drogue...
J'avais quand même demandé à une amie italienne ce qu'elle en pensait, et elle me l'avait fortement conseillé (même si elle me prévenait que je ne pourrais pas 'attraper' toutes les références historico-sociales).

En bref, si ça vous intrigue... laissez vous tenter Mr. Green
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Lun 3 Avr - 21:11

Bon je viens d'aller voir Truman Capote.

Wahou j'ai adoré! Hoffman est hallucinant, comme toujours il prend de ces rôles... il abuse, son oscar il l'a vraiment mérité.

L'histoire est très intéressante, je me demande encore si l'écrivain était sous le charme du tueur, s'il le considérait comme son ami ou si tout simplement il s'en est servi de A à Z.

Bref, je conseil de voir.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Lun 3 Avr - 22:00

Malone a écrit: je me demande encore si l'écrivain était sous le charme du tueur, s'il le considérait comme son ami ou si tout simplement il s'en est servi de A à Z.

C'est vrai que leur relation est plus qu'ambiguë, et très troublante... scratch Ca m'a d'ailleurs mis mal à l'aise, au fur et à mesure que je comprenais que Capote mentait à Perry au sujet du roman, toujours pour parvenir à lui faire parler de la fameuse journée...
Mais s'il assiste à la pendaison de Perry, c'est bien qu'il le considérait comme quelqu'un d'important pour lui, non ?
A moins que ça soit la fascination de l'écrivain pour son sujet...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Lun 3 Avr - 23:42

Holf a écrit:
Malone a écrit: je me demande encore si l'écrivain était sous le charme du tueur, s'il le considérait comme son ami ou si tout simplement il s'en est servi de A à Z.

C'est vrai que leur relation est plus qu'ambiguë, et très troublante... scratch Ca m'a d'ailleurs mis mal à l'aise, au fur et à mesure que je comprenais que Capote mentait à Perry au sujet du roman, toujours pour parvenir à lui faire parler de la fameuse journée...
Mais s'il assiste à la pendaison de Perry, c'est bien qu'il le considérait comme quelqu'un d'important pour lui, non ?
A moins que ça soit la fascination de l'écrivain pour son sujet...

J'avoue que j'en sais trop rien... à mon avis c'est un mélange de tout. Bien qu'en le voyant mentir à Perry au sujet de son bouquin je me suis dit qu'il se foutait un peu de lui et que tout ce qu'il voulait savoir c'était ce qui c'était passé cette fameuse nuit, puis vu qu'après il ne fait plus rien pour essayer de le sauver et attend la pendaison, ce n'est juste qu'un sujet pour lui... enfin... ça le trouble aussi... c'est ambigu.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Sam 8 Avr - 23:11

Bon hier on a craqué et on est allé voir Ice Age 2 avec quelques amies.

Très sympathique, dans la veine du 1, sans pour autant arriver à faire mieux. Les passages de Scrat l'écureuil sont à pleurer de rire, toujours à essayer de choper son gland sans jamais y arriver, le pauvre (note que mon passage préf c'est quand il se retrouve à chercher son gland dans le nid d'un vautour... ptdr )
Sinon l'histoire est sympas, Mani rencontrant un autre mamouth se prenant pour un oppossum, ils ne seront pas au bout de leur peine, essayant de se sauver d'une innondation complète de la vallée dans laquelle ils se trouvent.
Bref, c'est un bon moment à passer, en famille, entre ami ou encore tout seul. Ca se laisse regarder avec grand plaisir ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Holf Sam 8 Avr - 23:17

Ca tombe bien, je comptais y aller avec une amie Mr.Red
Merci pour la critique, en tout cas Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Sam 8 Avr - 23:25

Pas d'koi c'est toujours un plaisir ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Stefka Lun 10 Avr - 10:28

Quelqu'un sait quand est-ce que "Da vinci code" doit sortir au cinéma en France?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  aziliz Lun 10 Avr - 10:53

Le 17 mai je crois... Ca va être la bousculade à mon avis !
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Céline Lun 10 Avr - 14:25

Le 19 mai. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Lun 10 Avr - 15:58

17 mai! Et en avant-première au Festival de Cannes (et j'y vais! Mr.Red )
Sinon c'est le 19 pour les français... vos sorties de film se font le vendredi?
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Adeline Lun 10 Avr - 16:01

C'est le 17 mai puisque les sorties se font le mercredi scratch
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Malone Lun 10 Avr - 16:04

Ok bah normalement ça devrait être le 17 Laughing
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 4 Empty Re: Cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum