FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un temps pour tout (complète)- R-

+11
nady
Mouchette
Théana
Sleepy Tinky
manon
nathaloche
clara
Jenny
tweetie
Magic
pativore
15 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Sleepy Tinky Dim 17 Juin - 14:31

J'ai beaucoup aimé cette suite Sad Entre les toris amis c'était top!!!

Par contre ça :
pativore a écrit:
Danny sortit de ses pensées à sa voix et releva les yeux vers son ancienne collègue.

J'ai pas compris?! J'ai du zapper un truc!! Elle ne fait plus parti de l'équipe?! Boulet Boulet Boulet


Mais sinoon moi je veut bien une suite!!!!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Théana Dim 17 Juin - 14:31

ça se sont de vrais amis !!!!


et cette suite était génial bravobom bravobom bravobom bravobom


encore !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Dim 17 Juin - 14:32

ben oui le chou il en a de la chance d'avoir ses amis!!! 2love2 2love2 2love2

mais bon je suis ok avec lui il faut une bonne discussion entre eux dako dako dako dako

enfin je souhaite qu'elle soit bonne et pas trop hard à entendre !!! afraid afraid afraid afraid

en tout cas petite suite mais belle suite comme on les aime... 2love2 2love2 I love you I love you I love you I love you

la suite !!! bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  clara Dim 17 Juin - 14:35

rien de tel qu'un petit diner entre potes quand ça va pas bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Fais attention à ce que tu dis Taylor, tu pourrais malencontreusement t'étouffer avec le dessert!

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr j'ai adoré ça ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Bon le reste est un peu moins drole quand même Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais les amis...et quels amis, merci Sam et Martin 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Magic Dim 17 Juin - 14:47

bravobom bravobom bravobom

Et une suite en trio, j'adore!!! respect respect respect

Sam n'a pas tord même si c'est dur a entendre...
J'aimais bien le couple Danny/ Eva et j'ai hate de pouvoir lire cette fameuse "discussion entre adultes" même si a mon avis il va pouvoir ramer pour l'avoir!!!

Pauv tite Dannette... snif!!!

UNE SUITTTEEEE!!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Dim 17 Juin - 17:22

- Vous vouliez me voir, Maître Paul?

Eva s'arrêta à l'entrée du bureau qui avait définitivement prit forme à présent. Plus aucun carton, ni piles de livres attendant d'être soigneusement rangé. Un vrai bureau...
Larry Paul leva les yeux d'un de ses dossiers et lui sourit légèrement avant de l'inviter à s'asseoir.

- Vous avez des nouvelles de votre mari?
- Pourquoi?
- J'ai reçu ça ce matin.

Maître Paul sortit d'un de ces tiroirs un document qu'elle reconnut immédiatement pour l'avoir elle même signé deux semaines plus tôt. Les papiers du divorce.

- Ah... alors, ça y'est? C'est fait?
- Non.
- Non?!
- Non.
- Comment ça?
- Votre futur ex mari l'a renvoyé sans l'avoir signé. D'où le non.

Eva se saisit du document et vérifia par elle même ce que lui annonçait son avocat. Danny n'avait rien signé. Elle se crispa. Ce n'était déjà pas assez douloureux comme ça, il fallait qu'il en rajoute une couche.

- J'en reviens pas...
- Oui. Il avait même ajouter un post-it avec...

Larry Paul chercha le post-it en question et le lut avec une pointe d'ironie.

- ... "Non. Je ne signerai pas ça!". Je vois qu'au FBI on leur apprend à être concis et clair! Un vrai talent pour l'écriture!

Eva secoua la tête, atterrée. Elle qui souhaitait tant en finir au plus vite avec ce divorce, mettre ça loin derrière elle.

- Et... comment on fait alors?
- Et bien, avant de lancer une procédure plus lourde, vous pouvez toujours prendre ce document et aller le trouver vous même pour qu'il signe...
- Génial...
- Ah, les joies du mariage!

Eva attrapa les papiers du divorce sous le sourire toujours ironique de son avocat.

- C'est vrai qu'ici vous ne devez pas en voir le meilleur!
- Je parlais plutôt d'expérience. Mais c'est vrai qu'en tant qu'avocat je me dois d'être cynique, non?
- Parce que vous, vous avez été marié?!!! Vous?!
- Quoi?! Je n'ai pas la tête de l'emploi?
- Pas vraiment.
- C'est marrant, c'est exactement ce que mon ex femme disait!

Eva sourit de bon coeur à cette dernière remarque.
Elle avait été d'abord très réservée sur son choix quand elle avait engagé Larry Paul en tant qu'avocat. Mais finalement, le franc parler et l'humour particulier de cet homme l'avait mis en confiance. Il dégager quelque chose qui pouvait laisser mal à l'aise, mais sur elle cela avait l'effet inverse.
Eva regarda une nouvelle fois les documents et finalement se leva.

- Bon... et bien, je vais essayer de le faire signer rapidement ça.... Qu'on en finisse.

Elle serra la main de l'avocat et tourna les talons. Elle avait atteint la porte quand elle l'entendit de nouveau.

- Coincez le au boulot! Il sera bloqué et en plus il n'aura pas le temps pour vous déballer un spitch sur le fait qu'il regrette et qu'il ne faut pas que vous le quittiez!
- J'y penserais, merci.

Eva sourit une dernière fois à son avocat et prit le chemin de la sortie. Larry Paul avait raison, si elle voulait voir Danny tout en évitant une de ses nouvelles tentatives pour se faire pardonner, le FBI était le lieu idéal.
Alors même si ça ne l'enchantait pas, elle allait le faire... immédiatement. Elle avait toujours préféré se débarrasser des corvées rapidement. Là, s'en était une de taille. Danny... elle aurait dû le tuer quand elle avait apprit qu'il l'avait trompé. Elle aurait du le tuer sur place... Ou Plutôt, elle n'aurait jamais dû accepter de l'épouser. Elle n'en serait pas là à cet instant, si elle était restée fidèle à ses convictions. Elle avait toujours été contre le mariage... maintenant elle savait pourquoi.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Sleepy Tinky Dim 17 Juin - 17:27

Bon sang et tu t'arrête la?!

Moi je veut bien la suite et toute de suite si c'est possible!!!!!!!!!!!!!!

Je suis fan et même si je pleure à chaque suite que tu poste je lit!! Peut-être qu'en revivant l'histoire se sera une bonne thérapie!! Enfin bref' je m'égare là!!

Aller ENCORE!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Dim 17 Juin - 17:29

oh là là elle me semble vraiment déterminée... rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

et lui ce larry qui lui donne des conseils, ça c'est clair qu'au boulot il risque d'être légèrement mal à l'aise Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je sais d'où tu sors toutes ces idées mais chapeau !!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

plus je lis ta fic study plus je m'impatiente à chaque suite ... affraid affraid respect respect angepb angepb

ben va falloir aller plus vite pour mettre des suites alors !!! lol! lol! lol! lol!

bon je pars witch
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Magic Dim 17 Juin - 17:31

aaah Larry... 2love2 2love2 2love2

Toujours aussi agréable de te lire...je craque... 2love2 2love2 2love2 2love2

Merci de ta rapidité, cette fic est un vrai régal en ce dimanche pluvieux!!!

UNE SUITE!!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Théana Dim 17 Juin - 17:35

oh la rencontre risque cd'être un vrai régal !!!!!!


la suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Dim 17 Juin - 18:17

nathaloche a écrit:oh là là elle me semble vraiment déterminée... rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

et lui ce larry qui lui donne des conseils, ça c'est clair qu'au boulot il risque d'être légèrement mal à l'aise Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je sais d'où tu sors toutes ces idées mais chapeau !!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

plus je lis ta fic study plus je m'impatiente à chaque suite ... affraid affraid respect respect angepb angepb

ben va falloir aller plus vite pour mettre des suites alors !!! lol! lol! lol! lol!

bon je pars witch

Tout pareil ptdr ptdr ptdr !
Mais j'ai comme l'impression que tu prends un malin plaisir à faire durer la venue de l'explication rambo ...

La suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Dim 17 Juin - 18:32

Eva entendit le bip significatif de l'ascenseur lui indiquant qu'elle était enfin arriver au bon étage.
Elle se sentait de plus en plus nerveuse. Elle n'avait pas envie de parler à Danny, pas envie de le voir sans les enfants comme échappatoire. Mais il fallait qu'elle le fasse signer ces foutus papiers. Elle ne repartirait pas du FBI sans sa signature.
Prenant une grande inspiration, Eva se lança dans les couloirs qu'elle connaissait bien.

- Ah, Eva...

Eva s'arrêta et se retint de grimacer en entendant cette voix qui la faisait toujours perdre son calme. Elena... Eva n'était pas mauvaise en soit, ni mauvaise langue. Mais Elena était et resterait pour elle la pire pétasse qui soit. Elle avait toujours su qu'elle cherchait à foutre la merde entre elle et Danny et là elle devait exulter...

- Elena... Quelle... bonne surprise!

Les deux femmes se regardèrent avec froideur, se jaugeant avec mépris.

- Ca faisait longtemps qu'on vous avez pas vu ici. Mais j'imagine qu'on ne va plus vous voir du tout très bientôt.
- Effectivement. Mais ne cachez pas votre joie comme ça, Elena!
- Ma joie? Mais je suis... désolée pour votre mariage! Se faire tromper comme ça c'est tellement triste...

Eva se crispa, sentant Elena exultait de la situation.

- ... Vous savez ce qui est le plus bête dans tout ça, Elena? C'est que depuis le temps que vous lui tournez autour ce n'est même pas avec vous qu'il a choisi de tirer un coup! Je dois dire qu'au moins Lilly est belle, à défaut d'avoir de la jugeotte il a eu du goût!
- Vous...
- Eva???

Eva se tourna. Danny était là, les observant toutes les deux attentivement. Eva ne dit rien, le regardant avec ce même regard froid qu'elle lui accordait depuis de nombreuses semaines.

- Elena, je crois que tu n'as rien à faire là, non?

Elena jeta un regard noir à Danny et s'éclipsa rapidement avec mauvaise humeur.

- Tu devrais la sauter, ça la décrisperait!
- Eva!
- Il faut qu'on parle.
- Tu ne choisis pas le meilleur moment... on a du boulot. On pourrait parler ce soir à la maison.

Danny la regarda avec espoir.

- Non. J'en ai pas pour longtemps à vrai dire!
- Ok... je... Viens!

Danny la conduisit vers une salle de réunion et referma la porte derrière elle avant de la regarder avec attente. Une attente qu'elle décryptait très bien... autant dire qu'il se mettait le doigt dans l'oeil.
Eva fouilla immédiatement dans son sac et en sortit les papiers du divorce qu'elle jeta sur le table sous le nez de Danny.

- Je crois que tu sais ce que c'est! Oh, et très subtil le post-it!

Elle le foudroya du regard.

- Je ne signerai pas!
- Tu vas le faire! crois moi! Sinon je vais faire de ta vie un enfer!
- C'est déjà un enfer!
- Oh, je t'en pris!!!

Eva secoua la tête, sentant la colère monter en elle. Elle ne voulait pas l'entendre se plaindre. Cette situation il ne la devait qu'à lui même.

- Je ne signerais pas ça, Eva! Je veux qu'on en parle! Je ne te laisserai pas en finir comme ça!
- En parler?!!! Parler??? Tu veux qu'on parle?! Très bien!!! Parlons!!!

Là c'était bon! Ses nerfs lâchaient et tant pis. Après tout, elle s'en moquait. Peu importait, elle voulait en finir!

- Eva...
- ... Non!!! Tu veux entendre quoi exactement, hein?!! j'aimerais savoir! Qu'est ce que je suis sensée dire ou faire?!!! Tu sais ce que j'entends sans arrêt depuis deux mois?? Ils me disent tous que ... que je devrais essayer de comprendre, que tout les couples traversent des crises et que finalement ce n'est pas si terrible que ça!!! Que je devrais passer l'éponge et te laisser revenir dans ma vie!!! Parce que tu es mon mari! MON MARI!!! Quelle connerie!!! Tu veux savoir pourquoi?!!
- Eva...
- ... je vais te le dire!!! En temps que mari, j'aurais dû être la seule pour toi! En temps que mari tu n'aurais jamais dû coucher avec une autre! En temps que mari tu aurais dû être honnête avec moi! Tu comprends??? Tu étais censé être mon âme soeur! L'homme de ma vie! Celui avec qui je finirais!!! On était censé être heureux!!! Je t'ai tout donné, Danny! Tout!!! Tu as toujours trouvé le moyen de me reprocher l'importance que j'accordais à mon boulot, mais tu ne sais même pas le nombres d'opportunités en or que j'ai refusé pour toi!!! J'ai mit ma carrière en suspens! Je t'ai donné tout ce que j'avais!!! Tout! J'ai accepté les enfants, le mariage, l'angoisse de ne jamais savoir ce qui pouvait t'arriver au boulot!!! J'ai accepté ton putain de sale caractère et tes secrets!!! J'étais folle de toi! Je t'ai aimé comme j'ai jamais aimé personne dans ma vie!!! Et toi... toi... tu m'as trahie!!! Tu as profité de mon absence pour aller voir ailleurs!!! Comment as tu pu me faire ça, hein??? Comment as tu pu me faire croire que tu m'aimais après avoir couché avec elle?!!!

Eva était à bout. Tout ce qu'elle avait retenu ces derniers mois étaient ressortis d'un coup sans qu'elle ne puisse le contrôler. Et elle s'en foutait royalement de respirer bruyamment, d'avoir parler trop fort ou d'être en larmes dans un bureau du FBI. Elle s'en moquait complètement.

- Tu as tout détruit Danny...

Danny la regardait avec peine, les yeux brillants de larmes contenues. Ca aussi elle s'en moquait. Il pouvait souffrir, ça ne serait qu'un juste retour des choses. Il ne pourrait jamais ressentir ce que elle avait ressentit.

- Je sais... je sais, Eva. Mais je t'aime. Je t'aime plus que tout. Il faut que tu me crois, bébé. Il n'y a pas une minute où je n'y pense pas, où je ne regrette pas. J'ai besoin de toi, Eva. Je ne peux pas vivre sans toi... Je ne pourrais jamais réparé le mal que je t'ai fait, mais il faut que tu me crois. Eva reviens... donne moi une deuxième chance, je t'en pris.
- Ta chance tu l'as eu Danny! Je t'ai déjà donné une chance. Mais visiblement tu ne t'en souviens même pas. Tu ne te souviens pas du mal que tu m'as fait quand tu m'as jeté pour épouser Polly! Mais moi je m'en souviens très bien. Et malgré tout... malgré tout je t'ai donné une chance. Je t'ai laissé revenir dans ma vie. Je t'ai donné mon coeur sans méfiance. Ce que tu en as fait, assumes le! Mais ta chance tu l'as eu. C'est toi qui as tout gâché, qui a brisé notre famille. Pas moi!
- ...
- Je ne veux plus de toi dans ma vie! Tu restes le père de mes enfants, mais ça s'arrête là!!! Alors quoi que tu en penses, tu vas signer ces papiers, parce que je ne reviendrais jamais! C'est fini, Danny. Fini!

Eva déposa un stylo sur la table près des papiers du divorce et regagna la sortie.
Elle avait besoin d'air... de beaucoup d'air. Elle ne voulait plus voir ses yeux sombres la fixer avec tristesse, elle ne voulait plus l'entendre lui demander encore une chance. C'était trop douloureux. Elle ne pouvait pas oublier.
Sans se préoccupez de ce à quoi elle devait ressemblez en sortant de la pièce, Eva se précipita vers les ascenseurs. Elle n'avait plus rien à lui dire à présent.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Dim 17 Juin - 18:42

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Même si je ne cautionne pas ce qu'à fait Danny, j'éspérais quelque chose et tu as fais tout le contraire rambo rgrrr !

C'était dur ce qu'elle lui a balancé, criant de vérité mais il l'a mérité et l'épisode Polly...

Et quel beau taclage de la moche bravobom bravobom bravobom !

Tu devrais la sauter, ça la décrisperait!
ptdr ptdr ptdr

Faut pas qu'il les signe ses papiers non non non pascontent ! Tant que y a de la vie y a de l'espoir Zen !

J'abuse si je demande une suite ?
Allez sitoplé Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Dim 17 Juin - 18:44

Oui tu abuses! et donc ma réponse sera non! parce que là, je sais pas encore ce que va être le prochain passage!
T'as qu'à retrouvé l'inspiration rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Dim 17 Juin - 18:45

Ben écris de la daube et je te saoulerais pas Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Dim 17 Juin - 18:47

Bah en même temps je croyais que j'avais écris tout le contraire de ce que tu voulais??? ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Dim 17 Juin - 18:50

Oui mais bon, j'éspère encore un retournement de situation ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Dim 17 Juin - 18:58

Tu verras bien. afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Magic Dim 17 Juin - 18:59

aaaaah mais si si si il faut une suite à ça...

Please please please!!!! je craque...

Enorme
... je vais te le dire!!! En temps que mari, j'aurais dû être la seule pour toi! En temps que mari tu n'aurais jamais dû coucher avec une autre! En temps que mari tu aurais dû être honnête avec moi! Tu comprends??? Tu étais censé être mon âme soeur! L'homme de ma vie! Celui avec qui je finirais!!! On était censé être heureux!!! Je t'ai tout donné, Danny! Tout!!! Tu as toujours trouvé le moyen de me reprocher l'importance que j'accordais à mon boulot, mais tu ne sais même pas le nombres d'opportunités en or que j'ai refusé pour toi!!! J'ai mit ma carrière en suspens! Je t'ai donné tout ce que j'avais!!! Tout! J'ai accepté les enfants, le mariage, l'angoisse de ne jamais savoir ce qui pouvait t'arriver au boulot!!! J'ai accepté ton putain de sale caractère et tes secrets!!! J'étais folle de toi! Je t'ai aimé comme j'ai jamais aimé personne dans ma vie!!! Et toi... toi... tu m'as trahie!!! Tu as profité de mon absence pour aller voir ailleurs!!! Comment as tu pu me faire ça, hein??? Comment as tu pu me faire croire que tu m'aimais après avoir couché avec elle?!!!

j'ai adoré adoré adoré...

aaaaaaaaaaaa ça me brise le coeur... Eva et Danny, the couple... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!

Une suite please please please respect respect respect
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Mouchette Dim 17 Juin - 19:12

Je sais pas ce que tu nous réserves pour la suite, mais là, ça à l'air totalement sans issue pour Danny. Mais bon, comme tu arrives toujours à nous surprendre... Peut-être que...
Vivement la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  clara Dim 17 Juin - 19:42

Raaaaaaaaaaaaa, quelles suites ces deux là.... bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Là je crois que c'est mal barré tout de même What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Mais bon y'a Lilly Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Théana Dim 17 Juin - 20:34

j'ai adoré chaque mot, chaque phrase, surtout le taclage de la chose

et puis l'envolée d'Eva était poignante.

Du grand Pativore... respect respect respect respect respect


mais la pffffffffffffffffffff je sens mal la suite
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  tweetie Lun 18 Juin - 0:10

pinaise, j'en avais des suites à rattraper Boulet et elles étaient vraiment super bravobom bravobom bravobom j'ai kiffé I love you I love you I love you GRAVE lol!
Sam et Martin qui sont toujours là pour Danny Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes le retour de Laaaaaaaaaaaaarryyyyyyyyyyyyyyy 2love2 2love2 2love2 le post-it ptdr ptdr ptdr
Elena qui reste la pire pétasse qui soit Mr.Red Mr.Red Mr.Red , le "au moins Lilly est belle" ptdr ptdr ptdr tiens prends ça dans ta face rambo rgrrr Mr.Red
- Tu devrais la sauter, ça la décrisperait!
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Et pis, Sad Sad Sad :
-je vais te le dire!!! En temps que mari, j'aurais dû être la seule pour toi! En temps que mari tu n'aurais jamais dû coucher avec une autre! En temps que mari tu aurais dû être honnête avec moi! Tu comprends??? Tu étais censé être mon âme soeur! L'homme de ma vie! Celui avec qui je finirais!!! On était censé être heureux!!! Je t'ai tout donné, Danny! Tout!!! Tu as toujours trouvé le moyen de me reprocher l'importance que j'accordais à mon boulot, mais tu ne sais même pas le nombres d'opportunités en or que j'ai refusé pour toi!!! J'ai mit ma carrière en suspens! Je t'ai donné tout ce que j'avais!!! Tout! J'ai accepté les enfants, le mariage, l'angoisse de ne jamais savoir ce qui pouvait t'arriver au boulot!!! J'ai accepté ton putain de sale caractère et tes secrets!!! J'étais folle de toi! Je t'ai aimé comme j'ai jamais aimé personne dans ma vie!!! Et toi... toi... tu m'as trahie!!! Tu as profité de mon absence pour aller voir ailleurs!!! Comment as tu pu me faire ça, hein??? Comment as tu pu me faire croire que tu m'aimais après avoir couché avec elle?!!!
tain sérieux, je l'imaginais dire chaque phrase Rolling Eyes l'émotion m'est montée à la gorge Sad c'est trop trop beau pativore bravobom bravobom bravobom chapeau la miss respect respect respect ENCORE !!! ENCORE !! ENCORE !!! cheers cheers cheers
Avec Gabriel et Larry si possible 2love2 2love2 2love2
Rha vi, et j'allais oublier les lasagnes et la part de tarte miammiam miammiam miammiam miam miam tongue tongue tongue lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Lun 18 Juin - 0:56

Allez la dernière du jour!




Danny salua d'un sourire polie la secrétaire qui gardait l'entrée de la zone des bureaux et poursuivit son chemin vers un bureau qu'il connaissait bien. Celui d'Eva.
Quatre jours s'étaient écoulés depuis son irruption fracassante au FBI. Quatre jours qu'il n'avait plus fermé l'oeil.
Ce qu'elle lui avait dit ce jour là repassait en boucle dans son esprit comme un disque rayé. Il savait avant cela qu'il lui avait fait beaucoup de mal. Mais il n'avait pas imaginé que ce pusse être à ce point... Il avait tellement eu mal en voyant sa souffrance, cette déchirure au fond d'elle. C'était lui qui lui avait fait ça, lui... Et pourtant il l'aimait plus que tout. Plus que sa propre vie...
Mais il n'avait quasiment plus aucune chance. Il l'avait vu dans ses yeux. Même si elle avait encore un peu d'amour pour lui, elle ne passerait jamais au dessus de ça. Mais il voulait lui parler encore. Il le devait...
En arrivant près du bureau, il remarqua la porte ouverte. C'était bon signe, cela signifiait qu'elle était là. Il allait pouvoir lui parler. Enfin, au moins essayer.
Il accéléra le pas et s'arrêta prêt de la porte en entendant la voix de sa femme, puis celle d'un autre homme. Ils parlaient boulot, rien d'exceptionnel. Il pouvait se permettre de les interrompre...
Il l'entendit ensuite rire. Il s'arrêta aussitôt. Ce rire... ce rire qu'il adorait tant, cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas entendu. Trop longtemps.
Mais la personne qui était avec elle, arrivait à la faire rire, pouvait se délecter de ce rire... Et cette idée, le rendait dingue. Plus jamais, lui n'aurait le droit à ce rire, une fois qu'il aurait signé ces papiers du divorce dans quelques minutes. Une autre facette du prix à payer pour son erreur...
Déglutissant difficilement il gagna l'embrasure de la porte, mais s'arrêta de nouveau avant même d'avoir dit un mot.
Eva était bien là à rire et parler avec un type. Mais ce gars n'avait absolument rien des types insignifiants et poussiéreux qu'il avait déjà croisé au boulot d'Eva. Plus du genre playboy latino que du rat de musée.
Danny sentit sa jalousie grimper en flèche. La manière dont ce type la regardait, la frôlait... il lui faisait du gringue. Il n'était pas encore assez demeuré pour ne pas reconnaître ça. Eva plaisait à ce gars et elle ne faisait rien pour le repousser ou garder une distance avec lui...
C'était beaucoup trop pour qu'il garde le calme et la pondération qu'il avait voulu afficher en venant ici.
Il toqua sèchement contre le montant de la porte et attendit que sa femme se tourne vers lui.
Eva s'arrêta de parler et se tourna en même temps que son playboy à deux ronds vers lui. Danny jeta à celui-ci un regard froid, voir haineux. Il ne le connaissait pas, mais il le détestait déjà. Ca ne faisait aucun doute. Eva déposa la pochette qu'elle tenait dans les mains et croisa les bras.

- Qu'est-ce que tu fais là?
- J'étais venu te parler. Je ne pensais pas interrompre quelque chose!

Sa voix métallique et ses regards mauvais n'échappèrent pas à Eva. Elle le toisa avec froideur et se retourna finalement vers l'autre gars.

- Gabriel, on finira ça tout à l'heure si ça ne te gênes pas.
- Non, pas du tout.

Danny regarda avec dégoût ce Gabriel sortit de je ne sais où sourire chaleureusement à sa femme et celle-ci lui rendre son sourire. A cet instant il aurait volontiers balancé ce petit merdeux par la fenêtre.
Il le toisa du regard alors qu'il sortait et refermait la porte du bureau derrière lui avant qu'Eva ne reprenne la parole.

- Pourquoi tu es là?!
- C'est qui ce Gabriel?!
- Danny...
- Tu sais que tout ce qui doit lui traverser l'esprit quand tu le laisses se coller contre toi comme ça, c'est de te coller dans son pieu?!!
- Et alors?! Tu es venu ici pour me surveiller?!!
- Tu couches déjà avec lui, c'est ça??!

Eva le regarda avec dédain et secoua la tête, affligée par son attitude puérile.

- T'es vraiment un minable, Danny! Mais pour te répondre, non. Je ne couche pas avec lui, ni avec lui ni avec qui que ce soit d'autre! Tu m'as dégoûté pour très longtemps crois moi!! Et si jamais l'envie me venait de coucher avec lui, et bien ça ne te regarde pas! Moi aussi j'ai le droit de m'envoyez en l'air quand bon me semble!!! J'ai même deux round de retard si je me souviens bien!!!

Il la regarda l'observer avec défi et provocation. Il se retint alors pour ne pas s'enfoncer plus qu'il ne l'avait fait en se la jouant si primitivement jaloux.
Et dire qu'il était venu ici pour lui demander si elle était réellement certaine qu'il n'y avait plus aucune issue possible pour eux à part le divorce. Il voulait lui demander de réfléchir encore une fois, de lui laisser une nouvelle chance, pour eux, pour leurs enfants. Et si elle lui avait répondu que non, qu'elle était certaine, alors il aurait signé ces foutus papiers qui mettraient fin à des années d'une union qui avait été si heureuse avant sa connerie monumentale.
Mais maintenant il avait un état d'esprit tout à fait différent. Il ne signerait pas ces papiers. Il n'abandonnerait pas comme ça. Il ne la laisserait pas libre d'aller voir ailleurs définitivement. Eva... s'était son Eva, la femme de sa vie. Pas celle de ce Gabriel ou de qui que ce soit d'autre...

- Je crois que j'ai été clair la dernière fois, alors qu'est-ce que tu veux, bon sang?!!
- Je suis venu te rapporter tes précieux papiers!

Il lui tendit et Eva s'en saisit sèchement. Elle les feuilleta et releva les yeux vers lui, avec colère. Il ne les avait pas signé.

- Tu te fous de ma gueule?!!
- Non. Tu veux le divorce, pas moi! C'est aussi simple que ça!
- Je ne te demande pas ton avis, Danny! Et si tu ne signes pas je ferais appel à un juge!!
- Et bien on verra ça! J'imagine que je n'ai plus qu'à attendre des nouvelles de ton avocat?!! On se reverra dans ce cas!

Il tourna les talons sous le regard courroucé d'Eva et regagna l'entrée du bureau. Il se retourna une dernière fois vers elle avant de quitter son bureau pour de bon.

- Je ne veux pas te laisser partir. Tu es ma femme. J'ai fais une erreur et je le reconnais. Mais je t'aime. Je t'aime plus que tout. Alors ne compte pas sur moi pour te faciliter la tâche.

Il n'attendit pas de voir ou d'entendre sa réaction et sortit. Il devait retourner au boulot maintenant. Il allait peut être regretter d'avoir fait ça, mais au moins il aurait tout tenté...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Magic Lun 18 Juin - 1:19

Allez on se réveille la dannette HOPHOPHOP...

C'est moyen d'etre jalou et de le montrer mais a la limite ça ne se controle pas...
- C'est qui ce Gabriel?!
- Danny...
- Tu sais que tout ce qui doit lui traverser l'esprit quand tu le laisses se coller contre toi comme ça, c'est de te coller dans son pieu?!!
- Et alors?! Tu es venu ici pour me surveiller?!!
- Tu couches déjà avec lui, c'est ça??!
J'aimerais beaucoup qu'elle craque...Eva et Danny... Danny et Eva...c'est pas possible, quel boulet quand même...un vrai poireau...

Elle abuse un peu la dannette la Laughing Laughing LaughingLaughingLaughing
La suite, la suite, la suite... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 5 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum