FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

+11
pimkie
Mouchette
nathaloche
Kate22
Théana
Shaila
clara
emimartin
Jenny
pativore
Sleepy Tinky
15 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  pimkie Dim 6 Mai - 15:59

snif je vais devoir attendre la suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Mouchette Dim 6 Mai - 17:35

Quand je pense que tu as osé me traiter de sadique il y a quelques temps! J'en reviens pas! rgrrr
Bon, j'espère que la crêpe était bonne, mais maintenant, la suite serait vraiment la bienvenue! Et avec des (bonnes) nouvelles de Martin, stp!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Dim 6 Mai - 17:39

Mouchette a écrit:Quand je pense que tu as osé me traiter de sadique il y a quelques temps! J'en reviens pas! rgrrr !

Moi??? Ah bon?? Je ne m'en rappelle plus!! rolles rolles rolles


Mouchette a écrit:Bon, j'espère que la crêpe était bonne, mais maintenant, la suite serait vraiment la bienvenue!!

Délicieuse!! Mr.Red Mr.Red Merci!!!

Mouchette a écrit:Et avec des (bonnes) nouvelles de Martin, stp!

Tu verras bien!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Mouchette Dim 6 Mai - 17:44

Tinky-Winky a écrit:
Mouchette a écrit:Et avec des (bonnes) nouvelles de Martin, stp!

Tu verras bien!!

Oui, mais quand??????

Et je sais très bien que tu te rappelles de m'avoir traiter de sadique (et même plus), alors ne joue pas l'innocente pascontent
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Dim 6 Mai - 17:46

Bon ok voila une suite!!

******************************************************


Il était bien minuit passé quand un médecin fit son apparition, dans le couloir.



Samantha s’était endormis sur l’épaule de danny. Tatiana avait pris un taxi elle était vraiment trop fatigué et elle avait décidée de rentré chez elle.



Jack lui sauta dessus.



« Alors ? Comment ça c’est passé ? »

« Très bien ne vous inquiété pas pour ça part contre… »



Samantha qui c’était réveillé lui sauta dessus à son tour.



« S’il vous plaît dépêcher vous ! »



Le docteur souffla et repris.



« Il est dans le coma et nous ne savons pas quand est-ce qu’il se réveillera… Désolé ! »



Sam accusait doucement le choc mais repris



« Je peux le voir ? »

« Bien sur suivez moi. »



Samantha et le médecin laissèrent les deux hommes dans le couloir.



« Tu le verra demain Danny, allait viens je te ramène… »

« Et toi ? Tu n’es pas sensé être avec Mary ? »

« Elle est chez ses parent sur la côte ! Et puis désolé pour toi mais tu ne te dépassera pas de moi si facilement. »

« Zut ! »



Les deux hommes quittèrent cet hôpital avec un sourire aux lèvres. Ils étaient heureux mais Danny masquait quand même son angoisse vis-à-vis de Martin. Certes il était sortit du bloc mais il était dans le coma quand même ! Quels vont être les conséquences ??


**************************************

Alors ça répond a tes question??

Bah quoi je suis pas si sadique que ça puisque vus avez eut des nouvelle!!!

Ralalala JAMAIS contenrtes!!!!!!!!! rolles rolles rolles rolles rolles
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Mouchette Dim 6 Mai - 17:51

Tinky-Winky a écrit:Alors ça répond a tes question??

Bah quoi je suis pas si sadique que ça puisque vus avez eut des nouvelle!!!

Ralalala JAMAIS contenrtes!!!!!!!!! rolles rolles rolles rolles rolles

Mouais, ça ne répond pas à toutes mes questions, mais c'est un début (j'allais écrire "un bon début", mais le "bon" est vraiment de trop). Je crois que ce fofo est rempli de personnes insatisfaites par la longueur des suites et ces arrêts intempestifs qui nous laissent dans l'angoisse cylon1
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Dim 6 Mai - 17:57

Désolée mais promis la suite est beaucoup beaucoup plus longue!! Tu verra en plus elle sera moins glauque!!

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  nathaloche Dim 6 Mai - 18:00

OUI OUI OUI !!!

On veut bien une suite plus longue !!
Je vois que Jack est passé en mode "toi Danny je te laisse pas seul pour aller faire une bêtise!" 2love2

Pourquoi d'ailleurs Danny s'en veut ? dans une des suites tu dis qu'il pense que c'est sa faute !!! Question

M'enfin tant meiux pour AMrtin Mr. Green
J'espère comme même qu'il va pas finir légumes !! ptdr ptdr ptdr ptdr tu me diras il pourra aller rejoindre le potager de ma vieille mégère ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  pimkie Dim 6 Mai - 18:09

vi une suite pas tres gaie mais une suite
alors cette ongue suite elle est ou???
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Dim 6 Mai - 18:24

Aller comme la dit Nataloche : Théana flippe parce qu'elle part dans deux haures alors moi je met une suite!! Et la dernière du week-end!!!

Attention les yeux elle est longue!!!


***********************************************************



Samantha suivait toujours le médecin dans les couloirs de ce fichu hôpital qui ne finissait plus de s’allonger.

Enfin ils atteignirent la chambre de Martin.

Samantha entra. Elle était comme toutes les autres blanches. Son regard se posa sur Martin inconscient. Quelques coupures ça et là sur son visage, des tuyaux partout, des perfusions et surtout le pire du pire un bip incessant qui résonnait dans cette pièce froide et sans vie.



« Excuser moi Madame mais est-ce qu’il est allergique à quelque chose ? »

« Au lactose pourquoi ? »

« Juste pour savoir… Je vais vous laissez, n’hésitez pas à lui parler il vous entends. »

« Merci… Mais vous ne savez pas quand il se réveillera ? »

« Non, je suis désolé, je ne le sais pas mais seul lui pourra nous le dire ! »



Le médecin laissa le couple seul.



Samantha prit un fauteuil est s’assit auprès de lui, elle lui prit la main et lui caressa les cheveux. Elle resta un long moment comme ça. Puis elle commença à lui parlait.



« Salut beau gosse ! Alors il paraît que t’as voulu faire ton héros ? Vilain garçon t’as vu dans quel état tu es ??



Désolé j’ai tendance à m’énerver facilement ! Mais tu sais tu pourra te vanter de m’avoir fichu une belle peur !! Quand Danny est arrivé à la maison et que j’ai vu sa chemise je… »



Elle ne réussit pas à finir sa phrase qu’elle laissa coulé ses larmes…



« Aller je vais pas pleuré devant toi !! Non je vais juste te rappeler certains moments que j’ai beaucoup aimé passer avec toi ! Mais avant je dois te donner ça. Lady Pink de la part d’Eva. Elle m’a aussi dit de te dire qu’elle t’aime et qu’elle ne veut pas que papa parte loin de nous ! Ce sont ses mots ! Aller je vais te les raconté ses souvenirs que j’aime tant.



Aller accroche toi beau brun voila :



*Flash back :*



Martin et Samantha sortirent du restaurant vers 2H du matin puis ils marchèrent vers Central Park. Martin entendit un accordéoniste joué une valse.



« Madame m’accorderait vous cette danse ? »

« Avec plaisir Monsieur. »



Ils dansèrent durant toute la valse puis une fois la valse finit, ils allèrent voir l’homme qui l’avait joué pour lui demander de quelle valse il s’agissait Et d’où il venait.



« Je suis de Paris ! En France ! J’ai pour habitude de jouer pour les touristes sur la butte de Montmartre ! »

« Cela doit être magnifique. Dit mon chéri tu m’y emmènera un jour ? »

« Oui avec joie. Je te ferais découvrir la France et tout ses petits secrets ! »



Puis Martin se retourna vers l’homme.



« Et là vous venez de joué quoi ? »

« Les amants de St Jean. Un très beau morceau ! »



Les deux jeunes gens remercièrent l’homme puis ils partirent. Après tout ils avaient quatre jours rien que pour eux alors autant en profiter.



« Mais Martin tu ne m’as toujours pas dit où tu m’emmenait ! »

« Tu veut vraiment le savoir ? »

« Oui dit moi, s’il te plait ! »

« Bien alors je vais te donner un indice ! Même plusieurs ! Si je te dit : chalet, cheminée, coin du feu et pour finir ton rêve. »



Au fur et à mesure que Martin énumérait tous ses petits indices Samantha avait de plus en plus de doute sur la question.



« Non ne me dit pas que tu m’emmènes, moi avec toi, dans le Vermont ? »

« Gagné ! »

« Au mon Dieu, Martin c’est merveilleux mais pourquoi tous ça ? »

« Parce que je t’aime Sam. Tout simplement je t’aime. Avec toi j’ai l’impression que le temps s’arrête, avec toi j’ai l’impression de vivre, avec toi je suis heureux, avec toi je vis, avec toi je suis tout simplement bien. Je t’aime Sam et tu es la femme de ma vie. Et sur un point nous sommes bien d’accord nous n’avons pas besoin d’un bout de papier pour nous le dire. Juste la présence de l’un et de l’autre. »

« Mon Dieu, Martin c’est la plus belle des déclaration que l’on ne m’ai jamais faite ! »

« Je t’aime Sam c’est tout ! »

« Je t’aime aussi Martin ! Et toi aussi tu es l’homme de ma vie. Pas besoin de papier ni de cérémonie pompeuse ! Je t’aime comme tu es avec toutes tes qualités et tes défauts ! »

« Ah bon j’en ai ? »

« Comme tout le monde mon cœur ! »



Samantha et Martin se regardèrent longtemps comme ça les yeux dans les yeux. Martin avait pris Samantha tout contre lui. Ils se faisaient face. Martin l’avait entouré de ses bras et la serra fort. Samantha se serra encore plus lorsqu’un vent frai vint sur son dos nu, elle frissonna, elle était bien dans les bras de cet homme, SON homme. Elle l’aimait. Elle le regarda puis l’embrassa.



*Fin du flash back*



Tu vois ça je le garderait toujours dans mon cœur, c’est la plus belle des déclaration que tu ne m’est jamais fait ! Et puis surtout le principale c’est que l’on s’aime nan ?? C’est bien ce que tu me disais ???



J’ai envie que tu me le redises…



Tu veux rien me dire ?? C’est pas grave j’attendrais !!

Sinon tu te rappelles de celui là ??





*Flash back:*



Samantha et Martin étaient dans un bon bain chaud tout en discutant.



« Bon sang que j’ai mal au dos… Je suis fatigué et… »



Martin ne la laissa pas finir sa phrase qu’il avait déjà posée ses mains sur les épaules de Sam et il avait entreprit de lui faire un massage.



« Dieu que c’est bon… »

« Je sais… Aller laisse toi aller… Détend toi… Et laisse moi faire… »



Sa voix était douce et sensuelle. Samantha se laissa transporté par les paroles de Martin.

Martin laissa courir ses mains partout dans le dos de Samantha puis commença à poser ses lèvre sur sa nuque. Ses lèvres descendit plus bas puis Samantha se retourna dans un élan tel qu’elle fit une vague qui claqua sur le carrelage de la salle de bain. Elle se mit à embrasser Martin avec une rapidité folle. Elle se dégagea des lèvres de son homme. Mécontent il reposa les siennes illico presto.

Au bout d’un moment la baignoire se faisant trop petite Martin décida de prendre les choses en main. Il porta Samantha et l’emmena jusqu’au lit.

Toujours en s’embrassant Sam se laissa faire. Elle mit ses bras autour de son cou et ses jambes autour de la taille de son compagnon.

Martin, une fois arrivée au lit la déposa délicatement.



« Une chance que je sois enceinte que de 6 mois. »

« Oui et surtout que les enfants dorment profondément, tu nous vois tout les deux nus comme deux vert au milieux du couloir devant le enfants ? »

« Je préfère pas aller viens ici !! »



Martin ne se le fit pas répéter deux fois.



Ils passèrent une longue nuit pleine d’amour et de tendresse.



Sur le petit matin, Martin se réveilla. Samantha c’était endormi dans ses bras. Il ne bougea pas, mais elle si. Elle se décala, et Martin fit ce qu’il mourrait envie de faire depuis longtemps.

Il descendit un peu sous les draps. Il s’arrêta à la hauteur du ventre de sa femme et se mit à l’embrasser tout doucement.



Samantha commençait à émergeait. Elle sourit. Quelqu’un lui chatouillait le ventre.



« Dit moi dans mes souvenir nous n’avons pas de minou !! »



Martin releva la tête.



« Bonjour ma chérie! » Il l’embrassa sur le front puis descendit sur son nez jusqu'à ses lèvres !

« Bonjour mon cœur ! » Elle, elle attaqua directement les lèvres.



Martin redescendit.



« Bonjour toi ! »

« Comment ça depuis tout à l’heure tu ne lui à toujours pas dit bonjour ? »

« Si mais je voulait continué ! »



Elle ria devant sa mimique enfantine.



« Tu sais j’ai pensé à un truc. »

« Va-y dit moi ! »

« J’aime pas dire bonjour ‘’toi’’… »

« Tu peux l’appeler ventre tu sais c’est un peu ça ! C’est mon ventre… »

« Non, moi je pensais à Emma »

« Emma ? Emma Fitzgerald ? Oui j’aime beaucoup ! »

« C’est vrai ? »



Martin était heureux d’une façon, qui fit rire Samantha.



« Non c’est un gros mensonge !! Mais bien sur !! En plus j’aime beaucoup ce prénom !! »



Il s’allongea à côté d’elle. Et elle se blottit dans ses bras. Il mit sa main sur son ventre et embrassa ses cheveux puis sa tempe.



« Tu sais Martin la semaine prochaine c’est l’anniversaire des jumeaux ! Tu te rends compte qu’ils vont avoir 5 ans !! Non mais 5 ans tu te rends compte ?! »

« En effet il grandissent trop vite !! »

« Tu sais la vie c’est comme ça tu te dit que tu vas en profité à fond et puis finalement tu te rends compte qu’elle passe trop vite !! »

« Ouai ! Je te trouve bien philosophique dit moi !! »

« Je t’aime Martin !! Retient bien ça je t’aime !! »

« Moi aussi je t’aime. »

« Ouille ! Ouille ! Ouille ! Oui ma chérie moi aussi je t’aime mais arrête ! Tu me fais mal ! »

« Bah alors Emma on fait mal à maman ? Je ne suis pas d’accord ! »



Martin se mit à caresser son ventre tout doucement.



« Continu comme ça ! Ça la calme ! »

« Comme ça ? »

« Oui ! »

« Voila !! »



*Fin du flash back*



Tu sais je ne te l’ai peut-être pas encore dit mais j’ai beaucoup aimé ce moment, où tu me faisait tes doux baiser dont toi seul à le secret. J’aime beaucoup le prénom que tu as choisi pour notre fille… Mais tu sais elle a besoin d’un père, de toi, et les jumeaux ? Hein ? Qu’est-ce que je vais leurs dire ?



Ils ont besoin de toi, J’AI besoin de toi… »



Samantha parla comme ça deux longues heures puis finit par s’endormir sur le fauteuil. Un sommeil agiter, mais au petit matin elle fut réveillée par quelque chose d’étrange…


*****************************************************

La longueur vous convient-elle??
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  pimkie Dim 6 Mai - 18:30

quelques chose d etrange??? martin qui lui tient la main??? marty s'est réeillé et on la changé de chambre mais on la laissé dormir et elle se reveille avec quelque un d autre dans le lit???
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Théana Dim 6 Mai - 18:30

oui la longueur est bonne


mais on sait pas s'il se réveille

et ce qui la réveille elle, c'est le petit qui arrive ????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  nathaloche Dim 6 Mai - 18:31

ah ben oui que ça nous convient !!

Lesflash back sont 2love2 2love2 2love2 2love2
Mais tu nous mets un peu le cafard en sachant que la pauvre AMrtin est dans un piteux état !! Sad Sad Sad

Me dis pas qu'elle a perdu les eaux à la fin????? Shit Shit
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  emimartin Lun 7 Mai - 18:22

Qu'as-tu fait à Martin Evil or Very Mad j'espère qu'il va s'en sortir! Mais enfin tu t'es bien rattrapée avec la suite de flashbacks c'était vraiment 2love2 La suite!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Lun 7 Mai - 18:56

Aller je vous met la suite dés que je retrouve ma clef USB!! scratch scratch scratch

Mais où j'ai bien pu la fourrer celle-la?? @_@'
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Lun 7 Mai - 19:04

AAAAAAAAA la voila je l'ai trouvé!!!!! Cool Cool Cool

**************************************



Une main. Oui c’est ça une main qui lui caressait le visage, et l’autre lui serait fermement la sienne, elle croyait rêver alors elle n’ouvrit pas les yeux tout de suite, puis des bips. Non elle ne rêver pas.

Elle ouvrit les yeux et qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit…



… Un sourire !



Mais attention pas n’importe quel sourire ! Non celui de MARTIN !!

Martin lui souriait et avait sa main sur le visage de sa femme.

Elle sourit à son tour trop heureuse pour ouvrir la bouche !

Ce fut lui qui l’ouvrit en premier.



« Salut belle blonde ! »

« Salut beau brun ! »



Samantha se sentit revivre elle troqua le fauteuil pour le lit de Martin.

Elle s’assit sur le rebord toujours avec la main de Martin serré dans la sienne.



« Je te trouve trop loin rapproche toi s’il te plaît… »

« Hum je sais pas… Voyons voir comme ça ?? »



Leurs voix se faisaient rieuses volontairement.



« Au non tu es encore trop loin encore un peu… »

« Et là ?!... »

« Attends je vais voir… »



Il leva un peu la tête pour essayait de l’embrassait mais elle fut plus rapide que lui et se baissa encore plus, à tel point qu’il dut se rallonger pour ne pas se cogner contre elle.



« Alors ?! »

« Tu embrasses toujours aussi bien au réveil ! »

« Peut-être mais je t’ai connu plus entreprenant ! »

« Sam, voyons je suis sur un lit d’hôpital !! »

« Dommage ! »

« Et toi comment vas tu ? »

« Moi mieux depuis que tu as poser ton regard sur moi ! »



Ils se sourirent et Samantha se redressa un peu.

Martin la regarda d’un air interrogateur.



« Mal au ventre ! »

« Oh !… Tu sais Sam, en attendant les secours Danny était prés de moi. Tu sais je n’avais pas conscience que ce que j’avais été grave mais quand j’ai vu son regard et sa chemise je me suis mis à avoir peur. J’ai pensé à toi, à Emma et bien entendu aux jumeaux. Mais j’ai surtout réalisé que je ne voulais pas te perdre. Tu es trop belle pour que je te fasse pleuré. Je t’aime Sam ! Je t’aime vraiment ! »



Samantha avait les larmes aux yeux trop d’émotion en une journée cela lui faisait beaucoup, en plus elle ne faisait que commençait. Elle savait en plus que son fils allait lui faire un truc dans le style mais bien sur beaucoup plus enfantin.



« Je t’aime aussi. » Fut les seuls mots que Samantha put prononcer tant elle était émue.



Ils ne se quittaient pas des yeux. Ils étaient tellement heureux ensemble rien que tout les deux.

Ils s‘aimaient simplement et rien qu’avec un regard ils arrivaient à se le dire.



Mais quelqu’un perturba ce moment magique.

C’était les enfants qui arrivaient.

Au lieu de rentrer en douceur gentiment, non au lieu de ça ils eurent droit à deux boulets de canon qui se précipitèrent sur eux.

Ethan grimpa sur les genoux sa mère. Et Eva quand à elle alla vers son père, mais elle alla plutôt prendre sa peluche avant d’embrasser son père.



« Bah oui je t’aime beaucoup papa mais Lady Pink me manquait trop alors c’est pour ça tu m’en veut pas ? »

« Non ma chérie je t’en veux pas ! Moi aussi je t’aime. »



Il l’embrassa sur le front et regarda Ethan qui lui avait la tête baissée.



« Et toi bonhomme ? Il parait que tu as fais de la peine à maman ? »



Ethan releva la tête et regarda son père avec un regard surpris. Puis il se le va et se retourna vers sa mère.



« Pardon maman ! Pardon maman ! Je voulais pas ! C’est pas vrai je voulais pas te faire de la peine !! Je t’aime maman ! Je t’aime !! Pardon ! Pardon ! »

« C’est pas grave mon chéri je ne t’en veux pas ! Moi aussi je t’aime !! »



Mère et fils se serrèrent dans leurs bras l’un de l’autre encore un petit bout de temps. Puis Ethan alla vers son père.



« Toi aussi je t’aime papa !! »



Il l’embrassa puis alla vers sa sœur.



« Aller pas de jaloux toi aussi je t’aime soeurette ! »



Il l’embrassa sur la joue tout fière de lui d’avoir fait son petit tour de la famille.

Puis Samantha intervient.



« Et elle aussi elle est jalouse ! »



Elle lui avait dit ça avec une petite grimace, qui firent rire les enfants et Martin, et en montrant son ventre du doigt.

Ethan confus alla vers le ventre de sa mère et fit un gros baisser sur celui-ci.



La petite famille resta un long moment comme cela. La journée passa très vite. Tout le monde était passé voir le malade et sa famille. Tous les collègues étaient rassurés sur l’état de Martin, qui était en pleine forme selon le médecin. Mais la journée était passée tellement vite qu’ils furent surpris par la visite du médecin, interrompant une crise de fou rire !



« Et bien je voie que l’on s’amuse bien ici ! »



Le médecin effectua sa petite visite puis demanda aux enfants ainsi qu’a Samantha de rentrer chez eux car les visites étaient finie de puis longtemps.



« Oh !! Et quand est-ce qu’il pourra sortir ? »

« En fin de semaine et si tout se passe bien un peu avant ! »

« Chouette ! Merci ! A demain mon chéri et repose toi bien ! Ah et j’oubliait ! Pas touche aux infirmières !! »

« Zut !! »



Samantha et Martin se quittèrent sur cette note de bonne humeur.


*******************************************************

Alors ça vous à plut??? Neutral Neutral
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  missam Lun 7 Mai - 19:31

je suis soulagée Martin s'est réveillé mais il nous faut quand même une suite! Mr. Green
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  pimkie Lun 7 Mai - 20:57

ouf ton mode sadique est terminé
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Mer 9 Mai - 20:36

pimkie a écrit:ouf ton mode sadique est terminé

Je serai toi j'en serai pas si sur!!!

Aller voila une suite!!!!!!

*****************************************************


Ah enfin un peu de paix dans cette maison ! Martin était sortie de l’hôpital depuis trois semaines et l’accouchement de Sam ne devait pas tarder à arriver. Cela leur faisait un peu peur. Mais plus pour Martin que pour Sam ! Bah oui lui c’était son premier.



Ils étaient tous les deux dans la baignoire dans les bras l’un de l’autre.



« L’eau commence à refroidir ! »

« Tu veux qu’on sorte ? »

« Non mais je veux bien que tu rallume l’eau chaude ! »

« Hum pas bête comme idée ! »



Martin s’exécuta, il se pencha et ralluma l’eau chaude.



« Ouille ! Ouille ! Ouille ! »

« Quoi ? Qu’est-ce qui y’a ? Dit moi Sam ! »

« Ouille ! Ouille ! Ouille ! J’ai mal ! Aïeee ! Martin !! »

« Quoi t’essaye de me dire que ça y’est le bébé arrive ? »

« Ouiiii ! Aïeee ! Mais fait quelque chose ! »

« T’es marrantes toi tu sais ! T’es sur moi et… »

« MARTIN !! »

« Ok ! Ok ! Je me bouge ! »



Martin sortit de la baignoire. Il prit son portable et téléphona à Danny. Il lui promit d’arriver le plus vite possible avec Tatiana !



« Bah qu’il se dépêche alors !! Ouille ! Ouille ! Ouille ! »



Martin commença à prendre le sac et à l’emmenait dans la voiture. Samantha n’avait pas bougé. Elle était toujours dans SA baignoire. Et bon sang qu’elle avait mal !



« Bah qu’est-ce que tu fais Sam ? »

« Je me concentre pour pas avoir trop mal ! Et surtout je t’attendais ! »

« Tu m’attendais !? Mais pourquoi ? »

« Bah figure toi qu’un femme qui va accouchée à du mal à sortir de sa baignoire, surtout si ELLE a décidé d’en faire sa salle de travail !! EMMAAAA stop ! Si tu continues comme ça !! Aïeee ! Ok ! Ok ! Et toi au lieu de rire viens donc m’aider ! »



En parlant « D’ELLE » Sam avait désignait son ventre.

Martin alla donc l’aider. Il était en même temps amuser par le comportement da Samantha qui ne savait plus qui disputer, car entre Emma qui lui faisait mal, Martin qui souriait l’air de dire « J’ai de la chance d’être un homme ! » et Danny qui n’était toujours pas là !! Celui là ! Si à cause de lui elle était obligée d’accoucher chez elle, il regrettera d’avoir voulu venir coiffé !



Ils commencèrent à descendre les escaliers. Samantha souffrait le martyre. Une chance que cette fois les enfants n’étaient pas réveillés !!!

Des coups à la porte se firent entendre !! Enfin pensa Sam !



Danny et Tatiana venaient d’arriver. Ils avaient l’air d’être très fatigué mais un hurlement de Sam se fit entendre ce qui réveilla réellement Danny.



Samantha pestait toujours contre son ventre.



« Je te jure qu’après ça t’as intérêt à bien dormir !!Aïeee ! MARTIN ARRÊTE DE PARLER ET DÊPÊCHE TOI !!! »



Sam et Martin partirent donc sous le regard amusé de Tatiana mais pas vraiment rassuré de la part de Danny !!



« Dit chérie tu me fera pas ça ?! »

« Tu verra bien !! »


***************************************

Voila!!! Mr.Red Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  missam Mer 9 Mai - 21:11

trop cool Sam va accoucher.
Arrow vite une suite!
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  pimkie Jeu 10 Mai - 19:28

comment ca le mode sadique est en pause, or de question laisse emma tranquille
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Jeu 10 Mai - 20:20

Qui te parle d'Emma? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  pimkie Jeu 10 Mai - 21:21

pas touch a personne sinon bibi va s enerver rgrrr rgrrr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Jeu 10 Mai - 21:32

D'accord va pour personne alors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  pimkie Jeu 10 Mai - 23:03

je suis tres forte en mode terreur ptdr ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 11 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum