FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Effets secondaires (complète) (PG13)

+11
nady
**Marine**
theo
clairounett
clairou74
Shaila
Yoann
clara
nathaloche
Théana
Mouchette
15 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  nathaloche Dim 11 Nov - 10:34

hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein voilà ou j'en suis !!! ben il lui arrive quoi à dan !!!

et cette dispute ça m'en tord le coeur !!! affraid affraid affraid affraid

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clara Dim 11 Nov - 14:07

Rooooo, ça chauffe, ça chauffe...j'adore Mr.Red
Je sais plus c'est tordue plus j'aime ptdr ....c'est un compliment hein Mr.Red

Mais c'est vrai que ils ont pété un plomb...j'veux savoir moi Mr.Red

Encore,encore,encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Dim 11 Nov - 20:32

Petit bout pour ce soir...
Et bien sûr, merci pour vos commentaires! I love you
*********************************************

Danny, un bonnet sombre enfoncé sur les oreilles, regardait l’eau agitée par le ferry. Il faisait sombre, froid. Il allait faire quelque chose d’important, ce soir, et enfin il se sentait fier de le faire. Sa décision était cette fois irrévocable. Il avait mis de côté sa dispute avec Martin, non pas parce qu’il ne prenait pas ça au sérieux, mais parce qu’il devait se concentrer sur ce qu’il se préparait à faire. Après, il pourrait régler les choses avec Martin. Lui expliquer. Et tout redeviendrait comme avant. Non, mieux qu’avant. Danny ne sourit pas, car l’heure était grave, il devait régler plusieurs choses, ce ne serait pas facile, mais il y arriverait. Après, il pourrait sourire.


wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww



Martin se retrouva dans l’appartement de Danny, un appartement qu’il avait considéré, jusqu’à il y avait peu, comme un havre de sécurité, d’amitié. Maintenant, il ne s’y sentait malheureusement plus à l’aise. C’était le moment de rentrer chez lui, même si sa forme physique n’était de loin pas parfaite. Mais il avait promis à Danny de rester dormir là encore cette nuit, il le ferait, aurait une discussion avec son collègue, et rentrerait chez lui, quoi qu’il arrive.


wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww



-Nous avons fini d’entendre tous les témoins à charge pour l’état de NY dans l’affaire du détenu 43990 Raphael Alvarez. Avant que la commission ne rende sa décision, est-ce que la défense a des témoins qui pourraient parler en faveur du détenu ?

-Oui, elle en a un… Je me présente, agent Danny Taylor, je travaille au FBI au service des personnes disparues. Je viens témoigner en faveur de Raphael Alvarez… qui est mon frère.


wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww



Quand Martin sortit de sa chambre le lendemain matin, il comprit que Danny était déjà parti. Il leva les yeux au ciel, décidant que si Danny n’était pas rentré quand il serait prêt, il partirait sans attendre. Il entra dans la cuisine, et trouva un billet posé sur la table, à côté d’un petit déjeuner préparé pour lui. Martin ne put s’empêcher de sourire légèrement : le comportement «maman-poule» était de retour chez Danny… Un premier pas pour se faire pardonner, assurément. Martin bailla, fatigué par une longue nuit de ruminations où il n’avait trouvé le sommeil qu’au petit matin, et lut le billet :

Désolé Martin, mais Jack a appelé très tôt pour une réunion d’urgence. Tu le connais, il vaut mieux que j’y cours si je ne veux pas qu’il me chauffe les oreilles. J’espère pouvoir être de retour encore ce matin. S’il te plait, reste jusqu’à ce qu’on ait pu discuter.
Danny.


-Ça, c’est sûr, quand Jack siffle, il vaut mieux courir, je ne peux pas dire le contraire !

Martin s’installa, et prit son temps, appréciant la nourriture, réfléchissant à ce qu’il allait dire à Danny, à ce qu’il allait faire ensuite. Il comprit que ce serait vraiment dommage de gâcher leur amitié, leur fraternité, sur la première dispute venue, même si elle concernait un sujet douloureux pour Martin. Finalement, il se leva, et alla prendre une douche. Il était en train de se sécher quand il entendit frapper à la porte avec insistance. Pensant que Danny avait oublié sa clé, Martin enfila rapidement son jean, posa son linge sur ses épaules et alla ouvrir.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clara Dim 11 Nov - 20:35

Haaaa, tout à l'air de s'arranger pour eux deux cheers cheers cheers cheers cheers

Enfin ce serait plus que dommage que leur amitié se brise comme ça Sad Sad Sad Sad Sad

Pas eux, c'est pas possible Mr. Green

C'est toujours aussi super, encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Dim 11 Nov - 20:39

clara a écrit:Haaaa, tout à l'air de s'arranger pour eux deux cheers cheers cheers cheers cheers
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairou74 Dim 11 Nov - 20:54

ah!! mais tu ne peut pas arrêter là! qui est derrière la porte???!!
vite une suite!
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  nathaloche Lun 12 Nov - 18:37

raaaa !! courte suite certes mais géante suite !!

et danny qui est partit témoigner pour son frangin super !!!! Mr. Green

et la manière dont tu as d'alterner les deux histoires entre dan et marty !! superbe !!!!
par contre tu ne peux pas nous laisser comme cela ????? qui est derrière cette porte !!!! affraid affraid affraid affraid affraid
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Hio-Tin-Vho Lun 12 Nov - 19:34

Je suis comme tout le monde interrogatif. Les deux amis semblent réconcilier mais je sens que cela ne va pas être si simple.

Nous sommes des petits personnages pervers alors je ne m'étonnerais guère que ce soit de mauvaises nouvelles. Genre : "Sarah Connor ? "

Donc tout simplement je demandes : une suite ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Théana Lun 12 Nov - 19:40

alors.... que Danny ait manqué de patience avec Martin, c'est sur c'était pas cool. En même temps je me dis que Martin connait Danny et qu'il devrait se douter que s'il réagit comme ça, c'est que ya un blème.....

et puis qui est derrière cette porte ???? What the fuck ?!?


je crois qu'il me faut une suite de toute urgence Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairounett Lun 12 Nov - 20:24

Mouchette a écrit:
clara a écrit:Haaaa, tout à l'air de s'arranger pour eux deux cheers cheers cheers cheers cheers
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ouais euh.. venant de Mouchette je le sens pas ce rire genre "ça va pas durer les filles" ...
Trop bien ta fic ... 2love2 2love2
Mais je la sens mal l'ouverture de la porte.... Confused Confused (enfin Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr. Green )

J'espère qu'on aura une suite ce soir... 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  sandy Mar 13 Nov - 0:46

Magnifique cette suite ... touchant le Danny dans le rôle de maman poule !! Mr.Red Mr.Red
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  nathaloche Mer 14 Nov - 17:01

euh la suite elle est où????
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Hio-Tin-Vho Mer 14 Nov - 19:11

Oui on rêve de savoir qui est derrière la porte ! On veut savoir !
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  nathaloche Mer 14 Nov - 19:27

déjà ça ne peut pas être moi je suis avec Dan !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Hio-Tin-Vho Mer 14 Nov - 19:28

nathaloche a écrit:déjà ça ne peut pas être moi je suis avec Dan !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Oui ni moi avec Sam !! Mr. Green
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  sandy Mer 14 Nov - 20:42

pas de suite ?? Sad Sad
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Mer 14 Nov - 23:41

Théana: on sent tout de suite la Taylorienne en toi! Razz

Mais je la sens mal l'ouverture de la porte.... Confused Confused (enfin Twisted Evil Twisted EvilMr. Green Mr. Green )
clairounette, je te reconnais bien là... Laughing

pssst, Hio... Sans vouloir étaler mon inculture... Ca fait 2 fois en 2 jours que je tombe sur cette référence ("Sarah Connor?"), et ben, je dois avouer que je ne connais pas afraid... Ca vient d'où?

Et pourquoi vous doutez tou(te)s que ce soit Danny derrière cette porte, mmmmm? siffle
Bon, pour une suite, je vais faire mon possible (mais moi être très très très fatiguée...).
Et encore merci à tout le monde pour vos comm'! sunny
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  nathaloche Mer 14 Nov - 23:43

ben non jsutement on attend la suite pour voir qui s epointe alors hop hop hop !! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Scully Mer 14 Nov - 23:50

bravobom bravobom Je viens tout juste de commencer ta fic... je n'ai pas fini... mais je suis déjà Fan...
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom cheers cheers cheers cheers cheers
J'y retourne cheers
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Jeu 15 Nov - 0:07

Scully a écrit:bravobom bravobom Je viens tout juste de commencer ta fic... je n'ai pas fini... mais je suis déjà Fan...
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom cheers cheers cheers cheers cheers
J'y retourne cheers

Merci Scully! Very Happy

Bon, je vous mets une suite... Je suis un peu prise par le temps, et stressée par certaines personnes qui veulent une suite, alors, je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est pour vous!
**********************************************************************

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww



Danny était parti du bureau à peine la réunion était-elle finie. Jack leur avait dit qu’il continuerait d’enquêter sur la disparition d’Inez Cordova, mais que tout cela serait bien sûr en-dehors de toutes règles, et que si cela se savait, il y aurait des problèmes avec la hiérarchie. Il laissait à chacun le choix de le suivre, ou de prendre le repos qu’ils méritaient. Vivian, Sam et Danny l’avaient regardé sans rien dire, mais leurs regards étaient assez expressifs : ils suivraient tous leur patron. Jack avait alors expliqué ce qu’il avait imaginé : deux agents enquêtant, les deux autres prenant du repos ; puis les équipes seraient inversées. Ainsi, ils n’attireraient pas trop l’attention. Jack leur expliqua encore que les données envoyées par Martin étaient très importantes, et qu’ils commenceraient par là leur enquête officieuse. Danny s’était proposé pour prendre le relais de l’enquête plus tard dans la journée. Il devait parler avec Martin, et ne voulait pas remettre cela à plus tard.


wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww



Martin se retrouva en face d’un inconnu, hispanique, qui semblait aussi surpris que lui. Le jeune agent en convalescence sentit un signal d’alarme résonner au fond de son crâne. Il n’eut pas le temps d’analyser la situation que l’homme se jeta brutalement sur lui, le plaquant violemment dos contre le mur, un bras serré sur sa gorge.

-Qu’est-ce que vous foutez ici ?! Ou est Danny ?

L’air avait du mal à arriver aux poumons de Martin, il sentit la panique envahir son cerveau. Les mots hurlés par l’homme n’arrivaient déjà plus que comme un bourdonnement. Il devait réagir ! L’homme pressa un peu plus sur son cou. Martin sentit la révolte et la colère l’envahir, repoussant la panique : jamais, plus jamais sentir cette suffocation, revoir la mort rôder autour de lui ainsi. Réunissant ses forces, il réussit à repousser son agresseur. Ils se mirent à se battre, et Martin prit lentement mais sûrement le dessus. Malgré sa petite forme physique, et certains muscles encore à la peine, Martin n’avait rien oublié de son entraînement d’agent fédéral. De plus, l’homme, malgré une bonne musculature, semblait être… en manque, oui, cet homme était un drogué. Martin était à présent à genou au-dessus de son agresseur, couché par terre sur le dos. Le jeune agent avait réussi à le maîtriser, mais la colère et la peur qui l’avaient envahi ne l’avaient pas quitter, et il continuait à frapper l’homme au visage, sans pouvoir s’arrêter.


wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww



Danny arrivait à son étage, quand il fut mis en alerte par des bruits. Il vit la porte de son appartement entrouverte, et comprit que les bruits provenaient d’une bagarre. Dans son appartement! Martin! Danny sortit son arme, et s’approcha prudemment de la porte. Ce qu’il vit le laissa bouche bée. Un instant paralysé, il se précipita finalement dans l’appartement, posa son arme sur la table, et prit violemment Martin par les épaules.

-Laisse-le ! Martin, arrête !

Martin avait une expression à faire peur, comme s’il ne savait plus où il était et ce qu’il faisait. Danny le secoua, lui hurlant d’arrêter, mais rien ne semblait avoir d’effet sur lui. Alors Danny le gifla, une fois, assez fort pour laisser une marque rouge. Martin se calma instantanément, et regarda Danny, sa main posée sur sa joue douloureuse.

-Martin, mais ça va pas ?! Qu’est-ce qui te prend ?!

-Je… c’est ce type…

-Pourquoi… Qu’est-ce qui t’a pris ?! C’est mon frère !

-Ton… ton frère ?! Tu as… un frère ?

Danny soupira, se passant la main dans les cheveux… Ce n’était pas comme ça que les choses allaient s’arranger avec Martin. Tout était devenu compliqué. Danny regarda attentivement son collègue, surpris comme à chaque fois de pouvoir lire si facilement en lui. A cet instant, il pouvait lire le choc et le sentiment de trahison dans les yeux bleus expressifs de son ami. Ou plutôt… Danny sentit une vague de froid courir sur son échine quand il comprit que le regard de Martin, fixé non pas sur lui, mais sur quelque chose derrière lui, exprimait la peur.


****************************************************
Bon, je sais, ce n'est pas très réaliste que Raphael soit déjà dehors, une nuit après le témoignage de son frère, mais ce sont les avantages des fics...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 15 Nov - 12:34

Pas très réaliste mais bien mené tout de même. Bravo pour l'intervention du frangin.

Sinon concernant Sarah Connor c'est tiré du film Terminator. Le premier où c'est un méchant. Il cherche à chaque fois Sarah Connor en frappant à des portes. Les Nuls en avaient fait une très bonne parodie dans la Cité de la Peur.

J'espère pouvoir avoir éclairer ta lanterne...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Théana Jeu 15 Nov - 21:56

Théana: on sent tout de suite la Taylorienne en toi!


Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red



sinon cette suite !!!!! il se passe quoi dans leur dos ??????

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairounett Jeu 15 Nov - 23:19

Pfiouuuu il était temps. !!!!!!! Laughing Laughing

Euh sinon trop bien.. et je suis trop pressée de voir ce qui fait peur à Martin... Twisted Evil Twisted Evil

On a le droit à une suite ce soir ???? rolles rolles
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  nathaloche Dim 18 Nov - 8:38

Ou plutôt… Danny sentit une vague de froid courir sur son échine quand il comprit que le regard de Martin, fixé non pas sur lui, mais sur quelque chose derrière lui, exprimait la peur
affraid affraid affraid affraid euh là tu t'arrêtes comme cela sans un uatre mot ...bouh

sinon danny il est trop fort avec cette baffe Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clara Dim 18 Nov - 12:33

Wouha, wouha et encore wouha.... respect respect respect respect

Comment tu fais monter la pression là affraid affraid affraid affraid affraid

c'est cro bien...encore dako dako dako dako dako
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum