FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Elle partie 2 (complète)

+13
DJMandarine
Magic
Ptit Dem Taylor
Mouchette
Orély
Erika
nady
tweetie
clara
danny327
pativore
Sofia
Jenny
17 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Ven 29 Déc - 23:44

Si si si la voilà Very Happy !

Quelques jours plus tards, et n'ayant toujours aucunes nouvelles de Christy, Danny réalisa les choses. Apparement elle n'avait plus envie de le voir et d'avoir le moindre contact avec lui.
Avec effroi il constata que son frigo était vide et que l'heure des courses était arrivée. Un supplice qu'il se serrait bien évité si Shannon n'était pas en cours.
Il détestait faire les courses et si son ordinateur ne l'avait pas lâché il y a 2 jours, il les aurait faites par internet.


Danny traîna dans les rayons, ne sachant pas quoi prendre pour remplir ses placards. Depuis sa rupture avec Christy il n'avait plus envie de rien. Tout lui parraissait fade, sans saveur et sans grand intérêt.
Quelques sachets de pâtes, du riz, de la viande, du café et des yahourts et gâteaux pour Shannon. Pour l'instant ils se contenteraient de ça.
Contrairement à lui, Shannon adorait faire les courses et encore plus avec son père. Elle arrivait à lui faire acheter n'importe quoi et si quelque chose lui plaisait, Danny n'arrivait pas à le lui refuser. Il la gâtait sans doute trop se disait-il mais il aimait tellement sa fille que pour lui, dépenser son argent pour elle n'était pas si important que ça.
Il arriva à la caisse et soupira en voyant la queue s'éterniser. Une dizaine de personnes attendait leur tour devant lui et certains faisait bien comprendre à la caissière que l'attente devenait vraiment insupportable.
Pendant près de 10 minutes il avança à pas de fourmis, poussant son panier du pied à chaque mouvement de la file.
Le tapis lui laissa enfin la place pour déposer ses articles. Ce n'est qu'une fois le contenu du panier posé qu'il remarqua la vendeuse.
Son regard se porta tout d'abord sur ses longs cheveux bruns ondulés puis sur ses yeux d'un noir exquis.
Elle souriait à chaque client avec une facilité innée. Elle ne se forcait pas à être aimable et il se disait qu'elle avait vraiment du courage. Voir défiler des gens toute la journée, certains plus aimables que d'autres et garder une telle bonne humeur forcait son admiration.
Les yeux de la jeune femme se posèrent sur lui et avec un sourire parfait le salua.

" Bonjour. " dit-elle en commençant de scanner ses courses.
" Bonjour. Vous êtes nouvelle ici ? "
" Pardon ? "
" Je viens souvent et je ne vous ais jamais vu. "
" Vous êtes observateur ! J'ai commencé hier. "
" Pas trop dur ? "
" J'ai connu pire. " sourit-elle.

Tout en discutant, Danny rangeait ses courses dans les sacs mis à sa disposition.

" 15,40 $ s'il vous plais. " annonca t'elle.

Danny sorti plusieurs billets de sa poche, les compta et les lui tendit.
Elle recompta derrière lui, encaissa et lui rendit sa monnaie, toujours avec le sourire.

" Merci aurevoir. " dit-elle.
" Merci à bientôt. "

Ne sachant absolument pas pour quelle raison il avait entamé la discussion avec cette femme et réalisant que ce n'était pas dans ses habitudes, Danny rentra chez lui.
La première chose qu'il fit après avoir posé ses sacs sur la table de la cuisine fut de vérifier son répondeur.
1 message attendait d'être écouté.
En appuyant sur lecture, il ne s'attendit pas à entendre cette voix qui lui avait tant manqué.
Christy l'avait sûrement appelé lors de sa sortie et il s'en voulut de ne pas avoir été là.

" Salut Danny...c'est moi. Ecoute heu...peut être que j'ai été un peu dure avec toi la dernière fois et...enfin tout ça pour dire que toi aussi...tu me manques. J'éspère qu'on pourra parler à mon retour. Je ne sais pas encore quand je serais à New York mais il me tarde de te voir. Ce procès traîne en longueur et il faut dire que je ne manque pas de travail. Enfin voilà quoi. Je t'embrasse. "

Pendant toute la durée du message, il n'avait pas bougé d'un pouce, ensorcelé par la voix de la jeune femme. Christy pensait à lui et il lui manquait. Rien d'autre ne comptait pour lui maintenant que son retour. Il allait enfin pouvoir lui dire combien il était désolé pour son attitude ridicule et lui montrer à quel point il tenait à elle. Tout ceci n'était plus qu'une question de jours à présent et l'attente promettait d'être insoutenable.

Sam et Martin se tenait compagnie à la cafétaria du FBI et Danny fit son entrée, le sourire aux lèvres.

" Salut les tourtereaux ! " railla t'il, enjoué.
" Salut. Tu m'as l'air bien joyeux aujourd'hui ! Des nouvelles de ta Christy ? " intérrogea Sam.
" Oui ! Elle m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle rentrait ce soir. "
" C'est super. Alors y a des chances pour que elle et toi vous...enfin que vous vous remettiez ensemble ? " demanda Martin, heureux pour son ami.
" En tout cas je ferais tout pour. "

Danny s'asseya à leur côté et avala une part de cette tarte dont il raffolait.

" En tout cas tu as de l'appétit ça fait plaisir à voir. " sourit Sam.
" Que veux tu boucles d'or, on va mettre ça sur le compte de l'amour ! " ajouta Danny.

La journée se passa dans une ambiance bon enfant et Danny demanda le reste de son après-midi à Jack.
Il devait faire quelques achats pour le dîner qu'il voulait concocter à Christy et aller la chercher chez elle à 20h. Jack accepta sans réchigner. Le travail se faisait rare ces jours-ci et c'était tant mieux pour tout le monde.

Danny se rendit donc au supermarché de son quartier et lorsqu'il reconnut la caissière de la dernière fois, passa à sa caisse.

" Hey bonsoir ! Vous allez bien ? " lui demanda Danny.
" Ca va et vous ? "
" Bien. Il n'y a pas grand monde ça doit vous soulager un peu. "
" A qui le dîtes vous ! Franchement je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi et me coucher ! "
" Au fait je ne connais pas votre prénom. "

La jeune femme baissa la tête et se mit à rougir. Danny le remarqua et cela l'amusa. Il ne comprenait pas pourquoi les femmes se sentaient gênées lorsqu'un homme s'intérressait à elles, sans arrières pensées.

" Cora. " dit-elle en continuant de passer les courses de Danny.
" Et bien Cora, enchanté. Moi c'est Danny. "
" Enchantée Danny. "

Elle était tombée sous le charme de cet homme qui venait faire ses courses, sans en comprendre les raisons et sans s'en rendre compte.

" Combien ? " demanda Danny.
" Pardon ? " s'étonna t'elle.
" Combien je vous dois ? "
" Ah heu...25,68 $. "

Danny lui tendit sa carte bancaire et déccrocha son portable lorsque celui-ci se mit à vibrer dans sa poche.

" Taylor. Hein hein...ok ya pas de soucis. Nan c'est bon. "

Danny s'éloigna un peu de la caisse, s'excusant d'un geste auprès de Cora.
Cette dernière poursuivit sa tâche en encaissant d'autres clients, comprenant qu'il était inutile et surtout très mal vu, de s'interrésser à la clientèle pendant ses heures de travail.
Lorsqu'au bout de 5 minutes, elle n'eut plus de nouvelles de Danny, elle se retourna et vit qu'il avait disparu, oubliant sa carte.

Danny avait tout préparé pour que leur dîner qui se voulait romantique, et fait pour enterrer la hache de guerre, se déroule bien.
La viande cuisait lentement dans le four, la table était dressée et Shannon passait la nuit chez une de ses amies.
Tout allait être parfait, il le savait.
Il enfila sa veste lorsqu'il fut l'heure de chercher Christy chez elle et ferma la porte derrière lui.
La jeune femme n'habitait pas vraiment à côté mais peu lui importait. Dans quelques minutes il la serrerait enfin dans ses bras et il lui ferait oublier cette dispute.

Il monta les marches de l'escalier qui menait à sa porte 2 par 2 et frappa sans attendre à la porte.
Un sourire béat s'afficha sur son visage, à l'idée de ces retrouvailles et de cette soirée qu'ils allaient passer ensemble.

Mais il ne s'attendait pas à voir apparaître un homme, loin de là. De plus, il était torse nu et son visage marquait l'effort.

" Oui ? " demanda t'il en dévisageant Danny.
" Christy est là ? " répondit Danny sans se démonter.
" Elle est sous la douche. Vous êtes ? "

L'envie de le prendre par la peau du cou, de le faire sortir et de lui mettre une bonne trempe le démangeait. Qui était cet homme ? Que faisait-il chez elle, à moitié nu et sentant la sueur ? Il n'était pas difficile d'imaginer ce qui venait de se passer entre eux et Danny sentit sa haine pour cet inconnu s'accroître.
D'autant plus que cet appolon, il devait l'avouer, le regardait avec insitance, un brin de provocation également, comme si il débarquait d'une autre planète.

" Personne. " fit Danny, le regard noir.
" Bon ben salut. " ajouta l'homme en refermant la porte sur Danny.

Danny se mit à rire nerveusement. Il n'avait pas vu venir cette scène. Si Christy s'était amusée à le faire miroiter une éventuelle réconcilliation et n'avait qu'en fait, pris un malin plaisir à échaffauder sa vengeance pour que Danny subisse cette humiliation, elle avait parfaitement réussi.
Il dévala les marches et se mit à marcher comme un fantôme. Jamais il ne s'était senti aussi ridicule. A ce moment là, Christy n'était plus dans ses bonnes grâces. En se fouttant ouvertement de sa gueule, elle venait de briser non seulement le coeur de Danny, mais aussi toute l'estime qu'il avait pour elle.
Toutes les femmes se vallaient pensa t'il en démarrant sa voiture.

Il roula tellement vite que 5 minutes plus tards, il était en bas de chez lui.
Il descendit de la voiture et claqua la porte. Sa seule idée était maintenant de tirer un trait sur Christy et de la laisser vivre heureuse avec cette gravure de mode.
Il en avait assez de se battre continuellement sur tout et n'aspirait qu'à une chose, la paix.
Mais une voix le hélla lorsqu'il monta les marches de son immeuble.
En se retournant, il appercut Cora courrir vers lui.

" Danny ! " cria t'elle.

Danny l'attendit mais ne fit pas un pas vers elle.

" Cora ? Que... "
" Vous avez oublié votre carte tout à l'heure, au magasin. " répondit-elle en la lui tendant.
" Merci mais...votre gérant aurait dû m'appeler je serais passé la chercher demain, il fallait pas vous déranger. "

Il tenta de rester poli. Après tout, Cora n'était pas au courrant de sa mésaventure et ne méritait pas un accueil glacial.

" Je sais mais...j'en avais envie. " ajouta Cora dont les joues s'empourprènt rien qu'au regard que Danny posait sur elle.

Danny repris son bien et observa l'attitude la jeune femme. Elle semblait visiblement attirée par lui, il l'avait compris sans trop d'éfforts, et l'idée qui germeait dans son esprit ne lui plaisait pas.
Cora n'était pour rien dans sa peine de coeur mais il avait l'irressistible envie de se venger et surtout, de se prouver qu'il n'avait pas besoin de Christy pour éxister.
Une attitude puérile certes il en était conscient, mais peut être cela lui ferait-il du bien après tout ? Se jetter dans les bras d'une inconnue, et ravissante de surcrois, lui parraissais une perspective réjouissante.

" Je vous invite à boir un verre ? " sourit-il.
" Heu...je...bon d'accord. "

Elle se laissa tenter et monta avec lui les quelques marches restantes.
2 minutes plus tards il lui ouvrit la porte et la fit entrer chez lui.
Danny posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et lui retira sa veste.
Il sentit son corps se tendre au contact de ses mains, alors, tout doucement, il dégagea la nuque de Cora de ses cheveux et se mit à l'embrasser et à passer la sa langue le long de son cou.
Elle fut surprise de le voir si entreprenant mais elle aussi en avait envie. Elle ressentit une vague de chaleur l'envahir lorsque Danny, toujours derrière elle, passa sa main entre ses jambes.
Cora se dégagea rapidement et se retrouva face à face avec Danny.
Sans attendre, il l'embrassa avec fougue et chercha la langue de la jeune femme. Il ne se contrôlait plus et éspérait ainsi, faire sortir Christy de sa tête une bonne fois pour toute.
Cora se raidit une fois de plus et retira ses lèvres de celles de Danny.

" Je peux pas...je suis désolée. " lança t'elle.
" Pourquoi ? "
" Je...je n'imaginais pas ça comme ça....entre nous. Je savais que je vous plaisais et vous me plaisez énormément mais...je ne veux pas ça, en tout cas pas de cette manière. "

Danny passa ses doigts au coin de sa bouche et la fixa. Elle semblait si gentille, si sensible...il n'avait pas le droit de se servir d'elle pour assouvir une vengeance.

" Je suis désolé. " avoua t'il, fautif.

Elle acquièsa d'un signe de tête, ramassa son manteau et sorti rapidement.
Danny referma la porte, se tappa la tête en arrière contre celle-ci et soupira.
Lui même ignorait si il aurait pu aller jusqu'au bout avec elle, et était persaudé que l'image de Christy serait venue le hanter.
3 coups à la porte le sortir de sa torpeur. Il se retourna brusquement et ouvrit, croyant y trouver de nouveau Cora.

" Christy.... " dit-il, medusé.

Il ne comprenait plus rien à ce qui se jouait.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Ven 29 Déc - 23:47

" Tu devais venir me chercher non ? Sympa de m'avoir oublié. " sourit-elle.

Danny lui barrai l'entrée à son appartement et se demandait à quel petit jeu elle se prenait.

" Tu me laisses entrer ou je continues de me les geler sur le pallier ? " poursuivit-elle.
" Christy à quoi tu joues ? Tu me prends pour un con ou quoi ? " se mit-il sur la défensive.
" Excuse-moi ? C'est moi qui devrait être énervée ! Tu devais passer me prendre à 8 heures et... " se braqua la jeune femme.
" C'est ce que j'ai fais ! "
" Mais bien sûr ! Maintenant arrête ton cinéma et laisse-moi entrer. "

Elle essaya de forcer le passage mais Danny ne bougea pas d'un pouce.
Elle comprit alors qu'il ne faisait pas semblant, que ce regard froid et noir qu'il lui jettait depuis près de 2 minutes était bien réel.

" Danny qu'est-ce qu'il ya ? J'ai fais quelque chose de mal ou dit... "

Il sourit nerveusement et se contrôlait intérieurement pour ne pas lui claquer la porte au nez.

" Ca t'amuse de jouer avec moi ?! Tu prends ton pied en me faisant passer pour un abruti ? Tu n'es vraiment qu'un petite conne alors barre-toi. "

Elle encaissa ces paroles avec difficultés et le regarda, les larmes naissantes aux coins des yeux, incapable de répliquer tellement elle se senti blessée.

" Quoi tu vas pleurer maintenant ? Ben vas-y chiale ! J'en ai ma claque de toi. Je ne sais pas ce qui m'a pris de..."
" Va te faire fouttre Taylor je t'emmerde ! C'est toi qui a un problème ! Je ne veus plus voir ta tronche ok ?! " hurla t'elle de rage.

Cette situation et le fait de ne pas comprendre ce qui le poussait à agir ainsi la mit hors d'elle.

" Moi j'ai un problème ? Ca c'est la meilleure ! Je passe te prendre chez toi et je tombe sur un mec à moitié à poil et c'est moi qui ais un problème ?! En tout cas tu t'es bien fouttu de ma gueule j'y ais vraiment cru ! " hurla t'il de plus belle.
" Mais de quoi tu parle tu....putain c'est pas vrai. "
" Ah !!! Alors tu avoues ?! " cria t'il victorieux.

Christy fut prise d'un fou rire incontrôlable.

" Parceque ça te fais marrer en plus ? "
" Tu a cru que je couchais avec lui ? Que je te trompais avec Micheal ? "
" J'm'en tappe de son nom si tu savais ma pauvre ! Ce que j'ai vu m'a amplement suffit alors va le retrouver ! Va !! "

Il la poussa en arrière assez fort pour qu'elle perde l'équilibre.

" Micheal est un ami ! Il est gay pauvre con ! " hurla t'elle.
" .... "
" Il est venu passer la nuit chez moi parceque lui et son petit ami ça va pas fort ! Il ne m'a jamais dit que tu étais passé ! "
" Et merde... "
" Ca oui tu peux te sentir minable. Mais je vais aussi m'occuper de lui t'en fais pas ! Micheal a un peu tendance à me surprotèger et me casser mes histoires de couple...tu as cru que...tu pensais vraiment que j'aurais pu te tromper ? T'as toujours pas compris que je t'aimais éspèce d'abruti ? "

Danny se senti minable. Tout s'était pourtant déroulé pour qu'il croit que Christy voyait quelqu'un d'autre. En y repensant il se mit à rire et se demanda comment il allait, une fois de plus, pouvoir se faire pardonner.

" Christy excuse-moi. Le fait de penser qu'un autre puisse te toucher et...ça m'a mis hors de moi, j'ai cru devenir fou. Je suis désolé ma puce pardonne-moi. J'n'aurais pas supporté de te perdre, je t'aime tellement si tu savais. " lâcha t'il.

Christy lui sourit tendrement et laissa une larme rouler sur sa joue.

" Là je te crois. " dit-elle avant de se blottir contre lui.

Danny profita de cette étreinte pour s'ennivrer de son parfum et la toucher. Elle lui avait tellement manqué.
Elle leva la tête vers lui et se laissa embrasser tendrement. Danny la prit par la taille et la fit rentrer avec lui.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Sam 30 Déc - 0:38

Ah, mais quel passage!!! Mon petit coeur ne tient plus! S'en est trop pour lui! lol!
Et le coup de la caissière! Je le sentais venir mais j'espérais que non... et là, je suis sûre que Christie l'a vu!!! Ca va chauffer pour Danny!!! Et vu qu'il est en pétard contre elle, ça va doublement chauffer!!!
Rhhhaaa.... la suiteeeeeeeeee!!! respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Sam 30 Déc - 0:42

Ah bah tu as posté en même temps que moi!!! Rhhaa, suis soulagée moi! Mr.Red Enfin réconciliés. Il ne faudrait pas maintenant que Cora redébarque par surprise sinon bonjour les complications!!!
Encore une fois, chapeau bas! J'adore, j'adore, et j'adore, je veux la suite!!! Laughing Laughing Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  tweetie Sam 30 Déc - 2:00

Ah ben nan Evil or Very Mad , moi non plus je veux pas qu'elle débarque celle-là et gâche le bonheur de mon ptit Danny 2love2 mais en même temps, je la comprends, s'il avait oublié sa carte, moi aussi je lui aurai ramené en personne Mr.Red

La suite stp respect , je suis accro GRA-VE !!! bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Théana Sam 30 Déc - 13:34

on va finir par nous faire avoir une crise cardiaque celui la rgrrr

Dieu que les mecs sont compiqués Exclamation Tu veux pas que j'aille lui expliquer lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  clara Sam 30 Déc - 22:07

Ben là j'ai u peur encore une fois qu'ils passent l'un à coé de l'autre affraid affraid affraid

Mais bon apparemment ça s'arrange...mais je me demande quand même ce qui va se passer maintenant Mr. Green .

Petite parenthèse sur Cora, perso je crois que j'aurais laissé faire les choses...surtout si c'était une personne comme Danny...

bon OK je sors lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Erika Dim 31 Déc - 2:40

Toujours pas couchée, je réclame la suite!!!
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Lun 1 Jan - 5:29

Bonne année à toutes !!!!!

Danny se leva tôt ce matin là.
Sa nuit avec Christy fut tout ce qu'il y avait de plus romantique. La jeune femme s'était donnée à lui sans compter, plusieurs fois dans la nuit et elle se rendit compte alors qu'elle ne pouvait plus se passer de lui.
Elle l'avait deans la peau, dans le sang. Son essence coulait dans ses veines. Elle l'aimait tellement. Son sourire lui chavirait le coeur et ses baisers était d'une telle douceur. Tout en lui appelait au désir.
La sensualité de ses caresses, la tendresse qu'elles lui procurait l'apaisait, la calmait.
Tout était clair maintenant pour elle, Danny était l'homme de sa vie, celui qu'elle avait toujours attendu et dont rêvent les petites filles en pensant à leur avenir. Son prince charmant, elle l'avait trouvé, non sans mal et ne le laisserait pas partir de si tôt.

Danny regarda sa compagne encore endormie près de lui. Son visage respirait la douceur et le bien être. Il ne put résister à éffleurer son dos du bout des doigts, ce qui la fit frissoner. Un sourire s'afficha sur le visage de cet homme conscient de son bonheur et de sa chance d'avoir trouvé une femme aussi parfaite. Jamais il n'aurait pensé aimer une autre femme qu'Abby après la mort de celle-ci. Mais Christy, comme un ange tombé du ciel, avait réussi à percer sa carapace, ouvrir une brêche dans son coeur et à s'y faire une place au chaud.
Elle le comprenait tellement. Elle comprenait sa douleur suite à sa perte, elle comprenait ses angoisses, ses doutes et ses moments de solitudes.
C'est pour cette raison qu'il devait le faire.
Danny se leva lentement pour ne pas la réveiller et fila sous la douche. Il en ressortit quelques minutes plus tard et sorti sans bruit de l'appartement.

Le soleil innondait les rues de la ville, comme le présage d'une belle journée.
Il roula un bon moment, fixant la route et réalisant ce qu'il allait faire dans les instants à venir. Il redoutait ce moment depuis si longtemps mais le temps était venu de le faire, de mettre fin à ça.
Il se gara, sorti de sa voiture et leva les yeux au ciel. Il sentit une légère brise lui caresser le visage et sourit avant de se décider à le faire.
Il marcha plusieurs minutes et s'arrêta finalement à l'endroit voulu et se remit à sourire.
Elle n'avait pas changé depuis la dernière fois où il était venu.
Il la regarda un moment avant de s'agenouiller devant elle, et resta silencieux.

" Salut mon ange. Je sais ça fait un moment que je ne suis pas venu mais je craignais que ce ne soit douloureux, même après tout ce temps. "

Danny frôla le nom de sa femme du bout de l'index et se mit à sourire. Il la sentait toujours près de lui, après toutes ces années. Il ressentait cette vague d'amour le submerger à chaque secondes de sa vie mais égoïstement, n'arrivait pas à la transmettre à ceux qui lui étaient chers. Garder cet amour et la joie qu'elle lui procurait l'apaisait et pour rien au monde il ne voulait le partager.

" Abby je...je suis venu te dire adieu. Jamais je n'aurais osé le faire et pourtant...Abby tu...tu es en moi, pour toujours tu seras dans mon coeur, dans ma tête, dans mon sang...mais je crois qu'il est temps pour nous de se quitter, jusqu'à ce que l'on se retrouve...un jour. Tu m'as apporté tellement d'amour, de bonheur qu'en te perdant, je croyais ne jamais retrouver cette sensation et...et pourtant tout est revenu. J'ai rencontré une femme et...je sais que tu l'adorerais toi aussi...avant de partir tu m'avais demandé de refaire ma vie et pour moi, cette idée était inenvisageable. Je ne voulais pas en aimer une autre que toi. Abby tu étais toute ma vie et si j'avais pu mourrir pour que tu vives je me serais tranché la gorge sans hésiter une seconde...j'ai refusé d'être heureux pendant si longtemps, cherchant par n'importe quel moyen celui de m'en sortir, de ne pas sombrer et lutter contre l'envie de te rejoindre...je n'aurais jamais imaginer ressentir de telles choses pour quelqu'un d'autre aujourd'hui mais Christy à su me redonner confiance en moi, en l'avenir. Elle m'a redonné goût à la vie et au plaisir d'aimer. Grâce à elle j'ai réappris à vivre et à voir plus loin...sans toi. Dieu sait que c'est dur pour moi d'être là aujourd'hui, à te dire tout ça et te quitter mais...mais j'en ai besoin, pour moi, pour Shannon. C'est devenu une jeune fille extraordinaire tu sais ! Elle est épatente et je retrouve beaucoup de toi en elle, de cette façon tu es toujours avec moi sans vraiment l'être. Tu serais vraiment fière de ta fille ma puce...l'avoir dans ma vie c'est...c'est...c'est inexplicable à dire. Merci. Merci à toi d'être rentré dans ma vie et de l'avoir rendu si belle. Merci à toi de m'avoir aimé comme personne. Merci de m'avoir fais confiance et...et merci de m'avoir donné une fille aussi sublime. "

L'émotion était si forte que Danny ne put contrôler ses larmes. Ces dernières roulèrent sur ses joues et il ne chercha pas à les essuyer. Peut être pensait-il qu'en les laissant couler, dire adieu à celle qu'il avait tant aimé serait plus simple. En tombant au sol, ses larmes rendraient leur séparation moins douloureuse.

" J'en ai voulu à la terre entière de te perdre, je t'ai pleuré tant de fois, tant de nuits mais...mais aujourd'hui j'ai envie d'être heureux, avec celle dont je suis tombé amoureux, malgré moi et...en acceptant enfin ton absence, aujourd'hui...Abby je t'aime, je t'aimerais toujours, jusqu'à ma mort je t'aimerais et si je pouvais faire n'importe quoi pour que tu reviennes, je le ferais sans hésiter. Mais rien ne te feras revenir, je l'ai enfin compris...il est temps que nos routes se séparent ma puce. "

Il se leva lentement et fixa la tombe de la jeune femme, se forçant à sourire pour rendre les choses plus simples. Mais elles ne l'étaient pas. La douleur de cet acte grandissait, lanscinante, comme un poison coulant dans ses veines. Son coeur se serra, sa gorge se noua et les larmes se firent plus abondantes.
Il ferma les yeux un instant et se remémora tout ces souvenirs encore si présents dans sa tête. Ils étaient encore si précis, si nets...le temps ne les avaient pas égratignés.
Il repensa à leur rencontre, à ce moment précis où sa vie bascula à jamais et où Abby allait mettre au monde le plus bien le plus précieux qu'il possédait à présent.

" Tout va bien se passer...je suis là, je vous laisserais pas tomber. "
" Nan ça va pas bien se passer ! J'ai...je vais pas y arriver ! Je le sens ! Je souffre le martyre et je devrais pas être là ! Ca devait pas se passer comme ça ! Je devais accoucher dans 2 semaines et...et être dans un hôpital, dans un lit avec une péridurale et....est-ce qu'au moins vous vous y connaissez ? Dîtes-moi que oui ! " ajouta t'elle entre 2 hurlements.
" Oui. " menti Danny.
" Vous mentez ! Vous n'y connaissez srtictement rien et je vais mourrir ! " pleura t'elle.
" Personne ne va mourrir ok ? Tout ira très bien ! Ca doit pas être bien sorcier. "

Shannon fit son apparition.
En entendant son enfant crier, Abby s'allongea sur la sol, épuisée.
Danny avait la petite fille dans les bras. Il était si heureux d'avoir participé à ça qu'il ne pouvait détacher son regard du bébé et effacer son grand sourire dont lui seul avait le secret.
Il se rendit alors compte qu'il était la première personne que Shannon avait vu en venant au monde.
L'enfant ne cessai de l'observer.

" Salut toi..." lui murmura le jeune homme en passant délicatement sa main sur le petit crâne chauve.


Ce fut ensuite le moment où il la retrouva, 4 ans plus tards, au coin d'une rue par le plus grand des hasards.

" Abby ? "
" Danny ?! Ca alors c'est pas croyable ! Désolée sur le coup je ne vous avais pas reconnu ! J'ai eu tellement peur en ne la voyant plus à mes côtés que...Ben ça alors ! " souria t'elle.
" Comme quoi le monde est petit. Alors voici la fameuse Shannon ? Elle est vraiment magnifique. " dit Danny en baissant la tête en regardant la fillette.
" Maman c'est qui le monsieur ? " questionna l'enfant en tirant sur la main de sa mère.
" C'est un vieil ami à moi et tu sais quoi ? Tu l'as déjà rencontré ma puce. " répondit Abby, amusée de la situation.
" Ah bon ? M'en souviens pas d'abord..."
" C'est normal, tu n'étais qu'un tout petit bébé et tu criais beaucoup. " plaisanta Danny.
" C'est même pas vrai d'abord ! " se plaignit-elle.
" Oh mais si c'est vrai ! " enchérri Danny.
" Danny et moi on est les 2 premières personnes à t'avoir vu lorsque tu es née. " poursuivit Abby.


La première fois où ils firent l'amour lui revint en mémoire. Quelques secondes plus tôt il venait de lui avouer à quel point il l'aimait, qu'il n'imaginait plus sa vie sans elle...

Elle lui attrappa la main et la serra. Ses mains étaient si chaudes et si douces qu'à ce seul contact, le corps tout entier de Danny frissonna.
Il releva la tête vers elle, le regard empli d'amour, attendant une quelconque réponse de la jeune femme.
Au lieu de cela, elle approcha lentement son visage vers celui de Danny et l'embrassa timidement.
Elle retira ses lèvres de celles de Danny et ce dernier, appréciant leurs douceur, posa une main sur sa joue et répondit à son baiser.
Pour lui, c'était un vrai bonheur de l'embrasser alors il posa son autre main sur l'autre joue d'Abby et se rapprocha un peu plus d'elle.
Abby effleura du bout des doigts le torse du jeune homme à travers sa chemise, faisant naître en lui un désir grandissant.
Les baisers de Danny lui faisait un effet aphrodisiaque et elle se surpris elle-même lorsqu'elle désserra sa cravatte et déboutonna sa chemise.
Lui aussi en avait envie, tout autant qu'elle.
Ses doigts passaient dans la chevelure blonde et soyeuse d'Abby puis descendirent jusqu'à ses épaules.
Il fit délicatement tomber les bretelles de sa robe et lui embrassa passionnément le cou.
Abby avait décidé de se donner à lui, sans réfléchir.
Elle ota sa chemise puis descendit jusqu'au pantalon et ouvrit sa ceinture.
Elle caressa tendrement l'objet du désir ce qui le fit trésailir puis gémir de plaisir.
Il l'allongea sur le divan et la déshabilla à son tour, laissant apparaître un corps parfait, qu'il prit plaisir à détailler du regard.
Danny se rendit compte qu'il n'avait jamais vu telle perfection. Sa peau était douce et ses courbes désirables.
Il goûta chaque partie de son corps, enivrant un peu plus la jeune femme à chaque fois et la fit exploser de plaisir lorsqu'il s'attarda sur son mont de venus.
Il était sur elle, prêt à lui faire l'amour comme jamais il ne l'avait fais.
Leur corps, leurs âmes étaient en parfaite communion pour ce moment tant attendu par Danny.
Une gigantesque vague de chaleur envahit alors Abby lorsqu'elle sentit Danny entrer en elle. Jamais elle n'avait ressenti un tel plaisir.
Tant d'amour, tant de tendresse, tant de douceur...tout était parfait, dans les moindres détails tout était parfait.
Le rythme lent du jeune homme en elle lui donnait l'impression de quitter son corps, de flotter. Puis les mouvements plus saccadés, les râles de jouissances de Danny sussurés au creu de l'oreille, leur doigts entremêlés tout l'acte durant, les baisers brûlants de son amant la fire jouir.
Danny la possédait, il sentait le corps ardent de la jeune femme sous son poids et ses lèvres chaudes le consumer.
Ils se donnèrent tant de plaisir cette nuit là que c'est en sueur et repus, qu'ils s'endormirent, nus, lovés l'un contre l'autre, sur le divan.


A cette fois où elle était venue lui rendre visite à son bureau et où ses collègues étaient tombés sous son charme. Ils avaient réussi à s'éclipser avec elle et ce souvenir encore si clair dans sa mémoire le fit sourire...

" Ne me regarde pas comme ça s'il te plais. " chuchota t'elle.
" Te regarder comment ? Comme ça ? "
" Oui ! Ou sinon c'est toi qu'ils devront rechercher parceque je t'aurais enlevé et mis dans un endroit où je pourrais faire de toi ce que je voudrais..., ajouta Abby lassivement ; Vas-y avant que ton patron ne se fâche. " continua t'elle.


La première fois qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait restera graver à jamais en lui, comme un remède à tout ses maux...

" Je t'aime. " lâcha t'elle sans prévenir.
" Hey t'as entendu ? " ajouta t'elle.
" J'ai entendu. "
" Et pourquoi tu dis rien ? "
" Pour t'énerver. J'adore quand tu t'énerves. Je plaisante ma puce ! Te fâches pas ! " ria Danny.
" C'est pas gentil..."
" Moi aussi je t'aime mon coeur. Si tu savais comme je t'aime..." lui sussura t'il au creu de l'oreille.


Le restaurant où il l'avait emmené ce soir là et où l'émotion avait gagnée la jeune femme à tel point qu'elle ne pouvait contrôler ses larmes...

" Ca y'est je peux ouvrir les yeux ? " ria Abby en tentant désepérement de retirer la main de son amant.
" Pas tout de suite, patience. "
" Mais où est-ce que tu m'as emmené ? Allé laisse-moi voir ! "
" Encore quelques mètres et c'est bon. " lui dit Danny.
" Tu peux les ouvrir. " ajouta t'il.
" Oh mon Dieu ! s'émerveilla Abbycomme une enfant en ouvrant les yeux ; Mais...mais..." balbutia t'elle, encore sous le choc.
" Tout ça c'est pour toi. "
" Mais...comment tu as fais ça ? "
" Un ami qui travaille ici me devait un service. Ca te plais ? "
" Si ça me plais ? C'est la chose la plus belle qu'on est jamais faite pour moi ! " répondit Abby très emue.


A ce jour maudit où il avait appris qu'Abby avait été emenée à l'hôpital de toute urgence...

" Tu sera fort Danny..."
" Je peux pas sans toi...je peux pas. "
" Je suis désolée..." pleura t'elle de plus belle.
" Nan mon ange nan ! T'as pas a être désolée....c'est moi qui suit désolé, si je t'avais pas poussé à faire autant de chose tu..."
" Au contraire. Je ne me suis jamais senti aussi vivante qu'avec toi et je remercie le ciel de t'avoir rencontré. "
" Ne fais pas ça Abby, ne fais pas celle qui me dis adieu. "
" Tu te rappelles la première fois où on s'est vu ? " demanda Abby.
" Comment je pourrais oublier ça ? Tu étais la plus belle chose que j'avais jamais vu et..."
" Alors garde cette image dans ta tête...pas celle que je suis maintenant. "
" Tu es toujours aussi belle...tu...Abby...tu es toujours aussi belle et je t'inderdis de me quitter. "
" Danny...je veux que tu t'occupes de Shannon...promet-moi que tu restera avec elle. "
" ... "
" Promet-le moi...promet-le moi Danny. "
" Je te le promet. " dit-il en retenant péniblement ses larmes.
" Je sais qu'avec toi elle sera heureuse...elle t'aime tellement. "
" Oui...je l'aime aussi et...je m'occuperai d'elle...t'inquiètes pas. "
" Danny...je veux pas mourrir ! "
" shut...shuuuttt..." la rassura Danny en passant sa main dans la chevelure si douce de la jeune femme.
" J'ai peur si tu savais ! J'ai peur de ne plus te voir...je t'aime tellement Danny ! "
" Moi aussi je t'aime ma puce, toute ma vie je n'aimerais que toi...pour toujours..."
" Tu reste avec moi...ne me laisse pas..." supplia Abby.
" Où veux tu que j'aille...ma place est avec toi... "
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Lun 1 Jan - 5:33

Lorsqu'il eut la lourde tâche d'apprendre à Shannon que sa maman était partie, à jamais...

" Maman est toujours malade ? "
" Non mon coeur... " sanglota Danny.
" Alors je peux la voir ? "
" Ca va pas être possible mon ange...pas pour le moment. "
" Pourquoi... " murmura t'elle.
" Ta maman est partie trésor. "
" Où ça ? "
" Au ciel..."
" Avec les anges ? "
" C'est ça...avec les anges trésor. "
" Je pourrais la voir quand alors ? Elle va revenir de chez Dieu ? "
" Tu la reverras un jour...mais pas tout de suite ma puce. "
" Mais je veux la voir ! Je veux ma maman ! Je veux ma maman...Dieu a pas le droit de la garder avec lui ! C'est ma maman à moi pas la sienne ! Je veux la voir ! "
" Shut...calme-toi... " rassura le jeune homme.
" Ta maman t'aime Shannon, n'oublies jamais ça...et même si tu ne la vois pas, elle ici, tout autour de toi et là aussi. " ajouta Danny en pointa son doigt sur le petit coeur de Shannon.
" Elle me voit de chez Dieu ? " gémit-elle.
" Oui elle te vois et elle veille sur toi de là haut. "
" Faut que je sois sage alors...sinon elle va se fâcher. "
" Ta maman ne se fâchera jamais contre toi, elle t'aime plus que tout au monde et sera fiere de toi quoi que tu fasses. "
" Pleure pas Danny... " dit-elle d'une petite voix en lui essuyant les yeux.
" Excuse-moi trésor... "
" Maman te manque à toi aussi ? "
" Oui...elle me manque beaucoup, mais je sais qu'elle est avec moi, tout comme elle l'est en ce moment...va falloir être forte maintenant...pour ta maman il faut que tu sois forte d'accord ? " lui demanda t'il avec un sourire.
" Toi aussi faut être fort, je vais t'aider d'accord ? "
" D'accord ma puce. " ajouta t'il en l'embrassant sur le front.


Tout était si pur dans son esprit, comme si ces 10 ans n'avait jamais existés. Abby ferait toujours parti de lui, il le savait mais le temps était venu de la laisser reposer en paix et que la paix, lui aussi la trouve. Christy l'aiderait à revivre et cela le rassura.

" Danny. Promets-moi une chose, promets-moi que tu referas ta vie, que si tu rencontre une femme qui te plaîs tu... "
" Abby non. "
" Promets-le Danny ! Je t'en pries. Je ne veux pas que tu sois malheureux toute ta vie à cause de moi et... "
" A cause de toi ? J'n'ais jamais été aussi heureux qu'avec toi et je ne le serais qu'avec toi. "
" Tu le seras avec une autre femme. Promets-le." supplia t'elle.
" Je te le promets. " dit-il la voix tremblante.


En repensant à ce souvenir, l'estime et le respect déjà gignatesque qu'il avait pour elle se renforça, dépassant les limites.
Il rouvrit les yeux et regarda une dernière fois la pierre tombale d'Abby, se retenant de pleurer. Il avait assez pleuré toutes ces années et le temps était venu pour lui et ses proches d'être heureux. Il y veillerait, il lui l'avait promis...
Danny déposa la rose blanche qu'il tenait dans sa main sur le haut de la pierre, déposa un baiser du bout des doigts juste à côté et s'écarta.

" Adieu Abby. " dit-il.

Ces simples mots trouvèrent le courage de sortir de sa bouche et c'est apaisé, serein et heureux de tenir cette promesse faîte il y a 10 ans, qu'il se retourna et quitta le cimetière.
Il regagna sa voiture et jetta un dernier coup d'oeil en direction d'Abby. Il se mit à sourire en repensant à cette étonnante jeune femme de 25 ans, si forte mais si fragile, et démarra. Il voulait rentrer avant que Christy ne se réveille. Il voulait être présent lorsqu'elle ouvrira les yeux et qu'elle lui sourira.
Il l'aimait tant...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  tweetie Lun 1 Jan - 7:47

ich wunsche dir eines gutes neues Jahr jenny Wink

Franchement, je pourrai pas citer un passage tellement tout est Ma-GNI-FI-QUE !!! bravobom

Allez peut-être dans le dernier , quand il dit Adieu ... Crying or Very sad

C'est si Sad ... ralala je trouve pas les mots ... drunken

Encore chapeau la miss thumleft , vraiment thumright

et pis, j'espère que y a une suite miammiam , je suis perdue lol Boulet


dodoth
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Théana Lun 1 Jan - 12:02

respect respect respect respect respect respect respect respect respect

ya rien d'autre à dire .. à part bonne année !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Lun 1 Jan - 12:59

Bonne année Jenny!
Et sur ce passage, absolument rien à dire! C'était juste parfait!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Erika Lun 1 Jan - 15:44

Quel plaisir de retrouver de si talentueuses fanfics apres une courte nuit de fiesta!!!

Bonne Année 2007 à tous!!
Longue vie aux fanfictions, à leurs auteurs, à leurs personnages et à Without a Trace évidemment;)!!

Euh... maintenant j'attends la suite avec impatience!! lol petitange bravobom respect
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  nady Lun 1 Jan - 16:21

excellent comme a ton habitude, t'aimes nous faire pleurer ou quoi?lol!!!

bravo!! bravobom bravobom bravobom

euh et puis bonne année a toi !!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Lun 1 Jan - 18:32

Bonne année à toutes et merci pour les comm' ! J'ai eu beaucoup de mal à écrire cette suite avec Abby. Je pouvais imaginer la douleur de Danny à lui dire adieu et pour moi aussi c'était dur de la laisser partir Sad ...
Enfin bon ! Voilà une suite et je pense que la suite (et la fin je crois, si j'ai pas d'autres idées entre temps) arrivera demain ou ce soir (cette nuit) pit être !


6 mois. Cela faisait 6 mois déjà que Christy et Danny filait le parfais amour. Le souvenir d'Abby était encore présent en lui mais il s'était promis, pour son bien être et celui de son couple, de le garder précieusement, secrètement dans un eptit coin de son coeur.
6 mois avant il s'était demandé comment faire pour supporter et réussir à mettre en oeuvre ce choix qu'il s'était décidé d'accomplir, et maintenant que Christy était dans sa vie, qu'elle lui avait redonné goût à l'amour, à la vie et au bonheur d'être ensemble, il y était arrivé.
Jamais il ne retrouverait cette plénitude, cette sensation de planer qu'Abby lui transmettait, mais Christy, petit à petit, s'en approchait et, qui sait, Danny ressentirait-il peut être un jour cette sensation qu'il pensait à jamais perdue ?
Ses rapports avec Ewan eux aussi s'était amélioré, mieux qu'il ne l'avait espéré. Le jeune homme, ravi de voir sa mère si heureuse avec un homme s'était fait une raison et trouvait qu'avoir une connaissance au FBI n'était pas une si mauvaise chose.

Les fêtes de Noël approchaient à grands pas. Aussi bien qu'il s'en souvienne, Danny avait toujours détesté cette période de l'année. Ces grands rassemblements familliaux et la frénésie des achats de Noël le mettait mal à l'aise.
En rentrant chez lui ce soir là, il trouva Christy et Shannon dans le salon, prise d'un fou rire titaniesque. Elles décoraient un énorme sapin de noël et l'adolescente était enroulée de guirlandes aux tons rouges et or.
Danny s'étonna et sourit.

" Hey chéri ! Comment tu trouves notre sapin ? " demanda Christy en reprenant ses esprits.

Il s'approcha d'elles et les embrassa à tour de rôle.

" Quand est-ce que vous l'avez ramené ? " intérrogea t'il.
" Tout à l'heure. On voulait te faire la surprise alors..surprise ! " s'exclama Christy en ouvrant les bras et en désignant l'arbre vert.
" Papa n'aime pas Noël. " lança Shannon.
" Ah bon pourquoi ? Moi j'adore...l'ambiance, les couleurs, toutes ces petites lumières scintillantes... " ajouta la jeune femme en se blotissant dans ses bras.

Danny esquiva cette question et regarda le sapin.

" Il est magnifique. Vous avez réussi à le porter toutes les 2 ? "
" Non ! On a demandé à ton charmant voisin de nous aider. "
" Parker ? Il ne veut jamais rendre service ni même lâcher un bonjour lorsque je le croise. " s'étonna t'il.
" Peut être que mes charmes et mon sourire sont plus attrayant que les tiens ! " le taquina Christy.

Danny se mit à rire et embrassa tendrement sa compagne.
Ewan fit son apparition dans l'appartement.

" Hey c'a y'est j'ai enfin trouvé le reste des décos ! Dis-donc Danny faudrait vraiment que tu te mettes au rangement de ta cave parceque là ça craint ! " ria l'adolescent.
" Ah tu aurais dû te taire mon cher parceque maintenant il va te réquisitionner et te forcer à le faire ! J'ai réussi à y échapper et maintenant je ne dis plus rien ! " plaisanta Shannon.
" Du moment qu'il me paye ya pas de problèmes. " lança Ewan.
" Ok je te paierais avec toute ma grattitude et mon respect ça te va ? " lui demanda Danny.
" Si tu veux tout savoir, je préfère être payé avec de jolis petits papiers verts où il ya un petit bonhomme dessus ! "
" Il faudra que j'enseigne à mon fils la signification du mot "service". Il en a grand besoin ! " ria Christy.

Les voirs ainsi réunis lui fit chaud au coeur. Sa fille deenait une belle jeune femme, sa compagne le rendait tout ce qu'il y a de plus heureux et son fils l'appréciait enfin...peut être Décembre était-il vraiment un mois magique après tout ?
Ils finirent de décorer le sapin, tous ensemble et le moment de mettre l'étoile au sommet arriva. Shannon adorait le faire mais Danny la lui rpit des mains en douceur.

" Princesse, tu permets ? "

Elle accepta sans sourciller. Voir son père aussi heureux depuis si longtemps lui mettait du baume au coeur et elle ne pouvait rien lui refuser.
Danny passa une main dans la chevelure blonde de sa fille et y déposa un baiser.
Puis il s'avança vers le sapin lumineux, monta les quelques marches de l'escabeau et plaça l'étoile.
Il rejoignit le petit groupe et tous contemplèrent leur chef d'oeuvre.

" Il est magnifique ! " s'emerveilla Christy.
" Il le sera encore plus quand yaura les cadeaux en dessous ! " répliqua Shannon d'un ton coquin.

Ils partirent dans un éclat de rire et passèrent le reste de la soirée dans le même état d'ésprit.

Le soir de Noël, Danny avait convié, pour la première fois de sa vie, Jack, Sam, Mélinda, Martin, Viviane et sa famille. Christy et lui avaient passée la journée aux fourneaux dans l'espoir de leur préparer un repas digne de ce nom.
Shannon ne put retenir un large sourire lorsqu'une fois tous réunis autour de la table, elle les observais rire, s'amuser et se provoquer. Danny le remarqua et discrètement, fit le tour de la table et se pencha vers elle.

" Ca va princesse ? " lui glissa t'il au creu de l'oreille.
" Ca va très bien papa...je suis heureuse. Et toi ça va ? "
" Très bien. " lui sourit-il.

Il l'embrassa sur la tempe et croisa alors le regard amoureux de Christy. Elle rayonnait ce soir-là pensait-il. Ses grands yeux verts brillaient, contrastant avec les lumières scintillantes de l'appartement.
Il lui rendit son oeillade et lui chuchota, à l'abris des regards, un petit "je t'aime. " La jeune femme en fit de même, le déshabilla du regard quelques secondes et reporta son attention sur ses invités.

Le dîner s'acheva vers 1 heure du matin.
Tout le monde était parti et Danny ne rêvait qued'une ballade romantique avec Christy.
Shannon et Ewan était resté à l'appartement pour tout remettre en ordre, profiter des cadeaux qu'ils avaient reçus et se regarder un film. Les 2 adolescents avait cette passion commune pour le cinéma. Rien ne les rapprochait et Danny s'était effrayé, quelques mois plus tôt, en le découvrant. Mais lorsqu'ils regardaient un film ensemble, ils devenaient les meilleurs amis du monde.

Christy avait la main de Danny dans la sienne. Tous 2 marchaient tranquillement dans les rues de New York. Noël avait fait son oeuvre, recouvrant les rues de la ville de son manteau blanc.
La jeune femme n'était jamais rassasiée de voir les rues aussi belles lors de cette période de l'année. Elle s'émerveillait en silence comme une enfant de chaque lumière ou décoration qui croisait son chemin.
Danny souriait en la voyant ainsi et la trouvait de plus en plus belle. Son long manteau noir sur les épaules n'empêcha pas un frisson de lui parcourrir le corps et il s'en appercut. D'un geste rassurant, il passa son bras autour de ses épaules et l'amena à se blottir contre son torse. Christy sentit le coeur de son amant battre sous sa main et, tendrement, lui caressa le torse.
Danny stoppa leur marche et lui fit face, l'enlaçant tendrement.
Il plongea son regard dans le vert de ses yeux et lui caressa lentement la joue de la main. Christy lui sourit et posa sa tête au creu de son épaule.
Tout devînt clair dans son esprit à cette seconde. Avoir cette femme dans sa vie était un cadeau su ciel, une bénédiction et plus jamais il ne voulait la quitter, la sentir loin de lui ou même être séparé d'elle quelques minutes.
Elle releva la tête vers lui et sonda son regard. Elle y lut tout ce qu'elle éspérait, l'amour. Plus de douleur, plus de crainte, plus d'appréhension.

" Je t'aime. " dit-elle.

Danny passa ses mains dans les cheveux de la jeune femme et l'embrassa passionnément.

" Je t'aime mon ange. " dit-il à son tour en la serrant contre lui à nouveau.

Elle se laissa bercer par les battements de son coeur et ferma les yeux. Elle était sereine.

" Viens. " lui lança Danny en lui prenant subitement la main.

La jeune femme se laissa faire, sans chercher à comprendre. Elle le suivrait au bout du monde s'il le fallait tant elle avait confiance en lui.
Ils se mirent à courrir, Danny ne lâchant pas la main de sa compagne.
Quelques minutes plus tards, il posa sa main gantée sur les yeux de Christy.

" N'ouvre pas les yeux d'accord ? " recommanda t'il.
" J'aurais du mal ! " se mit-elle à rire.

Il lui fit faire quelques pas, une main sur sa taille pour éviter qu'elle ne tombe.
Le bruit de leur pas dans la neige venait rompre le silence.

" Je veux que tu vois ça. J'ai toujours aimé cet endroit et c'est ici que je venais lorsque je n'avais pas le moral. "

Il retira soigneusement sa main et Christy avait joué le jeu. Ses yeux était toujours fermés mais elle souriait en se demandant où Danny avait bien pu la conduire.
Christy laissa un petit cri de surprise s'échapper lorsqu'elle ouvrit les yeux.

" Mon Dieu...c'est magnifique " dit-elle.

Une vaste étendue se dressait devant eux. Ils avaient une vue de la ville dans son intégralité, illuminée par les lumières de Noël et par leurs habitants veillant encore.
Christy en avait le souffle coupé par tant de beauté qui s'offrait à ses yeux.

" Danny c'est...c'est...y a pas de mots tellement c'est beau. " ajouta t'elle.

Danny lui prit la main et la serra fortement.
Elle détourna son regard et le posa sur lui. Il souriait et elle ne chercha rien d'autre à ajouter, profitant de ce moment.
Christy reporta son attention sur la vue et leva les yeux au ciel lorsqu'elle sentit les flocons se poser sur sa tête.
Danny passa son bras autour des ses épaules et la serra contre lui.


Quelques jours plus tards, Danny s'empressa de trouver Shannon. L'adolscente était dans sa chambre, enfilant ses chaussures er sourit à son père lorsque celui-ci l'y rejoignit.

" Salut ! " dit-elle.

Danny lui fit signe de parler moins fort et s'approcha d'elle.

" Christy dort encore ? " ajouta t'elle en baissant le ton.
" Oui. Princesse j'ai besoin de toi. "
" J'écoute. "
" Ton concours de patinage c'est bien demain ? "
" Oui...ne me dis pas que vous pouvez pas venir ! " s'apeura t'elle.
" Nan nan t'en fais pas c'est pas pour ça. J'aurais besoin que tu fasses quelque chose pour moi. "
" Tout ce que tu veux mais dis-moi tout parceque là tu me mets l'eau à la bouche ! "



Le lendemain soir, Christy, Ewan et Danny se rendirent à la patinoire extérieure où Shannon allait se mesurer à d'autres jeunes femmes.
Ils avancèrent parmis la foule dans les gradins afin de se trouver une place.

" Franchement c'est naze de faire ça içi ! En plus on verra rien de là où on est ! " se plaignit Ewan.
" T'inquiètes pas tu verras tout. " lui répondit Danny en lui montrant du doigt un gigantesque écran.

3 écrans géants étaient ainsi disposés pour permettre aux spectateurs de ne rien louper de la prestation des concurrentes.
Ils trouvèrent enfin une place dans la tribune centrale, à mie-hauteur.

" Je suis si nerveuse ! " lança Christy en se frottant les mains pour se réchauffer.
" Eh c'est de ma fille qu'il s'agit ! Ya pas de raisons d'avoir peur vu qu'elle va gagner. " répliqua Danny en souriant.

En quelques minutes les tribunes étaient bondées.
Les premières candidates se lançèrent sur la piste, accompagnée d'un titre musical de leur choix.
Danny chercha sa fille du regard sur la tribune du bas et l'appercut enfin. Elle ne semblait pas nerveuse mais confiante.
Elle leva les yeux et trouva sans difficulté son regard. Elle lui sourit chaleureusement et lui fit un eptit clin d'oeil rassurant.
Danny lui fit à son tout un petit signe de tête et l'observa un moment.
Sa fille était rayonnante, et encore plus lorsqu'elle patinait.

" C'est quand le tour de Shannon ? " demanda Ewan.
" Encore une autre candidate et c'est à elle. " répondit Christy en regardant le programme des épreuves sur l'ecran devant elle.

Pour Danny, l'attente était insupportable. Il tentait de dissimuler son angoisse à Christy du mieux qu'il pouvait mais plus le tour de Shannon approchait, plus son coeur battait à tout rompre.
Finalement, un des juges annonça l'entrée de la jeune fille.
Danny, Christy et Ewan virent le visage de Shannon s'afficher sur les écrans. Elle souriait et semblait sûre d'elle.
Elle s'élança sur la piste avec autant de grâce qu'un être humain puisse en dégager et la musique qu'elle avait choisie entonna son premier air.
" Fountains Of Wayne " et son titre "All Kinds Of time " accompagna l'adolscente dans son numéro.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Lun 1 Jan - 18:36

Le petit groupe était medusé de la voir aussi à l'aise sur la glace. Elle enchaînait les glissades et les saltos comme personne et acheva son numéro sur les applaudissements et les acclamations de son père, de Christy et d'Ewan.
Danny ne pouvait détacher son regard de l'écran où le visage de sa fille rayonnait de plaisir.

" Putain elle assure grave... " s'étonna Ewan, admiratif.

Cette remarque fit sourire le couple.
Les points affichèrent leur maximum sur les écrans et Danny vit Shannon, toujours sur la piste, se retourner vers un des juges.
Le petit groupe de 3 ado qui se tenait derrière l'adolescente levèrent un à un des pancartes et Danny su que le moment était arrivé.
L'écran géant les montra alors.
Christy ne comprenait rien à ce qui se passait. Elle posa juste son regard sur l'écran et vit alors les inscriptions écrites en rouges.
Les 3 panneaux affichaient " VEUX TU M'EPOUSER ? " lorsqu'ils furent assemblés.
Christy ne comprenait toujours pas, pensant que cette demande était destinée à une autre et sourit en pensant à la surpruise qu'elle éprouverait. Mais lorsque son visage et celui de Danny furent à leur tour sur les écrans, elle réalisa.
Danny respira un bon coup et pris son courage à 2 mains.
Il se retourna vers Christy, plongea ses yeux dans les siens et lui prit les mains. Ces dernières tremblèrent et il les serra tendrement pour la calmer.
Les yeux débordants d'amour, Danny n'arrivait pas à décrire l'expression de sa compagne. Elle semblait perdue, amusée, terrifiée...
Le silence se fit, les laissant en apparences seuls au monde.

" Christy je t'aime. Tu es toute ma vie et je ne veux pas la passer une seule seconde sans toi. Epouse-moi et je ferais de toi la femme la plus heureuse au monde. Si tu refuses je passerais vraiment pour un abruti alors ne fais pas ça... "

Il tenta la plaisanterie pour dissimuler son stress mais repris rapidement son sérieux en la voyant rester bouche bée.
Il porta alors une main à sa poche et en sorti un petit écrin noir qu'il ouvrit avec précision.

" Christy est-ce que tu veux devenir ma femme ? " ajouta Danny dont l'angoisse se faisait plus importante à chaque secondes écoulées.

L'expression de Christy passa de l'incompréhension à la joie. Un sourire magnifique se dessina alors sur ses lèvres et des larmes commencèrent à naître aux coins de ses yeux.
Elle fixa la bague que Danny lui offrait et ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire de bonheur.
Son regard se reporta sur cet homme qu'elle aimait tellement et rien ne pouvait acheter ce regard que Danny lui lançait.

" Oui je veux devenir ta femme. Je t'aime Danny et je veux t'épouser. " avoua t'elle en sèchant les larmes roulant sur ses joues.

Danny lui passa la bague avec toute la tendresse que voulait cet évenement. Il prit le visage de la jeune femme entre ses mains et l'embrassa passionnément.
Christy se serra contre lui, boulversée, et ils entendirent alors les applaudissements de la foule.
Certains se levèrent pour les applaudir et Danny essuya les félicitations de ses voisins. Ewan en fit parti et lui serra chaleureusement la main avant d'embrasser sa mère.
Danny chercha alors du regard sa fille mais elle n'était plus sur la piste. Il sentit alors une main se poser sur son épaule.

" C'est moi que tu cherches ? " demanda Shannon, radieuse.

Danny la serra dans ses bras aussi fort qu'il le pouvait et l'embrassa.
Elle s'approcha de Christy et passa ses bras autour de ses épaules.

" Félicitations Christy ! "
" Merci ma chérie ! On peut dire que vous m'avez bien eue tous les 2 ! " plaisanta Christy.
" Ah non c'est mon père qui a eu l'idée ! Je n'ai fais que demander aux juge Brenton d'accepter ! " ria l'adolescente.
" Ben franchement je m' y attendais pas ! " ajouta Ewan.

Christy et Danny échangèrent un regard complices et s'embrassèrent de nouveau.
Il l'avait fait. Il avait demandé en mariage la femme qui illuminait sa vie, ses jours et ses nuits. Celle sans qui la vie ne valait pas la peine d'être vécue. Elle allait devenir Mme Taylor et rien ne pourrait lui gâcher la joie qu'il éprouvait en ce moment même.
Il se sentait vivant grâce à elle et la vie n'avait plus la même saveur. La douceur, la tendresse, la gentillesse et la joie de vivre de cette femme exceptionnelle lui faisait comprendre le mot amour.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Théana Lun 1 Jan - 18:48

whaou bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Erika Lun 1 Jan - 19:08

C 'est magique!!
C'est un conte de Noel apres Noel!!
C'est tout mignon! 2love2 Mr.Red
La suite des que tu peux... cheers bravobom
Un bébé peut etre???
Rolling Eyes
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Lun 1 Jan - 20:32

Bon alors si je comprends bien la prochaine, c'est la fin?!!! Bah non alors!! Comment o va faire sans notre dose quotidienne?!! lol!
Sinon, c'était encore un autre excellent excellent passage (pour ne pas changer)!! bravobom bravobom bravobom
J'attends la suite! (mais rhaaa... c'est la fin!!!).
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  tweetie Lun 1 Jan - 21:07

Rhô vi c'était vraiment trop beau. cheers Franchement, j'étais à fond dedans bravobom !!! Rrrr 2love2 Danny demandant la main de Christy thumright ...Ralala c'est si romantique !!! Rolling Eyes

Chapeau jenny respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  clara Lun 1 Jan - 22:05

2love2 2love2 2love2 2love2 C'est tout simplement beau respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 2 Jan - 1:41

Bon bah la suite s'annonce très bien et je l'attend avec impatience !! bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Mar 2 Jan - 2:03

La fin est prête et arrive dans quelques secondes Sad !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Mar 2 Jan - 2:21

ce n'est plus des secondes mais des heures... nuagenoir
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 12 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum