FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Effets secondaires (complète) (PG13)

+11
nady
**Marine**
theo
clairounett
clairou74
Shaila
Yoann
clara
nathaloche
Théana
Mouchette
15 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Ven 30 Nov - 17:38

Finalement, je suis arrivée chez moi à 23h hier... Donc, je vais me remettre gentiment de ce mois de folie, écrire 2-3 lettres importantes, et ensuite, je me replonge à corps perdu dans ma fic! Merci pour votre patience! I love you rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairounett Ven 30 Nov - 18:17

J'ai relu deux fois ton message pour être certaine de bien lire .... tongue tongue
Alors prends une bonne bouffée d'oxygène (t'as vu je pense à toi avant de penser à la fic... Laughing ), et écris nous une suite comme tu sais si bien les faire.... 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Ven 30 Nov - 18:38

Roooo, merci clairounette! Embarassed
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Hio-Tin-Vho Ven 30 Nov - 18:54

Bon en tout cas cela vallait le coup d'attendre comme tout le monde te l'a dit. Je sais pas où ils vont aller les garçons mais pour moi cette histoire sent le sapin...


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairounett Sam 1 Déc - 23:59

Tu t'es bien reposée Mouchette ???
Je me fais ch... ce soir... si tu pouvais me mettre de la lecture... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Dim 2 Déc - 0:14

Pas vraiment reposée, non, mais j'ai quand même avancé dans ma fic! cheers (sous vos applaudissements, merci!) (te pose pas de questions, c'est la fatigue... Rolling Eyes )
Donc, je peux annoncer sans prendre trop de risques que la suite arrivera demain!
D'ici là, si tu te fait ch***, tu peux toujours commencer une nouvelle fic Mr. Green ou faire de jolies créa', avec Martin/Eric Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairounett Dim 2 Déc - 0:17

C'est bon je remballe Razz Razz Razz

A demain alors... puisque c'est comme ça...


(rooo trop bien vivement demain... Mr. Green Mr. Green )
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  nathaloche Dim 2 Déc - 9:45

bon on a pas le choix d'attendre !!! Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Dim 2 Déc - 15:23

Voilà une suite! Et vous savez quoi? Ben je l'aime pas trop Confused Faut dire que depuis 3-4 jours, je suis tellement stress que j'en ai mal au ventre, et que j'ai un peu du mal à me concentrer... Mais chose promise chose due!
*********************************************

Danny ne savait pas quoi répondre à Raphael. D’un côté, il ne voulait plus l’aider, ne voulait plus jamais le voir. D’un autre, s’il ne l’aidait pas, il mettait en danger la vie de deux innocents. Il n’eut pas le temps de faire un choix. Un bruit venant de la porte attira l’attention des trois hommes. Le cauchemar s’aggravait. Trois hommes armés se tenaient là, l’air pas commode.

-Je vous avais bien dit que ce cher Raphael Alvarez mijotait quelque chose de pas très net. Qu’est-ce qu’on doit penser de toi, Raphael, maintenant ? C’est pas très sympa de passer chez un agent fédéral. On pourrait penser que tu voudrais nous trahir…

Danny et Martin étaient pris entre deux feux : d’un côté, des gars d’un gang surpuissant, l’air mauvais, bloquant le passage. De l’autre, Raphael… dont ils ne pouvaient être sûrs qu’il n’allait pas leur tirer dans le dos pour se tirer de ce mauvais pas. Les trois hommes entrèrent dans l’appartement, refermant la porte derrière eux.

-Très bien, les deux beaux gosses, vous reculez vers le mur, et n’essayez pas de jouer aux héros ! Raphael, je crois que nous devons avoir une petite explication.

L’homme qui venait de parler avait une lueur sadique dans les yeux. Il s’avança vers Raphael, qui posa lentement l’arme sur la table. Danny jura entre ses dents : aucune chance d’avoir de l’aide du côté de son frère. Il jeta un coup d’œil à Martin, qui se tenait prêt à agir à la moindre occasion. Leurs regards se croisèrent. Ils sentaient tous les deux qu’ils avaient peu de chances…

-Ça suffit, Tony !

L’homme à l’air mauvais se figea sur place. La voix pleine d’autorité, le plus jeune des trois hommes s’était avancé. Apparemment, malgré son très jeune âge, il semblait le chef du groupe. Et même si cela ne semblait pas plaire aux deux autres, il avait assez d’autorité pour se faire respecter.

-Brian, tu surveilles les deux gars. Raphael, je suppose que vous n’êtes pas assez bête pour nous trahir dans de telles conditions, n’est-ce pas ?

-Non… Non ! Je dois retrouver l’argent, et pour ça, je… j’ai besoin de l’aide de mon frère.

Le jeune homme le fixa d’un regard perçant, lui faisant baisser les yeux. Il regarda ensuite vers Danny et Martin, analysant la situation.

-Lequel des deux est votre frère ?

-C’est Danny. C’est…

La voix de Raphael mourut dans un murmure. L’atrocité de son agissement lui était enfin visible. Il venait selon toute vraisemblance de condamner à mort son petit frère. Il avait envie de changer, de mener une vie normale, de recréer des liens avec Danny. Pour cela, il devait commencer par se battre face à ses hommes. Mais Raphael n’en avait pas le courage. Il se sentait si faible. Faible face à ces hommes, faible face aux mauvais tours que la vie lui réservait à chaque moment crucial. Il désigna son frère d’une main tremblante. Le chef ne regarda même pas dans la direction des deux agents. Il se contenta de parler d’une voix calme :

-Danny, approchez-vous de nous.

Danny s’éloigna à regret de Martin. Il sentait que son ami avait aussi peur que lui. Il savait que les souvenirs de son enlèvement et de ses tortures devaient à nouveau être en train de hanter son esprit. Danny prit alors une importante décision : s’il n’avait la possibilité de n’aider qu’une seule personne, ce serait Martin. Son collègue. Son ami. Quelqu’un en qui il pourrait toujours compter. Quelqu’un qui avait pris, depuis un moment déjà, la place de son frère de sang dans son cœur.

-Danny, vous allez aider votre frère à retrouver cet argent, n’est-ce pas.

Ce n’était pas vraiment une question. Non, c’était une affirmation, un ordre. Rempli de sous-entendus menaçants. Danny passa devant le prénommé Tony, refusant de baisser les yeux devant son regard pervers, et se mit au côté de son frère.

-Je vais lui montrer où nous avons caché le paquet.

Un petit rire sortit des lèvres du chef.

-Subtil, agent Taylor. Vous ne promettez pas de retrouver l’argent, au cas où il aurait disparu de sa cache. Mais je crains que vous n’ayez pas le choix. Même si vous ne vous préoccupez pas de la femme et du fils de Raphael, vous allez assurément vous souciez de la vie de votre…

Un sourcil levé, le chef fit un mouvement de tête vers Martin, toujours habillé uniquement de son jeans.

-Mon colocataire.

Danny n’allait pas faire l’erreur de leur apprendre que Martin était son collègue. Pour l’instant, cela ne ferait probablement que le mettre encore plus en danger.

-Nous allons offrir l’hospitalité à votre… colocataire, afin de nous assurer que vous ne ferez pas de bêtises ; et afin qu’il n’avertisse personne de notre petit arrangement.

À peine ces paroles furent-elles prononcées que tout sembla s’enchaîner comme dans un mauvais film. Le sang de Danny ne fit qu’un tour quand il vit le dénommé Brian saisir violemment Martin par le bras. Sans réfléchir, il tenta de se précipiter au secours de son ami, mais Tony n’attendait que ça pour agir : il balança son poing dans le ventre de Danny, le faisant se plier en deux sous la douleur. Un coup sur la nuque le fit tomber à genoux, les larmes aux yeux. Il vit Martin se dégager de son cerbère et faire deux pas vers lui, l’entendit crier de douleur quand le pied de Brian le frappa sur son genou en convalescence. Martin tomba. Puis Danny sentit le métal froid d’une arme se poser sur sa nuque. Il leva les yeux vers Martin, et se fut pour lui comme de regarder dans un miroir : son ami était aussi à genou, l’arme de Brian sur la nuque, ses yeux bleus reflétant la même peur que les yeux noirs de Danny. Leurs regards se croisèrent, s’entremêlèrent, exprimant un nombre incroyable de choses. Deux battements de cœur, un flot d’adrénaline, un silence glacial, tout sembla se cristalliser…

-Tony, Brian !

La voix du jeune chef claqua dans l’air. Il n’était pas content, ses yeux semblèrent transpercer ses hommes, qui reculèrent d’un pas, baissant leurs armes. Martin et Danny ne bougèrent pas, tétanisés, tentant de se raccrocher aux yeux de l’autre. Le chef s’approcha et les releva doucement l’un après l’autre.

-Danny, vous allez partir avec votre frère et Brian chercher cet argent. Brian, tu sais ce que j’attends de toi : tu me fais une connerie, et tu n’auras pas assez de toute ta courte vie pour la regretter. Tony et moi emmenons…

À nouveau le sourcil levé, il attendit que Martin donne son nom. Celui-ci hésita un court instant, mais quelque chose le poussa à donner son nom à cet homme étrange :

-Martin.

-Bien, Martin, vous venez avec nous.

Ils se retrouvèrent dans la rue, sans avoir rencontré le moindre voisin qui aurait pu s’étonner de cette étrange équipée. Brian, Raphael et Danny montèrent dans une voiture. Ce dernier jeta un regard derrière lui, et vit le chef faire monter Martin dans une autre voiture. Martin eut à peine le temps de regarder en direction de Danny, mais il fit passer dans son regard un message que Danny ne comprit que trop bien : « Occupe-toi de t’en sortir vivant, ne pense qu’à toi. Je n’aurai peut-être pas la force de subir à nouveau tout cela. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, brother. » Danny se figea. Il sentit comme une main glaciale lui étreindre le cœur. Reverrait-il Martin vivant ? Il aurait voulu hurler sa haine pour ces hommes, hurler sa peur, hurler à Martin de se battre, lui hurler qu’ils s’en sortiraient. Mais il serra les dents. Ce n’était pas le moment de craquer.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Théana Dim 2 Déc - 18:21

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


mais j'adore Mr.Red


la suite !!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairounett Dim 2 Déc - 22:48

humm cte suite.. ça valait le coup d'attendre.. Razz Razz

Ben maintenant que je suis toute émotionnée j'attends la suite... surtout parce que ça va encore se gâter...
Nan mais il rêve Danny... ils vont se revoir vivants avec Marty.. Mouchette elle peut pas a pas le droit de tuer un des deux.. (sinon je boycotte ta fic de toute façon.. )

La suite ???? Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Dim 2 Déc - 22:52

clairounett a écrit:humm cte suite.. ça valait le coup d'attendre.. Razz Razz

Ben maintenant que je suis toute émotionnée j'attends la suite... surtout parce que ça va encore se gâter...
Nan mais il rêve Danny... ils vont se revoir vivants avec Marty.. Mouchette elle peut pas a pas le droit de tuer un des deux.. (sinon je boycotte ta fic de toute façon.. )

La suite ???? Mr. Green Mr. Green
Après la grève, le boycotte! Mais t'es dure en affaire, toi!
Juste une petite question hs: t'as pas pensé à faire des avatars de Martin? rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairounett Dim 2 Déc - 22:56

Mouchette a écrit:
clairounett a écrit:humm cte suite.. ça valait le coup d'attendre.. Razz Razz

Ben maintenant que je suis toute émotionnée j'attends la suite... surtout parce que ça va encore se gâter...
Nan mais il rêve Danny... ils vont se revoir vivants avec Marty.. Mouchette elle peut pas a pas le droit de tuer un des deux.. (sinon je boycotte ta fic de toute façon.. )

La suite ???? Mr. Green Mr. Green
Après la grève, le boycotte! Mais t'es dure en affaire, toi!
Juste une petite question hs: t'as pas pensé à faire des avatars de Martin? rolles

Ben non... et puis je préfère faire des bann'....
Et toc !! Si tu crois que tu vas m'avoir à chaque fois pour que je te laisse tranquille sur ta fic... ptdr ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Dim 2 Déc - 22:58

C'est pas pour avoir la paix (ça me fait trop marrer! Razz ), mais c'est pour le plaisir des yeux!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  nathaloche Dim 2 Déc - 23:06

bon déjà mouchette ta ban est sublime !!

bon sino quoi dire qd'autres que cette suite était trippante !!! oh non mais quel c...ce raffie des fois !!! et ces mecs ont pas l'air commode du tout!! dans quelle galère ils vont encore !!!

j'ai adoré cette suite tout en adrénaline !!! dan et marty de vrais frères ...unis jusqu'au bout j'aia doré

pauvre marty il doit être effrayé allez tiens le choc marty chou y'a dannychou qui va t'aider!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom franchement bravo

ps : j'espère que ton stress va partir !!! mais qu'est ce qu'il t'arrive !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  sandy Dim 2 Déc - 23:35

bravobom bravobom bravobom bravobom sublime !!! j'espère que mon Marty ne va pas flancher ......
Et j'espère que tu retrouveras vite la forme Mouchette .. Neutral
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clara Lun 3 Déc - 14:55

bon sino quoi dire qd'autres que cette suite était trippante !!! oh non mais quel c...ce raffie des fois !!! et ces mecs ont pas l'air commode du tout!! dans quelle galère ils vont encore !!!

j'ai adoré cette suite tout en adrénaline !!! dan et marty de vrais frères ...unis jusqu'au bout j'aia doré

pauvre marty il doit être effrayé allez tiens le choc marty chou y'a dannychou qui va t'aider!!! franchement bravo

+1

j'ai adoré et oui remets toi bien Wink
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Hio-Tin-Vho Lun 3 Déc - 15:12

Ben et alors elle était très bien ta suite ? Nerveuse, violente, énergique.

Par contre je suis comme les filles. Ne les tuent pas trop vite. Ca manquerait pour la suite tout de même.

Non sérieusement je ne sais pas ce qui va leur arriver mais je m'attendais rarement au meilleur.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Lun 3 Déc - 19:56

MERCI pour tous vos comm! I love you
Mon stress a un peu baissé, je vous rassure. Le problème est qu'au niveau professionnel, c'est difficile depuis que je suis sortie de l'uni... J'adore où je suis maintenant, mais c'est bientôt fini, et je dois trouver autre chose, et... bref, c'est la grosse galère, avec ces hauts et ces bas (depuis bientôt 2 ans)... Rolling Eyes

Par contre je suis comme les filles. Ne les tuent pas trop vite. Ca manquerait pour la suite tout de même.
Razz Je vais voir ce que je peux faire pour le timiing! rolles
bon déjà mouchette ta ban est sublime !!
Mali est trop forte! respect Et vraiment, dès que je la vois, je craque! 2love2 Laughing Je suis complètement accro à The Magnificent Seven Mr.Red
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  nathaloche Lun 3 Déc - 20:32

rooo je l'ai jamais vu de quoi ça parle ????
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairounett Lun 3 Déc - 23:24

Allez Mouchette, on est tous tout plein avec toi ... sunny sunny sunny

J'ai vraiment hâte de lire la suite de l'histoire... 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Mar 4 Déc - 19:14

Merci clairounette et nath (et non, pas encore de suites...)
nathaloche a écrit:rooo je l'ai jamais vu de quoi ça parle ????
Alors... The Magnificent Seven 2love2 2love2 2love2 (très important, les 2love2 !) Bon, je suis pas douée pour bien expliquer une série, donc je vais faire dans le basique:
Série western avec Eric Close = Vin Tanner. Stoppée après 12 épisodes, a pu refaire une (petite) saison grâce à l'appui de fans (pétition, récolte d'argent il me semble même). Mélange d'humour, d'action (c'est sûr que tu as plusieurs fusillades par épisodes), avec toujours une problématique sérieuse (village indien en difficulté, travailleurs chinois surexploités et maltraités, tentatives violentes d'expropriation etc...).
Les 7 mercenaires (traduction française) ont été réunis par hasard pour aider un village indien, et sont ensuite restés en tant que protecteurs de la ville blanche.
7 personnalités différentes, chacune avec ses forces et ses faiblesses (qui sont parfois dangereuses). Ils sont donc du "bon côté", mais ont une face sombre qui parfois remonte à la surface.
Je trouve qu'il y a dans cette série des passages et des phrases cultes!
Euh, voilà, je me suis laissée aller... C'était au moins ça que tu demandais?! Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  sandy Mar 4 Déc - 22:31

et tu l'as trouvé où cette petite série bien intéressante 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  nathaloche Mar 4 Déc - 22:57

rooo merci je vais essayer de le trouver !!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Mar 4 Déc - 23:15

La saison 1 existe de nouveau en zone 2; la saison 2 pour l'instant n'est qu'en zone 1 (donc anglais; sous-titres anglais... ou espagnol). Je les ai trouvées sur un site internet suisse.
Franchement, ça vaut la peine! Mr. Green
Si vous voulez, je peux toujours vous donner 1-2 adresses pour des vidéos de fans, pour vous faire une idée...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 8 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum