FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Veronica Mars

+27
laura.tralala
Hio-Tin-Vho
showrunner
Mali
Elise
Magic
Feerie21
Clems
Stefka
célie
Shopgirl
Zoute
Amandine
marli
Fraisy
Holf
Ally
Stella
Céline
Azertynin
charly
DarthMarion
AxL
Nakayomi
Pim
cecile
Heather
31 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Magic Mar 12 Déc - 1:12

avec du retard... je viens de découvrir VM!!!
Elle est terrible cette série!!!

La serie pour teenager se voit renouvelé!!

Je viens de voir les trois premiers épisodes et j'en redemande, l'actrice principal est formidable et j'avoue que l'histoire est captivante!!

Voila plusieurs mois que j'etais intrguée par cette série surtout en lisant quelques uns de vos posts et la je suis très agréablement surprise!!! En dehors de ma période Dawson qui commence a dater maintenant j'avais du mal avec ce type de série mais une vraie découverte grace a vous!!!

Humour et drame s'entremele autour d'un monde certes déja vu mais traité d'une manière interessante!! Je suis sur que cette série trouvera son public en France!! On parle beaucoup d'une diffusion sur TF1 j'ai hate de voir ça!!!

Bonne soirée a très vite!! Very Happy Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Nakayomi Mar 12 Déc - 16:43

Magic a écrit:On parle beaucoup d'une diffusion sur TF1 j'ai hate de voir ça!!!
Normalement c'est une série qui est dans le placard de France 2, donc a moins qu'il n'y ait eu changement (de toute manière que ce soit sur TF1 ou France 2, l'avenir de la série sur le hertzien... nuagenoir ).

Sinon, pas trop de rapport avec Dawson (ou en tout cas, ça va bien au-delà des aventures adolescentes).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Feerie21 Mar 30 Jan - 19:22

Selon le site TouteLaTele.com, VM débarque le 19 février prochain..... sur M6 ! bravobom
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Elise Mar 30 Jan - 19:47

Whouaaaou^^, ça serait super, je susi trop pressée si ce n'est pas que des rumeurs! Bon bah vivement le 19^^
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Mar 30 Jan - 19:49

cheers cheers bravobom Si c'est confirmé, c'est une excellente nouvelle !! Reste à savoir à quelle heure et à quelle fréquence la série sera diffusée.

Edit : le 19 est un lundi, je penche pour une diffusion quotidienne aux alentours de 18h. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Feerie21 Mar 30 Jan - 19:51

Céline a écrit:
Edit : le 19 est un lundi, je penche pour une diffusion quotidienne aux alentours de 18h. Wink
Oui c'est bien sa tous les jour à partir de 18h55, désolé j'avais oublié de précisé ! Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Mar 30 Jan - 19:56

Merci Feerie ! Wink
Bon, il va falloir faire de la pub autour de nous pour que le plus grand nombre puisse découvrir cette merveille rolles angepb (même s'il paraît que la VF est pas terrible...).
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Shopgirl Mar 30 Jan - 20:57

Céline a écrit:Merci Feerie ! Wink
Bon, il va falloir faire de la pub autour de nous pour que le plus grand nombre puisse découvrir cette merveille rolles angepb (même s'il paraît que la VF est pas terrible...).

Pour avoir vu quelques épisodes, je peux dire que la VF est réussie mais il y a toujours les purites, il est vrai petitange .
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle si elle est confirmée, la série mérite vraiment d'être découverte cheers !

Edit: confirmé par Allociné, Hip hip Hourra bravobom :
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18397986.html
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Mali Mar 30 Jan - 23:31

Yes, excellente nouvelle, il me tarde de découvrir cette série pour qui je n'ai entendu à présent que des critiques élogieuses ! I love you I love you
M6 n'aurait pas envie par hasard de récupérer certaines séries de France 2 aussi, comme Gilmore Girls par exemple ou Everwood ? rolles
En tous les cas, je suis très heureuse que ce soit M6 qui ait finalement obtenu les droits de diffusion, la meilleure chaîne pour les séries à mon sens. Cool
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  showrunner Mer 31 Jan - 0:22

Mali a écrit:M6 n'aurait pas envie par hasard de récupérer certaines séries de France 2 aussi, comme Gilmore Girls par exemple ou Everwood ? rolles
En tous les cas, je suis très heureuse que ce soit M6 qui ait finalement obtenu les droits de diffusion, la meilleure chaîne pour les séries à mon sens. Cool
Absolument d'accord dako dako
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Shopgirl Mer 31 Jan - 11:38

Mali a écrit:Yes, excellente nouvelle, il me tarde de découvrir cette série pour qui je n'ai entendu à présent que des critiques élogieuses ! I love you I love you
M6 n'aurait pas envie par hasard de récupérer certaines séries de France 2 aussi, comme Gilmore Girls par exemple ou Everwood ? rolles
En tous les cas, je suis très heureuse que ce soit M6 qui ait finalement obtenu les droits de diffusion, la meilleure chaîne pour les séries à mon sens. Cool

Après "Friends", c'est vrai que l'on peut se poser la question scratch .
Mais ce ne serait que pour notre plus grand plaisir Mr.Red , j'ai assez peu regardé Everwood à l'époque mais la série avait l'air aussi de qualité Wink .

Le seul truc, c'est l'horaire mais après tout, why not ?
Ce sera les vacances , ça peut aider :je vais faire de la promo notamment à mon cousin de 16 ans, après Grey's Anatomy, il va peut être accroché à VM ? rolles même si je suis sure que son meilleur ami lui en a déjà parlé, un vrai fan de séries celui là ptdr !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Fraisy Mer 31 Jan - 17:55

Wow, mais c'est génial ! Je suis super contente pour la série ! cheers on, c'est vrai que la VF est pas géniale, m'enfin on va pas chipoter Razz
Vivement le 19 ! bravobom
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Dim 11 Fév - 15:35

Je n'avais pas encore vu la bande-annonce de M6 :

https://www.dailymotion.com/video/x14lk9_veronica-mars-teaser-m6
Bon, c'est certain que la VF Confused Ca fait un choc la voix de Veronica. surprised2
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Shopgirl Dim 11 Fév - 16:01

Heather a écrit:Je n'avais pas encore vu la bande-annonce de M6 :

https://www.dailymotion.com/video/x14lk9_veronica-mars-teaser-m6
Bon, c'est certain que la VF Confused Ca fait un choc la voix de Veronica. surprised2

Ce qui me gêne un peu dans cette promo, c'est le côté trop "ensoleillé ": la série tire sa force du côté "sombre" de Neptune, du meurtre de Lily et ce n'est absolument pas abordé ici Shocked !

J'ai peur que le public pense à une énième série pour ados un peu légère alors que ce n'est pas le cas Rolling Eyes .

J'aime bien la voix de Veronica, c'est la même que celle de Peyton dans OTH (la référence ptdr !) Wink .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Dim 11 Fév - 16:05

J'aime bien la voix de Veronica, c'est la même que celle de Peyton dans OTH (la référence !)
ptdr Tu me tortures là. Je m'en vais en dépression. Surprised nuagenoir

la série tire sa force du côté "sombre" de Neptune, du meurtre de Lily et ce n'est absolument pas abordé ici !
Je ne sais pas s'il y a d'autres bandes-annonces qui sont diffusées, je ne regarde pas trop la télé. scratch Mais c'est vrai que M6 vend la série comme un pur teenshow sans évoquer les qualités majeurs de la série. C'est vrai que les premiers épisodes peuvent être considérés comme assez teen, mais on dépasse vite cela, donc... confused
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Dim 11 Fév - 16:49

Je croise les doigts, mais vu la case horaire et la bande-annonce... J'ai peur que peu de monde accroche. Le public visé est les jeunes ados, or la série peut s'adresser à un public beaucoup plus large !

Et pour ma part, je ne considère pas M6 comme la meilleure chaîne pour les séries... Quand on voit celles qu'elle nous sert en ce moment Neutral
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Dim 11 Fév - 16:54

Holf a écrit:Et pour ma part, je ne considère pas M6 comme la meilleure chaîne pour les séries... Quand on voit celles qu'elle nous sert en ce moment Neutral
Je ne considère pas non plus M6 comme une référence (loin de là, même franchement ridicule avec ses slogans de "séries cultes"). Mais au moins a-t-elle le mérite de les diffuser (ou de tenter). Il y a d'autres chaînes qui ont de véritables séries qui pourraient la faire devenir de référence, mais on voit ce qu'ils en font. (suivez mon regard, pour ne pas la citer, au hasard, France 2 What the fuck ?!? ).

Je croise juste les doigts pour que la série trouve assez d'audience pour que M6 ne la déprogramme pas en catastrophe au bout d'une semaine comme elle a l'habitude de faire quand elle lance une nouvelle série à cette case généralement...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Nakayomi Dim 11 Fév - 17:00

Heather a écrit:
la série tire sa force du côté "sombre" de Neptune, du meurtre de Lily et ce n'est absolument pas abordé ici !
Je ne sais pas s'il y a d'autres bandes-annonces qui sont diffusées, je ne regarde pas trop la télé. scratch Mais c'est vrai que M6 vend la série comme un pur teenshow sans évoquer les qualités majeurs de la série.
Il y en a une autre mais qui reste dans le même style, quand un policier vient chercher quelque chose dans son placard à l'école et qu'elle a collé une photo du proviseur... Mr. Green Mais vendre la série comme un teen-show, pourquoi pas après tout... Si ça peut rameuter du monde... Après, l'histoire reste assez encrée dans les histoires de lycée pour accrocher le téléspectateur qui serait venu pour... Et en même temps, le côté enquêtes, meutre de Lilly peut faire rester quelqu'un qui zappe dessus...
Tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne soit effectivement pas sacrifiée sur l'autel de l'audience (surtout que je veux que M6 enchaîne avec la seconde saison).

Cela dit, M6 reste quand même une bonne chaîne hertzienne pour les séries. Elle ne les traite pas toujours avec respect, mais je crois que c'est la moins pire...

Pour la voix de Veronica et des autres, je vais pas revenir dessus... rolles
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Holf Dim 11 Fév - 17:03

Comme le dit Petal, les vacances sont un avantage énorme... Plus de jeunes devant la télé, donc plus de public potentiel bravobom

Je ne tente pas de justifier l'attitude des programmateurs de Fr2, mais je pense qu'il est plus facile pour une chaîne privée ciblée 'jeunes' comme M6 de diffuser des séries US que pour une chaîne du service public. Le service public a des comptes à rendre et doit équilibrer ses programmations au maximum. Elle a quand même diffusé Friends, Urgences, Everwood un temps, WAT... La diffusion dans le désordre est un autre problème. Pour M6, c'est quand même plus facile de diffuser des séries, puisque c'est pratiquement sa politique de diffusion (entre la trilogie et les séries quotidiennes). Je ne crache pas sur la chaîne qui permet une diffusion de VM. C'est juste que, comme toi, je crains le sort de la série : une annulation rapide, une diffusion à un horaire pour le moins inadapté (on échappe quand même à la deuxième partie de soirée). Ensuite des rediff si ça fonctionne ? (quoique... PB n'a pas été rediffusé)

Bref, j'ai un dent contre Fr2 pascontent
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Fraisy Dim 11 Fév - 17:07

J'ai vu 2 ou 3 promos, et ben franchement, elles sont nulles. Je sais pas, VM à la base c'est quand même le meurtre de Lilly et tout ce qui en découle, mais là, ils n'en font pas du tout allusion.
Et puis, la VF aussi, elle est horrible, surtout Logan, sa VF lui enlève tout son charme (enfin pas tout mais bon...).
J'espère que les gens vont regarder parce que c'est vrai que la BO ne donne pas forcèment envie.
Mais bon, c'est déjà mieux que la série ait atterrie sur M6 et pas sur France2^^
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Dim 11 Fév - 18:10

surprised2 Passée le choc de la VF, je suis assez dubitative sur la promo...
La série commence pendant les vacances scolaires, c'est un gros avantage. J'ai essayé de faire de la pub de mon côté, mais ça passe plus ou moins bien selon les personnes. Espérons que la série marche en tout cas ! :+
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Heather Dim 11 Fév - 18:33

La VF nécessite peut-être un temps d'adaptation (Naka va pas être content si on tape trop sur la VF -même si tu es la seule personne que j'ai croisé à ne pas avoir eu de problème avec rolles Wink ).
Je pense pouvoir m'y replonger avec plaisir. Le simple fait de revoir le générique du début m'a donné un gros coup de nostalgie. Très bizarre. Mais comme mes saisons de VM sont sur Grenoble, j'aurais toujours la VO 'au cas où'...

Je n'avais pas pensé aux vacances en effet (il existe des chanceux par ici Razz )... Mais généralement, si les gens sont en vacances, il y a moins de monde devant sa télé, ce n'est pas le schéma habituel ? Les gens qui sont en vacances, c'est mathématiquement moins de monde devant sa télé.

Concernant VM, je n'ai plus personne à convaincre. Tout le monde a cédé et accroché parmi mes amis. Carton plein assez rare pour le souligner. Laughing
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Nakayomi Dim 11 Fév - 19:16

Heather a écrit:La VF nécessite peut-être un temps d'adaptation (Naka va pas être content si on tape trop sur la VF -même si tu es la seule personne que j'ai croisé à ne pas avoir eu de problème avec rolles Wink ).
Faut bien qu'il y ait quelqu'un... Laughing

Je n'avais pas pensé aux vacances en effet (il existe des chanceux par ici Razz )... Mais généralement, si les gens sont en vacances, il y a moins de monde devant sa télé, ce n'est pas le schéma habituel ? Les gens qui sont en vacances, c'est mathématiquement moins de monde devant sa télé.
Pour les grandes vacances, c'est peut-être un peu plus vrai. Pour les vacances d'hiver, je ne pense pas que tout le monde parte au ski... A mon avis, il reste encore pas mal de monde devant la télé (et puis, 19h, les gens sont rentrés et peuvent se caler devant leur poste de télé -ou suis-je bien trop accro au petit écran ? Laughing ). Bref, on ne tardera sans doute pas à avoir la réponse...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Shopgirl Dim 11 Fév - 20:59

Nakayomi a écrit:
Heather a écrit:La VF nécessite peut-être un temps d'adaptation (Naka va pas être content si on tape trop sur la VF -même si tu es la seule personne que j'ai croisé à ne pas avoir eu de problème avec rolles Wink ).
Faut bien qu'il y ait quelqu'un... Laughing


Mais nous sommes deux Mr.Red ! J'ai vu quelques épisodes de la série en Vf et je n'ai pas été plus choquée que ça scratch .
Après, je crois vraiment que c'est à chacun de faire comme bon lui semble et de choisir mais M6 diffuse bien ses séries en franças rolles .

Pour ce qui est des vacances, ça peut être un atout mine de rien: je prends l'exemple flagrant de mon cousin de 16 ans : habituellement il ne regarde pas de séries à ma télé ,à part NCIS.
Là, avec la promo que je vais lui faire Razz , je pense qu'il va tenter et s'il aime, il aura le temps de la découvrir et donc de suivre !

De toute façon, comme le souligne Holf, on ne va pas cracher sur une chaine qui diffuse au moins la série petitange !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Céline Lun 19 Fév - 21:19

J'ai regardé les premières minutes et, honnêtement, la VF passe mieux que ce à quoi je m'attendais. Par contre, c'est moi où ils ont réorchestré un peu le générique ?! What the fuck ?!?
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars - Page 7 Empty Re: Veronica Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum