FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Prison Break

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Mali le Dim 11 Mar - 14:48

Oh la la, 2love2 2love2 ce mec est vraiment sexy, Laughing ce n'est pas normal d'être aussi beau... rolles Laughing
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Heather le Mer 4 Avr - 0:06

2.22 - Sona (Season Finale)

Principale réaction : ptdr

Hier soir, la Fox diffusait le dernier épisode de la saison 2 de Prison Break réunissant tout juste 8 millions de téléspectateurs, un résultat d'audience très moyen. A fortiori pour une fin de saison.

Spoiler:
L'épisode en lui-même est un condensé de tout ce qui fait la série, en bon comme en mal... Enfin, surtout en mal.
Comme les trahisons et les morts continuent de s'aligner à vitesse exponentielle, tout le monde profite de ce séjour imprévu au Panama dans ces décors de vacances.
Où (quasiment) tout le monde trahit tout le monde et où (quasiment) tout le monde se retrouve en prison panama-ienne (en souvenir du bon vieux temps)... ou mort.

Evacuons le pire dès le début : Sucre et ses litres de sang perdu, qui court après Bellick hanté par l'image de Maricruz toujours enfermée au Mexique là où Bellick a dit l'avoir laissée... Ce personnage est un boulet chronique. C'est trop pathétique pour arriver même à être drôle.

Malgré tout, il y a une ou deux scènes qui m'ont fait éclater de rire. Si la première saison était un divertissement à suspense, cette seconde saison aura été placée sous le signe de la comédie. Je ne sais pas s'il est normal qu'un épisode de Prison Break arrive à me faire autant rire qu'un épisode de 30 Rock, mais là n'est pas le débat d'aujourd'hui.
Entre joyeux n'importe quoi, invraisemblances et incohérences à outrance, et tout un tas de décédés... Prison Break lorgne sur sa grande soeur 24.

Parmi les multiples rebondissements de ce final, Kellerman disculpe Sarah en témoignant à son procès, s'incriminant du même coup en mettant à jour la "conspiration". Voie de suicide détournée, la voie directe n'ayant pas fonctionné. Puisque sur le chemin de la prison, des bonhommes armés sont introduits dans le fourgon qui le transportait pour venir tester leurs automatiques derniers cris. Paul Adelstein obtient ainsi son ticket de sortie pour aller se promener du côté du spin off de Grey's Anatomy et d'Addison (qui est sans doute de meilleure compagnie)... Comme on a une fusillade, mais pas de corps (premier réflexe du téléspectateur dans cette hypothèse : la méfiance), je suppose que sa mort 'effective' dépendra du succès du projet...

Son témoignage a pour conséquence immédiate d'innocenter Sara -ben oui, l'existence de Kellerman est sensée avoir été rayée de la surface de la Terre, mais un tribunal parfaitement croit sur parole un bonhomme sorti de nulle part. D'accord, il arrive avec des preuves et toute la conspiration documentée... Le téléspectateur fronce un sourcil perplexe. Mais, mazette, vous voulez dire qu'on a courru après ce fichu enregistrement inutile de la présidente contant fleurette incestueuse avec son re-décédé-de-frère pendant cinq épisodes alors que ce brave Kellerman avait tout à portée de main ? siffle
Non, je ne suis pas sarcastique.

Lincoln aussi est libre, toutes les accusations sont levées. En voilà du système judiciaire réactif et efficace. Une fois condamné, vous n'avez même pas besoin d'être rejugé pour être innocenté...
Toute contente, Sara arrive au Panama (où ils se sont tous prévus une party privée entre survivants à l'hécatombe de la saison) pour annoncer la bonne nouvelle. "We did it !" Youpi. On sabre le champagne, mais l'épisode n'en est même pas encore aux deux tiers... Le téléspectateur reste lui sur ses gardes. Et qui surgit, l'arme au poing, le sourire aux lèvres ? Mr Kim déclarant d'un ton automate : "La compagnie n'en a pas fini avec vous." ptdr *moment où on éclate de rire* La scène la plus drôle de l'épisode ! Ce ressort dramatique surexploité et mis en scène avec un théâtralisme tellement exagéré est véritablement tordant.
Mr Kim s'apprête à tuer Linc ("parce qu'un seul frère l'intéresse"), mais Sara, oubliée dans le bâteau, veille et l'abat alors qu'on entend déjà au loin les sirènes des voitures de police. Un cadavre inexplicable sur les bras alors que les autorités arrivent... Comment ça, ça vous rappelle quelque chose ? What the fuck ?!?
Cette invasion américaine a été un véritable cataclysme sur le Panama. Nos héros ont dû multiplier par deux les chiffres de la délinquance en un séjour de quelques jours. Laughing

Nous voilà donc revenu quasiment au point de départ. Et nos trois compères s'enfuient... Mais là bas, la police n'est pas aussi aisément dupée que le FBI. Ils coincent Sara et Michael, lequel s'arrange pour se faire arrêter à la place de sa dulcinée.

Alors qu'il pleut à torrent (pour accentuer le côté sombre du moment), il est conduit à "Sona". Un nom qu'on a entendu pour la première fois il y un ou deux épisodes mentionné par Mr Kim et son patron... mais soudain devenu le mystère numéro 1 de la série, vu que la "conspiration" est désormais dépassée. Sona où Michael retrouve... Mahone... qui s'est fait arrêter avec la drogue qu'il avait planqué sur son bâteau. ptdr

Qu'est-ce que Sona ? Hmm... Une sorte de prison manifestement pas aux normes internationales. Un lieu où on mène des "expériences" ? C'est en tout cas un endroit ayant un rapport avec la Compagnie qui veut quelque chose de Michael...
Donc, on finit sur une sorte de cliffhanger qui n'en est pas vraiment un, ressemblant à un improbable mélange entre Lost et 24... Ne me dites pas que c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour remplacer la 'conspiration' contre Linc en guise de trame principale. Ce n'est même plus ridicule à ce niveau-là.

Bilan : I dit it ! (le bout de la saison !)
Prison Break, c'est devenu vraiment très comique... Les incohérences sont devenues des énormités... Et tout ce joyeux monde continue de s'entretuer au milieu des retournements de veste et des multiples trahisons.

J'avoue que la saison 3 ne me tente vraiment pas. C'est marrant un temps en le prenant au sixième degré, mais il ne faut quand même pas pousser le bouchon trop loin. ^^

J'ai un peu honte devant un tel spectacle. What the fuck ?!?

_________________
"All right, we don’t understand the R2-D2 crap. We’re gonna use the Star Trek system. One blink for yes, two blinks for no."
"This is John Crichton paging the head Cylon. Pick up the phone, Imperious Leader !"
(John Crichton, Farscape)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Holf le Mer 4 Avr - 19:56

Ca me frustre ! Je vais devoir attendre le week-end prochain pour le voir Shit
Même si ton smiley ne m'inspire pas des masses... Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Malone le Ven 20 Avr - 12:31

Wow et beh.... j'ai enfin vu les derniers épisodes de la saison 2 et c'est vrai que le bilan est quand même un minimum mitigé.... enfin on verra bien ce qu'il en ressortira dans la saison 3. Mr.Red
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 34
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Stefka le Mar 26 Juin - 12:48

Je n'avais jamais regardé Prison Break jusqu'à vendredi dernier (à 22h30) et c'est vrai que c'est génial. On m'en avait beaucoup parlé, j'avais lu pas mal d'articles disant que la série était de qualité, mais comme je n'avais pas le temps cette année... Là je me rattrape.
Mais pour ceux qui ont vu la saison 2, trouvez vous que la série est aussi bien qu'avant, même si elle ne déroule plus en prison?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Heather le Mar 26 Juin - 12:56

Mais pour ceux qui ont vu la saison 2, trouvez vous que la série est aussi bien qu'avant, même si elle ne déroule plus en prison?
Non.
(et je crois que ça reflète quand même l'opinion d'une majorité de téléspectateurs -après à des degrés divers...)
Maintenant, il y a différentes catégories de fans. Même la saison 1, je n'ai jamais été très accro. Rolling Eyes

En tout cas, bonne découverte ! Il y en a qui râlait de voir une rediffusion de PB, comme quoi, cela sert bien ! Une série efficace pour l'été, c'est toujours ça à découvrir. Wink


Sinon, pauvre Wentworth, c'est de l'acharnement décidément. Que les tabloïds lui fichent donc la paix pascontent Je trouve ça méprisable.

_________________
"All right, we don’t understand the R2-D2 crap. We’re gonna use the Star Trek system. One blink for yes, two blinks for no."
"This is John Crichton paging the head Cylon. Pick up the phone, Imperious Leader !"
(John Crichton, Farscape)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Nakayomi le Mar 26 Juin - 15:32

Heather a écrit:Même la saison 1, je n'ai jamais été très accro. Rolling Eyes
Mais ça, c'est parce que nous avons bon goût ! Mr.Red (Nan, franchement, j'ai pas trop compris l'engouement extrême dont a bénéficié la série, m'enfin bon... On va mettre ça sur le dos de la VF et de la chanson, c'est tellement pratique... Mr.Red ).

Sinon, pauvre Wentworth, c'est de l'acharnement décidément. Que les tabloïds lui fichent donc la paix pascontent Je trouve ça méprisable.
Qu'est-ce qu'il a encore fait ? scratch
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Heather le Mar 26 Juin - 15:40

Qu'est-ce qu'il a encore fait ?
Il a rien fait. C'est juste les tabloïds qui ont ce week-end semble-t-il trouvé de quoi alimenter l'éternelle rumeur : exemple.

On va mettre ça sur le dos de la VF et de la chanson, c'est tellement pratique...
Nan, mais, pour avoir suivi en VO et sans chanson, ça n'est pas mieux passé Razz

_________________
"All right, we don’t understand the R2-D2 crap. We’re gonna use the Star Trek system. One blink for yes, two blinks for no."
"This is John Crichton paging the head Cylon. Pick up the phone, Imperious Leader !"
(John Crichton, Farscape)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Nakayomi le Mar 26 Juin - 15:48

Heather a écrit:
Qu'est-ce qu'il a encore fait ?
Il a rien fait. C'est juste les tabloïds qui ont ce week-end semble-t-il trouvé de quoi alimenter l'éternelle rumeur : exemple.
Je viens de tomber dessus sur GayClic... Laughing C'est vrai qu'à ce niveau-là, qu'ils lui fichent la paix... (M'enfin, ça en va de même pour tous les acteurs et leurs soit disantes histoires)... En tout cas il est pas moche l'ex de TR Knight... Mr.Red

Nan, mais, pour avoir suivi en VO et sans chanson, ça n'est pas mieux passé Razz
Comme ça on pourra pas venir me rétorquer ça... Razz (D'ailleurs, je sais pas si la rediffusion marche bien... Mais en tout cas, c'est clairement le genre de série où ça me semble perdre un certain intérêt une fois qu'on l'a vu... une fois ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Heather le Mar 26 Juin - 15:51

En tout cas il est pas moche l'ex de TR Knight...
Il faudra que tu essayes Brothers & Sisters un jour siffle

_________________
"All right, we don’t understand the R2-D2 crap. We’re gonna use the Star Trek system. One blink for yes, two blinks for no."
"This is John Crichton paging the head Cylon. Pick up the phone, Imperious Leader !"
(John Crichton, Farscape)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Nakayomi le Mer 27 Juin - 16:23

Heather a écrit:Il faudra que tu essayes Brothers & Sisters un jour siffle
J'attends le bon vouloir de TF1 sur ce coup-là (même si peut-être prendre des risques... Ou au moins une VF quoi). Mais c'est une série que j'attends en tout cas... Mr.Red
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Hio-Tin-Vho le Mer 27 Juin - 16:46

Heather a écrit:
En tout cas il est pas moche l'ex de TR Knight...
Il faudra que tu essayes Brothers & Sisters un jour siffle

Si c'est bien Luke Mac Farlane il était aussi dans Over There si ma mémoire est bonne ? La série avec Eric Palladino le Dave Malucci d'Urgences.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 34
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Heather le Mer 27 Juin - 17:12

Si c'est bien Luke Mac Farlane il était aussi dans Over There si ma mémoire est bonne ?
Ta mémoire est bonne. Wink
Arrow http://www.serieslive.com/fiche_acteur.php?n=3232

_________________
"All right, we don’t understand the R2-D2 crap. We’re gonna use the Star Trek system. One blink for yes, two blinks for no."
"This is John Crichton paging the head Cylon. Pick up the phone, Imperious Leader !"
(John Crichton, Farscape)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Hio-Tin-Vho le Mer 27 Juin - 17:12

Heather a écrit:
Si c'est bien Luke Mac Farlane il était aussi dans Over There si ma mémoire est bonne ?
Ta mémoire est bonne. Wink
Arrow http://www.serieslive.com/fiche_acteur.php?n=3232

C'est d'ailleurs une série que j'aurais rêvé de voir.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 34
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Heather le Mar 10 Juil - 12:57

Selon Public, le nouveau générique de Prison Break, pour la saison 2 sur M6 :
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6612
Toujours Faf la Rage, intitulé "Pas ma faute".

_________________
"All right, we don’t understand the R2-D2 crap. We’re gonna use the Star Trek system. One blink for yes, two blinks for no."
"This is John Crichton paging the head Cylon. Pick up the phone, Imperious Leader !"
(John Crichton, Farscape)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Hio-Tin-Vho le Mar 10 Juil - 17:03

Comme la dit Julie la prochaine fois ce sera "C'est pas moi c'est l'autre."
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 34
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Stefka le Mar 10 Juil - 19:53

En ce moment je suis la série sur M6 le vendredi, parce que j'avais raté la diffusion cette année, faute de temps et c'est vraiment génial, on est pris par cette série. Je suis totalement accro, j'ai de la chance qu'il y est cette rediff' juste avant la diffusion de la saison 2.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Maxx le Jeu 13 Sep - 13:58

bon c'est pas que je sois fan de prison break, mais j'aime bien ce qu'à fait aujourd'hui M6 pour la promotion de la série.
http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/0163f63761c10d1b9d3d63567d496f2c_29.jpg
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Hio-Tin-Vho le Jeu 13 Sep - 14:03

Pas mal l'idée mais s'il l'ont fait c'est surtout parce que ça à été un carton d'audience. J'espère pour eux que ce sera à nouveau pour cette deuxième saison...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 34
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Heather le Ven 21 Sep - 10:11

3.01 - Orientacion

Non mais quand même, jusque sur la Fox elle nous poursuit cette chanson... Avis de non dépaysement, on entend la version instrumentale de notre cher générique français de Faf la Rage en fond sonore du season premiere de PB What the fuck ?!? Sans blague... ptdr

Sinon, sur le fond :
Spoiler:
Ils sont bien gentils et c'est louable de vouloir recréer l'ambiance claustrophobique des débuts qui faisait le principal attrait de la série... Mais les scénaristes visiblement trop en forme se lâchent et on verse dans tous les excès dans un épisode très irréaliste, vraiment vraiment excessif, et caricatural.
Certes, ça revitalise un peu la série j'ai trouvé, mais c'est vraiment too much pour piquer l'intérêt du téléspectateur. Je crois qu'ils ont voulu trop en faire en mettant en scène Sona... A moins qu'ils ne se lâchent après avoir été bridé la saison passée...

M'enfin, oui, je sais, j'avais dit que l'on ne m'y reprendrait plus devant cette série... C'était juste pour voir le season premiere...

_________________
"All right, we don’t understand the R2-D2 crap. We’re gonna use the Star Trek system. One blink for yes, two blinks for no."
"This is John Crichton paging the head Cylon. Pick up the phone, Imperious Leader !"
(John Crichton, Farscape)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Maxx le Ven 21 Sep - 12:27

Heather a écrit:
M'enfin, oui, je sais, j'avais dit que l'on ne m'y reprendrait plus devant cette série... C'était juste pour voir le season premiere...
j'avais deja pas envie de reprendre et maintenant encore moins.. batman
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Nakayomi le Ven 21 Sep - 20:56

Heather a écrit:Non mais quand même, jusque sur la Fox elle nous poursuit cette chanson... Avis de non dépaysement, on entend la version instrumentale de notre cher générique français de Faf la Rage en fond sonore du season premiere de PB
Je crois que Fafouille doit tourner dans la série, non ? Laughing Bientôt, le générique français aussi chez nos amis Américains ! ptdr (Ils vont peut-être coller celui d'Heroes aussi ! Mr. Green )
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Hio-Tin-Vho le Lun 8 Oct - 15:46

L'Université de St Andrews aux Etats-Unis a développé un logiciel Face of the Future capable de vieillir un visage à partir d'une photographie. Voici quelques photos de vos stars préférées dans... 40 ans!

Et l'un d'entre elle risquent de vous faire un choc mesdemoiselles. Il s'agit de celle de Wentworh Miller.

Attention c'est surprenant.

http://msnbe.starlounge.com/article.cfm?objectid=11123&imagenr=18
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 34
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Scully le Lun 8 Oct - 17:34

ça va... je trouve que par rapport à certains ils s'en sort bien Very Happy

_________________
Prison Break - Page 6 Ms_ban12 Prison Break - Page 6 Alien-en-bocal
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Scully le Jeu 18 Oct - 21:54

Je viens de voir les deux premiers épisodes de la saison 3 (j'ai pas put résister)
Je sais que pas mal de "fans" ont été déçus par la saison 2... mais je n'en fais pas partie... ça va "Crescendo" dans la 2, et la 3 c'est "Outchaaaa" ... les pauvres ils n'ont pas fini d'en baver...
Petite déception
Spoiler:
j'ai cru comprendre que Sara ne serait pas dans la saison 3... j'y crois pas ... ils ne vont pas faire ça à Mickael Very Happy )

_________________
Prison Break - Page 6 Ms_ban12 Prison Break - Page 6 Alien-en-bocal
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break - Page 6 Empty Re: Prison Break

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum