FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un temps pour tout (complète)- R-

+11
nady
Mouchette
Théana
Sleepy Tinky
manon
nathaloche
clara
Jenny
tweetie
Magic
pativore
15 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Ven 29 Juin - 0:43

Et ça t'amuses rambo ?

Pffffff !!! Pffffffffff !!!! Et PFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Ven 29 Juin - 0:44

Non ça m'amuse pas mais je sais que tu aimes ça! Pfffiter, hein?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Magic Ven 29 Juin - 2:50

pativore a écrit:Bah vi pfff, je sais...
Mais j'emmène mon ordi alors je pourrais peut être écrire les suites et fin et les poster dès que je rentrerais! dako dako dako

Allez, un autre Pffff ça semble vous plaire! ptdr

géniale cette suite... Je veux un will... bah vi cette suite...aaah il a de tout...

Tu rends le petit quotidien magique... bravobom bravobom bravobom

Merci beaucoup pour cette belle suite...

I'm so sad de ne pas en avoir une avant ton départ...mais passe de belles journées la bas, et profites en bien!!!

Et reviens nous avec plein de belles suites...et du Eva/Danny... rolles rolles rolles

Very Happy

A très vite miss pativore !!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Ven 29 Juin - 11:03

Allez, un petit coucou pour vous souhaitez à toutes (ou tous) une bonne semaine.
Priez pour que j'ai un peu de soleil et pas que de la pluie... parce que une semaine sous l'eau, j'ai pas vraiment prévu le tuba et la combi de plongée... Rolling Eyes

On se retrouve le week end prochain pour la fin. Et bonness vacances à celles qui partent aussi!
Ciao! coucou coucou coucou Cool
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Ven 29 Juin - 11:07

et bien nous te souhaitons de superbes vacances et surtout j'espère que le soleil daignera pointer un peu son nez pour ton séjour!!! sunny sunny sunny sunny sunny

amuses toi bien et profites bien des frites...belges !!! ptdr ptdr

donc si je comprends bien il va falloir attednre toute la semaine pour connaître la suite ???? Sad Sad Sad Sad

bon en tout cas vive les vacances !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nady Ven 29 Juin - 12:25

Bonnes vacances!! profites en bien!!!

coucou
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Hio-Tin-Vho Ven 29 Juin - 14:12

Bonnes vacances pativore et ramène nous vite une suite car là la miss elle est d'un compliqué. Et t'inquiètes ce fut avec plaisir que j'ai tout lu depuis le début.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Ven 29 Juin - 14:43

Bonne vacances la miss coucou !!!

Je sais que nos pfffttt vont manquer hein ptdr ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Mouchette Ven 29 Juin - 19:21

Bonnes vacances, la veinarde! Avec plein de sunny .
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  tweetie Ven 29 Juin - 20:52

Rha vraiment trop bien thumright thumleft ce passage avec Eva et le ptit Will dako dako dako j'adooooore I love you I love you I love you

Eva but une longue gorgée de sa bière. La dernière chose dont elle avait besoin en ce moment était de se découvrir un sérieux béguin pour l'avocat qui l'avait assisté dans son divorce...
je comprends pas ses réticences là, quand y a moyen avec Larry Paul Mr. Green on passe à l'attaque Mr.Red Wink
Sur ce, je te souhaite de passer de très bonnes vacances la miss coucou ça va être dur d'attendre la suite Crying or Very sad mais amuse-toi bien surtout cheers cheers cheers


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 20:53, édité 2 fois
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  clara Ven 29 Juin - 20:52

je pense que tu es déjà partie alors bonnes vancances tout de même en retard Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Ven 29 Juin - 23:31

Héhéhé!
A mon malheur (il flotte comme en plein de mars!!! rambo rambo rambo ), le gite où je suis à ue connexion internet! J'ai bien fait d'emmener mon ordi! cheers cheers cheers
Je vais pouvoir aller lire vos oeuvres donc! Trop cool! Moi contente! Moi aimer technologie! ptdr ptdr ptdr
Merci à tous en tout cas...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Sam 30 Juin - 0:02

Je vais pouvoir aller lire vos oeuvres donc! Trop cool! Moi contente! Moi aimer technologie!

Trop cool, tu vas pouvoir aussi poster une suite Mr.Red Mr.Red Mr.Red ! Moi contente ptdr !

La suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Magic Sam 30 Juin - 0:16

Ravie de te savoir parmis nous... A nous les SUITES!!! bounce ptdr Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Sam 30 Juin - 1:25

Allez, je viens d'écrire la suite à l'instant, c'est pas relu mais là je vais allez dormir! Very Happy



- Oh! Regardes ça, c'est tellement chou!

Eva se tourna vers lui avec deux bonnets miniatures version Père Noël. Avec un sourire d'enfant, elle agita sous ses yeux les petits pompons blancs des bonnets avant de se mordre la lèvre pour ne pas craquer en voyant les petits chaussons de lutin aussi présentés.
Danny la regardait faire, hypnotisé. Depuis combien de temps n'avaient-ils pas passé un moment comme ça ensemble? Depuis combien de temps n'avait-il pas vu Eva si réjouie et de bonne humeur en sa présence? Presque une éternité si il comptait en battements de coeur...
Il se mit à sourire en la regardant faire. Eva était une accroc aux fêtes de fin d'années, un droguée du sapin lumineux et aux sucres d'orges. Il suffisait de la voir s'agiter dans le grand magasin de jouets pour s'en apercevoir. Elle redevenait elle même une enfant. Et avec son gros bonnet, son écharpe multicolore et ses gants assorties, elle faisait presque une imitation parfaite des enfants qui s'extasiaient devant les vitrines animées. Craquante...
Depuis leur entrée dans le grand magasin, une radio diffusait des standards de saison, qu'Eva reprenait à chaque fois avec entrain. Elle lui lançait un coup de coude menaçant à chaque fois qu'elle entendait son petit rire moqueur près d'elle et reprenait de plus belle. Et il ne souhaitait absolument pas qu'elle s'arrête.

- Sleigh bells ring, are you listening? In the lane snow is glistening. A beautiful sight, we're happy tonight walking in a winter wonderlandddd... oh!Tiens c'est la poupée que veux Cléo!
- Hey pas si vite!!

Les bras chargé des jouets qu'ils avaient déjà trouvé en rayon pour les enfants, Danny se mouvait avec bien moins d'aisance qu'Eva au milieu des rayons bondés. Il la suivit tant bien que mal et la vit se saisir de leur dernier cadeau prévu sur leur liste. Tant mieux, il ne pourrait certainement pas porté plus.

- On a tout avec ça, il me semble?
- C'est toi qui a la liste Eva.
- Exact!

Avec un sourire, elle fouilla sa poche et en ressortit la liste en question. Elle l'examina avec attention avant de le regarder triomphalement.

- On a tout!
- Merveilleux!
- Tu vois, on a survécu cette année sans se faire piétiner par des parents hystériques!
- Ca c'est parce que tu n'as pas encore vu les caisses!
- Tant pis. Noël ce n'est qu'une fois par an, n'est-ce pas?

Danny acquiesça. Oui, malheureusement ce n'était qu'une fois par an... Mais allait-il pouvoir se passer pendant un an de cet excès de complicité entre eux, de cette bonne humeur débordante d'Eva? Il n'en n'était pas certain. Mais il pouvait déjà s'estimer heureux de la réponse d'Eva à sa dernière demande. Elle acceptait. Elle acceptait qu'il passent les fêtes tous ensemble... comme ils l'auraient fait avant le divorce. Les enfants et eux réunis dans leur appartement autour du sapin... Il savait bien au fond qu'Eva le faisait avant tout pour le bonheur de leurs enfants, il ne pouvait pas s'empêcher de se réjouir à cette idée. Elle serait là, avec eux...avec lui pour deux jours complets à tout faire pour qu'ils ressemblent un temps soit peu à une famille. Pouvait-il rêver d'un autre cadeau pour Noël?!
Avant elle, cette période de l'année était pire que tout à ses yeux. Noël n'était une fête que pour les gens qui avait quelqu'un avec qui le partageait. Pour les autres ce n'étaient que de longues heures de déprime face à tant de bonheur étalé si impudiquement... Mais depuis qu'elle était entrée dans sa vie, ses Noëls s'étaient illuminés de milles petites lumières, de petits plaisirs insoupçonnés, de chaleur, de joie... et d'amour. Noël avait changé de visage avec l'apparition d'Eva. Rien que pour ça, elle avait été un miracle dans sa vie. Et l'idée de voir tout ça disparaître l'angoissait au plus haut point.
Mais combien de temps pouvait-il espérer ça alors qu'elle n'était plus sa femme? Un jour, elle ne viendrait plus fêter les fêtes avec lui... un jour, elle prendrait définitivement le large. Ce jour là, la neige aurait-elle toujours cette même magie pour lui, où n'aurait-elle plus qu'un goût de vieille nostalgie?

- Danny?!

Danny sursauta et sortit de ses pensées alors qu'Eva le regardait avec étonnement.

- Oui...
- On aurait dit que tu avais déconnecté pendant un instant?
- Ah...

Eva haussa les épaules et sourit reprenant leur chemin vers les caisses prises d'assaut. A quelques mètres avant leur but, Eva pilla devant lui et avec un sourire jusqu'aux oreilles se retourna vers lui.

- Fais la queue, ok? Je reviens tout de suite!
- Eva, où tu...

Danny ne put finir sa phrase et regarda son ex-femme rebrousser chemin avec rapidité. Il secoua la tête et commença à faire la queue seul. Eva ne réapparut que quelques minutes plus tard, posant sur le tapis de la caisse, deux pairs des petits chaussons et trois des bonnets qu'elle lui avait montré un peu plus tôt.
Danny se mit à rire.

- Ca a été plus fort que toi, hein?
- Rooo, je t'en pris, Danny! Imagine les tout les trois avec ça... ça va être tordant!
- Tu ris aux dépants de tes enfants?!
- Il faut bien le faire avant que ça ne soit l'inverse... et puis ils vont être trop chous...
- C'est toi qui vois... tant que je ne me retrouve pas affabulé des même chaussons!!
- J'ai regardé! Il n'avait pas ta taille!

Avec un sourire mutin et les yeux pétillants, Eva passa devant lui et commença à ranger leurs articles dans des sacs. C'était vraiment trop... Il adorait tant la voir comme ça, apercevoir ce sourire, ce regard... Il ne pouvait pas continuer à vivre sans.
Ce divorce était un non sens. Elle était La femme de sa vie. Ils ne pouvaient pas continuer sur des chemins différents. Il fallait qu'elle comprenne... Il fallait qu'il le lui dise à nouveau. Après tout, c'était le moment propice.
Danny attendit qu'ils aient rejoint le parking. Ensemble, ils chargèrent les sacs dans le coffre avec soin avant qu'Eva ne relève de nouveau les yeux vers lui. Elle était si proche de lui... il aurait pu l'embrasser, la toucher si facilement...

- Eva?
- Quoi?
- Je... il faut que je te dise que...

Il n'eut pas le loisir de continuer. La sonnerie du portable d'Eva les interrompit abruptement.
Danny déglutit. Une expression sur le visage de son ex femme alors qu'elle cherchait son portable au fond de son sac lui assena un coup. Une lueur dans ses yeux, cet espoir que ce soit quelqu'un de bien particulier qui l'appelle... C'était évident. Il ne savait pas de qui elle attendait tant ce coup de fil, mais à coup sûr, il aurait parié sur un homme...

- Allô?!! Ah... oui, oui, je sais... Maintenant? Euh... c'est que... D'accord, je serais au bureau dans une demie heure, demandez lui de m'attendre. Merci.

Eva raccrocha, un air agacé sur le visage. Danny aurait aimé savoir si c'était car elle n'avait pas eu l'appel de qui elle souhaitait ou si c'était parce qu'on lui sûcrait son après-midi de congés...

- Je suis désolée... un visiteur inattendu! Je dois retourner au MET.
- C'est rien. Je m'en sortirai pour grimper tout ça chez moi.
- Ok... Bon, et bien à bientôt alors, Danny.

Elle lui sourit une dernière fois avec moins d'entrain et s'éloigna rapidement. Il l'observa jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champs de vision et monta alors dans sa voiture avec cette jalousie lancinante en lui, cette sensation que son ex femme avait de nouveau des sentiments... mais pour quelqu'un d'autre que lui. Et cette idée était une véritable torture.
Il voyait peut être toujours Lilly, mais ça n'avait rien de comparable. Il l'aimait bien. Mais Eva... il ne l'aimait pas bien, il l'aimait tout court.
Se réinsérrant dans la circulation dense et enneigé de la grosse pomme, Danny se dépêcha d'allumer la radio dans l'espoir de court circuiter ce cycle de réflexion infernal. Malheureusement dès qu'il entendit les premières notes de la chanson qui passait, il sut que c'était peine perdue. Il trouverait toujours une référence à Eva ou à sa situation...

Oh no- here comes that sun again.
And (that) means another day without you my friend.
And it hurts me to look into the mirror at myself.
And it hurts even more to have to be with somebody else.

And it's so hard to do and so easy to say.
But sometimes - sometimes,
you just have to walk away - walk away.

With so many people to love in my life, why do I worry about one
But you put the happy in my ness, you put the good times into my fun.
And it's so hard to do and so easy to say.
But sometimes - sometimes,
you just have to walk away - walk away and head for the door.

We've tried the goodbye so many days.
We walk in the same direction so that we could never stray.
They say if you love somebody than you have got to set them free,
but I would rather be locked to you than live in this pain and misery.

They say time will make all this go away,
but it's time that has taken my tomorrows and turned them into yesterdays.
And once again that rising sun is droppin' on down
And once again, you my friend, are nowhere to be found.

And it's so hard to do and so easy to say.
But sometimes, sometimes you just have to walk away, walk away and head for the door.
You just walk away - walk away - walk away.
You just walk away, walk on, turn and head for the door.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Magic Sam 30 Juin - 1:45

AAAh MERCI MERCI MERCI...

Tu sais que tu m'as replongée dans ma frénésie christmasienne... juste ce qu'il me fallait...aaaaaa c'était vraiment trop bien...

J'ai adoré lambiance qui se dégageait de cette suite...ils sont juste fait pour être ensemble...c'est évident...
Lily, c'est seulement...une amie un peu plus mais beaucoup moins que Eva...

Depuis leur entrée dans le grand magasin, une radio diffusait des standards de saison, qu'Eva reprenait à chaque fois avec entrain. Elle lui lançait un coup de coude menaçant à chaque fois qu'elle entendait son petit rire moqueur près d'elle et reprenait de plus belle. Et il ne souhaitait absolument pas qu'elle s'arrête.

j'imaginais avec faciliter cette scene...

I love you I love you I love you

C'est toi qui vois... tant que je ne me retrouve pas affabulé des même chaussons!!
- J'ai regardé! Il n'avait pas ta taille!

Laughing Laughing Laughing

Mais combien de temps pouvait-il espérer ça alors qu'elle n'était plus sa femme? Un jour, elle ne viendrait plus fêter les fêtes avec lui... un jour, elle prendrait définitivement le large. Ce jour là, la neige aurait-elle toujours cette même magie pour lui, où n'aurait-elle plus qu'un goût de vieille nostalgie?

pale pale pale
Il ne faut pas que ça arrive.... pascontent pascontent

J'ai hate de lire la suite...

Tu m'as fait découvrir une chanson...walk Away... 2love2 2love2 2love2 et ce chant de noel... Mr.Red Mr.Red Mr.Red j'adore!!!

respect respect respect respect respect

bravobom bravobom bravobom bravobom I love you Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  tweetie Sam 30 Juin - 1:47

Rha yes Very Happy Very Happy Very Happy t'as mis la chanson de Ben 2love2 superbement bien placé en plus lol! j'ai adoré cette suite I love you I love you I love you on dirait une vraie gamine dans les rayons la petite Eva ptdr et Danny qui craque de partout Mr. Green Rrrrr Mr.Red j'ai hâte d'être à cette soirée de Noel moi miammiam miammiam miammiam
Depuis combien de temps n'avait-il pas vu Eva si réjouie et de bonne humeur en sa présence? Presque une éternité si il comptait en battements de coeur...
trop belle cette phrase bravobom bravobom bravobom
Sur ce, bénie soit ta connexion internet respect respect respect et vivement la suite cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  clara Sam 30 Juin - 14:05

Yes, tu peux nous joindre bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Et cette suite ralalalalalala 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Eva et Danny réunit pour l'occasion de Noël 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 Et puis c'est la saison des miracles Noël alors Mr.Red

Vivement une suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  jabamiah Dim 1 Juil - 11:35

Enfin un joli moment Eva / Danny sans prise de tête! I love you Même si le portable a un peu gâché le truc...rhaa gong quand tu nous tiens !
Vivement la suite! Mr. Green et vive le WIFI!!! Mr. Green

bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Dim 1 Juil - 13:54

Rooooo c'était trop mimi 2love2 2love2 2love2 ...si seulement ce portable de malheur l'avait fermé nuagenoir !
Pauvre Danny, il arrive jamais à finir ses phrases avec toi lol! !

Vivement la soirée de la petite famille mais te conaissant, va y avoir un truc Confused !

Vive le net et vive la suite Mr. Green Mr.Red !!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Théana Dim 1 Juil - 20:42

trop mignon, trop chou, bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


mais je te connais, ça va repartir en c..... hein ????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Dim 1 Juil - 22:39

Eva retira ses gants alors qu'elle passait la porte du cabinet qu'elle connaissait désormais très bien.
Elle se sentait nerveuse, vraiment nerveuse. Et absolument pas certaine d'être en train de prendre les bonnes décisions. Mais elle était là tout de même. Alors reculer serait ridicule.
Rapidement, elle rangea sa paire de gants dans la poche de son manteau et gagna l'accueil où une secrétaire était plongée dans quelques dossiers. Elle toussota un peu pour signaler sa présence et éviter de faire peur à la jeune femme.

- Oui? Que puis-je faire pour vous, Madame?
- Je voudrais voir Maître Paul.
- Vous avez rendez-vous?
- Non. Mais dîtes lui, s'il vous plaît, qu'Eva Marchais voudrait le voir.

La jeune secrétaire se leva aussitôt et alla prévenir son patron. Quelques secondes plus tard, elle revint vers elle et lui annonça que "Maître Paul avait quelques minutes à lui accorder". Eva la remercia et rejoignit seule le bureau de l'avocat. Elle se sentait toujours aussi nerveuse, mais elle refusait catégoriquement de le laisser paraître.
Prenant une grande inspiration, elle pénétra dans le bureau et referma la porte derrière elle. Elle se tourna alors et fixa Larry du regard. Celui-ci termina de ranger un livre de droit et alla s'asseoir sur le rebord de son bureau, l'observant avec sérieux.

- Merci de m'accordez de votre temps, Maître!

Le sarcasme n'échappa pas à Larry.

- Bonsoir, Eva.
- Je n'ai pas beaucoup de temps alors je vais être rapide.
- Très bien. Mais...
- ... Tu m'as embrassé! Non, ce n'est pas exactement ça. Tu m'as invité à boire un verre, ensuite tu m'as invité à danser et après tu m'as embrassé. Et... et tout ce que tu as trouvé à faire c'est me dire "il faut que j'y aille" et plus un mot depuis???
- Eva, je...
- ... J'ai une question très simple! Pourquoi? Pourquoi m'avoir embrassé?!
- Je... je ne sais...
- ... Est-ce que c'était juste comme ça, sur le moment à cause de l'ambiance??? Ou bien parce que tu en avais envie et que ça te trottais dans la tête depuis un moment mais que tu n'osais pas??? Ou est-ce que je suis totalement folle et que j'ai rêvé ce baiser?!! Parce que à moi ça m'a paru très réel et ... et très agréable aussi! Mais se faire planter comme ça au milieu d'un bar c'était beaucoup moins agréable!!!

Eva s'arrêta enfin de parler, son coeur battant la chamade sans savoir si c'était car elle souhaitait qu'il lui dise qu'il en avait réellement eu envie ou qu'au contraire, qu'il regrettait. Larry lui la regardait sans rien dire, les bras croisés. Eva s'agaça de ce silence et fronça les sourcils.

- Ah! Ca y'est, je peux dire quelques chose? Non, parce que je ne voulais pas t'interrompre, tu avais l'air de vouloir tout déballer d'un coup!

Eva se crispa un peu plus. Non seulement, elle était plus que nerveuse mais en plus il se payait sa tête. Elle avait dû perdre sa raison en chemin sinon elle serait déjà bien loin de ce cabinet, pensa t-elle.

- Moques toi, c'est ça!
- Je ne me moques pas. Mais j'ai un client qui doit arriver d'une seconde à l'autre.
- Quel joli procédé pour me dire que tu veux que je partes! Courageux.
- Ce n'est pas ce que je dis.
- Oui... bien sûr... Peu importe. Après tout ce n'était qu'un minuscule petit baiser!
- Eva...

Larry soupira alors qu'elle lui tournait le dos pour rejoindre la sortie... avant de finalement stopper. Elle n'était pas venue ici pour repartir sans une réponse plus claire après tout. Elle se retourna alors une nouvelle fois dans sa direction et reprit.

- Je voulais juste te dire que si jamais... éventuellement...tu avais envie de... disons m'inviter à dîner, je serais prête à arrêter la cuisine mexicaine... définitivement! Bonne fin de journée, Larry.

Elle quitta aussitôt le bureau, soulagée d'avoir finalement réussi à lâcher le morceau mais pas certaine que cela avait été une merveilleuse idée. Elle était en train de repasser devant le secrétariat quand elle entendit la porte du bureau de Larry se rouvrir. Elle compta intérieurement jusqu'à trois, et comme elle espérait, sa voix se fit entendre.

- Laisser tomber la cuisine mexicaine, Eva!

Eva se retourna vers lui en souriant et le fixa avec intensité.

- D'accord.
- Très bien.
- Alors j'attendrais vos conseils culinaires, maître!
- Je vous communiquerez ça rapidement.

Eva lui sourit encore une dernière fois et quitta le petit cabinet sous le regard d'incompréhension de la jeune secrétaire. Tout ce qu'elle attendait maintenant, c'est qu'il la rappelle. Et vite...

Et c'est ce qu'il avait finalement fait. Le soir même, son portable avait sonné et Eva s'était retrouvée en ligne avec l'avocat qui l'invitait pour un dîner quelques heures plus tard. Elle avait évidemment accepté, était repassée chez elle en trombe pour se changer et l'avait finalement rejoint.
Larry l'attendait déjà quand elle était arrivée. Elle s'était installée et ils avaient tout deux passé commande. Les premières minutes avaient été un peu gênantes. Tout deux, pourtant si bavards quand il le fallait, semblait ne plus savoir comment s'y prendre... Mais un verre de vin plus tard et quelques vannes pour détendre l'atmosphère et tout allé mieux.
Charmant, drôle, spirituel, Eva avait écouté Larry avec attention, le fixant avec intensité. Elle observait chacune de ses mimiques de ses expressions, sentait son coeur s'emballait quand Larry la regardait avec trop d'intensité ou quand il lui souriait... Et elle savait exactement à quoi cela lui faisait penser. A la nervosité d'un premier rendez-vous qu'on ne veut absolument pas raté. Et pourtant, elle le connaissait depuis de nombreux mois, avait partagé des choses bien plus intimes avec lui... mais jamais dans ces conditions. Jamais sous la bannière d'un rendez-vous... Et ce baiser qu'ils avaient partagé quelques jours plus tôt, trottait dans sa tête sans cesse dans son esprit... Elle devait l'admettre. Pour la première fois depuis Danny, elle ressentait cette sensation bien particulière... ce béguin, cette envie de flirter, de tout savoir de l'autre... Et elle trouvait ça tout aussi effrayant qu'excitant.

Eva quitta des yeux la route alors que Larry se garait en bas de son immeuble. Il était près de onze heures, et après leur dîner il avait décidé de la raccompagner en voiture. Ils n'avaient pas échangé plus de deux mots de tout le trajet, mais Eva ne souhaitait absolument pas le quitter si tôt.
Elle voulait tenter à nouveau. Tenter à nouveau ce baiser...

- On y est.
- Merci... et merci aussi pour le dîner.
- C'était avec plaisir... Bien, bonne...
- ... Tu ne veux pas monter? Pas pour un café... mais un verre si tu veux... si tu as envie, bien sûr!
- Je ne sais pas si...
- Je ne vais pas te dévorer, Larry! Je sais encore me tenir!
- Vraiment?!! J'étais pourtant persuadé du contraire!

Ils échangèrent un rire avant qu'Eva ne réitère son invitation. Larry accepta finalement et la suivit alors jusque chez elle. L'endroit était désert. Les enfants étaient chez Danny et n'étaient donc pas là pour animer l'appartement de leur vivacité.
Eva laissa Larry se débarrasser de son manteau et faire le tour des lieux alors qu'elle sortait une bouteille de vodka, deux verres et des glaçons.

- C'est un très bel endroit.
- Merci... J'ai eu de la chance. L'ancienne propriétaire était une amie de mon patron et c'est en discutant avec elle qu'elle m'a annoncé qu'elle vendait. Elle m'a fait un bon prix et le quartier est génial pour les enfants.
- Et si c'est génial pour les enfants, c'est parfait pour les parents!!
- Quelque chose comme ça!

Larry continua à lui sourire et la rejoignit dans la cuisine. Eva sentit son coeur s'accélérer à nouveau et baissa les yeux en faisant semblant de se concentrer sur son service de vodka. Elle lui tendit alors son verre et se saisit du sien. Elle se sentait moins stupide en se donnant l'illusion de faire quelque chose. Après tout, elle venait de lui dire qu'elle ne lui sauterait pas dessus alors même si l'envie la tenaillait, elle préférait faire comme si de rien n'était.
Ils trinquèrent et burent quelques gorgées en silence avant qu'Eva ne se décide à reposer son verre avant de s'anesthésier totalement la gorge à vouloir boire trop vite.
Elle avait quitté Larry des yeux à peine quelques minutes, mais quand elle les releva, elle ne vit que les siens. Soudainement muette et tétanisée, Eva pria intérieurement pour qu'il fasse lui même le premier pas. Elle se chargerait des suivants
Sans la lâcher du regard, Larry déposa son verre avant de lentement rapprocher son visage du sien. Eva ferma les yeux et sentit enfin ses lèvres caressaient doucement les siennes. Cela dura quelques secondes avant qu'Eva ne passe ses bras autour de son cou et n'intensifie leur baiser.
Elle se sentait enivrée. Ce baiser passionné, sa langue se mélangeant à la sienne, ses mains parcourant son dos... tout ça lui tournait la tête. Elle ne savait pas exactement où elle en était, elle ne savait absolument pas si c'était une bonne idée, si elle avait tourné la page Danny, mais elle savait très bien que contrairement à l'épisode Gabriel, il y avait bien plus que du sexe derrière ça...
Alors qu'Eva lui dévorait les lèvres, Larry s'écarta légèrement et la fixa.

- Tu es sûre de vouloir aller si vite?
- Oui... absolument.
- Eva...
- Et si j'ai laissé tombé la cuisine mexicaine, ça ne veut pas dire que je suis devenue végétarienne!
- Je vois.
- Sauf si toi, tu...
- Je n'aime pas la cuisine mexicaine!
- Me voilà rassurée!... Mais si toi tu...
- Non. Non... C'est juste que... je ne préfère rien te promettre.
- Ca me convient.

Larry acquiesça silencieusement en la fixant. Bien sûr, ils étaient tout les deux très compliqués, mais pour l'instant elle avait juste envie qu'il tente le coup. Sans attendre, elle recolla ses lèvres sur les siennes, sentant l'expression amusée de l'avocat.
Impatiente, elle l'entraîna vers sa chambre, déboutonnant un à un les boutons de sa chemise. Arrivées, elle se retrouva dos au mur, continuant à éparpiller leurs vêtements sur le sol et l'embrassant toujours avidement.

- Je croyais que tu n'allais pas me dévorer?!
- J'ai menti. Mais quand je commence quelque chose, il faut que j'aille jusqu'au bout!
- Je comprend.
- Tu vas m'aider?
- Si en plus je peux participer!

En riant, Eva repoussa Larry sur le lit et se colla contre le lui. Avec un nouveau sourire, elle revint l'embrasser avec envie et remonta la couette sur eux. Il était hors de question qu'elle le lâche de la nuit. Ils ne bougeraient pas de ce lit avant une heure raisonnable. En attendant, elle avait envie de plus, d'encore plus...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  tweetie Dim 1 Juil - 23:47

Ralalalalalalalalalalalalalaalalalalalalalalalalalalalala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
c'était 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 et encore je pèse mes mots Wink

Celui-ci termina de ranger un livre de droit et alla s'asseoir sur le rebord de son bureau, l'observant avec sérieux
j'adoooooooooooooooore quand il fait ça Mr. Green Mr. Green Mr. Green
- Je voulais juste te dire que si jamais... éventuellement...tu avais envie de... disons m'inviter à dîner, je serais prête à arrêter la cuisine mexicaine... définitivement! Bonne fin de journée, Larry.

- Et si j'ai laissé tombé la cuisine mexicaine, ça ne veut pas dire que je suis devenue végétarienne!
ptdr ptdr ptdr vraiment trop forts thumleft ces métaphores culinaires thumright j'adore I love you
Eva ferma les yeux et sentit enfin ses lèvres caressaient doucement les siennes. Cela dura quelques secondes avant qu'Eva ne passe ses bras autour de son cou et n'intensifie leur baiser.
alors là, j'ai mouru 2love2 2love2 2love2
- Tu vas m'aider?
- Si en plus je peux participer!
ptdr ptdr ptdr c'est définitif, Larry gitèmeuuuuuuuuuuuuuuuuu I love you I love you I love you
merci pour cette suite la miss respect respect respect c'était géant bravobom bravobom bravobom zé bien kiffé Mr.Red Mr.Red Mr.Red et vivement la prochaine, moi j'dis !!! cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Lun 2 Juil - 0:16

Rrrrrrrrrrr moi aussi et j'ai même zappé Danny là lol! !
On sent bien qu'il y a un truc entre eux mais là c'était chaud bouillant Mr.Red !

Allez, juste pour le plaisir 2love2 2love2 2love2 :

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Ambsmileg

Par contre, le coup du " Je ne veux rien te promettre ", moi j'aurais pas apprécié Shit !
Mais bon, il aura tout le temps de changer d'avis après cette nuit d'amuuuurrrr Mr. Green !

La suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Lun 2 Juil - 9:16

ben moi je viens de rattraper mon retard

alors je dis j'étais sur un petit nuage avec ces préparatifs de noel et Eva et Danny ensemble !! j'étais toute fondue 2love2 2love2 2love2 2love2

et là tu casses toute ma magie avec Eva qui suate dans les bras de Larry !!! Sad Sad Sad Sad

ben moi ça me fait pas plaisir et j'aime pas sa tête, na! rgrrr rgrrr rgrrr

en tout cas encore un carton quasi plein pour Eva !!! elle assure comme même cette eva !! mais bon je voudrais que son carton se termine par un énorme bongo avec dann-danny !!! bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 13 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum