FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nell

+18
Kate22
Shaila
pimkie
Jenny
jabamiah
milaya
Sleepy Tinky
manon
Erika
nady
Magic
clairounett
Mouchette
Théana
clara
pativore
tweetie
nathaloche
22 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 29 Oct - 0:14

en fait je le trouve trop chou e smiley !!! Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  tweetie Lun 29 Oct - 0:54

Ro vi, l'est trop mimi ce smiley Rolling Eyes et ton ava 2love2 2love2 2love2 RRRRRrrrrrrrrauuuuuuuuuuuuulllllllllll Mr.Red Mr.Red Mr.Red lol! z'adore sa bouche et son regard surtout Embarassed

bon ben nath, j'suppose que ça doit être lassant à la fin de t'entendre dire que ce passage est génialement écrit, superbement émouvant et que Dan/Nell c vraiment le couple parfait, nan ? Alors je ne rajouterai rien, même si je pense la même chose lol!
en résumé, un grand BRAVO à toi bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  clairounett Lun 29 Oct - 9:06

tweetie a écrit:Ro vi, l'est trop mimi ce smiley Rolling Eyes et ton ava 2love2 2love2 2love2 RRRRRrrrrrrrrauuuuuuuuuuuuulllllllllll Mr.Red Mr.Red Mr.Red lol! z'adore sa bouche et son regard surtout Embarassed

merci Tweetie.....je vois qu'il te fais de l'effet mon Raùl....2love2 2love2
Quand j'ai vu cette photo, aïe aïe ... lé trop beau....en plus il a marqué hier soir.....

bon ben nath, j'suppose que ça doit être lassant à la fin de t'entendre dire que ce passage est génialement écrit, superbement émouvant et que Dan/Nell c vraiment le couple parfait, nan ? Alors je ne rajouterai rien, même si je pense la même chose lol!
en résumé, un grand BRAVO à toi bravobom bravobom bravobom


idem...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mar 30 Oct - 17:55

ALLEZ UNE TIOTE SUITE

Nell se leva.

« viens, on va marcher un peu par là… »

« Nell, tu ne veux pas que l’on parle à l’intérieur plutôt , tu auras plus chaud, tu sais… »

Danny par fierté ne se voyait pas dire qu’il crevait surtout d’envie de rentrer lui aussi au chaud et qu’il commençait réellement à souffrir de ce temps glacial. Lui qui avait le sang chaud sentait que tout était en train de se geler doucement dans ses veines. Mais il était hors de question que ce soit lui qui en fasse la demande ! si Nell était capable d’affronter ce froid, lui aussi !

« oh non j’aime être dehors, je me sens plus libre qu’entre quatre murs… »

Danny grimaça un peu et resserra son manteau contre lui.

« on pourrais discuter de ma vie après notre ballade, non ? »

« tu me dis toujours qu’il est important de se confier à l’autre mais dès qu’arrive ton tour, je remarque que tu as vite fait de détourner la discussion, Nell… »

«mais c’est tellement sans importance… »

« Mais tu es importante pour moi, Nellità, et moi aussi j’ai besoin de te connaître… »

« On se ballade un peu, ça va me permettre de me souvenir un peu de tout ça…d’accord, agent Taylor ? »

Danny sourit à Nell devant le regard suppliant qu’elle lui lançait et lui prit la main. Les deux jeunes amants commençèrent à marcher silencieusement le long des allées sombres, sans se soucier de la neige qui tombait plus drue.

« on va voir le lac ? »

Danny cacha du mieux qu’il put ses claquements de dents et lui sourit bêtement quand il sentit qu’elle l’observait.

« tu veux rentrer danny ? on dirait que tu as froid.. »

« Moi, froid ? je suis cubain, tu l’oublies ça, et les cubains ont toujours chauds ! »
Il la regarda d’un air provovateur et sensuel.

« comme tu veux, mais ne va pas faire attraper un rhume à Danny Junior »

« Je trouve que ce serait pas mal si’il avait un petit rhume, il faudrait le moucher régulièrement…je pense que ça me plairait de me faire soigner par docteur Nell…»

« Danny, t’es…c’est horrible…. »

« oh ne fais pas ta bonne sœur… »

Nell sourit un peu en repensant à cette vision qui lui rappellait les sœurs de l’institution où elle avait vécu. Ca y ressemblait réellement…

« Enfin… vu ce temps, même un bon nettoyage de nez, comme tu dis, ne serait pas suffisant je crois pour l’aider à …être au top de sa forme… »

Nell rigola toute seule en pensant à l’effet que devait avoir le froid sur le sexe de Danny et ne put s’empêcher de continuer.

« Il doit y avoir de la place là dedans pour le moment, non ? »

« Ah très marrant, saches que Danny Junior est toujours prêt à l’action, partout , qu’il vente, qu’il neige , qu’il passe un ouragan, il est toujours droit levé vers le danger, prêt à l’action, prêt à courir au devant de la demoiselle en péril… »

« D’accord… AU SECOURS….AU SECOURS… »

Le cri de Nell retentit comme un écho au travers des petits bois qu’ils venaient de traverser pour rejoindre le Lac.

« Mais qu’est ce que tu fais ? »

« J’attend l’arrivée de Danny Junior »

« euh je..euh, je crois qu’il est épuisé par toutes ces émotions… »

« Il a froid… »

« Non … »

« Si »

« Non, même pas vrai… »

« On peut lui mettre une moufle si tu veux pour le réchauffer un peu… »

Nell essayait de taire le rire qui commençait à monter en voyant la moue de boudinerie que commençait à faire Danny.

« Mais laisses donc mon requin blanc tranquille… »

« le requin blanc ? son bébé peut-être pour le moment, non ?… »

« Mais euuuh laisses danny junior là où il est »

« Il était pas censé venir au secours d’une pauvre jeune fille en détresse… »

Nell lui jeta un petit regard en coin.

« bon j’avoue que Danny Junior n’est pas réellement au top dehors…voilà t’es contente… »

« Oui, dis moi Nellità, ça veut bien dire petite Nell ? »

« si, muy bien, Nellità »

« tu pourra dire alors à Dannyto que le soignerais quand on sera rentré… »

Nell éclata de rire et commença à courir un peu pus loin pour éviter les petites frappes mécontentes de Danny.

« Oh pardon, si tu préfères on peut l’appeler Dannymini !!!… »

Il la poursuivit immédiatement.

« Je te jure que tu va le regretter, si je t’attrape, tu vas voir un peu ce que tu vas subir comme outrage… » Mais Nell décida de stopper sa course, attrapa de la neige qu’elle malaxa en une grosse boule et lui balança le projectile en plein visage. D’abord surpris de s’être fait avoir de cette façon, il riposta immédiatement.

« T’oublies que j’ai eu un entraînement de vrais commandos à Quantico, ma pauvre Nell »

Nell rigolait à plein poumon.

« Oh oui c’est vrai qu’il t’as rudement servi le jour où je t’ai assommé dans le métro !! »

Danny resta sans voix. Elle avait de la répartie et cela lui plaisait, malgré ses airs de petite fille sage, Nell savait très bien se défendre, enfin surtout se défendre de lui.
Chacun se cachait derrière les arbres pour éviter las assauts de l’autre , mélangeant leurs rires et leur volonté farouche de gagner cette guerre « froide ».
Danny avança doucement vers elle se cachant derrières les arbres qui lui servaient de protection et finit par l’attraper. Mais elle le repoussa fortement pour qu’il finisse les fesses dans la neige et repartit en courant.

« tu m’attraperas pas… »

« Nell, je vais devoir utiliser une technique imparable… »
Il ne lui laissa aucune chance, et telle une prise de rugby, l‘ attrapa au vol par les deux jambes la plaquant ainsi au sol. Puis il lui tordit avec délicatesse un de ses bras dans le dos et lui maintient la tête dans la neige.

« alors ? on fait moins la fière là, hein ? »

« T’aimes pas perdre… »

« c’est faux…je suis bon perdant mais là je t’ai eu ! »

« non, j’ai fait semblant de me laisser attraper… »

« N’importe quoi, tu cours trop doucement pour moi… »

« Je cours plus vite que toi… »

« Restes à voir »

Danny lâcha Nell et fit un trait au sol. Nell s’essuya rapidement, enlevant toue la neige qui l’avait recouverte et fixa danny d’un air de défi.

« Alors, agent Taylor ? »

« Le premier à atteindre les rives du lac… je te laisses 10 secondes d’avance… »

« Pas besoin, j’ai des arguments qui vont me faire gagner… »

« Ah oauis et lesquelles ? »

« Si je perd, ceinture jusqu’à …euh voyons, mercredi prochain… »

Nell tout en disant cela rougit légèrement, comme prit en faute de coquinerie et se pinça les lèvres devant le regard étonné de Danny.

« t’auras pas la patience… »

« oh que si… ne crois pas que tu es toujours irrésistible»

« Non, tu résisteras pas… »

« Je t’ai dit que j’avais des arguments en ma faveur… »

« Vas y donnes les… »

« Non, une fois là-bas si je gagne, bien sûr sinon… »

A peine avait – elle fini sa phrase qu’elle détala comme un lapin pour rejoindre le lac, se faufilant rapidement entre les arbres.. Elle sentit immédiatement le souffle court de Danny derrière elle et comprit que la partie allait être perdue d’avance. Danny ne supportait pas de perdre, au risque même de ne pas être contenté de la semaine. Elle rigola. Quel fichu caractère il avait mais elle l’adorait ainsi. Elle s’arrêta pour le regarder foncer vers sa gloire comme un dératé , jusqu’au moment où ses pieds se prirent dans une énorme branche et qu’il s’étala de tout son long…elle le rejoint immédiatement en rigolant.

« Ca va ? »

« Ouais…»

« Bon d’accord tu as gagné agent Taylor, regardes tu a craqué ton pantalon… »

« Alors ces arguments…va falloir qu’il soit réellement valable pour que j’acceptes que tu sois deuxième de cette course… »

«eh mais je devais être la grande gagnante, non ? «

« Non ! »

« Bon comme tu veux… 1er indice : toutes les filles en ont… »

« une langue bien pendante devant mon charme… »

« oh quelle prétention ! non …2ème indice : une fois par mois… »

« Martin avec une fille ? »

« Danny, je vais lui dire…toujours faux… »

Danny fit la moue. Ne pas réussir à comprendre quels pouvaient être les arguments de Nell l’énervait.

« …vas y donnes moi le troisème indice… »

« quand tu les a pas, c’est soit parce que t’es vieille, soit parce que tu attends un bébé… »

« Oh non !!!! Nell …Mercredi ?T’es sure ? »

Danny semblait tellement peiné que Nell s’approcha de lui et lui déposa un baiser sur les lèvres.

« désolé Danny…ça devait arriver tu sais… »

« alors je vais devoir t’initier à d’autres plaisirs en attendant… »

Nell se serra dans ses bras.

« Je sens que je vais encore très nulle… »

« Oh que non car c’est toi qui va me dicter ce que tu voudras… »

« Oh non…bon on l’a fini cette course ? »

Les deux amants se remirent à courir jusqu’au lac où Danny arriva le premier, le regard triomphant. Il s’assit près des berges en attendant l’arrivée de Nell.

Elle arriva un peu essoufflée et se mit à ses côtés.

« Nell, on va faire le tour du lac et tu vas un peu me raconter ce qui a fait de toi cette jeune et belle sans abri dont je suis totalement fou… »

Nell toussotta un peu, glissa ses mains dans ses poches et avança doucement avec Danny sur les rives du lac.

« comme je te le disais, j’ai vécu les huits premières années de ma vie dans le Montana … »
---
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  clairou74 Mar 30 Oct - 18:12

géniale cette suite! ce Danny un vrai gamin!
Vite la suite j'ai envie de connaitre un peut plus sur la vie de Nell
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  milaya Mar 30 Oct - 18:42

Tous les deux étaient trop ptdr et 2love2
Et puis la neige et les batailles de boules de neiges cheers , ça me fait penser à santa ( ben voui c'est bientôt quand même cheers cheers cheers cheers cheers )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  Théana Mar 30 Oct - 21:38

oh dannyjunior ptdr toi aussi tu l'appelle commes ça ?? Mr.Red ptdr


j'ai aodré cette suite pleine d'humour ou l'on constate que le froid a effectivement des effets secondaires Mr.Red


ptdr ptdr ptdr ptdr


la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  clara Mar 30 Oct - 22:11

J'ai déjà tout dit dans l'autre monde alors je vais faire cours ici:

C'est purement magnifique ce mélange de sentiments d'amour et de rire et de passion et d'émotion respect respect respect respect respect respect respect respect

Tu es la reine de ce genre de passages respect respect respect respect respect respect

Merci, merci, merci respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  Shaila Mar 30 Oct - 22:30

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom je crois que je ne pourrai pas dire tout ce que je voudrai ici mais... je viens de tout rattraper et OMG ! c'était... drunken drunken drunken drunken drunken les confidences de danny... respect respect respect respect respect respect et nell qui va se confier... le jack tout gentil, protecteur envers danny et nell et PICCOLO ! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 je l'aime trop piccolo ! et marty !on se demande ce que lui réserve danny ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr la suirttttttttttteeeeeee
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Mar 30 Oct - 23:04

Razz Trop bien, ta suite!
Bon, Danny, il a un peu du mal à capter les choses: il lui a fallu 3 indices pour trouver! Razz
Et maintenant, c'est l'histoire de Nell? Je sens que ça va pleurer dans les chaumières...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  clairounett Mar 30 Oct - 23:24

Encore un très joli passage... merci Nathaloche !!!

Et la suite quand tu veux/peux même si je sens qu'on va moins rire... et puis ça se trouve Nell va se rappeler ce que lui a fait Edward... Embarassed
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  tweetie Mer 31 Oct - 1:10

« oh quelle prétention ! non …2ème indice : une fois par mois… »
« Martin avec une fille ? »
ptdr ptdr ptdr c deg pour Marty mais g t pliée ptdr ptdr ptdr superbe suite bravobom bravobom bravobom avec un mélange de romantique 2love2 2love2 2love2 d'humour Laughing et de supers surnoms ptdr
moi tossi, ze suis curieuse sur la vie de Nell Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Ven 2 Nov - 11:26

allez la suite mais je crois que j'ai fait un pssage super trop long..j'ai pas eu le courage de retirer des trucs alors je vais plutôt vous la cuoper en deux ...
donc 1er suite

--------
Danny se sentait encore transi de froid malgré qu’ils étaient revenus depuis bientôt une bonne demi-heure auprès de Martin et des autres convives. Le jeune agent n’avait pas encore mangé trop occupé à contempler Nell dévorer les délicieuses patisseries qui remplissaient son assiette. Il ne savait pas comment elle arrivait à se détacher d’un passé si lourd et de continuer à croire en un avenir qui lui semblait à lui tellement inquiétant. Il n’avait pas vraiment réussi trouver les mots pour la réconforter quand elle avait terminé de lui raconter son enfance. Il s’était rendu compte à quel point il ne savait pas le faire surtout. Plaisanter, mettre les autres dans la gêne ou se défendre par des joutes verbales acérées, il savait manier cet art avec beaucoup de talent, mais ce soir, trouver des mots pour lui dire à quel point il serait toujours auprès d’elle, à quel point son amour était sincère et que lui ne l’abandonnerai jamais, il n’avait pas su le faire. Il l’avait juste sérré fortement dans ses bras, la compressant de tout l’amour qu’il pouvait ressentir pour elle, mais aucun mot de réconfort n’avait réussi à sortir.

C’est ainsi que Martin, inquitet de ne pas les voir revenir au bout d’une heure les avait trouvé pas très loin de la maison, sur le chemin du retour. Il avait au début hésité à s’approcher mais devant le froid insistant il avait fini par rompre cette image perturbante. Un léger sourire avait alors réapparu sur le visage peiné de Nell à l’évocation des desserts qui les attendaient.

Danny était encore pertrubé parce qu’elle lui avait dit. Elle ne semblait avoir gardé aucun rancoeur contre cette vie qui l’avait abandonnée si vite et cherchait juste à savourer ce que la vie lui donnait désormais.
Il ne lui avouerait certes jamais mais elle n’avait pas tord. Elle était bien plus forte que lui sur cela. Il n’était pas capable de mettre un trait sur les souffrances et les blessures de son enfance. Tout était encore un trou béant qu’aucun mot, q’aucune caresse n’avait encore réussi à refermer.

« Danny ? ça va, tu m’a l’air encore frigorifié…c’est vraiment du n’importe quoi, se ballader pendant plus d’une heure sous cette neige et par ce temps..t’as intêret à être en forme lundi… »

Danny fut surpris par les paroles de Jack et sursauta presque en l’entendant.

« Euh oui, patron !! »

A cet instant même Danny éternua.

« Oups ! »

Jack leva les yeux au ciel et préféra terminer son assiette que de regarder Danny, les yeux qui commençaient déjà à briller …

Le jeune agent repartit alors dans ses songes. Il attrapa duocement la main de Nell sous la table et la caressa du bout du pouce. Nell leva un instant son nez vers Danny pour lui sourire discrètement et reprit avec avidité la dégustation de ses petites friandises.

Comment pouvait-il lui montrer qu’il avait compris à quel point des tas de choses avaient manqué à Nell, à sa Nell. Et puis une idée de génie murit dans son esprit malin et il se leva. Les dernières paroles de Nell lui étaient resté en mémoire.

« Excuses moi je reviens…. »

Le jeune agent partit rejoindre Maria à la cuisine et lui fait part de ses projets.La gentille femme lui tapota la joue avec tendresse et l’aida à préparer ses ingrédients.[/size]

Tout en remuant sa cuillère dans le plat il repensa à cette ballade autour du lac…

Danny et Nell avaient donc décidé de faire le tour du lac, pour se réchauffer en même temps. Il se tenait par la taille, bien serrés l’un contre l’autre et avançaient ainsi la tête baissé.

«je ne me rappelle pas très bien de la maison où nous habitions, je me souviens que c’était une maison assez petite en bois avec un toit rouge…je me rappelle de ça parce qu’on était les seuls à avoir un toit rouge. Et puis il y avait une porte en bois qui se fermait mal….et la nuit on pouvait l’entendre grincer avec le vent...le sol aussi grinçait des fois la nuit…j’avais toujours peur dans ses moments là et j’allais me glisser doucement dans le lit de Maman… D’après ce que je me rappelle, Maman travaillait comme serveuse dans la petite ville où nous habitions et pour boucler les fins de mois , elle allait régulièrement vendre les produits du jardin. J’aimais bien faire le jardin avec elle, avec Jude on mangeait toutes les fraises , elle faisait toujours semblant de nous gronder mais elle souriait tout de suite en essuyant nos nez remplis de taches … son sourire était magnifique, j’avais l’impression que jamais il ne quittait ses lèvres…»

«c’est qui Jude ? »

« oh oui, mon frère, il était plus âgé que moi, je crois qu’il avait 7 ans de plus… j’adorais jouer avec lui. Comme Maman était souvent à son travail, le mercredi, c’est Jude qui s’occupait de moi…on lançait des pommes contre les enfants du voisin parce qu’il nous traitaient de bouseux…moi je ne savais pas ce que ça voulait dire mais Jude lui n’aimait pas…après leur père sortait et nous criait dessus alors on partait en courant vers la forêt et on se cachait…Jude m’emmenait toujours partout avec lui…on adorait aller dans les bois, c’était notre endroit secret, tu sais là où les chevaliers retrouvent endormis leur reine prisonnière du dragon dans un haut donjon…enfin toute ces choses qui font rêver les gamines….j’ai toujours été la princesse , jude m’avait même construit un magnifique château avec une chambre réservée à mes poupées…tu te rends compte, il était capable de tout faire …quand j’y repense je crois que cette image ne m’a jamais quittée…c’était une vieille cabane construite ave des clous et des planches de bois qu’il avait piqué dans l’entreprise voisine…. mainenant je me rends compe à quel point cette cabane peut sembler ridicule mais dans mes yeux d’enfants, c’était le plus magnifique château qu’une petit princesse pouvait avoir…on se déguisait en roi, en prince, en reine des neiges…même en abeille des fois…j’adorais être en abeille…je pouvais voler partout et manger des tas de miel…comme cet ourson tu sais avec le petit cochon rose… »

« Euh oui, winnie c’est ça ? je crois que le cochon s’appelait cochonnet….un truc dans ce genre.. »

«euh je sais plus, on demandera à Monsieur Malone, il doit bien savoir… »

Danny ne put s’empêcher de rire en imaginant Nell lui poser la question.

« tu lui demanderas tout à l’heure Danny… ?»

L’image changea immédiatement dans sa tête et il grimaça.

« Moi t’es sûre ? »

« Oh oui j’oserais jamais.. »

« Je vais l’avoir belle, tiens, comme tu veux…je commencerais déjà par poser la question à Martin ! »

« Oh moins t’es sur qu’il ne va pas se moquer , c’est ça ? t’as qu’ à appeler Madame Viviane ? »

« si muy bien ! alors Nell ? »

Nell soupira. il ne la laisserait pas s'échapper si facilement mais cela lui faisait du bien d'en parler ouvertement avec quelqu'un, surtout avec Danny..
« Oui donc, on adorait se déguiser….on utilisait souvent les vieilles robes à maman, qui avait du appartenir à sa maman à l’époque , ou les chapeaux de Papa… «

« Ta mère elle s‘appelait comment ? »

« Maman…j’ai jamais su, peut être que Jude le savait …je l’ai toujours appelé Maman… »

« Et ton père ? il ne vous frappait pas quand vous lui piquiez ces chapeaux ?»

« Y’ a jamais eu de papa à la maison, il est partit après ma naissance et jude m’a dit qu’ils n’avaient jamais eu de ses nouvelles...il avait du oublie ses chapeaux…. »

« ça ne t’a jamais manqué ? »

« non..y’avait Maman et Jude et puis franchement quand je vois ce que c’est un papa, ça fait un peu peur… »

« tu sais tous les pères ne boivent pas ou ne frappent pas leurs enfants.. »

«tu sais je me dis que Monsieur Malone doit être un super papa… »

« Oauis…mais il est passé dans ma vie trop tard… »

Danny parla à mi voix, pour lui même.

« Jai pas entendu danny t’as parlé trop doucement… »

« Oh rien, je…je rêvais…vas y alors ces chapeaux ? »

«c’était pour Jude, pour faire le chevalier…. Quand Maman revenait tard de son travail, c’est Jude aussi qui me lisait des histoires pour m’endormir, il imitait Maman, en me faisant un bisou sur le nez puis un bisou sur les yeux , des fois je m’amusais à me cacher sous le lit pour qu’il ne puisse pas me mettre mon pijama… …On adorait les samedis et les dimanches…Maman ne travaillait jamais alors elle prenait tout son temps libre pour s’occuper de nous...je me rappelle qu’on dansait et qu’on chantait à tue tête en sautant sur le lit…(copitage de « Ma meilleure ennemie ») c’était génial…elle faisait des crèpes au miel, des pancakes à la confiture de framboises…puis on jouait à cache cache dans la maison, je gagnais toujour avec maman …J’ai oublié beaucoup de choses, c’est dommage. c’était merveilleux…et à Noel elle réussisait toujours à nous faire un magnifique Sapin et jamais un seul matin, elle n’avait oublié de nous mettre un petit cadeau…c’est Jude qui m’a dit que le père Noel n’existait pas, je lui en ai voulu longtemps d’ailleurs… et toi Danny, tu y a cru longtemps au père noel ?… »

« Non, pas trop...vers 4 ans quand tu comprends tout, j’ai su que ce n’était qu’un vulgaire mensonge que l’on fait aux enfants pour qu’il se tiennent au calme avant son arrivée…Mon père un jour où il avait trop bu m’a expliqué ce que c’était réellement…et comme j’avais pleuré et que je lui avait dit qu’il mentait , ce fabuleux bonhomme à la barbe blanche n’est pas passé le lendemain…c’est à ce moment là que j’ai compris qu’il n’existait plus, enfin dans mon coeur…c’est Raffie qui m’a consolé en me faisant des dessins de voiture… »

Nell se tut un long moment en imaginant ce que pouvait ressenir un enfant qui ne découvre rien sous son sapin le matin de Noel…Même à l’insitution, ça ne lui était jamais arrivé.

Elle était curieuse et avide de connaître encore mieux Danny alors elle continua.

« Et dans les foyers, tu avais des Noel… »

« Non pas moi, c’était la famille quand il y en avait qui devait acheté le cadeau de Noel, mais Raffie oublait souvent…mais tu sais tu prends vite l’habitude…je crois que c’est pour cela que j’aimais pas les sapins… »

« Moi je suis trop impatiente de faire celui de Martin, en plus il est immense, on a presque l’impression qu’il va toucher le plafond… »

« C’est clair j’a cru qu’on entrait dans les galeries lafayatte en le voyant… »

« Je me demande bien comment on va faire pour mettre l’étoile ? »

« Une échelle… »Danny regarda Nell d’un air suspicieux… « Neeeeell, tu as encore détournée la conversation… » »

« Mais…. »

« Non, on parlera du sapin avec Martin tout àl’heure… alors et cette histoire de petits noeuds ? »
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  clairou74 Ven 2 Nov - 12:26

trop sympa cette suite!
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  clara Ven 2 Nov - 15:21

J'ai déjà tout dit dans l'autre monde et le temps me manque là je dirais juste que c'est:

MA-GN-I-FI-QUE

J'avais les larmes aux yeux, avec le récit de Nell, on dirait une enfant....C'est trop beau

Je vote pour la suite moi lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  Shaila Ven 2 Nov - 15:24

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect nell, nellita drunken drunken drunken drunken drunken c'était tellement simple dans ces mots, mais tellement touchant... la suitttttttttttttteeeeeee
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  Sleepy Tinky Ven 2 Nov - 17:31

Cette suite est magnifique!!

Et pour le cochon c'est porcinet!!! pascontent rgrrr rgrrr rgrrr

Bande d'inculte!! Pff!! ptdr

Bref'!!

Moi j'ai beaucoup aimé cette suite et j'attends avec impatiente l'autre partie!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  milaya Ven 2 Nov - 17:57

Belle suite avec les souvenirs d'enfance de Nell 2love2
bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  clairounett Ven 2 Nov - 22:22

Magnifique !! 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  jabamiah Ven 2 Nov - 22:26

tout pareil que les autres! Razz
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  tweetie Ven 2 Nov - 23:39

c'était tendre I love you I love you I love you super touchant 2love2 2love2 2love2 super bien écrit thumright thumleft et pis, la référence à Winnie l'ourson Laughing ralala Rolling Eyes j'adorais lol!
bref, moi j'dis chapeau respect respect respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Sam 3 Nov - 11:48

désolée cette suite est super longue mais je savais pas trop quoi enlever !!
-----

« Non, on parlera du sapin avec Martin tout àl’heure… alors et cette histoire de petits noeuds ? »

Nell ne put s’empêcher d’afficher un sourire rempli de tendresse à l’évocation de ce souvenir.

« Je n’avais pas des robes aussi colorées et aussi belles que mes copines d’école mais j’avais les petits nœuds les plus enviées de toute la récréation. C’est Maman qui me les achetaient, je les adorais…ils étaient de toutes les couleurs, avec des coccinelles, des oursons, des papillons…tous les matins quand elle me coiffait pour l’école, elle le choississait pour moi et le plaçait dans mes nattes, j’étais tellement fière…

Enfin tout ça c’était avant l’arrivée de Paul…on a jamais eu le droit de l’appeler Papa…je pense qu’il ne devait pas trop nous aimer, Jude et moi parce que jamais il ne nous prenait sur ses genoux…ils nous appelaient les parasites…j’ai jamais su ce que c’était d’ailleurs un parasite ! Maman nous a dit un jour que Paul était son amoureux et qu’il allait vivre à la maison…moi j’étais contente qu’il y ait quelq’un d’autre avec nous mais Jude ne l’aimais pas…Maman au début elle riait tout le temps, la nuit des fois je l’entendais rire aussi ou faire des bruits bizarres…Jude me disait que je ne devais plus aller dans son lit maintenant parce que il y avait Paul…et puis ensuite elle est restée plus souvent à la maison mais elle avait l’air toujours énervée, parfois un peu ailleurs…elle prenait des sortes de cachets quand elle avait mal à la tête et puis une fois je l'ai vu se mettre de la farine dans le nez…c’était marrant et c’est Paul qui lui disait de la faire, que ça allait l’aider à avancer, à faire des choix…j’aurais bien aimer savoir où elle devait avancer…moi j’ai même essayé en cachette avec la farine du placard mais j’ai pas aimé…maintenant avec le recul je me rend compte à quel point cet homme a bousillé ma mère…j’ai jamais su pourquoi elle avait fait cela…pourquoi du jour au lendemain elle avait décidé de prendre ces substances »

Nell haussa les épaules.

«Heureusemet elle n’était pas méchante mais elle a changé ensuite au fil du temps. Elle nous oubliait à l’école et elle ne se levait plus le matin pour me coiffer. C’est à cette période que j’ai décidé de cacher mes nœuds… je lui en voulais alors c’était peut être ma manière à moi de lui montrer. Jude lui criait souvent dessus quand Paul était absent , il lui disait qu’elle devait s’occuper de nous, qu’elle devait arrêter ses bêtises, à chaque fois il la faisait pleurer…je l’ai détesté longtemps parce qu’il faisait pleurer Maman…Moi je trouvais que c’était meiux, elle était de plus en plus à la maison, même si elle restait des heures sur son lit ou dans le canapé …je me mettais près d’elle et je jouait silenceusement avec mes poupées pour ne pas la déranger…elle dormait beaucoup ou elle pleurait des fois sans raison…parfios je me souviens qu’elle me disait qu’elle allait nous emmener très loin d’ici , moi et Jude, qu’on allait refaire une jolie vie, qu’elle allait aller mieux…Elle parlait souvent en regardant le ciel…c’est chez les soeurs que j’ai su que lorsque l’on regarde le ciel, on s’adresse à Dieu …à 7 ans j’étais persuadé qu’elle connaissait des extra terrestres…

Jude me disait que maman n’allait pas bien et qu’il allait appeler un médecin mais il ne l’a jamais fait …c’est jude qui s’occupait des courses, de laver la maison, enfin de tout presque…les mois ont passé ainsi et c’est Jude qui m’emmenait à l’école…c’est vrai que j’aurais préféré que ce soit Maman mais en même temps, j’aimais bien car mes copines elle était toutes amoureuses de lui alors elle me donnait des bonbons pour qu’elle puisse venir avec moi jusqu’à la grille… »

Danny ne put s’empêcher de rire. Cela lui rappelait quand Raffie venait le chercher en voiture ou en moto au sortie des classes. Comment il se sentait tout fier de présenter ce grand frère à toutes les filles de sa classe..cela lui donnait un certain prestige d’avoir un frère si convoité….Les mots de Nell était tellement remplis d’innocence qu’il avait cette impression d’être auprès de cette petite fille, dans cette maison…Il la serra encore plus près de lui et lui demanda de continuer.

« Et puis un jour, jude est venu me chercher comme d’habitude. Je m’en rappelle très bien, c’était le jour des carnets de notes , on était fier tous les deux, Jude etait le premier de sa classe et Moi…bon c’était pas folichon mais j’avais fait un beau dessin pour Maman…. »

« Je sens que l’école et toi ça n’a jamais été la grande amitié… »

« non j’aimais pas trop, je préférais jourer à la poupée…et toi ? »

« Ah vrai dire j’étais assez doué et c’est pout cela que ma mère voulait que je travaille bien, je pense qu’elle avait peur que je finisse alcoolique comme mon père et sans boulot…la pauvre elle a du être déçu là haut... »

«Oh non regardes tu es devenu un super agent spécial..tu sais t’en a pas beaucoup qui doivent pouvoir entrer au FBI…il faut surement être très intelligent…»

« ou très débrouillard… »

Nell sourit. Elle imaginait bien que Danny avait du faire souvent jouer de ses charmes pour ne pas se faire renvoyer de toutes les écoles de police où ils avaient du aller …

« Nellll ? »

« Oui, je sais …donc on est rentré tout content et dans la maison c’était la première fois que la télé était éteinte, y’avait pas un bruit….j’ai pleuré parce que je pensais que maman était partie en balade sans nous…je lui en voulais et j’ai même dit à Jude que je ne voulais plus jamais la voir…mais j’aurais mieux fait de me taire ce jour là….Jude m’a fait asseoir sur une chaise et m’a donné mon goûter comme tous les jours. Il n’a rien dit sur le coup. Je l’ai vu faire la vaisselle, ranger la cuisine et la salle à manger, il a replacé mes jouets dans le coffre et m’a demandé d’aller prednre ma douche…et puis il a pris mon dessin et l’a accroché sur le frigo.

Ensuite il a signé nos deux carnets de notes et les a rangés dans nos cartables pour que l’on ne les oublie pas le lendemain. Je pense que j’étais trop jeune pour me rendre compte de ce qu’il se passait réellement.
Pendant au moins une heure Jude est resté assis sur le canapé à lire une lettre qu’il avait trouvé sur la table. Et puis il y avait de l’argent, beaucoup d’argent, et je l’ai vu le ranger dans une petit boîte en fer.

J’ai pleuré les deux jours suivants parce que maman n’était toujours pas revenu. … Le samedi suivant, il n’y a pas eu de pancakes à la framboise , Jude me disait qu’on devait faire très attention à ce que l‘on mangeait et il m’a interdit de dire à qui que ce soit que manan et Paul n’étaient plus à la maison… Jude m’a expliqué qu’ils étaient partis quelques jours en vacances pour que Maman aille mieux …J’ai mis des années à comprendre qu’elle nous avait abandonné…je ne lui en veux pas, peut-être qu’elle en a eu marre de nous… »

« Comment peut on en avoir marre d’une petite fille comme toi Nell ? »

« C’est comme ça, elle a du faire son choix, c’est certainement de cela qu’elle parlait avec le ciel… Et puis quelques semaines sont passés et les gens ont du commencer à voir que Maman n’étais plus là…je ne sais pas… Tous les jours je suis restée assise avec mes poupées devant la porte de la maison en me disant qu’elle allait bientôt revenir. Un matin, on était en train de déjeuner, et il y eu des bruits de sirènes devant la maison. Jude a attrapé la carabine et m’a dit de monter dans ma chambre. Il s’est enfermé avec moi. Il hurlait, j’entendais des gens derrière la porte qui nous demandais d’ouvrir et puis ils ont tout cassé pour entrer…c’était la police avec d’autres gens en costume…ils voulaient qu’on les suive dans une autre maison…Jude a refusé, il leur hurlait dessus, j’avais tellement peur que je me suis caché dans le placard… et quand le monsieur de la police s’est appoché de mon frère , Jude a tiré…tout est allé très vite ensuite, je l’entend encore hurler que personne ne nous séparera jamais, qu’il reviendrait me chercher…Un homme l’a giflé très fort et il est tombé par terre, ensuite il lui ont mis les menottes et l’ont trainé dans les escaliers…Quand ils m’ont demandé de préparer mes affaires pour aller dans cette autre maison , j’avais trop peur, Jude n’était plus là , alors j’ ai fait comme ils m’ont dit. Y’avait du sang partout dans ma chambre et puis je n’ai pas eu le droit d’emmener Charlotte et Sarah mes poupées préférées. J’ai juste pris mon ours et une photo de Jude. … voilà c’est comme cela que je me suis retrouvé en foyer… »

Danny avait la gorge nouée. Il s’imaginait quel acte de désespoir avait fait tout basculé ce jour là. Il savait trop bien ce que c’était, lui non plus n’avait eu le droit de ne rien emmené, pas de souvenirs pour mieux avancer, disaient-ils.

« c’est la dernière foisque j’ai vu ma maison, ma ville, mes copines de classe…en sortant, j’ai vu u le voisin qui serrait la main aux officiers de police, c’est lui qui avait du nous dénoncer…pendant des années j’ai eu envie de le frapper sur son gros nez mais maintenant je ne lui en veux plus. De toute manière, à un moment ou à un autre, les choses se seraient passé ainsi…On m’a dit que Jude allait être jugé pour avoir tiré sur l’officier de police, j’ai plus jamais eu de ses nouvelles…et puis on m’a palcé dans une famille d ‘accueil, mais la mère ne suportait pas que je fasse pipi au lit si souvent alors elle m’a redonné aux service de l’enfance…j’ai fait quelques foyers dans le montana, c’était pas mal, on avait des noel mais pas d’anniversaire…et puis il y a eu Saint Agatha à New York… »

Un long sience s’installa, comme si chacun essayait de recontruire le puzzle qui avait amené cette petite fille esseulée jusqu’à New York.

Danny finit par rompre ce silence pesant.

« Saint Aghata en face de Saint Jean- Baptiste des pauvres…? »

« Oui, la maison de filles.. »

« Oh oui, j’ai été à Saint Baptiste un moment… »

« Il parait que c’était l’enfer là dedans… »

« Oui..mais moi je suis tout de même le seul à avoir réussi à pénétrer la nuit à Saint Agatha. Un petit rencard avec une fille quoi ! »

« On aurait perque pu se rencontrer se rencontrer…j’avais 8 ans »

« Oh non t’étais trop petite…et puis ce n’étais pas dans la même période peut—être, j’en avais 13. «

« si par rapport ànotre différence d’âge, ça aurait pu être possible… et cette fille que tu a débauché de Saint Agathe ?»

Nell ne put s’empêcher de sourire.

« Je t’avoue que je ne sais plus trop ce que l’on a fait, j’étais bourré… »

« A 13 ans ? »

« Oui j’ai commencé très tôt…je sais y’a pas de quoi être fier… »

« c’est à cause de ta vie, Danny, ce n’est pas ta faute…et alors cette fille elle s’appelait comment ? »

« « Jessica, brune les cheveux longs, …je me rappelle plus trop en fait… »

Nell toisa danny un long moment.

« Jessica ? c’est marrant mais je pense que nous aurions peut—être pu réellement nous rencontrer… »

« dommage, j’aurais pris soin de toi… »

« Cette Jessica l’a fait à sa manière… tu viens on rentre…je commence à avoir froid»

« Tu vois Nell que tu as froid…»

Nell lui sourit gentiment. Il ne changerait pas…

« Nell, y’a des trucs qui t’ont manqué ?.. »

« Oui une en particulier… les gâteaux d’anniversaire avec toutes les bougies que l’on souffle et ensuite tout le monde t’applaudie, l’air de dire , tu vois c’est bien t’as tenu encore une année de plus…et on t’offre un petit cadeau…. A l’institution ça ne se fêtait pas…ça m’a manqué ...ça et les chippendales !! »

Danny se figea.

«Les chippendales ? »

« Oui enfin pas en insitution bien sûr…mais quand j’étais dans la rue avec Cassie , pour nos anniversaires on piquait les affiches des chippednales et on se prenait à rêver de ses hommes qui se déshabillent devant toi…oh mon dieu, ça doit être génial…ces corps musclés, en sueur … »

« Nelll ??? »

« Ben quoi y’a pas que les hommes qui ont le droit de fantasmer, si les chippendales existent c’est tout de même grâce à nous, les femmes… »

« Mouais, tous des homo… »

« t’es jaloux parce que t’es pas si musclé…et puis c’est faux , cassie elle a déjà couché avec un d’eux et elle m’a confirmé que non… »

«tu parles , une mytho cette fille…dis moi Nell tu me parles souvent de Cassie, c’est qui et elle est où ? »

« Je sais pas…allez viens on rentre… »

Danny rattrapa Nell par le bras.

« C’est qui cette Cassie ? »

« La^ches moi, tu me fais mal…Une amie, je ne sais pas où elle est…je ne m’en rappelle pas..je me souviens d’avant avec elle, et après sans elle , mais ce qui a pu se passer entre me reste totalement dans le flou …..allez laisses moi j’ai pas envie d’en parler… »

« Nell, tu dois bien te rappeler de quelques choses, non ? »

Nell fit lâcher l’étreinte de Danny assez brusquement et partit sur le côté de la maison en colère.

« Arrêtes avec tes questions… »

Danny resta sur le palier encore abasourdi par cette réaction. Il soupira et partit néanmoins la rejoindre. Il savait qu’elle lui cachait certainement un lourd secret mais elle finirait par lui en parler…

Nell l’attendait appuyée sur le mur.

« Je te demande pardon , j’aurais pas du te parler de cette manière, excuses-moi, c’est toute cette hstoire avec maman,… » Elle éclata en sanglot et se blottit dans ses bras. Danny ne sut trouver les mots pour la réconforter et n’osa plus poser d’autres questions. Il fit comme à son habitude, détourna cet instant par une petite blague.

« je ne pensais pas que tu avais un caratère de chèvre à ce point là»

Malgré ses larmes, Nell ne put s’empecher de pouffer.

« Si moi je suis une chèvre alors toi et ton caratère vous former le reste du troupeau !

Il serra Nell contre son torse fortement et lui caressa les cheveux.

« Je t’aime, Nelità »


C’est ainsi que Martin les trouva près de la maison.
_________________
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  clara Sam 3 Nov - 15:45

MY GOD, je vais faire court icci parce que j'ai déjà tout dit:

C'est trop beau, ce passage et ces révélations sur l'enfance de Nell, c'est triste, poignant, et violent en même temps Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Encore du grand art madame respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Encore Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  milaya Sam 3 Nov - 17:53

Encore géniale cette suite , pleine d'émotion avec cette vie difficile
bravobom bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  tweetie Dim 4 Nov - 5:32

roo vi, du grand art comme dit clara bravobom bravobom bravobom cette soirée confidence est tout ce qu'il y a de plus réaliste et touchante I love you I love you I love you chapeau respect respect respect
C’est Maman qui me les achetaient, je les adorais…ils étaient de toutes les couleurs, avec des coccinelles, des oursons, des papillons…tous les matins quand elle me coiffait pour l’école, elle le choississait pour moi et le plaçait dans mes nattes, j’étais tellement fière…
Rahhhhhhhhhh l'horreur ptdr ptdr ptdr je détestais ça ptdr ptdr ptdr
en tout cas, c vraiment émouvant quand elle parle de sa famille I love you I love you I love you et la manière aussi 2love2 2love2 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 36 Empty Re: Nell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nell

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum