FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nell

+18
Kate22
Shaila
pimkie
Jenny
jabamiah
milaya
Sleepy Tinky
manon
Erika
nady
Magic
clairounett
Mouchette
Théana
clara
pativore
tweetie
nathaloche
22 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  Théana Jeu 25 Oct - 16:53

bon vais faire plus court ici en parfaite feignasse que je suis Mr. Green

c'était géant !!! et aussi très ptdr ptdr

ah Danny je t'adore Mr.Red

etr ta fic aussi !!!


la suite !!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Jeu 25 Oct - 22:36

Ah! eh ben voilà, il suffisait d'insister pour avoir 2 suites! Very Happy
Super, comme d'hab' (bon, pour l'instant, tu te moques toujours un peu de Martin, hein, coquine), et... ben oui, tu l'auras deviné, j'attends la suite avec impatience! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Jeu 25 Oct - 23:17

non qui aime bien chatie bien !!! Very Happy Very Happy

bon faut que je tape une autre suite ...oui j'avoue cette semaine je suis super feignasse !!! je vais m'y remettre ...

euh mouchette et tes suites ???
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Sam 27 Oct - 17:53

voilà une petite suite ... pour les fan de Marty, ça va arriver mais j'vais envie de retrouver un peu mon petit couple ...j'espère que ça vous plaira tout de même

-----------
Citation:

Seule Nell continuait à manger sans parler Elle n’était pas à sa place. Elle caressa son chaton tranquillement allongé sur ses genoux et lui tendit quelques petits morceaux de viande qui venait d’être servie.
[/i]

La jeune femme se leva au bout de quelques minutes et déposa un petit baiser sur la joue de Danny, lui confiant délicatement Piccolo dans les mains.

« Je reviens »

« Tu vas où ? »

Danny la rattrapa par le bras avant même qu’elle puisse s’éclipser plus loin et la regarda d’un air interrogateur.

« Dehors…j’ai besoin de prendre un peu l’air »

« Mais il fait au moins – 60° dehors ? »

Nell lui sourit gentiment. Elle posa ses deux poingts sur ses hanches et pencha un peu la tête.

« Tant que ça…alors je vais me bien me couvrir… »

«bon d’accord j’exagère un peu mais… attends je t’accompagne… »

Il commença à se lever et reposa Piccolo sur la table sans se soucier des réflexions désobligeantes qu’il entendit de la bouche d’Elenonor, outrée. Martin attrapa le petit chat qui en avait profité pour courir au travers des plats et le prit dans ses mains. Il lui déposa un petit baiser sur le museau et le reposa à terre.

Nell qui avait bien regardé que personne ne fasse de mal à Piccolo fut rassurée de voir Martin s’en occuper. Elle se retrouna alors vers Danny , l’air soucieuse.

«danny, je…je voudrais être seule, juste une minute… je ne me sens pas très bien et j’ai besoin d’un peu d’air…seule… pour le moment»

Les yeux embrumés de larmes , Nell venait de lui murmurer ces quelques mots presque avec gêne mais son regard indiquait qu’elle souhaitait réellement qu’il tienne compte de sa demande. Danny sentit une colère énormre et inconrôlable lui monter au corps. Il leur en voulait et ne put s’empêcher d’hausser le ton.

« Qui ? qui t’as fait du mal ? »

Devant son regard accusateur, Nell essaya de calmer ses ardeurs en lui caressant la joue délicatement et lui déposa un baiser sur les lèvres.

« Mais, Nellita , qu’est ce qui se passe ? »

« je t’aime…tu sais si tu veux viens me rejoindre dans 10 minutes, … d’accord ?»

« non, pas d ‘accord, qu’est ce qu’il se passe, dis moi qui t’as fait chier , Lisa, Eleonor, Edward ? je te jure …» «

Tous écoutaient Danny qui ne semblait hors de lui. La jeune femme lui prit les mains et l’eloigna un peu plus loin pour lui parler discrètement.

« personne, Danny, c’est juste moi, j’en ai besoin…arrête, ça me gêne, s’il te plait… »
ne t’nquiètes pas tout va bien, c’est toutes ces lumières,…cette maison...je ne me sens pas à l’aise ici…et puis ces histroires de famille, les écoles de chacun, enfin toute cette discussion…je reviens… »

« Mais, non, je ne veux pas te laisser seule, mon amour… »

Il fi signe de la suivre malgré elle quand il sentit que quelqu’un le retenait par le bras, l’entrainant jsuq’à la table.

« Assieds toi à mes côtés…allez, Danny, laisses lui ce temps qu’elle te demande, tu iras juste après… »

« Mais…comment ? »

« vous avez manqué un peu de discrétion…allez parles moi un peu de ce que tu comptes faire les trois jours où…enfin tu sais… »
Jack parlait àvoix basse afin que leur conversation reste intime et que Danny réussissie un peu à canaliser son émotion.

Nell s’était éloignée dicrètement. Elle enfila son bonnet et son manteau et sortit dans le froid hivernal. Un vent glacial s’engouffra alors dans l’entrée et un léger parfum d’hiver se fit sentir jusque dans le salon.

« Quel hiver rude nous avons cette année… »

« Oui c’est vrai, heureusement nous partons quelques jours aux iles pour nous réchauffer, Candice et moi –même…surtout pour le bébé… »
William serra sa femme près de lui et sourit, heureux.

Samantha qui avait suivi la scène avec peine se trouna vers Candice , la seule avec qui d’ailleurs elle avait réussi à converser avec entrain et lui sourit gentiment.

« Vous attendez un enfant ? »

Et la discussion reprit de plus belle sur les joies de la maternité, la famille, les fêtes qui approchaient à grand pas…

Danny n’écoutait que Jack. Il lui epxliqua brièvement qu’il comptait l’emmener dans le Montana mais ne s’étendit pas sur le sujet. Son esprit s’envolait déjà vers le froid de dehors. Il était partagé entre une envie irrésistible d’aller rejoindre Nell mais savait qu’il devait respecter ce choix. Il allait attendre encore un peu et regarda sa montre. Elle avait certainement besoin d ‘un peu de solitude. Il pouvait comprendre cette envie de s’échapper un peu de cette étau qui l’entourait car il vivait fréquemement les même sensations. Il ne pouvait cependant se demander pourquoi elle n’avait pas voulu qu’il l’accompagne, juste un peu, pour en parler, pour l’épauler… ll en était un peu blessé et se referma sur lui-même.
Jack le regarda picorer légèrement dans son assiette et lui posa la main sur l’épaule.

« Danny… »

« Hum… »

« 10 minutes pour tout une vie où tu seras auprès d’elle, c’est tout de même si difficile, si ? »

« Pourquoi elle n’a voulu de moi maintenant ? »

Les hommes parlaient à voix basse.

« Elle a vécu des années, seule dans la rue, dans l’indifférence et là du jour au lendemain elle est projeté dans un monde dont elle ne se doutait peut-être même pas de l’existence…elle a besoin de se retrouver un peu ...de respirer… »

« Mais je suis là moi, pour elle, tu crois que j’ai dit ou fait quelque chose qui l’aurait contrarié… »

« Mais non, je pense qu’elle a voulu un peu s’éloigner de la conversation que nous avions … »

« On va partir, c’est pas un endroit pour elle, elle revit les mêmes comportements d’indifférence ici que lorsqu’elle était dans la rue…je veux pas ça pour elle, je veux qu’elle soit heureuse…je… »

Danny se leva, inquiet. Il savait que Jack avait raison, comme souvent lorsqu’il dispachait des conseils, mais il ne pouvait s’empêcher de penser à Nell. Il aurait du prendre cette décision dès leur arrivée quand il avait remarqué qu’ils n’avaient pas leur place parmi eux. Martin lui aurait certainement pardonné de toute manière.
Il regarda l’assiette de Nell. Elle n’avait qu’à peine entamé son plat.

Tout en réfléchissant de la sorte, il posa son front sur la vitre du salon. Il neigeait , par petits flocons. Danny n’aimait pas la neige quand elle venait mourir sur le sol. Il trouvait cela tellement triste de voir tourbillonner ces petites pétales galcées pour finir leur course sur le sol souillées par les pas indifférents de passants.
Ces flocons ressemblaient à Nell.

Il avait détesté la neige à chaque période d’hiver. Au foyer, la neige annonçait l’arrivée aussi des parents adoptifs, ceux qui avaient décidé un jour de donner une chance à un de ses camarades, la chance d’avoir une famille, d’écouter une histoire le soir avant de s’endormir, un baiser d’encouragement quand il reviendrait avec un carnet de notes respectables…C’était l’hiver que se faisaient la plupart des adoptions. Il avait vu Eva, la petite métisse et puis José son meilleur ami, partir main dans la main avec une nouvelle maman, un nouveau Papa. C’était étrange, il neigeait toujours ces jours là. Lui savait qu’il n’aurait pas le droit à ce bonheur…inadoptable, voilà le terme que la justice lui avait collé au dos …il était inadoptable. Il en avait vu ainsi le sourire aux lèvres, un gros ours sous le bras, monter dans une belle voiture pour partir vers une nouvelle vie, une belle vie…. Et lui il les regardait de la fenêtre, espérant qu’un jour quelqu’un viendrait le chercher et l’emmener à jamais loin de cet enfer. Mais ce quelqu’un l’avait oublié à presque tous les vacances et à de nombreux week –end, trop occupé à trouver le bonheur dans une seringue… .maintenant ce quelqu’un qui aurait pu, non, qui aurait du lui offrir une vie, une vraie vie, pourrissait en cellule…

La vitre était froide. Il devait faire un temps déplorable au dehors ….Il chercha du regard où elle pouvait être et la vit assise, seule, sur les marches du perron. Elle avait revêtu son bonnet, qu’elle avait enfoncée comme à son habitude le plus profondément possible. Cette vision fit légèrement sourire Danny.
Nell soufflait dans ses mains pour se réchauffer . Elle semblait regarder au loin sans se soucier de ce froid qui l’envahissait.
Il regarda de nouveau sa montre . 5 minutes...5 minutes qu’elle attendait dehors ainsi sans bouger. Il en fut peiné. Peut-être que tout allait trop vite pour elle, et de peut-être en peut—être des centaines de questions vinrent tournoyer dans son esprit. Et si elle ne voulait plus de cela, si elle voulait repartir, tout quitter, reprendre sa place dans les rues de New-York…Il n’aimait pas voir Nell dans cet état. Il était là pour la protéger alors où avait-il laisser passer quelque chose?…

Une ombre sur la vitre le fit se retrouner. Jack lui tendait une paire de gant.

« Danny, tiens, vas lui y apporter … »

« Merci Jack… je…»

« Allez mais vas y doucement et n’insistes pas si elle ne veut pas revenir pour le moment, d’accord ?

« Oui…Jack...tu crois que j’aurais peut être pas du venir… »

« Danny, je crois que Nell est heureuse d’être venue et si tu voyais depuis combien de temps elle regarde ce sapin, je te jure que j’aurais pesque envie de le faire avec…les amis de Martin seront partis demain, et l’on se retrouvera tous ensemble, en …famille un peu …et puis tu dois nous montrer combien tu sais bien faire du patin, non ? »

Danny sourit nerveusement à cette pensée. Il attrapa vivement les gants et remercia Jack.

« …allez rejoins là…je garde un œil sur Piccolo ! »

Le jeune homme se retouna avec un énorme sourire aux lèvres.

«Et tu mets ton manteau…. »

Cette petite phrase si anodine et dit d’un ton si ferme… seul un père ou une mère pouvait la faire de cette manière …son cœur battit plus vite…Jack lui offrait ce que personne n’avait su faire depuis des années…une famille.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  nady Sam 27 Oct - 18:11

J'ai trouvé ce passage tres touchant!

J'en ai la larme a l'oeil Sad , pffff une vraie guillemauve en ce moment!!

Vivement que ces potes partent...mais manque de bol, il restera toujours Edward!! Mr.Red


Je prendrais bien encore un bout!

Il en reste?

En tout cas bravo pour ce passage ... et les autres d'ailleurs!
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  clairou74 Sam 27 Oct - 18:16

oh c'était trop beau cette suite. Les pensés douloureuse de Danny et Jack qui est comme un père pour lui.
Bravo! vivement la suite
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  Théana Sam 27 Oct - 18:53

c'était top, géant, émouvant respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  clara Sam 27 Oct - 19:38

Mon tit coeur est tout fondu là 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Ils sont trop mimis 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Ca fait drolement plaisir un peu de douceur 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Sam 27 Oct - 19:38

Très belle suite, qui change le rythme des dernières qui étaient beaucoup plus "explosives"... Là, c'était tout tristounet, et très beau! respect
Et puis, j'ai retenu ça aussi:
Martin attrapa le petit chat qui en avait profité pour courir au travers des plats et le prit dans ses mains. Il lui déposa un petit baiser sur le museau et le reposa à terre.
2love2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  tweetie Sam 27 Oct - 20:27

tout simplement sublime bravobom bravobom bravobom respect respect respect thumright thumright thumright thumleft thumleft thumleft zé dévoré ce passage miammiam miammiam miammiam
Les yeux embrumés de larmes , Nell venait de lui murmurer ces quelques mots presque avec gêne mais son regard indiquait qu’elle souhaitait réellement qu’il tienne compte de sa demande. Danny sentit une colère énormre et inconrôlable lui monter au corps. Il leur en voulait et ne put s’empêcher d’hausser le ton.
« Qui ? qui t’as fait du mal ? »
Devant son regard accusateur, Nell essaya de calmer ses ardeurs en lui caressant la joue délicatement et lui déposa un baiser sur les lèvres.
comment qu'il est protecteur avec elle, c trop chou 2love2 2love2 2love2 I love you I love you I love you
Son esprit s’envolait déjà vers le froid de dehors. Il était partagé entre une envie irrésistible d’aller rejoindre Nell mais savait qu’il devait respecter ce choix. Il allait attendre encore un peu et regarda sa montre. Elle avait certainement besoin d ‘un peu de solitude. Il pouvait comprendre cette envie de s’échapper un peu de cette étau qui l’entourait car il vivait fréquemment les même sensations. Il ne pouvait cependant se demander pourquoi elle n’avait pas voulu qu’il l’accompagne, juste un peu, pour en parler, pour l’épauler… ll en était un peu blessé et se referma sur lui-même.
c trop beau comment qu'il s'inquiète pour elle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes dako dako dako
« On va partir, c’est pas un endroit pour elle, elle revit les mêmes comportements d’indifférence ici que lorsqu’elle était dans la rue…je veux pas ça pour elle, je veux qu’elle soit heureuse…je… »
si c pas beau l'amour I love you I love you I love you 2love2 2love2 2love2
Tout en réfléchissant de la sorte, il posa son front sur la vitre du salon. Il neigeait , par petits flocons. Danny n’aimait pas la neige quand elle venait mourir sur le sol. Il trouvait cela tellement triste de voir tourbillonner ces petites pétales glacées pour finir leur course sur le sol souillées par les pas indifférents de passants.Ces flocons ressemblaient à Nell.
probablement un de mes passages préférées dako dako dako cette comparaison est juste magnifique quoi !!! respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  milaya Sam 27 Oct - 21:11

Trop beau ce passage et super émouvant bravobom bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Sam 27 Oct - 23:02

oh les filles suis toute émue !! Embarassed Embarassed Embarassed mici mici ...

et mouchette ben vi qu'il est chou aussi le marty ... ma pauvre tu dois attendre son passage !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

allez je finis ma suite et vous poste ...la suite ! ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Dim 28 Oct - 0:17

nathaloche a écrit:et mouchette ben vi qu'il est chou aussi le marty ... ma pauvre tu dois attendre son passage !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Qui, moi? Zen
Je commence à croire que tu as fait de la publicité mensongère! nuagenoir
lol!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Dim 28 Oct - 7:50

non non non parce que je sais qu'il y a des fan du ptiot marty alors ...mais j'ai voulu recentrer un peu the story sur mes perso principaux !!! tu m'en veux pas ???? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
ah moins qu'ils repartent now du week ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Dim 28 Oct - 15:06

nathaloche a écrit:non non non parce que je sais qu'il y a des fan du ptiot marty alors ...mais j'ai voulu recentrer un peu the story sur mes perso principaux !!! tu m'en veux pas ???? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Meueueuh non, je ne t'en veux pas! Ta fic est trop bien pour que je puisse sérieusement t'en vouloir! Mais bon, j'attends quand même! Mr. Green
nathaloche a écrit:ah moins qu'ils repartent now du week ptdr ptdr ptdr

What the fuck ?!? Tu te crois drôle?!
Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  clairounett Dim 28 Oct - 20:04

Ouais ouais... tu promets .... une suite avec Marty et un fanart de Marty...et ... et ... et ... mdr une fic slash Danny/Martin tongue tongue J'ai une très bonne mémoire dès que les sujets m'intéressent...Mr. Green Mr. Green


Plus sérieusement, une suite à ta fic m'irait ... 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Dim 28 Oct - 20:37

clarounette ptdr ptdr ptdr ptdr
alors pour la suite Marty c'est dans 1 suite encore !!! pour le fanart c'est tout à l'heure dans 15 minutes et pour la fic slash...faut que j'y réfléchisse ce sera plus un shot alors !!! mais je peux tenter... non j'ai pas peur !!!
bon sinon une autre suite !!

-----
Danny sortit, bien emmitouflé dans son manteau. Il mit un petit moment à s’habituer à l’obscurité de la nuit. Le froid le saisit immédiatement.

« mais comment fait-elle pour supporter ce froid de m… ? » Il tremblait en songeant qu’il allait devoir affronter ce temps encore quelques minutes et s’approcha doucement de Nell. Le jeune homme toussota pour lui annoncer sa présence et vint s’asseoir à ses côtés.

Nell tourna son visage rougi par l’air glacial et lui sourit. Quelques reflets le long des ses yeux laissait deviner qu’elle avait du certainement pleurer. Danny lui caressa la joue sans un mot trop ému et touché de la voir ainsi. Il n'avait jamais été très doué pour les réconforts et se sentait très inutiles.

« Dis moi, Danny, ça fait pas 10 minutes ça ? »

« si, si je te jure j’ai calculé… tu me laisses rester avec toi tout de même ?»

Nell pour toute réponse se serra contre Danny qui l’enlassa imédiatement dans ses bras.

« Ca va, ma Nellità ? »

« Oui, ça peut aller….tu sais c’est étrange , y’a pas un bruit dehors…à New York , t’entends les voitures, le tramway, le métro, les gens qui crient …enfin y a toujours du bruit mais là ce silence… »

« Ouais je n’aime pas non plus… »

Danny et Nell participèrent à ce silence encore quelques minutes quand Danny décida de le rompre. Il essaya de la faire rire.

« t’a même pas entendu un loup hurler au coin du bois ? »

« tu crois qu’il y a des loups dans le petit bois près du lac ? »

Nell écarquillait désormais les yeux en fixant l’horizon pour essayer d’entrapercevoir une de ses bêtes à poil.

« Non, à mon avis ils se sont barrés vite fait quand ils ont vu la famille fitzgerald emmenagée dans les lieux… »

« c’est pas très sympa…il est gentil, Martin… »

« Ouias Martin…mais faut voir el padre … un coincé je te racontes pas, laisses tomber le père qu’il se tape le pauvre…il mériterait mieux»

Nell baissa la voix.

« Au moins il en a un… »

Danny cessa de respirer une seconde. Il venait certainement de raviver sa tristesse et s’en voulut.

« Nellita, excuses moi, je ne pensais pas… »

Le jeune homme serra plus fort son étreinte et lui déposa un baiser sur la joue.

« non c’est rien danny…Je peux te poser une question ? »

«tout ce que tu veux ma nell ! »

« Tes parents ? ils te manquent parfois ? »

Danny resta silencieux. Cette question résonna comme un coup de feu dans son esprit et sa voix se tendit immédatement.

« Pourquoi cette question ? »

« pour savoir…. Mais ça fait rien si tu ne veux pas me répondre, excuses moi… »

Nell se poussa un peu de Danny surpris de son ton si froid et recommenca à scuter l’horizon.

« excuses moi, Nell, c’est juste que j’ai du mal à en parler…en fait …Je sais pas, oui, des fois…souvent en fait, ils me manquent souvent…je me surprends même à regretter les coups de mon père…c’est ridicule, tu ne trouves pas ? »

« Non, c’est normal…ton père était souvent méchant avec toi ?»

« Oui, régulièrement…c’est comme ça , je crois que j’ai été une erreur dans sa vie et il me l’a fait comprendre à sa manière... »

« mais pour ta mère… »
Danny déglutit. il sentait une émotion lointaine venir le submerger mais il ne pouvait pas refuser ces confidences à son amie. Et puis sa voix si douce l'aida à parler...

« je suppose qu’elle a du en souffrir, je ne sais plus, je crois que je commence à oublier…tu sais, Nell, ça parait tellement absurde, je priais tous les jours pour qu’il disparaisse de ma vie et puis quand ça t’arrive, tu pries le ciel pour que tout ne soit qu’un mauvais rêve…tu te réveilles au petit matin et tu te rends compte que plus jamais tu ne sentiras ses coups sur ta peau, plus jamais tu n’auras peur quand il se tiendra le regard haineux devant toi et là…la tête sous l’oreiller, tu l’appelles en pleurant, tu le pardonnes, tu lui promets d’être très sage, de ne jamais l’énerver…et tu crèves d’envie de recevoir encore et encore ses coups…mais rien, tu te réveilles, et il n’y a plus rien…tu ne prononceras plus jamais le mot Maman…plus jamais… »

Danny se cacha le visage dans les mains. Ses parents, ils leur en avait voulu d’être mort, il s’en était voulu de les avoir tué…il savait qu’il vivrait avec cela toute sa vie et qu’il mourrait certainement avec leur cri dans la tête quand la voiture avait percuté ce camion.

« je me demande ce qu’aurait été ma vie si nous n’avions pas pris cette voiture ce jour là… »

Nell serra la main de Danny dans la sienne et lui fit comprendre de continuer sans gêne. Il soupira . C’était difficle pour lui de parler de cela. Il avait toujours préféré laisser ces souvenirs enfouis au plus lointain de sa conscience. Une protection en quelque sorte…mais il lui devait…c’était Nell, ce n’était pas n’importe qui, c’était la femme avec qui il s’était surpris à rêver d’enfant, de mariage…peut-être aussi qu’il en avait besoin, soulager cette douleur lancinante et cruelle qui le harcelait depuis tant d’années. Cette culpabilité ne le laisserait jamais en paix…

Nell ne parlait pas, elle savait que son silence avait bien plus de valeur que de banales mots de réconfort. Elle gardait ses yeux fixés sur le lointain pour ne pas le gêner d’avoir les yeux humides…elle était attentive à ses paroles et l’encouragea à continuer en lui serrant la main délicatement.

« je me rappelle que c’était la première fois que mon père nous emmenais manger une glace…tout se passait bien, j’étais heureux parce que il n’avait pas encore crier, pas encore frapper l’un de nous …enfin jusqu’au moment où ma mère a essayé de parler de raffie, il lui manquait et là..tout a basculé , mon père s’est mis à hurler, hurler…c’était horrible, j’avais peur et rien ne pouvait arrêter ses cris qui me terrifiaient…mais j’avais 11 ans ce jour là, ça devait être le plus beau jour de ma vie, il n’avait aps le droit de le gâcher alors j’ai hurler à mon tour, je lui ai demandé de se taire, je sais pas pourquoi, j’avais jamais fait cela aupravant, jamais…mais là l’entendre encore menacer ma mère, et puis il s’est retrouné en colère, je crois qu’il a voulu me frapper et puis après tout est un peu flou dans ma mémoire…y’avait un camion, un énome bruit de klaxon … je crois me rappeler que ma mère m’appelait …danny, mon chéri, elle disait danny, c’est à moi qu’elle a adressé ses derniers mots… »

Danny ne put retenir ses larmes, elles coulaient au rythme des flocons qui s’étaient mis à tomber plus doucement , comme si ils venaient à leur tour essayer de consoler cet homme qui ne pouvait plus retenir cette souffrance si profonde…

«et puis plus rien…quand je me suis réveillé, y’avait cet odeur de sang sur moi, des gens qui me parlaient avec douceur , qui me touchaient, ils me posaient des tas de questions et moi je…je…voulais ma maman…je la cherchait mais le médecin m’empêchait de me lever …j’avais beau faire le tri parmi ses flots de paroles, je n’entendais pas sa voix...y’avait ette dodeur d’ether que l’on trouve dans les hôpitaux et c’est là que j’ai compris où j’étais…le médecin m’a dit de rester calme, que tout allait bien se passer, que je verrai mes parents plus tard…enfin j’y ai cru, je les ai laissé me déshabiller, me soigner, …je leur ai demandé où ils étaient, où était Maman…je suis resté trois jours à l’hôpital sans nouvelles…et puis un matin une dame de l’assitance sociale est venue. Elle m’a dit que je devais la suivre parce que mon père et ma mère étaient enterré aujourd’hui et que je devais leur dire un dernier adieu…j’ai détesté depuis ce jour là les hôpitaux et les assistantes sociales…Puis j’ai été placé de foyers en foyers, de familles d’accueil en familles d’accueil…voilà la vie de Danny Taylor… un ramassi de rien… »

Nell pleurait silencieusement. Elle n’aurait jamais imaginé que cet homme si rieur, si attentionné, si protecteur puisse avoir eu une vie si cruelle. Elle savait trop bien ce que renfermaient de violences et de cruauté ces lieux froids où l’on plaçait , où l’on se débarrassait plutôt, des enfants que personne ne voulait.

Elle se leva et entoura ses bras autour de lui.

« Je t’aime et je serais ton foyer si tu veux… »

Danny essuya sommairement ses larmes et embrassa Nell. Leurs baiser fut langoureux.

«merci, Ma Nell, je me sens tellement ridicule, j’étais venu pour te consoler et c’est toi qui m’offre ce réconfort…»

Nell sourit à danny.

« je te l’avais dit que j’étais plus forte que toi, non ? dis moi Danny t’as jamais essayé de choisir une autre famille ? »

« Tu sais je crois que c’est les autres familles qui n’ont pas voulu me choisir…c’est comme ça, y’a des enfants qu’on aime et d’autre non, j’étais dans la mauvaise catégorie… »

« Moi je t’aime et si j’avais été une maman tu serais le premier que j’aurais choisi »

« je ne vois pas trop ce qui t’aurais plu chez moi, j’ai pas été un enfant facile… et encore moins un ado fréquentable…»

« Oh non je t’aurais pas choisi pour ton caractère…non, je crois que ce sont tes oreilles qu m’auraient plu… »

Danny se figea, posa sa main sur une de ses oreilles et éclata de rire.

« tu as un don, Nell… un don extraordinaire»

« Pas suffisant pour être apprécié par ces gens j’ai l’impression… »

« Ne fais pas attention à eux, c’est des cons, de toute manière demain on sera déjà loin… »

« oh non, y’a encore le sapin et la patinoire, et le cheval… »

Danny écarquilla les yeux.

« Nell,je crois que je suis amoureux d’une folle…bon et si on parlait de ce qui ne va pas, hein. Pourquoi tu es sortie ? »

« Ces histoires de famille heureuse, c’est pas mon truc…et puis il parlais d’études, de cours à la fac et j’ai eu peur qu’il me demande à moi ce que j’avais fait…tu sais, je suis pas très intelligente, j’ai été jusqu’en 5ème et puis après je ne suis plus jamais retournée à l’école… »

C’est alors que Danny remarqua dans la main de Nell la petite photo jaunie qui représentait ce couple que Nell avait choisi comme subsitut familal.

« Et toi, Nell, pour quelle raison tu as choisi de te créer cette famille ? ils sont où tes parents ? »
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  clairounett Dim 28 Oct - 20:50

Séquence émotion ...
Sérieux ce week-end on aura fait que de chialer avec toutes ses fics !!!!!

Nan mais cette suite était superbe... la suivante va y ressembler je suppose vu que Nell doit parler à son tour.. et puis y'aura Marty.. ptdr

Euh sinon, tu as dis une fic slash... pas un shot... ptdr ptdr (je vais bien retrouver le message que tu as écrit si tu ne t'en rappelles pas....)... nan mais rien qu'un shot ça serait monstrueux avec toi ... 2love2 2love2 Je l'attends avec impatience...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  clara Dim 28 Oct - 20:53

J'ai déjà tout dit dans l'autre monde....là j'suis trop émue pour en dire d'avantage:

C'était grandiose: du grand art...tout toi en somme...

Nell - Page 35 3d-respect-43 Nell - Page 35 3d-respect-43 Nell - Page 35 3d-respect-43 Nell - Page 35 3d-respect-43
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  clairou74 Dim 28 Oct - 21:19

splendide cette séquences confidence, que d'émotion! Ils sont vraiment fait l'un pour l'autre
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  Théana Dim 28 Oct - 21:34

t'as réussi à me couper le sifflet avec cette petite merveille !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Dim 28 Oct - 21:41

théana ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr je suis très fière alors !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  milaya Dim 28 Oct - 21:45

Magnifique suite en effet bravobom bravobom bravobom respect respect respect
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Dim 28 Oct - 22:30

C'était beau. Magnifique! respect respect respect
T'as même placé les oreilles de Danny! c'est en réponse à un certain smiley? Razz
La suite risque d'être tout aussi émouvante, si Nell se met à raconter son histoire...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  clairounett Dim 28 Oct - 22:46

Mouchette a écrit:
T'as même placé les oreilles de Danny! c'est en réponse à un certain smiley? Razz

ptdr ptdr Je vois pas de quoi parle Mouchette...Nell - Page 35 0093

Nan mais c'est juste histoire d'avoir une suite à lire.... (l'aime bien moi aussi Danny...)
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 35 Empty Re: Nell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nell

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum