FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Veronica Mars

+27
laura.tralala
Hio-Tin-Vho
showrunner
Mali
Elise
Magic
Feerie21
Clems
Stefka
célie
Shopgirl
Zoute
Amandine
marli
Fraisy
Holf
Ally
Stella
Céline
Azertynin
charly
DarthMarion
AxL
Nakayomi
Pim
cecile
Heather
31 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Fraisy Mar 22 Aoû - 12:58

Ca serait vraiment trop dommage qu'ils ne diffusent pas une série de cette qualitée... Shit Parce que c'est quoi qu'ils passent le matin Amour, gloire et beauté, on puisse pas dire que ça soit la série à ne pas rater cylon1 . Pour la case horaire, l'idéal serait à 20h50 évidemment mais bon, vers 17-18 heures ça serait peut-être pas mal non plus. Rolling Eyes
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Stefka Mar 22 Aoû - 14:11

Céline a écrit:Malheureusement, tout le monde n'a pas la TNT...
J'en fait partie... (et je n'ai pas encore vu VM...)
Je ne connais pas vraiment bien de quoi parle cette série, mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Pourquoi Heather (je crois), as-tu dit que ce n'est pas une série pour France 2?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Mar 22 Aoû - 14:34

Pourquoi Heather (je crois), as-tu dit que ce n'est pas une série pour France 2?
Quand on regarde les séries que France 2 diffuse, quelle série pourrait-on rapprocher de VM ? France 2 l'a déjà prouvé avec tout son gâchis au fil des ans : elle ne sait pas diffuser de séries avec des adolescents ailleurs que dans KD2A (et VM n'y a pas sa place).
C'est un polar lycéen pour schématiser. Par conséquent, France 2 en déduit que ce n'est pas à destination d'un public 'adulte'. Quelles sont ses cases pour les ados mis à part dans KD2A ?
TF1 peut diffuser en fin d'après-midi des séries plus teen show, parce qu'il y a une tradition, une habitude prise par le téléspectateur... France 2 boulverse ses programmes toutes les 3 semaines en se demandant pourquoi rien ne marche...

Je suis peut-être simplement pessimiste (disons qu'avec la VF catastrophique, je ne vois aucun indice positif Embarassed ), mais simplement où France 2 pourrait-elle diffuser VM ? En semaine, vers 18h ? Cette case horaire est sinistrée, toutes les chaînes ont leur public sauf France 2. Et la case horaire de 18h du samedi est encore plus sinistrée. C'est dans ces cases horaires que France 2 essaya des séries comme The OC ou Gilmore Girls.... Mais il n'y a pas de miracle : case horaire sinistrée, ce n'est pas avec une série inconnue que sans l'avoir vu le public cataloguera en teen show que l'audience se redressera.

Donc, si la série attérit à la case horaire de 18h, la série se plantera, et on ne verra jamais la suite sur France 2, ce qui équivaut à une mise à mort de la série. Ou alors France 2 ne prendra jamais le risque et ne programmera jamais la série. En bref, aucune possibilité de s'en sortir... What the fuck ?!?
On a plus de chance de la voir sur France 4 que sur France 2 Neutral

Mais j'aimerai me tromper... Je suis sans doute fataliste. Mais on a déjà deux ans de retard en France...

Peut-être qu'au fond, avec le buzz de la série, France 2 non seulement lui laissera sa chance, mais en plus il y aura du monde qui regardera Mr. Green (avec une question insidieuse aussi dans l'histoire : au bout de deux ans d'attente, combien de téléspectateurs potentiels informés du buzz via le net (puisque le 'phénomène VM' est internaute, les audiences de la série aux US sont très mauvaises), restera-t-il devant leur poste ? Je veux dire, par exemple, ici, combien de personnes ont déjà vu la série, ne serait-ce que découverte au cours de ces derniers mois ? Plus France 2 attend, moins il restera de téléspectateurs potentiels...)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Mar 22 Aoû - 14:51

J'aimerai que tu te trompes aussi...mais je suis tout aussi fataliste que toi. Neutral
Rien à ajouter sur cette analyse très pertinente comme toujours.
Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Stefka Mar 22 Aoû - 15:28

Bonne analyse qui me permait de comprendre maintenant ta remarque.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Clems Mar 22 Aoû - 18:03

Moi j'aimais bien la case horaire de The OC je regardais tous les jours.
Bon ok j'étais la seule... Laughing
Serieusement, je pense que pour VM on peut compter sur le bouche à oreilles, regardez Grey's Anatomy, TF1 l'a placé en fin de soirée le lundi au rythme de 3 épisodes par semaine ( comprendre : on veut vite expedier la série ) et pourtant la série a trouvé son ptit succès...
Donc je pense qu'il ne faut pas perdre espoir !!!
Clems
Clems
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

http://zeflood.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Fraisy Lun 28 Aoû - 20:20

Sorry mais quelqu'un n'aurais pas la photo de Veronica et Lilly au bord de la piscine ? Elle est super connu pourtant je suis pas arrivé à la trouver je suis vraiment un boulet. Je vous montre en ava :
Veronica Mars - Page 6 Socloselz9
C'est un ava de Zoute au passage ('fin je crois je suis plus très sure Boulet )
Si vous l'aviez je vous en serais éternellement reconnaissante mdr !
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Lun 28 Aoû - 20:43

Veronica Mars - Page 6 Normalveronica1x22leaveittobeaver002gq6

Si tu la veux en plus grand, je l'ai trouvé là...http://dylmgallery.free.fr/gallery/displayimage.php?album=26&pos=1

Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Fraisy Lun 28 Aoû - 21:05

Féfé me l'a envoyée entre temps par msn mais merci beaucoup quand même !!! Very Happy
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Fraisy Dim 10 Sep - 18:52

Je viens de voir les 3 derniers épisodes et Shocked What ??? Alors là je l'aurai jamais deviné !! Le dernier était vraiment excellent ! Par contre je me demandais, je vous avez demandé si vous aviez une photo de Lilly et Veronica au bord d'une piscine (enfin c'était plutôt un lac bref) et le lien de Céline allait à la galerie de DYLM dans le 1x22. Seulement je n'ai pas vu cette scène dans l'épisode, elle est censée être située où ? Parce que j'ai vu vers la fin celle où elles sont toutes les deux sur les matelas quand Lilly lui demande de ne pas l'oublier mais l'autre scène dans la piscine non. scratch
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Feerie21 Dim 10 Sep - 18:56

Sam.S/47 a écrit:Par contre je me demandais, je vous avez demandé si vous aviez une photo de Lilly et Veronica au bord d'une piscine (enfin c'était plutôt un lac bref) et le lien de Céline allait à la galerie de DYLM dans le 1x22. Seulement je n'ai pas vu cette scène dans l'épisode, elle est censée être située où ? Parce que j'ai vu vers la fin celle où elles sont toutes les deux sur les matelas quand Lilly lui demande de ne pas l'oublier mais l'autre scène dans la piscine non. scratch
Cette scene n'était pas presente dans l'épisode car il s'agit d'une photo promo de l'épisode, vendu pour la presse.... enfin il me semble !
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Fraisy Dim 10 Sep - 18:58

Ah ok ! Thanks Féfé !^^
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Fraisy Dim 24 Sep - 16:06

Les photos promo de la saison3 sont arrivés ! Bon ok tout le monde s'en fiche mais je les trouvent supers belles alors je vous en montre 2...

Attention, la deuxième est un chouilla spoiler Wink

Veronica

Veonica et Logan

Source : >içi<

Wink
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Feerie21 Dim 24 Sep - 16:43

Merci Sam ! Je connaissai pas ce site !
spoilers final saison2 a écrit:Dans les photos de a saison 3, il y a aussi le sherif Lamb, ce qui signifie qu'il est pas mort dans l'avion, non ? scratch je me demande comment il a pu s'en sortir ! What the fuck ?!?
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Dim 24 Sep - 17:23

Merci Sam ! Elles sont magnifiques en effet. I love you

@ Feerie

Spoilers final saison 2 a écrit:
Ca fait aussi partie de mes interrogations. D'autant plus que Lamb devient un personnage régulier dans cette saison 3. [

Pendant qu'on y est, je ne sais pas si certains l'ont déjà vu mais voici le lien d'une vidéo promo de la CW pour cette saison 3...Evidemment, c'est assez spoiler comme vidéo. Wink
https://www.youtube.com/watch?v=TphSk2LTOAk
Vivement le 3 octobre ! 2love2
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Fraisy Dim 24 Sep - 17:58

Derien les filles ! Very Happy

Argh c'est dur ce blanc, je ne résisterais pas.... rolles Heureusement que j'ai bientôt fini la saison, je pourrais regarder le trailer comme ça Laughing
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Feerie21 Jeu 28 Sep - 17:38

spoilers 3#01 a écrit:Je vien de voir le premiere épisode de la saison 3 !
Que dire,.... déjà nouveau générique un peu bizar, beaucoup plus dark, mais pas mal, et Tina Majorino y figure enfin !
De nouvelle tête : Parker, trop delirante, du peu que j'ai vu sur elle je l'aime bien, mais faut voir comment elle évolue, parce que vu ce qui lui est arrivé a la fin de l'épisode je pense qu'elle sera beaucoup moin drole que dans cet épisode !
Piz, pas mal non plus, apparament il a flaché sur Veronica, on va voir ce que sa va donnée ! Sa rique de faire de belle scene aussi !
Sinon l'épisode en general, du Veronica Mars comme on l'aime, aucune trace du shérif, Keith qui ce fait tiré dessus, Veronica et Locan 2love2 toujours ensemble, et on retrouve aussi Dick, tres perturbé par tous les chose qui lui sont arrivé dernierement, je pense que sont personnage va etre beaucoup plus exploité dans cette saison, ce qui est plutot une bonne chose !
Au final, l'épisode était pas mal, pas mal du tous même ! J'attend le deuxieme avec impatience ! Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Jeu 28 Sep - 20:36

Je croyais que le season premiere de VM était le 3 octobre scratch ?

Edit : Ah non j'ai rien dit, il est disponible sur msn.com ! Mr. Green Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Feerie21 Jeu 28 Sep - 23:23

Céline a écrit:
Edit : Ah non j'ai rien dit, il est disponible sur msn.com ! Mr. Green Laughing
Lol, j'ai pas reussi patienté jusqu'au 3 octobre ! Laughing
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Ven 29 Sep - 18:20

3.01 - Welcome Wagon

Tout d'abord, le générique... Un changement vraiment... euh... Auquel je n'adhère pas trop en voyant le résultat. Les tons sont recherchés au niveau des couleurs, avec cette dominante 'or', peut-être certes plus classe ; mais je trouve que changer le rythme de la chanson n'était peut-être pas la meilleure idée, surtout pour illustrer le générique avec des images statiques Confused L'ancien faisait sans doute 'trop lycée', mais celui-là, je ne vois pas trop quelle ambiance il est sensé représenter. scratch Surtout, ça me semble trop lisse, trop... Je ne sais pas, je ne trouve pas que ça colle particulièrement à la série, université ou pas.
Bon, étant de nature réfractaire au changement, laissez-moi peut-être quelques épisodes pour m'y habituer Arrow

Concernant l'épisode :
J'ai eu l'impression d'assister à une sorte de répétition générale -sauf sans doute l'intrigue de Keith plus particulière par rapport au reste de l'épisode, par contre un bref rappel au début de l'épisode s'impose, parce que la tête du détenu ne me revenait vraiment pas :ph34r:
Répétition générale au sens où si on est passé à la fac, rien n'a vraiment changé. On fait la connaissance du roommate de Wallace : 'Oh, mes affaires ont disparu' 'T'inquiètes, je connais quelqu'un qui va remettre la main dessus'. Vraiment rien de neuf, j'ai eu une impression de recyclage : le simple intérêt de cette storyline, c'est l'introduction du roommate de Wallace et d'offrir un background policier à la mise en place de la situation à la fac. Certes, c'était sans doute la façon la plus efficace, mais bon, pas très original.
Le roommate de Wallace (pas encore retenu son nom Arrow ) a un (léger) crush pour Veronica, un 'gentil' garçon qui lui fait des yeux doux...
Concernant ces deux nouveaux roommates introduits, je vais attendre pour me prononcer. La roommate de Mac va sans doute montrer un autre aspect que Bimbo allumée avec ce qui lui est arrivé à la fin.
Il y a des moments sympathiques, comme les test du cours de criminologie et les joutes avec l'assistant du professeur qui semblent promettre de bons moments. Wallace et son roommate 'absorbés' par les étudiantes en bikinis Laughing
Concernant le couple Logan/Veronica, il y avait la petite touche humour/cynisme habituelle, mais c'était peut-être un peu trop statique, un peu 'vieux couple'. Peut-être l'habitude que ce soit plus 'animé' entre les deux...
Dick est dans sa spirale auto-destructrice post finale suicide de Cassidy. Entre pathétique, odieux, en colère contre la terre entière -le face à face avec Mac notamment laisse un arrière-goût au téléspectateur. Mais le fait qu'il se retourne vers Logan à la fin prouve qu'on va probablement avoir droit à un redressement.

Bilan : Un épisode d'introduction à la fac qui est plutôt axé sur l'introduction des nouveaux et servant à poser les intrigues policières de la saison. Mais dans l'ensemble, l'intrigue de Keith est un peu embrouillée, retrouver les affaires du roommate est juste un prétexte... Enfin, si ça me fait plaisir de retrouver VM, c'étatt quand même un épisode un peu léger. Comme c'est le premiere, je le qualifierai de correct dans l'ensemble, avec une Veronica sûre d'elle, vraiment excellente comme toujours.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Fraisy Ven 29 Sep - 21:48

J'ai vu le nouveau générique aussi il est trop bizarre mais bon je pense qu'il faut s'y habituer.
J'ai regardé les 3 derniers épisodes de la saison 2 hier soir et
Spoilers fin S2 a écrit:

Beaver ??? Shocked Qui a tout manigancé alors là j'étais carrèment espantée ! Par contre je sais pas vous mais l'histoire du viol de Veronica j'ai trouvé ça bizarre mais bon. Pauvre Mac... Je le trouvé sympa moi Cassidy tout comme le couple Mac/Beaver ! Par contre la scène avec Logan et Veronica sur le toit était tout simplement magnifique ! Je suis vraiment contente qu'ils soient de nouveau ensemble ! Ah oui et Weevil aussi le pauvre, ils auraient quand même pu le laisser avoir son diplome ! Je déteste Lamb lol ! Et chose que j'ai adoré dans cet épisode aussi c'est la rêve de Veronica, c'était bien de revoir Amanda Seyfried elle nous manquait quand même ! I love you Chose par contre que je n'ai pas trop apprécié c'est le style un peu 'brouillon' si je peut dire. On on donne des informations à la pelle et on passe à autre chose. Ca vient certainement du fait qu'au moment de la diffusion ils ne savaient pas si la série allait être renouvellée et de ce fait j'ai eu un peu l'impression de travail baclé. Ceci dit c'était vraiment un excellent épisode, cette série est tout simplement génialissime !!

Désolée je sais pas mettre les spoilers en citation Embarassed
Edité par Céline : c'est fait. Wink Il faut mettre [quote = "Spoilers"] [/quote] sans espace.
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Ally Mar 3 Oct - 15:07

J'ai bouclé la saison 2 hier soir et suis-je la seule à trouver que Meg ressemble tant physiquement que dans son jeu d'actrice à Poppy Montgomery. Elles ont des expressions vraiment similaires, c'est frappant (enfin, ça ME frappe).
Nan? Question
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Sam 7 Oct - 14:48

Spoilers - 3x01 - Welcome wagon a écrit:

Après deux longs mois d'attente, nous retrouvons donc Veronica lors de son 1er jour à Hearst. Dès les premières minutes, on retrouve la verve de V lors de cette scène très sympathique lors d'un cours de criminologie. Inutile de le préciser, cette chère Veronica brille une fois de plus par ses talents de détective.
Autre bonne nouvelle de l'épisode, la relation Logan / Veronica. 2love2 Visiblement très amoureux, toujours aussi complices. Du LoVe 100% shippy comme on en a rarement vu et je dois dire que c'est bien agréable. Même si je sais que l'on peut compter sur l'esprit génialement tordu de Rob Thomas pour que ce bonheur sans nuages ne dure que peu de temps.
Qui dit Université dit aussi nouveaux arrivants dans la série. Piz, tout d'abord, le coloc' de Wallace. Son personnage a l'air plutôt sympa et son crush d'entrée pour V risque d'amener à quelques situations intéressantes. Deuxième arrivante, Parker qui partage la chambre de Mac. Présentée d'emblée comme une fêtarde adepte des relations d'un soir. Sauf que la fin de l'épisode prend une tournure bien plus dramatique pour Parker, victime du violeur qui sévit sur le campus depuis plusieurs mois. Ce qui m'amène naturellement au premier mystère de la saison, l'identité de ce violeur. L'histoire, introduite dès la saison 2, sera donc développée dans la 1ère partie de la saison. Et je dois dire que la fin de l'épisode m'a laissé, comme toujous avec VM, sur ma faim et surtout une envie plus qu'urgente de voir la suite.

Côté personnages déjà présents, on retrouve bien sûr Wallace. Pas grand chose à dire pour cet épisode, il n'apparaît que peu et dans un registre habituel pour lui. C'est néanmoins agréable de revoir sa complicité avec Wallace. Mac, quant à elle, fait (enfin) son apparition parmi les crédités au générique. Elle apparaît encore traumatisée par sa relations avec Cassidy (on le serait à moins) et son personnage promet des développements très intéressants. Mais celui qui apparaît le plus troublé par les événements de la saison dernière, c'est sans conteste Dick. Evitant Logan, il drague à tout va sur le campus. Pour finir par tomber dans les bras de Logan en fin d'épisode. Là encore, Rob Thomas nous lance une piste prometteuse pour le développement de ce personnage.

Côté continuité avec la saison précédente, on découvre ce que contenait la malette de Kendall, à savoir de l'argent. Kendall qui fait d'ailleurs sa dernière apparition dans la série. Keith s'est donc occupée de la mettre à l'abri mais se fait doubler par un des frères Fitzpatrick. J'avoue que cette intrigue m'a un peu embrouillé, comme tout ce qui touche aux Fitzpatricks d'ailleurs. scratch Sans doute le point faible de l'épisode.
On laisse néanmoins un Keith en mauvaise posture et en plein désert !

Dernière nouveauté, le générique. :l J'avoue que j'ai été un peu déçue. Je ne pense que ralentir la chanson soit une très bonne idée. Le nouveau générique est très esthétique, très joli mais il manque cruellement de punch. Peut-être une question d'habitude mais je ne suis que moyennement convaincue par ce changement...

En résumé, un season premiere très agréable. On retrouve avec plaisir les forces de la série et une Kristen Bell toujours aussi charismatique. Du LoVe, des dialogues percutants, une relation Keith / Veronica toujours aussi bien traitée. Et surtout, l'envie de voir la suite. Quel bonheur de retrouver Neptune...I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Fraisy Dim 8 Oct - 19:27

J'ai visionné le 3x01 tout à l'heure :

Spoilers, 3x01 Welcome Wagon

Spoilers a écrit:Première scène et on retrouve notre chère Veronica comme on l'a toujours connue, avec ses répliques cultissime, enfin du Veronica ! Finalement, ils se sont tous retrouvés dans la même université, c'est un peu bizarre mais enfin on ne va pas se plaindre !

Ensuite le LoVe. Je crois que c'est le premier épisode où on les voit ensemble sans une seule dispute (y'a du progrès mais enfin à mon avis ça ne va pas durer, Rob est un bourreau avec nous, pauvres fan du LoVe), ils sont vraiment adorables tous les 2, et j'ai adoré la scène où Logan lui donne la clé de sa chambre 'I only want you'. Plus que jamais une LoVe shippeuse !^^

Le générique, qui change vraiment des 2 saisons précédentes, c'est assez bizarre mais finalement c'est pas mal du tout. Le plus dérangeant je crois que c'est la musique remixée, mais enfin ça va bien avec le style du générique. Et Jason Dohring est 2eme (enfin débarassés de Duncan définitivement ce n'était pas trop tôt !) et puis l'avant dernière scènes Logan/Veronica j'aime beaucoup.

Pour les nouveaux, Piz a l'air assez sympa mais un peu lourdeau et surtout il a complètement flashé sur Veronica (c'est normal en même temps :p) La scène ou ils sont devant le garage du gars qui a volé les affaires à Piz était trop tripante ! Parker, je pense que son personnage va prendre de l'ampleur, et devenir plus intéressant après ce qu'il lui est arrivé, qui est une continuité par rapport à la saison 2, c'est pas si mal, c'est qu'on n'avait pas résolu l'affaire ! Au début elle a l'air vraiment à coté de la plaque, contrairement à Mac, j'ai bien aimé quand elle dit à Veronica à propos de Mac : 'on est comme des soeurs !' et l'enthousiasme de Mac mdr !

Justement, parlons de Mac. Une Mac qui n'a pas l'air de savoir où elle en est et qui a beaucoup de mal à surmonter son traumastisme (en même temps comment lui en vouloir) la scène entre Mac et Dick, assez émouvante quand même.

Nous retrouvons un Dick qui a complètement pété les plombs, draguant tout ce qui ressemble de près ou de loin à une fille. N'étant pas particulièrement fan de Dick il m'a beaucoup touchée dans cet épisode en particulier la dernière scène avec Logan.

A propos de Keith, il y a quelques trucs qui m'ont échappés mais bon j'espère avoir plus de réponses dans les épisodes suivants. Alors finalement qu'est ce qu'il y avait dans la mallette de Kendall ? L'argent dont elle s'est servie pour disparaître ? En tout cas cet épisode clot l'affaire Kendall et laisse Keith en très mauvaise posture.

Pour résumer très bon épisode, dans l'esprit de la série, avec du LoVe et quelques nouvelles interrogations. Vivement la semaine prochaine !
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Magic Mar 12 Déc - 0:59

avec du retard... je viens de découvrir VM!!!
Elle est terrible cette série!!!

La serie pour teenager se voit renouvelé!!

Je viens de voir les trois premiers épisodes et j'en redemande, l'actrice principal est formidable et j'avoue que l'histoire est captivante!!

Voila plusieurs mois que j'etais intrguée par cette série surtout en lisant quelques uns de vos posts et la je suis très agréablement surprise!!! En dehors de ma période Dawson qui commence a dater maintenant j'avais du mal avec ce type de série mais une vraie découverte grace a vous!!!

Humour et drame s'entremele autour d'un monde certes déja vu mais traité d'une manière interessante!! Je suis sur que cette série trouvera son public en France!! On parle beaucoup d'une diffusion sur TF1 j'ai hate de voir ça!!!

Bonne soirée a très vite!! Very Happy Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 6 Empty Re: Veronica Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum