FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Traquée ( terminée )

+14
rafy85
mélodie
samandmartin
nonie1187
mamyita
Sleepy Tinky
elena77
clairounett
Mouchette
**Marine**
tre
jabamiah
Baraboo
mimi
18 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  theagentspade Mer 17 Déc - 23:27

Très bonne suite Milie Very Happy
En esperant que ça ne tournera pas mal pour Sam ...

Hâte de lire la suite !
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Jeu 18 Déc - 23:25

je fais peut-être fausse route avec cette histoire...
Mais pourquoi tu ferais fausse route avec cette fic? Qu'est-ce que tu mijotes? What the fuck ?!? ..... Wink
Viv avait prit sur elle de prévenir Jack de ce qui se passait mais celui-ci lui avait confirmé qu’il ne pouvait pas se libérer les invitant à gérer la situation pour lui. Du Jack tout craché !
Mr. Green Ça ne m'étonne pas...
Maintenant, Sam qui sert d'appât... Et en plus c'est une idée de Martin... Du genre qu'il arrive quelque chose à Sam et que Martin se sente responsable, il n'y a qu'un pas, et ça me fait peur What the fuck ?!?

J'espère donc que tu mettras rapidement une suite, afin de répondre le plus vite possible à mes questions et mes craintes... Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Ven 19 Déc - 21:56

C'est assez rapide Maa'm Mouchette ? Laughing Spéciale dédicace à Marine... Razz Je t'avais prévenu à l'avance que c'était bidon hein...

Bureau du FBI
Dans l’après-midi…


Martin était en train de se servir un café dans la salle de pause et se demandait où Sam avait bien pu disparaître. Il l’avait vu partir pour déjeuner mais il était 14h passées maintenant et elle n’était toujours pas de retour. L’angoisse commençait à s’emparer de lui même s’il savait qu’un des leurs la suivait de loin d’autant qu’elle ne répondait pas à son portable. Il était même descendu jusqu’à la crèche pour s’assurer que Finn y était toujours. Ce qui était le cas et ça le rassura quelque peu : Sam ne serait jamais partie bien loin sans son fils. De son propre gré tout du moins.

Il prit une gorgée du breuvage corsé afin de reprendre des forces. Ce soir, c’était la soirée de Viv et, même si le cœur n’y était pas vraiment compte tenu de la situation, ils se devaient tous d’être présents pour leur amie.

- Salut, Mon Frère.

La voix de Danny le sortit de ses sombres pensées et il lui sourit.

- Salut.

Il alla s’asseoir à la table mise à leur disposition et, après avoir fait son choix, Danny le rejoint.

- Dure journée, hein ? constata celui-ci.

- Ouais…je me demande juste où a bien pu passer Sam.

- Ne t’inquiètes pas. Je suis sûr qu’elle voulait simplement être un peu seule.

- Ça n’est pas le bon moment pour ça, rétorqua Martin.

- Hey…relax, dit Danny en posant une main sur son avant bras en signe d’apaisement. Je suis sûr que tout va bien.

Martin gloussa.

- Ouais, tu as probablement raison.

- J’ai raison.

Martin secoua la tête en rigolant.

- Bon alors, pour parler d’autre chose…Où en est-on sur le front Delgado ? Les choses se sont-elle arrangées ?

- Pas vraiment.

- Je suis certain que vous vous êtes disputés pour une broutille. Mais comme vous êtes aussi têtu l’un que l’autre…

- Ça n’est pas une broutille ! objecta Danny. Et tout est de sa faute.

Martin roula des yeux.

- Oh…pardon…Alors qu’a-t-elle fait de si terrible ?

- Elle…elle a flirté avec le livreur de pizza…devant moi.

Martin écarquilla les yeux et ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sortit. Il finit par éclater de rire.

- Oh Boy ! Tu l’as vraiment mauvaise !

- Quoi ? Je ne vois pas ce qu’il y a de si drôle ?

- Aller, Danny ! Ne sois pas stupide…Je connais bien Elena. Je suis certain que c’était tout à fait involontaire de sa part. Et te connaissant, tu as du lui faire une remarque et elle est simplement entrée dans ton jeu pour te rendre la monnaie de ta pièce. Ta jalousie te perdra, Mon frère.

- Je ne suis pas jaloux !

- Ben voyons…

- Quoi ? Et toi ? Qu’est-ce que tu dirais si Bobby se mettait à battre des cils devant le livreur de pizza ?

- Je me dirais qu’elle essaye d’en avoir une gratuite, dit Martin en se retenant de rire.

- Tu es trop bête ! répondit Danny en haussant les épaules avant de croiser les bras sur son torse.

Devant sa mine boudeuse, Martin, rassuré qu’il n’y ai rien de plus grave entre ses deux amis, décida de détendre un peu l’atmosphère.

- Tu sais…commença-t-il…à propos de Bobby.

Il fit une pause, attendant d’avoir la pleine attention de Danny. Quand ce dernier vit que Martin ne poursuivait pas, il leva les yeux vers lui.

- Oui ?

- Je l’ai demandé en mariage hier matin.

Danny ouvrit la bouche de stupeur et écarquilla grand les yeux.

- Tu as quoi ?!

- Je lui ai demandé d’être ma femme…et elle a accepté.

- Waouh…Fitzgerald, tu m’épates là. Je…waouh, je ne sais pas quoi dire.

- Félicitations, ça m’ira.

Danny rigola et se leva.

- Félicitations, mon vieux, dit-il en prenant Martin dans ses bras. Je suis très heureux pour toi.

- Merci. Et je comptes sur toi pour être mon témoin.

- Si tu avais choisi quelqu’un d’autre, répondit Danny en secouant un doigt accusateur devant lui, je t’en aurais voulu jusqu’à la fin de ta vie.

- Pfiou, j’ai échappé au pire alors, plaisanta Martin. Mais une chose…il faut que ça reste entre nous le temps que je l’annonce à tout le monde, ok ?

- Promis, dit Danny en posant une main sur son cœur.

- Je ne plaisante pas, Danny. Même Elena ne doit rien savoir. Surtout, Elena, ajouta-t-il en réalisant qu’elle et Sam étaient très proches.

- Compte sur moi, promis Danny solennellement. Elle sera là ce soir ?

- Non. Elle devait aller à Los Angeles pour voir sa famille. Elle ne rentrera que lundi prochain…

- Excusez mon retard ! les interrompit la voix gaie de Sam.

Danny et Martin se retournèrent vers la porte et échangèrent un regard curieux devant l’air un peu trop enjoué de Sam qui alla directement au distributeur de nourriture. Danny fit un signe de tête vers la porte et s’éclipsa discrètement, le laissant seul avec Sam.

- Sam, dit Martin en s’approchant doucement d’elle. Je commençais à me faire du soucis pour toi. Tu ne dois pas disparaître comme ça sans rien nous dire. Pas en ce moment.

- Ne t’en fais pas, Marty, dit-elle d’une voix aguicheuse en posant une main sur son torse. Tu m’as particulièrement bien protégée ces derniers temps.

En sentant l’halène alcoolisée de Sam, Martin sentit son cœur se serrer.

- Oh, Sam…

- Tu ne vas pas me faire la morale, dit-elle en roulant des yeux.

- Je te prends un café.

- Je n’en ai pas besoin.

- Sam, tu as besoin de t’éclaircir les idées. Si quelqu’un te surprend dans cet état, tu…

- Bon, j’ai bu quelques verres et alors, l’interrompit-elle. C’est pas la fin du monde, non ? Je suis allée au Blue Note…j’avais besoin de…je ne sais pas.

Martin secoua la tête et glissa une main dans sa poche intérieure pour en retirer son téléphone.

- Qu’est-ce que tu fais ? demanda Sam en s’appuyant lourdement contre le comptoir en sentant ses jambes flageoler.

- Je t’appelle un taxi. Tu dois rentrer chez toi.

Sam eut un rire narquois avant de partir dans un éclat de rire.

- Oh…Martin Fitzgerald ! Si droit, si pur…Tu n’as jamais eu de moment de faiblesse dans ta vie ?

- J’attends devant la porte, dit Martin, blessé en se dirigeant vers la sortie.

- Si, évidemment, j’oubliais. Tu as eu tes moments de faiblesse toi aussi, bien sûr. Ta relation compliquée avec ton père, ta descente aux enfers après la fusillade…ton histoire frustrante et ratée avec moi…

- Tu as l’alcool non seulement triste, Sam…mais aussi méchant. Je t’attends devant les ascenseurs, dit Martin avant de sortir, un masque de tristesse sur le visage.

A suivre ??
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Sleepy Tinky Ven 19 Déc - 22:38

Mais arrête avec tes ?? Mad Mad Mad Mad

Bien sur qu'on veux la suite !!! Et s'il te pait arrête de faire boire Sam Embarassed Embarassed Embarassed

Sinoon belle suite entre Danny et Martin... Very Happy Very Happy Comme deux frère Smile et Danny jaloux d'un livreur de pizza ptdr ptdr ptdr

Et sam pourquoi l'alcool ??? Confused Confused Sad Sad Sad

Allé la suite hein ??? Smile Smile
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Ven 19 Déc - 22:40

rooood Danny, trop chou I love you Sont trop cute Delgado Taylor I love you I love you I love you I love you I love you


Hate de lire la suite, Sam est pas gentille....Pauvre Marty ça m'a fait mal au coeur!!!

en tous cas merci pour la dédicace mimi Wink

Cute discu Martin/Danny aussi Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  jabamiah Ven 19 Déc - 23:51

Rhoo quelle honte d'arriver à la bourre... Embarassed
J'ai tout rattrapé en tout cas! Et j'adore! Mr. Green D/E qui se font la tête pour des broutilles, les confidences Manny, et pis cette vilaine Sam...pff pascontent
Vivement la suite! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Sam 20 Déc - 20:17

mimi a écrit:C'est assez rapide Maa'm Mouchette ? Laughing
C'est pas trop mal, oui, surtout que là, c'est moi qui suis un peu en retard! Razz Mais j'espère que tu continueras sur ta lancée Mr. Green
J'ai adoré la discussion entre Danny et Martin. Sont trop choux en super potes/brothers... I love you
Part contre, Sam, là... C'est pas parce qu'elle a bu que je vais facilement lui pardonner ces paroles qui ont fait autant de mal à Martin Sad Et en plus, Bobby n'est pas là pour le consoler Shit
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  elena77 Sam 20 Déc - 21:05

j'avais laissé un commentaire hier...faut croire que ca n'a pas marché!

donc je disais, j'aime beaucoup, la relation martin et danny!

et danny qui fait la tête par jalousie c'est troooooooooooooop cute!!!

enfin bref, j'aime beaucoup et je veux la suite
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Dim 21 Déc - 19:58

Merci pour vos comm. Vu que j'ai un peu avancé, une petite suite avec un peu de D/E Razz Je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël. RDV dimanche prochain. coucou

Résidence des Johnson
Le soir même…


Danny gara sa voiture devant la maison de Viv et fut surpris de trouver de la place sans mal. Il se dirigea d’un pas décidé vers la porte et sonna, un petit peu anxieux. Elena lui avait dit qu’elle viendrait par ses propres moyens car elle devait aller faire une course et il se demandait où ils en étaient exactement tous les deux vu qu’ils ne se parlaient quasiment plus depuis quelques jours. Malgré qu’ils vivent sous le même toit, ils s’arrangeaient toujours pour ne faire que de se croiser.

Résolu d’arranger les choses ce soir, il sonna. Quelques secondes à peine après, Viv lui ouvrit.

- Salut, Danny, l’accueillit-elle.

- Bonsoir, Viv, répondit Danny en déposant un baiser sur sa joue. Je suis le premier ? demanda-t-il en voyant que le salon était vide.

- Ouais, mais entre. Les autres ne vont pas tarder et Marcus n’est pas encore là. C’est une surprise.

- Oh…ok. Tiens, dit-il en lui tendant un paquet.

- Merci pour lui, répondit Viv avec un sourire. Vas te servir un verre, ajouta-t-elle en montrant le salon de la main.

- Volontiers, répondit Danny en se dirigeant vers le buffet.

Il eut à peine le temps de porter son verre de jus de fruits à la bouche que l’on sonna à nouveau. Il se retourna juste à temps pour voir Viv ouvrir à une Elena tout en beauté, son corps moulé dans une robe de dentelle noire.

- Waouh, tu es superbe ! s’exclama Viv en jetant un regard en coin vers Danny.

Le jeune agent se tenait au milieu du salon avec son verre à mi-parcours de sa bouche et dévisageait la jeune femme des yeux. Viv gloussa intérieurement et échangea un regard complice avec Elena. A coup sûr, si Elena voulait impressionner Danny ce soir, elle avait parfaitement réussit.

- Merci, répondit-elle avec un large sourire tout en observant Danny.

Elle commença à dérouler, avec une lenteur calculée, l’étole noire qui la recouvrait.

- Puis-je te débarrasser ? offrit Viv, toujours complice.

- Oui, merci, acquiesça Elena en découvrant ses épaules nues.

Au milieu du salon, Danny était catatonique. Il déglutit avec difficulté devant tant de beauté. Viv parti ranger les affaires d’Elena et les laissa seuls. Elena se tourna alors vers Danny et s’approcha doucement de lui en faisant onduler ses hanches langoureusement.

- Il y a un problème, Danny ? demanda-t-elle innocemment en le regardant droit dans les yeux.

- Euh…c’est ta robe, finit par dire Danny en remarquant qu’elle était aussi très décolletée.

- Elle ne te plait pas ? surenchérit Elena en croisant les bras dans son dos, faisant ainsi ressortir sa poitrine.

- Je…je…je croyais qu’on devait venir en tenue décontractée, bégaya-t-il.

« Merde, Taylor », se dit-il à lui-même. « Trouve quelque chose d’intelligent à dire ! »

- Tenue de ville ne veut pas dire décontractée, le taquina-t-elle en passant devant lui et en allant vers le buffet.

Il la suivit des yeux et lui emboîta le pas, décidé à ne pas se laisser faire.

Très vite, les invités arrivèrent et la maison fut bientôt pleine de monde. Danny et Elena, réconciliés, conversaient dans un coin avec un collègue de Marcus qu’on attendait d’une minute à l’autre. Danny se demandait toutefois ce qui pouvait bien retenir Sam et Martin. Il était vrai que Sam ne les avait pas quitté en grande forme mais Martin lui avait assuré qu’elle serait là ce soir. La sonnette retentit et il laissa courir son regard vers la porte. Il vit Viv ouvrit à Martin.

- Je suis navré du retard, Viv, mais ça circule très mal, dit Martin en scannant la pièce des yeux.

- Sam n’est pas avec toi ? s’inquiéta Viv.

Martin reporta vivement son attention vers elle.

- Non, je pensais la trouver ici.

- Ah bon ? Elle ne va peut-être pas tarder alors. Vas te servir un verre, je vais essayer de l’appeler.

- Merci.

- Le voilà ! cria finalement Reggie. Chut !

Tout le monde se tu et chacun retint son souffle tandis qu’une clé était tournée dans la serrure. Marcus n’eut pas le temps de faire un pas que la trentaine de personne présente dans la pièce principale s’écria :

- Surprise !!!

Marcus eut un sursaut avant d’éclater de rire.

- Waouh, ça c’est un accueil, dit-il en regardant d’un œil amoureux sa femme s’avancer vers lui.

- Joyeux anniversaire, mon chéri, dit-elle en l’embrassant.

- Merci, souffla-t-il contre sa bouche avant de la libérer pour aller saluer ses amis.

Viv en profita pour aller voir Martin.

- Sam ne répond pas. Ni sur son portable, ni sur son fixe. Je n’aime pas ça.

- Je vais y faire un saut. Tu m’excuses auprès de Marcus.

- Ok. Sois prudent.

Martin acquiesça de la tête et s’éclipsa, la peur au ventre.

A suivre... santa
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  elena77 Dim 21 Déc - 20:16

j'aime beaucoup même si j'aurai bien aimé voir la scène de reconciliation D/E!!!
et j'attends la suite sur Sam avec impatience (comme d'hab)j'aime beaucoup!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  jabamiah Dim 21 Déc - 20:27

Merci pour cette suite D/E 2love2
Et qu'est ce que fabrique Sam? What the fuck ?!?
Ca va être long d'attendre jusqu'à dimanche!! bounce
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  **Marine** Dim 21 Déc - 20:39

rahhh D/E I love you cute. Elena, cette allumeuuuuse mdr. J'adore.

M'enfin j'aurais aimé lire la réconciliation aussi Very Happy mais c'est pas grave tu es toute pardonnée Mr. Green

Et notre petite Sam, elle fait quoiii?


Joyeux Noël a toi aussi! et a dimanche!! coucou
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty RE: Traquée ( en cours )

Message  miss puerto rico Dim 21 Déc - 20:56

j'adore ta suite
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Lun 22 Déc - 4:07

Ouch deux suites de retard !!!!!!!!!!!! affraid affraid

Rooo comment ça se fait pas...

Bon sinon, j'adore quand ça se corse, et là je sens que Mimi va nous faire quelque chose... ( petitange dis oui hein, j'ai été sage toute l'année, alors comme cadeau de Noël, j'aimerais bien une suite sadique pour Martin.... Razz Razz )

Et vivement la suite.. rolles rolles
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Lun 22 Déc - 20:34

J'imagine très bien Danny bouche ouverte, bavant (presque) Razz
Ca va être long d'attendre la suite: dimanche, c'est loin!! Et en plus, je me dis qu'il devrait y avoir plein de Martin dans la prochaine suite, je me trompe?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Baraboo Lun 22 Déc - 21:34

Merci pour ces belles suites mimi (et oui j'avais un peu de retard à rattraper Embarassed ) et joyeux Noël à toi aussi Wink
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Dim 28 Déc - 20:53

Bonjour à tous ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de santa et que vous avez été gâtés.

De mon côté, j'ai du être bien sage angepb Mais je reviens toutefois avec un rhume nuagenoir

En attendant les festivités du Nouvel An, une petite suite comme promis. Wink

Appartement de Jack et Sam
Plus tard…


Tandis que Sam, dans le noir, blottie sous une couverture sur son canapé, écoutait ses téléphones sonner inlassablement, une silhouette s’approchait à l’extérieur de sa voiture pour y déposer près de la roue avant, un mouchard.

Sam ne savait pas ce qui se passait dehors. Mais ce qu’elle savait, c’est qu’après sa sortie de l’après-midi, elle avait honte. Elle avait malgré tout déposé Finn chez sa voisine, s’était habillée…mais au moment de partir, au moment d’affronter la lumière et les gens, elle avait eu peur. Peur d’affronter leurs regards de déception et de pitié.

Alors, elle s’était enfermée à double tour, avait débranché son répondeur et avait tout éteint. Là, tapie dans son appartement, elle comptait bien attendre que son sentiment de honte la laisse en paix.

Des coups portés à la porte la firent sursauter. Elle se redressa vivement, se demandant qui ça pouvait bien être à cette heure-ci. Si c’était ce pervers, autant en finir rapidement. Elle se saisit de son arme posée sur la table basse et se leva. Elle s’approcha de la porte à pas de velours et regarda dans le judas. En reconnaissant Martin, elle soupira de soulagement et ouvrit.

Martin était appuyé nonchalamment contre l’embrasure de la porte et quand enfin la porte s’ouvrit devant lui, il eut un regard presque étonné en la voyant là mais encore plus en voyant que l’appartement était plongé dans le noir et qu’elle tenait son arme.

- Qu’est-ce qui se passe ? demanda-t-il.

- Rien. Éric a renvoyé certains de ses hommes.

- Sam, on t’attend à la soirée, dit Martin en la suivant dans la pièce.

- Je ne viendrais pas, répliqua Sam en se réinstallant sous sa couverture sur le canapé.

- Quoi ? Mais c’est un grand événement. Aller, viens, ça te fera du bien.

- Je ne peux pas les affronter, Martin ! Toi encore moins que les autres. Pas après aujourd’hui !

- Sam…commença Martin.

Il alluma la lumière mais Sam se cacha derrière sa main.

- Sam, continua Martin en refermant la porte derrière lui. Tu as fais un faux-pas, tu vas te remettre debout.

- Je t’ai dit des choses parfaitement horribles tout à l’heure, sanglota Sam.

Martin secoua la tête et s’avança. Il s’assit en face d’elle sur la table basse après avoir poussé son arme.

- On m’a dit des choses tellement pires. Il faut oublier ça…

Il plongea ses yeux dans les siens et, les trouvant plein de larmes, il comprit que quelque chose n’allait vraiment pas, qu’elle lui cachait quelque chose depuis le début de toute cette histoire.

- Tu veux me dire ce qui s’est passé ? lui demanda-t-il doucement.

Sam pinça les lèvres, semblant hésiter. Elle joua nerveusement avec un bout de la couverture.

- Juste avant que Brian ne meurt dans mes bras, commença-t-elle doucement, il m’a demandé si je l’aimais. Je lui ai dis que oui et que je l’aimerais toujours.

Sam secoua la tête.

- Mais il savait que ça n’était pas vrai. Alors que je le tenais dans mes bras…j’étais triste et j’avais très peur…Mais j’éprouvais surtout un soulagement.

Martin fronça les sourcils tandis que les larmes inondaient maintenant le visage de Sam.

- Ça peut sembler cruel et malsain de dire ça, poursuivit-elle, j’en éprouve moi-même de la honte mais c’est Éric qui avait raison en fait. Celui qui a tué Brian m’a rendu un fier service. Quelle espèce de monstre je suis, Mon Dieu ?

- Brian te harcelais. Ce sont des pensées naturelles, Sam, répondit Martin en posant sa main sur la sienne.

- Quand j’ai vu l’inscription sur le mur, j’ai eu l’impression qu’il cherchait à me parler depuis l’au-delà.. Oh celui qui a fait ça doit être d’une cruauté incroyable. Et je veux qu’on l’attrape, termina-t-elle en lançant un regard décidé vers Martin.

- Oh, mais on va l’attraper, la rassura Martin. Seulement avant cela, on va faire un tour à la soirée de Viv.

Sam lui lança un sourire fatigué.

- Martin, je ne sais pas…

- Aller, viens, dit-il en tirant sur sa main avec un sourire. Tu verras, ça sera amusant. Danny et Elena se sont enfin rabibochés mais elle lui en fait voir de toutes les couleurs. Tu sais bien que c’est toujours très drôle de voir Danny ramer pour retrouver les bonnes grâces de sa Chica.

Sam éclata de rire.

- Ok, je ne peux pas résister à un tel argument.

Martin rigola et tira sa main pour l’aider à se lever.

- En route, Agent Spade. Tout le monde t’attends.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  jabamiah Dim 28 Déc - 22:14

- Aller, viens, dit-il en tirant sur sa main avec un sourire. Tu verras, ça sera amusant. Danny et Elena se sont enfin rabibochés mais elle lui en fait voir de toutes les couleurs. Tu sais bien que c’est toujours très drôle de voir Danny ramer pour retrouver les bonnes grâces de sa Chica.
2love2 2love2 2love2 2love2 Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Rha Marty est vraiment trop chou. I love you Pauvre petite Sam toute en panique, je la plains même si elle a pas été gentille avec Martin avant. Mais Martychou a bon coeur! 2love2

Rhalala elles sont trop courtes tes suites mimi!! Very Happy
bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  rafy85 Dim 28 Déc - 22:43

jabamiah a écrit:

Rhalala elles sont trop courtes tes suites mimi!! Very Happy
bravobom

C'est ce que j'allais dire.
La suiteuuuh!!! lol!

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Lun 29 Déc - 1:27

Pour une fois que je suis à l'heure pour lire ta suite et mettre un commentaire.. Laughing Laughing

Très bien, surtout après un petit peu d'attente... par contre j'espère que dans tes bonnes résolutions pour cette fic tu auras celle de mettre des suites où Martin est en situation plus que délicates... Razz Non c'est pas dans les miennes de ne plus être sadique... Mr. Green

On aura une autre suite cette année ?? ou on attend l'année prochaine ??
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Lun 29 Déc - 18:47

Martin est vraiment 2love2 Toujours aussi gentil, malgré les horreurs sorties par Sam...
Mais c'est vrai que tes suites sont vraiment petites... Mr. Green
On aura une autre suite cette année ?? ou on attend l'année prochaine ??
J'espère bien que c'est encore cette année!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Mar 30 Déc - 22:08

Histoire de clore l'année...et de vous laisser sur une bonne note... Razz

Une petite suite...en attendant que je me morive pour la suite.

A l'année prochaine... coucou

Résidence des Johnson
Plus tard…



- Alors ? Comment va-t-elle ? demanda Elena à Martin en jetant un coup d’œil vers Sam qui discutait avec Marcus.

- Elle a connu des jours meilleurs mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter pour elle. Elle ira bien. On espère en finir ce soir, ajouta-t-il en portant son verre à sa bouche.

- Tu es sûr qu’il va se montrer ce soir ? demanda Danny.

- Je ne sais pas, répondit Martin en haussant les épaules. En tout cas, on a tout fait pour.

Ils étaient venus séparément de façon à ce que Sam reprenne la route seule après la fête. Il fallait absolument laisser un peu de champs libre afin que ce malade daigne agir. Il savait que son plan était risqué mais tous ses amis étaient sur le qui vive et tout avait été mis en oeuvre pour protéger Sam au maximum. Du coin de l’œil, il la vit disparaître dans le couloir. Il fronça les sourcils et Viv s’en aperçut.

- Ne t’inquiète pas, lui dit-elle en posant une main sur son avant-bras. Je vais gérer cela.

Il lui retourna un sourire soulagé et poursuivit sa conversation avec Danny et Elena tandis que Viv partait à la suite de Sam. Elle l’avait vu disparaître dans sa chambre et elle la suivit. Voyant qu’elle était entrée dans la salle de bains, elle s’assit sur le lit pour l’attendre.

Quand la porte s’ouvrit, Sam eu un temps d’arrêt en voyant Viv sur son lit.

- Oh, excuse-moi mais l’autre était occupé.

- Ce n’est rien, répondit Viv en lui montrant un flacon qu’elle tenait à la main. Je venais juste prendre de l’aspirine.

Elle savait que son excuse était totalement bidon et que Sam ne serait pas dupe mais elle s’en moquait.

- Tu en veux ? lui demanda-t-elle.

- Non merci, dit Sam en roulant des yeux avec un sourire pour lui montrer que son excuse ne fonctionnait pas avant de se diriger vers la porte pour partir.

- Sam ? l’appela Viv.

- Oui ? demanda-t-elle en se retournant.

- Tu penses que c’est de ta faute. Tu te dis : « Bon sang, si j’avais été un peu plus rapide, si j’avais été…un peu plus intelligente.» Mais ce n’est pas de ta faute. Tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait arriver à Brian.

- Non, Viv.

- Sois moins dure envers toi-même.

- D’accord, Viv, répondit Sam en souriant.

Elle s’approcha.

- Je veux bien un comprimé d’aspirine maintenant finalement.

- Ok, dit Viv en souriant.

Elle allait lui tendre le flacon quand le téléphone de Sam sonna. Elle le posa sur le lit en faisant un signe à Sam qu’elle la laissait seule. Sam acquiesça de la tête tout en répondant.

- Allô ?

- C’est Éric à l’appareil. On a réussit à le localiser.

- Quoi ?! s’exclama Sam.

- Tu devrais venir si tu veux assister à son arrestation.

- J’arrive, dit-elle en raccrochant.

Elle se précipita hors de la chambre après avoir récupéré son manteau sur le lit et traversa le salon. Elle aperçut Martin au fond qui était en pleine discussion avec Marcus. Elle hésita quelques secondes car ils avaient un plan de prévu mais celui-ci semblait inutile maintenant alors elle préféra s’éclipser sans rien dire. Après tout, elle ne risquait rien avec Éric.

Mais c’était sans compter sur la perspicacité de Martin qui leva les yeux au moment pile où elle sortait de la maison. Il échangea un regard inquiet avec Danny qui l’interrogeait du regard avant de s’excuser auprès de Marcus.

- Euh, Marcus, excuse-moi mais je dois partir.

- Déjà ? Mais il est encore très tôt.

- Je suis désolé mais il le faut. Viv t’expliquera tout ça. Joyeux anniversaire encore, ajouta Martin en lui serrant la main.

- Merci d’être venu.

Martin se contenta de lui sourire et sorti en trombe de la maison à la poursuite de Sam après avoir signalé d’un geste de la main à Danny et Elena que le plan était lancé. A vrai dire, il était lancé plus tôt que prévu et pas comme prévu. Sam n’était pas censée s’enfuir sans un mot et tous les sens de Martin étaient en alerte. Quelque chose ne tournait pas rond. Il arriva sur la terrasse extérieure juste à temps pour voir la voiture de Sam tourner au coin de la rue. Il prit une grande inspiration.

Le spectacle allait commencer…

A suivre... angepb
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  clairounett Mar 30 Déc - 22:29

Trop drôle Mimi... Mad Mad

Bon et comment tu peux ne pas être motivée pour faire la suite ?? C'est le plus intéressant qui arrive, ça devrait faire exploser ton imagination ...

Allez allez, on est derrière toi !! 2love2 Et puis Martichou va être au centre de l'action, alors je suis trop impatiente ...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Mouchette Mar 30 Déc - 23:26

Le comm' de clairounett dit exactement ce que je pense.
Je rajouterais que Eric, c'est un peu bizarre son coup de fil What the fuck ?!? Et Sam, elle ne devrait pas partir comme ça sans rien dire à Martin... Elle pense à quoi, franchement? What the fuck ?!?
Pffff, donc pas de suite demain... Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  mimi Mar 30 Déc - 23:35

Mouchette a écrit:Pffff, donc pas de suite demain... Wink

Nop...au mieux, je pourrais m'y mettre ce week-end. Demain je travaille et je repars ensuite chez mes parents et vendredi je bosse...

Bon réveillon... Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traquée ( terminée ) - Page 7 Empty Re: Traquée ( terminée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum