FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

+11
pimkie
Mouchette
nathaloche
Kate22
Théana
Shaila
clara
emimartin
Jenny
pativore
Sleepy Tinky
15 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  emimartin Jeu 12 Avr - 18:03

Quelle réaction va avoir Danny et le reste de l'équipe? en tout cas elle a pas perdu de temps pour refaire sa vie Sam!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Jeu 12 Avr - 20:10

Bon le moral retrouver (et pas grace à Clara!! Eh oui ça va te poursuivre longtemps!!) voila une suite

En espèrant que vous aimerait toujours autant!!!!!!!!!

********************************

Elle l’avait vu aussi. Elle lui fit un grand signe et couru vers lui. Ils se jetèrent dans les bras l’un de l’autre !!
Une larme coula sur sa joue.

« Hey trésor faut pas pleuré ! »
« Je sais mais c’est toujours comme ça avec moi. »

Martin et les autres qui c’étaient cachés un peu plus loin et se montra :

« On a le droit au même accueil ? »
« Martin »

Et elle se jeta dans ses bras puis dans ceux de Vivian et dans ceux de Jack.
Elle se tourna vers Danny et lui demanda des explications.
Il n’eut pas le temps de répondre que deux têtes blondes courraient vers Samantha en hurlant un « maman » puis ils se jetèrent dans ses bras.

« Aaaaaaah mes petites terreur chéris !!! »
« Désolé j’ai pas réussi à les retenir ! »
« C’est pas grave ! »

Samantha embrassa Tom.
Puis Tom demanda qui était Danny car il était surpris de voir trois hommes au lieu d’un.

Elle le lui désigna et ils se serrèrent la main.

« Attend c’est quoi ça ? »
« Des enfants Marty ! »
« Je le voit bien…Mais les tiens ? »
« Non ceux du pape !! Bah oui les mien »

Danny repris

« Je crois que toi aussi tu me dois des explications hein Sam ? »

Il avait le sourire aux lèvres fières de lui.

« Si tu veut. Alors on se retrouve vers 19H30 chez Mady pour dîner tous ensemble. Pour parler et rattraper le temps. Et puis si tu veut ramène nous tes hommes Vivi et puis si t’as tes filles en se moment profites-en. »
« Ok pour moi ils seront de la partie ! »
« Désolé mais elles sont à Chicago avec leur mère ! Mais si je peut ramener une autre femme ça pose problème ? »
« D’accord donc à ce soir. Danny t’as un assez grand coffre pour mettre nos bagages ? »
« Sa doit être faisable ! Je prend qui avec moi ? »
« Nous » les jumeaux avaient répondu en même temps provoquant l’hilarité des uns et des autres !!!

***********************
Désoler elle est pas très longue mais entre un meurtre et deux morts dans la même journée sa fait beaucoup!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Kate22 Jeu 12 Avr - 20:23

Mais c'est une petite suite ça!!!!! Mais elle est très bien thumleft , alors j'en demande une autre.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Théana Jeu 12 Avr - 20:27

ben oui c'est pas très long.... mais c'est très bien bravobom bravobom

même si en fin de journée, ça m'a fait plus !!

continue comme ça la miss !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  manon Jeu 12 Avr - 20:28

j'aime vraiment beaucoup...vivement la suite et la confrontation de tout le monde au restaurant... bounce bounce bounce
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  pimkie Jeu 12 Avr - 20:46

petite suite mais tres bien vite la suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  clara Jeu 12 Avr - 20:52

Petite suite c'est vrai mais trés touchante bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'attends le diner moi Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  nathaloche Ven 13 Avr - 11:03

Naty
UNE PETITE TRES GRANDE SUITE !!! Mr.Red bravobom cheers
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Shaila Ven 13 Avr - 14:13

ouai ssuper suite ( mdr) la suite est encore mieux^^ n'est - ce pas ???
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Jenny Ven 13 Avr - 16:09

Une suite ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Ven 13 Avr - 20:08

voila ma petite suite!!

********************

« Aller on va être en retard ! »
« Du calme chérie il n’est que 19H »
« Oui justement tu ne connaît pas la circulation new-yorkaise alors du nerf !! »
« Nous on est prêt ! »
« Parfait mes chéris !! Tu vois eux ils sont prêt ! On y va ? »
« On y va !! »

Samantha et sa petite famille arrivaient tranquillement au restaurant tandis que les autres étaient déjà installés.
Danny fut le premier à les voir. Il les appela pour qu’ils les rejoignent.

Chose fait Danny se rappela que Sam n’ait pour finir pas fait les présentations !

« Mais c’est vrai officiellement nous ne savons pas qui t’accompagne !! »
« C’est vrai désolée alors ses deux charmants chérubin qui sont assis à côté de moi sont les mien !! Et oui ça vous surprend ? Moi aussi !! Alors Eva et puis son frère jumeau Ethan. Et puis n’oublions pas le père Tom. Voila pour moi c’est fait mais moi je ne connaît pas ta belle Jack !! »
« Eh oui excuse moi. Voici Mary ! »
« Enchantée »
« Moi de même ! »
« Maman ? »
« Oui »
« Pourquoi nous on s’est pas qui c’est eux ? »
« Oups j’ai oublié de vous présentez mes anciens collègues et amis. Alors là c’est Vivian avec son mari Marcus et leur fils Regis, puis il y a Martin, Jack et son amie Mary et pour finir Danny ! »
« Oui je sais qui sait lui » Eva avait rougie en disant cela. Et Ethan lui glissa à l’oreille qu’il était trop vieux pour elle. Alors elle lui tira la langue.
« Mais Danny tu n’as personne à me présenter ? Et toi Marty ? »
« Euh…Non juste des passades jamais des relations vraiment sérieuses ! »
« Au moi bah comme d’habitude une chaque soir ! »

Samantha manqua de s’étouffer avec son verre d’eau !

« Nan mais ça vas bah bien de dire des choses comme ça devant mes enfants ? »
« Désolé ! »
« Mouais… Mais vous travaillez trop les gars, pensez à soufflez prendre des vacances ! »
« Oui est visiblement toi pas assez pour avoir le temps de pouponner ! »
« Eh oui ya bah de branche de FBI en Australie alors forcément ! Et puis les vacances et Danny ça fait trois ! Je comprend mieux pourquoi je n’avais pas de nouvelle !»
« Bah oui entre le boulot et les femmes… »
« … T’avais pas le temps de passer un coup de fils à ta p’tite sœur ? »
« Toi aussi t’aurais pus m’appeler… »
« C’est vrai… »
« Bon on ne vas s’éternisait là-dessus ? »
« Maieuh Jack c’est elle qui à commencer ! »
« Peut-être mais c’est toi qui a continué ! »

Tout le dîner se passa dans la joie et la bonne humeur. Sam leur expliqua que si elle était revenue c’était parce que son homme avait était muté ici. Elle avait donc décidait de le suivre avec ses enfants. Et que pour me moment elle allait surtout s’occuper d’eux.
Elle et Tom étaient déjà venus 1 semaine il y a 3 semaines pour pouvoir faire l’emménagement pour que tout soit prés pour leurs petits monstres d’amour !!

Ils se quittèrent en bon terme en se promettant de se revoir rapidement.

Danny était rentré chez lui il était heureux que sa petite sœur soit de nouveau heureuse. Car il faut sa l’avoué Samantha respiré la joie de vivre et le bonheur !!! Et ouis ce Tom avait l’air d’être quelqu’un de bien !! Alors pourquoi s’en faire pour sa sœur ? Et puis il lui avait le plus beau cadeau du monde : des jumeaux !!
Bon certes elle lui avait toujours dit qu’elle ne voulait d’enfant ! Mais bon il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !!
Même lui avait changé plus d’une fois de conquêtes si bien qu’il ne connaissait même plus leurs prénoms !! Alors pour les enfants…


***************

Alors c'est toujours aussi bien? colors
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Théana Ven 13 Avr - 20:13

oui mais trop court !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Ven 13 Avr - 20:14

tu sais que la prochaine est encore plus courte?? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Mais celle d'aprés et plus longue si mes souvenir son bon!!! hein
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Kate22 Ven 13 Avr - 20:29

Je suis du même avis que Théana: c'est bien mais c'est court. thumleft

Puisque tes suites sont déja écrites tu peux nous les mettre non?
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Ven 13 Avr - 21:04

Vous voulez une suite la voila!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais vous l'aurez voulu!!

*************************


Cela faisait trois mois que ça durée elle en pouvait plus ! Et là en la touchant de cette façon elle avait décidé de prendre ses gosses et de partir. Elle ne savait pas où aller. Elle ne comprenait pas pourquoi il l’avait frappé. C’était la première mais elle c’était juré que se sera la dernière. Il été partie au bistrot après ça alors elle en profita. Elle avait mal. Mal au cœur, mal au ventre et surtout au visage. Il ne l’avait pas raté. Il avait « doublé la dose » car elle l’empêchait de rentrer dans la chambre de ses enfants. Elle avait voulut les protéger et voila le résultat.
Elle se dit que là où ils seraient le plus en sécurité c’était au près de son amis, son frère et confident.

Mais d’abord elle passa à l’hôpital pour qu’elle se fasse soignée et qu’elle dépose plainte.
Puis une fois sortie, elle se dirigea vers ces bureaux qu’elle connaissait bien en espérant de toutes ses forces qu’il était encore là.

Elle inspira un grand coup puis, sa fille dans ses bras et son fils qui lui tenait la main, entrèrent dans les locaux.
Elle monta dans l’ascenseur et appuya sur ce bouton qui la menait vers son ange gardien, sa sécurité.
Elle sortit de l’ascenseur et se dirigea vers les bureaux. Elle le vit il était là sur la table centrale. De là où elle se trouvait elle ne voyait que lui mais plus elle avançait plus elle voyait les autres.
Une femme rousse la tira de ses pensées en lui demandant si elle avait besoin d’aide.
Elle avait envie de lui dire que oui effectivement vu son état elle avait vraiment besoin d’aide.

Mais elle se contenu et lui dit que ça ira qu’elle y arriverait seule.

Elle entra dans l’open-space.
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Jenny Ven 13 Avr - 21:12

Tu passes du rose au noir en un éclair toi lol! !
Et oui malheuresuement les femmes battues font parties de la triste réalité de ce monde pale !
Maintenant Danny va aller lui pèter la gueule rambo rambo rambo !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  clara Ven 13 Avr - 21:13

affraid

Et on va dire que je suis cruelle Twisted Evil

J'adore en tout cas...Heu encore un bout? lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Ven 13 Avr - 21:22

Jenny a écrit:Tu passes du rose au noir en un éclair toi lol! !!

attend sa c'est rien...
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  nathaloche Ven 13 Avr - 21:39

Il va péter les plombs le petit danny, si calme, si doux, si réservé ...... ptdr ptdr ptdr
Bon j'espère qu'il ya de la place chez Danny car à mon avis il va récupérer la petite Sam et ses marmots!! il va avoir besoin d'une bonne dose de coffee lol! lol!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  pimkie Ven 13 Avr - 22:05

j avai du retar a rattrapé

affraid affraid affraid
tu ose t arreter comme ceci
non non non je veux une suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Ven 13 Avr - 23:06

Bon aujourd'hui je me sent d'une humeur généreuse alors voila une suite!!!!

*******************

« Mon dieu Sam » Danny était le premier à l’avoir vue arriver dans l’open-space. « Qu’est-ce qui t’es arriver ? Et les enfants ils n’ont rien ? »

C’est à ce moment là que la jeune femme de tout à l’heure arriva et voulut rendre service pensant qu’il s’agissait d’une nouvelle affaire, proposa de s’occuper des enfants.

« Non veut rester avec ma maman. » Ethan avait dit sa en tremblant. Le pauvre petit avait eut vraiment peur de hurlement de ses parents. Mais il était d’autant plus terrorisé qu’il ne connaissait pas cette femme.
Vivian décida d’intervenir connaissant les jumeaux et les pris avec elle.

Il ne restait plus que Jack, martin et la jeune femme.
Jack pris la parole et demanda à Elsa et Martin de le suivre. Ils le suivirent sans un mot laissant Sam et Danny ensemble.

Samantha qui jusque là avait réussi à se contenir devant ses enfants et ses amis, fondit en larme et Danny, ne pouvant rester de marbre, la pris dans ses bras.

« Shhhh Shhhh ça va aller ma belle, je suis là… Tout vas s’arranger… »
« … »
« Parle moi Sam dit moi ce qui t’es arriver. Je t’en pris… »
« C’est Tom… Tu sais depuis quelque temps lui et moi le courrant ne passait plus… Et puis il m’a fait suivre…. Il croyait que je le trompais et que j’avais un amant… Il c’est même mis dans la tête que c’est toi… »
« Mais pourquoi… Enfin je veux dire pourquoi il pense ça et surtout pourquoi il t’a fait ça ? »Il lui parlait toujours d’une voie calme qui se voulait rassurante. Mais il savait au fond de lui que si il se retrouver en face de cet homme il lui ferait la peau.
« Parce que comme on avait décidé tout les deux de renouer des liens on se voyait plus souvent et Tom est jaloux et possessif. Mais je n’aurai jamais pensé qu’il aillent jusque là…. Danny promet moi de faire attention à toi… Je ne sais pas de quoi il est capable… »
« Ok je te le promet… Mais il était sobre quand il ta mis dans cet état ? »

Samantha affirma en silence avant d’ajouter qu’il était parti juste après se soûler la gueule…

« Tu vas venir chez moi pour le moment… Puis demain tu y resteras et tu iras portée plainte… Je ne veut pas que se type s’approche de toi ou de tes enfants… »
« Merci Danny pour l’hébergement mais j’ai déjà portée plainte quand ils se sont occuper de moi à l’hôpital. »
« C’est bien trésor tu as eut de bon réflexe. »
« Merci… »

Un long silence s’installa entre eux puis Samantha lui dit qu’elle et les jumeaux avaient eut une nuit fatigante et qu’elle aimerait aller se reposer.

« On récupère tes enfants et je vous ramènent chez moi. »
« Merci… Dit tu restera avec nous ? »
« Oui mon ange… »

Danny passa par le bureau de Jack et lui expliqua les grandes lignes du récit de Sam puis il lui dit qu’il la ramenait chez lui.
Pendant ce temps Samantha était passée par la salle de repos prendre ses enfants. Elle vit Ethan endormis sur les genoux de Vivian et sa fille qui s’était réveillée sur les genoux de Martin.
On aurait dit que les jumeaux se relayaient pour dormir. Comme s’ils avaient peur de quelque chose …
Une fois qu’Eva avait remarqué sa mère elle descendit des genoux de Martin et couru dans les bras de sa mère.

Danny arriva aussi et pris Ethan dans ses bras et emmena Samantha et ses enfants chez lui.

« Où on va maman ? »
« En sécurité ma chérie… En sécurité »


*******************************************

Alors?
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Jenny Ven 13 Avr - 23:22

Samantha affirma en silence avant d’ajouter qu’il était parti juste après se soûler la gueule…
c'est pas drôle mais ça m'a fait rire ptdr !

Par contre mais excuse-moi si ça te gêne mais j'ai du mal à reconnaître Sam dans cette suite.
On la connait en tant que forte et battante, ce n'est pas le genre à réagir comme ça je trouve...elle serait plus le genre à se défendre face à son mari et lui en mettre une bonne non rambo ?
Bon ce n'est que mon avis à moi hein Mr.Red !

Sinon bah la suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  clara Sam 14 Avr - 14:04

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'ai adoré cette suite, même si ça fait peur pale pale pale

C'est vrai comme dit Jenny que Samantha est une battante mais face à un mari violent je ne sais pas si une femme même la plus battante peut y faire grand chose Shit Shit Shit Shit Shit

En tout cas, j'adore et puis Danny avec la petite tribue 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Vivement la suite Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Sam 14 Avr - 14:29

Aller comme j'ai un peu d'avance je vous met une suite!!!

***************

Une fois arriver chez lui, ils installèrent les jumeaux dans le grand lit de Danny puis il prépara le canapé de son trésor tandis qu’elle prenait une bonne douche.

Une fois sortit de sa douche elle mit le grand t-shirt 3 fois trop grand pour elle et rejoignit le salon.

« Et toi tu vas dormir où ? »
« J’ai un lit d’appoint t’en fait pas pour moi. »
« Suis passer voir les enfants ils dorment à point fermé. Merci. »
« De rien… Mais si tu me racontait ce qui c’est passer entre vous deux depuis le début ? »
« D’accord »

*Flash back*

Deux mois plus tôt :

« Tu rentre tard ? Pourquoi ? »

Samantha qui avait passer une bonne soirée en compagnie de Danny fut surpris de l’accueil glaciale qu’elle reçu en rentrant chez elle.

« J’ai déjeuné avec Danny et puis quatre de l’après-midi ce n’est pas si tard. »
« Ne hausse pas le ton avec moi et puis un déjeuner de quatre heures vous avez du parler de beaucoup de chose lui et toi. »
« Effectivement et cela ne te regarde pas… »
« Ne me parle pas sur ce ton je te l’ai déjà dit »

Il hurlait plus qu’il ne parlait

« Et toi tu vas arrêter de me hurler dessus. Je vais chercher les enfants et j’aimerais qu’en rentrant tu te soit calmé car j’ai quelque chose à t’annonçait. »
« Dit le moi tout de suite. » Il la prit violemment par le bras ce qui fit pousser un petit gémissement de la part de Samantha.
« J’ai dit quand tu te saura calmer »
« Et moi j’ai dit TOUT DE SUITE »

Samantha avait eut tellement peur qu’elle lui dit qu’elle voulait reprendre son boulot au FBI
Tom s’emporta dans une rage folle et serra encore plus son bras et partie en claquant la porte.
Sam se laissa glisser le long du mur laissa couler une larme et repris ses esprits. C’était la première fois qu’il s’emportait comme ça qui lui hurlait dessus de la sorte et surtout ce regard. Un regard noir plein de haine te de rage. Il lui avait fait peur.
Elle partie chercher ses enfants à la maternelle encore chamboulé par ce qui venait de se passer.


*Fin de flash back*

« Et pourquoi tu n’est pas revenu me voir à ce moment là ? »
« Parce que le soir ça c’était arranger »

*Flash back*

Le soir en rentrant chez elle avec ses enfants, Samantha s’aperçut que la maison était d’un calme étrange.
Puis elle vit que Tom s’affairait dans la cuisine.
Elle y entra.

« Tu cuisine ? »
« A te voila ? Tu sais que je commençais à m’inquiéter un peu plus et j’appeler tes collègues. »

Il sourit ce qui fit fondre le cœur de Sam

« Mon Dieu qu’il est beau ce sourire. »Pensa-t-elle.

« Mes collègues ? »
« Bah oui tu m’a bien dit que tu comptait reprendre ton boulot au FBI ? »
« Eh oui… Mais ce n’est qu’un projet qui n’aboutira peut-être pas… Vue ta réaction… »
« Oh bébé… Je suis désolé j’ai mal réagis. Si tu veut le reprendre reprend le. »
« Mouais dit plutôt que tu ne veut pas que je le reprenne pour avoir une femme à la maisons qui s’occupe des gosses, du ménage, de la cuisine, du linge et du reste … Mais je suis pas ta bonne alors démerde toi un peu… »
« Ecoute Sam je n’ai aucune envie de me fâcher avec toi. Alors tu vas te détendre dans un bon bain pendant que je m’occupe des gosses comme tu dit puis ensuite je m’occuperais de la petite soirée que je nous ai prévue… »

Tom la regarda avec un regard plein de malice. Puis Samantha capitula et alla se détendre dans un bon bain.


*Fin du flash back*

«C’est pas une raison tu aurai dû partir ! »
« … »
« Et pourquoi il t’as frappé ? »

*Flash back*

Samantha et Tom sont en train de se disputer violemment dans leur maison. Les enfants sont dans leur chambre.

« De toute façons tu ne t’occupe plus d’eux ! Tu ne penses qu’à toi et ton boulot ! »
« Mon boulot ? Mon boulot ? Mais quel boulot tu peux me le dire ? Hein ? Je te signale, juste au passage, que tu m’a interdit de reprendre mon boulot pour justement je m’occupe d’eux quand il ne sont pas à l’école ! »
« Ah oui et je peux savoir ce que tu fait quand il ne sont pas là ? »
« Je range et je nettoie la maison ! C’est bien ce que tu veux ? »
« … »
« Alors on ne répond rien ? De tout manière tu m’emmerdes ! »
« Sa**pe ne me parle pas comme ça ! »

Et là il se met à frapper Samantha !

« Tu vas voir ce que c’est de m’insulter ! Garce ! »

Il allait monter au premier étage pour aller voir les enfants, quand Sam monta plus vite que lui malgré la douleur de ses blessures, et se mit devant la porte.

« Dégage de là ! »
« Tu ne touchera pas à un seul de leurs cheveux ! »

De l’autre côté de la porte les jumeaux c’était réfugiés dans le lit d’Ethan et ils étaient blottit l’un contre l’autre se rassurant mutuellement !

« Comme tu voudra ! »

Et il la frappa encore et encore.
Quand il eux fini il partie en claquant la porte.
Samantha repris ses esprits et ses enfants. Elle aussi partait mais ne reviendrait que lorsque le père de ses enfants serait en prison !


*Fin du flash back*

« Mais excuse moi il y a un truc que je pige pas ? Pourquoi tu ne t’es pas défendu toi qui a pour habitude de ne pas de laisser faire et te défendre…Je ne comprend pas… »
« Danny, j’ai bien essayait mais des qu’il a eut le dessus je n’ai pas essayer et puis j’ai eus de vieux réflexe… Je me suis protéger le visage…Enfin j’ai essayé… »


Danny avait pris Samantha dans ses bras et la réconfortait du mieux qu’il pouvait. Il se demandait de quel vieux réflexe elle parlait mais il ne voulut pas lui faire resurgir de vieux et mauvais souvenir.

« Je suis désolé…Mais tu sais il y a quelque chose que je ne comprend pas… Toi et ton caractère tu ne te laisse jamais faire mais pourtant là tu la laisser te bouffer ! »
« Je sais mais tu sais c’est un beau parleur, un manipulateur et un homme possessif et jaloux ! »
« Tu sais pendants qu’on est dans les souvenirs si tu me racontais exactement ce qui t’a décidée de quitter le pays ?...Hein… »
« … »
« Ok… Alors je pencherais pour Jack… »
« Suis fatiguée Danny tu veut pas plutôt qu’on en reparle demain ? »
« Si tu veut… Mais si tu réagis comme ça c’est que j’ai raison… »
« Si ça peut te faire plaisir… Bonne nuit. »
« Bonne nuit. »

Il alla se coucher et se murmura à lui-même :

« J’ai raison… De toute façons j’ai toujours raison ! »


********************

Voilà c'est assez long pour vous mesdames? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Jenny Sam 14 Avr - 15:03

« J’ai raison… De toute façons j’ai toujours raison ! »
ptdr sacré lui va !

La suite please !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 3 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum