FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une nuit à Paris (complète)

+5
nady
Ptit Dem Taylor
danny327
Jenny
pativore
9 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  nady Sam 7 Oct - 11:45

bouhhhhhhh c'est pô juste, il nous faut une suite pour arranger tout ça nan?

bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Sam 7 Oct - 19:35

Toujours pas de réconciliation en vue entre les deux (il faut garder du suspense tout de même!!!) mais une petite suite quand même! Allez, j'espère que ça vous plaira... sinon dites le!Mr.Red Mr.Red



Il était à peu près six heures du matin quand Danny arriva devant la maison de Bill Peters. Bill était son parrain depuis presque dix ans et Danny avait toujours entretenu d'excellentes relations avec lui. Dans ses mauvaises passes, Bill avait toujours étaient présent pour lui et l'avait toujours empêcher de recouler. Alors, même si Danny avait des scrupules à le déranger aussi tôt, il savait aussi qu'il était sa dernière bouée de secours.
Il frappa discrétement à la porte et attendit quelques secondes qu'on lui ouvre.

- Bill! Merci... je suis désolé... je sais qu'il est très tôt.
- Bah, c'est rien. De toute façon Mary et les filles sont en vacances chez sa mère! Allez, entres!

Quelques minutes plus tard, Bill posa une grande tasse de café chaud sous le nez de Danny et s'assis en face de lui. Il le regarda avec bienveillance et attaqua en se rendant compte que Danny avait du mal à parler.

- Alors, que se passe t-il?
- Je... je ne sais pas... Je foire tout en ce moment... Je ne sais plus où j'en suis.
- A cause de l'accident?
- Ouais...
- On en a déjà parler, Danny! Tu sais que rien n'est de ta faute dans tout ça! Il faut que tu arrêtes de jouer aux souffres douleur! Ce qui est arrivé à ton collègue s'appelle le hasard. Ca aurait pû être toi, comme personne. Tu ne pouvais rien changer à ça.
- Alors pourquoi je me sens responsable?
- Peut être que si tu te décidé à aller le voir à l'hôpital et à lui parler, ça s'arrêterait! Tu n'y est toujours pas allé n'est-ce pas?
- Non...
- Qu'est-ce qui s'est passé cette nuit?
- J'ai fait quelque chose que je n'aurais jamais du faire!
- Tu as recommencé à boire?
- Non. Sinon je ne serais pas là...
- Ah, alors il s'agit d'une femme. Il s'agit toujours des femmes! Comment elle s'appelle?
- Zoé... elle s'apelle Zoé.
- Zoé, hein? J'ai connu une zoé avant dépouser Mary... Mais c'est une autre histoire! Bref, que c'est-il passé avec elle?
- On s'est croisé dans ce club tout à l'heure et... et j'ai cru qu'elle allait continuer à me repousser, mais... on a fini chez elle. Ca a été tellement vite que... je ne sais pas...
- Et quoi? Tu ne voulais pas coucher avec elle?
- Si... si. Mais pas comme ça... pas en ce moment.
- Je ne savais pas qu'il y avait des moments pour ça!!!

Bill rigola avec bonne humeur pour tenter de détendre Danny. Mais tout ce qu'il obtint fut un vague sourire.

- Tu la connais depuis longtemps cette Zoé?
- Un peu plus de deux ans...

Bill avala de travers sa gorgée de café et regarda Danny avec des yeux ronds.

- Deux ans? Et... enfin j'aurais besoin d'un petit historique là, parceque je ne vois pas le problème. Il me semblait qu'au contraire, tu étais plutôt du genre rapide!!!

Danny tenta d'expliquer le plus clairement sans trop entrer dans les détails sa rencontre avec Zoé et ce qui avait suivit. Petit à petit il vit un sourire amusé s'affichait sur le visage de son ami et s'en agaça.

- Quoi?!
- Quoi? Mais rien! C'est juste que je ne vois pas le problème de ce soir! Visiblement tu tourne autour de cette fille depuis un moment et elle finit par te sauter dans les bras sans que tu ne fasse rien! Je dirais plutôt que tu es chanceux!
- Je me suis servie d'elle pour oublier mes problèmes...
- Tu ne serais pas le premier! Et puis ce n'est pas comme si tu ne voulais pas qu'il se passe quelque chose avec elle!
- Je n'avais pas envie que ça se passe comme ça avec elle... pas avec elle.
- Et laisse moi deviner, tu as paniqué?
- J'ai agis comme un con. J'ai voulu partir en pensant qu'elle dormait...
- Et elle t'a vu?
- Oui.
- Ca a dû être moche?
- Plutôt...
- Elles apprécient rarement!!! Je parle d'expérience!
- J'ai tout foutu en l'air...

A nouveau, il vit le même sourire amusé se dessinait sur le visage de Bill.

- Bon, qu'est-ce qu'il y a?!
- Tu es passé dans un autre monde, Danny!
- Quoi?
- Bienvenue chez les adultes! Tu sais, il y a un jour où l'on croise quelqu'un et où l'on comprend que tout sera différent. Où la vie de célibataire endurcie ne fait plus du tout envie!
- Ce n'est pas ça...
- Tu ne me feras pas avaler que tu ne craque pas complétement pour ton institutrice! Tu sais tu parle à quelqu'un qui ne croyait pas être capable de rester avec une femme plus d'une nuit! Et je ne dis pas que le transition est simple, mais il arrive un moment où il n'y en a plus qu'une qui compte... que tu le veuille ou non.
- Je ne sais pas...
- Ou plutôt tu ne veux pas savoir... mais ça viendra!

Bill avala une autre gorgée de café avant de reposer sa tasse avec bonne humeur.

- J'aimerais bien la voir ta Zoé! Les Zoé m'ont toujours laissé une très bonne impression!

Pour la première fois depuis qu'il était arrivé, Danny répondit franchement au sourire de Bill, certain que ces deux là s'entendraient très bien si ils venaient à se rencontrer.

- Elle te plairait. Je suis sûr que ton humour la ferait rire!
- Alors c'est une perle! Ne lâche pas le morceau. Met ta fierté sous tes pieds et va t'excuser!

Il avait sûrement raison mais pour le moment il ne se sentait pas vraiment le cran de retourner la voir après ce qu'il lui avait fait. D'autant plus qu'il savait qu'il l'avait vraiment blessé. Alors laissé un peu de temps s'écouler avant d'aller la trouver était probablement la meilleur chose qu'il avait à faire.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  clara Sam 7 Oct - 19:56

bravobom Danny est courrageux, il va aller la rejoindre, j'en suis sure bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Sam 7 Oct - 20:30

Tu joues avec nos nerfs tu le sais ça ? lol! The suite please !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Sam 7 Oct - 20:34

une suite please ! Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Sam 7 Oct - 20:35

Jenny a écrit:Tu joues avec nos nerfs tu le sais ça ? lol! The suite please !!!


J'imagine qu'inconsciemment je cherche un moyen de faire durer cette fic le plus longtemps possible... toutes mes excuses, mais c'est plus fort que moi!!!afraid afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Sam 7 Oct - 20:41

T'inquiètes je fais pareil avec les miennes ! Wink
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  tweetie Sam 7 Oct - 22:53

Eh bien moi je te le dis pativore.... :

j'adooooooooooooooore ta fic alors dako

vivement la suite !!! Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Dim 8 Oct - 0:39

Allez, ce soir je suis de bonne humeur, j'ai donc décidé de vous en remettre un bout!!! (et peut être aussi parceque je n'ai pas très envie de dormir...Laughing ). Bref, voilà donc un autre morceau. Et merci encore pour vos commentaires!!!


Zoé observa avec soulagement sa vingtaine d'élèves gagnait joyeusement la sortie dans un vacarme qui lui donnait l'impression d'avoir un empli à plein volumé collé contre son oreille. Jamais elle n'avait eut l'impression qu'une journée ne se terminerait pas. Depuis l'instant où elle avait mis le pied hors de son lit, elle avait compris que sa journée serait loin d'être bonne. D'ailleurs rien à cette heure n'aurait put lui faire changer d'humeur.
En temps normal, elle serait restée préparer son programme du lendemain, mais absolument plus rien à part rejoindre son lit ne lui faisait envie.
Après avoir récupéré ses affaires, elle prit rapidement le chemin de la sortie. Elle avait déjà la porte d'entrée de l'école en vue quand une voix l'arrêta dans son élan. Avant même de se retourner, elle savait déjà qu'il s'agissait de Tim. Tim avait rejoint l'école quelques jours après l'arrestation de Mme Potter et avait prit le poste qu'avait laissé une de ses collègues pour la remplacer. Le courant était assez bien passé entre eux, mais Zoé avait vite comprit que le jeune instituteur ne cherchait pas qu'à être son ami. Elle avait beau faire semblant d'ignorer son attitude, elle commençait à se fatiguer de sa pugnacité. Et ce jour là, encore plus qu'à l'ordinaire. Malgré tout, elle s'arrêta et après avoir levé les yeux au ciel, se retourna vers lui avec le meilleur sourire qu'elle put lui faire.

- Eh, tu t'en vas déjà?
- Oui.
- Je t'ai rarement vu partir aussi tôt.
- Il y a un début à tout.
- C'est vrai!
- Bien, je...
- ...est-ce que ça va? Tu as l'air fatigué!
- Oui, ça va. La journée à été longue...
- ... et le week end difficile?
- Rien d'extraordinaire.
- Ouais... Tu es partie vite, samedi! On a même pas eu le temps de te dire au revoir...

A la manière dont il amenait le sujet sur le terrain, Zoé sut immédiatement où il venait en venir. Et si il y avait bien une chose dont elle ne voulait pas parler, c'était de cette nuit là.

- J'avais des choses à faire.
- J'ai vu ça!
- Et?
- Tu nous avais caché que tu avais quelqu'un.
- Je n'ai personne! Et peut être aussi que ça ne te regarde pas!!
- Eh! Ne le prend pas comme ça. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Tu as juste l'air ailleurs alors je m'inquiétais.
- Je... je suis désolée. Je n'ai pas vraiment passé un très bon week end...
- A cause de ce type?
- ...
- C'est un crétin alors. Il ne doit pas se rendre compte de ce qu'il perd!

Mais au contraire, Zoé était certaine qu'il savait ce qu'il perdait. Il était partit volontairement ce soir là, et le fait qu'il ait tenté de le faire alors qu'elle dormait montrait bien à quel point il n'avait pas eu envie de la voir plus longtemps. Et encore une fois, elle ne pouvait que se maudir elle même de s'être jetée dans ses bras ainsi. Si au lieu de trop sécouter elle avait réfléchie un peu, rien ne serait arrivé et elle n'aurait pas passé les dernières vingt quatre heures partagée entre les pleurs et la rage. Et pourtant, pendant un court instant elle avait presque cru que l'instant de grace pouvait durer.


Une trentaine d'heures plus tôt

Sans vraiment savoir pourquoi, Zoé se réveilla. En ouvrant doucement les yeux, elle se peletonna dans les couvertures pour profiter de leur douce chaleur. Alors qu'elle était tentée de se rendormir, elle se retourna vers l'intérieur du lit, à la recherche du corps de Danny. Quelques heures plus tôt, elle s'était endormie dans ses bras, épuisée mais se sentant tellement bien. Elle avait toujours ressenti cela quand elle était avec lui et sur l'instant elle ne demandait rien de plus que de garder encore un peu cette sensation. Alors ce fut tout naturellement qu'elle tenta de se rapprocher de lui. Mais la seule chose dont elle se rapprocha fut d'une place vide. Aussitôt elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle alors que ses yeux s'habituer difficilement à la pénombre. Elle s'assie immédiatement, se sentant tout d'un coup désespérée de se retrouver seule après ce qui venait de se passer entre eux. Tout avait été tellement vite et pourtant elle avait vraiment cru voir dans son regard les mêmes envies que les siennes. Mais après tout, peut être qu'encore une fois elle s'était trompée sur son compte et qu'il n'avait s'agit que de sexe pour lui.
Elle était en train d'accumuler une série de pensées noires quand elle entendit un léger bruit dans le salon. Sans prendre le temps de réfléchir plus longtemps elle avait alors enfilé un vieux t-shirt et avait rejoint son salon. Pendant un bref instant, elle espéra le trouver en train de tenter de se faire un café ou cherchant la salle de bain et qu'il la rejoindrait aussitôt en la voyant avec un de ses sourires à tomber dont il avait le secret. Mais au lieu de ça, elle le trouva en train de se rhabiller avec discrétion. Immédiatement elle avait su qu'il regrettait cette nuit et qu'il voulait la fuire au plus vite. Elle était alors redescendue de son petit nuage et avait peu à peu sentie des larmes se former au coin de ses yeux. Quand il l'avait entendu, il s'était retourné vers elle avec ce regard de gamin prit en faute et elle s'en était sentit encore bien plus énervée. De la pseudo explication qui avait suivit elle n'avait pas retenu grand chose à part son "ce n'était que l'histoire d'une nuit". Elle avait juste voulut le voir disparaitre de sa vue le plus vite possible. Elle se sentait trop humiliée, trop bléssée pour continuer à l'affronter. Alors comme une gamine, elle s'était enfermée dans sa chambre avec fracas et avait attendue d'entendre sa porte d'entrée se refermer pour laisser libre cours à ses émotions, se jurant de ne jamais refaire la même erreur...


Tim continua de la regarder avec ce même air protecteur et charmeur et pendant un bref instant, Zoé se sentit flattée de son attention pour elle.

- Tu sais, Zoé, je connais le remède idéal à ce genre de journée!
- Vraiment?
- Un bon repas chinois! Je t'invite.
- Je ne sais pas. Merci, mais je n'ai pas vraiment faim...
- Dommage. Tu vas manquer quelque chose! Alors bonne soirée.
- Bonne soirée, Tim.

Zoé le regarda partir, pensant d'abord avoir bien fait. Mais à mesure qu'il s'éloignait, elle se dit qu'après tout elle n'avait rien à perdre à l'accompagner, et que de toute manière, elle n'était plus à une erreur près du moment que cela l'aidait à oublier le plus possible Danny Taylor. Rapidement elle se dépêcha de revenir à sa hauteur et répondit par un sourire à son regard satisfait...




Et oui je suis désolée, mais on dirait que ça se corse pour se pauvre Danny!!!petitange Ce serait trop facile autrement... lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  tweetie Dim 8 Oct - 0:42

Oui, pauvre Danny ! Sad

La suite stp Very Happy
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Dim 8 Oct - 1:11

C'est trop sadique ! Mon pauvre Dannynounou Crying or Very sad !!!! M'en vais le consoler !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 8 Oct - 11:14

Pov' tit Danny c'est vraiment po de chance !! Bon allez j'va m'occuper de lui moi Razz

La suite Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  clara Dim 8 Oct - 11:43

T'es cruelle avec notre Danny...Mais j'aime bien oui, je suis peutêtre un peu sadique Twisted Evil Mais à ce que je vois y'a pas que moi : Wink . Allez la suite please c'est vraiment super bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  nady Dim 8 Oct - 13:02

on a vraiment envie de connaitre la suite la , ne nous fait pas trop languir!!! bounce bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Dim 8 Oct - 15:40

Désolée, je n'ai vraiment pas prévu le happy end pour tout de suite, il va donc falloir patienter un peu!!!petitange En plus il va y avoir quelques spoilers sur la fin de la saison 4 et la 5, je pense mais je vous préviendrais à l'avance pour que ceux qui ne veulent pas savoir ne lisent pas!!! En attendant, voilà la suite.Wink



Plusieurs semaines plus tard

C'était un beau mercredi après-midi du mois de novembre, un peu frais mais ensoleillé. Un de ceux qui laissait penser que l'hiver n'était pas forcément une période morne. Danny se gara miraculeusement juste à l'endroit où il le souhaitait et regarda avec appréhension l'entrée de l'immeuble en face de lui. Il n'avait pas eu de nouvelles de Zoé depuis la nuit qu'ils avaient passé ensemble, soit plus de trois semaines auparavant. Ce n'était pas comme si il s'était attendut à en avoir, mais peut être que ça lui aurait permit de ne pas mettre autant de temps pour trouver le courage d'aller la voir.
Mais maintenant qu'il était arrivé, il se sentait encore moins sûr de ce qu'il allait pouvoir lui dire.
Après avoir prit une grande inspiration, il sortit de sa voiture et gagna rapidement l'immeuble. Il se répétait intérieurement ce qu'il avait prévu de lui dire alors qu'il frappait à sa porte. Mais au bout de deux minutes, sa porte était toujours aussi close. Pourtant, il était à peu près certain qu'elle ne travaillait pas le mercredi après-midi. Sans savoir quoi faire, il resta à regarder autour de lui quand il aperçut une vieille dame arriver dans sa direction. Elle lui sourit largement.

- Bonjour, Madame.
- Bonjour, jeune homme.

Danny commença alors à faire demi tour mais fut arrêter par la voix de la vieille dame.

- Vous cherchez Mlle Sheridan?
- Euh... oui.
- Vous êtes de sa famille?
- Plutôt un ami...
- Ah, c'est une jeune femme charmante! Tellement adorable et si mignonne! Il ne lui manque plus qu'un gentil mari, n'est-ce pas?
- Probablement... Est-ce que vous savez où je peux la trouver?
- Je l'ai vu partir faire son jogging. Elle va courir à Central Park.
- Merci, Madame.
- Bonne journée, jeune homme!

Danny répondit par un sourire et regagna la rue. D'ici, Central Park ne se trouvait qu'à quelques minutes à pieds. Il craignait toujours sa réaction, mais au moins elle ne risquerait pas de lui claquer la porte au nez.
Il se mit en marche en espérant que Zoé utilisait l'itinéraire le plus logique pour y aller et courire, car retrouver quelqu'un dans Central Park équivalait à chercher une aiguille dans une botte de foin. Arrivée à destination, il regarda autour de lui sans beaucoup d'espoir et emprunta le sentier principal. Quand il la repéra au bout de cinq minutes, il n'en crut pas sa chance. La jeune femme s'était arrêtée et buvée de l'eau appuyée contre un banc. Quand elle regarda dans sa direction, Danny sentit son coeur s'accélérer et son stress augmentait. Elle ne le reconnut que quand il arriva à sa hauteur et se redressa, attendant de savoir ce qu'il faisait là.

- Est-ce que c'est une coïncidence?
- Ta voisine m'a dit que tu étais partie courir. Au passage, elle t'adore.
- Qu'est-ce que tu veux, Danny?
- Je voulais te parler.
- Ah oui! Et de quoi, hein?
- Ecoutes, je sais que c'est un peu tard mais... mais je voulais m'excuser pour ce qui s'est passé.
- Génial!
- Zoé, je suis sincérement désolé. Je n'ai jamais voulu te faire souffrir. C'était une mauvaise période. je sais que ce n'est pas une excuse mais... je ne savais pas où j'en étais. Il s'est passé pas mal de choses au FBI et...
- Je sais ce qui s'est passé.
- Comment... comment tu sais?
- Samantha Spade.

Danny la regarda encore étonné de la nouvelle. Il écouta avec attention Zoé lui raconter qu'elle avait croisé Samantha à l'hôpital alors que celle-ci venait de rendre visite à Martin. Elles s'étaient croisées devant la machine à café et avaient commencé à parler. Samantha lui avait alors parler de la fusillade dans laquelle lui et Martin avaient été prit.

- J'espère qu'il va mieux.
- Il ne va pas aussi bien que je l'avais espéré mais il va mieux. Sam ne m'a jamais dit qu'elle t'avait vu...
- Pourquoi elle l'aurait fait?! D'ailleurs, ça n'excuse pas tout.
- Je sais. Et crois moi, il n'y a pas eu un jour où je ne l'ai pas regretté!
- Alors pourquoi maintenant? Pourquoi venir t'excuser maintenant?
- Parce que je ne pouvais pas continuer à faire comme si ça n'avait aucune importance que tu me déteste et que tu reste sur cette nuit.

Zoé resta sans rien dire, visiblement incapable de choisir entre continuer à être froide et distante avec lui ou se détendre un peu.

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise?
- Que tu accepte de venir boire un café avec moi!
- Pourquoi je ferais ça?!
- Parceque je suis irrésistible!

Pour la première fois depuis une éternité, il la vit lui sourire avec amusement et baisser les armes.

- Je dirais plutôt parceque je meurs d'envie de m'asseoir et de boire un café! Mais c'est intéressant de savoir que tu as un égot démesuré!

Elle faisait de l'humour! Il sut alors que c'était gagné et qu'elle l'accompagnerait. Tout en gardant une bonne distance entre eux elle le suivit jusque dans un petit café où ils s'installèrent au calme. Alors qu'elle commandait son café, il ne put s'empêcher de se trouver bien en sa présence, d'avoir envie de savourer cet instant au maximum.

- J'espère que leurs cafés sont bons, si ils ne veulent pas que je fasse un malheur!
- Je l'espère aussi alors!
- De quoi tu voulais qu'on parle ?
- Je ne sais pas. De tout, de rien, de toi.
- De moi!! Tu veux que je t'écrive une biographie?!

Alors qu'elle le regardait encore avec une ironie amusée, il ne put s'empêcher de lui dire ce qu'il pensait...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 8 Oct - 17:10

La suiiiiite please !! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  tweetie Dim 8 Oct - 19:24

Vi, la suite stp, je veux savoir ce qu'il pense mon Dannynou 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Dim 8 Oct - 20:15

La suiteeeee !!!! Very Happy
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  clara Dim 8 Oct - 21:00

Ben il pense quoi Danny bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Dim 8 Oct - 23:01

Bon je vais être gentille ce soir et je vais vous mettre la fin de ce chapitre. Donc ce sera assez court, mais déjà assez pour ce soir.


Alors qu'elle le regardait encore avec une ironie amusée, il ne put s'empêcher de lui dire ce qu'il pensait.

- Tu me manques!

Son sourire s'évanouit aussitôt et elle ne remarqua pas le jeune serveur revenir leur servir leurs cafés.

- Quoi?
- Tu me manque, Zoé.
- Et alors?
- je me disais que peut être on pourrait... retenter notre chance.
- "Retenter"? Il n'y a rien à retenter, puisqu'il n'y a jamais rien eu.
- Tu sais que c'est faux. C'était bien à Paris.
- Peut être mais c'était différent! Et les choses ont changé...
- Tu vois quelqu'un? Ce Tim, c'est ça?
- Je... et...
- Tu sors avec lui, hein? Je le savais!
- Ca n'a rien à voir avec ça, Danny! Mais je ne vois pas pourquoi je devrais te faire confiance! Et je ne vois pas ce qui peut te laisser croire que j'en ai envie!
- Tu es là. C'est un signe.
- Et bien, tu devrais peut être aussi prendre ça pour un signe: je quitte New York bientôt.

Les mots lui firent l'effet d'une bombe. Avant de venir, il avait imaginé tout les scénarios où elle le repousserait, le traitant de tout les nom ou lui annonçant qu'elle était parfaitement heureuse avec le parfait sous tout rapport Tim. Mais il n'avait jamais pensé qu'elle pourrait lui annoncer son départ. Son départ... Et pour partir où d'ailleurs. L'idée lui paraissait tellement inconcevable qu'il ne comprenait vraiment pas ce qui pouvait lui prendre.

- Tu... tu retourne à Paris?
- Non. Je pars... je pars en Afrique... un programme humanitaire pour la scolarisation. On me l'a proposé il y a deux semaines et j'ai dis oui.
- Pourquoi?
- Parceque j'avais besoin de trouver quelque chose qui me donne envie de me lever le matin! Ca ne me fera pas de mal de penser aux autres avant de penser à moi!
- Tu pars quand?
- Ce week end. Je remplace quelqu'un qui a dû rentrer en urgence.
- Ce week end?! Mais... enfin...
- Quoi? Parcequ'il aurait aussi fallu que je devine que tu allais revenir vers moi et me sortir le grand jeu? Et je devrais te dire oui avec un grand sourire et faire comme si de rien n'était après la dernière nuit? Je suis désolée, ça ne marche pas comme ça, Danny! On ne vit pas dans un conte de fées, grandit un peu!

Ils se regardèrent sans rien dire, tous les deux démontés par ce qu'ils venaient d'apprendre. Danny ne pouvait pas croire qu'elle allait partir loin de New York au moment où il avait enfin trouvé le courage de venir la voir. Il avait tellement crut quelques minutes plus tôt qu'elle pourrait lui laisser une chance qu'il avait maintenant la sensation qu'il ne pourrait plus se lever de cette chaise.

- Je vais y aller... J'ai pas mal de choses à faire avant mon départ.

Zoé se leva, les larmes au yeux, visiblement pressée de s'éloigner de lui.

- Zoé?
- Quoi?
- C'est pour combien de temps... Tu pars combien de temps?
- Cinq, six mois. Peut être plus.

Ce fut un nouveau coup de massue. Il n'eut même pas le courage de lui dire au revoir alors qu'elle partait. Il resta à regarder fixement la chaise vide en face de lui sans réagir. Lui qui avait toujours tout fait pour éviter les relations sentimentales trop poussées ou trop compliquées, venait de prendre un vrai risque en voulant essayer avec elle. Mais il se rappela avec ironie que de toute manière, rien n'avait jamais marché à ce niveau là pour lui. Il avait toujours été plus ou moins seul et avait fini par s'en accomoder. Il n'avait plus d'attaches, ce qui pouvait aussi avoir ses avantages, et allait d'une relation sans lendemain à l'autre sans s'en soucier. Alors pourquoi tout d'un coup avait-il voulu essayer quelque chose avec qui il savait que rien ne serait simple? Car il ne pouvait pas vraiment dire que tout s'était passé sans soucis. alors pourquoi fallait-il qu'il cherche à revenir vers elle à chaque fois même si il avait été le premier à la repousser. Il lui suffisait après tout de faire comme il l'avait toujours fait, soit ranger ça dans une petite boite loin dans son esprit et passer à autre chose... à quelqu'un d'autre. Après tout, il le faisait réguliérement pour son travail et l'avait même fait à une époque avec son propre frère alors il ne devrait pas avoir tant de mal à le faire avec une femme. D'autant plus que dans deux jours elle serait sur un autre continent pour près de six mois, coupant court à toute tentative de sa part de la voir et d'insister. C'était comme ça que marchait sa vie après tout,il n'y avait pas de raison qu'une femme rencontrée dans un pub parisien et au caractère impossible vienne changer ça.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  danny327 Dim 8 Oct - 23:11

Pauvre petit doudou...

La suite stp !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 8 Oct - 23:31

Le pauvre... ce qu'on peut lui faire subir !! Mr.Red

La suite stp !! bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Dim 8 Oct - 23:37

Sad Une suite ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  clara Lun 9 Oct - 11:47

Je l'imagine à sa table de café tout triste Mad Une suite...
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  nady Lun 9 Oct - 13:01

j'ai hate de connaitre la suite bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 4 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum