FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un temps pour tout (complète)- R-

+11
nady
Mouchette
Théana
Sleepy Tinky
manon
nathaloche
clara
Jenny
tweetie
Magic
pativore
15 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Mer 20 Juin - 1:52

Tu fais grève ou quoi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ???!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mer 20 Juin - 2:37

Bah non, j'attendis des clients pour refourguer mes glaces trop chères! Rolling Eyes
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Mer 20 Juin - 2:42

ptdr ptdr ptdr si je comprends bien on aura pas de suite...une journée entière quand même Sad ...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mer 20 Juin - 2:50

Si tu me laisse dix minutes, y'en aura une...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Mer 20 Juin - 2:54

Tu mets 10 minutes à écrire ? Respect ptdr !
En fait elle est déjà prête hein Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mer 20 Juin - 3:03

J'en avais écris la quasi totalité avant de partir bosser... c'est pas un gros passage... mais papy mouais mouais... Rolling Eyes




Sept heures trente. Eva sortit un petit trousseau de clés de son sac et s'en servit pour ouvrir la porte de son ancien appartement. Dès qu'elle passa l'entrée, les bruits si familiers de son ancienne vie de famille lui arrivèrent aux oreilles.
Cléo était en train de chanter à tut tête le générique de son dessin animé favoris. Eva en sourit et se dépêcha de la rejoindre. Une journée passée sans ses enfants ressemblait toujours à une éternité pour elle.
La fillette lui sauta dans les bras dès qu'elle la vit et comme tout les jours, lui raconta sa journée dans les moindre détails. Eva se délectait de chaque mot, chaque expression. Sa fille lui semblait grandir si vite...
Dix minutes plus tard, Danny ressortait de la chambre de leurs jumeaux et la fixa avec intensité, la détaillant de haut en bas.
Eva ignora ce regard qu'elle connaissait bien. Une semaine s'était écoulée depuis l'épisode des toilettes et chaque fois qu'elle passait, elle se retrouvait face à ce regard. Et cela commençait à la pesait sérieusement.
Ils allaient devoir en parler, mais d'abord il fallait coucher Cléo qui comme souvent n'en n'avait absolument aucune envie. Une bonne demie heure et de nombreux bisous plus tard, Eva et Danny ressortirent en silence de la petite chambre.
Eva regagna immédiatement le canapé où trônaient ses affaires, prête à mettre les voiles de nouveau. Elle avait des projets pour cette soirée...

- Tu es magnifique.

Eva se redressa et se tourna vers Danny.

- Cette robe est superbe. Elle te va à ravir.
- Merci...

Danny se rapprocha d'elle et remit délicatement une boucle folle de ses cheveux en place dans sa coiffure qu'elle avait eu un mal fou à préparer. Du bout des doigts il laissa sa main descendre sur son visage jusqu'à son épaule où il joua distraitement avec la fine bretelle de sa robe de soirée. Eva ne bougea pas mais toussota pour le faire arrêter.

- Un rendez-vous?

Eva perçut immédiatement une pointe d'angoisse dans sa voix à cette question et se pressa de le rassurer même si cela ne le concernait plus. Vieux réflexe probablement.

- Non... une réception au musée pour récolter des fonds. Tu vois le genre?!
- Oh! Tu vas t'éclater alors!

Un petit sourire ironique s'afficha sur ses lèvres. Eva en fit de même.

- Probablement. Heureusement ce genre de soirée et toujours bien fournie en bulles et en petits fours.
- Oui.. Et puis tu ne seras pas seule.
- Oui, moi et une centaine d'autres personnes!
- Je parlais de... Gabriel.
- Je me doute que c'est de ça dont tu parles, Danny. Mais ça ne te regarde pas de toute manière.

Danny croisa les bras et regarda ailleurs. Eva prit une nouvelle inspiration. Elle n'avait pas envie de se disputer avec lui ce soir pour un tel sujet.

- Peu importe, je dois y aller de toute façon.
- Eva... attends!
- Quoi?
- Il faut qu'on parle de ce qui s'est passé... dans ce bar.
- Oui. Je crois aussi.

Danny la regarda avec surprise. Il ne s'attendait visiblement pas à ce qu'elle soit aussi volontaire pour une discussion. Il n'avait plus l'habitude. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas parler ensemble de plein accord.

- Je n'ai pas rêvé ce qui s'est passé dans ces toilettes, Eva. C'était... c'était génial. Laisses nous une chance. Je suis sûr que ça peut marcher.
- Non.
- Tu en avais autant envie que moi. Ne me dis pas le contraire. Je l'ai sentit, je l'ai vu dans ton regard.
- Oui. Tu as raison, Danny. J'en ai eu envie, c'est vrai.
- Alors...
- ... Mais, je pourrais faire l'amour avec toi, ça serait génial. Ca serait comme avant. Mais dès que ça serait fini, on en reviendrait au même point. Ca n'effacera tout d'un coup de baguette magique! Je ne peux pas te pardonner, Danny. Je n'y arrive pas. Ce que tu as fait... ça a brisé quelque chose en moi. Pour toujours, tu comprends? Je ne peux pas surmonter ça et reprendre notre vie. Je ne peux pas. Je voudrais pouvoir te dire que je le peux, et que tout redeviendra comme avant, mais ce serait nous mentir à tout les deux.

Danny déglutit difficilement tout en la regardant avec peine.

- Je t'aime...
- Je t'aime aussi. Je crois que je t'aimerais toute ma vie, parce que... parce que tu as été le seul à me faire ressentir ce que j'ai ressentit avec toi pendant toutes ces années, parce que tu es le père de mes enfants. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai pu t'aimer, Danny. Mais tout est différent maintenant. Je t'aime encore, plus de la même manière mais je t'aime encore. Mais ça ne suffit pas. L'amour ne suffit plus, Danny.
- Dis moi ce que je dois faire, Eva. Dis moi. Je ferais tout pour que... je ferais tout...
- ... Je n'ai plus confiance en toi. Tu ne peux pas changer ça. Je n'aurais plus jamais confiance en toi. J'aurais toujours derrière moi cette idée que je ne te suffit pas, qu'il y 'en a une autre. Je suis désolée...
- Ca... ça ne peut pas se terminer, Eva. Toi et moi c'était pour toujours. Je... je ne peux pas te laisser partir.
- Et pourtant, tu le dois. Si tu m'aimes vraiment, Danny, tu dois me laisser partir. Ce que tu fais, ne nous fais que souffrir plus que nécessaire. Cette page là est finie. Tu dois l'accepter.

Les larmes lui piquaient les yeux et voir Danny la regardait avec tant de désespoir lui brisait le coeur un peu plus. Mais elle lui avait dit ce qu'elle pensait, ce qu'elle pensait vraiment. Elle avait beau l'aimer, cette liaison avait tout brisé. Et ça, ça ne pouvait pas être réparé... Elle n'aurait plus jamais confiance en lui.
Eva inspira une grande bouffée d'air et se baissa pour récupérer son sac. Danny n'avait pas bougé. Il ne voulait pas l'admettre. Mais ce n'était pas elle qui avait créé cette situation... Cette souffrance il ne la devait qu'à lui même.
Elle n'avait plus le temps de toute manière. Elle devait se rendre à cette réception, et à ce rythme elle allait sérieusement être en retard. Même si elle s'en moquait complètement.
Une dernière fois, elle revint vers lui et posa ses yeux dans les siens. Du bout des doigts, elle caressa doucement sa joue. Jamais elle n'aurait osé imaginer en arriver là avec lui. Mais, rien ne se passait jamais exactement comme on le planifiait. Il y avait une fin à tout. Son histoire avec Danny en était là... probablement trop prématurément. Mais c'était comme ça.
Alors que Danny posait sa main sur celle qui caressait son visage, Eva lui sourit tristement et déposa un léger baiser au coin de ses lèvres. Elle lui retira alors sa main et souffla un "au revoir" à peine audible avant de partir.
Tout ce qu'elle espérait maintenant, c'est qu'il signe ces papiers et qu'ils puissent, chacun de leur côté reprendre le cours de leur vie et recommencer à avancer. Qui savait, peut être qu'un jour, elle serait capable de lui faire face sans ressentir cette douleur sourde que son infidélité avait provoqué chez elle. Peut être...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Mer 20 Juin - 3:22

Pfffffffffffffffff !!!!!
Dans le genre déprimant on peut pas faire mieux Crying or Very sad !

C'était tellement beau punaise respect respect respect !
Et depuis le début de ta fic, on la sent enfin "humaine" Eva avec Danny.

- Je t'aime...
- Je t'aime aussi. Je crois que je t'aimerais toute ma vie, parce que... parce que tu as été le seul à me faire ressentir ce que j'ai ressentit avec toi pendant toutes ces années, parce que tu es le père de mes enfants. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai pu t'aimer, Danny. Mais tout est différent maintenant. Je t'aime encore, plus de la même manière mais je t'aime encore. Mais ça ne suffit pas. L'amour ne suffit plus, Danny.
- Dis moi ce que je dois faire, Eva. Dis moi. Je ferais tout pour que... je ferais tout...
- ... Je n'ai plus confiance en toi. Tu ne peux pas changer ça. Je n'aurais plus jamais confiance en toi. J'aurais toujours derrière moi cette idée que je ne te suffit pas, qu'il y 'en a une autre. Je suis désolée...
- Ca... ça ne peut pas se terminer, Eva. Toi et moi c'était pour toujours. Je... je ne peux pas te laisser partir.
- Et pourtant, tu le dois. Si tu m'aimes vraiment, Danny, tu dois me laisser partir. Ce que tu fais, ne nous fais que souffrir plus que nécessaire. Cette page là est finie. Tu dois l'accepter.
C'est un gos bout mais tu m'as tuée, je voulais que tu le saches Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !

Et pis ça aussi :

Tout ce qu'elle espérait maintenant, c'est qu'il signe ces papiers et qu'ils puissent, chacun de leur côté reprendre le cours de leur vie et recommencer à avancer.
Sad Sad Sad nan faut pas qu'il fasse cette connerie !

Arrêtes d'être aussi sadiqueeeeeee !!! Pourquoi tant de haine ?! Je veux de l'amurrrrrrr !!!
Ca y'est, t'as gagné, je ressorts ma panoplie de Super Mega Boulet !

La suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mer 20 Juin - 3:29

Jenny a écrit:

Arrêtes d'être aussi sadiqueeeeeee !!! Pourquoi tant de haine ?! Je veux de l'amurrrrrrr !!!
Ca y'est, t'as gagné, je ressorts ma panoplie de Super Mega Boulet !

Bah le contraire m'aurait étonné tiens! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  tweetie Mer 20 Juin - 3:31

ralala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais quel passage thumleft !!! Quel passage thumright !!! Put1, c'était trop beau bravobom bravobom bravobom même si ça m'a mis le blues, grave ptdr
sérieux, cet "au revoir" m'a brisé le coeur là I love you I love you I love you franchement, je sais même pu quoi dire Laughing suis trop émotionnée Sad c'était triste mais magnifiquement triste respect respect respect bref, j'ai adoré mais c'était triste quand même lol! je comprends qu'elle ait pu confiance la miss dako dako dako mais il faut qu'elle "keep the faith" la sister et tout ira mieux Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Smiyehbu6 !!!
Vivement la suite miammiam miammiam miammiam
PS : fallait que j'édite mon message parce que j'ai oublié de citer le passage de la bretelle 2love2 2love2 2love2 Rrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Mer 20 Juin - 4:53

Danny se rapprocha d'elle et remit délicatement une boucle folle de ses cheveux en place dans sa coiffure qu'elle avait eu un mal fou à préparer. Du bout des doigts il laissa sa main descendre sur son visage jusqu'à son épaule où il joua distraitement avec la fine bretelle de sa robe de soirée. Eva ne bougea pas mais toussota pour le faire arrêter
moi là je crois que je serais tomber dans ses bras 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
ce passage je sais pas pourquoi mais je suis fan!!! super belle cette image

Les larmes lui piquaient les yeux et voir Danny la regardait avec tant de désespoir lui brisait le coeur un peu plus. Mais elle lui avait dit ce qu'elle pensait, ce qu'elle pensait vraiment. Elle avait beau l'aimer, cette liaison avait tout brisé. Et ça, ça ne pouvait pas être réparé... Elle n'aurait plus jamais confiance en lui.
:

Tout ce qu'elle espérait maintenant, c'est qu'il signe ces papiers et qu'ils puissent, chacun de leur côté reprendre le cours de leur vie et recommencer à avancer. Qui savait, peut être qu'un jour, elle serait capable de lui faire face sans ressentir cette douleur sourde que son infidélité avait provoqué chez elle. Peut être...

merci de nous laisser sur cette phrase pleine de desepoir ....
t peux pas les laiser comme cela

Allez Eva faut pardoner maintenant.... Sad Sad Sad Sad
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  jabamiah Mer 20 Juin - 10:42

Sad Sad C'était bouleverSIFIANT!! Sad Sad Là ça m'a mis un coup là... Sad

Vivement la suite! Je garde espoir! bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 37
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  clara Mer 20 Juin - 14:00

My god, c'était trsite à souhait donc là je suis plus que fan bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Je t'aime aussi. Je crois que je t'aimerais toute ma vie, parce que... parce que tu as été le seul à me faire ressentir ce que j'ai ressentit avec toi pendant toutes ces années, parce que tu es le père de mes enfants. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai pu t'aimer, Danny. Mais tout est différent maintenant. Je t'aime encore, plus de la même manière mais je t'aime encore. Mais ça ne suffit pas. L'amour ne suffit plus, Danny

Alors là j'avais les larmes aux yeux et c'est tellement vrai que l'amour ne suffit pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Encore un passage digne de ton talent, magnifique en somme respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mer 20 Juin - 14:31

Merci les filles! Embarassed
Bon par contre je tiens à prévenir tout de suite certains boulets en puissance qu'il n'y aura pas de suite aujourd'hui. Je bosse ce soir et je ne pense pas avoir l'inspiration pour écrire quelque chose aujourd'hui... afraid afraid afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Mer 20 Juin - 14:42

Pfffffffffffffffff !!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Mer 20 Juin - 16:59

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


ppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


pppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


pppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Théana Mer 20 Juin - 20:10

comme d'hab quand tu postes en journée, j'arrive quand tout a été dis


c'est une suite sublime ou Eva laisse parler ses sentiments et c'est poignants respect respect respect

mais pffffffffff c'est vraiment trop injsute... le pfffff n'est pas pour toi mais pour la situation !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Mouchette Mer 20 Juin - 22:23

Je suis tout émue. Elle semble avoir mis de côté sa colère, mais elle semble d'autant plus déterminée à ne pas revenir! Confused
Tiens, un pffff en plus. Et en plus pas de suite aujourd'hui Confused
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Jeu 21 Juin - 16:23

LA SUIIIIIIIIIITTTTTTTEEEEEEEEE !!!!!

Héhéhé Boulet Boulet Boulet !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Jeu 21 Juin - 16:35

J'en ai pas... afraid afraid afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Jeu 21 Juin - 16:54

affraid affraid affraid Comment que ça se fait donc surprised2 surprised2 surprised2 ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Jeu 21 Juin - 19:48

Bah pas trop envie d'écrire en ce moment... Mais bon voilà un vrai faux passage (j'ai intégré dedans un passage du tout début de la série Eva/Danny), c'est déjà ça... afraid



Il regarda la porte se refermer sur ce qui lui semblait presque une apparition.
Belle, évanescente exactement comme une apparition. Elle était magnifique... Mais ce n'était pas pour lui qu'elle s'était habillée ainsi. Ca ne serait jamais plus pour lui. Maintenant il le savait.
Quoi qu'il fasse ou dise, c'était terminé. Son mariage était arrivé à terme. Il devait s'y faire une bonne fois pour toute. Il avait tout fait pour en arriver là.
Anéanti par cette soudaine prise de conscience, Danny rejoignit le canapé et se laissa tomber dessus.
Ces derniers mois, il n'avait fait qu'espérer, il n'avait fait que compter sur l'amour qu'elle lui portait malgré ce qu'il lui avait fait. Pas une seule seconde il n'avait voulu envisager que ça ne serait pas suffisant.
Mais ce n'était pas suffisant. Elle lui avait clairement dit quelques minutes plus tôt. Eva ne pourrait jamais surmonter ça. Il ne récupérerait jamais sa femme...
Et pourtant il l'aimait toujours. Si il réflechissait bien, il avait toujours été amoureux d'elle. Il était tombé sous le charme dès le premier soir.. dans ce bar où il avait accompagné Sam...


Danny était assis ce soir là en compagnie de Samantha dans un bar près du siège du FBI. La journée avait été longue et ennuyeuse et ni l'un ni l'autre n'avait eu envie de rentrer directement après avoir quitté le bureau. Ils avaient donc atterrit là et s'étaient installés pour bavarder tranquillement. Cela ne leur arrivait pas souvent, mais Danny appréciait toujours ce genre de petites soirées qui étaient un bon moyen d'en apprendre un peu plus sur sa collègue. Ils étaient là depuis plus d'une heure, parlant de tout et de rien quand l'amie de Sam avait fait son apparition.

- Je ne crois pas, Danny! Je suis sûre que tu as tort! Ils ont perdu ce match là!
- Je t'assure que si. Tu veux parier?
- Je ne paris pas avec toi!
- Petite joueuse! Tu as peur de perdre!
- Absolument pas! De toute façon, j'ai raison... Hey!
- Quoi?
- C'est une amie à moi là bas, qui vient d'entrer. ... Eva?!

Une jeune femme brune et élancée s'arrêta en entendant Samantha. En reconnaissant la jeune femme, elle sourit et s'avança vers eux.

- Sam! Mais qu'est-ce que tu fais là?
- Oh... je suis juste venue prendre un verre avec mon collègue. Je te présente Danny. Danny, voici Eva.
- Enchanté.
- Bonsoir.

Danny serra la main de la jeune femme et commença à se demander pourquoi il ne s'était jamais occupé de plus près de la vie privée de Sam. Son amie avait le regard le plus perçant qui soit, d'un bleu presque gris. Pas glacial, juste fascinant. Ses longs cheveux, d'un chatain foncé étaient attachés, dégageant un visage fin et raffiné. Elle avait de la classe, pensa-t'il. Beaucoup de classe.

- Mais toi, que fais tu là? Ce n'est pas vraiment ton quartier!
- L'anniversaire d'un collègue. C'était plus pratique pour lui ici!

A nouveau, la jeune femme reporta son attention sur lui quelques secondes, l'observant visiblement attentivement avant de se réadresser à Sam.

- Je n'ai pas de chance. Pour une fois que je tombe sur un de tes collègues, ce n'est pas le bon!

Alors que Sam sembla soudainement embarrassée, Danny, lui, se retourna complétement vers la jeune femme et la fixa plus franchement.

- On ne se connait pas encore, mais on peut dire que vous savez comment rendre une première rencontre très agréable!
- Je vous ai vexé? Non, parce que c'est juste que vous n'êtes pas celui dont j'ai le plus entendu parler!
- Eva...

Danny se retourna vers Sam qui tentait de faire arrêter son amie avant qu'elle n'en dise trop. La fameuse Eva devait donc faire référence à Martin, ou peut être Jack... ou peut être même les deux. Mais il était certain qu'il s'agissait de ça.

- Bien... Il faut que je les rejoignent, si je veux ne pas tout manquer! Je t'appelerais plus tard.
- Hum, j'en serais ravi!!!

Eva se tourna à nouveau vers lui et le regarda avec détachement. Mais préféra tout de même répondre à Sam.

- "C'est qu'il est très drôle!" A plus tard, Sam.

Il n'avait pas comprit ce qu'elle avait dit à Sam, mais avait bien repéré l'ironie dans le ton de sa voix. Il la regarda partir à l'autre bout du bar, sans pouvoir se départir de ce sourire au coin de ses lèvres. Sam se mit aussitôt à rire ironiquement.

- Quoi?
- N'y pense même pas Taylor!
- Ne pas penser à quoi, "Spade"?
- Eva n'est pas le genre de dindes que tu affectionne! Ton charme ne marchera jamais avec elle!
- Ca tombe bien. Elle ne m'intéresse pas.


Danny se mit à sourire en y repensant. Ce "elle ne m'intéresse pas" avait tout du gros mensonge. Déjà à cet instant là elle lui avait tapé dans l'oeil. Sa beauté, cet air distant... son regard. Oui, il était sous le charme.
Il pouvait s'estimer heureux que ce fut elle qui est fait le premier pas après cette première approche. Si elle ne l'avait pas fait, il n'aurait jamais vécu toutes ces années merveilleuses avec elle...
Etonné, il réalisa. Cela faisait un peu moins de dix ans, mais il se souvenait très clairement de ce à quoi elle ressemblait ce soir là. Ce qu'elle portait, comment elle avait attaché ses cheveux, le son de s voix quand elle était revenue le voir...

- Hey...

Danny se retourna en entendant la voix de la jeune femme et la gratifia d'un de ses sourires les plus charmeurs.

- Hey!
- Sam est...
- ... aux toilettes. Elle vient d'y aller.
- Ah.... Vous lui direz au revoir de ma part dans ce cas?
- Vous partez?
- J'ai eu une longue journée.
- Des oeuvres d'art récalcitrantes?

Elle ne put réprimer un sourire et Danny s'en délecta. Elle avait un sourire à tomber qui s'accompagnait à merveille avec le pétillement de ses yeux.

- Je vais y aller. Bonne nuit... Danny, c'est bien ça?
- C'est bien ça! A bientôt.
- "Bientôt"? Qu'est-ce qui vous fait croire que l'on va se revoir?!
- Mon instinct. Je vous amuse.
- Vous êtes sûr de vous... bien trop!
- Mais ça vous plaît!
- Vous devriez vous méfiez de votre instinct! Au revoir!

Elle secoua légérement la tête, amusée par son petit jeu et s'éloigna vers la sortie. Danny se retourna vers son club soda, attendant le retour de Sam. Mais au lieu de celle-ci, il entendit à nouveau la voix légérement rauque et au petit accent d'Eva. Elle s'arrêta à côté de lui et posa son regard perçant sur lui.

- Quand vous aurez abandonné un peu de votre arrogance, vous pourrez peut être m'appeler...

Elle lui glissa une petite carte de visite dans la poche de sa veste et s'éloigna aussi vite qu'elle était revenue. Danny sourit alors pour lui même, se disant qu'il n'attendrait probablement pas très longtemps pour la rappeler.


Et il n'avait pas mit longtemps en effet. Le soir même... Il avait débarqué chez elle avec assurance et tout avait démarré. Très vite.
Mais tout était toujours allé très vite entre eux. Même la fin de leur mariage s'était fait à une vitesse affolante...
Danny soupira. Il ne pouvait pas cesser de l'aimer, ni faire une croix définitive sur eux. Mais il ne pouvait pas la forcer à y croire. Il ne pouvait pas la forcer à avoir confiance en lui... Elle avait raison. Si il aimait il devait la laisser partir. Il lui avait fait suffisamment de mal. Il devait lâcher prise désormais.
Le coeur serré, il se pencha vers la table basse et attrapa son téléphone. Il composa le numéro qu'il souhaitait et attendit quelques sonneries avant qu'une voix grave ne décroche.

- Maître Paul?... C'est Danny Taylor. ... Oui. ... Je vous appelez pour vous demander de me renvoyer les papiers du divorce... ceux du départ. ... Oui, je veux les signer. ... Merci, vous aussi.

Danny raccrocha et reposa le téléphone. Il aurait vraiment eu besoin d'un verre à cet instant. Un verre pour oublier ça. Un verre pour ne pas penser que dans quelques jours, ou quelques semaines, on déclarerait officiellement qu'Eva n'était plus sa femme...
Mais si il avait apprit quelque chose pendant toutes ces années passées avec elle, c'est que rien ne se passait jamais comme on le prévoyait. Ils seraient peut être divorcés, mais il n'abandonnerait pas pour autant. Tant qu'il saurait qu'elle l'aime, il continuerait à espérer... espérer qu'un jour ils auraient une nouvelle chance. Après tout, on ne pouvait pas séparer définitivement deux âmes soeurs. Et Eva était la sienne. C'était elle qui lui avait affirmé...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Sleepy Tinky Jeu 21 Juin - 19:59

Mais toi je ne te parle même plus!!!!!!!!!

A chaque fois que je lis tes suites tu me fais pleurée!!!!!!!!!!!!!!

Mais sinoon encore!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Jeu 21 Juin - 20:03

Ro ben non alors... faut pas être triste, j'ai tué personne tu sais! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Sleepy Tinky Jeu 21 Juin - 20:07

Ouai mais comme dit Le père Halliday

Souvenir, souvenir quand je vous retrouve dans mon coeur...
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Théana Jeu 21 Juin - 20:34

c'était kro beau et zémouvant Sad Sad
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 7 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum