FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un temps pour tout (complète)- R-

+11
nady
Mouchette
Théana
Sleepy Tinky
manon
nathaloche
clara
Jenny
tweetie
Magic
pativore
15 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Lun 25 Juin - 13:31

oaius on pffffte mais tu nous énerve trop !!!!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

je sens que tous les avis sont partagés
il va falloir que tufasses des chuppa avec tacos, larry et Danny
enfin pi être pas les trois en même temps rolles rolles rolles
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Lun 25 Juin - 21:24

nathaloche a écrit:
il va falloir que tufasses des chuppa avec tacos, larry et Danny
enfin pi être pas les trois en même temps rolles rolles rolles

Ah non, pas les trois en même temps! Il resterait plus rien pour Eva ptdr ptdr ptdr
Mais un à la fois, ça peut peut être se faire... rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Théana Lun 25 Juin - 21:29

oupas, j'ai aps vu que t'avais posté cette nuit Embarassed


ben elle a eu raison de s'éclater mais si elle regrette, c'est qu'elle est pas bien clair dans sa tête !!!!


la suite !!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mar 26 Juin - 2:08

A pas de loup, Danny traversa le salon plongé dans l'obscurité et gagna la salle de bain. Il referma la porte derrière et alluma enfin la lumière.
Il était plus de deux heures du matin, mais il ne trouvait pas le sommeil. Il avait beau avoir essayé après que Lilly se soit endormit, il en était visiblement incapable pour le moment...
Il ouvrit le robinet d'eau froide et passa alors ses mains dessous avant de s'en passer sur le visage et la nuque. La sensation était bienvenue.
Il avait passé un bon début de week-end. Comme prévu, Lilly l'avait rejoint à Manhattan pour deux jours et ils avaient passé une journée des plus agréables, légère, flânant dans les rues avant de rentrer et d'investir la chambre à coucher... Vraiment ça avait été une bonne soirée.
Lilly avait tout pour lui plaire. Sa beauté, son esprit, un passé difficile comme le sien et la même passion pour son travail. Ils avaient de nombreux points communs... En somme, il ne pouvait pas trouver mieux pour lui. Et le fait qu'elle vive à Philadelphie, lui permettait de ne pas à avoir à s'impliquer trop vite. Car si il y avait bien quelque chose qu'il ne voulait pas pour le moment s'était de s'impliquer trop rapidement dans une nouvelle histoire.
Il avait bien plus compliqué à gérer. Lui même. Et là, il avait du boulot.
D'un geste rapide, il ferma le robinet et releva la tête vers le miroir. Il se sentait fatigué à cet instant, et pourtant il était incapable de dormir. Il ne trouvait rien de plus agaçant que ça. Avoir tellement envie de dormir et pourtant en être incapable. Cela pouvait parfois être une torture.
En appui sur le lavabo, il ferma les yeux quelques secondes pour essayer d'arrêter de penser juste une seconde. Faire le vide quelques secondes pour mieux dormir. Si ça continuait il allait être obliger d'employer des méthodes douteuses. Et compter les moutons ce n'était pas encore sa tasse de thé...
Des flops en provenance de la baignoire lui arrivèrent aux oreilles. Il rouvrit les yeux et l'aperçu pataugeant derrière lui, le sourire aux lèvres, une jambe encore pleine de mousse légèrement relevée. Il se mit à sourire.

- C'est marrant. A chaque fois que je te perds, je te retrouve dans cette baignoire.
- C'est que tu ne m'as pas perdu! Tu vois. Tu sais où me trouver.
- Qu'est-ce que tu lui trouves à cette baignoire?
- C'est l'eau que j'aime. Je crois qu'il y a eu un problème de distribution au niveau de mon karma. J'aurais dû être un poisson!
- Un poisson? J'aurais plutôt dit une belle sirène... carnivore mais belle.
- Tu sais ce qu'il y'a d'autre avec cette baignoire?
- Dis moi.
- Elle est suffisamment grande pour deux.

Le sourire que lui envoya Eva était sans équivoque. Elle l'invitait à la rejoindre immédiatement. Et cette idée était des plus délicieuses. Pénétrait dans cette eau chaude, se coller contre le corps d'Eva, caresser sa peau nue et humide, l'embrasser... Oui, ce serait délicieux.
Un craquement de parquet dans le salon lui fit quitter des yeux le miroir quelques secondes. Mais quand il reposa les yeux dessus, le reflet ne lui renvoya que l'image d'une salle de bain vide de toute présence à part la sienne.
Si il commençait à rêver éveiller, ça n'allait pas l'aider. Car cela faisait bien longtemps à présent qu'Eva avait abandonné cette baignoire. Bien longtemps qu'elle ne l'invitait plus à la rejoindre.

- Hey... qu'est-ce que tu fais?

Lilly venait d'entrouvrir la porte de la salle de bain et l'observait d'un air ensommeillé. Danny lui sourit.

- Rien... je voulais juste me rafraîchir un peu.
- Il est très tard...
- Je sais.

Danny s'essuya rapidement le visage et éteignit la lumière avant d'enlacer Lilly pour un baiser.
Tendrement, il l'étreignit et la souleva dans ses bras pour la ramener vers sa chambre. Il avait besoin d'elle, de sa présence, de sa tendresse... Il avait besoin d'elle pour passer définitivement à autre chose. Pour cesser de croiser des fantômes d'Eva dans sa salle de bain, pour ne plus se réveiller au milieu de la nuit en cherchant sa présence près de lui...
Avec délicatesse, il déposa Lilly sur le lit et passa au dessus d'elle. Elle posa ses mains de chaque côté de son visage et l'attira vers le sien. Il posa ses lèvres d'abord doucement sur les siennes, mais son désir était bien trop urgent... Ses baisers se firent alors plus pressés et fougueux. Il la voulait...
Avec empressement, il lui retira la chemise qu'elle lui avait piqué et parcourut son corps nu de baisers chauds et avides. Il continua son exploration quelques minutes alors que Lilly se cambrait sous ses caresses et l'invitait explicitement à venir en elle.
Il se débarrassa à la seconde de son boxer, se munit d'un préservatif et la pénétra avec lenteur. Il ferma alors les yeux et se laissa aller avec force à leur étreinte... Il savait que juste après, il trouverait probablement enfin le sommeil. Un sommeil sans rêves et bénéfique.
Le lendemain serait alors une autre journée. Une journée sans Eva... mais il avait Lilly. Et c'était déjà beaucoup finalement.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  tweetie Mar 26 Juin - 2:39

ouais ben ça a pas l'air d'être la folle passion avec Lilly là ptdr ptdr ptdr c' était du chupa ... mécanique ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je sais pu pour qui tenir moi rambo j'avoue que d'abord j'étais un peu déçue que ce soit Eva dans la baignoire parce que je l'imagine bien avec Lilly Rolling Eyes mais le ptit chou 2love2 m'a l'air tellement démuni sans sa femme enfin son ex-femme, rha ça fait bizarre de l'appeler comme ça Laughing que j'espère qu'il va la retrouver dako dako dako et apparement, il est pas le seul à avoir du mal à tourner la page Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Si ça continuait il allait être obliger d'employer des méthodes douteuses. Et compter les moutons ce n'était pas encore sa tasse de thé...
ptdr ptdr ptdr rha j'adore bravobom bravobom bravobom !!! vivement la suite !!! cheers cheers cheers ENCORE respect !!! ENCORE respect !!! ENCORE respect !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Mar 26 Juin - 5:00

Le sourire que lui envoya Eva était sans équivoque. Elle l'invitait à la rejoindre immédiatement. Et cette idée était des plus délicieuses. Pénétrait dans cette eau chaude, se coller contre le corps d'Eva, caresser sa peau nue et humide, l'embrasser... Oui, ce serait délicieux.
Un craquement de parquet dans le salon lui fit quitter des yeux le miroir quelques secondes. Mais quand il reposa les yeux dessus, le reflet ne lui renvoya que l'image d'une salle de bain vide de toute présence à part la sienne.
Si il commençait à rêver éveiller, ça n'allait pas l'aider. Car cela faisait bien longtemps à présent qu'Eva avait abandonné cette baignoire. Bien longtemps qu'elle ne l'invitait plus à la rejoindre.

maginfique
ben oui le cordon est rudement accroché moi je trouve
je t'en veux de nous faire insi languir mais c'est tellement beau que je demande plein de suite comme cela

il allait être obliger d'employer des méthodes douteuses
affraid affraid affraid quest ce que tuveux qu'il prenne pas boire non pas drogue non ....???
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  jabamiah Mar 26 Juin - 9:36

Beuh...Lilly Thumb down nuagenoir
Je veux du Danny et Eva chuppa!! 2love2
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 37
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Mar 26 Juin - 13:26

Magnifique suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom !!!
Cette illusion était vraiment trop bien écrite, ça faisait tellement réel Sad Crying or Very sad !
Pauvre Danny, il est encore accro mais elle aussi donc rien n'est joué Mr. Green Mr.Red !

Il ferma alors les yeux et se laissa aller avec force à leur étreinte... Il savait que juste après, il trouverait probablement enfin le sommeil.
C'est bien connu que les mecs s'endorment après ptdr ptdr ptdr !

Lilly en substitut d'Eva, c'est pas top Shit Shit Shit mais une suite serait la bienvenue Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  clara Mar 26 Juin - 14:20

Yesssss, super chuppa avec Lilly 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Par contre il pense beaucoup à Eva le ptit chou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai adoré ce passage, vraiment génial respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Encore, encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mar 26 Juin - 14:49

Merci les filles Wink
Voilà la suite du jour.







Eva frissonna et leva les yeux vers le ciel. Il était couvert. Il allait probablement neiger très bientôt. Si cela durait alors dans quinze jours ils auraient un vrai Noël blanc. Et un Noël ne pouvait être parfait que si il était accompagné de neige.
Mais comment pouvait-elle espérer passer un Noël parfait? Les derniers avaient été parfaits. Des fêtes en famille autour du sapin. Mais cette année?
Elle n'avait toujours pas prit de décision. Devait-elle le passer avec les enfants et Danny? Devait-elle le laisser passer Noël seul en emmenant les enfants chez ses parents en France? Elle n'arrivait pas à se décider. Elle faisait tout pour refaire sa vie sans lui, aller de l'avant. Elle vivait de son côté, continuait de fréquenter plus ou moins Gabriel. Mais elle se sentait incapable d'empêcher Danny de voir ses enfants pour cette occasion... Et vice versa.
De toute manière, il fallait qu'elle se presse. Tout ce qui comptait, c'était que les fêtes se passent bien.
Frissonnant sous le froid glacial qui balayait Manhattan, Eva resserra son manteau autour d'elle et leva les yeux vers les décorations de Noël qui illuminaient les rues. Elle continua à marcher ainsi, perdue dans ses pensées. Elle se sentait nostalgique... ou plutôt mélancolique. Sûrement l'ambiance...
Elle marcha de cette manière quelques secondes avant de percuter de plein fouet un autre piéton. Elle s'arrêta net et massa son épaule.

- Si j'avais su que c'était vous j'aurais marché moins vite!

Eva reconnut immédiatement cette voix et leva les yeux avec surprise.

- Larry?
- Vous ne regardez jamais devant vous en marchant?
- Ca dépend! Qu'est-ce que vous faites là???
- Je sors de mon bureau! Ne me dîtes pas que vous alliez venir m'y raconter vos derniers exploits sexuels?!!

Eva secoua la tête en riant.

- Certainement pas! Je... flânais c'est tout. Manhattan à cette époque c'est... un brin magique.
- Je vois. Une accroc de Noël c'est ça?
- Je... je l'étais. Je ne suis pas sûre que ce soit toujours le cas! Pas vous?
- Il fait un peu froid pour faire la conversation à cette heure de la soirée en plein milieu du trottoir!
- Je vois!
- Vous voyez quoi?
- Vous cherchez un échappatoire car je venais d'aborder un sujet personnel!
- Absolument pas. Il est juste neuf heures, il fait nuit et froid.
- Vous n'aimez pas Noël!
- Quoi? Je...
- ... Je comprends! Bonne soirée, Larry. Et joyeuses fêtes!

Eva lui sourit et reprit son chemin avant de le sentir revenir à sa hauteur. Elle continua d'avancer tout en l'observant du coin de l'oeil.

- Je disais juste qu'il faisait trop froid pour parler dehors!
- Hum...
- Vous voulez parler de mon complexe de Noël devant un verre?

Eva s'arrêta net, surprise par cette invitation inattendue.

- Ne réflechissez pas trop longtemps. On caille!
- Je suis juste étonnée!
- Je fais souvent cet effet là!
- Bah voyons!!!

Eva lui sourit franchement et accepta. Elle n'avait rien de mieux à faire de sa soirée de toute façon.
Cinq minutes plus tard, ils étaient assis au bar, dans un petit club de jazz enfumé comme on en faisait presque plus. L'ambiance était chaleureuse, la musique excellente et surtout, il faisait bon.
Eva fit tourner les glaçons dans son verre de bourbon un instant avant d'en boire une gorgée. Larry était assis près d'elle, son verre à la main aussi. Elle allait enfin décrypter le mystère Larry Paul. C'était une occasion en or.

- Alors?
- Alors quoi?
- C'est quoi votre problème avec Noël?

Elle le fixa avec attention, attendant qu'il lui réponde. Mais finalement, elle comprit rapidement.

- C'est à cause de votre fils c'est ça?
- Perspicace!
- Sam? C'est bien son nom?
- Oui.
- Où sera t-il pour Noël?
- Avec sa mère... au Canada.
- Vous ne les rejoignez pas?
- Non... j'aurais Sam pour le reste des vacances, après...
- Ca... ça ne vous manque pas de ne pas être là pour lui à ce moment là?

Larry but une gorgée de son verre et resta silencieux un moment.

- Si. Bien sûr... Mais... Avant de venir à New York, quand j'ai quitté Boston, je suis partit vivre à Détroit pour être plus présent dans sa vie... Ca a été un échec. Sa mère à tout de même choisi de partir pour le Canada... Je n'ai pas réussi à être un meilleur père pour lui et en allant là bas j'ai aussi perdu la femme dont j'étais amoureux... Un vrai conte de Noël, hein?
- Je suis désolée...
- Ca ne se passera pas comme ça pour vous.
- Pardon?
- Votre ex mari tiens trop à vous. Et vous vous tenez trop au bonheur de vos enfants. Ni vous ni leur père ne serez absents pour eux.

Eva resta pensive un instant. Il avait probablement raison... sauf sur un point.

- Danny s'en est remit! Il revoit cette Lilly... je les ai vu ensemble.
- Ca ne veut pas forcément dire grand chose!
- Si, ça veut dire une chose. Quand il a couché avec elle quand on était marié, ça voulait dire que c'était plus que du sexe comme ça. Il y avait un truc en plus. Il n'aurait jamais reprit contact avec elle autrement.
- Ou peut être qu'il essai d'oublier qu'il vous a perdu.

Ils se regardèrent. Eva fut troublée et détourna vite les yeux en prenant pour prétexte une gorgée à boire de son verre.

- Qu'est-ce qui s'est passé? Avec celle dont vous étiez amoureux?
- J'aurais peut être mieux fait de prendre l'autre trottoir tout à l'heure?!!!
- Mais c'est pas le cas! Dites moi. Et après tout vous savez tout de mon mariage, et de sa fin. Alors ça rééquilibrera la balance!

Larry fronça les sourcils cherchant à savoir si il pourrait contourner la question mais se rendit à l'évidence. Elle ne lâcherait pas le morceau.

- Je l'ai rencontré à Boston... Elle était dingue, compliquée, névrosée, belle... Je crois que je suis tombé sous le charme immédiatement.
- Et qu'est-ce qui n'a pas marché?
- Moi. Je suis parti à Détroit... pour Sam. C'était compliqué... Quand j'ai comprit que j'avais fait une grosse erreur et que je ne pouvais pas rester loin d'elle, elle avait déménagé pour New York.
- C'est pour ça que vous êtes venu?
- Oui.
- Mais ça n'a pas marché?
- C'était trop tard. Elle avait rencontré quelqu'un d'autre.
- Je suis désolée...

Eva l'observa avec attention, le regarda se perdre un instant dans ses pensées.

- Elle était spéciale, hein? Du genre la femme de votre de vie?
- Peut être... Mais la vie n'est pas parfaite, n'est-ce pas? Sinon on ne serait pas ici.

Eva se plongea à nouveau dans la contemplation de son verre. Il avait raison. Si la vie était parfaite, elle ne serait pas là. Elle serait chez elle, dans les bras de Danny, heureuse et sans peur de l'avenir...
Mais l'année qui allait bientôt se terminer était loin d'être parfaite et elle craignait celle à venir. L'avenir lui faisait peur à présent. Les surprises ne l'intéressait plus. Elle aurait juste aimé pouvoir mener une vie paisible...

- Vous voulez danser?

Eva releva les yeux vers lui avec surprise.

- Ne me dîtes pas que vous ne savez pas danser!
- Et bien, ça fait une éternité et...

Larry était déjà debout et attrapa sa main sans se soucier de ses protestations. De mauvaise grâce, Eva le suivit et la laissa passer un bras autour de sa taille pour l'entraîner sur la voix de Madeleine Peyroux.
Ils se regardèrent dans les yeux quelques secondes, se mouvant doucement sur la musique. Eva réalisa alors. Elle se sentait bien avec lui. Pas mal à l'aise, ni gênée. Elle avait juste confiance en lui... Ils avaient quelque chose en commun, une faillure commune. Ce sentiment d'avoir déjà vécu le meilleur et de l'avoir perdu définitivement...

- C'est une chanson française ça, non?
- Oui. La javanaise...
- Hum... je n'en comprend pas un mot, mais elle était très chouette! Il faudrait que vous me la traduisiez un jour! Et...
- Maître Paul, taisez vous un peu... pour une fois!

Elle lui envoya un sourire moqueur et se serra un peu plus contre lui pour danser. Peu à peu, portée par la musique, elle colla sa joue contre la sienne et ferma les yeux. Elle aimait cet instant. Ils étaient loin de tout, déconnectés du monde l'espace d'une danse.

- Et votre bon coup mexicain est devenu quoi au fait?
- Vous êtes incapable de rester silencieux, hein?!!
- Je me tiens au courant c'est tout!
- Et bien, je ne sais pas.
- Vous l'avez renvoyé valser au Mexique?
- Non! Je... je... Vous savez quoi? Fermez là et dansez Larry!

Elle devina un sourire se dessiner sur ses lèvres mais n'ajouta rien.
Sans qu'elle ne voit le temps passer, la chanson arriva à sa fin et Larry desserra son étreinte. Et étrangement, elle en fut déçue. Elle était bien dans ses bras.
Sa main toujours dans son dos, Larry la regarda avec intensité. Elle sentit des frissons remonter sa colonne vertébrale et resta immobile. Ils restèrent ainsi de longues secondes, sans bouger sans rien dire. Elle était incapable de faire un mouvement, ne voulant pas être celle qui romprait cet instant. Ca allait se produire, elle le savait... elle le sentait. Elle le lisait dans son regard. Elle voulait qu'il le fasse!

- Bon...

Larry ne la laissa pas finir, posant ses lèvres sur les siennes avec douceur.
Ce ne fut qu'un seul baiser... trop court. Mais Eva sentit son coeur s'emballer, son corps frémir... Il y avait quelque chose de différent avec Larry. Quelque chose qu'elle ne définissait pas encore...
Larry s'écarta un peu trop brusquement, gêné et la regarda.

- Je crois qu'il vaudrait mieux que... que j'y aille. Il commence à être tard.
- Ok...

Eva regarda Larry s'éloigner sans savoir quoi faire. Elle était encore sous le choc. Elle ne savait pas quoi en penser. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait. Elle n'avait jamais imaginé que ce genre de chose arriverait un jour avec Larry Paul. Avec l'avocat qu'il l'avait aidé à divorcer...
La tête ailleurs, Eva rejoignit à son tour l'extérieur quelques minutes plus tard. Elle pouvait ajouter une chose à sa liste des questions éclaircir rapidement... Décidément elle n'aurait jamais une une vie simple...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Mar 26 Juin - 15:22

Décidément elle n'aurait jamais une une vie simple...

décidemmetn c'est une chaude la gamine !!! 2love2 2love2 2love2

j'ai trouvé ce passage maginifique et ce larry il est tout de même bien gentil

mais moi je veux pas non plus Eva avec Larry !!! Mad Mad Mad

je veux Eva avec le Danny !!!! Boulet Boulet Boulet Boulet

en tout cas à chaque fois tu nous donnes des suites maginfiques et on se régale alors continues comme cela avec plein de fic et un peu de chuppa aussi si tu veux !! 2love2 2love2 2love2 2love2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mar 26 Juin - 17:22

nathaloche a écrit:

décidemmetn c'est une chaude la gamine !!! 2love2 2love2 2love2

Si elle elle est chaude, Jade c'est un vrai incendie alors!!! ptdr ptdr ptdr
Merci en tout cas. Pour le chuppa je promets rien...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Mar 26 Juin - 17:25

j'ai pas finie avec jade .... 2love2 2love2
mais comme même la tienne elle détient la palme du nombre de coquins dans son lit .... Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mar 26 Juin - 17:27

Bah pour le moment il y en a que deux... comme chez toi! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Mar 26 Juin - 17:30

je sens que chez toi elle va passer au dessus du chiffre 2, non ??? m'enfin on est pas pour s'en plaindre...

ptdr ptdr 2love2 2love2 2love2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mar 26 Juin - 17:35

Bah peut être... on verra!
Mais si je me souviens bien, Jade elle avait pas un fiancé à la ville comme tu dis??? Donc avec Martin et Danny... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Et qui sait, elle va peut être tester jade si jamais Danny se reporte sur le docteur! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  jabamiah Mar 26 Juin - 17:40

Meeuhhh hein mais qu'est-ce qu'elle nous fait là, la mère Eva?? Ca suffit un peu de papilloner entre le tacos et le guacamol, faut revenir au bercail là!!! nuagenoir
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 37
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Mar 26 Juin - 17:40

benj'en reviens pas que tu te souviennes de cela !!!! surprised2 surprised2 surprised2 surprised2
oui en effet elle a bien un copain à la ville .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Hio-Tin-Vho Mar 26 Juin - 17:42

Je n'ai encore lu qu'un passage et je commence tout juste. Mais promis je vais vite rattraper mon retard pativore...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mar 26 Juin - 17:43

Bah oui, j'ai pas oublié!
Ta Jade c'est une vraie chaudière, elle allume tout ce qui croise son chemin! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Mar 26 Juin - 17:52

Ta Jade c'est une vraie chaudière, elle allume tout ce qui croise son chemin!

mais tu les sors d'où tes expressions.?... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

je pense qu'Eva dans son genre fait cela avec plus de subtilité c'est tout !!! rolles rolles rolles
bon elle me fait comme même plus de peine que ma Jade ... Sad Sad Sad parce qu'elle aimait sincèrement danny...
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mar 26 Juin - 17:59

C'est une expression d'un copain qui m'avait beaucoup fait rire ! ptdr

Niveau subtilité, c'est sûr qu'Eva s'en sort mieux que Jade... ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  clara Mar 26 Juin - 20:42

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'ai adoré ce passage, bon comme les autres Mr.Red

Mais Larry et Eva moi ça me botte bien ce couple là Mr.Red

Et puis la pauvre, même si comme tu le dis rien n'est simple pour elle, elle a le droit à un peu de bonheur maintenant I love you

Encore, encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Mar 26 Juin - 22:56

Pfffff et c'est reparti pour des prises de têtes éternelles !
J'attendais qu'elle jette le tacos et voilà qu'elle se fait l'avocat ptdr !
Enfin elle ne se l'ai pas vraiment fait mais ça ne saurait tarder lol! !

Mais je le sentais venir à des kilomètres ce coup-là moi ptdr !
Mais même si je veux Danny/Eva, je l'aime bien moi Larry et je comprends pourquoi elle a craqué 2love2 2love2 2love2 !
Une sorte de Romy au féminin quoi Mr. Green !

La suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Théana Mar 26 Juin - 23:50

les miss ont déjà tout dit,


tu vas nous en faire voir de toutes les couleurs hein ? Vilaine ptdr


veut une suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 11 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum