FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Veronica Mars

+27
laura.tralala
Hio-Tin-Vho
showrunner
Mali
Elise
Magic
Feerie21
Clems
Stefka
célie
Shopgirl
Zoute
Amandine
marli
Fraisy
Holf
Ally
Stella
Céline
Azertynin
charly
DarthMarion
AxL
Nakayomi
Pim
cecile
Heather
31 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Mer 1 Mar - 21:28

Heather a écrit:
Naka chercheur de poux Laughing a écrit:(Cela dit, j'ai une sainte horreur de ce magazine télé, j'en ai de mauvais souvenirs de cours de français et d'articles que j'ai moyennement appréciés...)
C'est clair qu'ils se prennent un peu trop au sérieux et certaines de leurs critiques sont 'criticables' justement. Je suis rarement d'accord avec eux, mais hein, comme je l'ai dit, ce n'est pas mon magazine tv et puis au moins, ça fait de la lecture siffle

Je voulais rien dire, mais je vois que je ne suis pas la seule à penser la même chose... siffle
Combien de fois ai-je pu être complètement dégoûtée par des critiques qui démolissaient des films ou séries que j'adorais...
Depuis, je lis "entre les lignes" : quand Télérama dit que c'est nul, c'est que c'est bof. Quand Télérama dit que c'est fantastique, c'est que c'est snob ou très (trop) intellectuel.
Bref, quand leur critique est "moyenne", je fonce... Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Mer 1 Mar - 21:41

Holf a écrit:Depuis, je lis "entre les lignes" : quand Télérama dit que c'est nul, c'est que c'est bof. Quand Télérama dit que c'est fantastique, c'est que c'est snob ou très (trop) intellectuel.
Bref, quand leur critique est "moyenne", je fonce... Mr.Red
J'avoue que j'ai adopté un peu la même tactique... Surtout pour les films rolles . Parce que pour les séries, on a des goûts quand même assez similaires.

Disons pour les défendre que Telerama a au moins la force/courage d'écrire de véritables critiques, certes, ça peut heurter ceux qui apprécient les fictions démolient, mais j'ai tendance à préférer des critiques qui ne mâchent pas leur mot, à des pseudo reviews consensuelles qui se donnent le nom 'd'avis'. Par exemple, pour que mon TéléZ ou Tele7jours trouve quelque chose 'mauvais', il faut vraiment que ça soit au 36ème dessous. La plupart du temps ça donnera un truc genre 'divertissant pour les amateurs' (si quelqu'un pouvait m'expliquait un jour ce que signifie cette expression What the fuck ?!? ).
Donc, au fond, je préfère un magazine où j'ai appris à lire entre les lignes et à m'adapter par rapport à ses opinions (et honnêtement, tout le monde fait ça avec Telerama Mr. Green ), plutôt qu'un magazine qui trouve tout pareil et qui m'empêche de faire de réelle sélection. Rolling Eyes

Bon, ce matin, en ouvrant Telerama, je suis tombée sur une photo de VM avec cette petite critique, c'est juste pour ça que je l'ai mise Wink Ils la gratifie d'un 'T'.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Mer 1 Mar - 21:49

C'est vrai qu'une vraie critique est mieux qu'une pseudo, tant qu'elle est justifiée... Rolling Eyes
Et tu n'as pas tort pour les programmes genre téléZ, dont les critiques sont souvent loin d'être transcendantes ! Laughing

Ca me rappelle un de mes cours de FLE en licence. On parlait de culture, et des références que telle ou telle chose pouvait appeler.
Par exemple, une des questions, c'était : "Pourquoi dans le film Holy Lola, le couple de parents posent le magazine Télérama sur la table du salon, juste avant la visite de la femme chargée de l'adoption ?"
On avait répondu que c'était parce que c'était un magazine intellectuel, et que du coup ça faisait mieux. Mr. Green
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Fraisy Lun 17 Avr - 19:07

J'avais déjà entendu parler de la série dans divers magasines et j'avais très envie de la voir! Samedi sur 13eme rue chez ma meileure amie je suis tombé par hasard dessus, j'ai vu 2 épisodes et j'ai vraiment accroché!!J'ai beaucoup aimé la fille qui joue Veronica Mars! J'ai vraiment hâte que France 2 diffuse la série! Quelqu'un ne saurait pas quand la diffusion est prévue?
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Ven 21 Avr - 21:41

Sam.S/47 a écrit:Quelqu'un ne saurait pas quand la diffusion est prévue?
Normalement pour cet été Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Fraisy Ven 21 Avr - 23:35

D'accord! Merci Heather! Very Happy
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  cecile Jeu 11 Mai - 19:29

sortie de la saison 2 (USA) 22 août 2006


Veronica Mars - Page 3 Veronicamarss28li.th
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Ven 12 Mai - 14:51

Merci Heather ( Wink ), je viens de regarder le Pilot.

D'habitude, quand j'entends et lis des critiques dithyrambiques de films ou séries, j'ai tendance à être rebutée. Je ne crois pas les avis trop élogieux, ça me rappelle trop Lost et "LA série de l'été"... Rolling Eyes Qui au final ne m'a que moyennement plu, même s'il y avait de bonnes choses. L'enthousiasme n'est pas communicatif en ce qui me concerne !

Mais puisqu'à toute 'règle' il faut une exception... Veronica Mars sera celle-là !

Je n'ai vu que le pilot pour l'instant, je n'ai donc pas une vue globale de la série et des personnages.
Pourtant, j'ai totalement adhéré I love you
Le 'pitch' me tentait, mais j'avais quelques réserves : une énième série adolescente, se déroulant dans un lycée californien sur fond de trahisons dans le milieu de la 'haute'... Bref un mix de ce qui a déjà pu se faire.
Pourtant l'originalité est au Rendez-Vous ! Alors qu'on a l'habitude de nous présenter des personnages intégrés, ou qui ne le sont pas mais vont le devenir, on a ici le schéma inverse. Veronica est une ado qui avait tout pour elle : un physique plus qu'agréable (elle change ma vision des blondes rolles ), une intelligence brillante et pertinente, une meilleure amie et un petit ami qui appartiennent à l'une des familles les plus riches et les plus influentes de la ville... Puis le meurtre de Lilly ébranle les fondations de cet univers parfait, et c'est la chute rapide pour Veronica et son père. C'est là qu'on la découvre, petite Fantomette qui tout en vivant sa vie de lycéenne (plus ou moins tranquille - merci Logan), mène l'enquête pour résoudre l'énigme de la mort de son amie et de son propre viol (quelle horreur, ce shériff ! surprised2 ).

Veronica est l'archétype du personnage féminin auquel j'accroche : jolie mais sans en jouer, intelligente, brillante, piquante. Qui a des buts et s'attele à les atteindre. Avec ça un sens aigu de la répartie, et une sensibilité très fine.
Bref, une héroïne qui n'en fait pas trop, et dont on a envie de suivre les aventures. I love you I love you

Moi qui achète très peu de dvd, l'exception étant WAT, je me suis quand même demandée si je ne me laisserais pas tenter par VM...
Je vais voir ce que donne la suite des épisodes, j'espère continuer à accrocher autant et ne pas être déçue... Shit
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Ven 12 Mai - 16:37

Chic, chic, une nouvelle adepte de VM !
bounce bounce
Je vois que nous avons eu à peu près la même réaction avec le pilot de la série et la série ne perd pas en qualité par la suite, loin de là.
Quant aux dvd, ils ne sont sortis qu'en zone 1 pour le moment mais j'avoue que je me retiens de ne pas les commander quand même (en espérant que le dézonage de mon lecteur marchera...)
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Ven 12 Mai - 16:50

Je viens de voir le 1x02, et ça me plaît toujours autant Razz
Et comme tu dis, la bande-son est de qualité, ça me fait penser à Dawson où une grande importance était donnée aux chansons.

Je suis allée faire un petit tour sur quelques sites plutôt bien faits... Mr.Red

Pour ce qui est des dvd, c'est vrai que c'est un peu cher (import oblige)... Je vais voir ça dans le mois rolles
Et je n'ai pas le même problème : pour l'instant mon ordi portable est coincé en zone 1, donc je sais que je pourrai toujours gérer avec le lecteur du salon en zone 2.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Ven 12 Mai - 17:02

Par contre, attention à ne pas te faire spoiler sur les sites ! Wink
Il me reste les deux dernières épisodes de la 1ère saison (et toute la 2ème saison à voir...), je compte sur l'été pour rattraper le retard parce que là...
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Ven 12 Mai - 17:58

Je n'avais pas réussi à échapper aux spoilers il y a quelques mois, malheureusement... Mais depuis j'ai tout oublié, donc tout va bien Mr.Red
Et j'ai vu un site en particulier qui ne parle des spoilers que dans la section du forum consacrée Wink

J'ai mis le mémoire de côté en ce qui me concerne, je n'arrive jamais à repousser les choses que j'ai vraiment envie de faire pour me consacrer aux cours... Rolling Eyes

Pour les dvd, j'hésite, j'hésite... scratch
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Ven 19 Mai - 11:22

*Heather qui finit de regarder le finale de la saison 2 de Veronica Mars*

OMG surprised2

[Ne pas lire si vous n'avez pas encore attaqué la saison 2, ou même si vous en êtes au début de la saison 1... Major spoilers, sur toutes les intrigues de la série depuis le début... WARNING... Exclamation Rolling Eyes ]
(vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu Laughing )


2.22 - MAJOR SPOILERS a écrit:Le premier sentiment qui me vient à l'esprit, c'est un grand OMG surprised2 Dans le genre, je ne l'avais pas vu du tout venir, c'est impressionant...
Cependant, c'est un peu too much la transformation de Cassidy soudain. Il voit le sms, il prend un revolver et en avant. On avait deviné qu'il avait probablement été abusé quand il était jeune, mais il n'est plus une victime là, mais un meurtrier de sang froid. Je trouve excessif qu'il se change soudain en psychopathe. Et puis, l'explosion de l'avion de Woody, pile qui passe à ce moment dans le ciel...
Donc, d'un côté, il y a l'imprévisible dénouement, mais VM nous y a habitué... A la fin de la saison 1, j'étais aussi restée bouche bée. D'un autre côté, il y a la mort d'Aaron que Duncan commandite, qui scelle en quelque sorte définitivement l'affaire Lilly Kane. Euh... Lui va-t-il rester dans le casting parce que bon, pour le moment, en Australie, en plus seulement commanditaire ? (et RT n'en parle pas dans les spoilers) Le petit clin d'oeil à la CW était marrant c'est vrai. Laughing Maintenant que la série a été renouvellée, ça fait 'message codé aux fans'.
Ca fait quand même beaucoup de morts. Grosso modo ne reste que les Fitzpatrick qui omniprésents toute la saison ont soudain disparu... J'espère que ce n'est pas une dead end de leur côté et qu'il y aura un développement la saison prochain.
Sinon, Veronica et Logan 2love2 , c'est clair dès le premier flashback. Puisque désormais, Veronica ne rêve plus d'être avec Duncan quand elle rêve 'et si Lilly n'avait pas été tuée', mais rêve d'être avec Logan.

Reste le petit cliffhanger très timide (je préférais celui de l'an dernier) qui ne me fera pas me torturer les méninges durant l'été. Pas la moindre idée de ce que Kendall veut...


Bilan de l'épisode -> Un final probablement tout much, avec une certaine déception de la caricature en laquelle ils ont changé Cassidy. Mais c'est certain qu'il était surprenant. Un superbe jeu d'actrice de Kristen Bell qui m'a une nouvelle fois bluffée.
Un peu mitigée donc... Je dirais presque 'tout ça pour ça' Confused


Bilan de la saison -> Le meurtrier de Lilly identifié, trouver une nouvelle trame pour renouveler la série pouvait s'avérer difficile, j'ai trouvé que cette saison, la série avait confirmé. Je reste certes sur ma fin avec le finale, mais dans l'ensemble, l'esprit VM était toujours présent. RT a réussi à trouver d'autres storylines, pas toutes égales, mais il restera quelques excellents épisodes (quoique maintenant, je ne vais plus pouvoir voir Cassidy pareil si je les revisionne surprised2 ).
Je dirais donc que RT a quand même rempli son contrat de perpétuer la série. Et je serais au rendez-vous à la rentrée Mr. Green
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Ven 19 Mai - 14:47

Et bah... rien que de voir les smileys, ça présage du bon Laughing
Donc je n'ai pas lu, n'étant rendu qu'au 1x07.
J'avoue que je commence à changer d'idées sur les personnages (pas mon opinion hautement favorable à la série, hein Rolling Eyes ) : Logan m'énervait au début, typique 'psychotic jackass', et puis je commence à lui trouver certaines facettes intéressantes... A suivre (surtout qu'ya un spoiler concernant Logan et l'héroïne que je n'ai pas réussi à éviter Mr.Red ).
Et si je ne me trompe pas, dans le 1x07 : celui qui joue Andre (ou Andreï ?), le petit ami de Sarah, n'est-il pas Adam Kaufman, le copain officiel de Poppy ? scratch
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Ven 19 Mai - 15:15

Logan m'énervait au début, typique 'psychotic jackass', et puis je commence à lui trouver certaines facettes intéressantes..
Ah mais Logan... Que dire... Son personnage se complexifie au fil des épisodes 2love2 (Heather très objective sur le sujet rolles )

Et si je ne me trompe pas, dans le 1x07 : celui qui joue Andre (ou Andreï ?), le petit ami de Sarah, n'est-il pas Adam Kaufman, le copain officiel de Poppy ? scratch
Vérification faite auprès d'imdb, c'est en effet Adam Kaufman qui joue André Wink Bien vu !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Ven 19 Mai - 15:30

Et de 3 pour Logan...c'est vrai qu'au début, il a tout pour énerver mais son personnage devient de plus en plus intéressant. 2love2

Et puis

Spoilers a écrit: J'avoue que j'aime beaucoup le couple Veronica / Logan...eh oui, mon instinct de "shippeuse" incorrigibible a encore frappé et je suis une LoVe convaincue 2love2


Je suis très objective sur Logan aussi hein... rolles

Sinon, je suis forte, je n'ai pas lu ton message Heather, même si au vu des smileys ça a l'air très très très tentant ! Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Ven 19 Mai - 15:38

Céline a écrit:Sinon, je suis forte, je n'ai pas lu ton message Heather, même si au vu des smileys ça a l'air très très très tentant ! Laughing
Oui comme tu dis... Une gouroute à l'oeuvre, c'est dur de résister Laughing

Pour Logan, je ne suis pas encore rendue aussi loin dans la série, j'ai hâte de voir comment ça va se mettre en place ! Au début j'avais une petite préférence pour Duncan, et puis je trouve son personnage un peu inconsistant pour le moment. Logan, lui, est tout sauf inconsistant 2love2

Spoiler a écrit: Et puis l'histoire de maltraitance par son père : la scène où il va chercher lui-même la ceinture pour se faire battre est surprised2
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Ven 19 Mai - 15:43

Céline a écrit:Et de 3 pour Logan...c'est vrai qu'au début, il a tout pour énerver mais son personnage devient de plus en plus intéressant. 2love2
C'est vrai que dans le premier épisode a priori, je n'aurais jamais pensé aimé le personnage. 'Every highschool has its psychotic jackass, in Neptune High, it's Logan Echolls.'

garanti sans info sur le final de la saison1 Wink a écrit:Je crois que au-delà de l'évolution du personnage en nous faisant découvrir d'autres pans (le caractère très dysfonctionnel de sa famille, la maltraitance...), le fait que Logan passe du statut d'aggresseur à celui de victime a achevé de me conquérir, alternant finalement les deux 2love2

Et je te rejoins Céline...
Heather -spoilers a écrit:Je suis une véritable shippeuse de ces deux-là. Totalement LoVe assumée 2love2

EDIT:
Spoiler - Holf a écrit: Et puis l'histoire de maltraitance par son père : la scène où il va chercher lui-même la ceinture pour se faire battre est surprised2
Heather -spoilers a écrit:C'est vraiment un épisode charnière. Je crois que c'est l'épisode où j'ai commencé à le voir sous un jour entièrement différent.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Ven 19 Mai - 15:55

Heather a écrit:
Spoiler - Holf a écrit: Et puis l'histoire de maltraitance par son père : la scène où il va chercher lui-même la ceinture pour se faire battre est surprised2
Heather -spoilers a écrit:C'est vraiment un épisode charnière. Je crois que c'est l'épisode où j'ai commencé à le voir sous un jour entièrement différent.
Idem pour moi. Ca change totalement la conception qu'on peut avoir du personnage. Et puis ça lui donne du relief, avec une dimension psychologique importante : comment, même en 'vrai', un enfant qui vit ce genre de chose peut se comporter ainsi dans la vie de tous les jours. Comme pour donner le change.

* Ca y est, Holf qui part en vrille et analyse le personnage : definitely Logan-addicted Mr.Red *
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Ven 19 Mai - 16:17

C'est vrai que cette scène est vraiment surprised2 . Rien à rajouter à ce que vient de dire Holf... Wink

** Céline qui se bat contre une envie soudaine d'arrêter de bosser pour se ruer sur sa saison 1 de VM Laughing **
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Mar 23 Mai - 0:06

Ca y est, je viens de finir le 1x12 (je les enchaîne depuis 10 jours Laughing ). Maintenant j'attends la suite rolles

Un épisode fort émouvant ma foi...
J'ai adoré entendre Veronica chanter Razz
Et Logan m'a touché quand il est dans le bureau (de qui au juste ? la conseillère d'éducation fait office de psy maintenant ? What the fuck ?!? ) et qu'il parle de la mort de Lilly... Il est réellement marqué par sa disparition, se culpabilise et blâme Veronica. On n'a pas l'habitude de le voir sensible 2love2

Et pour finir : la voiture de sa mère sur le pont... surprised2
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  marli Sam 27 Mai - 13:50

Ca y est j'ai vu toute la S1 et ça dépote, si la série ne cartonne pas en france je prends la nationalité suisse, belge ou luxembourgeoise, car cela serait une honte que le show ne marche pas et quel final et une question :
question spoiler
A qui Veronica ouvre t'elle la porte, Logan ou Duncan ???
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Sam 27 Mai - 14:00

marli a écrit:question spoiler
A qui Veronica ouvre t'elle la porte, Logan ou Duncan ???
Roh... Il ne faut pas se spoiler ainsi... Pense aux téléspectateurs qui ont dû attendre tout un été avant d'avoir la réponse... Razz

A Logan.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  marli Sam 27 Mai - 14:01

Que veux tu, je suis une impatiente chronique et merci de l'info, je suis contente siffle siffle
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Amandine Sam 27 Mai - 14:05

Oui merci de l'info ! Je me posais la même question .. siffle

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 3 Empty Re: Veronica Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum