FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Effets secondaires (complète) (PG13)

+11
nady
**Marine**
theo
clairounett
clairou74
Shaila
Yoann
clara
nathaloche
Théana
Mouchette
15 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clara Dim 14 Oct - 16:20

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Superbe suite encore une fois, et oui en plus il y avait un bon bout à se mettre sous la dent miammiam miammiam miammiam

Euh, Martin, c’est Danny. J’y suis allé, j’ai entendu et j’ai vaincu ! Jack est d’accord de te laisser bosser sur les dossiers. Un technicien viendra en fin de journée ou demain matin pour installer ce qu’il faut sur l’ordinateur

Grrr, qu'est ce qui ne ferait pas pour son pote 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Je n’ai pas dit ça non plus ! Mais Vivian sera ta pondération

Il le connait bien le tit Danny Mr.Red

Ils parquèrent la voiture, regardant devant eux la masse menaçante et glaçante de la prison. Danny frissonna. Il portait depuis l’enfance cette peur de la prison, tout au fond de son cœur : quand il faisait une bêtise, ou quelque chose qui ne plaisait pas à son père, celui-ci se mettait dans des colères folles et lui prédisait qu’il finirait sa vie en prison, et que ce serait mérité. Il l’enfermait alors dans le sombre réduit, pour « l’habituer à sa vie future ». Finalement, ce n’était pas lui qui avait fini en prison. Dans cette prison. Danny se secoua : ce n’était pas le moment de penser à cela. Vivian le regardait, sentant que quelque chose perturbait son jeune collègue. Danny lui fit un grand sourire pour la rassurer, mais elle ne fut pas dupe.

Magnifique respect respect respect respect respect respect respect respect je ressentais chaque mot, c'est tellement vrai et beau et triste aussi respect respect respect respect respect respect
Et bien… J’ai le regret de vous dire qu’il est mort il y a 1 heure.

affraid affraid affraid affraid affraid mais qu'est ce que ça veut dire affraid affraid affraid

Il y a encore plein de questions sans réponses scratch scratch scratch scratch scratch , j'evux savoir moi bounce bounce bounce bounce bounce

Encore, encore et bon courrage pour le boulot rambo
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Théana Dim 14 Oct - 16:35

oh cette suite, intense à souhait avec un Danny à fleur de peau et une Vivian qui contrôle bravobom bravobom bravobom


la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty fic

Message  theo Dim 14 Oct - 16:49

je suis comme tout le monde une suite bravobom bravobom
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  nathaloche Dim 14 Oct - 22:06

oh oui alors une suite géante !!! je me suis régalée miammiam miammiam miammiam miammiam

avec un danny dans tous ces états, et un petit retour tristounet sur son passé !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

heureusement vivi est là pour pondérer !!!

j'ai eu l'impression de vivre leur énervement au pied de cette priso et à l'intérieure !! et la mauvaise nouvelle affraid affraid affraid affraid

super ça mériterai que tu nous mettes un suite tout de suite !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  nathaloche Mar 16 Oct - 22:20

euh c'est pas toi il y a 5 minutes qui me réclamait une suite ???

et la tienne alors ??? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Mar 16 Oct - 22:24

Au tout début de ma dernière suite, j'ai bien dit:
Après, je recommence le boulot, donc, il faudra sûrement être patient...
Et en plus, je peux pas écrire de suites, j'ai trop à lire sur ce fofo! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  nathaloche Mar 16 Oct - 22:27

nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir

mais c'est tellement chouette quand on lit tes suites que j'accepte siffle siffle dako dako dako
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  nathaloche Mar 16 Oct - 22:31

ta suite tu as fini de la corriger ???? Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Mar 16 Oct - 22:36

Moui, tu veux la lire?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  nathaloche Mar 16 Oct - 22:39

ben vi quoi j'attends je reviens à chaque fois exprès !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Mar 16 Oct - 22:43

Ok, ok, t'énerve pas! Very Happy
Bon, je préviens, j'en suis pas très contente, y avait plein de passages en rouge, que je voulais revoir (longuement) avant de poster, mais j'ai pas eu le temps à cause de nat Mr. Green Donc, pour les réclamations, c'est vers nathaloche qu'il faut aller...
*******************************************


wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww



Danny, Sam, Vivian et Jack étaient autour de la table centrale, discutant à bâtons rompus des deux enquêtes, cherchant tous les liens possibles qu’il pouvait y avoir entre elles. Jack résuma ce qu’ils avaient :

-Nous avons deux disparus, qui n’ont aucun lien familial ou relationnel ; un jeune homme et une femme ; âges : 15 et 26 ans ; un caucasien né aux USA, une Mexicaine depuis 7 ans dans notre pays ; Stan fait partie d’une famille à revenu moyen, Inez a plus de difficultés ; Stan a une grande famille, il vit encore chez ses parents ; Inez est seule dans le pays, à part son mari en prison. Prison qui est le seul lien entre les deux affaires : Miguel Cordova, le mari, y est, ou plutôt y était depuis 6 mois ; il avait écopé de 13 mois pour possession de drogue. John Millers, le grand frère de Stan, y est depuis 2 ans ; il a écopé de 5 ans de prison pour possession et vente de drogue, ainsi que pour port d’arme illégal. Miguel est mort, John non. Dès que nous pourrons à nouveau entrer dans la prison, il faudra aller réinterroger John.

-Il doit y avoir quelque chose avec cette prison, commença Danny. La petite crise de nerfs de Miguel était un peu trop opportune ; et ensuite il se fait dégommer à peine sorti de l’infirmerie, juste avant notre arrivée… J’ai l’impression que l’on a voulu nous empêcher de lui parler.

-J’ai la même impression, intervint Vivian. Mais si les deux affaires sont liées, pourquoi nous empêcher de parler avec Miguel, et pas avec John ? Jack, tu l’as interrogé il y a deux jours, et il ne lui est rien arrivé.

-Miguel et John ne sont pas de la même trempe. Miguel est sûrement vu comme un faible, incapable de tenir sa langue face à la police. Surtout si ça peut le faire sortir de prison. John est un vrai caïd, il peut tenir tête à la police.

-Mais si nous allons le réinterroger une deuxième fois, nous pouvons le mettre en danger, car ça pourrait faire croire aux autres, qui qu’ils soient, qu’il a la parlote facile.

-Qu’est-ce qui est le plus important : les vies de Stan et d’Inez, ou celle de ce dealer John Millers ?

Tous les regards se tournèrent vers Danny. Ce dernier avait le visage fermé, l’œil sombre et la mâchoire serré. Il savait bien qu’il allait choquer ses collègues en disant cela, mais il devait le sortir. Pour lui, John Millers était un sale type, qui, d’après le rapport de Jack, ne semblait même pas se faire de souci pour son petit frère. Ce gars avait probablement tué de nombreuses personnes et détruit des familles. Indirectement, en vendant de la drogue, mais il savait ce qu’il faisait, et il le faisait pour le fric. Si Danny devait mettre la vie de quelqu’un comme John Millers en danger, afin de retrouver un garçon de 15 ans et une femme enceinte, il n’hésiterait pas. Et il voulait que ces collègues le sachent.

-Je te comprends, Danny. Je ne suis pas loin de penser comme toi. Mais là n’est pas la question. Nous ne pouvons pas encore entrer dans cette prison. J’ai déjà fait la demande au juge, mais de toute façon, le temps qu’il prenne sa décision, la prison sera probablement à nouveau ouverte pour nous. Mais cela risque de prendre encore quelques heures. Je vais donc vous demandez de chercher une bonne raison de réinterroger John Millers.

Jack fut interrompu par la sonnerie de son téléphone.

-Malone.

Sam, Vivian et Danny le virent pâlir légèrement, et ils comprirent que les nouvelles n’étaient pas bonnes. Il était rare de voir le visage de Jack Malone refléter ainsi ces émotions en pleine enquête.

-Je vous remercie, nous arrivons.

Jack éteignit son téléphone, sans un regard pour ses agents. Il prit une profonde inspiration, et releva enfin la tête :

-C’était le NYPD. Ils ont retrouvé un corps sur un chantier. D’après les papiers trouvés sur le corps, il s’agit de Stan Millers. Il… il a été probablement torturé à mort.

Ses paroles furent accueillies par un silence douloureux. Stan, 15 ans, mort dans des conditions terrifiantes. Et si, comme ils le pensaient, les deux affaires étaient liées, il ne restait probablement que peu d’espoir pour Inez.

-Danny, tu viens avec moi sur place. Ils nous attendent avant d’emmener le corps.

************************
Tu es contente, nat? Embarassed
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  nathaloche Mar 16 Oct - 22:49

si je suis contente ???? dako dako dako dako dako dako dako dako dako dako dako dako dako vi vi vi !!! trop contente

par contre affraid affraid affraid Pauvre petit Stan mais pourquoi ils l'ont torturé le pauvre gosse !!! Sad Sad Sad t'es une grande sadiiikkkk toi !!!
et alors la pauvre Inez ????? affraid affraid affraid confused confused confused
et puis mon pauvre danny qui doit y aller !!! Sad Sad Sad en plus ça va certainement lui remonter de mauvias souvenirs .. super e cette suite ... bravobom bravobom bravobom

par contre
Donc, pour les réclamations, c'est vers nathaloche qu'il faut aller...
ben oui je veux bien aprce que cette suite était très courte mais très prenante ... même pas peur !!! enfin presque !! rolles rolles
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clara Mer 17 Oct - 13:55

affraid affraid affraid affraid affraid

T'as pas honte de t'en prendre à un jeune comme ça????? c'est plus que sadik ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et le pauvre chou qui doit être sur les lieux Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'en ai déjà le coeur brisé Sad Sad Sad Sad Sad

J'ai droit aux réclamations alors:

Nathaloche, alors là je suis mais alors pas contente du tout rgrrr .... ptdr je plaisante, merci de l'avoir poussée à mettre cette suite Mr.Red

C'était super Mouchette thumright
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  nathaloche Mer 17 Oct - 14:01

oh clara j'ai eu trop peur !! affraid affraid affraid affraid

mais après ouf !!! Mr. Green Mr. Green

ben vi que j'ai eu raison d'insister !!! bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairou74 Mer 17 Oct - 14:15

oui elle était super cette suite!
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairounett Mer 17 Oct - 23:24

Alors.. comme je suis pas là souvent ... tu m'as dit que je devais faire des comm' à la hauteur (si c'est à la hauteur de ta fic je déclare forfait t'as gagné...)

Mais en fait je vais faire la grève du commentaire vu que t'as tué le gamin... Crying or Very sad Crying or Very sad

Ben en fait, j'attends qu'une chose, c'est la suite... et je vais essayer de venir plus souvent sur le fofo pour mettre un com à chaque suite... Mr. Green Mr. Green parce que faire un roman, c'est pas trop mon truc.. à part dire des conneries... lol

Alors, ma chère Mouchette que je t'aime (que quand tu écris des fics afraid nan mais je précise parce que si jamais les gens comprennent pas...) j'espère de tout coeur une suite (dès que tu peux Wink ) avec du Martin à gogo bien sûr.. 2love2 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clairounett Sam 20 Oct - 1:03

Dis donc... t'es en train de nous faire une "clairounette" ... ta dernière suite date du 16 octobre... on est le 20 !!! une éternité !!! ( ptdr ptdr la fille bien placée pour dire ça....)

Tu sais que j'ai relu tous tes com' de ma fic ??? Et que si je fais mon boulet comme tu l'as fait.. et bah tu vas souffrir ma pauvre !!! Mr. Green Mr. Green

Nan mais sérieusement, je suis désespérée.. je pensais avoir une tite suite en revenant de mon entrainement de basket... mais non Crying or Very sad

Un petit spoiler pour t'encourager :
Spoiler:

Désolée... un gros moment d'égarement... Embarassed ... vé me coucher...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  **Marine** Sam 20 Oct - 11:20

Woooa ce que tu écrits bien!!! respect respect respect respect respect


Tout d'abord désolée j'arrive un peu pas tout a fait au début lol mais j'aipas le reflexe de regarder si y a des nouvelles fics souvent, mauvais reflexe a perdre Mr. Green


J'adore!!! Martin/Danny d'abord, leur amitié est d'une beauté, je suis fan ils sont trop...I love you I love you I love you I love you I love you

Et ta fic! Elle est vraiment super.....Je me suis régalée de ces trois pages Very Happy

Y a vraiment l'ambiance de la série!!! J'adore.

Bravo, bravo Mouchette!! et vivement la suite I love you 2love2 I love you 2love2 I love you 2love2
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Sam 20 Oct - 18:37

Vous me faites trop marrer les filles! ptdr ptdr
Entre clara:
Nathaloche, alors là je suis mais alors pas contente du tout rgrrr
et nathaloche et son "même pas peur" ptdr
Et le super spoiler de clairounette (imagine ma surprise, j'imaginais, genre, au hasard, une photo de, par exemple... Eric ptdr ), qui m'accuse de faire ma clairounette, en plus, quel culot! Razz

Et puis, encore merci à toutes pour vos commentaires! 2love2 2love2 2love2


Hi hi, vous pensiez lire une suite, hein?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clara Sam 20 Oct - 18:49

Hi hi, vous pensiez lire une suite, hein?

Ben oui moi j'y ai cru Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert

Bon je restes zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen

Je plaisante Mr.Red Wink
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Sam 20 Oct - 18:51

Ouiiiiiii! J'ai eu droit au p'tit homme vert de clara! cheers
C'est trop le must, celui-là! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  clara Sam 20 Oct - 19:03

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Monstre-vert
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Sam 20 Oct - 19:06

afraid rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Théana Sam 20 Oct - 19:12

moi aussi je pensais avoir une suite rambo rambo rambo rgrrr rgrrr rgrrr nuagenoir nuagenoir nuagenoir witch
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette Dim 21 Oct - 13:01

Voila voila, une petite suite... Wink
******************


wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww



Martin se réveilla lentement, tentant de deviner où il était, quel jour et quelle heure il vivait. Il se sentait un peu décalé. Quelque chose l’avait réveillé, et il n’arrivait pas à savoir quoi. Un bruit familier lui fit enfin reprendre tout à fait conscience. Il mit une main sur son estomac, heureux d’être seul dans la pièce : il était littéralement affamé, et son estomac protestait vigoureusement ! Il jeta un coup d’œil à son réveil : 5 :30 pm. Il se souvenait s’être couché après sa marche, aux alentours de 9h ce matin. Apparemment, cette marche l’avait exténué, et il avait dormi tout outre. Il se leva lentement, attentif à chaque protestation de ses muscles. À la cuisine, il se servit un grand verre d’eau, qu’il avala d’un trait. Puis il ouvrit le frigo, cherchant ce qu’il pourrait faire à manger. Il était déjà assez tard, mais il ne savait pas quand Danny serait de retour. Il pouvait donc préparer une soupe, que son collègue pourrait se réchauffer en rentrant. Martin se mit au travail, un peu honteux d’avoir dormi aussi longtemps, mais satisfait de sa marche, de l’état dans lequel il se sentait à présent, et surtout très heureux de se sentir affamé. Cela ne lui était plus arrivé depuis trop longtemps. Son estomac avait mis du temps à se remettre après ce qu’il avait subi, mais aujourd’hui, tout semblait rentré en ordre.

Martin n’attendit pas Danny pour manger, il avait bien trop faim. Mais il en avait fait assez pour tout un régiment, Danny en aurait aussi pour sa faim. Il pensa enfin à contrôler son téléphone. Son collègue lui avait laissé un message le matin. Martin l’écouta, un grand sourire se formant sur son visage. Danny avait réussi à convaincre Jack ! C’était vraiment une bonne journée ! Puis Martin se crispa. Le lendemain, il avait rendez-vous avec les inspecteurs. Et si Danny ne rentrait pas à temps pour parler avec lui ? S’il n’était pas d’humeur ? Martin sentit le stress monter en lui. Il savait qu’il ne pourrait pas parler de ça à quelqu’un d’autre que Danny avant tout. Il se passa la main sur la gorge. Il se traita d’imbécile pour ne pas avoir eu le courage de parler à Danny avant. De quoi avait-il peur ? Danny était là pour l’écouter, l’aider, il n’avait rien à craindre avec lui ! Pourquoi avoir bêtement attendu ? Martin se surprit à marmonner « Danny, rentre, s’il te plaît ! ».

Il s’installa sur le canapé et alluma la télévision pour tenter de penser à autre chose qu’au lendemain.


wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww



Danny se passa de l’eau sur le visage, évitant de se regarder dans le miroir. Il était plus de 22h, il venait enfin de rentrer au bureau, après être passé sur le lieu où le corps de Stan avait été abandonné, après avoir rendu visite aux parents, et après avoir entendu le rapport du médecin-légiste. Ces heures avaient été terribles. Voir le corps de ce pauvre gosse. Imaginer ce qu’il avait dû subir entre les mains de ces malades. Parler aux parents. Sans pouvoir répondre à leur unique et perpétuelle question « Pourquoi ? ». Ecouter sans montrer d’émotion le rapport du légiste. En revenant au bureau, il s’était dirigé immédiatement vers les toilettes, et avait vomi. Voilà où il en était. Il avait refusé que Jack le ramène directement chez lui, il avait prétexté le besoin de revenir prendre quelque chose au bureau, et dit qu’il préférait prendre sa voiture pour rentrer. Jack n’avait pas insisté longtemps, mais il lui avait fait promettre de rentrer chez lui pour tenter de se reposer un peu. Oui, il allait rentrer chez lui. D’habitude, c’était le genre de situation où il se plongeait à corps perdu dans l’enquête. Mais là, il ne pouvait pas. Il y avait ces images du corps de Stan, ce qu’il avait vu et ce qu’il avait imaginé, qui lui tournaient dans la tête. Il ne souhaitait qu’une chose, c’était de rentrer chez lui, dormir, oublier. Mais il ne voulait pas rentrer trop tôt, de peur de trouver Martin encore debout, à l’attendre. Il ne voulait parler à personne. Pas maintenant. Martin comprendrait sûrement, ne serait pas vexé, n’insisterait pas, mais Danny ne voulait, ne pouvait pas regarder quelqu’un dans les yeux actuellement. Il voulait être seul. Comme il l’avait été si souvent. Se débrouiller avec ses émotions, ses peines et ses peurs, seul. Il regarda sa montre. Le temps qu’il arrive chez lui, Martin dormirait probablement déjà.


wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww



Jack regarda Danny entrer dans le bâtiment du FBI, puis démarra sa voiture. Il savait que Danny n’était pas bien, que les heures qu’ils venaient de vivre avaient été très difficiles. Mais pour le moment, il ne pouvait rien faire pour l’aider. Danny ne le voulait pas, et Jack lui-même n’était pas en état d’insister. Et il savait que son agent ne ferait pas de bêtises, il avait juste besoin de se recentrer, de faire le point. Comme toute l’équipe. Vivian et Sam étaient allée à la prison parler à John Millers, le couvre-feu ayant enfin été levé. Elles n’avaient pas eu besoin d’inventer une histoire pour le réinterroger, elles allaient là-bas pour lui annoncer la mort de son frère. Cela ne s’était pas bien passé. Jack secoua la tête. Il devait rentrer chez lui, pour prendre quelques heures de repos. Ou tout du moins essayer. S’il pouvait ne serait-ce que jeter un œil dans la chambre de ses filles, les voir dormir paisiblement, il serait content. Se coucher dans son lit, prendre Maria dans ses bras, cela l’aiderait aussi. Ensuite, dormir, peut-être y arriverait-il un peu.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum