FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Prison Break

+34
nady
Kate22
Scully
Maxx
Holf
Jenny
Mh
Zouzou
charly
**Audrey**
Sévie
Adeline
Malone
Hio-Tin-Vho
shadowfax
DJMandarine
histerik2Spidey
physalis
POPPY
Amandine
Nanouille
Milie
loupiote
Zoute
célie
miklhomme
Shopgirl
Mali
Céline
Stefka
showrunner
Clems
Nakayomi
Heather
38 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  Mali Jeu 9 Nov - 22:42

Episodes tout aussi palpitants que la semaine dernière. Que de stress les enfants mamamia ! surprised2
Et qui s'attendait à ce que T-Bag se retrouve la main coupée ? afraid
La vache, ça nous promet de grands moments pour la suite. Sinon, je suis un peu déçue que Veronica soit morte mais quelque chose me disait qu'elle n'en ressortirait pas vivante !! Shit
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  Malone Ven 10 Nov - 3:02

Ah bah fallait bien s'attendre à un truc foireux dès que T-Bag a décidé de s'accrocher à Scofield. Laughing

Pour Veronica je dirais... tant mieux! Quoi? Comment ça je l'aime pas? Mr.Red Ah oui la suite est très prometteuse. Ayez hâte, je vous l'dis. Laughing
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  Hio-Tin-Vho Ven 10 Nov - 15:54

Mali a écrit:Episodes tout aussi palpitants que la semaine dernière. Que de stress les enfants mamamia ! surprised2
Et qui s'attendait à ce que T-Bag se retrouve la main coupée ? afraid
La vache, ça nous promet de grands moments pour la suite. Sinon, je suis un peu déçue que Veronica soit morte mais quelque chose me disait qu'elle n'en ressortirait pas vivante !! Shit

Je trouve juste qu'ils liquident un peu trop les persos à la fin. Certes il y en aura des nouveaux et ceux qui restent sont fort mais quand même c'est l'hécatombe. Westmurland, Veronica, Nick Sabry,... Quant à T-Bag il est pas en bonne position et l'acrobate et disjoncté loin... Mais je pense qu'ils vont savoir y faire pour la suite, je ne m'inquiètes pas...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  shadowfax Ven 10 Nov - 17:13

Je sais qu'il va y avoir d'autres morts dans la serie et ca va pas etre du joli!!
shadowfax
shadowfax
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  Malone Sam 11 Nov - 1:36

Ouais mais bon... c'est pas des grandes pertes les prochains morts. Mr.Red

Ralala cet épi 10... wahou! Ca annonce que du bon pour la suite. Mon pov T-Bag! Shit
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  charly Lun 20 Nov - 13:32

Cette serie est vraiment géniale ! j'ai hate de voir la suite... j'espere qu'ils vont pas tuer T-Bag je l'aime bien (c'est un peu horrible de dire qu'on aime un perso aussi atroce mais bon... rolles )
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  Zouzou Lun 27 Nov - 15:04

Je ne trouve pas ça horrible moi! Very Happy Je trouve le perso de T Bag vraiment interessant, drôle en plus et puis , d'accord il est totalement psycho mais il donne du relief à la série. L'acteur qui le joue, je ne le connaissais pas mais je le trouve très bon et il doit s'éclater à jouer un tel tordu ( en tout cas il en a l'air) J'espère aussi qu'il ne va pas y passer Confused
Zouzou
Zouzou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  shadowfax Lun 27 Nov - 15:05

Oui T-bag est tres interessant comme peronnage!!
shadowfax
shadowfax
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  Malone Lun 27 Nov - 22:12

Spoilers jusqu'à épisode 12 saison 2 a écrit:Pour le moment jusqu'a l'épi 12 de la saison 2, il est encore vivant. Laughing


Message modifié par Heather.
Attention aux spoilers. Respectez ceux qui suivent la diffusion française Wink
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  Zouzou Lun 27 Nov - 22:14

Cool! Merci pour l'info, ça rassure Wink
Zouzou
Zouzou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  Malone Jeu 30 Nov - 3:28

Pas de quoi. Wink

Bon on le voit plus assez dans ces derniers épis... ^^' Moi qui l'adore, trop déçue je suis! Bon y a les deux autres de mon top 3, alors ça compense quand même. rolles
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  Mh Jeu 30 Nov - 23:12

j'adore cet' série =) l'ep 13 est passé lundi et mtn on doit attendre la mi janvier Crying or Very sad j'adore la saison 2 mais je pense qu'on ne retrouv' pas la mem' tension que ds la saison 1!

alors saison 1 ou 2 ? Very Happy

j'ai dit que Wentworth Miller était craquant? Very Happy hihi

Mh
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  Malone Ven 1 Déc - 13:50

Heather> Arf sorry... Embarassed

Saison 2 pour moi. Mr.Red

Je spoil rien mais jsute dire que cet épi 13, doit être un des meilleurs de cette saison. ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  charly Sam 2 Déc - 22:36

pour ceux qui regardent les spoilers, j'ai pas trouvé trop de news (fin j'ai pas trop cherché) est ce qu'ils tuent des persos dnas la suite de la série... ?
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  Malone Dim 3 Déc - 3:01

charly a écrit:pour ceux qui regardent les spoilers, j'ai pas trouvé trop de news (fin j'ai pas trop cherché) est ce qu'ils tuent des persos dnas la suite de la série... ?

Je ne regarde pas les spoil, j'ai vu tous les épis qui sont passés de la saison 2 et pour répondre à ta question:

Spoil a écrit:Oui. Après si tu veux des noms, j'te les donne volontier. Wink
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  charly Dim 3 Déc - 15:53

Malone a écrit:
charly a écrit:pour ceux qui regardent les spoilers, j'ai pas trouvé trop de news (fin j'ai pas trop cherché) est ce qu'ils tuent des persos dnas la suite de la série... ?

Je ne regarde pas les spoil, j'ai vu tous les épis qui sont passés de la saison 2 et pour répondre à ta question:

Spoil a écrit:Oui. Après si tu veux des noms, j'te les donne volontier. Wink

uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s'il te plait !!! Laughing
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  Heather Dim 3 Déc - 16:01

charly a écrit:uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s'il te plait !!! Laughing
Spoilers jusqu'au 2.13 a écrit:Veronica, Abruzzi, Tweener, le gouverneur qui est le père de Sara, le père de Lincoln/Michael...
Et puis, le final du 2.13 a une fin Shocked

Wink

j'adore cet' série =) l'ep 13 est passé lundi et mtn on doit attendre la mi janvier
Encore qu'ils nous font heureusement pas le même coup que l'an dernier. Le hiatus avait duré jusqu'à mars, avec un 1.13 insoutenable, je crois que ça avait assez plombé leur effet ces longs mois d'attente, c'était de véritables '2 saisons en 1' pascontent . PB revenant en janvier, c'est mieux, et puis il y a d'autres séries pour combler ce hiatus.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  Malone Dim 3 Déc - 16:49

Totalement d'accord. ^^

Spoil a écrit:Clair que cette fin c'est quelque chose! Mais je suis sur que Kellerman nous fait un double jeu assez pousser. Laughing
Si Linc et Michael pouvait vraiment avoir des problèmes ça serait cool! (Comment ça je les aime pas??? Mr.Red)
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  Heather Dim 3 Déc - 17:04

Malone -Spoilers 2.13 a écrit:Clair que cette fin c'est quelque chose! Mais je suis sur que Kellerman nous fait un double jeu assez pousser.
Si Linc et Michael pouvait vraiment avoir des problèmes ça serait cool! (Comment ça je les aime pas??? )

Je ne crois pas non plus au retournement de veste (genre, jouons triple voire quadruple jeu de Kellerman). Si ce n'était que trahir Mr Kim, pourquoi pas. Mais 'Caroline', non... Enfin... on verra bien... il y a plusieurs manipulations qui se percutent dans cette série.
Le pire, c'est que je l'aime beaucoup en méchant Kellerman. rolles Mr Kim est trop 'Mr Kim', pas vraiment d'appeal, et Mahone un peu trop perturbé et instable, Kellerman, c'est le méchant qui vous torture au fer à repasser avec un grand sourire et sans jamais hausser le ton... angepb
Ca me rassure de savoir qu'il y a quand même encore un 'plan' pour lui, j'avais pensé après le 2.12 qu'il allait directement venir s'ajouter dans l'épisode suivant à la longue liste des décédés...

Concernant Michael et Lincoln... Bah, déjà, LJ est parti, ouf. Pour Linc, ma position n'a pas changé d'un iota et son neurone ne s'est toujours pas activé avec l'évasion... Le courant ne prend pas... Même si le ridicule de sa chevauchée avec LJ quand ils réussissent à se faire prendre, j'avais trouvé tordant au sens comique du terme ptdr -tellement ridicule.
Sinon, Michael, il reste fidèle à lui même. Je n'ai pas d'aversion, ni véritablement d'affection pour le personnage. J'aime bien quand il nous sort des plans bien complexes Rolling Eyes (même si dans cette saison 2, ses plans ont pris un peu de plomb dans l'aile.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  Malone Dim 3 Déc - 17:44

Je ne crois pas non plus au retournement de veste (genre, jouons triple voire quadruple jeu de Kellerman). Si ce n'était que trahir Mr Kim, pourquoi pas. Mais 'Caroline', non... Enfin... on verra bien... il y a plusieurs manipulations qui se percutent dans cette série.
Le pire, c'est que je l'aime beaucoup en méchant Kellerman. rolles Mr Kim est trop 'Mr Kim', pas vraiment d'appeal, et Mahone un peu trop perturbé et instable, Kellerman, c'est le méchant qui vous torture au fer à repasser avec un grand sourire et sans jamais hausser le ton... angepb
Ca me rassure de savoir qu'il y a quand même encore un 'plan' pour lui, j'avais pensé après le 2.12 qu'il allait directement venir s'ajouter dans l'épisode suivant à la longue liste des décédés...

Concernant Michael et Lincoln... Bah, déjà, LJ est parti, ouf. Pour Linc, ma position n'a pas changé d'un iota et son neurone ne s'est toujours pas activé avec l'évasion... Le courant ne prend pas... Même si le ridicule de sa chevauchée avec LJ quand ils réussissent à se faire prendre, j'avais trouvé tordant au sens comique du terme ptdr -tellement ridicule.
Sinon, Michael, il reste fidèle à lui même. Je n'ai pas d'aversion, ni véritablement d'affection pour le personnage. J'aime bien quand il nous sort des plans bien complexes Rolling Eyes (même si dans cette saison 2, ses plans ont pris un peu de plomb dans l'aile.

Spoil a écrit:Je vois qu'on se comprend. Laughing

C'est sur que je me suis un peu inquiétée pour Kellerman en me disant qu'il allait aussi entrer dans le carnet noir, mais non et tant mieux! ^^

Pour Mahone, perso je l'adore et j'avoue que je me demande pas si le retournement du dernier épi n'est pas une de leurs idées... parceque Kellerman c'est quand même un tueur à la base (genre il tue les parents de LJ sans trop se poser de question, il tue son meilleur pote de la même façon, il torture Sarah, etc...), il aurait jamais laisser Mahone s'en sortir à mon avis. Ptêtre qu'ils vont faire le pire coup de **** à Mr.Kim. Laughing!

Ahh contente de voir que tu respires mieux aussi depuis que LJ c'est fait la mal, pénible ce gamin! Laughing
Et pour les deux autres, j'ai rien à dire de plus, t'as tout dit. Wink
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  charly Sam 9 Déc - 22:39

[quote="Heather"]
Spoilers jusqu'au 2.13 a écrit:Veronica, Abruzzi, Tweener, le gouverneur qui est le père de Sara, le père de Lincoln/Michael...
Et puis, le final du 2.13 a une fin Shocked

mais nan mais nan mais nannnnnnnnnnnnnnnn euh. Laughing merciiiiiii quand meme. Cette serie me stresse. je stresse pour eux dis donc (comment ça j'exagère? ptdr )
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  Jenny Sam 30 Déc - 23:40

Je sais pas si ça été déjà posté mais voilà unti jeu où vous vous prenez pour Scofield :

http://www.kidsclae.com/Jeux/jeux_aventure/prison_break/prison_break.html

Attentions aux gardes sinon c'est Game Over lol! !
Perso je suis pas allé bien loin Laughing !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 18 Jan - 12:56

Petit détail amusant que m'a signalé un ami qui a vu le DVD de Prison Break tout récemment, les scénaristes jouent avec la météo. En effet dans les premiers épisodes Scoffield coupe la clim et tout le monde devient fou avec la chaleur. Mais quelques épisodes tout juste ensuite c'est la neige qui tombe. Alors nous aurait-on menti ? Le temps de l'éxécution de Burrows était-il plus long que prévu ? En tout cas il doit y avoir un sérieux problème de micro-climat sur Fox River.

Cela n'enlève rien à la qualité de la série mais marque une petite note d'humour.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  Heather Dim 11 Mar - 13:13

En feuilletant le programme du dimanche, je suis tombée sur cette page. Je ne sais pas pourquoi, je me suis dit que certaines personnes sur le forum pourraient l'apprécier. Razz I love you

Prison Break - Page 5 Pbtvmagokvi0
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  Holf Dim 11 Mar - 14:16

Pourquoi je me sens visée ? angepb

Merci 2love2
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 5 Empty Re: Prison Break

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum