Prison Break
+34
nady
Kate22
Scully
Maxx
Holf
Jenny
Mh
Zouzou
charly
**Audrey**
Sévie
Adeline
Malone
Hio-Tin-Vho
shadowfax
DJMandarine
histerik2Spidey
physalis
POPPY
Amandine
Nanouille
Milie
loupiote
Zoute
célie
miklhomme
Shopgirl
Mali
Céline
Stefka
showrunner
Clems
Nakayomi
Heather
38 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Prison Break
Scully a écrit:Je viens de voir les deux premiers épisodes de la saison 3 (j'ai pas put résister)
Je sais que pas mal de "fans" ont été déçus par la saison 2... mais je n'en fais pas partie... ça va "Crescendo" dans la 2, et la 3 c'est "Outchaaaa" ... les pauvres ils n'ont pas fini d'en baver...
Petite déception
- Spoiler:
j'ai cru comprendre que Sara ne serait pas dans la saison 3... j'y crois pas ... ils ne vont pas faire ça à Mickael )
La réponse à ton interrogation en spoiler est dans le 4ème épisode de la saison 3.
- Spoiler:
- Les scénaristes lui font quitter la série... la tête dans une boîte en carton. Adieu Sara.
On va sans doute me reprocher mes a priori sur PB, mais je n'ai pas vraiment apprécié le traitement de cette mort et la façon d'expédier Sara... C'était très dépassionnel, et ça ne m'a pas du tout touché (mais bon, c'est vrai, dans PB, le taux de mortalité est tellement élevé, quelle mort nous toucherait ? J'attends juste celle de Sucre comme une délivrance.
Heather- Rang: Administrateur
La saison 3 de prison break sera diffusé a partir du 29 novembre sur m6 (a quelques semaines de décallage avec la diffusion Americaine)
http://www.serieslive.com/news-5433-breve-la-saison-3-de-prison-break-des-le-29-novembre-sur-m6.html
http://www.serieslive.com/news-5433-breve-la-saison-3-de-prison-break-des-le-29-novembre-sur-m6.html
Kate22- Agent spécial
Euh non là c'est pas possible ! J'ai pas vu la saison 1 et ma mère à dû tout enregistrer ! J'aurais plus une casette de libre. Ils faut qu'ils trouvent une autre solution. Cela va trop vite !
Edit : Il fallait lire saison 2 en haut bien sûr !
Edit : Il fallait lire saison 2 en haut bien sûr !
yeeeeeeeesssssssssss
Trop cool!!
Merci pour l'info Kate!!
Trop cool!!
Merci pour l'info Kate!!
nady- Agent spécial
Lane Garrison de "Prison Break" condamné à 3 ans et 4 mois de prison.
L'acteur Lane Garrison du feuilleton "Prison Break", qui avait plaidé coupable en mai d'homicide involontaire après un accident ayant coûté la vie à un adolescent, a été condamné mercredi à 3 ans et 4 mois de prison.
A voir sur : http://afp.google.com/article/ALeqM5hR1kpUBi823OMmK4Ocx0bD0Q5b8g
Visiblement cela lui sert de leçon car il a reconnu ses torts et à récemment tourné une vidéo pour inciter à ne pas conduire en état d'ivresse. Dommage qu'il est fallu la mort d'un homme pour cela.
L'acteur Lane Garrison du feuilleton "Prison Break", qui avait plaidé coupable en mai d'homicide involontaire après un accident ayant coûté la vie à un adolescent, a été condamné mercredi à 3 ans et 4 mois de prison.
A voir sur : http://afp.google.com/article/ALeqM5hR1kpUBi823OMmK4Ocx0bD0Q5b8g
Visiblement cela lui sert de leçon car il a reconnu ses torts et à récemment tourné une vidéo pour inciter à ne pas conduire en état d'ivresse. Dommage qu'il est fallu la mort d'un homme pour cela.
J'ai une petite question pour ce qui ont vu la suite de la saison 3: (je sais pas vraiment si c'est un spoiler donc je vais le mettre dans une balise)
- Spoiler:
- Est qu'on va revoir Mahone dans la suite de la saison 3?
Kate22- Agent spécial
Voila une petite pub tournée pour le superbowl je me disais que ça plairait surement a certains!!
https://www.youtube.com/watch?v=BuYR7pamB0I
https://www.youtube.com/watch?v=BuYR7pamB0I
Magic- Enquêtes internes
tu t'es bien dit, magic
Rrrrr muy caliente mon morceau de Sucre avec la barbe
merci la miss
Rrrrr muy caliente mon morceau de Sucre avec la barbe
merci la miss
Kate22 a écrit:J'ai une petite question pour ce qui ont vu la suite de la saison 3: (je sais pas vraiment si c'est un spoiler donc je vais le mettre dans une balise)
- Spoiler:
Est qu'on va revoir Mahone dans la suite de la saison 3?
- Spoiler:
- vi, on va le voir au procès et pis, j'ai pas trop compris pourquoi, mais il va bientôt revenir à Sona
tweetie- Président des USA
tweetie a écrit:Kate22 a écrit:J'ai une petite question pour ce qui ont vu la suite de la saison 3: (je sais pas vraiment si c'est un spoiler donc je vais le mettre dans une balise)
- Spoiler:
Est qu'on va revoir Mahone dans la suite de la saison 3?
- Spoiler:
vi, on va le voir au procès et pis, j'ai pas trop compris pourquoi, mais il va bientôt revenir à Sona
Merci beaucoup Tweetie
Kate22- Agent spécial
rraaaah Tweetie ton avatar, je craque...
déja cette scene m'avait toute émue mais fiouf que d'emotion!! Sacré mickael!!
Magic- Enquêtes internes
Magic a écrit:rraaaah Tweetie ton avatar, je craque...
+1
Scully- Président des USA
merci les filles j'l'ai vu, j'ai sauté dessus
ralala Sara
ralala Sara
une saison 4 de prévue pour notre homme tatoué préféré
http://www.canalplus.fr/c-series/c-breves-en-serie/cid111239-une-saison-4-pour-prison-break.html
http://www.canalplus.fr/c-series/c-breves-en-serie/cid111239-une-saison-4-pour-prison-break.html
merci pour l'info Scully
LUCIE452- Attorney General
SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
- Spoiler:
- SARA TANCREDI REVIENT EN PERSONNAGE RECURRENT DANS LA SAISON 4 !!!
c'était pas sa tête dans la boîte !!!
et au passage, Linc passe pour un vrai c**
source de l'info qui déchire avec une interview en angliche du producteur exécutif de la série: ICI
tweetie a écrit:SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
+1
bon on est dans prison break, ils en sont plus à une énormité près, mais vous être sûr que c'est pas un poisson d'avril avancé ?
Maxx- Nouvelle recrue
Maxx a écrit:bon on est dans prison break, ils en sont plus à une énormité près, mais vous être sûr que c'est pas un poisson d'avril avancé ?
Mais tout le monde a l'air de reprendre l'information sur le net.
Par contre, je ne comprends plus :
- Spoiler:
- Pas tant concernant la "continuité" scénaristique de PB, mais je croyais avoir lu que c'était l'actrice qui avait voulu justement partir précipitamment de la série au début de la saison 3, d'où cette "mort" sur un plateau (ou plutôt dans un carton).
Elle a désormais changé d'avis ?
Heather- Rang: Administrateur
Heather a écrit:
Par contre, je ne comprends plus :
- Spoiler:
Pas tant concernant la "continuité" scénaristique de PB, mais je croyais avoir lu que c'était l'actrice qui avait voulu justement partir précipitamment de la série au début de la saison 3, d'où cette "mort" sur un plateau (ou plutôt dans un carton).
Elle a désormais changé d'avis ?
- Spoiler:
- elle a voulu arreter parce qu'elle était enceinte, et les producteurs ont du lui promettre une bonne augmentation.
Par contre, il reste le coup de la tête dans la boite, si ils sont même pas capables de reconnaitre si 'est sa tête ou non
Maxx- Nouvelle recrue
Prison Break, je n'avais pas regardé lorsque la 1ère saison est passée sur M6, je n'ai découvert cette série que quelques mois plus tard (comme dab...) et j'ai regardé les 22 épisodes en 1 semaine tellement j'étais scotchée. J'ai adoré ! J'ai beaucoup aimé la 2ème saison, la 3ème un peu moins mais je serai au rendez vous pour la saison 4. Et puis Michael Scofield... no comment !
Et depuis que je regarde FBI, j'ai vu défilé beaucoup de personnages de PB (Kellerman, LJ, la mère de lJ? le disjoncté, Nick Savrin...)
Et depuis que je regarde FBI, j'ai vu défilé beaucoup de personnages de PB (Kellerman, LJ, la mère de lJ? le disjoncté, Nick Savrin...)
Fourmi- Nouvelle recrue
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7