FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nous

+42
arouer
naminé
nady
**Marine**
jabamiah
marli
DidiMartin
Mouchette
**Audrey**
Nakayomi
Scrattounette
miklhomme
tennis addict
nathaloche
pativore
Jenny
clara
tweetie
LUCIE452
Kate22
Magic
Leeloo
Elise
Fraisy
Théana
Hio-Tin-Vho
Maxx
Azertynin
Mali
Scully
milaya
Heather
Holf
Sleepy Tinky
clairounett
Céline
aziliz
Ally
loupiote
showrunner
Shopgirl
mimi
46 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Céline Sam 13 Oct - 20:44

Bonsoir coucou

J'espère que le week-end sera reposant pour tous ceux qui ont passé une semaine fatiguante (Ally et Mimi, courage I love you ).
Heather, ton 2ème TD s'est bien passé ? Wink

De mon côté, rien de neuf, que de la routine. La fac, les cours, et les pauses entre les deux ! Mr. Green Ce soir, j'hésite entre le rugby (ma meilleure amie, qui est fana de ce sport, n'arrête pas de me dire que je suis obligée de regarder Laughing ) et le 3x03 de Bones 2love2 rolles Laughing .

Bonne soirée. I love you Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Sam 13 Oct - 21:42

Petal a écrit:Brrrr, c'est moi ou il fait vraiment froid Shocked ?

Là j'ai un debarder + deux pulls + un duvet + le chat + deux grosses chaussettes. Je sens que je vais pas tarder à allumer les radiateurs. Rolling Eyes
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 13 Oct - 21:58

Le chauffage est branché, la robe de chambre en polaire enfilée, les bougies allumées...la TV sur France 2.

Come on, Martin, I'm waiting for you... Mr. Green ( quoiqu'après réflexion, la robe de chambre ne doit pas être la tenue idéale... ptdr )

Trève de plaisanterie, ça va zapper sec aux cris des voisins : et oui je joints l'agréable ( Martin 2love2 ) à l'utile ( le match histoire de pouvoir discuter au bureau lundi ! )

Sinon, je reviens du théâtre où je suis allée voir Les Monologues du vagin. Je n'ai qu'un seul mot : MAGNIFIQUE ! Quel beau moment et quel bel hymne à la femme. Je vais aller m'acheter le bouquin...et que l'auteur soit la belle-mère de Dylan Mc Dermott ne gâche rien... Mr.Red

Bonne soirée à tous, quelque soit la chaine que vous regardez Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Holf Dim 14 Oct - 15:53

Un coucou en passant coucou

Après une semaine crevante à NYC, me voilà dans ma famille depuis vendredi soir. L'accueil n'a pas été celui que j'imaginais, du coup gros coup de blues le soir et hier matin. Quelques amies m'ont remonté le moral, puis j'ai appelé mes parents. Hier aprèm je suis sortie avec une au pair allemande de la ville, ça m'a fait du bien.
Maintenant ça va un peu mieux... J'ai juste hâte de rencontrer du monde, de pouvoir bouger avec la voiture et d'aller à la fac. Je sens que je vais sortir un max les week-ends (une copine m'a déjà invitée dans son appart en plein Manhattan).

Sinon l'Amérique, c'est bien : j'ai FNL en direct, les américains sont super gentils (prêt à te donner un "ride", te payent ton ticket de bus quand tu n'as pas de pièces,...)... et une copine partie au Texas va rencontrer les acteurs de Prison Break via sa host family. My god, il me tarde d'aller la voir ! rolles

En espérant que vous allez tous bien, à bientôt !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Dim 14 Oct - 18:23

Holf a écrit:Un coucou en passant coucou

Après une semaine crevante à NYC, me voilà dans ma famille depuis vendredi soir. L'accueil n'a pas été celui que j'imaginais, du coup gros coup de blues le soir et hier matin. Quelques amies m'ont remonté le moral, puis j'ai appelé mes parents. Hier aprèm je suis sortie avec une au pair allemande de la ville, ça m'a fait du bien.
Maintenant ça va un peu mieux... J'ai juste hâte de rencontrer du monde, de pouvoir bouger avec la voiture et d'aller à la fac. Je sens que je vais sortir un max les week-ends (une copine m'a déjà invitée dans son appart en plein Manhattan).

Sinon l'Amérique, c'est bien : j'ai FNL en direct, les américains sont super gentils (prêt à te donner un "ride", te payent ton ticket de bus quand tu n'as pas de pièces,...)... et une copine partie au Texas va rencontrer les acteurs de Prison Break via sa host family. My god, il me tarde d'aller la voir ! rolles

En espérant que vous allez tous bien, à bientôt !

Il faut toujours quelques jours d'adaptation mais c'est sur que l'accueil aurait pu être plus chaleureux Rolling Eyes ...
Tu vas pouvoir faire plein de sorties et ça, c'est une bonne nouvelle !

Tu dois aussi avoir Men in trees en direct, j'ai vu que les épisodes saison 1 devenus saison 2 avaient commencé depuis vendredi soir et comme l'audience est moyenne, je compte sur toi pour éveiller autant d'américains que tu peux sur Elmo et la vie de Marin bravobom !

Ton amie 'texanne' a vraiment bcp de chance I love you (non, je ne connais pas bien la série mais tout de même Wentworth rolles ) !

Et puisque nous sommes dans le quart d'heure "tout va bien", j'ai eu la suprise de recevoir un mail me remerciant de la part d'un photographe dont j'ai parlé sur mon blog, qui a réalisé les clihés de l'expo "J'ai un cancer du sien et après" autant vous dire que j'ai été suprise et agréablement touchée I love you rolles Embarassed !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 14 Oct - 18:42

Contente de savoir que ça va un peu mieux Holf. I love you
On compte sur toi pour faire diffuser la bonne parole sur Men In Trees en effet Laughing
Tu as parlé de cours à la fac, tu vas faire quoi exactement ? Wink

Quelle jolie surprise que ce mail en effet Petal. Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 14 Oct - 18:46

@ Holf : je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais j'espère que les choses vont s'arranger avec ta famille d'accueil. Et puis, ne laisse pas cela te gâcher l'immense bonheur d'être à NY.

Le bonjour à Jack et Marin Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Holf Dim 14 Oct - 18:50

En fait, re coup de blues ce matin... Ils sont partis à la messe sans moi (pas que ça me dérange, mais ils auraient pu me proposer, non ?).
Bref, j'ai hâte de pouvoir sortir avec d'autres au pairs, de bouger, de sortir de là. Le coin est très joli, mais c'est quand même déprimant parce qu'on ne peut rien y faire, ça n'a rien d'un quartier résidentiel à la DH.
Bon, faut que je m'accroche. C'est pas parce que ça se passe mieux chez les autres au pairs que je dois déprimer ici. Et puis je me prévois des voyages : ma corres en Californie, une copine à Washington... Il me faut ça I love you

@ Céline : les cours à la fac sont obligatoires, j'ai 6 crédits de cours à prendre. Je voulais prendre des cours de littérature, mais je pense que ça va être impossible vu que je bosse en journée. Pas grave, au moins ça me fera rencontrer du monde.

Merci à toutes en tout cas I love you
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Scully Dim 14 Oct - 18:56

Allez Holf : Accroches-toi !!!!rambo rambo
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Holf Dim 14 Oct - 18:58

Merci Scully I love you

Comme l'a dit Mimi, il faut que je m'accroche, j'ai la chance d'être à côté de NYC (ne serait-ce que pour prendre l'avion ou le car pour rendre visite aux copines, c'est très pratique Razz ).
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Scully Dim 14 Oct - 19:01

Yes ... profites à fond de cette super expérience !!!!
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 14 Oct - 19:09

Accroches-toi Holf. I love you C'est vrai que l'accueil n'est forcément l'idéal... Rolling Eyes
Tu as plein de projets, de voyages, de rencontres qui t'attendent Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Dim 14 Oct - 19:47

Holf a écrit:En fait, re coup de blues ce matin... Ils sont partis à la messe sans moi (pas que ça me dérange, mais ils auraient pu me proposer, non ?).
Bref, j'ai hâte de pouvoir sortir avec d'autres au pairs, de bouger, de sortir de là. Le coin est très joli, mais c'est quand même déprimant parce qu'on ne peut rien y faire, ça n'a rien d'un quartier résidentiel à la DH.

Ce qu'ils n'ont pas l'air de comprendre, c'est qu'ils sont là aussi pour toi , autant que tu es là pour les filles et qu'un minimum de chaleur serait la bienvenue.
Et puis tu n'es pas la baby sitter que l'on raccompagne le soir, tu vis avec eux pendant une année, tu dois te sentir bien dans leur maison ! N'hésite pas à le dire à l'agence si cela persiste, ce n'est pas normal Rolling Eyes .

Peut être est ce de la timidité de leur part ? Es tu la première fille au pair qu'ils recoivent ? Et la cohabitation dans ta chambre, ça se passe comment Mr. Green ?

Le quartier est il vraiment paumé ? Je me rends compte que le mien est un peu dans le genre "trou" puisqu'il faut prendre la voiture et le bus ne serait ce que pour aller acahter le pain, aller à la poste rolles afraid ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Holf Dim 14 Oct - 19:50

La cohabitation, ça été : elle a débarqué en pyjama, et est sortie dès que réveillée Razz
Je suis leur première au pair, oui... Je sais que mon statut est au dessus de leur employée de maison (je mange à table Rolling Eyes ), mais c'est pas encore trop ça. Non, ils sont gentils, mais j'aurais besoin d'un peu de chaleur comme tu dis. C'est pas grave, je positive. J'ai RV à Manhattan avec une copine le week-end prochain !
Demain je vois ma conseillère, je lui expliquerai les points qui clochent pour en parler gentiment avec la famille.

@ Petal : pas pu attendre, j'ai ouvert tes derniers cadeaux. Merci !! I love you J'adore, ça m'a fait trop de bien ! cylon1
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Dim 14 Oct - 20:11

Holf a écrit:La cohabitation, ça été : elle a débarqué en pyjama, et est sortie dès que réveillée Razz
Je suis leur première au pair, oui... Je sais que mon statut est au dessus de leur employée de maison (je mange à table Rolling Eyes ), mais c'est pas encore trop ça. Non, ils sont gentils, mais j'aurais besoin d'un peu de chaleur comme tu dis. C'est pas grave, je positive. J'ai RV à Manhattan avec une copine le week-end prochain !
Demain je vois ma conseillère, je lui expliquerai les points qui clochent pour en parler gentiment avec la famille.
C'est ce que tu as de mieux à faire !
Et cette maison, elle est comment ? Grande sans doiute, s'il y a une employée de maison Embarassed ...

@ Petal : pas pu attendre, j'ai ouvert tes derniers cadeaux. Merci !! I love you J'adore, ça m'a fait trop de bien ! cylon1

Yeah bravobom ! Ils étaient là pour ça Wink (et puis le 30, c'est bientôt, hein siffle ).
Je suis contente que tu puisses trouver un peu de chaleur au milieu de tout ça I love you .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Holf Dim 14 Oct - 20:15

Euh déjà ils ont trois grosses voitures dont une espèce de jeep et une porsche rolles
Quand tu rentres, ya la salle à manger en face, et à gauche un salon (où je n'ai même pas encore mis les pieds, je crois). Ensuite énorme cuisine avec grande table à droite, puis le salon. L'écran plat doit faire 1m20 de long et 60 cm de haut, impressionnant.
A l'étage ya la chambre des parents avec écran plat et appareil de gym + salle de bain. Les deux chambres des filles + salle de bain. Quelques placards et enfin ma chambre (enfin, la chambre d'amis Rolling Eyes ) avec deux lits, un canapé, un placard et une petite salle de bain.
Ah j'oubliais le 'basement' (sous-sol) : une grande salle de jeux, le bureau du père, la pièce avec les machines à laver et la chambre de la gouvernante.
Et encore, c'est pas une des baraques les plus grandes vu celles que j'ai pu voir dans le quartier Shocked
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 14 Oct - 20:21

En effet, tu n'es pas tombée chez n'importe qui. Shocked Laughing
Encore heureux que tu manges à table avec eux ! N'hésites pas à parler avec ta conseillère, et éventuellement avec eux de ce qui te dérange. Et tu sais où venir en cas d'envie de déballer tes états d'âme. Wink

Les petites sont mignonnes au moins ? Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Holf Dim 14 Oct - 20:24

Merci I love you
Le père bosse dans une banque d'investissement, la mère est dentiste et reprend une formation à la NYUniversity rolles

La grande est très mignonne. Je pense que ça devrait aller avec elle, elle est vraiment chou. La petite a l'air d'être une chipie... Je pense que j'aurai plus de mal avec elle Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Dim 14 Oct - 21:21

@ Holf : Tu n'serais pas chez Emily et Richard Gilmore par hasard ? Laughing

Bon courage en tout cas et puis ça ira mieux bientôt (le temps de s'adapter).
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Holf Dim 14 Oct - 21:24

Parle pas de malheur Laughing
Ils sont partis à 10h30 à la messe, il est 14h25, ils ne sont toujours pas rentrés, pas de nouvelles... J'ai essayé de joindre la mère sur son portable, mais personne ne décroche.
Je sens que je vais vider mon sac demain quand je rencontrerai la conseillère Rolling Eyes

Bonne soirée à tous !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 14 Oct - 21:29

Shocked Ma pauvre, c'est vraiment pas marrant comme situation...
Si ça continue, tu devrais leur parler. Peut-être qu'ils ont du mal à prendre en compte qu'ils ont une nouvelle personne dans leur foyer désormais. Rolling Eyes
Courage. I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Dim 14 Oct - 21:54

Holf a écrit:Parle pas de malheur Laughing
Ils sont partis à 10h30 à la messe, il est 14h25, ils ne sont toujours pas rentrés, pas de nouvelles... J'ai essayé de joindre la mère sur son portable, mais personne ne décroche.
Je sens que je vais vider mon sac demain quand je rencontrerai la conseillère Rolling Eyes

Bonne soirée à tous !

Il y avait peut être un brunch avec la messe scratch . C'et dingue qu'ils ne te disent pas où ils sont , parles en à ta conseillière, il faut mettre les points sur les "i" tout de suite, belle maison ou pas.

Il y a donc une gouvernante à demeure ? Tu es déjà mieux logée qu'elle Wink !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Ally Lun 15 Oct - 4:25

Bon, faut que je m'accroche. C'est pas parce que ça se passe mieux chez les autres au pairs que je dois déprimer ici. Et puis je me prévois des voyages : ma corres en Californie, une copine à Washington... Il me faut ça
Dans la série "faîtes ce que je dis, mais faîtes pas ce que je fais" (je suis une inadaptée associale qui flippe dès qu'elle est plus de 10 jours loin de chez elle), il faut vraiment que tu t'accroches. Les premiers jours (semaines...° sont les plus difficiles. Dès que tu auras trouvé tes marques, ça ira mieux et effectivement tu as d'énormes possibilités de voyages sympa aux USA.
La Californie est très agréable (LA et SF, je n'ai pas vu Las Vegas, mais je sais que j'aurai haï!). LA pour les paysages et le climat (et aussi le fun : parfois on y croise un acteur/une mannequin en plein shooting et des paparazzi coursant qqu'un!) et SF pour la ville tellement européenne (yep : de l'intérêt de faire 6000 bornes pour se retrouver "chez soi"!)
Profite à fond de la maison qui a l'air carrément bien et dis toi que pendant qu'ils sont à la messe, tu peux regarder la TV sur l'écran plat (demande leur de t'expliquer le fonctionnement de la TIVO), surfer sur internet, bouquiner...
Courage en tout cas! Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Holf Lun 15 Oct - 15:10

Merci I love you
Après un week-end où mon moral a joué aux montagnes russes (merci à tous ceux qui m'ont supporté via msn, le téléphone ou en live Neutral ), ça va mieux. Hier soir j'ai offert les cadeaux, ça leur a beaucoup plus, j'ai eu droit au hug de la mère et aux remerciements de la grand-mère. On m'a dit de faire comme chez moi, de m'adapter tranquillement...
J'arrive donc à être plus objective, même si effectivement des choses ont cloché ces premiers jours. Je croise simplement les doigts pour que tout aille en s'améliorant.
De toute façon, je me laisse un mois minimum. Si ça ne va pas, je demande un changement de famille ou je rentre. Je ne suis pas là pour me prendre la tête... Et si ça va... Et bien je continuerai à profiter !
(qui c'est qui a vu le dernier DH hier soir ? Razz )

Ce week-end, je dors chez ma copine à Manhattan. On a prévu un ciné, sortir prendre un verre dans Greenwich village... Ca va faire du bien ! I love you

Bonne journée à tous !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Ally Lun 15 Oct - 15:21

On m'a dit de faire comme chez moi, de m'adapter tranquillement...
Dis toi que c'est plutôt pas mal qu'ils ne t'imposent pas dérechef leurs activités. Tu peux effectivement prendre du recul et te composer un emploi du temps sur mesure, ce qui est un énorme avantage (une de mes copines était JF au pair - en Allemagne - et elle devait faire acte de présence quasiment tout le temps sauf pour aller en cours (elle s'occupait de jumeaux démoniaques de 2.5 ans). Elle n'a pas vu grand chose de Berlin du coup Confused !
Depuis samedi soir, je suis "coincée" au niveau coup avec douleur qui part du coude, remonte dans toute la nuque et redescend jusqu'au milieu du dos. Je commence à en avoir un peu marre What the fuck ?!?
(et c'est lundi, aussi What the fuck ?!? )
Bon après midi Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 5 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum