FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

+11
pimkie
Mouchette
nathaloche
Kate22
Théana
Shaila
clara
emimartin
Jenny
pativore
Sleepy Tinky
15 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  emimartin Mar 10 Avr - 15:15

Quelle tension! Une suite stp!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Shaila Mar 10 Avr - 21:22

**** l'air surprise******** Ouahhh une suite stppppp Twisted Evil
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Mar 10 Avr - 21:25

miss taylor a écrit:il est rare de lire des fics ou toute l'équipe se crepe le chignon

Justement c'est bien fait ou pas?

Et puis pour la raison du départ je le mettrai surement plus tard en flash back!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Sinoon pour une suite c'est pas pour tout de suite!!! Peut-être se soir mais rien et sur et pour demain suis sur a 70%

C'est sa salamèche ait l'air trés surprise histoire de faire bonne figure!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Mar 10 Avr - 22:44

Bon voila je vous met une suite mais demain c'est pas sur parce que j'aimerai avoir une bonne avance sur vous!!!

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

******************

Et voilà c’était le dernier jour de Samantha. Elle partait le lendemain. Elle n’avait souhaitait aucun pot d’au revoir. Ni rien d’autre. Sam les sera tous dans ses bras elle avait les larmes au yeux. Elle n’avait aucune envie de partir mais d’un autre côté elle n’avait aucune envie de rester. Martin posa la question qui lui brûler les lèvre depuis qu’il était au courrant.

« En Australie. Je pars en Australie. »

Il lui avait répondu un simple « Ah ! » surpris puis elle partie avec un dernier signe de la main de dos, elle ne voulait pas que ses collègue la voient pleuré.

Danny la rattrapa et lui proposa de la raccompagner. Elle accepta à contre cœur mais le regard de chien battu et légèrement humide de Danny avait eut raison de son accord.

Une fois arriver chez Samantha, Danny fut très étonné de ne voir aucun carton !

« Je croyait que tu partait demain? »
« Oui mais je vend mon appart’ meublé ! Je me vois mal avec ma table de salon sur les genoux dans l’avion ! »

Elle avait espéré détendre l’atmosphère tendu de la pièce et elle avait réussi Danny venait de décrocher un sourire !

« Ouai moi aussi !! »
« Je t’offre quelle que chose à boire ? »
« Volontiers vas pour un café »
« C’est parti ! »

Ils passèrent une bonne soirée tout les deux à se charrier et à se raconter leurs souvenirs aussi bons soit-ils. Ils riaient de bon cœur jusqu’à :

« Rien que pour ça tu devrais rester ! »
« Danny arrête fait comme avant fais comme depuis le jour où je t’ai mis au courrant ! S’il te plait ! »
« Ah oui et j’ai fait quoi ? »
« Tu as accepté mon choix et rien que pour ça je te remercie ! Tu es le seul à n’avoir rien dit à avoir accepter alors rien que pour ça merci. Merci de tout mon cœur. Et puis surtout n’oublie jamais, jamais que je ne t’oublierais jamais et que même en Australie tu pourras m’appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, peut importe le décalage horaire je serais toujours là pour toi comme tu l’a toujours était pour moi !!! Ok ? »
« D’accord ! »
« Eh puis le jour où tu décidera à prendre des vacances et à quitter New York ne serait-ce que pour 2 semaines tu pourra toujours venir me rejoindre passer tes vacances !! Et je te ferai découvrir l’Australie ! »
« Tu sais que je ne quitterais jamais ma ville ! »
« Mouais dit plutôt que t’as peur de prendre l’avion ! »
« Maieuh me voila démasquer ! »
« Je le savais le Grand Danny Taylor a peur de l’avion !!!!! »
« Chut moins fort on pourrait t’entendre »
« Merci Danny ! »
« De rien t’ite sœur bon je vais te laisser demain tu te lève tôt il me semble non ? »
« Oui et puis mon sac il faut que je le ferme et que surtout je le porte jusqu’à la porte !!! »
« Mais tes livres tes souvenir et tout et tout ?? »
« Garde meuble ! »
« Tu penses à tout. »
« Eh oui ! Que veux-tu !!»
« Tu décolle à quelle heure ? »
« Je décolle à 14H mais le taxi passe me prendre à 9H30 ! »
« Pourquoi si tôt ? »
« Je suis sûrement en surcharge et il va falloir que je paye et puis je préfère y être plus tôt à cause des nouvelle lois et puis même à l’aéroport il te demande d’arriver trois heure avant… Mais pourquoi tu souris comme ça ? »
« Tu ne changeras jamais ! »
« Pourquoi tu me dit ça ? »
« Quand t’es nerveuse tu parle vite et même que des fois dans tes phrases tu tournes en rond !!! »
« C’est ça marre toi !!»

Danny commença à partir quand Samantha lui demanda si il pouvait plutôt l’emmener à l’aéroport :

« Je croyait que t’avais appeler un taxi ? »
« Tant pis pour lui et puis à coup sur il est moche avec une grosse barbe et une calvitie naissante et pour couronner le tout avec un ventre bedonnant !! »
« Je sais pas Sam… C’est déjà assez dur pour moi comme ça de te voir partir… Alors… Euh… Fais comme si je ne venais pas te chercher je suis sur de rien… Alors je préfère te dire non… Désoler… Je sais je suis dur… Mais… »
« Arrête tu t’enfonces mais c’est pas grave viens la… »

Il se serrèrent dans les bras l’un de l’autre ils avaient chacun les larmes au yeux. Ils ne voulaient pas se quitter mais il le fallais. Demain elle allait partir et elle le laisserait.
Danny laissa Samantha à contre coeur et il partie.
Sam lorsqu’elle entendit la porte se fermée elle ferma les yeux et ses larmes coulèrent sur ses joues.


*****************

Sa vous plait toujours autant?
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Jenny Mar 10 Avr - 22:54

Pffff c'est tristouille cette séparation Sad !

Une suite ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  pimkie Mar 10 Avr - 23:40

on marche au troque, j ai mis une suite, t en met une
ca marche????
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Mer 11 Avr - 13:17

Ya de la triche dans l'air j'ai mis la mienne avant toi donc il vas falloir que tu attende!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  emimartin Mer 11 Avr - 13:28

C'est tout triste Crying or Very sad mais elle ne va pas partir! Je suis sûre qu'il va y avoir un truc au dernier moment, non?
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  clara Mer 11 Avr - 13:52

Vi c'est pas trés gaie tout ça Sad Sad Sad Sad

Je suis sure qu'elle va rester Hein? What the fuck ?!?

Dis oui, dis oui bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Mer 11 Avr - 14:35

Et si je te disais que SI......

Mais comme je suis d'une humeur généreuse je vous donne une suite mais surement la seule de la journée!!

*************************************

Il courrait à présent dans ce fichu aéroport qui n’en finissait pas de grandir. Il se jura que si il trouvé l’architecte… Il lui souhaitait d’être déjà dans sa tombe !!!

Ah c’est bon il l’avais trouvé. Elle faisait la queue dans la file d’attente pour embarquer.

Il voulait couper la file mais un imbécile de gorille l’empêchait de passer alors il pris sa carte d’agent fédérale et lui agita sous le nez. Il regretta de ne pas avoir de banane à lui donner.
Mais bon il avait autre chose à faire.

Il la rejoignis et mis une main sur son épaule. Elle se retourna à son contact elle avait les yeux rouge, baigné de larmes et les joues trempées.

« Danny »

Elle avait dit son prénom dans un souffle qui lui fendit le cœur. Il l’a pris dans ses bras.

« A toi de venir là ! »
« T’avais dit que tu viendrais me chercher. »
« Désoler. Mais on a eut une pseudo disparition. Une gamine qui avait fugué chez son professeur de physique. J’ai pas put arriver plus tôt. »
« Y’en a qui on de la chance les miens étaient tous laids !! Même les poux de ma voisine de palier étaient plus beaux ! »
« Et oui et les miens tous des cons il voulaient pas nous montrez comment faire une bombe ! Sais pas pourquoi !! »
« Aller arrêtes de dire des bêtises !! Tu m’accompagnes jusqu’à la douane ? »
« Ok mais si je me met a pleuré se sera de ta faute ! Déjà que Jack nous tape sur les nerfs depuis que tu lui a annonçait ton départ et on a même l’impression qu’il a installé son campement dans son bureau. »
« Quoi il a fallu que je parte pour me mettre sa sur le dos ? Je te signale que ça sa ne date pas d’hier ! »
« Ouai c’est vrai… »

Un long silence s'installa entre eux jusqu'a ce qu'elle reprenne.

« Tu sais j’avais raison ! »
« A propos de quoi ? »
« De mon chauffeur de taxi. Laid à souhait !! »

Il sourit à cette dernière remarque

Ils étaient arrivés à la douane. Ils devaient se quitter maintenant. Pour toujours... Enfin peut-être...
Elle l’embrassa une dernière fois avant de partir. Puis elle passa le portillon et il se firent un dernier signe de la main puis elle s’assit sur un fauteuil et fondit en larme.

Danny étaient déjà repartie pour le boulot.

***
Danny pénétra dans l’open-space les yeux rougis. Vivian le regarda et lui demanda si elle était partie il lui répondit que oui et craqua. C’était la première fois qu’il craquait comme ceci et surtout devant eux mais il en avait marre de faire bonne figure.

Vivian le pris dans ses bras et le berça doucement.


********************************

Alors?? Mr.Red Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  nathaloche Mer 11 Avr - 14:45

Non non non et non pascontent Tu peux pas laisser les choses comme cela ! What the fuck ?!?
Pauvre Danny tu crois pas qu'il a déjà assez de peine comme cela et tu l'as fait vraiement partir SADIQUE ! affraid
Heureusement Maman vivi est là I love you
Très bien je veux une suite bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  manon Mer 11 Avr - 14:46

non mais non...
non mais c'est pas possible...faut vraiment que tu sois plus que genereux moi je veux une autre suite du jour...là ça ne va plus etre possible..
en tout cas c'est trop bien...
dis moi qu'elle a oublié son passeport.. lol! lol!
la suite cheers cheers cheers
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Jenny Mer 11 Avr - 14:48

« Et oui et les miens tous des cons il voulaient pas nous montrez comment faire une bombe ! Sais pas pourquoi !! »
ptdr
Ne jamais dire bombe dans un aéroport lol! !

Enfin peut-être...
j'ai bien retenu ça ! Donc ?

Une suite please !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Mer 11 Avr - 14:58

Désoler pour les faux espoir Jenny que tu as eux mais.........
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  nathaloche Mer 11 Avr - 15:42

tu nous mets l'eau àla bouche mais même pas une suite !!!! rambo rambo
Je vais faire mon Boulet Boulet
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Mer 11 Avr - 15:51

Et toi la suite de Lola?

Alors???Hum??? pascontent pascontent tu ne la pas mise!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  pimkie Mer 11 Avr - 16:44

allez please, une autre suite, j ai pas du tout le moral alors une suite me ferai super plaisir
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  clara Mer 11 Avr - 21:21

Heureusement qu'elle est là notre Viviane 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Pauvre tit Danny Sad Sad Sad Sad
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Jeu 12 Avr - 12:14

Bon voila une suite mais se sera surement la seule de la journée je suis plus inspiré pour écrire on se demande pourquoi!!! Hein Clara Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*******************

4 ans plus tard :



« Maman dépêche toi ! Aller s’il te plaît Ethan et moi on veut connaître ton ami !! »
« Oui mon cœur je sais moi aussi je veut le revoir mais dit à papa de se dépêchait de trouver les valises aussi !! »
« PAPA !!! » Un cri aigu sortit du gosier de la gamine.
« Oui Eva mais c’est pas ma faute si les bagagiste sont en grève !! Tu sais ta fille a le même caractère que toi !! »
« Je sais Tom tu n’arrête pas de me le répéter mais tu sais et aussi ta fille ! »

Une voie et une petite main tira la jeune mère par la manche.

« Et moi maman je compte pour du beurre ? »
« Non toi aussi trésor t’es notre fils ! Vous êtes tout les deux mes amour … !! »

La jeune femme regarda ses deux enfants et leurs souhaita la bienvenu à New York.

« Bon va-y va le trouver ton Danny j’arrive avec les enfants et les bagages ! »
« Merci Tom t’es un amour ! »

Elle l’embrassa et passa les portiques pour aller retrouver son « grand frère » qu’elle avait quitté quatre ans plus. Elle ne lui avait pas donné de nouvelle depuis trois ans. Elle s’en voulait. Elle lui avait juste dit qu’elle arrivait aujourd’hui et qu’elle aimerait bien qu’elle vienne la chercher. Il ne savait même pas qu’elle avait elle un petite paire de jumeaux et un homme.

Il était arrivé en avance. Il voulait être sur de ne pas la rater. Il ne lui avait pas donné signe de vie depuis trois ans. Pourtant c’est elle qui l’avait appelé pour lui dire qu’elle rentré définitivement en Amérique. Il lui avait demandé pourquoi. Si c’est parce qu’elle en avait marre des kangourous ou si simplement il lui manquer. Elle avait bien rie quand il lui avait dit ça. Mais elle lui avait dit qu c’était une toute autre raison. C’est ce qu’on verra. Il était persuadé qu’il lui manqué. Mais elle lui avait demandé si ses chevilles ne lui faisaient pas trop mal. Et puis non en fait ses chevilles allaient très bien !
Il y avait un petit hic quand même.
Quand elle l’avait appelé il était au bureau et une fois qu’il avait raccroché il avait poussé un hurlement de joie. Si bien qu’il avait fait peur à ses collègues et ils lui avaient demandé des explications. Il avait été forcé de leur annonçait la bonne nouvelle comme quoi Samantha arrivait en fin de semaine et que elle restait ici.
Et donc rien qu’a cause d’un hurlement de joie il dut ramener ses collègue. Il ne savait pas comment allait réagir Sam… Mais bon qui ne tente à rien n’a rien…

Ça y’est il la voie qui arrive…


******************

Alors content elle est revenue!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  manon Jeu 12 Avr - 12:18

je veux le suite je veux la suite je veux la suite...dis tu va nous la mettre ce matin???stp
c'est trop bien je veux voir la confrontation Danny/Sam...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Kate22 Jeu 12 Avr - 12:26

Oh pas de suite aujourd'hui Sad .

En tout cas j'ai hate de lire les retrouvailles de toute l'équipe. thumleft
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  nathaloche Jeu 12 Avr - 12:38

Je sais pas mais je sens que Danny va tomber de haut avec cette famille !
A mon avis il va pas s'attendre à la voir arriver avec tout ce monde !!
2love2 2love2 2love2
3 ans sans nouvelles bonjour les super amis !! What the fuck ?!?
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  clara Jeu 12 Avr - 12:43

Bon voila une suite mais se sera surement la seule de la journée je suis plus inspiré pour écrire on se demande pourquoi!!! Hein Clara

Laughing Laughing Heu...pourquoi rolles

J'espère vraiment qu'il y aura une quite ce soir bravobom bravobom

Et puis Sam est revenue alors cheers cheers cheers cheers

Par contre pas toute seule Mr.Red

J'ai hate de connaitre la réaction des autres bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  pimkie Jeu 12 Avr - 12:43

le gag c est qu il est chacun une famille, je vous l ai pas dit pendant ces Quatre ans, j ai rencontré danny et ptdr ptdr ptdr non j arrete
je demande la suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Jenny Jeu 12 Avr - 15:01

La suite please !!!

3 ans sans nouvelles bonjour les super amis !! What the fuck ?!?

J'osais pas le dire ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 2 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum