FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Effets secondaires (complète) (PG13)

+11
nady
**Marine**
theo
clairounett
clairou74
Shaila
Yoann
clara
nathaloche
Théana
Mouchette
15 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairounett Lun 19 Nov - 23:39

Et la suite ?? confused confused confused confused
grosyeux grosyeux
Mouchette ???
En plus tu viens sur le forum... en fait c'est juste pour chambrer.. style "z'avez vu les filles, je viens sur el forum, je laisse des com' mais vous pouvez toujours espérer pour avoir la suite"

J'espère alors.. j'espère... Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairounett Mer 21 Nov - 23:21

Je continue toute seule....

On peut savoir pourquoi tu t'es mise en grève ???
Tu revendiques quoi ?? Un plus gros salaire ?? Une meilleure retraite ???? Laisse tomber tu vas pas y gagner...

Moi je dis "NON à la ceinture toute la semaine, OUI à plusieurs suites..." bah oui tu vas devoir te faire pardonner... Mr. Green
Alors ???
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Mer 21 Nov - 23:28

Je l'savais, je l'savais, je l'savais! Quand j'ai vu que tu étais sur le forum, j'ai pas eu le temps de me cacher, et je me suis dit que j'allais me faire tirer les oreilles! Qui ne sont pas aussi grandes que celles de Danny, soit dit en passant! Mr. Green afraid
Donc, oui, je fais grève! rambo Je réclame plus d'argent, et un travail (parce que bientôt... Confused )
Promis promis, je ferai tout ce que je pourrai pour mettre une suite ce week-end Embarassed La semaine suivante sera trop chargée, mais après j'ai une semaine de vacances, donc... Zen
Mais tu peux toujours mettre des comm', ça fait toujours rire, et c'est bon pour le moral...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairounett Mer 21 Nov - 23:32

Mouais.. et mon moral à moi tu y as pensé ?????

Bon bah si faut attendre le week-end pour avoir une suite.. et bah on va attendre le week-end...

Clairounette qui s'en va bouder... tongue tongue

Mouchette a écrit:Je l'savais, je l'savais, je l'savais! Quand j'ai vu que tu étais sur le forum, j'ai pas eu le temps de me cacher, et je me suis dit que j'allais me faire tirer les oreilles! Qui ne sont pas aussi grandes que celles de Danny, soit dit en passant! Mr. Green afraid

Rooo c'est pas moi qui l'ai dit !!! ptdr ptdr


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:33, édité 1 fois
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  sandy Mer 21 Nov - 23:32

et bien non tu n'es pas seule clairounett... moi aussi je veux la suite .......
tu veux un piquet de grève Mouchette..simple on ne voit que cela en ce moment à la tv ptdr ptdr C'est parti :
rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr ON VEUT UNE SUITE !!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Mer 21 Nov - 23:35

Maiseueueueuh!!!! Faut pas bouder, faut pas s'énerver, et faut pas me culpabiliser!!!! Shit
Je ne vous l'ai jamais dit? Je fais partie des scénaristes en grève, je ne peux donc pas mettre de suite! tongue Et je suis soutenue par tout le cast de WAT!
dodoth
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairounett Mer 21 Nov - 23:46

Mouchette a écrit:
Je ne vous l'ai jamais dit? Je fais partie des scénaristes en grève, je ne peux donc pas mettre de suite! tongue Et je suis soutenue par tout le cast de WAT!
dodoth

Ben tiens ça me donne une idée... tu fais la grève de fic... moi je fais la grève de com... rgrrr rgrrr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  **Marine** Jeu 22 Nov - 11:48

ah ah, j'ai tout rattrapé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

I LOVE IT 2love2

T'es vraiment douée...Un plaisir de te lire!!

Encore bravo et vivement la suite!! Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairou74 Jeu 22 Nov - 14:48

très bien cette suite! j'ai hate de lire la suite!
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  sandy Jeu 22 Nov - 14:55

clairounett a écrit:Ben tiens ça me donne une idée... tu fais la grève de fic... moi je fais la grève de com... rgrrr rgrrr

Je te suis .. rgrrr rgrrr
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  nathaloche Ven 23 Nov - 16:35

euh pour ce qui est des oreilles de Danny, j'ai noté !!! tu vas voir ton marty à quelle sauce je vais le cuire moi !!! rgrrr rgrrr rgrrr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  nady Ven 23 Nov - 21:42

Euh... a pas de suites? Sad Sad

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Sam 24 Nov - 20:41

Arrêtez avec les Sad rgrrr grosyeux , je vais finir par déprimer! Laughing Et puis, voici une suite, puisque j'avais promis pour le week-end. J'ai pas vraiment relu à fond, j'espère ne pas avoir fait d'erreurs pour la suite!
Et merci pour tous vos comm' sans exceptions, vous êtes adorables! I love you
********************************************************************

Danny se retourna lentement. Il jeta d’abord instinctivement un coup d’œil là où il avait posé son arme : elle n’était plus là. Il releva les yeux, pour se retrouver en face de son frère, l’arme pointée sur Martin.

-Ok, Raphael, on… on se calme. Ce… ce n’est qu’un malentendu. Tu vas déposer cette arme gentiment là où elle était, et

-N’avance pas !

Danny recula le pied qu’il avait avancé. Le ton de son frère était suffisamment sérieux pour lui faire comprendre que les choses ne se régleraient pas facilement. Danny tenta de ne pas montrer sa peur, d’agir comme si tout cela n’était pas si dangereux.

-Raphael, qu’est-ce qui se passe ? Tu devrais poser cette arme, tu sais bien que tu es en liberté conditionnelle, et que tu n’oses pas mettre un seul doigt sur une arme. Si cela se sait…

-Qui le dirait ? Lui ?

Raphael balança son arme en direction de Martin, et ajouta :

-En voilà une bonne raison pour lui tirer dessus.

-Raphael, ne fais pas de bêtises. Je suis sûr que tu ne penses pas ce que tu dis.

Danny tentait de comprendre ce qu’il se passait dans la tête de son frère. Il ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi, fichant en l’air la chance qu’il avait eu de pouvoir sortir plus vite de prison, grâce à son témoignage. Martin parla alors d’une voix douce :

-C’est un drogué.

Danny se retourna vers son ami, furieux :

-Non ! Non, il vient de sortir de prison, les analyses ont montré qu’il était clean !

Martin secoua la tête, désolé pour Danny, mais il devait lui ouvrir les yeux :

-Regarde-le, Danny, même si tu ne veux pas le croire, tu sais très bien reconnaître un drogué, et ton frère est en plein dedans.

-Non ! Raphael, dis-moi ce qu’il se passe !

Danny s’était retourné vers son frère, espérant l’entendre lui donner une raison plausible et acceptable à son comportement. Raphael eut un petit rire, renifla :

-Ouais, bon, j’en ai pris un peu cette nuit, mais c’est pas grave, c’était juste pour fêter ma sortie.

Danny ouvrit la bouche, la referma. Il ne pouvait pas y croire. Il avait témoigné pour Raphael, en son nom d’agent fédéral, il s’était impliqué pour lui, il avait cru en lui. Et maintenant, en à peine quelques heures, son propre frère le trahissait et le plongeait en plein cauchemar.

-Qu’est-ce que… qu’est-ce que tu es venu faire chez moi ?

-J’ai besoin de ton aide.

-Ca, j’ai déjà donné ! siffla Danny.

Le visage de Raphael changea alors d’expression. De l’assurance et de la suffisance, il passa à l’angoisse et au sentiment d’abandon.

-Danny… Je… je suis désolé, je… j’ai vraiment besoin de toi ! Ce n’est pas ce que je voulais, ils m’y ont forcé.

-De quoi tu parles ?!

-Je leur dois de l’argent, déjà avant que je sois en prison, et puis mes dettes ont augmenté là-bas. Ils menacent de s’en prendre à Sylvia et Nicky !

-De qui tu parles ?!

-Ils ont déjà tué un gars en prison. Ils s’en sont pris à sa femme enceinte. Et puis, ils ont tué le frère d’un autre détenu, et il y en a d’autres. Des tas de prisonniers leur doivent du fric.

Danny jeta un regard horrifié à Martin. Raphael était en train de leur parler de leur enquête. Il savait qui était responsable, et il était en plein dans leur ligne de mire. Danny tenta de reprendre un peu ses esprits, il devait faire parler Raphael, et aussi le convaincre de poser l’arme… et d’avertir Jack, la police… Bref, il devait faire en sorte que Raphael accepte l’inacceptable pour lui.

-Ok, Raphael, tu vas nous expliquer tout ça.

-On n’a pas le temps ! Il faut aller chercher l’argent avant qu’ils s’en prennent à Sylvia !

-Je ne peux pas t’aider si tu ne m’expliques pas, Raphael !

Danny et Raphael se mesurèrent du regard, et ce fut l’aîné qui baissa les yeux. Il ne pouvait pas supporter le regard brûlant de son petit frère qui avait témoigné pour lui, et qui se trouvait maintenant impliqué dans une histoire trop grande pour eux, par sa faute. Mais il devait penser à Sylvia et Nicky, et à lui-même aussi. Il allait rembourser ces types, et tout rentrerait dans l’ordre. S’il devait perdre quelques minutes pour expliquer les choses à Danny, afin d’avoir son aide, et bien il n’avait pas le choix. Raphael serra un peu plus fort la crosse de l’arme, la baissant légèrement.

-Quelque temps avant d’être arrêté, j’ai vendu de la drogue pour un type de mon quartier. C’était un petit minable, j’ai cru pouvoir le doubler ; j’ai gardé l’argent. Malheureusement, il travaillait pour un gars très dangereux, qui a des tas de personnes à sa botte, la plupart par peur, mais les plus dangereux par plaisir de pouvoir faire le mal. Ils sont partout. Il a cherché à me retrouver, mais les flics m’ont arrêté en premier. Le problème, c’est qu’il y a des gens à lui dans la prison où j’ai fini. Des autres détenus, des gardiens, même. Ils m’ont laissé tranquille un moment, me « prêtant » même de la drogue. Puis, ils m’ont dit qu’il était temps de tout rembourser, qu’ils savaient que c’était moi qui leur avais volé de l’argent. Je… ils m’ont dit que j’étais au trois quart de ma peine, que si je demandais une liberté conditionnelle, j’aurais de grande chance de l’obtenir. Dans tous les cas, je devrais les rembourser avant la fin de l’année. Sinon, ils s’en prendraient à ma famille.

-Comment tu as pu passer les analyses, si tu es un drogué ?

-J’ai fait une désintox’ accélérée avant de déposer ma demande. Le médecin de la prison a été d’accord pour falsifier les dates. D’après le rapport dans mon dossier, je l’aurais faite il y a plus d’un an. Sans rechute. Je suppose que d’autres personnes ont dû recevoir de l’argent afin de ne pas être étonnées par ces dates.

-Et qu’est-ce que je viens faire là-dedans ? Je n’ai sûrement pas assez d’argent pour payer tes dettes, et de toutes façons, je ne t’en donnerais pas !

Raphael secoua la tête, serrant et desserrant sa main sur l’arme. Il jeta un coup d’œil à Martin, qui n’avait pas bougé, puis son regard revint vers son frère. Il se mordit la lèvre, puis lâcha :

-Tu te souviens la dernière fois qu’on s’est vu avant mon arrestation ?

Danny fronça les sourcils, cherchant où son frère voulait en venir.

-Ce n’est pas quelque chose dont j’aime à me souvenir…

Danny venait de commencer les séances aux AA, revoir son frère lui rappelait de mauvais souvenirs, de mauvais choix, mais il n’avait pas eu le courage de le repousser, et avait accepté de lui laisser une dernière chance. C’est après cette rencontre qu’il avait décidé de changer de nom.

-Je sais bien que je n’aurais pas dû te dire tout ça ce jour-là, mais…

-Tu as essayé de me tuer, ce jour-là ! s’indigna Danny.

Il sentit Martin se tendre derrière lui. Il lui était reconnaissant de ne pas se mêler à la discussion, malgré le fait qu’il était en danger, avec l’arme de Raphael toujours pointé dans sa direction. Il laissait Danny prendre la situation en main, lui laissant ainsi une chance de régler ses affaires avec son frère. Mais Danny sentit que son ami serait là pour lui si la situation dégénérait, et il lui en était reconnaissant.

Raphael pâlit un peu plus après l’éclat de Danny. Oui, ce jour-là, il avait tenté de tuer Danny.

FLASH-BACK

Il n’avait pas pris sa dose avant d’aller voir son petit frère, et quand les premiers signes de manques avaient fait leur apparition, il n’avait pas eu l’occasion de se soulager, car il ne voulait pas le faire devant Danny. Question de fierté. Pour se prouver qu’il pouvait encore agir sans cette cochonnerie dans ses veines, peut-être. Mais il avait alors commencé à merder. Il était devenu de plus en plus stressé, énervé, irritable. Danny l’avait conduit dans sa voiture, l’avait aidé à cacher le paquet, sans savoir ce qu’il y avait dedans. Et puis, au moment de repartir, Raphael avait pété un plomb. Il s’était mis à imaginer son frère allant vers le pauvre type à qui appartenait la drogue, le conduire jusqu’à lui. Il voyait le type lui tirer dessus, pendant que Danny retournait chercher le paquet. Danny qui se sauvait ensuite dans un pays chaud, en rigolant du bon tour joué à son frère. Raphael s’était imaginé cela. De façon tellement convaincante… Il avait alors saisit Danny par le col de son pull, et l’avait plaqué contre la porte de la voiture.

-Tu vas aller l’avertir, hein ?! Tu vas lui dire où je suis, c’est ça ?!

-Raphael, qu’est-ce que

Un poing s’abattit sur le visage de Danny, lui éclatant la lèvre. La vue du sang sembla enrager encore plus Raphael.

-Tu vas me faire buter, et t’enfuir avec le paquet, c’est ça ! Je le sais ! Tu n’es qu’un sale profiteur. Me faire ça à moi, ton propre frère !

-Raphael, arrête !

Danny supplia son frère, mais les coups se mirent à pleuvoir sur lui. Quand Danny se réveilla, il était à l’hôpital, le corps meurtri, le cœur vide. La police voulait savoir s’il connaissait son agresseur, mais il ne dénonça jamais son frère. Deux jours après, Raphael était arrêté, pour des raisons que Danny n’avait jamais voulu connaître.


FIN DU FLASH-BACK

Raphael gémit. Il n’avait jamais pu oublier ce qu’il avait fait à son petit frère. Il n’avait jamais pu oublier qu’il lui avait fait ce contre quoi il avait tenté de le protéger toutes ces années face à leur père. Il n’avait jamais pu oublier. Mais il avait oublié une chose. Une chose qui était à présent extrêmement importante : la localisation de la cachette. Alors, rassemblant son courage, il regarda Danny dans les yeux :

-Il n’y a pas un jour où je ne regrette pas mes actes, Danny. Je voudrais tellement te demander pardon pour cela. Mais pour l’instant, je dois sauver Sylvia et Nicky. Et pour ça, j’ai besoin de retrouver le paquet qu’on a caché.

-Il contient l’argent de la drogue.

-Oui. De cette journée, j’ai tout oublié sauf ce que je t’ai fait. Je suis venu ici pour que tu me conduises à la cachette.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 23:30, édité 1 fois
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairou74 Sam 24 Nov - 20:58

bravobom Elle est super cette suite!

j'en redemande une!!!
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Théana Sam 24 Nov - 21:12

cool, ça valait le coup d'attendre !!!!!!!!!



la suite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  sandy Sam 24 Nov - 22:40

bravobom bravobom bravobom Bravo pour la suite ... ne t'arrête pas en si bon chemin rolles rolles
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Scully Sam 24 Nov - 22:43

Pas encore récuppérer tout mon retard ... Embarassed
Mais je persiste thumright thumright thumright thumright thumright
respect respect respect respect respect
bravobom bravobom bravobom bravobom
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clara Dim 25 Nov - 13:11

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 3d-casquette-applaudir Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 3d-casquette-applaudir Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 3d-casquette-applaudir

Rolalala, mais quelle suite, mais quelle suite, c'est vrai que ça a été long rolles (je taquine Mr.Red ), mais franchement, c'est superbement bien fait:

En voilà une bonne raison pour lui tirer dessus.

Heu...là il doit pas être fier Martin Laughing Laughing Laughing Laughing

Danny ouvrit la bouche, la referma. Il ne pouvait pas y croire. Il avait témoigné pour Raphael, en son nom d’agent fédéral, il s’était impliqué pour lui, il avait cru en lui. Et maintenant, en à peine quelques heures, son propre frère le trahissait et le plongeait en plein cauchemar

C'est vrai c'est pas sympa ça rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Danny et Raphael se mesurèrent du regard, et ce fut l’aîné qui baissa les yeux. Il ne pouvait pas supporter le regard brûlant de son petit frère qui avait témoigné pour lui, et qui se trouvait maintenant impliqué dans une histoire trop grande pour eux, par sa faute

Hum....rien que d'imaginer la scène Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 3d-coeurs-confus Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 3d-coeurs-confus

Pendant tout le flash back j'avais l'émotion qui ma gagnait

Danny supplia son frère, mais les coups se mirent à pleuvoir sur lui. Quand Danny se réveilla, il était à l’hôpital, le corps meurtri, le cœur vide. La police voulait savoir s’il connaissait son agresseur, mais il ne dénonça jamais son frère. Deux jours après, Raphael était arrêté, pour des raisons que Danny n’avait jamais voulu connaître.

Et là....Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Pleure-larmes Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Pleure-larmes Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Pleure-larmes

Roooo, c'était vraiment génant cette suite, j'étais à fond de dans, mainteant il faut absoluement retrouver la cachette bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Encore,encore,encore lol! lol! lol! lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  nathaloche Lun 26 Nov - 8:58

oh la vache que ça valait le coup d'attendre ... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

les pauvres dans quelle histoire raffie les embarque !!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

wahou je suis encore toute essouflée de cette suite !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairounett Lun 26 Nov - 23:51

nathaloche a écrit:oh la vache que ça valait le coup d'attendre ... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

les pauvres dans quelle histoire raffie les embarque !!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

wahou je suis encore toute essouflée de cette suite !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Yep ... idem pour moi, j'ai 'core adoré... et j'attends qu'une chose c'est la suite... alors dès que tu peux Mouchette, je prends... 'fin si tu pouvais faire avant le week-end ce serait super Mr. Green Mr. Green pour mieux faire passer la semaine, y'a rien de mieux qu'une bonne dose de Martin.... 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairounett Mer 28 Nov - 23:15

T'es sûre le forum pour nous mettre la suite n'est-ce pas ?????

ça sert à rien de te cacher je t'ai vue ... ptdr ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Mer 28 Nov - 23:23

M****! Repérée! ptdr
Je voulais même pas prendre le temps de mettre des comm', je venais juste prendre ma dose de WAT! Laughing Et il a fallu que clairounette se pointe sur le forum! rolles
Non, vraiment désolée à plat ventre, mais j'ai pas avancé d'un mot (ou presque rolles ). Je pars trop tôt le matin, rentre trop tard (j'ose pas imaginé l'heure de retour de demain afraid ). Mais après ce wek-end, NORMALEMENT, je devrais avoir le temps.
Patience, stp... En plus, j'en suis à un moment charnière, faut que je sois concentrée pour écrire (oups, ça te donne envie d'en savoir plus, là? Embarassed rolles )
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairounett Mer 28 Nov - 23:27

Mouchette a écrit:M****! Repérée! ptdr
Je voulais même pas prendre le temps de mettre des comm', je venais juste prendre ma dose de WAT! Laughing Et il a fallu que clairounette se pointe sur le forum! rolles
Non, vraiment désolée à plat ventre, mais j'ai pas avancé d'un mot (ou presque rolles ). Je pars trop tôt le matin, rentre trop tard (j'ose pas imaginé l'heure de retour de demain afraid ). Mais après ce wek-end, NORMALEMENT, je devrais avoir le temps.
Patience, stp... En plus, j'en suis à un moment charnière, faut que je sois concentrée pour écrire (oups, ça te donne envie d'en savoir plus, là? Embarassed rolles )

Beuh merci pour le faux espoir.. donc si j'ai bien compris... toutes les semaines c'est ceinture.. et on te lit le week-end.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Et effectivement .. c'est trop sympa de me mettre l'eau à la bouche Confused Confused Vivement ce week-end alors... 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Mer 28 Nov - 23:32

euh, relis bien mon message! Ou, attends, je me cite, ça ira plus vite:
Mais après ce wek-end
Mr. Green
afraid
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Théana Mer 28 Nov - 23:46

mouais, veux bien compatir...

mais la suite quand même Mr. Green
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 7 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum