FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nell

+10
Sleepy Tinky
clara
Hio-Tin-Vho
clairounett
Théana
Shaila
nathaloche
Mouchette
tweetie
clairou74
14 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  Hio-Tin-Vho Sam 24 Nov - 14:27

Deux très bonne suite comme toujours. Avec une Viviane au top et un Edward toujours aussi machiavélique. c'est bon les vrais grans méchants retors. Tu nous le fait bien exulter hein nataloche ?

Attention j'adore Nell et Danny mais moi perso, mon côté sadique fait que j'aime ça les grands méchants loups.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  clairou74 Sam 24 Nov - 14:37

absolument génial cette suite!!! vivement Dimanche soir!!!
Twisted Evil Twisted Evil j'ai hate que la torture commence Twisted Evil Twisted Evil oui oui je suis sadique j'asume! du moment que ça reste de la fiction!

j'adore vraiment ta fic nathaloche
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  clara Sam 24 Nov - 15:08

Une suite grandiose respect respect respect respect

Avec des méchants plus que méchants pale pale pale pale pale pale

Non moi j'veux pas qu'il arrive quelque chose à Dan et Nell, Shit Shit Shit Shit Shit Shit

Il faut qu'ils soient heureux hein?...si ,si, si, dako dako dako dako

Encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  tweetie Sam 24 Nov - 20:58

magistral passage respect respect respect je sais pas comment tu fais, mais ce ED me fout les chocottes grave affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked et pis, avec "ces sales peaux rouges" et "la négresse" pour désigner Vivi rambo j'espère qu'il finira au bûcher, tiens Mr.Red
« T’es un vrai timbré toi…putain j’aime ça… »
ro vi, moi aussi ptdr j'en redemande ptdr
je réagis un peu tard mais merci théana t'as fait une effet total avec tes poutous car il va mieux !!!
ouinnnnnnnnnnn Crying or Very sad c moi qui les avait envoyés les poutous Rolling Eyes contente que ton 'tit bout de chou aille mieux Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Sam 24 Nov - 23:25

Mais mais mais!!!! Je ne sais pas quoi dire, là! Cet Edward est un... un... Je suis horrifiée, dégoûtée (c'est trop faibles ces mots!) rgrrr rgrrr affraid affraid Mais, bon, ok, pour la fic, c'est magistral, comme dirait tweetie! respect respect
Et comme tout le monde: ENCORE!!!!!!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Dim 25 Nov - 21:31

ouinnnnnnnnnnn c moi qui les avait envoyés les poutous contente que ton 'tit bout de chou aille mieux
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

oh ze suis toute confuse alors je le redis haut et fort tes poutous d'amour lui ont fait un bien fou !!! merci merci !!! oh je suis tout désolée ma tweetie !!!

tu m'en veux pas hein ??? lol!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  tweetie Lun 26 Nov - 0:04

mais nan Wink no soucy Mr. Green je l'ai dit, l'important c que ton 'tit bout aille bien I love you I love you I love you
et sinon, n'oublie pas la suite, hein ? rolles
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  Shaila Lun 26 Nov - 22:34

j'ai pas tout compris mais j'espere que tout va bien nathaloche hein ??? et la suite si possible quand tu as le temps et que t'es relax, pas fatiguée, zen
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 26 Nov - 23:12

oh oui les filles merci mais tout va bien àfond mais j'ai pas eu le temps d'écrire...surcharge de travail au boulot et à la maison !!! désolée mais promis j'essaye demain Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  clairounett Lun 26 Nov - 23:58

nathaloche a écrit:oh oui les filles merci mais tout va bien àfond mais j'ai pas eu le temps d'écrire...surcharge de travail au boulot et à la maison !!! désolée mais promis j'essaye demain Mr. Green

OK promis on viendra demain voir s'il y a la suite !!! Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  tweetie Mar 27 Nov - 0:40

ouais, la suite !!! cheers cheers cheers enfin ... ASAP quoi Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mar 27 Nov - 1:15

ASAP quoi
ptdr ptdr ptdr je sais pas ce que ca veut dire !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  Théana Mar 27 Nov - 1:16

as soon as possible


c ce que me dit régulièrement EM Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  tweetie Mar 27 Nov - 1:16

Théana a écrit:as soon as possible
c ce que me dit régulièrement EM Mr.Red
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mar 27 Nov - 8:04

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

je suis trop nulle !!! ptdr ptdr ptdr pour la peine que t'as dit ça pas de suite lol! lol!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  Hio-Tin-Vho Mar 27 Nov - 17:29

nathaloche a écrit:ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

je suis trop nulle !!! ptdr ptdr ptdr pour la peine que t'as dit ça pas de suite lol! lol!

Jalouse...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  Théana Mar 27 Nov - 21:33

Jalouse...

ah tas remarqué toi aussi Mr.Red ptdr


je suis trop nulle !!! ptdr ptdr ptdr pour la peine que t'as dit ça pas de suite lol! lol!

pratique comme excuse surtout quand on sait que tu n'avais rien écrit d'avance ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


allez la suite !!!! sinon je fais grève Mr.Red si tu vois ce que je veux dire Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  Sleepy Tinky Mar 27 Nov - 23:04

Juste un [euh non 2!!!] truc!!

1°) LA SUITE!!!!
2°) Nell est LE topic le plus actif!!! bravobom bravobom bravobom bravobom Nataloche et le 5ème le plus vu!!!! bravobom bravobom

Donc prends pas la grosse tête et LA SUITE!!!

Parce que c'est bien beau d'avoir du succé mais faut encore le gardée et satisfaire tes fans!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  Hio-Tin-Vho Mer 28 Nov - 16:09

Théana a écrit:
Jalouse...

ah tas remarqué toi aussi Mr.Red ptdr

Oups j'ai oublié un s je parlais de toi aussi.




Pas tapé please pas tapé !
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  Shaila Mer 28 Nov - 21:28

maman nathhhhhhhhh la suiteeeee drunken grosyeux
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  Théana Mer 28 Nov - 21:56

Hio-Tin-Vho a écrit:
Théana a écrit:
Jalouse...

ah tas remarqué toi aussi Mr.Red ptdr

Oups j'ai oublié un s je parlais de toi aussi.




Pas tapé please pas tapé !


jalouse moi ?? non attentive seulement Mr.Red

et non tu n'auras pas de fessée ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Jeu 29 Nov - 0:07

la suite surement demain voilà bisous à toutes et tous
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Jeu 29 Nov - 15:14

la suite ...

--------


« tu crois que l’on va pas se faire repérer ? s’ils nous voient sortir ?»

« Non, je le fais tout le temps quand je suis obligé de me rendre dans un tel endroit , d’ailleurs c’est souvent Jack qui m’y force et je te racontes pas le nombre de fois où j’ai pris mes cliques et mes claques… mais c’est surtout toi, tu es certaine que tout va bien ? t’as mal nul part….parce que je sais pas mais si… »

« danny, le docteur te l’as dit lui-même, c’est un choc catalique, non catalipipitique…non un ca…oh je sais pas j’ai pas compris en fait… enfin c’est juste un grosse fayeur et puis regardes j’ai juste un bleu là et là … »

« j’aurais du y songer avant que tu n’avais aucune couverture sociale… et pas de papiers…oh ma petite Nell, si tu savais combien …»

Danny la serra dans ses bras aussi fort qu’il avait eu peur pour elle.
Nell etouffa quelques mots dans le torse de son ami.

« Danny, je peux plus respirer… »

« Oh je suis désolé mais c’est parce que je ne veux plus jamais te lâcher… »

«Danny, C’est quoi une couverture sociale ? »

« Un truc qui te permet de ne pas payer les frais d’hospitalisation et autres soins…mais là dans ton cas ma puce, sans papiers ils vont pas hésiter à faire appel à leur justice ou je ne sais quoi d’autres, la police… ils vont te renvoyer à la frontière..oh làlà enfin j’exagère peut-être mais bon, le plus simple c’est de se carapater en douce… »

« tu crois qu’ils seraient capables de m’envoyer au Mexique ? non parce que j’y suis jamais allée alors on pourrait rester ici et attendre voir si ça arrive… »

Danny regarda Nell avec suspicion.

« Je plaisante, Danny…tu sais je pense qu’ils appelleraient surtout les services sociaux ou la police parce qu’ils se demanderaient ce que je fais avec un mec comme toi qui hurle qu’il est agent du FBI et qu’on doit le laisser entrer immédiatement dans le bureau du radiologue pour voir si les clichés ne révèlent rien de grave…et qui à ce moment là n’est pas capable de montrer la moindre carte pour le prouver. C’est Jack qui doit être content d’avoir récupérer tes papiers, parce que maintenant il va s’amuser pour te les rendre… »

Nell rigola devant le regard outré de son ami.

« Très marrant, bon d’accord j’ai eu l’air ridicule quand ils m’ont demandé ma carte mais comme même ça se voit non ? »

« Jean, chemise à moitié ouverte et cravate défaite, non…tu fais plus mac là..avec ta petite barbe de 3 jours… »

Nell ne put s’empêcher de lui caresser doucement la joue et lui sourit

« T’as raison mais macro tout de même…bien que…tu pourrais certainement me rapporter gros… »

« Danny, n’y songes même pas...mais si ils nous poursuivent… »

« je les bute comme dans les films… »

Nell fit les gros yeux.

« non tu peux pas faire ca ! »

Le jeune agent ne put s’empêcher alors de sourire.

« Et pourquoi surtout ce docteur, il t’a tout de même vu toute nue et ça ne me plait pas des masses ça ! »

« C’est un docteur c’est normal »

« Tiens, je règlerais son problème en premier à celui ci… »

« Non, danny, mais qu’est ce que tu fais ? »

Le jeune homme fit mine de faire demi-tour dans l’escalier de secours qu’ils avaient pris pour cacher leur fuite et lui sourit.

« t’as cru que j’y allais hein ? Je suis bon acteur, non ? t’as vu j’avais pris les mimiques, l’œil noir, la lèvre remontée…oh je m’épates moi-même tiens… »

Danny était heureux de savoir sa Nell hors de danger et rien désormais même ce départ précipité de l’hôpital, ne pouvait entamer sa joie. Elle était prêt de lui, toujours avec son regard inncocent, ses petits sourires timides…il l’aimait, jamais il n’avait rencontré une femme comme elle. Les autres femmes qu’il avait l’habitude de cotoyer étaient toujours sure d’elles, assez pestes et surtout très prétentieuses pour la plupart. Il est vrai que cela lui permettait surtout de passer d’agréables nuits avec ses nymphes du sexe mais avec Nell tout était différent, vraiment différent. Il n’aurait en réalité jamais pensé pouvoir tomber amoureuse d’une fille comme elle, timide , secrète, un léger brin de pudeur qui faisait tout son charme. Il en était fou.

« Danny ? tu rêves tout de même pas à ton jeu d’acteur là ? »

« Non …je pensais à toi…tu me rends heureux Nellità ! »

Nell s’arrêta et le fixa. Elle avait rougi d’un coup et se sentait émue.
Elle se leva légèrement sur la pointe des pieds et l’embrassa tendrement.
Danny laissa un moment ce baiser l’envahir et le sien se fit plus prononcé. La jeune femme passa alors ses bras autour du cou de son partenaire et se laissa aller aux baisers sucrés et langoureux du jeune agent.

«Danny, j’aimerais que… »Nell soupira et baissa le regard.

« J’aimerais que tu me fasses l’amour, j’ai besoin de sentir tes caresses Danny… »

Le jeune homme resta un moment étonné, il regarda la porte de secours et se retourna vers Nell.

« Ici ? «

« J’en ai besoin…j’ai besoin de toi Danny…oui maintenant, j’ai besoin de toi maintenant pour oublier tout ça»

Le jeune homme se remis de sa toute première surprise et entraina doucement Nell contre le mur de l’escalier. Il laissa alors ses mains pénétrer doucement sous le pull chaud de Nell et lui caressa le ventre. Puis il remonta délicatement jusqu’à pouvoir sentir la forme de ses seins qu’il malaxa avec envie. Il l’embrassa dans le cou, avec langeur, lui mordillant de temps à autres doucement le lobe de l’oreille et lui sussurant des petits mots sensuels dont lui seul avait le secret…Nell se pinça les lèvres à l’évocation de certains mots et rougit. Elle aimait le contact de ses mains sur son corps. Elle se figea l’espace d’une seconde quand elle sentit le bouton de son jean se défaire mais se laissa aller au plaisir de Danny. Celui-ci remaqua immédiatement sa crainte. Pour ne pas la brusquer et précipiter les choses, il reprit ses caresses sur son corps laisant ses doigts parcourir avec délicatesse la longueur de son dos. Nell frissonna de plaisir. Puis Danny se baissa pour venir embrasser le ventre de son amie et laissa doucement ses baisers descendre le lond du bas ventre de sa compagne. Elle se pinça de nouveau les lèvres plus par l’envie que cela déclanchait en elle que par pudeur et quand elle surprit le regard de danny lui demandant en quelque sorte une permision d’aller plus loin, elle lui sourit simplement en guise d’acquiessement.
Il laissa alors ses lèvres, sa bouche , sa langue caresser tout d’abord timidement les chaleurs de son bas ventre , tout en baissant ainsi doucement le jean et la petite culotte de son amie et appuya un peu plus son désir sur sa peau.
Il avait cacher sa nudité avec le manteau qu’elle portait.
Il ne pouvait plus détacher des lèvres le plaisir quil lui pocurait en la caressant de cette manière. Il la sentait un peu sur la défensive tout de même et se releva pour se mettre à la hauteur de son visage. Sa main continua à lui donner du plaisir.

«laisses toi aller, mon ange…poses ta main sur la mienne et guides moi, ressents ton paisir vas y guides moi, laisses moi aller à ton rythme… »

Nell hésita un peu et finit par le guider dans le bercement de ses mouvements intimes. Elle aimait sentir ses doigts la caresser et rougit légèrement en sentant q’une légère brume d’humdité se formait àl’extrémité de son sexe.

« fermes les yeux, profites de ce moment Nell, … »

Nel laissa alors son corps bouger au rythme de ses envies, guidant ainsi danny dans les retranchements qu’elle n’avait osé atteindre. Elle sentait son ventre se contracter sous le plaisir et bougea un peu plus vite sous la main experte de son ami. Elle avait chaud et ne put s’empêcher de gémir de plaisir.

Danny sentit alors qu’elle était prête . Il la porta sous les fesses la collant contre le mur et colla son corps en ébulition contre le sien. Puis il laissa glisser doucement son pantalon et son boxer, se protégea rapidement et laissa son sexe la caresser un peu à son tour.

« place là quand tu sentiras que tu en as envie…. »

Nell déglutit. Danny la guidait dans ce qu’elle avait envie de ressentir et la chaleur de ce sexe dur et chaud contre son corps lui permit de s’ouvrir un peu plus à sa demande. Il pénétra alors délicatement et appuya le corps ainsi offert de sa compagne un peu plus fort contre le mur. Puis ses coups de reins se firent plus rapides , plus désireux. Nell ne put s’empêcher de gémir de satisfaction. Sentir le sexe de son compagnon en elle, profiter de ses baisers langoureux, lui faisait tout oublier. Elle essaya à son tour de régler par de petits appuis sur les fesses musclés de Danny le rythme de son compagnon et peu à peu leur coprs se mirent à l’unisson. Ils étaient un peu entravé par les vêtements qui les couvraient mais le bonheur de s’offir ainsi sans retenue faisait vite oublier ses petits désagrements. Les deux se donnaient l’un à l’autre, bercés par les gémissements étouffés de Nell sous la pression des coups de reins de son amant.

« viens plus en moi encore, danny, viens… »

Nell s’essouflait mais en avait besoin. Ele voulait essentir ce corps, cette fusion au plus profond d’elle-même. Il la prit alors avec plus de ferveur, s’enfonçant au plus profond de son intimité.

Elle jouissait, il jouissait. Ils s’aimèrent encore plus fort et leur dernier soupir de satisfaction les laissa sur un gôut de pure satisfaction.

« wahou c’est de mieux en mieux, chaque jour tu m’offres un peu plus Nell, si tu savais… » ?

« restes encore un peu en moi …j’ai envie de sentir que tu es là pour toujours… »

« Je …je t’aime Nell… »

« Je t’aime Danny… »

Des bruits de pas dans l’escalier mirent fin à leur étreinte amoureuse et les deux se rhabillèrent rapidement et coururent vers la sortie. Ils rigolaient comme deux enfants pris sur le fait d’une grosse bêtise.

« rien, tu m’entends Nell, rien en pourra jamais nous séparer..rien, elle , c’est Nell, et celle que j’aime… »
Danny hurlait dans la rue, suivie de Nell toute confuse mais heureuse de cette déclaration si belle à ses yeux.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 29 Nov - 15:30

Ben dis donc elle avait chaud là Nell mais moi aussi.

Petite partie de jambes en l'air dans l'escalier je crois pas que ça été fait.

Pfou ! J'ai quelques vapeurs là !

C'est pas sympa chez moi c'est pas pareil que chez vous mesdames c'est plus gênant !

Non sérieusement très bien. Vraiment du beau travail Nataloche.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Jeu 29 Nov - 15:32

Petite partie de jambes en l'air dans l'escalier je crois pas que ça été fait.
rooo si je crois que clara l'a fait déjà avec tara et gibbs ptdr ptdr ptdr

bon un remède pour toi : 6 glacons dans le boxer !!! ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 4 Empty Re: Nell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nell

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum