FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Time after time... (complète)

+3
SamMcCoy
jabamiah
**Marine**
7 participants

Aller en bas

Time after time... (complète) Empty Time after time... (complète)

Message  **Marine** Sam 4 Oct - 3:10


*** Time after Time ***


Hey hey hey!

Shot D/E because ils me manquent... Ce n'est basé d'aucun épisode, disons que cela se situe dans l'avenir Very Happy pas trop trop lointain mais un peu.

Grosse dédicasse à ma gum, cette mini fic est pour toi ma belle I love you D/E for ever.

Bonne lecture!

***

Des larmes se nichèrent discrètement dans ses yeux. Rien n’allait comme elle voulait ces derniers temps.

Elena regardait le trottoir, le regard las et le pas pressé. C’était toujours la cohue dans les rues de New York, elle le savait bien. Le vent glacial de fin novembre jouait avec ses long cheveux et lui fouettait le visage. Elle se frayait difficilement un chemin parmis la foule des gens qui marchaient tous les un plus vite que les autres sur les trottoirs bondés. C’était ça, New York. Et encore plus pendant la période des fêtes de fin d’année…

Car il n’était pas encore Noël, mais la plupart des boutiques avaient déjà sorti leurs décorations enneigées et flamboyantes.

La fin d’après midi approchait et déjà, le ciel arborait une parure grisâtre qui annoncerait bientôt la nuit.

Deux paquets dans chaque mains, Elena marchait, marchait, absolument perdue dans son monde. Ce n’était pas les préoccupations qui manquaient…

Sans faire attention à un homme assez corpulent qui marchait devant elle, Elena continua sa route les yeux baissé et percuta l’homme de plein fouet. Prise de court, Elena eu un sursaut et laissa tomber ses sacs. Mais l’homme, grognon, blotti sous sa casquette des Metz et dans son blouson gris, ne prit même pas la peine de s’arrêter.

« Vous pouvez pas faire attention, non ? » aboya t-il en continuant sa route. Elena resta stoïque, a le regarder s’éloigner, a la fois sidérée et impuissante. Ses quatre sacs gisaient par terre. Elle se baissa doucement et les ramassa machinalement. Personne ne l’aurait aidé, évidemment…Mais elle était bien trop tête en l’air ces derniers temps…


Il sortit de cette petite librairie un peu rétro, et leva directement les yeux vers le ciel, le regard froncé. La neige pointerait peut être bientôt le bout de son nez… pensa Danny en haussant les épaules et en se blottissant d’avantage dans sa parka noire et sous son écharpe blanche raillée de bleue. Puis il reposa ses yeux vers la rue et le trottoir et alla faire un pas lorsque son regard buta.

A vingt mètres de lui, sur le même trottoir, entourée de gens qui ne faisaient absolument pas attention au fait qu’elle était accroupie entrain de ramasser ce qu’il semblait être ses sacs…Elena.

Danny sentit son cœur se serrer. Le monde est petit…

Ses cheveux retombaient en bataille sur ses épaules et son manteau noir, lui retombant sur les yeux… Il ne pouvait s’empêcher de la dévorer du regard, la, planté sur ces quelques marches…

Légèrement réticent d’abord, Danny mit ses mauvaises pensées de côté et s’avança dans sa direction.

Elena venait de se relever, vérifiant le contenu de ses sacs. Des vêtements et des jouets pour sa petite princesse qui lui manquait trop. Elle esquissa un faible sourire lorsque son regard rencontra une petite robe rose, au fond d’un de ses sacs. Sa fille était la plus belle….

« Elena ? » fit alors cette voix si familière. Elena sursauta d’abord, et leva automatiquement le regard vers la voix. Danny Taylor, trois mètres devant elle, absolument craquant avec ses cheveux un peu ébouriffé, et son rasage négligé qui trahissait l’identité du jour de la semaine qu’il était ce jour la, samedi. Voyant son beau regard brun figé, Danny avança d’avantage alors qu’elle entrouvrit la bouche pour parler.

« Hey… » murmura t-elle un peu prise de court, en passant une main dans ses long cheveux. Il adorait quand elle faisait ça. Il pouvait la regarder faire ce geste indéfiniment.

« Danny ? Qu’est ce que tu…fais la ? » articula Elena devant son mutisme. Danny cessa de la toiser et réalisa qu’elle lui avait posé une question.

« C’est pas plutôt à moi de te demander ça ? » sourit –il en penchant la tête sur le côté, la fixant d’un regard emprunt de douceur. Elena se sentit fiévreuse rien qu’à cause de la façon dont il la regardait…Elle reprit ses esprits et lui sourit timidement.

« C’est vrai qu’on est vers chez toi…Je… »

« Tu venais me voir ? » spécula t-il avec ironie, cette idée ne lui déplaisant pas. Mais sa plaisanterie n’eut pas l’effet recherché, et Elena chercha son regard, subitement presque paniquée, le rouge lui montant aux joues.

« Oh Non je…hum… » balbutia t-elle en hochant la tête.

« Je… »

« ça va Elena. Je plaisantais. » se sentit obligé d’ajouter Danny devant son mal aise. Elena buta sur cette remarque qu’elle cru d’abord sérieuse, avant de sonder l’ironie dans son regard.

« Oh. » laissa t-elle échapper dans un petit rire. « Je…je faisais juste des courses dans le coin. » expliqua t-elle en lui désignant rapidement ses sacs. Danny acquiesça.

« J’aurais deviné. » sourit –il. Elle répondit doucement a son sourire. Le silence s’installa quelques secondes. Ils restèrent les yeux dans les yeux de l’autre…jusqu’à ce que Danny reprenne la parole.

« Et tu…t’as fini tes courses ? » demanda t-il. Elle acquiesça.

« Oui j’allais rentrer… » répondit –elle vaguement.

« Oh… Tu allais appelé un taxi ? » demanda alors Danny.

Elena tourna la tête vers le bas de la rue, la ou se trouvait un arrêt de taxis.

« Heu…oui je… » commença t-elle évasivement, les yeux toujours perdus vers l’arrêt des taxis. Danny voyait a présent l’arrière de ses cheveux, mais il sentit de suite une lourde hésitation dans sa voix.

Finalement, Elena laissa échapper un soupir et retourna la tête vers lui, le regard perdu dans le vague. Elle se mordit la lèvre et haussa les sourcils, toujours silencieuse. Danny fronça légèrement les sourcils, attendant qu’elle s’explique. Elle avait l’air bizarre…

« En fait je prendrais bien un taxi mais…j’ai nul part ou aller. » concéda t-elle alors dans un éclat de rire nerveux. Danny sourit légèrement en la voyant rire mais son regard se fronça d’avantage.

« Mais comment ça tu n’as nul part ou aller ? » répéta Danny, intrigué. Elena laissa échapper un autre soupire.

« Figure toi que j’ai officiellement perdu mes clés, introuvables depuis ce matin…Elles ont du tombé dans la rue…J’ai voulu appelé un serrurier mais mon téléphone n’avait plus de batterie et le chargeur est chez moi…Alors j’ai appelé d’une cabine téléphonique mais la seule compagnie que j’ai réussi a avoir on trouvé le moyen d’être exceptionnellement férié ce week end ! Il faudrait que j’appelle la régie de l’immeuble mais évidemment le numéro est chez moi…Et en attendant je serais bien allé chez ma mère mais elle est partie une semaine a San Juan avec Sophie, et a ses clés avec elle…Et pour couronner le tout un abruti vient de me rentrer dedans ! » termina Elena d’une traite, dans un long soupire.

Danny avait légèrement écarquillé les yeux, surpris par son discours. Elle releva les yeux vers lui et vit son air attéré. Elle acquiesça.

« Ouais, comme tu dis. » rit –elle. Danny lui sourit légèrement mais remarqua que le beau regard foncé d’Elena était légèrement embué. Elle avait l’air fatigué. Elle regardait par terre, à nouveau plongée dans ses pensées.

« Je sais pas ce que je vais faire. » murmura t-elle inaudiblement.

« Pourquoi tu m’as pas appelé ? demanda Danny en cherchant son regard, regard qu’elle releva doucement vers lui.

« toi ? » reprit –elle.

« Hum hum » acquiesça Danny dans un mouvement de tête, en soutenant son regard. Elena sembla prise de cours par la question. Elle entrouvrit la bouche et perdit son regard sur le trottoir d’en face.

« Mais parce que… »

« On est plus ensemble ? » la coupa Danny. Elena attendit quelques secondes avant de répondre. Ses mots lui faisaient bien plus mal qu’elle ne le laissait paraître.

« …entre autre oui. » finit –elle par avouer en le regardant à nouveau. « Et puis j’ai une amie a Staten Island, j’allais l’appeler, peut être qu’elle pourrait me dépanner et m’héberger ce soir… »

Danny soupira, et leva les yeux au ciel. Ne la laissant pas finir, il s’approcha d’elle et lui prit des mains ses quatre sacs, deux dans chaque mains, sous l’œil atterré d’Elena qui le laissa faire malgré elle. Puis il reprit sa route doucement. Il savait qu’il se dirigeait vers…chez lui.

« Danny … »

« On est adulte, non ? » répondit Danny en se retournant vers elle. Elle le fixa stoïquement.

« Je te laisserais pas à la rue. » ajouta Danny en tentant de lui sourire tendrement. Elena lui sourit en retour, toute désorientée. Elle croisa les bras et lui adressa un regard reconnaissant.

« J’te remercie. » murmura t-elle en marchant vers lui, les bras toujours croisés.

Lorsqu’elle arriva à son niveau, ils reprirent la route.

« Alors comme ça Sophie est a San Juan ? » demanda Danny dans un sourire attendri, afin de rompre le silence entre eux. Elena tourna la tête vers lui et acquiesça dans un sourire.

«Ma mère l’y a emmené en vacances. Je devais partir avec elles mais…trop de boulot. » expliqua Elena. Danny acquiesça.

« C’est vrai que c’était la cohue ces derniers temps…Je crois même que je ne t’avais pas vu depuis quoi…cinq jours environ ? » tenta de se rappeler Danny, un peu amusé.

« Oui, a peu près… » rétorqua Elena amusée a son tour.

A peu près…avait –elle menti. Car elle avait compté les jours et les heures. Et lui aussi. Cela faisait 5 jours, 11 heures et 18 minutes qu’ils ne s’étaient pas vu. Et la dernière fois avant ça était un croisement furtif en salle des techniciens avec Lucy, et ils avaient échangé que deux misérables mots.

Ils se manquaient terriblement.


Dernière édition par **Marine** le Jeu 19 Fév - 13:30, édité 2 fois
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Time after time... (complète) Empty Re: Time after time... (complète)

Message  **Marine** Sam 4 Oct - 3:11

***

Danny ouvrit la porte de son appartement. Calme et non éclairé. Il pénétra dans l’appartement, enclencha l’interrupteur de la lumière d’un geste habitué, les sacs d’Elena toujours à la main, puis il les posa dans le couloir, tandis qu’Elena fermait la porte derrière eux. Elena se retourna ensuite et toisa l’endroit. Elle avait toujours adoré son appartement. Chaque rare fois ou elle était venue ici, elle se sentait comme chez elle… L’odeur des pièces, le foutoir de Danny, la disposition des meubles…Elle s’y sentait juste extrêmement bien.

« Tu fais comme chez toi, hein… » lui lança Danny, la sortant de ses pensés. Il ota son manteau qu’il balança sur une chaise, puis il s’approcha d’elle.

« Je te prends ton manteau ? » demanda t-il avec quelques réticences avant de lui toucher les épaules.

« Oh. »

Elena acquiesça et laissa glisser son manteau le long de ses épaules. Danny l’attrapa, le fit glisser des bras d’Elena et le posa délicatement sur une chaise, contrairement au sien qu’il avait lamentablement lancé, ce qui fit sourire Elena discrètement.

« Si t’as besoin de te servir du téléphone, prendre une douche ou n’importe quoi d’autre, tu sais ou sont les affaires… »

« D’accord, c’est adorable. » sourit Elena. Il continua.

« Oh, et pour ce soir, j’ai qu’un lit comme tu le sais mais…on se débrouillera…le canapé est confortable après tout, je le crains pas… » cafouilla Danny dans un sourire en la fixant, et en se grattant le cou par contenance.

Elena se sentait mal. Elle avait l’impression de le déranger, de l’envahir…Elle se mordit doucement la lèvre et hocha la tête.

« Je te prendrais pas ton lit, Danny…Le canapé m’ira très bien… » assura t-elle. Danny pouffa de rire.

« Ben voyons. Non tu seras bien mieux dans mon lit…en plus je crois qu’il te regrette… » plaisanta Danny a demi voix. Elena eu un petit rire et lui dévoila sa parfaite denture, puis soupira discrètement.

« D’accord c’est…c’est gentil…Et je suis désolée pour tout ça… » commença t-elle. Danny hocha la tête et sourit.

« C’est pas la peine de… »

Il ne termina pas sa phrase, son portable sonna. Il le sortit de sa poche et regarda l’identité de l’interlocuteur.

«De t’excuser… Excuse moi. » indiqua t-il à Elena avant de fixer le téléphone a son oreille et de s’éloigner lentement vers la cuisine.

« Taylor ? Ah, J’allais t’appeler… » raisonna la voix de Danny, de la cuisine. Elle ne le voyait plus mais ne put s’empêcher d’écouter la conversation.

« Ecoute justement, pour ce soir…va falloir que j’annule… Non t’en fais pas je…je t’expliquerais, d’accord ? »


Elena se maudit intérieurement. Elle n’avait pas a écouter tout ça. Et en plus, ce qu’elle avait entendu la rendit subitement bizarre…Fiévreuse, frissonnante, mal à l’aise et jalouse… Il avait des plans pour le week end…mais avec qui ? Milles questions lui traversaient l’esprit. Et elle aurait tant voulu chasser toutes ces interrogations et ne penser à rien…Mais c’était plus fort qu’elle.

Danny revint quelques secondes après, glissant à nouveau son portable dans sa poche. Elena se tenait toujours debout, les bras croisés…Il savait qu’elle avait froid. Il pouvait le pressentir a des kilomètres, sans la toucher…

C’était comme ça entre eux.

« Tu as froid ? » demanda t-il doucement. Elle acquiesça.

« Juste un peu. » répondit –elle dans un murmure et un petit sourire. Danny lui sourit en retour.

« J’ai toujours ces problèmes de chauffage… » commença t-il en se dirigeant vers une armoire dans le salon.

« Alors ils n’ont toujours rien réparé ? » demanda Elena, bien au courant du problème.

« Nope. » répondit Danny. Elena le suivit du regard, et vit qu’il ouvrit le placard de ce qu’il semblait être une penderie incrustée dans le mur. Il en sortit une polaire. Une grosse polaire couleur noire qu’il portait parfois tranquillement à la maison. Il l’ôta de son ceintre et la balança à Elena qui l’attrapa au vol.

« Attrape. Je sais que tu l’aimes, celle la… » lui lança Danny dans un sourire. Elena intercepta le projectile dans un petit rire, amusée et touchée par le geste, et l’enfila. Il la regarda faire, puis reprit la parole.

« Un petit café, agent Delgado ? » proposa t-il ensuite alors qu’elle enfilait le vêtement.

Elena souleva ses long cheveux prisonniers de sous la polaire afin de les faire sortir puis releva les yeux vers Danny, et acquiesça d’un sourire entendu.

« Excellente idée… »

« Comme toujours, non ? » plaisanta Danny en se dirigeant a la cuisine. Elena le regarda s’éloigner dans un sourire tout doux et se dirigea vers le téléphone. Il était l’heure de parler à Sophie, après cette journée pourrie…qui terminait pourtant plutôt bien.

***

« Oui, promis mon cœur, je te trouverais ça…Oui, tu iras a l’anniversaire d’Anabela avec ta robe de princesse…Mais oui mon ange, celle avec les rubans bleu, j’ai bien compris ! »


Deux tasses de café dans la main, Danny sourit à l’entente de la conversation qu’Elena avait avec Sophie, au téléphone, debout dans le salon, le regard perdu vers la fenêtre. Il marcha jusqu'à elle et posa les deux tasses sur la table basse du salon, et s’affala lourdement dans le canapé. Elena se retourna vers lui.

« Dit lui bonjour pour moi » murmura Danny à Elena. Elle acquiesça.

« Mamita, je vais devoir raccroché…Ah, Oncle Danny t’embrasse… » Elena sourit. « Mais oui, je lui dit. Tu me manques mijita…Tu embrasses grand mère Isabel pour moi d’accord ? Je t’aime l’oublie pas…j’tembrasse ma puce. »

Elena raccrocha le sans fil noir et fit quelques pas, le reposant sur sa base.

« Elle t’embrasse. » informa Elena en se retournant vers Danny, et en marchant vers le canapé.

« Il fait beau à San Juan ? » demanda Danny, dans un petit sourire.

«Mais il fait toujours beau à Puerto Rico ! » attesta Elena dans un beau sourire free dent en s’asseyant à ses côtés.

« Evidemment, ou avais je la tête. » plaisanta Danny. Elena se blottit contre l’accoudoir et lui sourit.

« Je crois que tu lui manques. » avoua alors Elena en le dévisageant. Danny cessa de fixer sa tasse et leva les yeux vers elle. Il acquiesça lentement.

« Elle me manque aussi. » avoua t-il dans un murmure. Elena passa une main dans son cou et perdit son regard dans le vide.

« Avec tout ça on ne s’est pas vu au bureau ces derniers temps mais…Si tu veux passer du temps avec Sophie, sache que je n’y vois pas d’inconvénient… » lui avoua t-elle alors en reposant ses yeux sur lui. Danny considéra ses paroles quelques secondes et fit une petite moue.

« J’adorerais, Elena, tu le sais…Mais je crois pas que ça soit une bonne façon de me…détacher d’elle…de vous. » avoua t-il dans un murmure. Elena acquiesça.

« Oui, bien sur je…. Excuse moi. »

Danny porta sa tasse de café à sa bouche, ne répondant pas. Elena le regarda, inlassablement. Rien que ce geste banale la rendait toute chose. Il avait définitivement quelque chose en plus…et il lui manquait. Pourquoi avait –elle mis fin a leur histoire ? ! Pour certaines choses, elle se détestait vraiment. Il allait trouvé quelqu’un d’autre…de plus belle, de plus jeune, de plus intéressante…Elle s’auto flagellait en pensant à tout ça…et au coup de téléphone qu’il avait eu auparavant. Finalement, Elena se décida a reprendre la parole sur ce sujet.

« J’ai entendu ta conversation téléphonique tout à l’heure malgré moi et… tu avais des projets pour le week end ? »

« Oh, ouais…t’en fais pas, c’est rien. » répondit alors Danny. Mais Elena hocha la tête.

« Non, c’est pas rien. Je veux pas te gâcher tes plans Danny…C’est bien que tu aies déjà trouvé quelqu’un. Après tout ça fait un mois qu’on a… »

Danny pouffa de rire, faisant s’interrompre Elena. Elle haussa les sourcils devant cette réaction.

« Oh, excuse moi… » murmura Danny en réprimant son rire.

« Qu’est ce que j’ai dit de drôle ? » s’étonna Elena. Danny retrouva son sérieux et la fixa d’un regard mutin.

« Tu as dit que j’avais trouvé quelqu’un. » expliqua t-il. Elle acquiesça, ne comprenant pas.

« Oui, je te l’ai dit, j’ai entendu ta conversation et… »

« Je devais aller au match des Metz avec Martin ce soir. » lui annonça Danny pour lui clouer le bec. Elena sentit un lourd soulagement au fond d’elle même. Et elle se sentit subitement idiote et mal à l’aise.

« Oh. » fit –elle dans un haussement de sourcils. « Je…je pensais que c’était autre chose. » admit –elle dans un murmure. Danny hocha la tête.

« Non…en tous cas pas encore. Tu m’as quitté y a un mois, Elena. Je suis pas encore prêt à aller voir ailleurs. » avoua t-il très directement en la fixant dans le blanc des yeux. Ses paroles étaient lourdes en sous entendu… Elle frissonna presque et sentit sans qu’elle ne contrôle rien des larmes s’installer dans ses yeux et une boule la serrer au fond de la gorge. Pourquoi mais pourquoi avait –elle mit fin à leur histoire ?

Et elle se retrouvait la, chez lui…Il l’avait recueilli à bras ouvert et elle, l’avait quitté, sans raisons valable. Elle était juste terrifiée de s’engager avec lui. A cause de Carlos, a cause de Sophie…C’était lamentable. Elle l’avait fait souffrir pour rien, et s’était torturer pour rien aussi.

Sentant l’envie de pleurer lui monter a la gorge, Elena se leva d’une traite.

« Excuse moi Danny, je vais y aller finalement… » murmura t-elle en portant sa main a sa bouche comme pour empêcher ses paroles de trembler. Danny fronça les sourcils et se leva aussi, étonné de son geste, tandis qu’elle passait devant lui. Il lui attrapa le poignet et l’intercepta. Elle cessa alors de marcher.

« Elena qu’est ce qu’il te prend ? » demanda t-il en ayant attrapé son bras. Rien que cette question lui provoqua une montée de larme et la première fournée de larmes chaudes coulèrent sur ses joues et son visage crispé. Danny la regarda pleurer, absolument paumé.

« Je…je devrais pas être ici…Je t’ai fait du mal…et je continue. Et en plus tu me manques et c’est pas bien que l’on… »

« Quoi ? » la coupa Danny en lui serrant d’avantage le poignet, tout en douceur. Elena releva son regard trempé vers lui et soupira.

« C’est pas bien que l’on se colle, la… »

Danny hocha la tête.

« Non, la partie d’avant…Qu’est ce que t’as dit ? »

« Danny… »

« Elena, s’il te plait… » murmura t-il. Elena essuya son mascara d’un coup de main rapide et renifla, puis releva les yeux vers Danny.

« Très bien. Tu me manques…Je m’en veux…y a pas un jour qui passe sans que je regrette d’avoir mit fin à notre histoire Danny, et j’ai du mal a vivre sans toi… tu me manques vraiment…» balbutia t-elle en posant sa main sur la joue râpeuse de Danny. Il n’en revenait pas, la fixant sempiternellement dans les yeux.

« Elena… » murmura t-il.

« Non Danny, je sais ce que tu vas me dire… que je joue avec toi, que c’est mal de te dire tout ça…mais je…» Elena ne termina pas sa phrase et continua à inspecter chaque recoin de son visage, et en le caressant. Danny savoura sa caresse. Puis tout doucement, elle se hissa sur la pointe des pieds et l’embrassa délicatement sur les lèvres. Danny ne se fit pas prier et entrouvrit la bouche afin d’intensifier le baiser. Il empoigna son visage et l’embrassa langoureusement.

« Tu me manques toi aussi…je peux pas t’oublier… » murmura Danny toujours collé à ses lèvres. Il l’embrassa a nouveau.

« Je ne veux pas t’oublier… » corrigea t-il, sa langue cherchant celle d’Elena. Elena l’embrassa chaudement après cette déclaration, tandis qu’il passa ses mains autour de sa taille et qu’il la rapprocha de lui. Elena passa ses mains dans les cheveux de Danny, absolument soûlée par ses baisers.

« Je suis vraiment…désolée… » balbutia Elena entre les baisers. Il sourit, toujours les yeux fermés et collé à ses lèvres.

« je te pardonne…mille fois je te pardonne… » murmura t-il en sourdine, l’embrassant encore et toujours, déviant jusqu'à son cou qu’il embrassa chaleureusement. La peau de son cou était un délice. Elena se laissa embrassé, pendue à son cou. Il la couvrit de petit baisers dans la nuque, tout en lui caressant le dos et les hanches, tandis qu’elle lui massait les cheveux, presque essoufflée par leur précédent échange de baisers.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Time after time... (complète) Empty Re: Time after time... (complète)

Message  **Marine** Sam 4 Oct - 3:11

***


Ils étaient à présent allongés dans le lit de Danny, recouverts du draps. Elena était blottie contre son torse nu, tendit qu’il jouait distraitement avec ses long cheveux d’ébène, et l’encerclait de ses bras, le regard perdu au plafond. Ils venaient de faire l’amour, comme jamais…Ils s’étaient complètement retrouvé. Elena interrompit le savoureux silence.

« Il est que cinq heure de l’après midi… » fit –elle remarquer dans un sourire. Ils étaient couchés dans son lit, a cinq heure de l’après midi…C’était n’importe quoi. Mais c’était surtout divinement bon.

« Tu as une idée de ce que tu veux faire du reste de ton week end ? » demanda Elena, en faisant des petits cerles avec ses doigts sur le ventre de Danny.

« Hum, laisse moi réfléchir… » commença Danny. « Ah oui j’ai trouvé… » conclut –il mystérieusement souriant.

« Et c’est quoi ? » demanda Elena, toute curieuse.

« Veiller a ce que tu restes dans mes bras jusqu’à lundi… » avoua Danny dans un petit sourire, fier de sa réponse. Elena sourit de plus belle et redressa la tête, venant chercher son regard.

« T’es mignon. » murmura t-elle avant de l’embrasser. « Mais comment ais je pu te larguer y a un mois ? » renchérit –elle avec humour.

« ça c’est une excellente question, Delgado… Sérieusement, pourquoi tu m’as quitté ? » Demanda alors plus sérieusement Danny en la fixant dans les yeux. Elena lui sourit tristement et caressa les extrémités des cheveux de Danny, derrière son oreille.

« Je ….je crois que j’avais peur. »

« Peur de moi ? »

« Non, de moi…et de Carlos. Il aurait pu te faire du mal…tu le connais.»

Danny leva les yeux au plafond.

« Laisse Carlos en dehors de tout ça, mi amor…C’est toi et moi maintenant…Il va falloir que tu t’y fasses… » murmura t-il en attrapant sa main qu’il embrassa. Elena le regarda faire, dans un sourire.

« Toi et moi…j'ai pas peur de lui. » reprit –il en mordillant et en léchant délicatement ses doigts. Elena sourit.

« Alors on se donne une seconde chance ? » proposa Elena d'une toute petite voix. Danny prit un air songeur.

« Mmm…laisse moi réfléchir…Je sais pas si tu le mérites. »

Elena pouffa de rire et lui flanqua une petite tape. Amusé, Danny se pencha sur elle et lui tomba dessus, venant l’embrasser en rigolant.

« Je t’aime Elena… » murmura t-il quelques secondes plus tard, en se détachant de ses lèvres. Elena rouvrit les yeux et caressa ses joues.

« Je t’aime aussi, mon trésor… » murmura t-elle tout doucement en le caressant avec son nez. Mon trésor…Il adorait quand elle l’appelait comme ça. Ils s’embrassèrent a nouveau, intensifiant leur étreinte buccale, et Danny entremêla ses mains à celles d’Elena.

« J’en reviens pas… »

« Quoi. » rit Elena entre les baisers.

« Et bien ce matin je déprimais encore en me disant que c’était encore un samedi que je passerais sans toi, et la…tu es dans mes bras…C’est tout simplement une vision de rêve…j’espère ne jamais me réveiller… » conclut Danny sur une note d’humour. Elena lui sourit et hocha la tête. Il était trop trop…Danny.

Danny se laissa tomber sur son côté du lit.

« Tiens, pour fêter ça, je t’emmène dans le plus prestigieux restau de Manhattan… » trancha t-il en guettant sa réaction. Elena lui adressa un regard étonné.

« J’ai pas de fringues de rechange, chéri… » commença t-elle. Il leva les yeux au ciel.

« Tu viens pas de faire les boutiques ? » s’interrogea t-il. Elena leva les yeux au ciel.

« Mais oui, ou avais je la tête…J’ai acheté une robe decolleté en velours noir, je pourrais la mettre… » proposa t-elle d’une voix charmeuse. Danny se pencha sur elle et l’embrassa sur la joue.

« Tu seras parfaite… » murmura t-il en lui mordillant l’oreille. Puis il se redressa.

« Allez, a la douche. » conclut –il en la tirant par le bras. Elena fit une grimace.

« Oh Danny, je suis gelée, j’ai pas envie de me lever… » commença t-elle en se recouchant, blottie dans les draps. Un sourire se dessina sur les lèvres de Danny qui la dévora du regard.

« Tu as besoin d’aide pour te réchauffer mon amour ? » murmura t-il en se laissant doucement tomber sur elle, soulevant doucement le draps…Elena explosa de rire et ne répondit pas qu’il l’embrassait déjà à nouveau dans le cou, parcourant son corps de caresses grisantes.


Elle le savait, elle avait de la chance de l’avoir dans sa vie, tout comme il ne s’imaginait plus vivre sans elle. Danny Taylor et Elena Delgado partageaient cette alchimie rare et précieuse…Qu’aucun couple n’arriverait à égaler.


The END
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Time after time... (complète) Empty Re: Time after time... (complète)

Message  jabamiah Sam 4 Oct - 3:41

Pfioulalaaaaaaaaa respect
Je trouve plus mes mots! Alors pour commencer, tu me dédicaces cette fic, ooooh t'es trop meugnonne Mr.Red merci merci!
Et en plus j'adore de A à Z, Danny toujours prévenant et pas rancunier pour un sou, et puis leur scene sous la couette RRrrrrrrrrr (mon passage préféré lol) Et quand je pense que tu n'es pas contente de toi!! Mais c'est fini oui?! rgrrr Mr.Red
Rhalalala juste un truc:


Elle le savait, elle avait de la chance de l’avoir dans sa vie, tout comme il ne s’imaginait plus vivre sans elle. Danny Taylor et Elena Delgado partageaient cette alchimie rare et précieuse…Qu’aucun couple n’arriverait à égaler.

Amen ma gum! Very Happy I love you

Bravo ma gum! tu t'y remets quand tu veux!! miammiam

bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Time after time... (complète) Empty Re: Time after time...

Message  SamMcCoy Sam 4 Oct - 12:52

bravobom
J'ai vraiment adoré cette nouvelle histoire !! Ok, au début je t'en ai voulu de les avoir séparé rgrrr mais les retrouvailles n'ont été que meilleures ! Bravo la miss respect
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time after time... (complète) Empty Re: Time after time... (complète)

Message  **Marine** Sam 4 Oct - 12:56

Roo ben voui, une rupture n'est valable que s'il y a réconciliacheun apres! Razz

Je suis pas fooooollle quand même! hihi.

Thanks les girlies for reading I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Time after time... (complète) Empty time after time

Message  miss puerto rico Sam 4 Oct - 19:20

jadooooorrr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
c'est trop génial !!
tu fais toujours des fics géniales sur mes chouchous 2love2 2love2
VIVE DANNY ET ELENA 2love2 2love2 2love2 2love2 I love you I love you 2love2 Very Happy Very Happy respect
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time after time... (complète) Empty Re: Time after time... (complète)

Message  **Marine** Sam 4 Oct - 19:47

YEAHHHH vive Danny & ELENAAAAA!!!!!


Merci beaucoup pour ton adorable com Miss Puerto Rico !!! I love you c'est adorable!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Time after time... (complète) Empty Time after Time

Message  miss puerto rico Sam 4 Oct - 19:50

mais c'est que c'est vrai!!!! Very Happy



j'espere que tu nous pondra bientot la suite de Sunny Delirium
j'adore cette fic!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


VIVE DANNY ET ELENA 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 et tous les latinos lol!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time after time... (complète) Empty Re: Time after time... (complète)

Message  Masria Sam 4 Oct - 23:02

2love2 Genial^^
t'es vrement une multitalent!!^^lol bravobom respect
Encore encore!!!!!!!!
Masria
Masria
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time after time... (complète) Empty Re: Time after time... (complète)

Message  Baraboo Dim 5 Oct - 21:37

Pour changer, j'ai beaucoup aimé ta nouvelle fic! Ils sont vraiment chou ces 2 là! I love you
Continue comme ça, au moins on pourra lire du DE et essayer de le visualiser, à défaut de les voir sur l'écran...
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time after time... (complète) Empty Re: Time after time... (complète)

Message  **Marine** Dim 5 Oct - 23:54

Merci Masria, et merci Baraboo !!! I love you

Continue comme ça, au moins on pourra lire du DE et essayer de le visualiser, à défaut de les voir sur l'écran...

Ah vouiça tu peux être sur je ne m'arrêteraisJAMAIS d'écrire sur D/E lol.

MAis bon je préfèrerais quand même qu'ils aient un peu de temps d'antenne Mr.Red


Merci en tous cas!! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Time after time... (complète) Empty Re: Time after time... (complète)

Message  miss puerto rico Lun 6 Oct - 0:00

Ah vouiça tu peux être sur je ne m'arrêteraisJAMAIS d'écrire sur D/E lol


j'espere bien!!!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 lol



VIVE DANNY ET ELENA I love you 2love2 I love you 2love2 I love you 2love2 I love you 2love2 I love you 2love2 2love2 I love you 2love2 I love you 2love2 2love2
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time after time... (complète) Empty Re: Time after time... (complète)

Message  rafy85 Mar 9 Juin - 21:54

Rhooo j'adore cette fic et je vois que je t'ai pas encore félicité pour donc je me rattrape.
Bravo pour cette fic, elle est thumright

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time after time... (complète) Empty Re: Time after time... (complète)

Message  **Marine** Mar 9 Juin - 22:18

rooh merci rafy I love you contente qu'elle te plaise!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Time after time... (complète) Empty Re: Time after time... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum