FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un temps pour tout (complète)- R-

+11
nady
Mouchette
Théana
Sleepy Tinky
manon
nathaloche
clara
Jenny
tweetie
Magic
pativore
15 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  jabamiah Lun 2 Juil - 10:13

Moi non plus j'aime pas Eva/Larry chuppa ... Shit J'y peux rien, pour moi c'est Danny, Danny, Danny, Danny, Danny, DANNY DANNY DANNY DANNY DANNY!!!



lol! Une suite? bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Sleepy Tinky Lun 2 Juil - 19:35

Salut!!!

Aprés avoir lu toutes les suites de tout le monde me voila d'attaque pour vous donner mes impressions!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout simplement GENIAL comme d'hab'!!!!!

Moi j'ai beaucoup aimé alors une suite!!!!!!!!!!!!! respect respect respect respect
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  milaya Lun 2 Juil - 21:22

Moi je serais plutôt de l'avis de Jabamiah !

Bon c'est vrai j'aime bien Larry mais :

EVA + DANNY C'EST LOVE FOREVER


Bref Danny je suis à fond pour toi 2love2 2love2 2love2
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Mer 4 Juil - 16:55

Soit la miss Pativore s'éclate à fond au pays de frites, soit elle nous a oubliées Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ....


Une suite ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mer 4 Juil - 17:37

Le pays des frites c'est chouette mais trop humide (j'ai la poisse avec les vacances... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) mais je ne vous ai pas oublié! Bah oui les frites, les chocolats et tout c'est chouette mais c'est pas pareil!

Mais par cntre j'arrive pas à écrire la fin... pourtant c'est ler dernier et j'aimerais bien en finir avec cette fic... mais là ça vient pas! Shit Shit Shit
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Mer 4 Juil - 17:45

ben ma pauvre t'as pas de chance avec tes vacances !!!

mais sinon je lis quoi???? affraid affraid

que c'est la fin??? affraid affraid

ben réfléchis bien pour nous trouver une belle fin avec une très belle reconciliation Eva-Danny .... 2love2 2love2 2love2 2love2 Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

allez bonne vacances tout de même et puis n'oublies pas EVA + DANNY !!!! 2love2 2love2 2love2 ET PAS CE LARRY !!! beurk tout plein !!! elle va pas avec ... Shit Shit
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Mer 4 Juil - 17:56

Tout comme Nat Mr. Green !
Fais nous une belle fin plein d'amuuuuuur 2love2 mais pas avec Larry pascontent !
Et désolée pour tes vacances Sad mais il reste encore quelques jours et avec de la chance, t'aura du beau temps Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mer 4 Juil - 17:58

Pour le temps je me fais pas de film, il va pleuvoir jusqu'à mon départ. Tant pis, mais il reste toujours les chocolats! ptdr ptdr ptdr
Pour la fin vous verrez bien! C'est moi qui décide! afraid afraid afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Mer 4 Juil - 18:08

on te force en rien en fait mais bon si t'étais très gentille bien sûr ...tu saurais quoi faire pour nous faire très très plaisir !!! afraid afraid afraid Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

lol! lol!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  tweetie Mer 4 Juil - 18:26

"le pays des frites" ptdr au fait, jenny, j'adoooooore la tof de Larry 2love2 2love2 2love2 merci Wink
@ pativore, juste pour dire, que moi j'aimerai bien voir terminer Eva avec Larry Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Mer 4 Juil - 19:00

Merci Tweetie d'avoir remarqué la tof...y a que toi mais bon ptdr !

EVA + DANNY 2love2 2love2 2love2
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mer 4 Juil - 20:32

Mais non, moi je l'avais TRES bien vu! Mr.Red 2love2 2love2

@ pativore, juste pour dire, que moi j'aimerai bien voir terminer Eva avec Larry

Aaahh au moins une! cheers Bah oui moi je l'aimeuuu bien larry! Mr.Red 2love2
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  tweetie Mer 4 Juil - 22:14

Jenny a écrit:Merci Tweetie d'avoir remarqué la tof...y a que toi mais bon ptdr !
ptdr quel plaisir des yeux tongue tongue tongue à croquer miammiam
pativore a écrit:
@ pativore, juste pour dire, que moi j'aimerai bien voir terminer Eva avec Larry
Aaahh au moins une! cheers Bah oui moi je l'aimeuuu bien larry! Mr.Red 2love2
moi gilem tout court Mr.Red Mr.Red Mr.Red c'est vrai que ça ne me dérangerait pas non plus qu'elle retourne avec Danny 2love2 mais si elle choisit maître Paul rolles je la comprendrais Mr. Green c'est un morceau de qualité I love you I love you I love you ralala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes comme j'ai hâte de lire ta suite study
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Jeu 5 Juil - 0:05

Une suite avant demain soir serait très bien, comme je pars Vendredi à l'aube Mr.Red ....
A bon entendeur Mr.Red Mr. Green
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Jeu 5 Juil - 1:11

Jenny a écrit:Une suite avant demain soir serait très bien, comme je pars Vendredi à l'aube Mr.Red ....
A bon entendeur Mr.Red Mr. Green

Bah moi aussi je pars vendredi... ou plutôt je rentre! Rolling Eyes Je vais faire ce que je peux... mais alors toi t'as intérêt à nous revenir en aout avec une fic!!! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Jeu 5 Juil - 19:43

Bon, ça y'est!!! J'ai enfin écris la fin. J'ai essayé de la peaufiner au mieux...
Jenny j'espère que je suis dans les temps Mr.Red



I'm dreaming of a white Christmas
Just like the ones I used to know
Where the treetops glisten
And children listen
To hear sleigh bells in the snow



La joyeuse version de White Christmas par The Drifters résonnait dans tout l'appartement en ce soir de réveillon. Il lui suffisait de regarder par une fenêtre pour avoir l'impression d'être dans un de ces téléfilms de Noël dont les inondait la télévision en cette période de fin d'année. Dans les rues de New York, neige et guirlande électrique rendait cette nuit particulièrement magique. Un vrai Noël blanc.... Un Noël de carte postale comme en rêvaient tout les ans les habitant de la grosse pomme.

- Maman! Maman! Je peux mettre l'étoile au sommet, dis?
- Bien sûr mon ange.

Danny, de la cuisine, les observait depuis plusieurs minutes. Eva et Cléo s'affairaient autour de l'énorme sapin qu'il avait ramené deux jours plus tôt pour le parer avec soin, tandis que les jumeaux jouaient tranquillement avec les guirlandes qui traînaient encore au sol, leurs pieds ornaient des petites chaussons qu'Eva leur avait acheté.
Cela faisait une éternité que son appartement n'avait pas été animé d'autant de joie et de rires, et il adorait ça. C'était probablement ça l'effet Noël dont lui avait si souvent rabattu les oreilles son ex femme.
Sans perdre une miette de ce qui se passait à quelques mètres de lui, il regarda Eva attrapait leur fille surexcitée dans ses bras et la soulevait pour que l'enfant puisse atteindre le sommet de l'arbre et le parait de son étoile avec un sourire énorme.

- Il est beau comme ça notre sapin, hein?
- Oui mon ange. Mais ce n'est pas tout à fait terminer. Tu dois encore mettre ces décorations là et seulement après on l'allumera.

Cléo acquiesça et se saisit des quelques décorations encore non utilisées que lui montrait sa mère. Eva la regarda faire en souriant et finalement la laissa terminer seule pour rejoindre Danny dans la cuisine.
Il la regarda s'avançait vers lui avec attention. Il la trouvait radieuse dans sa petite robe rouge et malgré l'énorme guirlande blanche que Cléo lui avait collé autour du cou un peu plus tôt en riant. Elle lui paraissait si heureuse et enjouée qu'il ne pouvait pas ne pas l'être lui aussi. C'était Noël après tout.
Les yeux brillants de curiosité, Eva le rejoignit près du comptoir et tourna la tête pour observer la cuisine.

- Ca sent terriblement bon... Je peux savoir ce que tu nous a préparé?

Avant qu'elle ne retourne la tête vers lui, Danny se pencha vers elle et se délecta de son parfum. Enivrant. Il lui donnait envie de la prendre dans ses bras et de coller son visage dans son cou pour le sentir encore mieux...

- Je sais que tu as préparé une dinde! Mais je voudrais bien savoir avec quoi tu l'as prévu... et en dessert? Tu...
- Je ne te dirais rien!

Eva le regarda avec défi, les yeux toujours pétillants.

- C'est ce que tu crois!
- Hors de cette cuisine, curieuse! Tu t'occupes de la déco, je m'occupe de la nourriture. C'était le deal!
- Mais...
- J'ai dis dehors. Allez, oust!

En riant, il poussa une Eva peu coopérative hors de la cuisine. Il avait passé l'après-midi à préparer leur repas avant son arrivée et avait bien l'intention de les faire se régaler. Mais d'abord, il devait résister à la toujours aussi envahissante curiosité culinaire de son ex femme. C'était tout les ans le même cirque, il commençait à s'y connaître.

- Très bien! De toute façon, je m'en moque.

D'un geste théâtrale, elle relança un pan de sa guirlande dans son dos et rejoignit Cléo qui avait décidé de ne mettre que d'un côté du sapin toutes les décorations restantes. Danny continua à rire et regarda Eva expliquait à leur fille que leur sapin serait beaucoup plus beau si uniformément décoré....
Sans même s'en rendre compte, il se mit à fredonner et reprit son travail en cuisine.

I'm dreaming of a white Christmas
With every Christmas card I write
May your days be merry and bright
And may all your Christmas be white


La sonnerie du téléphone le coupa dans sa rêverie. Il retira alors son tablier et fit signe à Eva de ne pas bouger. Il se dépêcha d'aller décrocher et reconnut immédiatement la voix à l'autre bout du fil.

- Patricia, bonsoir. Vous allez bien?
- Oui, merci. Nous essayons de joindre Eva sur son portable depuis une bonne demie heure et impossible de l'avoir!
- Oh, j'imagine qu'elle a dû l'éteindre.
- Elle est bien avec vous?
- Oui. En train de décorer le sapin avec les enfants en fait.
- Ah, c'est très bien. Et je vois que malgré tout, vous essayez de passer de bonnes fêtes. C'est une bonne chose pour les enfants.

Danny approuva. Avant le divorce il avait toujours entretenu de bonnes relations avec ses beaux parents, tout particulièrement avec la mère d'Eva qui avait un petit faible pour lui au dire de sa fille. Avec ce qui s'était passé au cours de l'année, les choses s'étaient considérablement détériorées. Mais visiblement, Noël apaisait beaucoup de choses et Patricia semblait bien loin du ton froid et bourré de reproches qu'il avait pu connaître.

- Vous avez reçus les paquets pour les enfants j'espère? On aurait préféré leur donner en personne, mais nous ne pouvions pas venir à New York cette année et vu qu'Eva ne souhaitait pas venir...
- ... On les a bien reçu. Ils seront sous le sapin dès ce soir!
- Très bien.
- Vous voulez peut être que je vous passe, Eva?

Eva leva les yeux à l'évocation de son prénom et regarda Danny avec curiosité. En posant une main sur le téléphone il lui chuchota qu'il s'agissait de sa mère. Eva lui fit alors une mimique peu enthousiaste et tendit la main pour qu'il lui donne le combiné.
Danny le lui passa et la regarda répondre avec un manque d'envie certain. Tout deux savaient qu'un appel de sa mère ne durait jamais que quelques minutes... et un soir de fête, certainement encore moins...

Minuit moins le quart. L'appartement ne résonnait plus à présent des rires et des conversations excitées des enfants. Pressés de se réveiller le lendemain pour trouver leurs cadeaux au pied du sapin, les enfants s'étaient laisser coucher sans difficultés. Rien que pour cela, Noël tout les jours de l'année aurait particulièrement enthousiasmé Danny.
Alors qu'un cd de chansons de Noël tournait toujours en boucle dans la platine, Eva terminait de débarrasser en sa compagnie la table et fredonnait doucement.

Have yourself a merry little Christmas
Let your heart be light
From now on,
Our troubles will be out of sight


- Voilà les derniers verres!

Eva déposa la vaisselle près du lavabo et s'y accouda pour observer le sapin brillant et clignotant dans la pénombre du salon. Danny termina de remplir le lave vaisselle et se posa à côté d'elle. En silence, ils observèrent le salon seulement éclairé par le sapin pendant quelques minutes.
Il avait trouvé cette soirée parfaite. Dans la situation actuelle où ils se trouvaient, il n'aurait pas pu espérer un meilleur réveillon...

Have yourself a merry little Christmas
Make the Yule-tide gay,
From now on,
Our troubles will be miles away


Il tourna alors la tête et observa le profil d'Eva quelques secondes avant de rompre le silence.

- Tout va bien?
- Oui... très bien.

Eva tourna finalement les yeux vers lui et se remit à sourire avec enthousiasme.

- En fait très bien. Je digère c'est tout!
- Charmant!

Ils se mirent à rire ensemble.

- Ce dîner était délicieux, Danny!
- Bah ce n'est pas compliqué. Il suffit de ne pas laisser cramer la dinde!!

Cette dernière remarque lui valut un coup de point dans le bras alors qu'Eva le regardait avec menace.

- Ce n'est arrivé qu'une seule année!
- Oui, mais c'était une véritable catastrophe! Tu l'avais oublié dans le four.
- Tu m'avais déconcentré!!
- Moi? Jamais!!!
- Menteur!! Tu m'avais ramené dans la chambre pour...
- ... C'était ton bonnet clignotant!
- Quoi?!!
- Sur toi, c'était terriblement sexy!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Jeu 5 Juil - 19:44

Eva secoua la tête en riant en repensant à ce réveillon qui avait été si catastrophique du point de vue alimentaire et ne vit pas Danny la dévorait des yeux. Il l'avait trouvé terriblement sexy et craquante cette année là, il la trouvait toujours aussi appétissante en ce soir de réveillon. Il ne pouvait pas continuer plus longtemps à la regarder sans la toucher, sans jouer avec une de ses boucles brunes qui couraient sur sa nuque, ou sans venir déplacer du bout des doigts la fine bretelle rouge de sa robe...
Avant qu'Eva n'ait pu voir ce qui se profilait, Danny posa une main sur sa nuque et trouva rapidement ses lèvres douces. Il sentit la surprise parcourir son corps à la seconde où leurs bouches se rencontrèrent mais ne recula pas pour autant. Ils avaient passé une soirée merveilleuse, s'étaient plus que bien entendus... pourquoi ne pourraient-ils pas finir la nuit de cette façon?
Dès qu'il sentit les lèvres d'Eva s'entrouvrir sous les siennes, il passa son autre main en bas de ses reins et la colla contre lui. Il allait savourait cet instant comme jamais...
Ses lèvres caressant les siennes, sa langue jouant avec la sienne, son parfum, son corps chaud collé contre le sien... tout ça l'enivrait. Il pouvait fouiller dans sa mémoire autant qu'il le voulait, il ne trouvait pas meilleur que quand c'était avec elle. Ca ne serait jamais meilleur qu'avec elle...

Here we are in olden days
Happy golden days of year
Faithful friends who are dear to us
Gather near to us once more


Lentement, et une main caressant doucement sa joue, Danny quitta ses lèvres et plongea son regard dans les yeux bleus de celle qui était toujours dans son coeur et son esprit Sa femme. Sans bouger, Eva l'observait, troublée et muette. Il lui sourit avec tendresse.

- Joyeux Noël.
- Qu... quoi?
- Il est minuit pile. C'est Noël.

Tout en lui souriant encore, il reposa ses lèvres sur les siennes avec plus d'ardeur. Mais le charme était visiblement rompu et Eva s'écarta immédiatement. Remettant nerveusement sa robe en place elle se dirigea hors de la cuisine sans un regard vers lui.

- Il faut qu'on mette les cadeaux maintenant... pour demain matin.

Danny ne répondit rien et ferma les yeux. Il pouvait encore la sentir contre lui et cela rendait encore plus douloureux son éloignement. Il devait lui parler. Il était temps. Après ce baiser, Eva finirait peut être enfin par passer l'éponge...
Il rouvrit alors les yeux et gagna sa chambre à son tour pour l'aider à récupérer les cadeaux soigneusement emballées. Sans bruits, il les déposèrent avec délicatesse sous le sapin qui fit briller sur leur papiers ses lumières multicolores.
A côté de lui, il sentait toute la tension qui avait soudainement regagné le corps de son ex femme. Il avait peut être gâché la meilleure soirée qu'ils aient passé ensemble depuis trop longtemps en l'embrassant. Mais il prenait le risque. Si il voulait la voir revenir, il fallait qu'il prenne le risque.
Debout à côté du sapin, il la regarda mettre en ordre les paquets avec une nervosité évidente et décida de parler.

- Eva, écoutes, je n'ai pas l'intention de m'excuser pour ce baiser.

Eva se redressa immédiatement et le fixa.

- On passait une bonne soirée. Pourquoi tu as fait ça?! Pour une fois, tu...
- ... Non.
- Danny...
- Je n'ai pas l'intention d'abandonner, Eva. J'ai peut être fait une croix sur notre mariage. Mais je n'ai pas fait de croix sur toi.

Il la regarda détourner les yeux et soupirer. Elle ne souhaitait pas avoir cette discussion avec lui à cet instant. Mais lui le souhaitait. Il en avait besoin.

- Je t'...
- ... J'ai quelqu'un.
- Quoi?

Eva releva les yeux et le fixa dans un mélange de sérieux et de tristesse. Il n'était plus certain d'avoir envie d'entendre ce qu'elle allait dire...

- Je crois que je suis amoureuse... de quelqu'un d'autre que toi, Danny. Tu comprends?

Danny encaissa le choc du mieux qu'il le put. Ces mots étaient comme un coup de poignard en plein coeur. Il pouvait avoir un aperçu maintenant de ce qu'Eva avait pu ressentir quand elle avait apprit qu'il l'avait trompé...

- Est-ce que... que je le connais?
- Ca n'a aucune importance.
- Et... ça fait longtemps... ?
- Non... quelques jours... Ecoutes, je ne sais même pas si... si c'est sérieux, si c'est quelque chose qui peut durer ou... peu importe! Mais toi et moi c'est terminé.

Eva le laissa seul près du sapin sur ces mots et regagna la cuisine pour nettoyer.

- Tu crois que c'est avec un "j'ai quelqu'un d'autre" et un "toi et moi c'est terminé" que je vais abandonner?

Eva s'arrêta et se tourna de nouveau vers lui.

- Si je n'ai pas abandonné avec l'officialisation de notre divorce, ce n'est pas ça qui m'arrêtera. Tu sais pourquoi? Parce que moi je t'aime. Je t'aime plus que tout. Je sais que je t'ai trahie, que je t'ai blessé comme jamais je n'aurais dû le faire. Je sais aussi que je n'ai pas toujours était facile et que je t'ai parfois reproché des choses sans importance. Parce que toi et moi on est comme ça, Eva. On est humain. On fait des erreurs, on dis des conneries, on s'engueulent parfois pour rien. Parce qu'on est des personnes passionnées. Et dans un malheureux instant de doute et de mal être, on fait l'erreur qu'on aurait jamais pensé commettre. Mais c'est ça, la réalité. Je n'ai pas été à la hauteur. Je me suis laissé endormir par la routine. Je n'ai pas voulu apprendre à accepter tes déplacements et à chaque fois ça me rendait un peu plus malade... J'ai été pire que stupide et que tu m'en veuilles jusqu'à la fin de ta vie, je le comprendrais. Mais ne me demande pas de concevoir ma vie sans toi. Je ne peux pas. Parce que c'est toi!
Je pourrais toujours rencontré autant d'autres femmes que possible, aucune d'elles ne pourra jamais te remplacer. Tu es unique, tu comprends. Toi et moi c'est unique. On l'a toujours su. Ne me dis pas le contraire. Dès la première nuit...
- Danny, arrêtes ça, s'il te plais.
- Non. C'est toi et moi, Eva. Tu t'es battu pour moi même quand j'ai été le pire des imbéciles, quand je ne voulais pas voir l'évidence. Et maintenant c'est à moi de me battre pour que tu la vois à nouveau. Peu importe le temps que ça prendra. J'attendrai jusqu'au bout.
- Ca ne sert à rien. Ce n'est pas ce que je veux...
- ... Tu sais que c'est faux. Tu l'as dis toi même, Eva.
- Je ne t'ai jamais dis ça.
- Si. Si, un jour tu m'as dit que quoi qu'il se passe, on se retrouverais toujours. Parce que tu es mon "âme soeur". Tu me l'as promis. Tu m'as promis que tu serais toujours là. Et, moi, aussi con, aussi stupide que je puisse être, je suis et je reste la tienne! Alors que tu crois être amoureuse ou non de ce type, et aussi douloureux que ce soit pour moi, je continuerais à t'attendre. Parce qu'un jour ou l'autre, tu pourras me pardonner et nous redonner notre chance. J'en suis sûr. Et je sais que tu le sais aussi. Tu ne serais pas là ce soir si tu n'y croyais plus. Tu n'aurais pas répondu à mon baiser tout à l'heure et tu ne me regarderais certainement pas de cette manière...

Eva le regarda de longues secondes sans rien dire. De là où il était, il ne la voyait pas très bien, mais il attendit.

- Et bien... peut être que moi je ne crois plus à tout ça.
- Alors j'y croirais pour nous deux le temps qu'il faudra. Je suis borné, tu le sais.
- ...
- Mais il est tard. Je crois qu'il vaudrait mieux qu'on dorme maintenant si on veut pouvoir suivre les mômes demain!
- Oui...
- Je te lai...
- ... Je dormirais sur le canapé, ça ira très bien.
- Eva, ...
- ... Le canapé ça me va! Bonne nuit!

Eva attrapa son petit sac de voyage et s'enferma dans la salle de bain avec empressement. Elle le fuyait de nouveau...
Danny observa la porte close quelques secondes et rejoignit finalement sa chambre pour se coucher.
Au fond de son lit, il pouvait l'imaginer de l'autre côté de la cloison, allongée sur le sofa. Il était certain que tout comme lui, elle ne dormait probablement pas, observant sans vraiment les voir les lumières du sapin dans la pénombre. Il était certain que tout comme lui, elle pensait à eux, à son avenir, à leur avenir... Il était certain que malgré ce qu'elle lui avait dit, elle y croyait encore un peu au plus profond d'elle même, qu'elle n'avait juste pas trouver la force de l'admettre et de lui pardonner...
Alors même si la patience n'avait jamais été sa qualité première, il attendrait le temps qu'il faudrait. Parce que c'était Eva. Parce que ce n'est pas dans des lits séparés que devait se passer leurs Noëls. Parce que ce que ce n'est pas seuls qu'ils devaient s'endormir. Et si il y avait un jour dans l'année où tout les espoirs étaient permis, c'était bien celui là...

Il était plus de deux heures et Danny venait tout juste de s'endormir, quand, sur la pointe des pieds, Eva pénétra dans la chambre.
Silencieusement, elle le regarda dormir quelques secondes, essayant de ne pas se laisser bouffer par la nostalgie du bonheur qu'elle avait pu ressentir avec lui. Il lui avait apporté ses plus cruels chagrins, mais aussi les plus belles années de sa vie...
Les mots qu'ils avaient prononcé quelques heures plus tôt résonnaient toujours dans son esprit sans qu'elle ne soit capable de les accepter. Elle n'aimait pas revenir en arrière. Elle avait mit trop de temps et d'énergie à essayer de se reconstruire sans lui. Mais cette nuit était celle de Noël. Leurs enfants dormaient à poings fermés avec bonheur et impatience. Et elle se retrouvait à dormir seule sur un canapé... Alors rien que cette nuit, elle avait besoin de sa présence auprès d'elle, de la chaleur de son corps près du sien, de la régularité de sa respiration près de son oreille, et de cette manie qu'il avait toujours eu de se coller à elle toute la nuit. Juste cette nuit là...
En douceur, elle souleva alors la couette et se glissa dessous en observant du coin de l'oeil Danny pour ne pas le réveiller. En voyant qu'il ne bougeait pas, elle se cala un peu mieux dans son ancien lit et ferma les yeux.
Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne sente le corps de son ex mari venir se coller dans son dos, son bras entourer sa taille, sa main se poser sur son ventre et son visage trouver le creux de sa nuque. Comme avant...
S'enfonçant un peu plus dans son oreiller, Eva soupira de contentement et posa une main sur celle que Danny gardait sur son ventre.
C'est dans la chaleur de cette étreinte qu'elle s'endormit paisiblement, sans se rendre compte du sourire qui illuminait le visage de Danny derrière elle alors qu'il faisait semblant d'être toujours endormi.

- Toi et moi, tu verras...

Son murmure s'évanouit dans le silence profond de la chambre alors qu'il déposait un léger baiser sous son oreille...

Trough the years
We all will be together
If the Fates allow
Hang a shining star upon the highest bough
And have yourself a merry little Christmas now


Fin.


Bon, je tiens quand même à vous remercier de m'avoir encore une fois lu et pfffiter avec force!
J'espère que ça vous aura plus.
Merci respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Erika Jeu 5 Juil - 19:50

Une Chupa-suite, une Chupa-suite, une Merry Christmas Chupa-suite!!!!!! Surprised Surprised Surprised rolles rolles rolles dako dako dako dako dako bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


petitange petitange


allez quoi siouplèèè grosyeux siffle
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  tweetie Jeu 5 Juil - 20:10

ROH mé nonnnnnnnnnnnnnnn affraid affraid affraid c'est trop inzuuuuuuuusteuuuuuuuuuu Shit Shit Shit pourquoi tu t'arrêtes là Sad ??? Veux la suite moi respect respect respect !!! Même si tu laisses bien sous entendre qu'elle va craquer Mr.Red et pas parce que c'est Noyel,hein ? lol! mais parce que c'est Danny 2love2
Ralala Rolling Eyes cette suite et fin Sad m'a tué, j'ai adoré de bout en bout I love you I love you I love you
Ses lèvres caressant les siennes, sa langue jouant avec la sienne, son parfum, son corps chaud collé contre le sien... tout ça l'enivrait. Il pouvait fouiller dans sa mémoire autant qu'il le voulait, il ne trouvait pas meilleur que quand c'était avec elle. Ca ne serait jamais meilleur qu'avec elle
à partir de là, j'ai mouru 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
-Non... quelques jours... Ecoutes, je ne sais même pas si... si c'est sérieux, si c'est quelque chose qui peut durer ou... peu importe! Mais toi et moi c'est terminé
dur,dur Sad Sad Sad
Tu es unique, tu comprends. Toi et moi c'est unique. On l'a toujours su. Ne me dis pas le contraire. Dès la première nuit...
trop trop beau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Parce qu'un jour ou l'autre, tu pourras me pardonner et nous redonner notre chance. J'en suis sûr. Et je sais que tu le sais aussi. Tu ne serais pas là ce soir si tu n'y croyais plus. Tu n'aurais pas répondu à mon baiser tout à l'heure et tu ne me regarderais certainement pas de cette manière...
exactement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil vas-y mon gars !!! cheers cheers cheers
Alors même si la patience n'avait jamais été sa qualité première, il attendrait le temps qu'il faudrait. Parce que c'était Eva. Parce que ce n'est pas dans des lits séparés que devait se passer leurs Noëls. Parce que ce que ce n'est pas seuls qu'ils devaient s'endormir. Et si il y avait un jour dans l'année où tout les espoirs étaient permis, c'était bien celui là...
j'adore I love you I love you I love you

Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne sente le corps de son ex mari venir se coller dans son dos, son bras entourer sa taille, sa main se poser sur son ventre et son visage trouver le creux de sa nuque. Comme avant...
S'enfonçant un peu plus dans son oreiller, Eva soupira de contentement et posa une main sur celle que Danny gardait sur son ventre.
C'est dans la chaleur de cette étreinte qu'elle s'endormit paisiblement, sans se rendre compte du sourire qui illuminait le visage de Danny derrière elle alors qu'il faisait semblant d'être toujours endormi.
Ralala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes THE PASSAGE pour moi I love you I love you I love you
c'est bizarre mais j'ai totalement zappé Larry là ptdr mais tu m'étonnes avec un passage comme ça Wink sérieux, c'était magistral bravobom bravobom bravobom tout comme cette fic respect respect respect ( à laquelle j'espère y aura une suite Mr. Green Mr. Green Mr. Green mais si, mais si Mr.Red Mr.Red Mr.Red ) Sur ce, franchement un grand BRAVO à toi la miss bravobom bravobom bravobom encore une fois c'était une fic géniale bravobom bravobom bravobom , digne de toi respect et de ton talent respect bref, j'ai adoré te lire study c'était un vrai régal miammiam miammiam miammiam !!! Moi j'dis, chapeau pativore thumright thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Jeu 5 Juil - 20:31

Bah...bah....c'est tout surprised2 surprised2 surprised2 ?
Et moi qui croyait à...pffffffffff tiens ptdr ! Ca t'avais manqué hein lol! ?

Y aura une suite, même petite, mini riquiqui histoire de savoir si elle craque et lâche son Larry Mr.Red ?

Bon je voulais citer mais Tweetie à fait le boulot pour moi Wink donc je ne peux que m'incliner devant toi ô grande Pativore respect respect respect !

Une fic merveilleuse où le pauvre Danny a eu son compte et Eva aussi, faut pas l'oublier dako dako dako !
J'ai ris ptdr , pleuré Sad , stressé rgrrr , pffffffffté à mort rambo mais c'était tellement bien cheers cheers cheers !!!!

Faut une petite suite hein, même un petit shot fera l'affaire Mr. Green !

Un gros BRAVO à toi la miss, tu es si talentueuse bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobombravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobombravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom !!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  milaya Jeu 5 Juil - 21:14

Bon Tweetie et Jenny ont tout dit alors je dirais juste bravo encore une fois pour cette superbe fic ou heureusement les choses semblent s'arranger pour Danny et Eva , parce que j'ai beau bien aimé Larry , J'AIME DANNY encore plus 2love2 2love2 2love2
Et même s'il a fait une erreur , il mérite de retrouver la femme de sa vie !
Enfin bref bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect bravobom bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  jabamiah Jeu 5 Juil - 21:15

Waaaah... grosyeux Cette fin était trop...tip top. respect Déjà, le début, avec la magie de Nouwel! santa et puis le petit moment chuppa, el chuppito momento 2love2 2love2 Laughing jusqu'à ce que l'annonce vienne tout casser... What the fuck ?!? et finalement le petit moment tendrichou qui annonce une suite certaine.
Hé oui! parce qu'il y aura certainement une suite, n'est-ce pas? N'est-ce pas?? (dit-elle avec une pioche...) Laughing

Bref, bravo pour cette fic encore une fois, c'était très émouvant par moments, et vraiment trop bien écrit, bref, j'adore, j'adore!!! bravobom

Et pour moi, ce sera toujours Danny + Eva I love you 2love2

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Erika Jeu 5 Juil - 22:07

bon, z'avez compris que j'ai posté sans avoir actualisé la page!!! Laughing Laughing Laughing Laughing ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

j'adooooooooooooooooooooooore ce couuuuuuuuuuuuuple!!!!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

alors je veux une suite un de ces 4...!! rolles rolles rolles rolles Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


BRAVIIIISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIMOOOOOOOOOOO en tout cas!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Mouchette Jeu 5 Juil - 23:08

Eh! tu peux pas finir comme ça! Tu nous laisses faire travailler l'imagination, c'est sympa, mais j'aimerais bien que tu nous fasses une suite où on est sûr de la fin (plus ou moins). Par suite, j'entends bien sûr "nouvelle FIC" Mr. Green
En tout cas, j'étais toute proche des larmes avec ta fin. C'était superbe, magnifique!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nady Jeu 5 Juil - 23:25

J'ai pas arreter de m'imaginer comment tu pouvais finir cette fic, ensemble ou pas ensemble??!! et ben j'ai trouvé ta fin tres...chou!! Sur un petit moment de calme, de douceur et de serenité!! Bon d'accord j'ai un peu zappé quand elle lui annonce qu'elle a qq un d'autre m'enfin bon... lol!


Merci pour cette fin et pour toute la fic d'ailleurs!!

Bravo

Et ai plaisir de te relire tres tres vite!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 14 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum