FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Elle partie 2 (complète)

+13
DJMandarine
Magic
Ptit Dem Taylor
Mouchette
Orély
Erika
nady
tweetie
clara
danny327
pativore
Sofia
Jenny
17 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Mar 2 Jan - 2:24

Voilà c'est la fin ! Je voulais finir cette fic sur une note optimiste mais j'étais bien obligée d'y mettre quand même Abby. Après tout c'est elle l'origine de cette histoire ! Donc j'éspère que ça vous aura plû ! Nan je ne pleurerais pas lol!!

" Arrrête de bouger comme ça j'arriverais jamais à fermer ta robe si tu gesticules sans arrêt ! " taquina Shannon en essayant de fermer la robe de sa future belle-mère.
" Je suis si nerveuse c'est pas croyable ! " dit-elle en ne cessant de se regarder dans le miroir.
" C'est normal tu vas épouser mon père ! Mais t'as aucune raisons de stresser Christy. Tu as fais le bon choix. Si tu savais comme il t'aime ! "
" Moi aussi je l'aime mais...et si il changeait d'avis au dernier moment ? " paniqua la jeune femme.
" Mais arrêtes de dire n'importe quoi ! Ca y'est j'ai réussi ! " cria t'elle victorieuse après avoir monté la fermeture éclaire de la robe.

Sam et Viviane entrèrent dans la chambre baignée de lumière. Le soleil était au rendez-vous ce qui rassura la future mariée quant au bon déroulement de la journée.
A leur arrivée, Christy se retourna, le visage toujours aussi tendu. Les 2 femmes la regardèrent, émue.

" Alors ? Comment je suis ? " intérrogea Christy.
" Tu es magnifique... " s'émerveilla Sam, sa fille dans les bras.

Elle s'avança vers elles et les serra dans ses bras.

" Vous aussi vous êtes superbes. " ajouta Christy.

Sam et Viviane se scrutèrent mutuellement. Elles portaient de magnifiques robes de saison. Sam avait optée pour une splendide robe rouge au magnifique décolleté tandis que Viviane avait revêtu une robe plus classique, au blanc éclatant.

" Et moi alors ? " répliqua Shannon en tournant sur elle-même.

En tant que demoiselle d'honneur, l'adolescente portait une très belle et longue robe parme et les cheveux coiffés en chignon, laissait échapper toute fois quelques mèches qui entouraient joliment son visage.

" Mon Dieu tu es splendide Shannon... " dit Viviane sur un ton très maternel.
" Oh mon Dieu ma coiffure est horrible ! Jamais je ne serais prête à temps ! " paniqua de nouveau Christy.
" Pas de panique ! J'ai bien réussi à coiffer ma tignasse alors ce n'est pas ta magnifique chevelure qui va m'impréssionner ! " répondit Sam en se dirigeant vers elle.

Elle fit assoir la future mariée devant sa coiffeuse et entreprit d'arranger un peu la coiffure de Christy.
Plus tendue que jamais, Christy attrappa la main de Sam et la serra.

" Sam.... "
" Tout ira bien Christy. Tout ira bien. " la rassura Sam du mieux qu'elle pouvait.

Danny s'énervait devant sa glace en essayant de faire son noeud papillon.

" Saloperie ! " pesta t'il.
" Ah laisse-moi faire ! " lui lança Jack en le retournant vers lui.
" Merci Jack. "

Jack lui sourit comme un père sourierait à son fils en de telle circonstances.

" Tu es nerveux ? " demanda Jack tout en nouand son noeud.
" Je crève de trouille oui ! Jack je... "
" Quoi ? Ne me dis pas que tu regrettes ? Parceque là tu peux plus reculer mon p'tit gars. "
" Nan c'est pas ça c'est...et si elle changeait d'avis au moment de dire oui ? "

Jack se mit à rire devant l'inquiétude de son agent.

" Là tu serais vraiment mal barré. " dit-il sérieusement.

Il vit une lueur de panique s'installer dans les yeux de Danny et réalisa que ce dernier le croyait.

" Mais non je rigole ! Hey Danny je blaguais ! Christy t'aime idiot ! Je n'ais jamais vu une femme me lancer de tels regards quand je rentre dans une pièce. Tu as trouvé la perle rare t'as aucune raisons de flipper. " dit-il d'un ton rassurant.
" Alors ? Comment va le futur marié ? " lui adressa Martin avec un sourire.

Ce dernier ainsi que Raffie et Ewan firent leur apparitions dans la pièce, sourire aux lèvres.

" Voilà t'es beau maintenant ! " lui dit Jack en finissant le noeud de Danny.

Jack lui tapota l'épaule et parti s'assoir dans le canapé près de la fenêtre.

" Tu n'as pas le droit d'être plus beau que moi mais comme c'est ton mariage je te pardonne ! " plaisanta Raffie en prenant son frère dans ses bras.
" Où est Nicky ? "
" Il s'est trouvé une copine de jeu et ne cesse de lui dire des mots doux depuis 1 heure. La fille d'Amy Tyler. Il suit tes traces c'est pas croyable. " ria Raffie.

Chacun essayait de le détendre au maximum mais Danny semblait si stressé que la tâche s'avérait compliqué.

" Danny c'est ton mariage aujourd'hui pas ton enterrement alors souri vieux ! " lui dit Martin en souriant.
" Ouaih...je veux juste que tout soit parfait...je veux qu'elle se souvienne toute sa vie de ce jour. " dit Danny plus sérieusement.
" Ca elle risque de s'en souvenir t'en fais pas ! Après tout elle va devenir Mme Taylor c'est pas donné à n'importe qui ! "
" Les alliances ? Où sont les alliances ? "
" Ici ! Tu te rappelles que tu me les a confiées ce matin ? " s'amusa Ewan devant le stress grandissant de son futur beau-père.

Le jeune homme les tendit à Martin qui les rangea dans la poche intérieure de son smoking.
Danny souffla un bon coup pour se rassurer que tout irait bien et observa chacun leur tour les hommes présent dans la pièce.

" Et si tu venais t'assoir un peu et que tu te détendais ? Ca te ferais pas de mal crois-moi ! On dirait que tu va vomir tes tripes. " dit Jack en tapotant la place libre à côté de lui.

Danny obéit sans discuter et rejoignit son patron.
Il commença à tapoter nerveusement du pied le sol ce qui amusa un peu plus Martin et Raffie.

" Cool frangin. Tu vas épouser une femme géniale et puis le meilleur reste à venir. " dit Raffie.
" Le meilleur ? " demanda Danny.
" La nuit de noces ! "

Un fou rire général éclata ce qui détendit légèrement Danny.

L'église était bondée de personnes. Des proches, des amis, la famille...
Chacun était impatient de les voir s'unir et papotaient entre eux.
Le lieux qui allait les unir était orné de lys blanc, les fleurs preférées de la jeune femme et des bougies, dégageant une délicate odeur de jasmin, éclairaient la salle.
Des draperies blanches lui donnait une allure romanesque à souhait et les rayons du soleil traversaient avec prudence les vitraux.

Dans la pièce où se trouvait Christy, la tension était presque palpable. Dans quelques minutes elle serait Mme Taylor et cette perspective réjouissante la paralysa soudainement.
Shannon finissait de s'arranger devant la glace et pasas ses mains sur sa robe pour la défroisser.
N'entendant plus aucun sons sortir de la bouche de la future mariée, Shannon se tourna vers elle et la vit effrayée.
Elle s'approcha d'elle et lui prit les mains.

" Christy ça va ? " s'inquiéta t'elle.
" Bien sûr ! Je vais épouser l'homme que j'aime et...bon sang je suis morte de peur. Jamais on aurait dû faire ça ! Je veux dire il ya tellement de monde et...et si je me prenais les pieds dans ma robe et que je m'affalais par terre devant tout le monde ? Et si je suis si morte de trouille que je ne trouve rien d'autre à faire que de vomir sur le prêtre ? Et si après ça Danny ne veux plus de moi ? "
" Si tu tombe je te relèverais, si quelqu'un rigole je lui casse les dents et si tu vomis sur le prêtre...là nan je pourrais rien faire mais cela n'empêcherais pas mon père de se marier avec toi. Tout ira bien ! "

Shannon serra tendrement la jeune femme dans ses bras et l'embrassa sur la joue.

" Et ne te mets pas à pleurer parceque sinon tu vas me faire pleurer aussi et on ressemblera toutes les 2 à des ratons laveurs. " ria Shannon.

Christy se mit à rire à son tour et serra la main de Shannon.

" Merci. " dit-elle.
" Merci à toi d'être là. " répliqua Shannon.

Elles se sourirent et ce soutient que lui apportait l'adolscente lui redonna confiance en elle.

" Allé faut y aller terreur ! " l'encouragea Jack en se relevant.

Danny fit de même et se réajusta rapidement.
Les hommes sortirent de la pièce et Danny respira un bon coup.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:15, édité 1 fois
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Mar 2 Jan - 2:25

Danny attendait, nerveusement et se demandant comment ses jambes pouvait encore le porter, que sa future femme fasse son entrée.
Martin, son témoin, lui adressa un petit clin d'oeil et passa sa main sur son bras.
Droit comme un I et les mains se rejoignant devant lui, une dernière inquiétude le saisit. Il pencha la tête vers Martin, ne quittant cependant pas des yeux l'autel où Chrsity allait faire son apparition dans quelques secondes.

" La musique. Faut pas qu'ils oublient la musique. " murmura Danny.
" Tout est sous contrôle t'inquiètes. " dit-il.

Ce fut d'abord une petite fille de 5 ans, blonde comme les blés, qui fit son apparition.
Ses petites mains piochaient dans son petit panier et prenaient plaisir à déverser ses pétales de roses blanches au sol.
Danny sourit en la voyant et la nostalgie le gagna. Il cru revoir Shannon à son âge. Le temps était si vite passé qu'il ne se rendait pas compte encore de la magnifique jeune femme qu'elle était en train de devenir.
La petite fille trouva sa place à côté de Sylvia et de sa fille de bientôt 17ans. Clara était brune comme sa mère et ses yeux brillaient d'un noir intense.
Sylivia adressa un petit sourire d'encouragement à son beau-frère que Danny lui rendit sans hésiter.

Martin fit signe à l'homme chargé de la musique de la mettre en route.
L'air de Michelle Featherstone " WE ARE MEN AND WIFE" s'éléva dans l'église. Christy adorait cette chanson et trouvait qu'elle serait parfaite pour ce jour si précieux à ses yeux.
Shannon pénétra à son tour dans l'église et ce sourire que son père aimait tant ne se détachait plus de son si beau visage.
Elle marcha lentement pour les rejoindre et elle avait tellement de grâce que ce fut comme si ses pieds ne touchaient pas terre.
Danny la regarda avancer en souriant et en se demandant comment il aurait fait si sa fille n'était pas avec lui aujourd'hui. D'une certaine manière elle a toujours été sa bouée de sauvetage, sa lueur dans la nuit lorsqu'il se sentait perdu. Shannon l'avait toujours soutenu, épaulé et selon ses propres dires, elle serait toujours là même lorsque son tour viendra de faire sa vie.
Shannon sourit à Sam et Viviane lorsqu'elle passa à côté d'elle puis à Martin et son père lorsqu'elle s'arrêta en face d'eux.

Le moment tant attendu arriva alors. Christy, tel un ange, fit son apparition au bras de Jack.
Sa robe blanche flottant autour d'elle, ses épaules dénudées, ses cheveux retenus par une fine couronne de fleurs blanches, son bouquet, ses mains fines et délicates...elle était parfaite dans les moindre détails.
Elle avança lentement et gracieusement, souriant à l'assistance puis à Danny.
Le coeur de ce dernier battait à tout rompre, ses mains tremblaient et il ésperait secrètement que ses jambes ne le trahisse pas.
Les paroles de la chanson reflettaient leur état d'esprit actuel et ce qui allait advenir de leur union.

Jack l'amena au bras de Danny puis se retira afin de rejoindre sa place près de Sam et Viviane.
Elle était plus que sublime pour lui, elle était divine.
Christy serrait entre ses mains son bouquet composé de Lys et de roses et tourna le visage vers Shannon.
La jeune fille lui sourit chaleureusement puis Christy posa son regard sur Danny.
Ils plongèrent chacun leur regard dans les yeux de l'autre et se sourirent amoureusement.
Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue. Christy offrit son bouquet à Shannon et se retourna ensuite vers son futur mari.

" Je t'aime. " lui chuchota t'il au creu de l'oreille.
" Je t'aime. " répondit-elle sur le même ton.

Le prêtre, souriant et sa bible dans les mains, commença son discours.
Ils ne se quittaient pas du regard, profitant de ce moment unique où leur destins allait être lié à jamais.
Le prêtre pria Danny d'exprimer ses voeux à la jeune femme.
Il lui prit les mains et put sentir la chaleur qu'elles dégageaient.

" Quand tu es rentré dans ma vie j'avais oublié le sens du mot aimer. Et à ton contact tout est devenu clair dans mon esprit: tu es l'amour. Tu es l'amour dans ces sourires que tu m'adresse le matin en ouvrant les yeux, tu es l'amour lorsque tu poses tes mains sur moi, tu es l'amour quand tu me regarde avec ces yeux splendides. Tu es l'amour de ma vie et je t'aime. Je t'aime plus que ma vie et jusqu'à mon dernier souffle. Avec toi je vois un avenir que je n'ésperais plus, que je croyais perdu à jamais. Je t'aime Christy et t'épouser est l'accomplissement d'un rêve. "

Durant cette déclaration, la jeune femme ne l'avait pas quitté des yeux, retenant ses larmes avec difficulté. en voyant Danny lui sourire, une larme s'échappa pourtant et vint rouler sur sa joue.
Elle baissa la tête en souriant lorsque le prêtre l'invita à exprimer ses voeux.
Elle plongea alors ses yeux dans ceux de Danny et serra un peu plus fort sa main.

" Danny tu es entré dans ma vie lorsque je ne m'y attendait pas, à un moment difficile de la tienne. J'ai su lire en toi dès le premier jour et j'ai pu voir toute la tendresse et l'amour que tu cachais depuis si longtemps. J'ai souffert dans ma vie mais avec toi j'ai pu me reconstruire. Tu m'as apporté tellement de stabilité, de chaleur, de tendresse et d'amour qu'il était facile pour moi de ne plus me passer de toi. Toutes les petites filles rêvent de leur prince charmant et j'en ai rêvé. Aujourd'hui je l'ai en face de moi et il est tel que je l'ai toujours voulu. Peu de femmes ont cette chance inouïe de rencontrer l'âme soeur mais j'ai eu cette bénédiction. Me marier avec toi aujourd'hui, devant nos amis et notre famille c'est ce dont j'ai toujours rêvé et sans toi, ce rêve ne serait pas ce qu'il est. Je t'aime Danny et je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie. "

Danny senti une vague d'émotion l'envahir. Il s'était promis de ne pas verser une larme mais ce fut plus fort que lui.
Le prêtre poursuivit la cérémonie et arriva au moment fatidique où chacun craignait la réponse de l'autre.

" Monsieur Danny Taylor, acceptez vous de prendre Mlle Christina Alexia Summer Reynolds ici présente comme légitime épouse ? Acceptez-vous de l'honnorer, de la chérrir, de l'aimer, dans la joie comme dans la tristesse, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie ? "
" Je le veux. " répondit-il en souriant.
" Mlle Cristina Alexia Summer Reynolds, acceptez-vous de prendre Mr Danny taylor ici présent comme légitime époux ? ........ ? "
" Je le veux. " sourit-elle, les larmes aux yeux.
" Les alliances je vous pries. " demanda le prêtre à Martin.

Martin ne bougea pas, trop ému parcequ'il venait d'entendre.
Dany tilta en n'entendant plus rien sortir de la bouche du prêtre et se retourna vers Martin.

" Martin... " grogna gentiment Danny.
" Ah ? Ah heu oui excusez-moi mon père. " réagit-il en lui tendant les alliances.

Les rires discrets de l'assemblée se firent entendre.

" Maintenant répétez après moi. " continua le prêtre en donnant une des alliances à Danny.

Danny prit la main de Christy et se préparait à lui passer l'anneau.

" Avec cet anneau je t'épouse. Je te prends, toi, Christina Alexia Summer Reynolds, comme femme. "

Danny répéta les paroles et passa la bague à Christy. Cette dernière accepta celle que le prêtre lui tendit et lui demanda la même chose.

" Avec cet anneau, je t'épouse. Je te prends, toi, Danny Taylor, comme mari. "

Christy s'éxécuta et d'une voix tremblante mais aimante, répéta ces paroles.

" Je vous déclare, devant Dieu et devant cette assistance, mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. " termina le prêtre avec un sourire.

Danny attrappa le visage de sa femme et approcha ses lèvres des siennes. Ils échangèrent un baiser passionné, fougueux.
Il la serra dans ses bras et ils se retournèrent vers leurs invités.
Certains d'entre eux les applaudissaient, d'autres sèchaient leur larmes en faisant de même.
Danny fit signe à sa fille de les rejoindre et il la prit dans ses bras, la soulevant presque du sol.
Christy étreignit à son tour l'adolescente puis son fils qui venait de les rejoindre.
Martin puis Jack félicitèrent le jeune marié puis Christy puis ce fut le tour de Sam, Viviane, Raffie, Sylivia Nicky, Clara, Ann.
Embrassades et accolades durèrent quelques minutes puis vint le moment de sortir de l'église.
La journée était loin d'être finie et la soirée promettait d'être longue.


" Alors Mme Taylor ? Heureuse d'avoir alpaguer le célibataire le plus convoité de New york ? " ria Sam.
" Je l'ai je le garde ! Merci à vous d'être là ! " remercia Christy.
" Je ne savais pas que ton vrai prénom était Christina ! Alexia Summer dis-moi ! T'es une vraie petite cachotière ! " plaisanta Martin.
" Dis merci à ma mère ! " ria t'elle.
" Je vous souhaites tout le bonheur du monde, soyez heureux. " la félicita Viviane.
" Merci Viv. Merci. "

Shannon était toujours blottis dans les bras de son père, profitant de l'avoir un peu pour lui avant qu'il ne s'envole avec Christy pour les Caraïbes.

" Félicitations papa ! Je suis si heureuse pour vous 2 ! "

Danny embrassa tendrement sa fille et la serra contre son coeur. Dans celui-ci, elle avait toujours eu la première place mais elle aimait tellement sa nouvelle belle-mère que partager ne dérangeait plus.

" Toutes mes félicitations Danny ! Sois heureux mon vieux ! " ajouta Martin en lui serrant la main.
" Le prochain mariage auquel je veux assister c'est le tiens et celui de qui tu sais. " le prévint Danny.
" Pour ton information, sache que Sam et moi discutons d'un éventuel départ entre nous. Je me suis rendu compte que je l'aimais toujours et elle n'a pas nié ses sentiments pour moi. "
" C'est super Martin, j'éspère que ça marchera entre vous 2 ! " lui lança Danny.

Viviane arriva vers Danny et le serra fortement dans ses bras.

" Danny... "
" Vivalina ! Merci pour tout. "

Danny l'embrassa et Viviane lui jetta son magnifique sourire.

" Où est ma femme ? Où est ma magnifique femme ? " s'exclama Danny en la cherchant du regard parmis la foule.
" Je suis là mon merveilleux mari ! " ria t'elle.

Ils s'embrassèrent et Danny désigna la jeune femme à l'assemblée et Christy lui murmura quelque chose à l'oreille.
Le visage de Danny s'illumina.

" Je peux leur dire ? " lui demanda Danny.

La jeune femme acquiésa d'un signe de tête et se mit à rire.

" Ma femme ! Mme Christy Taylor ! Et je vais être papa !!! " explosa de joie Danny.

Tous les acclamèrent et applaudirent les jeunes mariés et futurs parents.
Il ya quelques semaines, Christy avait appris qu'un heureux événement allait aggrandir la petite famille. Elle l'avait gardé pour elle, tenant à être sûre d'elle et trouva que c'était le bon moment pour l'annoncer.
De nouveaux, Danny embrassa langoureusement sa femme avant de lui attrapper la main et la conduire à l'éxtérieur, sous les félicitations de leur invités.
Ils s'arrêtèrent sur le parvis de l'église, suivis de la foule.
Danny leva les yeux au ciel et scruta le bleu de celui-ci.

" Chéri ça va ? " lui demanda Christy.

Sa main toujours dans celle de sa femme, Danny lui sourit et regarda de nouveau le ciel.

" Ca pourrait pas aller mieux mon coeur. Ca pourrait pas aller mieux. "

Christy se lova dans ses bras et Danny se perdit dans cet amour qu'il ressentait pour celle qui était à present sa femme, la seule qu'il voulait et pour qui il donnerait sa vie.
Shannon resta à l'écart et les observa avec tendresse. Son père méritait d'être heureux. Elle avait tant espéré ce jour et maintenant qu'ils s'étaient trouvés, elle savait que rien ne pourrait les séparer.
Danny la vit dans son coin et l'invita à les rejoindre mais elle préféra s'abstenir, souhaitant leur laisser ce moment.
Danny forma les mots "je t'aime" avec la bouche à l'intention de sa fille qui lui sourit et qui lui envoya un baiser.
Elle se retourna alors, sentant un regard posé sur elle, et remarqua ce charmant jeune homme qui la dévorait du regard. Elle rougit et baissa la tête lorsque celui-ci lui lança un peit sourire à tomber.
Danny l'avait déjà remarqué mais préféra laisser sa fille profiter de la journée.
Etrangement, Danny sentit une puissance, une force, l'envahir d'un amour immense. Cette idée le fit sourire et le ciel se dégagea alors de son unique nuage, laissant apparaître les rayons du soleil.
Il avait décidé d'avancer, de faire son chemin avec la femme qu'il aimait et qui allait lui donner un enfant, son 2eme. Mais le sentiment que même après toutes ces années, même après sa décision de tourner la page et de la laisser reposer en paix, il sentit sa présence, cet amour immense qui l'enveloppa et lui redonna la force d'avancer. Abby ne l'avait jamais quitté, et elle ne le quitterai sûrement jamais mais aujourd'hui il avait épousé celle sans qui il n'imaginait pas la vie alors, il lui fit une petite place au fond de son coeur et serait heureux, pour elle, comme il lui l'avait promis.


EPILOGUE

8 mois plus tards, Danny devint le père d'un magnifique petit garçon, Sean. Shannon et Ewan en était dingues et prenait leur rôle de frère et soeur très au sérieux.
Le fait de ne pas être le père biologique de Shannon ne changeait rien et l'amour qu'il portait à ses enfants était le même. Shannon était sa fille, il l'avait mise au monde et fut celui sur qui ses grands yeux noirs se posèrent en premier, à sa naissance.
Le mariage de Danny et Christy était une réussite. Ils se complètaient, se comprenaient tellement que leur vie maritale faisait des envieux.
Shannon entra quelques années plus tards à l'université, dans le but de devenir medecin. Elle n'avait jamais oublié sa mère et la douleur que sa perte lui avait infligée alors elle avait décidé de l'éviter à d'autres.
Elle rencontra alors Kevin, interne en chirurgie et qui donnait également des cours de médecine à l'université, et qui, un jour, la demandera en mariage et lui donnera une fille, Abby.
Ewan fit son droit, comme sa mère et deviendra un brillant avocat, spécialisé dans les affaires familliales. Les relations entre le jeune homme et Danny étaient devenues très fortes, très complices. Ewan avait hésité pas mal d'années avant de choisir le droit, préférant devenir agent fédéral.
Sam et Martin s'était finalement mariés, 2 ans plus tards après l'union de Danny et Christy. Mélinda pu grandir avec son père et sa mère et ces derniers lui offrirent par la suite, un petit frère, Jason.
Jack vivait toujours le parfait amour avec Ann qui lui avait également donné un fils, Logan.
Viviane continua son rôle de mère spirituelle envers Danny, ce qui ne lui déplaisait pas.
Danny avait trouvé l'amour et l'avait tragiquement perdu. Il pensait ne jamais retrouver ce sentiment de plénitude et de bien être total mais celle qui était aujourd'hui Mme Taylor lui avait fait retrouver ce sentiment.
Pour toujours et à jamais, il n'aura eu que 2 grands amour dans sa vie. L'un ne vallant pas l'autre mais différent chacun à leur manière.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:12, édité 2 fois
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Mar 2 Jan - 2:27

J'ai trouvé important de vous mettre les paroles traduites de cette chanson durant le mariage. c'est une magnifique chanson qui retransmettait parfaitement bien la relation Christy/Danny :

Toutes les choses que tu es pour moi,
Mon amour tu m'as rendu libre.
Je te donnerai toujours ce dont tu as besoin
Et ce que tu mérites.
Toute cette joie et tout cet amour
Je sais que ça vient du ciel.
Et maintenant ensemble il y a assez
Pour remplir ce monde

Car tu es l'amour de ma vie,
L'amour de ma vie
Et désormais nous sommes mari et femme.

Durant toutes les choses que tu feras
Tu sais que je serai toujours à tes cotés.
Et mon amour, je veux te voir
Le reste de nos vies.
Avec toi a mes cotés,
J'ai gagné.
Je suis contente d'avoir attendu si longtemps,
Il n'y a aucun doute,
Tu es le seul pour moi.

Tu es l'amour de ma vie,
Tu es l'amour de ma vie.

Et chaques fois,
Qu'il y aura des choses
Tout ira bien
Maintenant que tu es dans ma vie.

Donc je te donne mon coeur et mon âme,
Ils sont tiens où que tu ailles.
Et à travers les années
Tu sauras toujours,
Qu'il est tien.
Dieu a béni ce voeu sacré
Et les anges là haut regardent en bas,
Et voyent que tous deux avons trouvé
L'amour parfait.

Tu es l'amour de ma vie
Tu es l'amour de ma vie
Tu es l'amour de ma vie
Yeah
Tu es l'amour de ma vie

Désormais nous sommes mari et femme
Nous sommes mari et femme
Désormais nous sommes mari et femme
Nous sommes mari et femme
Nous sommes mari et femme


2love2
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  pativore Mar 2 Jan - 2:44

Ahhhhh.... ça y'est! Tu as terminé! Mais quelle fin!!! 2love2 C'était... ah, je ne trouve pas mes mots... brillant, très brillant. Comme tout l'ensemble de cette fic d'ailleurs! (mais j'ai bien l'impression qu'on à affaire à une inccorigible romantique avec ce dernier passage!!! dako dako )
Ah, je suis aux anges avec cette fin et en même toute tristounette de savoir qu'elle est terminée... Il va falloir s'y faire!

Enfin voilà, moi je dis bravobom bravobom bravobom bravobom

respect respect respect respect respect respect respect

Ps: tu as écris Abby au lieu de Christy à un moment...

Jack l'amena au bras de Danny puis se retira afin de rejoindre sa place près de Sam et Viviane.
Elle était plus que sublime pour lui, elle était divine.
Abby serrait entre ses mains son bouquet composé de Lys et de roses et tourna le visage vers Shannon.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Mar 2 Jan - 2:52

Ah le lapsus mdr !!!!! rooo faut que je m'amuse à changer sur tout les fofo lol! ! Mais bon, Abby restera toujours l'instigatrice de cette fic et le plus grand amour de Danny, quoiqu'on en dise !
Et oui je suis une grande romantique t'as deviné mais en tout cas, si tu as aimé cette fic, je suis heureuse, alors merci respect !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  tweetie Mar 2 Jan - 2:56

C'est vrai, moi aussi, j'ai tellement adoré ta fic, que ça fait drôle qu'elle soit finie !!! Rolling Eyes C'était mon petit plaisir quotidien d'en lire un petit bout à chaque fois Wink

Parce que je l'ai dit et je le répète , c'était GE-NI-AL !!! bravobom bravobom bravobom respect respect respect cheers cheers cheers

Cette histoire me touche beaucoup I love you et pis la relation Danny- Shannon, c'était vraiment trop bien, si 2love2 et si ptdr à la fois !!! colors

Merci jenny thumleft thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Théana Mar 2 Jan - 13:38

respect respect respect respect
G E N IA L respect respect respect respect


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Magic Mar 2 Jan - 18:27

Parfait brillant et sublime...

L'année commence très bien...

Bravo a toi pour cette fic et surtout cette fin émouvante...

Mon petit coeur a eu du mal avec tant émotion!!!
De plus tu m'as fait découvrir deux chansons magnifiques!

Alors merci, encore Bravo...avec l'impatience de te lire de nouveau!! Very Happy Very Happy Very Happy respect respect respect
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  milaya Mar 2 Jan - 18:38

Comme d'habitude , c'est toujours aussi bien , formidable , magnifique etc .. respect respect
Bref comme tu le sais je suis une fan de tes fics alors bravo bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Théana Mar 2 Jan - 18:41

J'ai relu ta fic du début sans interruption, car les jusqu'à présent je lisais les bouts les uns après les autres en alternant mes lectures avec les fic de pativore et tweetie.

Et ben tu sais quoi, je pense que je vais l'imprimer pour l'avoir sur format papier et la savourer tranquille

geek
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  manon Mar 2 Jan - 18:47

bon je vais te faire quelque bravo meme si cette fic en mériterait 100000000000000000 donc vraiment bravo la fin est abs superbe bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
a quand une prochaine???
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Mar 2 Jan - 18:49

Merci à toutes pour vos comm' qui me touche beaucoup et serre mon ti coeur Embarassed Sad
Merci d'avoir pris le temps de me lire et Théana, merci de bouffer du papier pour moi lol! !
Merci à toutes respect respect respect !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Magic Mar 2 Jan - 19:25

au fait petit HS j'adore ton avatar je le trouve délirant!! vila c'est tout merci encore...

et a tres vite pour une new fic!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  nady Mar 2 Jan - 20:04

ben des felicitations s'imposent , c'etait vraiment genial!!!!!!

bravo, bravo, bravo!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

tu sais vraiment retranscrire les emotions de chacun de tes perso!!
et ça se lit divinement bien

alors respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Mouchette Mar 2 Jan - 20:27

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
C'était superbe!!!!!! respect respect respect respect
Tu nous a fait passer par toute sorte d'émotions et ton écriture est magnifique!! thumleft thumleft thumright
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Mar 2 Jan - 20:52

Merci à vous 2 les filles ! Contente que ça vous ais plu !!!!
@Magic: je l'ai trouvé sur un fofo de Scrubs et j'ai pas résisté lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  clara Mar 2 Jan - 21:55

Je viens de finir 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Que te dire....mis à part : BRAVO bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

C'était on ne peut plus grandissime cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tout était parfait et ce qui me plaisais le plus c'était la description des sentiments 2love2 .

En un mot merci vraiment pour tous ces moments de
lectures respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Mar 2 Jan - 21:56

Merci Clara ça me touche Embarassed !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  laura81 Dim 18 Fév - 1:36

Encore bravo ! J'ai adoré cette suite ! Voir Danny en papa et suivre l'évolution de Shannon, apprendre à vivre sans Abby et puis cette grand-mère secteuse ! lol!
C'était vraiment touchant et je suis contente que Danny ait rencontré Christy ! Ben oui fallait pas le faire finir tout seul le pauvre chéri et c'est vraiment une fille pour lui !
Bravo pour ta fic miss c'était grandiose ! bravobom cheers thumright thumleft
laura81
laura81
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Jenny Mer 21 Fév - 15:48

Merci encore à toi de l'avoir lu ! T'as du prendre du temps à lire toutes ces fics lol! ! Ca me fait tout drôle de laisser Danny et Shannon mais il faut bien que toute fic ait sa fin Very Happy ! Merci en tout cas !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle partie 2 (complète) - Page 13 Empty Re: Elle partie 2 (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum