FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nous

+42
arouer
naminé
nady
**Marine**
jabamiah
marli
DidiMartin
Mouchette
**Audrey**
Nakayomi
Scrattounette
miklhomme
tennis addict
nathaloche
pativore
Jenny
clara
tweetie
LUCIE452
Kate22
Magic
Leeloo
Elise
Fraisy
Théana
Hio-Tin-Vho
Maxx
Azertynin
Mali
Scully
milaya
Heather
Holf
Sleepy Tinky
clairounett
Céline
aziliz
Ally
loupiote
showrunner
Shopgirl
mimi
46 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Holf Dim 7 Oct - 9:35

Dernier coucou de France (si tout va bien...), le prochain sera probablement le week-end prochain depuis les Amériques coucou

* pitié, faîtes que j'ai accès à une télé - non pas que ça me soit indispensable, mais j'aimerais autant regarder la suite de FNL en toute légalité angepb *

Bon courage à tous pour la semaine qui s'annonce, et profitez bien de cette dernière journée de week-end !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 7 Oct - 10:49

Bon voyage Holf ! bravobom J'attends de tes nouvelles avec impatience. I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  aziliz Dim 7 Oct - 11:49

Céline a écrit:Je confirme Aziliz ! Laughing Aurait-on les mêmes voisins ?! Laughing

Va savoir. De toute facon, qu'est ce qui ressemble le plus à un supporter qu'un autre supporter ? Mr. Green Finalement, ils ont été relativement calmes. Vers minuit trente je ne les entendait plus crier.

A Holf : Have a nice trip ! coucou

Au programme de ce dimanche ; bosser, bosser et encore bosser. What the fuck ?!? Génial.

Profitez bien du week end !
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  loupiote Dim 7 Oct - 12:36

@ Holf: On attend de tes nouvelles avec impatience, tout est ok pour les préparations?

@Aziliz: j'ai le même programme que toi en ce dimanche, courage.

J'étais chez des amis à mes parents et même sans être devant la télé je pouvais suivre le match en me référent à leurs cris... 20-18 chapeau les bleus quant même
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  showrunner Dim 7 Oct - 12:37

Bon voyage Holf coucou

Donne-nous vite de tes nouvelles Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Ally Dim 7 Oct - 13:00

Bon voyage Holf! Surtout viens nous raconter absolument tout sur le forum Wink
Hier soir, j'étais invitée à une pendaison de crémaillère avec retransmission du match sur le mur via vidéoprojecteur (trop contente de passer ma 'soirée d'anniv' à mater un match de rudby alors que pleins de séries m'attendaient at home
What the fuck ?!? :
Bref : 20h45 "ils vont se faire massacrer ce soir". 20h50+81 minutes "on a gagné, on a gagné!"
Pourquoi ce brusque changement de pronom Mr. Green ??
A part le haka, What the fuck ?!?
Aujourd'hui, temps gris-blanc, ma crève s'est muée en extinction de voix, donc canapé/séries/chat Wink
Bonne journée Wink
(Mimi, celluM6 : argh, ça a l'air super douloureux ce truc!!)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Scully Dim 7 Oct - 13:39

Bon Voyage Holf !!!!!


-Ici temps maussade (mais il ne pleut pas),
-chat complètement barge (le produit anti puce doit avoir des effets sur le comportement, il faudrait que je pense à regarder)
-Contente pour l'équipe de Rugby (hier j'avais prévu soirée dvd, mais au son des supporters qui regardait le match en terrasse du bar en dessous de chez moi, j'ai pas put m'empecher de regarder => beau match)
- Je viens de réussir ma nouvelle couleur de cheveux (chocolat)...

Bref...I don't want that que des choses super intéressantes ...ptdr Mr.Red
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 8 Oct - 19:43

Coucou coucou

Ce que c'est casse-pieds d'être dans une fac sans moyens parfois...
Un exemplaire de chaque bouquin pour 100 candidats et quelque, faites le calcul. Bref, impossible de trouver un bouquin parmi les cinq à lire absolument en contemporaine, ils sont tous empruntés (et rendus à la même date, c'est louche What the fuck ?!? ). J'ai fini par faire chauffer ma carte bleue pour l'un d'eux parce que là, ça commence à m'énerver. Zen

Enfin, point positif de la journée, j'ai le droit maintenant aux "bonjour chère collègue" de la part des profs de la fac dans le couloir. C'est mon ancien directeur de master qui a lancé le mouvement, et il faut croire que ses collègues suivent ! Laughing

Voilà pour ma passionnante vie d'Agrégative ! Mr.Red Allez, je retourne à ma chrono' d'histoire grecque. study

Et une pensée à notre New-Yorkaise. I love you

Bonne soirée. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Lun 8 Oct - 20:50

Céline a écrit:
Ce que c'est casse-pieds d'être dans une fac sans moyens parfois...
Un exemplaire de chaque bouquin pour 100 candidats et quelque, faites le calcul. Bref, impossible de trouver un bouquin parmi les cinq à lire absolument en contemporaine, ils sont tous empruntés (et rendus à la même date, c'est louche What the fuck ?!? ). J'ai fini par faire chauffer ma carte bleue pour l'un d'eux parce que là, ça commence à m'énerver. Zen
C'est dingue quand même ! Comment faire avec un seul ex ? Et si on n'a pas l'argent pr se l'acheter ? Rolling Eyes

Enfin, point positif de la journée, j'ai le droit maintenant aux "bonjour chère collègue" de la part des profs de la fac dans le couloir. C'est mon ancien directeur de master qui a lancé le mouvement, et il faut croire que ses collègues suivent ! Laughing

Voilà pour ma passionnante vie d'Agrégative ! Mr.Red Allez, je retourne à ma chrono' d'histoire grecque. study

Voilà qui est plutôt sympa et valorisant Mr. Green !

Et une pensée à notre New-Yorkaise. I love you
A cette heure ci, elle a du attérir et enchainer sur sa première journée new yorkaise I love you .

J'ai très mal à la tête et encore un repas de famille nuagenoir , vivement que je puisse poser la tête sur l'oreiller (et finir mes 30 pages de mon roman ou regarder Grey's rolles ).
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  loupiote Lun 8 Oct - 21:37

Et oui et avec le décalage horaire à elle une bonne après midi en ce moment Razz

j'en ai marre d'avoir à entendre à longueur de journée les bruits des engins de chantiers en tout genre (et oui vive la restructuration du lycée au quelle je ne verrai même pas l'aboutissement Zen surprised2 What the fuck ?!? )
Je viens de me faire le 2X18 de cold case (A Vera en lycéen complètement amoureux et le "bom bom chike bam chi ke wawa" de Jeffries est excellent
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mar 9 Oct - 21:40

Bonsoir,

Je viens de recevoir une lettre des impôts. Ils réclament la redevance + la taxe d'habitation avant le 15/11. Soit 1/3 de mon salaire. affraid Sachant qu'un autre tiers passe dans mon loyer. Le dernier tiers ne suffira pas à payer les autres factures + l'alimentaire + l'essence + le crédit de la voiture. Sont fous ou quoi ? hein Bon il se trouve que je dois toucher ce mois-ci une partie de l'assurance-vie de ma grand-mère (décédée cet été). J'avais prévu de placer 4/5 de cette somme sur un compte épargne et de renflouer mon compte en banque avec le 1/5 restant. Ben maintenant je sais où va passer ce 1/5. nuagenoir

La preuve que le coût de la vie augmente à une vitesse vertigineuse. Il y a 2 ans, je gagnais 200€ de moins que cette année. Pourtant, à dépenses équivalentes, je suis maintenant obligée de faire hyper gaffe pour ne pas finir à découvert alors qu'il y a deux ans (en gagnant moins !!!) je n'avais pas ce problème. C'est hallucinant quand même ! Shocked

A ce rythme-là, mes dépenses vont bientôt être supérieures à mon salaire. afraid

Voilà, juste un coup de gueule en passant. spiderman
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 10 Oct - 5:15

Coucou !!!

un petit mot rapide depuis le YMCA de Manhattan où je loge...
Vol bien passé (très très long...), bien arrivée hier. J'ai dû m'endormir très tard à cause du décalage. Ce soir, balade dans NYC "by night". Magnifique... I love you

Bientôt des photos !

J'espère que vous allez tous bien.
A très bientôt !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mer 10 Oct - 7:46

Holf très heureuse d'avoir de tes nouvelles et contente de savoir que tout se passe bien. J'attends les photos avec impatience. Bon courage avec le décalage horaire.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 10 Oct - 10:28

Holf a écrit:Coucou !!!

un petit mot rapide depuis le YMCA de Manhattan où je loge...
Vol bien passé (très très long...), bien arrivée hier. J'ai dû m'endormir très tard à cause du décalage. Ce soir, balade dans NYC "by night". Magnifique... I love you

Bientôt des photos !

J'espère que vous allez tous bien.
A très bientôt !

OMG!!!! Des nouvelles !!! Je ne pensais pas que tu pourrais te connecter si tôt but I'm so happy bravobom !
Bon courage pr le décalage et ces quelques jours de formation I love you !
J'attends les photos Wink .

Dire que tu es dans la même ville que Pauline drunken ....

@Azertynin, je compatis Confused . Oui la vie est chère, tout le monde se plaint, il y a une forte baisse du puvoir d'achat.
Quand je pense que ce mois ci, je dois prévoir la visite chez l'ophtalmo (donc nouvelles lunettes, les miennes font peur afraid ) et le dentiste, je sens déjà que ça va être serré.

@Heather, alors ce deuxième lundi de TD ? Ca s'est mieux passé ? Razz
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Scully Mer 10 Oct - 13:54

@Holf : contente d'avoir de tes nouvelles.

@Azertynin : si ça peut te rassurer , je suis à peu près dans le même schéma que toi ... enfin peut être pire... je suis déjà méga à découvert (mon banquier vient de m'appeler => ouf mon loyer est passé) alors que mon salaire vient d'être viré... tous mes prélèvements ne passeront pas ce mois ci ... pas un sous de côté (je n'y arrive même pas) ... je viens de recevoir ma taxe d'habitation 420 euros à payer le mois prochain...Je ne sais pas comment je vais m'en sortir honnêtement...pale pale pale
Je ne comprends pas... je ne sort quasiment pas...je ne fume pas... je n'ai pas de voiture... ok je me suis accordé un abonnement au sport (30 euros mois) mais sinon je ne fais pas de dépense excessive...
ça devient déprimant... j'en ai raz le bol...l'impression de bosser et de me casser la tête pour rien car ça n'est même pas assez...
GROSSE DEPRIME surprised2 Sad Sad Sad pale pale pale pale
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 10 Oct - 20:00

@Holf : ravie de voir que tu as fait ( malgré la longueur ) un bon voyage. thumright Les fêtes approchent et Big Apple va se parer de toutes ses lumières. Si c'est aussi beau qu'à Montréal, tu vas te régaler ! J'attends avec impatience des photos.

@ Azertynin : je me faisais la réflexion pas plus tard que ce matin en reprenant une de mes BD pour les relire. Il y avait encore l'étiquette dessus. Achetée en 99...50 francs. Une BD maintenant c'est 15 euros, soit le double Evil or Very Mad Tout augmente sauf les salaires. Je comprends entièrement vos situations. J'ai un boulot stable, un salaire certes moyen mais convenable car je suis seule ( donc pas de frais pour les enfants, etc...), pas de frais annexes hormis les choses habituelles (assurances, électricité...) et je ne suis carrément pas dépensière. Et c'est pourtant difficile. Quant à acheter...j'ai abandonné l'idée car, malgré un bon apport, les gens sont devenus fous sur Toulouse niveau prix même pour un malheureux T2 et on a vite fait de dépasser les fameux 33%...

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé car petit moral, envie de voir et de parler à personne. Ça va un peu mieux aujourd'hui mais je crois que c'est l'ambiance générale en France qui est morose... What the fuck ?!?

Bonne soirée à tous coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mer 10 Oct - 20:58

Bonsoir,

Scully a écrit:je viens de recevoir ma taxe d'habitation 420 euros à payer le mois prochain...Je ne sais pas comment je vais m'en sortir honnêtement...pale pale pale

Sans l'argent de ma grand-mère je n'aurais pas pu non plus. Avant de me rappeler que j'allais toucher cet argent, la seule solution que j'envisageais c'était de passer aux impôts et de demander à ce que la somme qu'il me réclame soit mensualisée. Mais je ne sais même pas si c'est possible avec la redevance et la taxe d'habitation. confused


Je ne comprends pas... je ne sort quasiment pas...je ne fume pas... je n'ai pas de voiture... ok je me suis accordé un abonnement au sport (30 euros mois) mais sinon je ne fais pas de dépense excessive...
ça devient déprimant... j'en ai raz le bol...l'impression de bosser et de me casser la tête pour rien car ça n'est même pas assez...
GROSSE DEPRIME surprised2 Sad Sad Sad pale pale pale pale

Bientôt on va vivre à l'américaine : les salaires seront tellement bas qu'il faudra deux boulots pour s'en sortir (et encore...).

mimi a écrit:
@ Azertynin : je me faisais la réflexion pas plus tard que ce matin en reprenant une de mes BD pour les relire. Il y avait encore l'étiquette dessus. Achetée en 99...50 francs. Une BD maintenant c'est 15 euros, soit le double Evil or Very Mad Tout augmente sauf les salaires.

Je me souviens que lorsque j'étais étudiante et que je faisais les courses, je dépensais toujours entre 30 et 35 €. Maintenant c'est systématiquement entre 40 et 45. Pourtant mes habitudes alimentaires n'ont pas changé. hein

Edit : je viens de me souvenir que j'ai reçu ça en juin dernier :

Ca circule.....

Se serait-on fait avoir ????

Quelques chiffres trouvés sur le net :

En 2000 et en francs, voici ce que vous ont coûtés ces
produits courants :

Baguette de pain : 3 francs soit 0,46 euros
Et maintenant, en 2006 : 0,85 euros soit 86 % de plus

Laitue : 4 francs soit 0,69 euros
1,50 euros soit 118 % de plus

Café : 6 francs soit 0,91 euros
1,50 euro soit 64 % de plus

Gaz butane : 130 francs soit 19,82 euros
26 euros soit 31 % de plus

Fuel pour chauffage (500 litres) : 1.200 francs soit
182,93 euros§
315 euros soit 72 % de plus

Litre de lait : 1,30 franc soit 0,20 euros
0,56 euros soit 183 % de plus

5 kg de pommes de terre : 1,50 francs soit 0,23 euros
4,30 euros soit 1781 % de
plus

Confiture : 9,90 francs soit 1,51 euro
3,20 euros soit 112 % de plus

Beurre 250 grs : 3,75 francs soit 0,57 euros
0,95 euro soit 66 % de plus


Note plus réjouissante : y'a House qui m'attend ! bravobom
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 10 Oct - 23:10

Cool que tu sois bien arrivée Holf! C'est sympa de donner de tes nouvelles si vite Wink
La preuve que le coût de la vie augmente à une vitesse vertigineuse
J'ai l'impression d'être tous les 4 matins devant le DAB pour tirer 40€ alors que lorsque j'étais étudiante, 40€ me faisaient largement 10 jours!
Je m'habille à 80% sur des sites internet US : avec le différentiel €/$, ça vaut vraiment le coup. Sur ebay.com, on a des vêtements neufs de la saison précédente -mais personnellement, je ne suis pas fashion victim au point de virer mes vêtements d'une année sur l'autre s'ils sont soi-disant passés de mode : à part 2/3 tendances, je m'habille quasiment tjrs pareil - à des prix défiants toute concurrence. A 30$ le jean Seven for all mankind (215€ en France affraid ), personnellement je n'hésite pas.
Du coup, lorsque je dois acheter un vêtement pour un anniv' ou autre en France, j'hallucine en voyant les prix.
Côté bouffe, je vais à la cantine de mon bureau donc j'ai constaté avec étonnement qu'au final, je dépensais nettement moins que les années précédentes.
Mais les impôts et autres texes, qd on est célibataire sans enfants, ça douille Confused (mon chat me coûte un bras en véto, en bouffe et en litière, mais bizarrement il n'est pas déductible...alors qu'il ne profite pas des services publics théoriquement payés par les impôts comme les enfants en profiteraient alors qu'eux sont déductibles... What the fuck ?!? )
Sur un autre plan, ça fait 5 jours maintenant que j'ai la voix de Bonnie Tyler avec ma crève carabinée, je commence à en avoir un peu ras le bol Zen (c'est un virus, donc pas de solution médicamenteuse valable What the fuck ?!? ). It's a heartache, je vous dis spiderman
Bonne soirée Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Mali Ven 12 Oct - 18:46

@Holf, avec beaucoup de retard, je suis contente de te lire aussi rapidement, on attend impatiemment tes photos. Wink
@ Ally, j'espère que ta crève carabinée s'est améliorée entre temps, je compatis. I love you
@ mimi, j'espère que l'arrivée du week-end va pouvoir faire remonter ton petit moral. I love you

Suis je la seule à être plus ou moins choquée par le Prix Nobel de la paix attribué à Al Gore ? Je respecte son travail accompli et l'intérêt produit pour la sauvegarde de la planète mais de là à recevoir le Prix Nobel de la paix, je trouve cela un peu déplacé comparé à ses prédecesseurs. What the fuck ?!?

Enfin, rien de bien neuf me concernant, je poursuis ma route et essaye tant bien que mal de faire mon petit bonhomme de chemin. J'attends impatiemment l'entretien avec mon conseiller ANPE vendredi prochain pour établir enfin une piste plus élaborée.
Sinon, concernant vos remarques à propos du pouvoir d'achat, il est évident que la vie a augmenté. Quand j'entends que le lait va augmenter de près de 15% en raison des insuffisances de vaches laitière, je me demande où va donc s'arrêter cette augmentation ? C'est bien beau de tout augmenter mais les salaires eux, restent toujours aussi bas, comment voulez-vous que l'on s'en sorte dans ces circonstances ! What the fuck ?!? Mes parents n'arrivent pas à vivre sans être en découvert pendant un mois. Impossible pour le moment avec les factures, les charges, rien n'y fait...Et pourtant on ne dépense pas beaucoup mais les dépenses pour les chats nous reviennent très chers donc je comprends bien cela Ally. hein
Enfin bon, on va dire qu'on essaye malgré tout de garder le moral !! Wink


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:49, édité 1 fois
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Ven 12 Oct - 18:47

Ally a écrit:
Sur un autre plan, ça fait 5 jours maintenant que j'ai la voix de Bonnie Tyler avec ma crève carabinée, je commence à en avoir un peu ras le bol Zen (c'est un virus, donc pas de solution médicamenteuse valable What the fuck ?!? ). It's a heartache, je vous dis spiderman
Bonne soirée Wink

Un peu de miel dans un thé bien chaud ? Wink
J'espère que ça va mieux aujourd'hui.

Vendredi qui dit we et approche de mardi, donc de mon rendez vous chez le spécialiste à l'hôpital, yeah rambo .
Avec la circulation, il va falloir partir à 7h30 : c'est sur qu'il va me voir fatiguée à 9h ptdr !
Non, je ne stresse pas. Enfin juste un peu.

Et vous, ça va ? Wink
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Théana Ven 12 Oct - 20:32

Que personne ne me parle d'impôt sur le revenu et de la taxe d'habitation j'en ai presque fait une crise cardiaque !! Pour la taxe 1400 €... et j'habite dans le 93.

Moi ce qui m'a choqué profondément aujourd'hui c'est le coup de filet dans le mileu pédophile, plus de 300 hommes si j'ai bien compris, j'ai envie de vomir, combien de mome ont subi l'inimaginable ???

Du coup même si la vie n'est pas toujours facile, je relativise beaucoup devant cette horreur. Comment on peut arriver à faire ça ? A prendre son pied en martyrisant des enfants ? Je n'arrive pas à comprendre.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 20:47, édité 1 fois
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Scully Ven 12 Oct - 20:42

C'est vrai que cette histoire de pédophilie c'est tout simplement : à vomir !!!
c'est quelque chose que je ne comprends pas et qui me révolte au plus au point affraid pale pale rgrrr rgrrr rgrrr
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Ally Ven 12 Oct - 21:13

Un peu de miel dans un thé bien chaud ?
J'espère que ça va mieux aujourd'hui.
Ca s'est nettement amélioré, mais qd j'ai téléphoné à une amie, elle était effarée de ma voix. Sachant qu'au moins, je peux parler Confused
Pour la taxe 1400 €... et j'habite dans le 93.
Juste pour la TH? affraid affraid
TH+redevance?
C'est hallucinant!
c'est le coup de filet dans le mileu pédophile, plus de 300 hommes si j'ai bien compris, j'ai envie de vomir, combien de mome ont subi l'inimaginable ???
300 hommes qui sont fait pincer en stockant ces images/films. Mais a priori, pas 300 à avoir pris les photos.
Ce qui reste absolument révoltant, ceci dit.
Le journaliste insistait bien sur la différence des milieux sociaux des hommes accusés. C'est clair qu'il faut combattre le cliché du pédophile au chômage qui se balade à poil sous un imper crasseux et fait la sortie des écoles. Le pédophile peut être d'apparence totalement normale...ce qui est d'autant plus flippant car comment faire de la prévention pour les gamins? affraid
C'est qd même pas rassurant pour l'avenir de l'humanité (même si ça a tjrs existé : cf les romains et leurs esclaves pré-pubères...).
Sur ce: continuation de mon marathon TWW et 3ème saison de PB
Bonne soirée, c'est le Weeeeeeeek ennnnnnndddd Mr. Green
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 12 Oct - 21:41

Bonsoir,

Pour "fêter" le week-end et tenter de chasser les idées noires, direction le coiffeur ce soir pour changer de tête. Pour une fois, je suis très satisfaite du résultat ( nouvelel couleur et nouvelle coupe )... Very Happy

Maintenant soirée cool devant Bones. Demain, théâtre : les monolgues du vagin et dimanche, déjeuner chez des amis...

Le moral remonte un peu même si ça n'est pas la panacée. Et en plus, au boulot c'est très tendu. La chef a convoqué un à un les rédacteurs qui avaient du retard dans le traitement des dossiers...On a plein de boulot à cause des intempéries dans le SO et, en plus, des problèmes d'effectifs. Sachant que le téléphone ne cesse de sonner, ça n'est pas évident de gérer en plus les dossiers de façon correcte... Confused Je suis rédactrice depuis 14 ans et là, ça devient vraiment n'importe quoi, on ne peut plus faire correctement notre boulot...le pire, on nous le dit clairement : ce qu'on veu, du chiffre et de l'abattage... Shocked

Bref, j'accusais un retard de 110 dossiers la semaine passée...ce soir 50...sachant que j'ai eu par courrier cette semaine une centaine d'autre, je pense avoir bien bossé...J'attends lundi de voir si je serai convoquée. Rolling Eyes

Sur ces pensées sombres, bonne soirée à tous ! coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Sam 13 Oct - 20:42

Brrrr, c'est moi ou il fait vraiment froid Shocked ?
D'un coup d'un seul, le chauffage me manque et je vais devoir ressortir les pulls, or je suis une vieille fille qui a des habitudes et qui a horreur des changements de saison et des changements tous courts afraid ...

Encore du rugby ce soir, la matche sera donc entre mon père et moi: qui aura la télé ? J'espère un Ko de ma part rolles, bien évidemment !


direction le coiffeur ce soir pour changer de tête. Pour une fois, je suis très satisfaite du résultat ( nouvelel couleur et nouvelle coupe
Mimi, tu ne peux pas annoncer cette bonne nouvelle sans un minimum d'explications, voire une petite photo Mr.Red !

Quand à ton travail, tu es dans les assurances, non ?
C'est évident que de toute façon, tu ne peux pas tout gérer, quand le téléphone ne cesse de sonner. Je croise els doigts pr que tu ne sois pas convoquée Wink .

Bonne soirée coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 4 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum