FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Et après... (partie 3) (complète)

+12
Magic
manon
Erika
girlieroxy
tweetie
Jenny
emimartin
Mouchette
nady
Ptit Dem Taylor
Théana
pativore
16 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Mer 27 Déc - 1:20

mdr théana Laughing mais bon, t'as pas tort Wink


- Si tu veux bien, ma chérie, je vais aller dire au revoir à mes amis! Si tu as peur de me voir envoyer des regards trop "explicites" à Viviane ou Jack tu n'as qu'à attendre dans la voiture!!!

ptdr je reconnais bien là l'ironie de mon ptit Danny 2love2

La suite stp respect , c'est extra thumleft !!! Comme d'hab, quoi bravobom !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Mer 27 Déc - 2:21

Roooo j'en peux plus d'attendre tes suites lol! ! Je veux je veux je veux savoireeeeeeeeeeeee !!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mer 27 Déc - 3:07

Voilà une moitié de passage que je viens juste d'écrire. Je le terminerai demain aprem je pense!

Neuf mois plus tard...


Viviane remercia son collègue et reprit le chemin de l'open space. On était vendredi soir et il était déjà plus de dix neuf heures, et elle allait enfin pouvoir rentrer chez elle et profiter d'un bon week end si rien ne venait l'entraver. Une bonne partie de l'équipe avait déjà plié bagage et elle allait en faire de même, mais derrière elle, Danny était toujours assis à son bureau, une main soutenant sa tête, le regard fixé sur des papiers administratifs. Viviane reposa alors son sac et s'avança vers lui. Elle n'était pas si pressée que ça finalement...

- Hey! Tu ne rentre pas chez toi?
- Hein?

Il releva la tête vers elle, surpris et fini par lui sourire avec un air rassurant.

- Euh... si, si. Je vais rentrer. Je veux juste terminer ça...
- Tu sais que tu auras bien le temps pour ça.
- Ouais, mais je préfère le faire maintenant. Je serais plus tranquille après. Et toi? Tu rentres?
- Oui. Je vais dîner avec Marcus dans notre restaurant favoris. Reggie passe le week-end chez ses cousins alors on en profite!
- Un week-end en amoureux?!
- Oui. Ca fait bien trop longtemps que ça ne nous ai pas arrivé. Et toi?
- Moi?! Euh... ça ne sera sûrement pas pour ce week-end! Polly a pas mal de boulot ces temps ci... et elle veut qu'on aille voir ses parents alors...
- Je vois.

Viviane le vit chasser rapidement l'air sombre qui s'était affiché sur son visage pour un sourire rassurant. Il ne voulait pas l'inquiéter, et il ne voulait sûrement pas épiloguer sur le sujet avec elle. Mais elle le connaissait depuis trop longtemps pour se contenter de ça. Ces derniers temps, Danny n'était plus vraiment le même. Son humour bien particulier semblait à présent bien trop poussé pour être naturel et il s'énervait tellement aisément qu'il n'était pas difficile de comprendre que quelque chose n'allait pas. Et elle se doutait fortement de ce que cela pouvait être...

- Alors bon week-end, Viv!
- Danny, tout va bien?
- Oui. Bien sûr! Que veux tu qui n'aille pas?!!
- Toi et Polly par exemple.
- ... Je... ça va très bien, entre nous.

Viviane prit le siège derrière elle et s'assit en face de lui avec sérieux, bien décidée à ne pas se laisser bercer par ses "je vais bien" habituels.

- Je croyais que tu devais rentrer?!
- Je ne suis pas aux pièces.
- Tu perds ton temps, Viv.
- Je n'en n'ai pas l'impression! Tu sais que tu peux me parler, alors dis moi ce qui cloche. Ca fait un moment déjà que je me pose des questions.
- Il n'y a rien à dire.
- Dis le quand même. Qu'est-ce qui ne va pas avec Polly?
- Je... tout part de travers en ce moment. Enfin depuis quelques temps déjà... Je ne sais pas. On s'agace de tout. Je crois qu'on a pas passé plus de trois jours sans se prendre la tête ces dernières semaines. Elle trouve que je travaille trop, mais elle ne fait que parler du sien à longueur de temps quant on est ensemble. Tout ce que je fais visiblement ce n'est jamais assez! Il y a toujours quelque chose qui cloche! Ca me fatigue.
- Personne n'a jamais dit que le mariage était quelque chose de toujours facile!
- Ouais! Mais on est mariés depuis deux ans, pas vingt!!! Ce n'était pas sensé tourner à l'enfer aussi rapidement!
- C'est juste une mauvaise passe.
- Ce n'est pas une mauvaise passe, Viv! On ne se comprend pas! Je ne vois plus ce qu'elle attends de moi et je n'ai plus envie de me prendre la tête sans arrêt pour ça. Elle me ressort mon histoire avec Eva tout les quatre matins alors que je ne l'ai pas vu depuis le mariage de Sam! Et elle s'en sert pour provoquer des disputes sans aucun fondement!!! Est-ce que je suis un salop pour avoir eu une vie amoureuse avant de l'épouser?!!! Tu sais, je tiens à elle énormément. Je la connais depuis des années et je croyais avoir fait le meilleur des choix en l'épousant, mais... mais je commence à me poser sérieusement des questions!
- Il est peut être là ton problème, Danny.
- Quoi?
- Un mariage ce n'est pas sensé n'être vu que comme faire le meilleur des choix! On épouse une personne par amour, pas par raison!
- Tu crois que je ne l'aime pas?!!
- Je n'ai pas dit ça. Je crois que tu l'aime mais peut être pas comme tu en es vraiment capable. Danny, tu es une personne passionnée, instinctive pas quelqu'un qui fait passer sa raison devant ses sentiments! Ca ne te ressemble pas. Et pourtant, et je me trompe peut être, mais la seule chose qui semble passionné entre toi et Polly ce sont vos disputes. Et peut être qu'elle te reparle d'Eva parce qu'elle a senti qu'il y avait bien plus de passion entre vous qu'avec elle! Et ça, c'est sûrement très blessant pour elle.
- Blessant en quoi, hein?! Merde, c'est quand même elle que j'ai épousé que je sache, pas Eva!! Peut être qu'effectivement ce qu'il y avait entre elle et moi était bien plus passionné, fusionnel mais... mais ça ne pouvait pas fonctionner!! Et c'est avec Polly que j'ai fait ma vie! Et j'en ai marre qu'elle me fasse passer pour celui qui cherche à tout gacher! Je fais tout ce que je peux pour que ça marche!! Ce n'est pas moi qui préfère annuler nos soirées pour aller parler de choses affreusement chiantes avec mes parents tout les week-ends!!! Et je ne lui balance pas ses vieux problèmes à la figure à chaque occasion pour la faire passer pour une enfoirée!

Danny détourna le regard, lança son stylo sur son bureau et se laissa retomber au fond de son fauteuil. Viviane le regarda se passer une main sur le visage et comprit un peu mieux sa façon d'agir de ces dernières semaines. Elle se souvenait encore du jour où il leur avait annoncé ses fiançailles avec Polly. Elle l'avait trouvé terriblement posé et déterminé, peut être heureux, probablement en fait. Mais pas comme elle l'aurait imaginé pour une telle nouvelle. Elle avait eu la même sensation quand il s'était finalement marié. Quelque chose manquait, c'était flagrant. Et cela la gênait d'être si certaine que Danny avait fait le mauvais choix. Elle appréciait Polly. C'était une femme adorable. Mais elle semblait bien trop terne en face de Danny. Viviane comprenait l'envie du jeune homme de se poser et de trouver quelqu'un qui l'aiderait à se stabiliser. Mais il avait besoin de passion pour se sentir vivant. Et elle avait tout de suite vu qu'il n'y en avait absolument aucune entre eux, seulement de la tendresse. Il leur manquait définitivement quelque chose d'essentiel. Quelque chose qu'elle avait tout de suite remarquée quand il était avec Eva. Cette sorte d'alchimie unique à deux êtres qui se sont enfin trouvés...


Deux ans et demi plus tôt


Viviane se frayait un chemin à travers la foule du petit club où toute leur équipe était réunie pour fêter avec quelques amis, l'anniversaire de Samantha. Ils devaient bien être là depuis une heure quand elle s'était éclipsée pour rejoindre les toilettes. Elle venait d'arriver au petit couloir qui y menait, dans un espace un peu plus reculé et calme que le reste des lieux. C'est à cet instant que quelque chose lui avait intimé de s'arrêter et de rester discrète. Un peu plus loin devant elle, Danny venait d'attraper par la taille Eva pour la serrer contre lui avec un sourire qui ne cachait rien de la nature de son geste. Si elle en était étonnée, elle n'en n'était pas réellement surprise. La première fois qu'elle avait rencontré la jeune femme plusieurs mois auparavant dans un bar, Danny, aussi présent, avait passé la soirée à la regarder en coin avec colère. Pour deux personnes sensées ne s'être vues qu'une fois, c'était plus qu'éloquent. Et tout dans la façon d'agir de son collègue au cours de leur soirée pour Sam était venue lui confirmer qu'il se passait quelque chose entre eux. Les sourires en coin, les petites allusions, tout un tas de petits détails qui une fois réunis lui laissait largement entrevoir ce qui se passait. Et ce qu'elle avait sous les yeux n'en n'était qu'une preuve plus directe. Danny dévorait la jeune femme des yeux alors que celle-ci semblait avoir de la peine à le faire stopper.

- Danny... ce n'est pas le moment...
- Juste quelques minutes...

Il frôla ses lèvres des siennes avant que Viviane ne le voit saisir sa main et l'entraîner dans un recoin. Elle se sourit alors à elle même, amusée de ce qu'elle venait de voir. Si cela durait depuis aussi longtemps qu'elle le pensait alors ce n'était pas vraiment du neuf entre eux et pourtant ils agissaient toujours comme deux jeunes amoureux, se cachant de peur d'être pris en faute. Ils dégageaient vraiment quelque chose ensemble. Et Viviane n'avait jamais vu son collègue regardait une femme avec autant de désir, de tendresse et de passion. Et cela lui faisait plaisir. Depuis le temps qu'elle espérait le voir enfin trouver le bonheur près de quelqu'un, il semblait qu'enfin cela semblait se réaliser. Au moment où elle passait la porte des toilettes, quelques murmures et gémissements étouffés lui arrivèrent aux oreilles...

pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Mer 27 Déc - 3:17

Ben j'ai la solution pour toi Danny ! Plante ta femme et retrouve celle que tu aime bon sang !!!!!

Au moment où elle passait la porte des toilettes, quelques murmures et gémissements étouffés lui arrivèrent aux oreilles...

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! !
Y a pas à dire t'écris vraiment bien la miss !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Mer 27 Déc - 3:21

C'est vrai que je vois bien Vivian agir ainsi, tout remarquer et ne rien dire, elle est si discrète ma ptite Vivi Mr. Green

- Un mariage ce n'est pas sensé n'être vu que comme faire le meilleur des choix! On épouse une personne par amour, pas par raison!

Ralala quelle sagesse cette Vivian, elle a toujours les mots justes Very Happy

Jenny a raison, c'est vraiment très bien écrit bravobom , chapeau bas pativore respect !!!

Et vivement la suite !!! miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  girlieroxy Mer 27 Déc - 12:55

miammiam vivement la suite ( un peu de martin et sam peut etre rolles )
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mer 27 Déc - 13:14

Bah c'est juste les dernières lignes du dernier passage. C'est pas grand chose mais je les met tout de suite. J'essairai de mettre un vrai passage cet aprem...



Viviane regarda Danny avec sérieux. Il semblait réellement malheureux et fatigué de la tournure que prenait son mariage. Et si il insistait sur le fait que Polly se servait de son histoire avec Eva comme d'un simple prétexte, elle se demandait sérieusement si celle-ci n'avait pas raison.

- Tu penses encore à elle, n'est-ce pas?
- Bien sûr! On est en train d'en parler! Je ne vois pas comment...
- ... Je parlais d'Eva, pas de Polly!
- Tu ne vas pas t'y mettre aussi, Viviane!
- Je ne te juge pas, Danny. J'essais juste de comprendre. Et si Polly pense qu'il y a toujours quelque chose entre vous, je te dirais que ce n'est probablement pas la seule. On a tous remarqué ta façon de la regarder au mariage de Martin et Sam!
- Je ne vois vraiment pas...
- ... Arrête ça, Danny! Tu essais de te convaincre toi même qu'il n'y a plus rien depuis longtemps mais si tu es obligé de faire ça, c'est que ce n'est pas le cas!
- Qu'est-ce que tu en sais?!!
- Je te connais! Et je crois que tu ressens toujours des choses pour elle.
- Et bien tu te trompe!! Tu sais quoi?! Je n'ai plus envie de te laisser me psychanaliser! Finalement, je vais rentrer chez moi!

Il se leva brusquement et attrapa ses affaires d'un geste vif avant de partir à vive allure. Viviane l'observa partir avant de prendre la direction de la sortie à son tour. Il faudrait qu'elle reprenne cette discussion plus tard quand il serait enfin prêt à admettre que tout n'était pas parfaitement défini dans son esprit. Et elle savait que ce moment arriverait plus ou moins rapidement. Il essayait juste de se convaincre lui même qu'il avait tout fait pour le mieux. Mais un jour il finirait par admettre la réalité et ce jour là elle serait là pour lui s'il le fallait...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Mer 27 Déc - 13:51

respect respect respect respect respect respect respect

je ve vois rien d'autre à dire snon bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Mer 27 Déc - 14:33

Ouaih ben moi j'attends sagement alors car c'est extra !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mer 27 Déc - 15:15

Danny se tourna une énième fois dans son lit sans pouvoir trouver le sommeil. A côté de lui, Polly dormait à poings fermés et il pensa avec ironie que les seuls moments qui ne tournaient pas mal entre eux étaient ceux où l'un d'entre eux au moins dormait. Il la regarda quelques minutes et remonta la couverture sur elle avant de se lever et de rejoindre la cuisine. Après s'être fait couler un verre d'eau, il s'assit et se prit la tête entre les mains. La discussion qu'il avait eu avec Viviane avant de partir du bureau l'avait dans un sens aidé à évacuer sa colère et son stress, mais il ne se sentait pas mieux pour autant. Ca ne faisait juste que le mettre face un peu plus clairement à ses problèmes. Son mariage n'était pas une franche réussite et même si il s'y accrochait du mieux qu'il le pouvait, il se rendait de plus en plus compte qu'il s'éloignait définitivement de sa femme. Il en venait même à regretter d'avoir laissé les choses allaient si vite entre eux. Peut être que si ils avaient prit leur temps tout aurait été différent. Et pourtant, il tenait à elle. Beaucoup. Et c'est pour cela qu'il essayait de trouver une solution alors que tout semblait ne faire qu'empirer.
Il releva la tête brusquement en entendant des pas près de lui et vit Polly s'arrêter à quelques mètres de lui, le regardant avec attention.

- Tout va bien?
- Oui. J'avais... j'avais juste besoin de réflêchir un peu.
- A trois heures du matin?!!
- Je n'arrive pas à dormir.
- Tu ne veux pas venir te recoucher avec moi maintenant?
- Si.

Il la suivit jusque dans leur chambre et la prit dans ses bras avant qu'elle n'ait eu le temps de se recoucher. Doucement, il caressa sa joue avant de venir l'embrasser. Polly répondit à son baiser et rapidement ils se laissèrent tomber sur le lit pour faire l'amour. Mais après quelques minutes de baisers et de caresses, Danny s'écarta d'elle. Il n'avait pas la tête à ça, il n'y arrivait pas. Polly le regarda alors avec étonnement avant que son visage ne se referme.

- Quoi? Je ne te fais même plus envie maintenant, c'est ça?!!
- Ce n'est pas ça...
- Bien sûr!! Je te dégoute tellement que tu n'arrive même plus à me toucher!
- Polly! Ce n'est absolument pas ...
- ... A moins que tu ai déjà ton compte ailleurs!! Si tu en saute une autre, normal que tu n'ai plus vraiment envie de t'occuper de ta femme!!
- Je ne "saute" personne, Polly! Alors il vaudrait mieux que tu te calme. Je ne suis pas dans mon assiette, c'est quelque chose qui peut arriver!!
- Tu n'es pas dans ton assiette, hein?! Quoi, Elle te manque, c'est ça?! Non parce que je suis sûre que tu n'aurais aucun problème à lui faire l'amour à Elle!!!
- Tu sais quoi, peut être que c'est ce genre de crise qui me bloque! L'hystérie féminine ça n'a vraiment rien d'excitant!!
- Parce que maintenant je suis une hystérique?!! Vraiment, je me demande pourquoi tu es encore là alors!!
- Figure toi que moi aussi!!! Tu es vraiment une chieuse quand tu t'y mets !!
- Et toi un connard! Je me demande vraiment pourquoi j'ai voulu t'épouser!! Mes parents avaient raisons! J'aurai largement pu trouver mieux qu'un alcoolique et un menteur!!!
- Tu ferais mieux d'écouter tes parents plus souvent alors!!! Pour une fois qu'ils disent quelque chose de sensé!!
- Ne commence pas à t'en prendre à mes parents!! Tu sais quoi?! Je crois que je suis vraiment une idiote!! Aujourd'hui Kevin m'a embrassé! J'aurai mieux fait de le laisser continuer!! J'en avais envie mais j'ai eu des scrupules!! Au moins, lui me voit comme autre chose qu'un paquet encombrant son décor!!!
- Kevin?! Et c'est moi le salop qui ne pense qu'à aller voir ailleurs?!! ... Tu as raison! Tu aurais mieux fait de la laisser faire!!! Ca t'aurais peut être calmé un peu!!
- C'est tout l'effet que ça te fais, hein?!! Dis le que tu t'en fous complètement! Ca ne te rend même pas jaloux!! Dégages de cette chambre!!
- Le canapé sera de bien meilleure compagnie!!
- C'est ça, dégages!!

Il sortit de la chambre et claqua la porte avec colère à l'instant même où un oreiller voler dans sa direction. Assit sur le canapé du salon, il lui fallut un bon moment pour réussir à se calmer et faire redescendre la pression. Il était réellement fatigué de tout ça. Et plus cela continuait moins il se sentait impliqué dans cette histoire. Il avait juste l'impression qu'ils avaient atteint le point de non retour et qu'il n'y avait plus rien à sauver. Leur mariage était un échec total, ces dernières semaines venaient de lui montrer. Et cette dispute n'était qu'une parmi tant d'autre maintenant...
A cinq heure du matin, il n'avait toujours pas bougé d'un pouce et se ressassait éternellement les même choses. C'est la sonnerie de son portable qui vint le tirer de sa léthargie. Rapidement il décrocha et fut surpris de la voix qu'il reconnut à l'autre bout du fil.

- ... Carrie?! ... quoi? Attends ne parle pas si vite! ... Oui. ... Depuis quand? ... Tu ne sais pas?!! .... Je... Ok. Ne bouge pas de chez toi, j'arrive tout de suite!

Danny se leva aussitôt, s'habilla rapidement et s'apprêta à partir. Mais il s'arrêta en plein élan et se retourna vers la porte toujours close de leur chambre. Inspirant profondément, il la rejoignit et pénétra. Dans la pénombre de la chambre, il pouvait voir que Polly ne dormait toujours pas, assise dans le lit.

- Je dois y aller. C'était Carrie. Elle pense que Meg a disparu...
- Ah...
- Bien. Alors j'y vais... Polly, écoute, je... je crois qu'on devrait essayer de parler de tout ça, calmement. On y arrivera pas autrement.
- Peut être bien. Mais je ne suis pas vraiment sûre d'avoir encore envie d'y arriver... Je suis fatiguée que tout soit un effort entre nous. Ca ne marche pas, c'est tout.
- Polly...
- ... on en reparlera plus tard, Danny. Mais pour le moment tu devrais y aller.

Danny ne répondit rien et tourna les talons rapidement. Elle avait raison. Ils en parleraient plus tard. Pour le moment, il devait éclaircir cette histoire avec Carrie. Elle devait probablement s'affolait pour rien encore une fois, mais au moins on lui donnait un bon moyen de penser à autre chose pendant un moment...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Mer 27 Déc - 15:31

Ben voilà ! Alors maintenant quitte ta femme et va retrouver Eva lol! !
Franchement c'est passionant ta fic je veux une suite stp !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  nady Mer 27 Déc - 16:26

toujours aussi excellent!!

ravie de savoir que tu es en vac, ça veut dire plus de fic, niah, niah , niah!!!!!
lol!

sinon j'ai un ptit trou de memoire, je sais plus qui est Carrie et Meg...oups Embarassed ,je vais allez voir les autres page je crois, histoire de me raffraichir la memoire!! ah la la avec l'age ça s'arrange pas!! lol!!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  emimartin Mer 27 Déc - 17:06

C'est toujours génial bravobom J'attends donc une suite.
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  girlieroxy Mer 27 Déc - 20:04

emimartin a écrit:C'est toujours génial bravobom J'attends donc une suite.

moi aussi je l'attends avec impatience cheers
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Mer 27 Déc - 20:56

Ce sera la même chose pour moi Mr. Green car c'est vraiment génial !!! thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Mer 27 Déc - 21:04

tout pareil !! Laughing
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  manon Mer 27 Déc - 21:59

bon bin ça c'est fait il n'eszt plus avec sa femme donc il peut aller retrouver Eva.....
comme les autes je demande la suite stp...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  manon Mer 27 Déc - 22:00

bon bin ça c'est fait il n'eszt plus avec sa femme donc il peut aller retrouver Eva.....
comme les autes je demande la suite stp...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Mer 27 Déc - 22:09

Merci pour les commentaires! Voilà un peu de suite encore (merci les vacances!!! Et dire que je devrais réviser... petitange )




Martin se gara et sortit de la voiture. Le jour finissait de se lever doucement sur New York mais déjà les rues de ce quartier de la ville étaient bien animées. Martin chercha du regard le numéro 59 et le repéra rapidement. Il traversa la rue et pénétra dans le modeste immeuble avant de grimper les quatre étages à pieds. Après deux coups frappés, la porte s'ouvrit pour laisser apparaître une Danny aux traits fatigués.

- Martin, merci d'être venu si vite.
- C'est rien. De toute façon j'étais déjà réveillé.

Danny lui sourit alors et le fit pénétrer dans l'appartement. Martin le scanna du regard mais ne vit personne d'autre que son collègue. Danny qui avait comprit lui expliqua immédiatement.

- Carrie, la mère de Meg, est dans la salle de bain.
- Tu as prévenu Jack?
- Oui. Il ouvre l'enquête et commence les recherches de son côté avec Viv et Elena.
- Ok... alors dis moi tout!
- Carrie m'a appelé à cinq heure du matin. Elle est sortie toute la nuit avec des amis à elle et quand elle est rentrée sa fille n'était pas là.
- Quel âge à Meg?
- Dix sept ans. Elle va au lycée du quartier à quelques rues d'ici.
- Et le père.
- Il est décédé d'un cancer il y longtemps.
- Tu les connais bien?
- Ouais... Je les connais depuis longtemps.
- Et c'est habituel que sa mère laisse sa fille seule pour sortir avec des amis en plein milieu de semaine?!
- Disons que Carrie n'a pas complètement le sens des réalités!
- Je vois. Et la dernière fois qu'elle l'a vu?
- Le matin même, avant qu'elle ne parte en cours. Je voulais qu'on fouille la chambre avant d'aller au lycée voir ce qu'on peut trouver là bas...
- Ok.

Martin suivit son collègue vers la chambre de la jeune fille. Danny semblait vraiment bien connaître les lieux mais avait l'air réticent à l'idée de fouiller dans les affaires de Meg. C'était toujours plus délicat quand on connaissait la personne disparue...

- Comment est Meg?
- C'est une gamine géniale... enfin ce n'est plus vraiment une gamine maintenant. Mais avec tout ce qu'elle a vécu, elle s'en sort plutôt bien. Avec sa mère, ça aurait pu être facilement une catastrophe!
- Tu l'aime bien, hein?
- Je l'ai vu grandir. Alors oui! C'est un peu comme ma famille.
- Tu sais si elle avait des problèmes? Des mauvaises fréquentations ou...
- Non. Pas Meg! Elle sait très bien qu'elle ne part pas avec toutes les cartes en mains alors elle fait tout pour s'en sortir et rester loin des ennuis!
- Et Carrie?
- Ca c'est une autre histoire...


*


Viviane arriva au bureau et ne trouva que Jack. Il l'avait appelé une demie heure plus tôt pour lui demander de venir rapidement pour une nouvelle affaire mais n'avait rien précisait de plus. Elle était étonnée de ne pas trouver les autres, étant une de celle habitant le plus loin du bureau mais Jack ne lui laissa pas le temps de s'interroger.

- Ah, Viviane! Tu es là?
- Oui. Et visiblement je suis la première! Alors qu'est-ce qu'on a?
- Meg Bishop, 17 ans. Elle vit dans le Queens avec sa mère Carrie Bishop. Le père est décédé il y a près de douze ans d'un cancer. La mère a signalé sa disparition à cinq heure du matin en rentrant de soirée.
- C'est elle?

Viviane s'approcha de la photo d'une jeune fille aux cheveux chatain foncés, coupés au carré et souriant chaleureusement à l'objectif. Elle avait un visage d'ange et un regard incroyablement parlant...

- Oui. C'est elle. C'est Danny qui a signalé sa disparition. Son père était un ami de longue date. Il connait Meg depuis sa naissance.
- Je savais bien que ce nom me disait quelque chose. Il m'avait parlé d'elle il y a longtemps... Et où est-il au fait?
- Chez la mère avec Martin. Ils vont lui parler et iront au lycée après.
- Et bien, ils vont avoir un peu de mal alors! Les profs du public sont en grève aujourd'hui. Il n'y a pas de cours!!
- C'est vrai? Je vais les prévenir tout de suite. Je viens de recevoir les relevés bancaires et téléphoniques de la mère et de la fille. Si tu pouvais commencer à y jeter un oeil. Elena t'aidera dès qu'elle sera là.

Viviane acquiesça et se mit aussitôt à la tâche. Quand Elena arriva une demie heure plus tard, agacée par les grèves qui l'avait poussé à trouver une baby-sitter en urgences pour sa fille, Viviane lui donna les relevés téléphoniques de Meg alors qu'elle s'occupait de ceux de sa mère. Viviane était éffarée de voir que la mère semblait bien plus agir comme une adolescente que sa fille. Ses relevés téléphoniques étaient d'une incroyable longueur et ses relevés bancaires faisaient plutôt peur, laissant Viviane sceptique. Meg ne devait pas rire tout les jours avec une mère comme ça!
Au bout de quelques minutes, Elena revint vers elle et la regarda avec agacement.

- Il y a un problème?
- Ca m'énerve!
- Quoi?
- Ce nom dans les relevés téléphoniques de Meg me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me rappeler!!! Je suis sûre que je connais!
- C'est quoi ce nom?
- E. Marchais! Meg l'appelle visiblement très régulièrement!
- E. Marchais? Et bien, je pense qu'il s'agit d'Eva. L'amie de Sam!
- C'est ça!!! Merci, Viviane! J'ai cru que je ne trouverais jamais... Mais pourquoi Meg l'appelerait? Elles se connaissent?
- Et bien j'imagine que Meg a dût la rencontrer à l'époque où elle sortait avec Danny... Il faudrait demander à Danny.
- Ouais... Moi je dirais qu'il vaudrait carrément mieux l'envoyer lui parler. Elle est la dernière personne qu'elle ai appelé! Je vais prévenir Jack!

Elena se leva avant que Viviane ne puisse répondre quoi que ce soit. Elle n'était pas certaine qu'envoyer Danny parler à Eva était une bonne chose vu les circonstances. Mais elle n'avait pas à intervenir là dedans et encore moins expliquer à Jack pourquoi il ne devait pas envoyer son agent interroger la jeune femme...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Théana Mer 27 Déc - 22:20

c'est ça envoie le la bas, histoire qu'il aille voir de plus près comment elle va Laughing

c'est vraiment très bein écrit bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  manon Mer 27 Déc - 22:31

c'est géniale
bon on est simpa nous aussi on te laisse reviser lol! lol!
la suite stp
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Mer 27 Déc - 23:52

Ah ça se précise !!!! T'a&rrêtes pas en si bon chemin met nous une tite suite Very Happy
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  tweetie Jeu 28 Déc - 0:02

Rrrr je me demande bien ce qui va arriver quand il passera la voir confused . Elle va encore lui balancer ses piques dont elle a le secret ... Mr.Red

alors vi, il me faut une suite là !!! Very Happy
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  pativore Jeu 28 Déc - 0:11

Visiblement, je n'ai rien de mieux à faire aujourd'hui que m'attaquer à cette fic alors voilà un nouveau passage et la confrontation Eva/Danny à nouveau!!! Laughing


Danny roula rapidement vers le Metropolitan Museum. Jack l'avait appelé un peu plus tôt pour lui expliquer la situation. Les lycées étaient fermés en raison de grèves , ce n'était donc pas la peine que lui et Martin s'y rendent. Ils convoqueraient directement au bureau les enseignants et les amis de la jeune fille pour les interroger. Il leur avait alors demander de revenir si ils en avaient fini avec Carrie Bishop et ils étaient en train de rejoindre leur voiture quand Danny avait reçu un nouvel appel. Jack lui demandait d'aller trouver Eva. Elle était la dernière personne que Meg avait appelé, il fallait donc savoir ce qu'elle lui avait dit. Martin avait écouté attentivement Danny répondre alors que son visage se tendait sous l'effet de la nouvelle. Danny avait balayé toutes questions à ce sujet en disant à son collègue qu'il le retrouverait au bureau après avoir parlé à Eva. Martin lui lança qu'il n'avait qu'à tenter de la trouver à son boulot car d'après Sam, la jeune femme en avait terminé avec sa mission au Yucatan depuis un bon moment à présent. Il avait donc suivit son conseil et se rendit au musée. Comme à chaque fois qu'il était venue, les lieux étaient grouillants de monde et il lui fallut un certain temps pour rejoindre la zone réservée aux bureaux du personnel. Sentant l'appréhension de la revoir à nouveau, il s'arrêta devant la secrétaire qui gardait l'accès à la zone et lui sourit poliment.

- Bonjour. Excusez moi, mais je voudrais voir Mlle Marchais. C'est important.
- Mlle Marchais n'est pas là pour le moment. Elle tient une conférence en ce moment même. Repassez cette après-midi.
- Je comprends... Mais dîtes moi où la trouver. Je suis agent fédéral et c'est très urgent.

Voyant qu'il n'obtiendrait pas si facilement sa réponse, Danny décida qu'il fallait en rajouter une couche pour faire céder la femme en face de lui.

- C'est une proche de Mlle Marchais qui est portée disparue. Nous avons besoin de son aide...
- Oh... Très bien. Elle se trouve dans le grand amphithéâtre du musée. Il faut que vous retourniez dans le hall d'entrée et que vous suiviez les panneaux. Elle devrait terminer la conférence d'ici une vingtaine de minutes et la réunion du département n'est prévue que dans une heure. Ca devrait vous laisser le temps.
- C'est très bien, effectivement. Merci beaucoup.

Il sourit à la secrétaire et fit demi tour pour regagner le hall comme elle le lui avait indiqué. Il trouva sans trop de difficultés le fameux amphithéâtre et écouta discrétement à la porte pour voir si c'était terminé ou non. Le son d'une voix lointaine lui indiqua que non.
Danny entra alors discrètement dans le grand amphithéâtre et se posta dans un coin. A l'autre bout de la salle, sur l'estrade, Eva leur exposait les dernières découvertes en date en archéologie maya. Sa voix l'hypnotisait complètement. Cette voix chaude et légerement grave qu'il n'avait jamais vraiment oublié...
Après une dizaine de minutes, la conférence toucha à sa fin et l'assistance quitta la salle. Alors rapidement il descendit les marches et rejoignit l'estrade alors que la jeune femme était en train de ranger ses affaires. En sentant une présence près d'elle, elle releva les yeux et resta un instant muette en le reconnaissant. Danny fut un instant totalement troublé de se retrouver à nouveau face à ce regard si bleu, si fascinant... Il en aurait presque oublié les raisons de sa présence.

- Qu'est-ce que... qu'est- que tu fais là? Je doute que tu sois venue par intérêt pour des "vieilleries poussiéreuses dont tout le monde se fout"!

Elle le regarda avec distance, une pointe de sarcasme non dissimulée dans la voix. Visiblement elle se souvenait toujours de leur toute première dispute...

- Effectivement...
- ... Je ne sais pas ce que tu veux, mais dépêche toi! Je suis pressée!
- C'est à propos de Meg.
- Meg? Je ne comprends pas.
- Elle est portée disparue depuis plusieurs heures...

Il y eut un instant de flottement alors qu'Eva prenait conscience de ce qu'il était en train de lui annoncer.

- On a vérifié ses relevés de portable. Il semblerait que tu sois une des dernières personnes à qui elle ai parlé...
- Elle m'a appelé mardi soir, oui.
- On a besoin de savoir ce qu'elle t'a dit.
- Euh... c'est que je dois... laisse moi juste passer un coup de fil.

Il lui fit signe d'y aller et elle s'écarta legérement pour passer son appel. Tentant de se focaliser sur sa présence ici et uniquement ça, il commença à faire les cent pas avant de finir par s'asseoir au premier rang de l'amphi. Après quelques minutes, Eva raccrocha et le chercha un instant du regard avant de venir le rejoindre, s'asseyant sur une marche en face de lui.

- C'est réglé?
- Oui.
- Bien. Alors est-ce que tu peux me dire pourquoi elle t'a appelé.
- Au début, j'ai cru que c'était juste comme ça... comme d'habitude...
- Comme d'habitude? Elle t'appelle souvent?

Il la regarda avec surprise. Il savait que Meg avait bien accroché avec Eva à l'époque où ils sortaient ensemble, mais il n'avait jamais su qu'elles avaient gardé contact toutes ces années. Et il en était étonné, même si il comprenait qu'avec une mère comme la sienne, Meg cherchait une présence féminine plus rassurante et de bons conseils.

- Plusieurs fois par mois... Ca dépend.
- Je ne savais pas.
- Elle devait estimer que ça ne servait à rien de te tenir au courant de ça! Je ne la contredirais pas sur ce point!

Les hostilités étaient visiblement ouvertes, pensa Danny en voyant la manière avec laquelle Eva lui parlait et le regardait. Et il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, mais il n'avait jamais aimé la voir braqué contre lui...

- Heu... oui... probablement... enfin...
- On a du mal à formuler une phrase, agent Taylor?! Peut être que si c'est trop difficile, un de vos collègues pourrait s'en charger! Personnellement, ça m'arrangerait!
- J'avais bien comprit!
- Oh, oui! J'oubliais. Tu comprends beaucoup de choses mais tu n'expliques jamais rien! Ca doit être pour entretenir ton aura mystérieuse, hein?!
- Ecoutes, tu n'es pas heureuse de me revoir, j'ai saisi. Mais il s'agit de Meg, pas de nous! Alors si ça ne te gêne pas trop, ce serait bien que tu te concentre.
- ...
- Bien. De quoi elle t'a parlé alors?
- Au début, de pas grand chose... Elle avait l'air d'aller bien. On a reparlé des universités qu'elle pouvait tenter et de la possibilité d'un voyage d'étude en Europe...
- ... un voyage d'étude en Europe?! Sa mère le sait?
- J'en doute... Je ne suis même pas sûre qu'elle se rende compte qu'elle veut s'orienter vers l'histoire de l'art.
- Et bien je croyais aussi que ce n'était juste qu'un passe temps... qu'elle avait apprit à apprécier en parlant avec toi, pas qu'elle voulait en faire son métier.
- Je crois bien que c'est plus qu'un intérêt! Elle aime ça, vraiment! Et elle a un oeil hors du commun! Je n'ai rien à voir là dedans. C'est elle qui me traînait dans les musées quand elle venait me voir!
- Et alors rien de particulier à ce sujet?
- On en a parlé deux minutes. Je lui ai dit que je me renseignerais et que je l'aiderai pour ses dossiers. Après elle m'a parlé un peu de ses cours... en fait elle a raccroché rapidement. Elle avait l'air un peu fatiguée.
- Fatiguée?
- C'est ce qu'elle a dit.
- Elle n'a pas parlé de gens avec qui elle aurait pu avoir des problèmes, d'un petit ami... je ne sais pas, n'importe quoi!
- Je ne sais pas trop... Elle se confie, mais pas en détails. Je ne sais pas qui sont ses amis. Je sais qu'elle en a peu, qu'elle est solitaire et qu'elle ne fait pas vraiment confiance aux filles de son âge, mais elle a tout de même. Mais elle ne m'a rien dit à leur sujet. Quant à un petit ami, c'est une belle fille, elle a des opportunités assez fréquement mais elle me dit toujours que les mecs de son âge sont trop futiles et inintéressants.
- Alors elle ne voit personne!
- Ce n'est pas ce que j'ai dit! Je disais qu'elle ne s'intéresse pas aux garçon de son âge. Mais je crois qu'il y a quelqu'un...
- Qu'est-ce qui te fais dire ça? Elle t'a parlé de quelqu'un?
- Non... Mais elle m'a posé pleins de questions sur comment c'était quand on était avec quelqu'un à qui l'on tenait, comment on savait qu'on était amoureux. Ce genre de questions. Rien de très concret. Mais j'imagine qu'elle avait une raison précise pour les poser!
- C'était quand?
- Euh... le mois dernier je crois... Depuis elle n'y a pas refait allusions. D'ailleurs elle appelle beaucoup moins. Elle m'a dit qu'elle était fatiguée et qu'elle se donnait à fond dans ses cours. Mais c'est une ado, alors va savoir! Moi à son âge, je faisais bien plus que réviser sans arrêt... bref... enfin, je ne sais pas trop.

L'espace d'un instant, il avait vu ses yeux brillaient d'amusement en évoquant son adolescence. Il se rappela alors le dîner chez ses parents à Paris, où son frère lui avait confié discrètement qu'Eva était intenable quand elle était au lycée et avait fait tourner ses parents chèvres pendant trois bonnes années tout en maintenant un très bon niveau scolaire. Et Danny avait facilement imaginé qu'elle avait dû tout leur faire... Mais à nouveau, Eva reposait ce regard glacial sur lui. Il s'était toujours étonné de voir à quel point ses yeux pouvaient passer d'un chaleureux bleu brillant à un bleu gris dès plus refroidissant en l'espace de quelques secondes. Et c'était exactement ce deuxième regard qu'elle posait sur lui.

- Tu as quelque chose à ajouter ou l'on va continuer à ce regarder comme ça dans le blanc des yeux?!!
- Non...
- Génial.
- J'y vais... Si jamais tu te souviens de quelque chose, tu ...
- ... J'appelle le FBI! Autre chose?
- Non.

Elle se releva alors et lui tourna le dos pour rejoindre l'estrade et récupérer ses affaires. Danny hésita un instant, puis quitta l'amphithéâtre rapidement pour regagner le bureau. Ce n'était pas le bon moment pour commencer à se poser des questions sur Eva et sur ses sentiments pour elle. Meg était portée disparue et il devait la retrouver. Ca devait être sa seule priorité...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Jenny Jeu 28 Déc - 0:21

Que dire ? Géniale, superbe, époustoufflante ? Ben un peu de tout ça en ce qui concerne ta fic ma chère ! Donc la suite si t'as rien à faire lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (partie 3) (complète) - Page 2 Empty Re: Et après... (partie 3) (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum