FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

histoire d une rencontre (compléte)

+7
Sleepy Tinky
Erika
emimartin
bartawel
clara
Zelli
pimkie
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Sam 24 Fév - 23:07

apres avoir lu toutes vos fics (toutes c peut etre exagerer) j ai u envie de me lancer moi aussi
j attends vos critiques pour ameliorer tout ca

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

-Bonjour voisin.
Jack regarda ces deux agents surpris.
-Vous vous connaissez déjà?



La veille.
Après une longue journée de travail, l’agent fédéral se rendit au sous-sol de l immeuble et se mit au volant de son 4x4 noir. Il se remémora l’enquête qu on lui avait confié. Une fillette avait disparu d’un foyer, ce qui l’avait ramené des années en arrière.

L’enquête avait affecté toute l’équipe. Ils avaient tous pu rentrer chez eux plus tôt en laissant la paperasse pour le lendemain. Notre agent n’ avait qu’une envie, une bonne douche pour se laver l’esprit mais apparemment la circulation était contre lui.
Après une bonne heure de bouchons, il arriva enfin devant chez lui.

« Mais ….c’est pas possible, ils sont tous ligués aujourd’hui…. »

Toute les places de stationnement étaient occupées par un camion de déménagement. Après avoir tourner de multiples fois autour du pâté de maisons, il trouva une place. Il ne prêta guère d attention aux déménageurs et s’engouffra dans le hall de son immeuble. Il croisa un de ses voisins, Monsieur Houbert, un petit retraité, qui était toujours le premier pour bougonner.

-L’ascenseur est pris par le déménagement. Vous vous rendez compte, des jeunes qui emménagent et qui ne pensent même pas aux anciens locataires du premier étage…. Mais c’est un comble…..

Le jeune homme préféra le laisser bougonner dans son coin avant qu’il n’en prenne pour son grade. D’un pas décidé, il monta les marches trois par trois, quand son portable se mit à sonner.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Sam 24 Fév - 23:40

j ai deja la suite en avance
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

-Taylor, oui….non je ne pourrais pas passer ce soir, mais j ai promis a Nicky d’aller le voir au match samedi soir…..

Danny était tellement pris dans sa conversation que quand il atteint son étage, il ne vit pas la porte de l’ascenseur s’ouvrir. Il se retrouva d’un seul coup à terre, nez à nez avec une jeune femme.

-On m’avait bien dit que les New-yorkais étaient accueillant mais au point de se jeter sur les nouveaux……

Danny ne sut quoi répondre devant le ridicule de la situation. Les portes de l’ascenseur se refermèrent. La jeune femme eu le temps de se dégager et de récupérer le portable avant qu’il de ne soit broyé par les portes.
-Un peu plus et vous étiez coupé…

-Merci.Oui, Sylvia… je te rappelle….

Il l’aida à se relever.

-Je suis dé…..

-Oh, je suis désolée, je vous ai sali votre imper.

L’agent Taylor n’avait pas encore remarqué que son imper noir avait viré au jaune moutarde.
« c’est vraiment pas ma journée » pensa-t-il.

- Je suis sincèrement désolée, elle ouvrit la porte en face d’eux, venez, on va arranger ça.

-Ce n’est pas la peine, j’habite à coté… mais merci quand même.

Danny voulu rentrer chez lui mais il l’a vit ramasser le reste de son sac. Il se baissa pour l’aider et a ce moment il vit qu’elle état dans le même état que lui.

-Laissez, je m’en occupe, allez laver votre imper avant qu’il ne soit irrécupérable et que je ne fasse d’autres dégâts

Il ne se fit pas prier et rentra chez lui. Après s’être occuper de ces vêtements il prit enfin cette douche tant désirée. Il s’habilla en tenue plus décontracte et alla dans sa cuisine pour se préparer un petit quelque chose quand on sonna à sa porte.

Il ouvrit la porte et se retrouva avec une jeune femme en tenue de combat. En effet, elle avait du se battre avec divers pots de peinture.

-Désolé de vous dérangez de nouveau mais pourriez vous me rendre un petit service?

Il se souvint alors que c’était sa voisine moutarde. « Que va-t-il m’arriver cette fois? »

-Est-ce que vous vous y connaissez en branchement?? J’aimerai bien branché mon four mais je ne sais comment m’y prendre….
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Zelli Sam 24 Fév - 23:50

Coucou je trouve que le début de ton histoire donne envie d'avoir la suite en tout cas Very Happy
J'ai hate de savoir ce qui va arriver ensuite.......
Zelli
Zelli
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Dim 25 Fév - 0:01

merci pour une premiere critique c'est pas mal si je pouvais en avoir tout le temps comme ca Laughing
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Dim 25 Fév - 0:24

allez je tente une suite

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Danny la suivit dans son appart, et s’affaira avec le four.

-Alors, ce tuyau, vous le mettez la…. Et celui-la….

Pendant que son cher voisin était emmêlé dans ces câbles la jeune femme préférait prêter son attention sur son sauveur qu’à son four. « J’ai de la chance de l’avoir lui, plutôt que le grincheux du bas…on ne m’avait pas dit que les New-yorkais étaient si rrrrhhhh!!! » pensa-t-elle.

Elle fut tirer de ses songes quand il se releva. Il se frotta les mains.

-Merci beaucoup, sans vous, j’étais bonne pour pizza times.

-Ne vous fiez pas au panneau, elle sont très bonnes.

-Fin connaisseur…lui fit-elle en souriant; Est-ce que l’as des pizzas aurait-il un nom??

-Danny Taylor, et je vous conseille même la B16, répondit -il dans un sourire.

-Merci pour l’info, je tacherai de m’en souvenir.. Vous aimez le café??

Il la regarda surpris.

-C’est la seule chose que je puisse vous servir pour le moment pour vous remercier pour le coup de main.. Les cafetières sont plus simples à brancher…

Avant de rentrer dans cet appart, il était pressé de partir mais il se sentait bien dans cet appart, même si c’était le fourbi encore, il était accueillant et puis sa voisine se révélait être intéressante et puis il souhaitait quand même lui laisser un autre souvenir que sa première rencontre.

-Va pour un petit café mais je ne veux pas vous déranger.

Il regarda encore la tonne de cartons à ranger.

-Ne vous inquiétez pas pour le rangement, ils ne sont pas si pleins…répondit-elle la tête dans le placard. Elle sortit deux tasses, dont une qu ’elle mit sous la machine. Elle lui tendit sa tasse.

-La magie des dosettes. Elle se retourna vers le plan de travail et se servit un thé.

-Dosette ou pas, il est bon, meilleur que celui que je prends durant la journée.

-Ah oui?? Quel métier rime avec mauvais café?

-Je travaille au FBI

-Oh, je suis impressionnée, si j’avais su j aurai sorti une plus belle tasse. Fit-elle dans un sourire

Danny se surprenait, ce n’était pas son style de clamer à voix haute ou il travaillait. Il ne connaissait rien de sa voisine pourtant il se sentait bien avec elle.

-Est-ce que la pro de la dosette aurait-elle un nom?

-Lily Maxwell et aucun commentaire sur mon nom, vous ne seriez pas le premier à faire le rapprochement.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 13:22, édité 1 fois
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Zelli Dim 25 Fév - 0:32

Super cette petite suite!!!

C'est sur que Danny en train d'installer un four moi je suis preneuse. Very Happy

Bien trouvé le nom de famille de Lisa thumright
Zelli
Zelli
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Dim 25 Fév - 0:35

Zelli a écrit:

Bien trouvé le nom de famille de Lisa thumright

merci et tite suite que j ai oublié de coller dans l autre

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

-Je comprends mieux….pour la dosette… fit-il en souriant. Il voulut s’asseoir sur un tabouret mais il ne vit pas le chat dessus et se releva en sursautant tout en renversant le reste de son café sur sa tenue.

-Et m…

Elle masqua un sourire derrière sa tasse et prit un torchon pour éponger la tache.

-Désolé, d’habitude je ne fais pas cette effet là aux hommes. Si à chaque fois que je vous croise, je vous fais renverser quelque chose sur vos habits, c’est votre garde robe qui va me haïr.

-Non c’est rien…je vais rentrer…merci pour le café.

Elle le raccompagna à la porte.

-Et bien merci pour mon four, et passez un bonne nuit.

En rentrant chez lui, l’agent Taylor se trouva plus que ridicule. « Deux tenues en moins de deux heures, joli score Taylor. »
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Dim 25 Fév - 1:01

voila la suite pour ce soir
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

-Je comprends mieux….pour la dosette… fit-il en souriant. Il voulut s’asseoir sur un tabouret mais il ne vit pas le chat dessus et se releva en sursautant tout en renversant le reste de son café sur sa tenue.

-Et m…

Elle masqua un sourire derrière sa tasse et prit un torchon pour éponger la tache.

-Désolé, d’habitude je ne fais pas cette effet là aux hommes. Si à chaque fois que je vous croise, je vous fais renverser quelque chose sur vos habits, c’est votre garde robe qui va me haïr.

-Non c’est rien…je vais rentrer…merci pour le café.

Elle le raccompagna à la porte.

-Et bien merci pour mon four, et passez un bonne nuit.

En rentrant chez lui, l’agent Taylor se trouva plus que ridicule. « Deux tenues en moins de deux heures, joli score Taylor. »

*******************************************************************

Il arriva de bonne heure au bureau pour remplir la paperasse de la veille qu’il avait délaissé comme ces collègues.

-Bonjour Danny. Déjà en train de boser? Tu as passé une si mauvaise nuit que ça?

-Très drôle Martin….Qui t’as éjecté du lit de si bonne heure? Répondit-il du tac au tac sans lever la tête de son rapport qu’il avait quasi fini.

-Mon très cher réveil.

Danny qui avait fini sa paperassa regarda son ami.

-Ne serait-il pas blond ce réveil? Par hasard? Il fit Sam arriver dans l’open espace.

-Bonjour tout le monde.

-Bonjour Sam, firent les deux agents.

-Café pour tout le monde? Elle partit chercher du café pour le petit groupe.

-Tu es parti bien tôt hier?
-Jolie esquive Martin! J’ai bien fait de partir tôt, ma nouvelle voisine avait accaparé la rue. Répondit il en classant ces papiers dans un dossier.

-Jolie la nouvelle voisine?

-Plutôt mignonne.

-Et???

-Et ça m’a coûté deux tenues.

Martin le regarda surpris. Il savait que son ami faisait un sacré tabac avec son charme cubain mais il ne voyait pas ou il voulait en venir.

-A chaque fois que je l’ai vu, j’ai réussi à mettre mes tenues en l’air.

- Est-ce que ton charme s’userait-il? Fit il en rigolant.

-Ris t’en que tu le peux. J’apporte ceci à Jack et je reviens te questionnes sur le suite de ton réveil…

Il partit vers le bureau de Jack. Il croisa Sam qui revenait avec les cafés.

-J’arrive, garde le moi au chaud.

Il vit que Jack parlait avec une jeune femme. Elle était de dos. C’était un petit bout de femme. Elle était assez fluette et avait une longue chevelure châtain
Il entra dans le bureau en toquant.

-Jack, voilà ce que tu m’as demandé.

-Tiens Danny, pose ça là, je te présente notre nouvelle équipière. Je trouvais qu’on était un peu juste question effectif…

Danny n’écoutait plus Jack. Il était comme hypnotisé par la nouvelle recrue. Ce que Jack remarqua.

-Je te présente Lily Maxwell.

Elle lui tendit la main.

-Bonjour voisin.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Zelli Dim 25 Fév - 1:15

Ton histoire est vraiment sympa.

Euh par contre c'est normal que Jack l'appelle Lily au lieu de Lisa ou c'est normal.

Bon j'y vais bonne soirée et bonne continuation.
Zelli
Zelli
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Dim 25 Fév - 13:23

oups je viens de voir que je me suis trompée (comme d hab)
c bien lily et en plus j ai ecrit deux fois le meme texte
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Dim 25 Fév - 14:42

revoilaa une suite, cette fois ci j essaye de ne pas copier deux fois le meme sujets
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Danny lui serra la main qu’elle tendait, à al fois surpris et un peu énervé. Il n’aurait jamais pensé la retrouver ici.

-Lily , je vais te présenter au reste de l’équipe. Jack les précéda.

-Bonjour pour ce que je n’ai pas encore vu ce matin. Je vous présente Lily Maxwell. Elle est à l’essai dans l’équipe.

Ils la saluèrent.

-Vivian, je te la laisse, tu lui fait visiter l’étage et tu lui explique la procédure.

Il retourna à son bureau pour régler quels petits détails de l’enquête de la veille. Vivian lui fit donc le tour du propriétaire. Elles revinrent dans la salle commun et elle se mit à remplir son rapport, elle la laissa à son bureau. Danny en profita pour aller lui parler.

-Tu aurais pu me dire hier que tu travaillais aussi au FBI.

-Mais tu ne m’a rien demander non plus, et puis je ne savais pas que tu travaillais dans ce secteur.

-Comment ça dans ce secteur???

-Le FBI ne se résume pas aux portés disparus, et puis j’ai bien aimé ta tête de tout à l’heure, ça en valait le coup.

Martin voyait son ami discuter avec le nouvelle, il lui parlait déjà comme s’il la connaissait déjà, c’est vrai qu’il était assez direct avec les femmes. Il repensa à l’accueil qu’il lui avait réserver. Il remarqua que Danny commençait à hausser le ton et il préféra intervenir.

-Tu….

-Qui veut un café? C’est ma tournée.

Danny regarda son ami surpris. « J’en veux bien un, merci. »

-Vivian ne m’a pas montré votre base de caféine, je t’accompagne.

Elle partit avec Martin, elle sentait que son voisin et désormais son collègue était remonter contre elle et elle ne voulait créer aucun conflit pour sa première journée. Elle arriva dans une petite salle ou une cafetière, plusieurs tasses et autres accessoires pour boire étaient posés sur une table. Martin commença à remplir des tasses.

-Tu peux remplir que deux tasses, et merci pour tout à l’heure.

Martin lui sourit: Tu sais, il n’est pas si mauvais que ça ce café.

-Je n’en doute pas mais je déteste le café, oui, je sais, je porte très mal mon nom.

Il partit dans un fou rire
-En effet, tu le porte très mal. Tu dois être le seule à ne pas boire de café ici, tu vas être malheureuse car les locaux sont prévus pour des accros à la caféine.

-Je crois avoir vu un distributeur un peu plus loin et puis si je reste, je m’installerais ma petite bouilloire, lui répondit elle en souriant.
Ils revinrent dans la sale commune où Jack les attendais déjà avec un dossier dans les mains. Cela fit tilt pour Martin qui dit à Lily en rentrant:

-Tu commences bien ta journée, tu vas pouvoir nous voir à l’œuvre.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Dim 25 Fév - 20:40

-On vous attendait tous les deux. On a un disparu. Peter See, comptable dans une boite informatique, la trentaine a disparu depuis hier. C’est sa petite copine qui a appelé, il n’est pas rentré de la nuit. Danny et Martin vous allez voir sa copine, Vivian tu m’accompagne voir la famille et Sam tu te charges avec l’aide de Lily de son compte et tout le reste.

Nos quatre équipiers partirent ensemble.

-Allez, viens on va fouiner, fit-elle en plaçant son ordi portable sur la table centrale. Lily fit de même et elles se mirent à pianoter sur leur clavier. Après quelques minutes, Sam brisa le silence, elle se retrouvait seule avec la nouvelle recrue, elle voulut donc faire connaissance avec.

-Danny t a déjà souhaité la bienvenue apparemment, il prend toujours un malin plaisir à taquiner les nouveaux.

-Oh, c’était pas pour ça, il se trouve que le New York est tout petit et que je me retrouve à habiter en face de chez lui.

-Ah oui? Fit elle surprise. Je me suis toujours demandé si son appart était toujours aussi en désordre que ses cheveux.

-J’ai pas eu le temps de le voir, il était plus en train de voir mes cartons. Répondit elle en souriant.

- Tu as emménagé hier et tu es déjà là?? A ce train là tu vas devenir accro au boulot.

-Je me suis fait avoir avec mon appart, j’ai les murs de ma chambre noir et vert fluo, donc je me suis déjà attaqué à la peinture. J’ai odorisé tout l’appart avec la peinture donc il vaut mieux que je sois là, fit elle en regardant son écran, tiens! Notre cher Peter à deux comptes différents, un à New York et un a Boston…..

-Boston tu dis, elle chercha sur son écran et des papiers qu’elle venait d’imprimer, notre disparus appelle Boston tous les midis environ une heure.

-C’est qu’il est bavard pour un comptable.

Le portable de Sam sonna.

-Spade… oui, très bien à tout de suite. Elle raccrocha. C’était Jack, Vivian reste sur place, il revient au bureau.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  clara Dim 25 Fév - 21:48

Et bien ça m'a l'air intéressant tout ça bravobom bravobom bravobom bravobom

Une nouvelle voisine et une nouvelle collègue, qui se trouve être la même femme...bon courrage à notre Danny Mr.Red

Moi je veux bien une suite bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Lun 26 Fév - 1:51

voici un suite un peu plus longue que les autres
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Les filles ne s’étaient pas trompées. Peter See avait une double vie à Boston, ils le retrouvèrent chez sa femme à Boston en fin de soirée. Les agents furent libérés plus tôt que prévu.

Lily rentra en métro. Elle n’avait pas eu le temps de reparler a Danny, elle s’en voulait un peu de ne pas lui avoir dit plus tôt. Elle aimait bien son voisin, il était sympa et de plus il était pas mal.

***********************************************************************************************

Dany était rentré depuis un bout de temps. Il était assez content de sa journée. Ils avaient retrouvé le disparu de bonne heure et en vie. Il avait pris une douche et s’était assis sur son canapé et avait allumé sa télé. C’était rare qu’il ait le temps de regarder quoique ce soit. On sonna à sa porte. Il ouvrit la porte et se retrouva nez a nez avec une boite de pizza.

-C’est bien ici qu’on a commandé une B16?

Le livreur se montra enfin et il reconnut Lily.

-Je suis désolée pour tout à l’heure, pour me faire pardonner….

-Allez rentre, fit il en la laissant rentrer. Il était touché qu’elle est retenue ceci.

-Je te la met ou???

-Viens dans la cuisine.

Ils s’assirent tous deux autour du plan de travail central.

-Tu veux boire quelque chose….

-Ce qu’il y a …

-Soda, ça te va.
Il se leva et partit au frigo. Elle profita qu’elle ne le regarde pas pour lui parler:

-Je suis désolé pour tout à l’heure, c’était stupide de ma part. Je t’ai mis un peu dans une drôle de situation.

En refermant la porte du frigo.
-C’est vrai que je ne m’y attendais pas du tout, mais bon on oublie. Il déposa les sodas sur la table.

-Merci, fit elle en ouvrant une canette. J’aurais du te cuisiner hier, j’aurais du des infos sur l’équipe.

Danny qui buvait fit une drôle de tête.

-Non je rigole, mais tu aurais pu me dire que l’équipe est super sympa. Vivian a pris le temps de tout bien m’expliquer. J’ai bien parler avec Sam pendant nos recherches de ce matin. Martin est très gentil aussi.

-Je vois que tu as parler déjà à tout le monde, alors.

- Y a que Jack que j’ai très peu vu, il est souvent dans son bureau.

-C’est vrai quand ce moment on ne le voit pas trop, mais en ce moment il a beaucoup Van Doren sur le dos donc ….

-Elle a pas l’air des plus sympathique, c’est la première personne que j’ai vu, elle m’a donné des frissons dans le dos.

Danny sourit par la remarque de sa collègue.

-Mais bon assez parler boulot, c’est ta voisine qui te parle maintenant. Elle mordit dans sa part de pizza. Aurais tu une serviette s’il te plait???

Il lui en tendit une.

- Ce matin, tu a refusé le café de Martin, tu pourrais le vexer tu sais…fit il en souriant.

- Je pourrais vexer le plus bel homme sur terre me proposant du café, je déteste le café.

Danny partit dans un fou rire.
-Un agent qui ne supporte pas le café, mais tu vas souffrir là-bas. En plus, Maxwell…. Il ne finit pas sa phrase, tellement qu’il riait.

-C’est pas gentil de se moquer des noms tu sais, et puis c’est vrai que vous ne pensez pas aux anti-caféine. Je vais amener ma bouilloire de survie, fit elle en rigolant.

Danny qui retrouva son calme peu à peu.
-Je peux te poser une question?

-Combien je mets de sucre dans mon thé??? Aucun .

-Mais, non…Hier tu m’as bien servi du café??? Pourquoi as-tu une cafetière si tu ne bois pas de café??? C’est un abat à voisin???

-C’est pas moi qui me sert de la cafetière. Fit-elle en mordant de nouveau dans sa pizza. Le ton de sa voix avait changé, ce que remarqua Danny.

Ils discutèrent de tout et de rien autour de cette pizza. Au bout de deux heures de fous rire, Lily pris congé.

-Est- ce que tu peux m’amener demain s’il te plait? J’aime pas trop le métro.

-Si ça ne me fait pas trop de détours, je peux passer te prendre à 7h30.

-Merci beaucoup. Elle ouvrit la porte. À demain, alors.

Elle rentra dans son appart. Elle avait passé une agréable soirée et était contente d’avoir rattraper son coup mais elle était étonné de sa réponse qu’elle lui avait donné sur le propriétaire de la cafetière. Quand elle avait démangé, elle l’avait embarqué sans vraiment lui demandé si elle pouvait la prendre mais en y repensant bien elle ne lui avait rien demander du tout et était partit avec pas mal de choses.

Danny se mit au lit. Il avait passé une bonne soirée avec sa nouvelle collègue, c’était quelque un de très sympa, il aimait bien son caractère calme et son sens de l’humour et puis il fallait l’avouer, il la trouvait mignonne.
« Allons Taylor, elle te l’a dit tout à l’heure, y a déjà quelque un qui boit du café chez elle, alors ne t emballe pas… »
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  clara Lun 26 Fév - 22:09

Je sens que Danny va quand même s'embaler, non Mr.Red

Moi je veux savoir la suite, enfin ce qui va se passer entre eux et puis....la cafetière c'est pour qui scratch
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Lun 26 Fév - 22:12

voila un tite suite taper pdt mon trajet de train
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

7h30, Danny sonna à la porte de sa voisine. « Pour une fois que je suis ponctuel. » C’est un Lily décoiffée qui lui ouvrit.

-Rentres cinq minutes, comme tu peux le voir je ne suis pas encore toute à faite prête.

Il entrât vit qu’apparemment on avait dormi dans le clic clac du salon.

-Fais pas attention au bazar, j’ai pas eu le temps de tout ranger ce matin. A cause de l’odeur de la peinture c’est impossible de dormir dans la chambre et j’ai pas entendu le réveil.

Danny sourit: Les filles sont toujours longues à se préparer, l’excuse de la panne de réveil, ça ne prend pas tu sais.

-Très drôle , Taylor, fit elle en lui tirant la langue.

Elle prit son sac en passant dans la cuisine ainsi qu’un gros sac. Ils descendirent assez vite les escaliers et montèrent tous deux dans la voiture. La circulation était assez fluide ce matin.

-Sans être indiscret, tu as quoi dans ton sac, demanda Danny tout en regardant la route.

-Mon kit de survie pourquoi, fit elle en se recoiffant dans le miroir du pare soleil.

Danny rigola en entendant la réponse: Fais attention que personne ne te le vole.

-J’ai déjà fait mon enquête je suis la seule à l’utiliser.

Ils arrivèrent au bureau ensemble. Jack était dans son bureau, Vivian en sortait.

-Salut vous deux, on a de la paperasse qui nous attend pour attaquer la journée.

-Chouette alors, j’adore commencer mes journée par ça.

-Je vous rejoins tout de suite, je vais poser ceci.

Vivian regarda Danny interloquée.

-Elle s’installe que veux-tu.
Sam arriva dans l’open space. Martin arriva à son tour et se dirigea vers la salle à café. Il faisait une drôle de tête; Danny le remarqua tout de suite. il alla voir Sam. Ils s’étaient toujours bien entendu. Il était heureux que ses meilleurs amis soient ensemble mais il connaissait bien Sam, elle ne souhaitait pas exactement le même train de vie que Martin.

-Salut miss, comment ça va??

-Ça va, ça va… la paperasse ne m’enchante guère comme tu peux le voir.

Il savait qu’il n’en tirerait rien maintenant, il alla s’asseoir à son bureau en se motivant à remplir ce fichu dossier.

****************************************************************************

Martin entra dans la salle « caféine, il se servit une tasse et vit un nouvel appareil sur la table. Il s’en approcha pour voir ce que c’était et vit un petit post-it dessus.
S’il vous plaît, ne jeter pas mon kit de survie. Merci. La nouvelle.
Il sourit quand il lit le message.

-Ah, tu changes déjà de boisson?? Je te fais déjà de l’effet avec mon thé??

Martin se retourna et vit Lily avec un plateau de tasse a la main.

-Bonjour, fit-il, t’inquiètes, je ne touche pas à ton kit, on a pas le même carburant. Fit en souriant.

Elle vit qu’il avait une triste mine.

-Je ne mêle pas de mes affaires, mais Est-ce que ça va?

-Trop de caféine pour dormir, fit il en s’efforçant de sourire.

-Quand je dis que le café c’est néfaste, personne me croit. Tu m’aides a servir ce café pour les autres s’il te plait.

Ils revinrent tous les deux avec les tasses. Lily s’était rendu compte que Martin n’était pas dans son assiette mais elle ne préférait pas insister après tout elle ne le connaissait que depuis hier.

-Voilà votre dose de caféine de 8h20.

-Merci beaucoup, firent ils en se servant sur le plateau.

-Je constate qu’il y a un intrus sur ce plateau, fit Vivian pour détendre l’atmosphère, elle avait aussi remarquer que Sam et Martin faisaient une drôle de tête. A qui est cette tasse de thé???

-C’est à moi, répondit Lily sous le regard médusé de ses collègues. Miss Maxwell boit du Twinings, et oui, je fais de la pub pour tout le monde comme ça.
Ils rigolèrent tous et partirent vers leur bureau respectifs.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  clara Lun 26 Fév - 22:15

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Encore une suite bien sure bravobom bravobom bravobom

Elle a vraiment l'air sympa la nouvelle
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Lun 26 Fév - 22:20

j'avai prévu de la marge dc voici l autre suite pour le moment, je vai aller voir les épisodes sur FRCE 2

je sais c'est une petite suite
mais l'appétit vient en mangeant
lol

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

La matinée s’était écoulée assez vite. Comme il n’y avait plus de dossier à remplir Jack invita sa petite équipe au resto au coin de la rue, il n’avait pas beaucoup vu la nouvelle et voulait savoir si tout se passait bien. Elle avait été charmante lors du repas. Danny lui avait expliqué pour le coup du voisin. Ils remontèrent donc au travail de bonne humeur.
L’horloge annonçait 16h30, tout le monde pensait pouvoir être libérer un peu plus tôt, mais quand ils virent Jack arriver une photo dans la main, leur visages se décomposèrent.
Il colla la photo du disparu.

-Mais c’est… John Mac Howay, fit Lily. Le milliardaire.

L’équipe se retourna vers elle: On lit la presse people apparemment, fit Jack. En effet, c’est bien John Mac Howay, le milliardaire de 78 ans fit il en reprenant son sérieux. C’est sa fille qui nous a prévenu qu’on avait enlevé son père. Sam, Martin et Danny vous allez voir sa femme, Vivian et Lily vous me suivez on va voir la jeune fille.

Ils partirent tous chacun de leur côté. Trois heures plus tard, ils revinrent tous, chacun en ramenant les victimes. Ils firent le débriefing sans Vivian qui avait réussi à rentrer pour s’occuper de son fils.

- Alors, Hellen a reçu un coup de fil de sa belle-mère qui lui demandait si son dossier médical était bien à la maison. Elle devait passer le prendre. Elle est partit se doucher et à entendu des coup de feu. Quand elle est redescendu il y avait cette lettre, fit il en posant une copie de la lettre de rançon sur la table.

-Riche comme ils sont, il n’y avait pas de domestiques à cette heure-ci?? Demanda Danny.

-La cuisinière n’a rien entendu dans les cuisines et la bonne avait été licenciée la veille.
Martin tu me trouve la bonne, Sam et Lily vous faites des recherches sur ce dossier médical et Danny tu fais quelque recherche sur ce John Mac Howay.
Jack repartit dans son bureau pour faire des recherches de son côté.

Ils se mirent tous à l’œuvre. Pendant deux heures, ils pianotèrent comme des fous et firent le point.

-Alors on en est où? Demanda Jack.

-La bonne a un alibi, elle est rentrée chez elle hier soir au Mexique.

-Le dossier médical d’ Isabelle nous a révélé qu’elle était enceinte depuis 3mois. Elle avait un rendez vous avec son gynéco pendant le kidnapping.

-Donc ça en fait deux de moins, fit Martin.

-Pas sur, répondit Jack. Je viens d’avoir l’avocat de M Mac Howay. Il venait de refaire son testament il y a une semaine. La quasi-totalité de sa fortune irait à l’enfant.

-Est-ce que sa femme fut pressée d’empocher l’argent pour son fils?

-Ça c’est à nous de le savoir.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Mar 27 Fév - 2:00

voici la fin de lenquete
une longue suite, c'est que je suis inspirée lol
j atten vos critiques

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Danny et Martin avaient interrogé la femme du disparu, tout reportait sur elle. Cela ne faisait que quelque mois qu’elle était avec lui. Le fait d’être enceinte de lui alors qu’elle n’avait que la moitié de son âge ne jouait pas en sa faveur. De plus, le testament montrait bien que s’il arrivait quelque chose à Monsieur Mac Howay avant que son enfant est l’âge adulte, l’argent irait à sa femme pour son éducation. Nos agents étaient persuadés que c ‘était elle la coupable. Ils étaient en train de feuilleter les appels téléphoniques pour savoir avec qui elle aurait pu collaborer.

Lily restait quand même septique. C’est vrai que c’était courant qu’une jeunette aille avec un milliardaire sénile mais elle se méfiait de sa fille. Elle ramenait des photocopies au bureau quand elle vit Hellen dans la salle d’interrogatoire. On l’avait laissé ici pour ne pas l’interroger en même temps que sa belle-mère. Elle eut une idée. Elle rentra.

-Bonjour, je suis l’agent Lily Maxwell.

-Bonjour, alors vous avez des nouvelles de mon père???

- Je ne sais pas trop, je suis nouvelle ici, on ne me demande que des photocopies et de classer les dossiers pour le moment. On m’a envoyé ici pour vous réinterroger pour le dossier interne. Après je vais me renseigner, ok??

-Si vous voulez mais je ne vais rien vous apprendre de plus.

- Ça j’en suis sur, mais bon, les ordres viennent d’en haut. Alors, si je récapitule, vous rentrez chez vous de chez le coiffeur??

-C’est exact.

-Arrivée chez vous, votre belle mère vous a appelé pour récupérer son dossier médical que vous lui avez laissé sur la table dans l’entrée puis vous êtes parti vous doucher??

-C’est-ce que j’ai raconté à votre collègue. J’étais en train de ma laver les cheveux quand j’ai entendu du bruit, alors je suis descendu doucement vers le rez de chaussée et j ai vu du sang par terre et la lettre. J’ai tout de suite appeler la police ensuite.

Lily finissait de recopier ses dires: Très bien,merci, c’Est-ce que je voulais savoir. Elle prit son téléphone dans sa poche et fit semblant de répondre à un coup de fil. Elle se leva et se mit dans un coin de la pièce.

-Maxwell, oui…. Très bien je transmets. On aurait peut être retrouver des empreintes sur la lettre de rançon…

Jack qui cherchait Lily par rapport aux photocopies qu’il lui avait demandé passa devant la salle et la vit debout en train de parler à la fille de Mac Howay. Il voulu l’interrompre mais il fut titiller par sa curiosité. Il mit l’ampli pour l’entendre.

Elle rangea son portable. Elle était derrière Hellen.

-J’adore vos cheveux, ces boucles, c’est naturel??

-Merci mais je n’y dois rien, c’est la magie du coiffeur.

-Ça doit demander beaucoup d’entretien, j’ai toujours voulut les avoir bouclés. Combien de temps dure la permanente???

Jack qui était toujours de l’autre côté de la glace ne voyait pas ou voulait en venir Lily. Vivian passa par là.

-Jack?? Qu est-ce que?? Elle regarda à l’intérieur. Qu est-ce qu’elle fait??

-Elle nous improvise quelque chose.

-Une bonne permanente dure 6mois et quelques. Mais vous avez une bonne longueur de cheveux.

-Merci, vous m’aviez dit que vous reveniez du coiffeur c’est ça? Fit elle en s’asseyant sur le bord de la table.

-Oui, c’est ça, pourquoi?

-Est-ce que vous vous êtes fait faire une permanente???

-Oui, pourquoi??

Elle se pencha vers elle: Vous venez de vous trahir.

Hellen recula et regarda l’agent stupéfaite.
-Que voulez vous dire???

-Ce sont mes collègues qui vous ont interrogés tout à l’heure, avec eux ça à marcher votre numéro mais pas avec moi. Elle se leva et tourna autour de la table.
Elle se mit en face d’elle en s’appuyant sur la table. Les petits détails féminins peuvent nous trahir. Expliquez moi comment vous pouvez avoir une magnifique coupe de cheveux en vous lavant les cheveux après votre rendez vous?? Ce serait bête de gâcher tant de travail sur vos cheveux.

-Je ne vois pas où vous vous voulez en venir, qui vous a dis que je me l’avais les cheveux??

-Mais vous-même et à plusieurs reprises. Vous êtes très forte, vous arrivez à vous laver vos cheveux sans abîmer cette permanente et sous votre douche vous arrivez à entendre du bruit, mais c’est que vous avez une excellente ouie.

-Est-ce que vous m’accuseriez par hasard?

-Je ne vous accuse pas, je constate les faits, nuance. Je suis allée dans votre salle de bains. J’ai fait couler la douche. Mes collègues ne sont pas réputés pour être silencieux. Je n’ai entendu aucun bruit, alors maintenant vous allez bien pouvoir me dire ce que vous aviez entendu sous votre douche??? Votre père rentrer et appeler au secours.

Hellen bouillait sur place pendant que Lily était en train de conter les faits. Elle ne sut garder le silence plus longtemps et explosa:

-Ce n’est pas mon père qui avis renter, c’est elle que j’attendais. Elle s’arrêta choquer par ce qu’elle venait de dire. C’était fini, elle ne pouvait plus faire machine arrière, elle venait de se dénoncer.

-Ne vous arrêtez pas en si bonne voie, répondit Lily qui sautillait intérieurement de joie, elle avait vu juste.

-J’attendais cette traînée à la maison puisque elle devait passer chercher son dossier. Quand j’ai entendu la voiture dans l’allée je me suis cachée dans un coin du couloir avec mon arme et j’ai tiré, mais ça ne devait pas être mon père qui devait rentrer. J’avais tout préparé, la lettre comme quoi elle le quittait…. Ça ne devait pas être lui…. Elle se mit à pleurer.

- Où avez-vous mis son corps???

-Ça ne devait pas…

-S’il vous plait, ou avez-vous mis son corps??? On ne peut pas le laisser ainsi.. Je sais que vous ne vouliez pas faire ça mais laisser au moins votre famille l’enterrer dignement.

Hellen releva la tête en pleur: dans la forêt du parc….

-Très bien , écrivez s’il vous plait ce que vous venez de me dire je vais prévenir mes collègues.

Au même moment, dans le couloir.
-Et bien, tu as bien choisi la nouvelle, fit Vivian à Jack.

-Ouais, fit il machinalement.

-Avoue le, elle ta bluffé, elle nous a tous bluffé

Lily sortit de la salle. A peine la porte refermée qu’elle sautilla sur place comme une tite folle. Elle venait de trouver la solution au problème. Jack et Vivian qui venaient la féliciter la virent sautiller. Quand elle les vit elle s’arrêta net et rougit un peu

-Pardon, on m’a toujours dit que j’étais trop expressive.

-Bravo, fit Vivian pour décoincé un peu l’ambiance. Tu nous a tous eu.

-Tu aurais pu me prévenir que tu l’interrogeais quand même, fit Jack sur un ton un peu énervé, tu sais que tu n’avais pas le droit…

-Je …. Pardon, fit elle déçue soudainement.

Vivian regarda Jack étonnée, pourquoi la gronde-t-elle, elle avait résolu l’affaire à elle toute seule.

-Tu n’avais pas le droit de l’interroger et de trouver la solution sans moi. Félicitation, fit il en lui tendant la main.

Lily qui boudait un peu releva la tête quand elle entendit Jack la féliciter, elle serra la main qui lui tendait avec un sourire de petite fille, heureuse d’avoir fait ces preuves.

Ils partirent tous les trois vers la salle commune.

-Vous pouvez arrêtés toutes les recherches, on sait fait griller.

Le trio regarda Jack interloqué.

-Qu’est-ce qui c’est passer?? Une nouvelle rançon?? Demanda Martin.

-Non, notre buveuse de thé a trouvé le meurtrier, c’était sa propre fille.

Ils la regardèrent admiratif et soulagé car leur travail était fini.

-S’il faut boire du thé pour résoudre les affaires, je veux bien m’y mettre, fit Danny en rigolant.

-Vous pouvez rentrés chez vous quand vous m’aurez rendu votre dossier et puis bon week end, fit Jack en retournant vers d’autres agents. Il partit au parc chercher le corps.

-Et bien, devancé par la nouvelle recrue, on a du soucis à se faire, fit Sam en venant féliciter Lily pour sa première enquête. Bravo championne.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  bartawel Mar 27 Fév - 2:56

bravobom bravobom j'aime bien!!!!
bartawel
bartawel
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Zelli Mar 27 Fév - 15:00

Moi aussi j'adore ton histoire!!!!
J'ai hate de voir la suite des evenements entre danny et lily et entre martin et sam thumright
Zelli
Zelli
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Mar 27 Fév - 22:57

merci pour vos tits commentaires
j'ai écrit une suite sur une feuille volante
maintenant faut recopier donc on verra s'il y aura quelque chose ce soir
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  pimkie Mar 27 Fév - 23:50

aller une tite suite

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@Le week end avait passé à une vitesse folle. Lily s’était préparée un programme du tonnerre pour ces deux jours mais elle n’avait pas pris en compte l’enquête de John Mac Howay.

Après avoir rempli leur rapport, les agents fédéraux rentrèrent chez eux. Danny n’avait jamais rempli un rapport aussi vite. Il fut obligé d’attendre Lily pour la ramener. Cette dernière dormait à moitié sur son bureau. Ils eurent fini vers 2heures du matin.

Elle appuya sa tête sur la vitre de la voiture et fut bercée par les lumière tamisées de la ville. Danny gara la voiture juste devant leur immeuble. Il coupa le contact. Il se retourna vers elle pour lui faire le coup de la panne mais il se tut. Il la regardait, elle s’était endormie. On aurait dit une fillette épuisée après une longue journée d’émerveillements. Il eut le coup de foudre pour ce minois. Les lumières de la rue venaient lui caresser le visage. Il voulut s’approcher d’elle mais il prit appui sur le volant et donna un coup de klaxon par inadvertance.
Elle sursauta.

-Qu’est-ce qui se passe? Fit elle, encore endormie.

-C’est rien j’ai voulu récupérer mon portable qui était tombé et j’ai pris appui sur le klaxon, dit il en remettent son portable qui n’avait pas bougé du voyage, dans sa poche.

Ils descendirent de la voiture en silence et prirent les escaliers. Arrivée à leur étage, elle se frotta les yeux.

-Alors la belle au bois dormant, on est encore fatiguée après cette petite sieste improvisée??

-Désolé de ne pas t’avoir tenu compagnie durant le trajet.

-C’est rien, mais à un moment, j’ai cru que ma machine à parlotte était cassée.
Elle lui tapa sur le bras.

-Va dormir Taylor, ça t’évitera de dire n’importe quoi. Elle mit les clés dans sa serrure et lui souhaita bonne nuit.

-Tu veux dire bonjour.
Elle le regarda surprise et surtout avec des tout petits yeux.

-Et oui ma belle, on est samedi.

-Alors bon week end, fit elle en se retournant et lui faisant un tit signe de la main en fermant la porte.

*************************************************************************

Samedi devait être sa plus grosse journée, si elle n’était pas fâchée avec son réveil. Elle dormait dan son canapé quand elle sentit quelque chose lui lécher le bout de son nez.

-mmmmhh!!!arrêtes!

Mais son mystérieux agresseur reprit de plus belle.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  clara Mer 28 Fév - 13:12

Tu peux pas t'arrèter là, qui c'est qui lui lèche le nez?

J'adore et c'était sure que notre petit Danny ne résisterait pas longtemps à sa voisine... 2love2 2love2 2love2

Une suite ste plait bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  emimartin Mer 28 Fév - 13:21

Moi aussi j'aime beaucoup, j'attend la suite Very Happy
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire d une rencontre (compléte) Empty Re: histoire d une rencontre (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum