FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les échos sur la saison 4

+37
MaryPopins
Elodie
arkana76360
Ana
AxL
Feerie21
Sick boy
shark2r
Samgriss
Ally
mélanie
danie
poppyflo
letika222
NinieMuse
lisa
Azertynin
Lulu
Octa
Christelle
Magic
Amandine
Blacksad
Danny Boy's College Girl
Jack/SamCRAZY
Cristelle
Mali
Stefka
charly
Emilie
Leeloo
Shopgirl
Céline
SamSam
aliasfr
Cruchot
Heather
41 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Heather Mer 27 Juil - 21:08

Je viens de lire tous ces post sur la venue de "la nouvelle"! Et ce que je vois c'est que vous ne l'avez même pas encore vu dans un épisode, vous ne savez pas encore ce qu'elle va jouer et comment elle va jouer, et vous la détestez déjà parce que vous " suposer " qu'elle va devenir la copine de danny! Ce n'est pas un peu excessif tout ça??
Je ne crois pas qu'elles parlent de manière "rationnelle" (mais hormonale).

Pour ma part, je réserve mon jugement.
L'arrivée d'un nouveau personnage dans une série est toujours sujette à controverse parmi les fans. C'est une des grandes réactions récurrentes des sériephiles. Un équilibre s'instaure automatiquement dans une série entre les différents personnages, équilibre orchestré par les scénaristes auquel les fans adhèrent (puisqu'ils sont fans de la série). L'apparition d'un nouveau personnage est automatiquement synomyme de nouvel équilibre, non seulement à trouver pour les scénaristes, mais également à adopter pour les fans. Or, cette adaptation n'est pas toujours automatique et certains ne se retrouvent pas dans le "nouvel équilibre". D'où la réaction de crainte instinctive des fans quand on leur annonce une évolution du cast de la série.

Du moins, c'est comme ça que j'explique les a prioris négatifs se faisant jour sur le forum à l'égard de cette nouvelle Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Christelle Mer 27 Juil - 21:25

Je suis parfaitement d'accord avec toi heather! Dans toutes les séries où un perso nouveau arrive c'est pareil! lol!
Mais dans ce cas présent, je crois que c'est de danny d'ou vient le "problème"! Si cette fille arrivait dans la série alors que danny serait un laidrons ou même déjà marié et tout, y aurait pas ces réactions!
Ah là là, voyez un peu dans quel état enrique nous met! Il est trop beau, ce n'est pas raisonnable!
Je suis sûr que kan elle sera bien installée dans l'équipe, vous allez l'adorez la petite fille, expdr!
Je m'en vais avant de ma faire lyncher moi! rambo
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Leeloo Mer 27 Juil - 21:35

[quote="Heather"]

Je ne crois pas qu'elles parlent de manière "rationnelle" (mais hormonale).

Du moins, c'est comme ça que j'explique les a prioris négatifs se faisant jour sur le forum à l'égard de cette nouvelle Rolling Eyes


Pour ma part je ne pense pas que ce soit hormonale Very Happy Very Happy mais plutot le personnage qui ne correspond pas à la série.

Personnellemet son profil fait me fait penser à un personnage ''d'alerte a malibu" plutot qu' a un agent du FBI, maintenant je peux me tromper.
Il y a d'autre actrice qui aurait très bien prendre le relais.
Nous serons vite fixé.[b]
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Danny Boy's College Girl Mer 27 Juil - 23:01

Je m'en vais avant de ma faire lyncher moi!

T'inquiètes pas Christelle ca risque pas, surtout si tes amis les chats sont aussi bien armées chez toi!... Wink

Ma réaction n'est pas trop hormaonale je pense, meme si c'est vrai que j'ai un faible pour Danny Embarassed
Mais ce qui m'embete c'est de faire partir Vivalina que moi j'aime beaucoup -d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi certains fans de la série l'aiment pas et s'en foutent qu'elle parte- pour faire venir un nouveau perso. J'ai vraiment peur pour la suite de la série en fait, que cela la gache, si c'était possible j'aimerai que tous les acteurs du moment restent!!! Et pour Danny, je le verrait bien avec une copine, après tout c'esi IMPOSSIBLE qu'un mec comme lui reste seul Wink , mais je préférerai le voir avec une fille hors du FBI comme par exemple sa copine Polly dans l'épisode 'Grand frère'...

Mais bon, peut etre que comme tu dis notre réaction est un peu excessive, et j'espère que la transition se fera sans problèmes, pour la série et aussi pour moi!!!
Biz et comme écris Leeloo:
Nous serons vite fixé.
Danny Boy's College Girl
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Heather Jeu 28 Juil - 8:21

Pour ma part je ne pense pas que ce soit hormonale mais plutot le personnage qui ne correspond pas à la série.
Ma petite introduction pour répondre à Christelle n'était pas à prendre au premier degré... C'était ce qui suivait qui y répondait sérieusement Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Shopgirl Jeu 28 Juil - 11:44

Danny Boy's College Girl a écrit:

Ma réaction n'est pas trop hormaonale je pense, meme si c'est vrai que j'ai un faible pour Danny Embarassed
Mais ce qui m'embete c'est de faire partir Vivalina que moi j'aime beaucoup -d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi certains fans de la série l'aiment pas et s'en foutent qu'elle parte- pour faire venir un nouveau perso. J'ai vraiment peur pour la suite de la série en fait, que cela la gache, si c'était possible j'aimerai que tous les acteurs du moment restent!!! Et pour Danny, je le verrait bien avec une copine, après tout c'esi IMPOSSIBLE qu'un mec comme lui reste seul Wink , mais je préférerai le voir avec une fille hors du FBI comme par exemple sa copine Polly dans l'épisode 'Grand frère'...



Tout pareil Mr.Red !!!

Et Vivian , on la jette aux orties comme ça ? What the fuck ?!?
Non mais c'est vrai, onparle de Vivian tout de même affraid !!!

Après, oui , je ne suis pas fan de la nouvelle et j'espère que nous n'aurons pas le droit à une intrigue amoureuse au sien du bureau scratch ...

Danny n'a peut être pas été seul qui sait ?
On peut penser qu'il y a eu des copines avant Mr.Red ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Stefka Jeu 28 Juil - 11:47

Moi ce qui m'embête le plus, c'est qu'un nouveau personnage arrive si tôt dans la série. Je comprens pas, Vivian est-ce sûr qu'elle part? Si oui quand? Parce que pour l'instant, je vois pas à quoi ça sert et puis ça donnera pas un nouveau souffle à la série comme c'est bien souvent le but de l'arrivée d'un nouveau personnage puisque la série marche bien comme à ses débuts pour l'instant.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Christelle Jeu 28 Juil - 20:53

Stefka a écrit:Moi ce qui m'embête le plus, c'est qu'un nouveau personnage arrive si tôt dans la série. Je comprens pas, Vivian est-ce sûr qu'elle part? Si oui quand? Parce que pour l'instant, je vois pas à quoi ça sert et puis ça donnera pas un nouveau souffle à la série comme c'est bien souvent le but de l'arrivée d'un nouveau personnage puisque la série marche bien comme à ses débuts pour l'instant.

Aussi tôt dans la série, c'est kan même la saison 4 ! lol! Je pense que si ils ont cherché à introduire un nouveau personnage, c'est que vivian s'en va! Moi perso, je n'arrive pas à accrocher à ce personnage, elle est en " retrait " des autres je trouve, ce n'est que mon avis perso mais l'arrivée d'une nouvelle peut faire une sorte de reboustage pour lancer par la suite la série sur une lancée de saison 5, 6, 7 etc...

Mais si il y a une chose dont je suis certaine, c'est que la nouvelle, ne vas pas être présentée comme une bimbo comme sur la photo ! Habillée en tailleur classsique et pas maquillée , je suis sur qu'elle ressemble à madame tout le monde!
Ils n'ont cas nous mettre dana scully dans l'équipe, elle, elle fait trop agent FBI qui a la classe! lol! lol!
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Stefka Jeu 28 Juil - 23:21

Ben c'est assez tôt pour ma part. Je pensais qu'ils resteraient la même équipe pendant les 5 premières saisons au moins car au départ c'était prévu puisqu'ils avaient tous un contrat. Mais c'est surtout que ça sert à rien pour l'instant, la série marche bien. Je comprendrais qu'il ait besoin d'un nouveau souffle avec l'arrivée d'un nouveau personnage si c'était le contraire. Ca va être dur de s'habituer à une nouvelle tête.
Moi Vivian est loin d'être mon personnage favori mais elle a quand même sa place dans l'équipe. Elle est un mère et ça se rescend dans les enquêtes. Une amie de longue date pour Jack. Elle est là pour rassurer les parents,... Elle a quand même une place importante qui fait le succès de la série même si c'est le perso qu'on voit le moins et qui a le moins de vie privée.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Christelle Ven 29 Juil - 20:54

Stefka a écrit:Moi Vivian est loin d'être mon personnage favori mais elle a quand même sa place dans l'équipe. Elle est un mère et ça se rescend dans les enquêtes. Une amie de longue date pour Jack. Elle est là pour rassurer les parents,... Elle a quand même une place importante qui fait le succès de la série même si c'est le perso qu'on voit le moins et qui a le moins de vie privée.

Je crois que c'est justement parce que vivian n'a pas de vie privée (ou du moins pas une vie privée palpitante , y a juste son fils qui veut jouer les caids) que les fans ne s'attachent pas à elle autant que pour les autres personnages! Et les prods veulent que la série ne s'éssouffle pas en route, donc quel meilleurs moyen de ne pas s'enliser dans la routine?? On enlève un personnage ( qui en plus souhaite partir) et on en met un autre! Ca leur font plein d'idées nouvelles de scénaris en plus! Mr. Green
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Céline Ven 29 Juil - 22:47

D'après ce que j'ai lu, il n'est pas question que le personnage de Vivian quitte la série...
Je regrette aussi que les scénaristes ne développent pas assez son personnage et c'est en partie une des raisons qui me font voir avec méfiance l'arrivée d'un nouveau personnage...Il est déjà difficile de développer des caractères, des histoires personnelles pour 5 alors à 6, ça va être encore plus difficile.
Mais qui sait, l'arrivée d'un nouveau personnage apportera peut-être un nouveau souffle à la série, même si d'après ce que j'ai vu de la saison 3 elle n'en a pas besoin !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Mali Dim 31 Juil - 18:02

Hop, des photos du premier épisode ! On peut constater que Martin a bien été touché, étant donné sa canne ! Rolling Eyes Autrement, rien de bien transcendant mais je dirais que c'est déjà pas mal !! Mr. Green

Pour ouvrir ce fichier, vous devez posséder le programme "Adobe Acrobat Reader ". Wink
http://www.yourtaxdollarsatwork.org/forums/index.php?act=Attach&type=post&id=37651

Autrement, Céline a raison en rectifiant le tir. Vivian ne part pas, du moins aux dernières nouvelles et tant mieux car je suis forcée de constater que c'est un personnage central et malgré les mauvaises langues, nous avons beaucoup a apprendre de Vivian...Pour l'arrivée de la nouvelle, je dis pourquoi pas, j'espère seulement que les scénaristes sauront évités de tomber dans la facilité et les clichés... What the fuck ?!? J'attends de voir avant de me prononcer, mais je ne suis pas contre son arrivée tant que les scénaristes sauront la rendre essentielle à l'équipe du FBI...
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Céline Dim 31 Juil - 19:09

Merci beaucoup Mali pour le lien et cet article...en effet, il n'a pas l'air au mieux de sa forme notre petit Martin...remarque, vu la fin de la saison 3 ce n'est guère étonnant !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  charly Dim 31 Juil - 19:43

euh pour moi le lien ne marche pas mali au secours !!!! et pourtant j'ai le dernier acrobat... tant pis je patienterais pour avoir ces photos !!!!
lol!
Sinon mali merci pour tout ces liens ! c'est genereu de ta part !
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Leeloo Lun 1 Aoû - 19:57

merci pour le lien Mali Wink
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Mali Lun 1 Aoû - 20:23

Je suis de passage Laughing ,donc pour ceux qui n'arrivent pas à l'ouvrir, vous pouvez aller à cette adresse, de plus elles sont en couleurs !! Mr.Red

http://www.federalthreesome.com/gallery/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=1
http://www.federalthreesome.com/gallery/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=2
voilou ! Mr. Green
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Danny Boy's College Girl Lun 1 Aoû - 20:25

merci Mali pour ces photos!!! L'est assez marrant je trouve martin avec sa béquille, pis on paut voir Danny en pleine forme apparemment...Ouf!!!
Charly Arrow C'est peut etre parce que ta version d'Acrobat est trop vieille que ca va pas, moi j'ai la 7.0 et avec cette version pas de probleme. Sinon c'est peut etre aussi que t'as pas assez attendu!
Danny Boy's College Girl
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Leeloo Lun 1 Aoû - 20:29

En ayant la dernière version Acrobat, ca n'a pas voulu s'ouvrir, par contre lorsque que l 'ai pris à la source, ca à marché........... aller comprendre............
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Stefka Lun 1 Aoû - 20:58

C'est des photos du premier épisode de la saison 4 ça? Mais attends, ils ont pratiquement rien, sur tout Danny! Enfin, c'est pas que je voulais qu'isl soient blessés, mais ils n'ont pas été touché (enfin Martin oui mais il se rétabli vite alors, on s'en sort pas comme ça en principe!) et Danny, il a rien eu?
Y a t'il d'autres photos de la saison 4 à part celle là? (merci Mali pour tes liens) ou est-ce qu'il y a des résumés déjà ou même peut être les script? Ils en sont où dans le tournage là? Quel épisode?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  charly Mar 2 Aoû - 13:23

ouais c'est un peu bizarre qu'avec une pluie de balle danny n'ait rien et martin ait juste bobo a la jambe. Mais bon on aura nos reponse !!! patience !!
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Leeloo Mar 2 Aoû - 13:45

Il y a aussi l'option du "Pare-Brise à l'epreuve des balles" ce sont des véhicules qui a mon avis doivent être mieux équipé que les voitures traditionnelles, surtout pour le FBI.

Je suis reste assez perplexe qu'il soit aussi vite sur pied, car vue les rafales de mitrallette qu'ils ont recu, je pense qu'il serait bien difficile de s'en sortir vivant. (ce n'est que mon opinion).
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Cristelle Mar 2 Aoû - 17:03

Pfiou, je viens de lire les derniers posts, un peu en diagonale tout de même .
Et moi aussi je suis un peu septique quand à "la nouvelle". Je sais pas vraiment où ça va nous mener tout ça.
Mais j'espère vraiment vraiment qu'il ne la feront pas sortir avec Danny. Ce serait tellement cliché de les mettre ensemble!!!
Sinon c'est vrai que le choix de l'actrice me semble un peu étrange. Quand j'ai lu la description, je pensait plus à quelqu'un comme Cruz de NY911. Mais là, je trouve qu'elle fait un peu trop Top-Model pour être un ancien flic qui a fait ses classes dans la rue…
J'espère vraiment qu'ils vont arrêter leurs petites amourettes, c'est pas censé être une série Soap. Mais bon, c'est vrai que c'est tellement plus facile d'écrire un scénario où tout le monde couche avec tout le monde que d'écrire une vraie enquête. J'espère que WaT ne ferra pas comme la moitié des séries TV, où après quelques saison, plus personne n'a de bonnes idées de scénarios et on tombe dans le mélodrame…

Sinon, je suis super contente de savoir que Danny et Martin sont ALIVE, bien que c'était un peu prévisible. Aaah ce que les scénariste adore nous faire croire que les perso sont morts… pfff y a qu'à voir Alias!

Sinon, est-ce que quelqu'un à des nouvelles concernant le genre d'épisode de la s4??? Est-ce que ce sera pleins d'histoires différents ou est-ce qu'ils y aura des arcs, des doubles épisodes????
Cristelle
Cristelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 34
Localisation : En train de baver devant un wallpaper d'Enrique Murciano :p
Date d'inscription : 09/07/2005

http://mysticaldreams.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Céline Mar 2 Aoû - 17:59

Concernant l'état de santé de Danny et Martin, c'est vrai que les photos me laissent un peu perplexe au vu de la fin de la saison 3...
Cependant, je me demande si la saison 4 ne va pas démarrer un ou deux mois après la fusillade et non tout de suite après... Confused
J'avais compris qu'il n'y avait pas vraiment d'écart de temps entre la fin de la saison 3 et le début de la 4 dans le déroulement de l'histoire mais avec les spoilers difficile d'être vraiment sûr de quelque chose !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Stefka Mar 2 Aoû - 19:56

Moi j'avais lu quelque part en anglais (mais impossible de me rappeler où!) donc je ne suis pas vraiment sûre de la traduction que j'ai pu en faire que la saison 4 débutait par Jack qui venait sur le lieux de l'accident. Martin était le premier à partir en ambulance car il était dans un état plus critique que Danny qui avait essayé après s'être faits fussillés d'arrêter l'hémoragie d'une blessure (mais je n'ai pas compris si il essayait d'arrêter une blessure qu'il avait sur lui ou si c'était une de Martin). scratch
Ce ne sont que des spoilers bien sûr donc suspense!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Céline Mar 2 Aoû - 19:58

J'avais compris la même chose que toi...d'où mon étonnement en voyant les photos !
Quoique, rien ne dit que ces photos soient celles du premier épisode de la saison...
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les échos sur la saison 4 - Page 4 Empty Re: Les échos sur la saison 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum