FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une nuit à Paris (complète)

+5
nady
Ptit Dem Taylor
danny327
Jenny
pativore
9 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Sam 30 Sep - 18:36

*

- Danny ! Tu es toujours là ?

Danny revint à la réalité et se tourna vers Samantha qui l’observait avec amusement avant de reporter son regard sur la route.

- Tu sais que tu as loupé l’entrée du parking ?!

De mauvaise fois, il répondit que oui et ignora les moqueries de la jeune femme. Il savait qu’elle n’allait plus le lâcher après ce qu'elle avait vu à la maternelle. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre dans son attitude et celle de Zoé, qu'ils se connaissaient. Et il maudissait déjà Sam de ne pas être pour une fois totalement aveugle et stupide. Et il
connaissait assez bien sa collègue pour savoir qu'elle le travaillerait jusqu'à temps d'apprendre ce qu'elle voulait apprendre. Il savait déjà qu'il allait avoir du mal à s'enlever ces retrouvailles de l'esprit, il n'avait pas besoin non plus qu'on le cherche à ce sujet en plus.
Quand ils rejoignirent les bureaux du FBI quelques minutes plus tard, le reste de l’équipe était autour de la table centrale.
Jack les regarda arriver avant de leur demander ce qu'ils avaient pu trouver à l'école de Madison Harper.

- Alors ?
- La copine de Danny pense que les Harper avaient des problèmes de couple !
- Quoi ?

Jack regarda Danny avec étonnement et lui demanda des explications. Danny ne put s'empêcher alors de jeter un regard noir à sa collègue qui haussa les épaules innocemment. Il ne s'était pas trompé à son sujet, elle ne manquerait pas une occasion de remettre le sujet sur le tapis.

- Tu connais l'institutrice de Madison Harper ?
- Je… on s’est connus il y a longtemps. Et ce n’est pas ma copine.
- Bien. Est-ce que ça va interférer dans ton travail ?
- Absolument pas. Je n’ai plus rien à voir avec Zoé Sheridan depuis des lustres. Je ne savais même pas qu’elle vivait ici.

Jack regarda son agent avec scepticisme mais reprit le débriefing. Il demanda à Samantha et Danny de continuer à enquêter sur les prôches des Harper tandis que Martin continuait à chercher les eventuels délinquants sexuels qui pourraient avoir un lien avec leur affaire. Jack et Viviane allaient quant à eux continuer de vérifier que les parents n'avaient rien à voir avec l'enlèvement.
Danny attendit alors que tous s'éloigne avant de revenir vers Samantha et de lui demander des explications discrétement.

- Et tu vas me dire que tu ne l'as pas fait exprès?!
- Je vais te dire ça, oui.
- Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un air de revanche là dedans?
- Je ne sais pas. Tu te fais peut être des films!
- Tu as la dent dure, Sam! Eric Kellar, c'était il y a quoi? Deux ans?
- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles!

Samantha retourna s'asseoir à son bureau en souriant, laissant penser à Danny qu'il avait vu juste. Elle venait de lui renvoyer la balle pour ce qu'il avait fait à l'époque. Ils travaillaient alors sur la disparition d'une hôtesse de l'air, et au cours de leur enquête, un ex de Samantha était venu les aider. Il avait alors fait exprès de les laisser ensemble en sachant que Sam ne le voulait pas. Il s'en souvenait bien, car c'était à ce moment qu'il avait comprit que Martin craquait pour leur collègue. Mais jamais il n'avait pensé que Sam lui tiendrait rigueur aussi longtemps de ça. Réalisant à quel point elle pouvait être tenace, il sourit et s'installa à son tour à son bureau...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Sam 30 Sep - 19:28

La revanche de Sam !!! ptdr

La suite quand tu peux !!! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  emimartin Sam 30 Sep - 20:59

une suite stp!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  tweetie Sam 30 Sep - 22:46

Ah oui ! Eric Kellar, m'en souviens très bien ( Josh Hopkins ... 2love2 )
Je suis impatiente de connaître la suite thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Sam 30 Sep - 23:02

Pas mal le petit clin d'oeil ! Wink J'attends ta suite !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  nady Dim 1 Oct - 11:26

moi aussi j'attends la suite!! bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Dim 1 Oct - 17:21

Allez, une petite mise à jour pour ce dimanche après-midi... J'espère que ça vous plaira. J'avoue que j'ai encore du mal à voir comment je vais finir cette fic pour le moment...


Danny se mit immédiatement à la tache en s'attaquant aux relevés téléphoniques des Harper. Mais il n'arrivait pas à rester concentré. Il ne pouvait sortir de son esprit le regard glacial et plein de hargne qu'avait posé sur lui Zoé Sheridan. Elle lui en voulait toujours et visiblement avec autant d'intensité. Et sa raison n'arrêtait pas de lui dire de ne pas s'en
préoccupait, que c'était de l'histoire ancienne. Mais son instinct était loin d'être du même avis. Il avait envie de lui dire. Lui dire qu'il s'en voulait. Qu'il avait détesté la façon dont les choses avaient tourné. Qu'il aimerait la revoir... La revoir... Il divaguait totalement se dit-il. Ca n'avait été qu'une aventure de quelque jours, rien de plus. Il fallait qu'il se reconcentre, qu'il pense à Madison Harper!
Comme pour l'aider à revenir à lui, Samantha arriva derrière lui et l'interpella.

- Ellen McGrave est là. Tu viens lui parler avec moi? Elle aura peut être des choses à nous apprendre sur sa soeur!
- Euh.. ouai.
- Est-ce que ça va, Danny?
- Très bien!
- Oui? Tu semblais très... préoccupé! Tu ne veux pas m'en parler?

Encore une fois, Danny évita la remarque de sa collègue, sachant exactement où elle voulait en venir. Ensemble ils rejoignirent une petite salle de réunion où une jeune femme blonde d'à peu près vingt cinq ans attendait. Les deux agents se présentèrent et s'assirent en face d'elle.

- Je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider. Je ne vois pas très souvent Madison.
- Pour quelles raisons?
- Mon travail m'occupe beaucoup et...
- Et quoi, Ellen?
- Emily m"en veut un peu.
- Pourquoi?
- Parceque je lui ais dit que je n'appréciais pas beaucoup son mari. Je ne me suis jamais vraiment entendu avec Tom et plus ça va plus il me déplait.
- Il y a une raison particulière à ça?
- Je ne sais pas... C'est juste que je ne le trouve pas très... il n'a pas l'air vraiment honnête avec Emily.
- Vous pensez qu'il la trompe.
- Et bien... oui. J'ai essayé d'en parler une fois avec Emily mais elle s'est mise à me dire que je délirais et elle m'a demandé de partir. Autant dire que nos relations sont plutôt tendues depuis.
- Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il pourrait avoir une aventure?
- Un soir en sortant du bureau, je l'ai vu dans un restaurant avec une femme et ils avaient l'air, vous savez, plutôt intimes... Mais peut être que mon imagination m'a joué des tours.
- Vous savez de qui il s'agissait?
- Non.
- Vous pourriez nous la décrire?
- Brune. Dans les quarante cinq ans. Très classe... Je suis certaine de l'avoir déjà vu avant mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Mais vous croyez que ça pourrait avoir un rapport avec Madison?

Cinq minutes plus tard, Samantha et Danny ressortirent de la salle.

- Visiblement Jack avait raison. Tom Harper n'est pas net! Reste à trouver qui est cette femme.
- Tu sais quoi? Et si il s'agissait de Mme Potter...
- Quoi? Danny, c'est ridicule!
- Peut être mais elle ne nous a pas dit que Zoé l'avait informé pour les problèmes de Madison! Pour une directrice, ça ne parait pas très sérieux. Et elle correspond à la description d'Ellen McGrave!
- Attendons qu'elle finisse de faire le portrait robot. Mais je n'y crois absolument pas!
- Nous verrons bien. Mais je vais tout de même faire des recherches sur elle! Tu sais que j'ai toujours raison!
- Quoi? Elle t'a déplu tant que ça ou tu cherche une bonne raison de retourner faire un tour du côté de la maternelle?!

*

Danny examinait les relevés téléphonique de Mme Potter depuis plus de vingt minutes et il était de plus en plus sûr que quelque chose clochait.
Samantha revint vers lui avec deux cafés et s'installa à côté.

- Ca donne quelque chose?
- Des appels reçus à heure fixe assez régulièrement d'une cabine téléphonique.
- La cabine était où?
- Attends... là... voilà... Tiens, tiens! La cabine est à deux rues de l'appartement des Harper. Qu'est-ce que tu dis de ça?!
- J'en dis que j'attends de voir le portait robot d'Ellen McGrave pour tirer des conclusions!
- Justement, voilà ton portait robot!

Danny lui indiqua un jeune agent venir dans leur direction avant de leur tendre une feuille de papier. Danny le regarda par dessus l'épaule de Samantha avec un sourire satisfait.

- On dirait que j'avais vu juste!
- Je préviens Jack! Tu vas à l'école, je vais chez elle?
- C'est partit!

*

Il était déjà plus de quinze heure quand Danny arriva à la maternelle de la petite Madison. Il se dirigea immédiatement vers le bureau de la directrice et ne fut qu'à moitié surpris de ne pas l'y trouver. Un jeune enseignant lui
indiqua qu'elle avait dû s'abstenter après le déjeuner pour des raisons personnelles. Danny appela immédiatement Jack pour le prévenir et il lui confirma que Samantha ne l'avait pas trouvé non plus chez elle. Visiblement la directrice avait prit la poudre d'escampette; faisant d'elle et du père de la fillette les principaux suspects dans la dispartion de Madison. Jack lui demanda d'interroger toutes les personnes qu'il trouverait à l'école pour tenter d'en apprendre le plus possible.
A quatre heure, il avait interrogé quasimment tout le personnel sans rien trouver de particulier. Il ne lui restait plus qu'une personne à voir...

Quand il arriva devant la porte vitrée, il aperçut Zoé assise sur un petit tabouret en face de sa classe, leur lisant un livre. La jeune femme avait capté l'attention de toute son assemblée, totalement absorbée par le récit. Danny la regarda quelques minutes, lui aussi totalement captivé, mais pour une tout autre raison. Quand il frappa discrétement, il vit son regard se fixait sur lui avant de revenir vers les enfants. Quelques secondes plus tard, elle se levait et le rejoignait. Elle ferma doucement la porte derrière elle et regarda une dernière fois les enfants avant de se tourner vers lui.

- Je suis désolé d'interrompre ta classe.
- Est-ce que vous l'avez retrouvé?
- Non. Mais on pense connaître les responsables.
- Alors en quoi suis-je concernée?
- Nous pensons que Mme Potter est impliquée.
- Quoi?! C'est ridicule! Joan ne ferait jamais ça!
- Il semblerait pourtant que si. D'ailleurs elle a visiblement disparu aussi.
- Disparue? Non. Elle devait s'absanter pour voir son frère à l'hôpital! Elle me l'a dit tout à l'heure.
- Elle n'a pas de frère à l'hôpital. D'ailleurs, elle n'a pas de frère tout court!
- C'est... C'est... enfin pourquoi elle aurait menti? Je travaille avec elle depuis plus d'un an et... enfin...
- On pense qu'elle entretient une liaison avec le père de Madison depuis un long moment.
- C'est impossible... Je ne peux pas croire ça!Joan est quelqu'un de bien, de très responsable. Elle n'aurait jamais de liaison avec un parent!
- Tu disais pourtant que les Harper semblait avoir des difficultés...
- Oui! Mais ça ne veut pas forcément dire que...

Danny vit le visage de la jeune femme se figer d'un coup.

- Je...
- Quoi?
- Un jour, je... je voulais faire signer un papier à Joan et... enfin... le père de Madison était là. Ils se parlaient à voix basse, mais je n'ai jamais cru que ça pouvait avoir quelque chose à voir! Ils avaient l'air proches, mais
je...
- Tu sais quelque chose de plus à son sujet?
- C'est une très bonne directrice.
- Sur sa vie privée?
- Rien. Je ne lui parle pas de la mienne, elle ne me parle pas de la sienne.
- Très bien. Merci, Zoé.
- Je dois rejoindre ma classe.

Sans un mot de plus, elle tourna les talons et rejoignit sa classe. Danny l'observa quelques minutes encore avant de repartir. De tout le trajet, il ne put effacer de son esprit le visage de la jeune femme. Il avait l'impression que c'était seulement la veille qu'il avait quitté Paris. La veille qu'il l'avait laissé sur ce banc...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Dim 1 Oct - 18:01

Je vais faire dans l'originalité en te demandant une suite ! Very Happy
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  nady Dim 1 Oct - 21:20

tout aussi originale je demande la suite!!!!! bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  tweetie Lun 2 Oct - 1:14

Vi ! la suite stp rolles
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Mar 3 Oct - 15:00

Bien voilà encore une suite. Bonne lecture et bien sûre j'attends vos commentaires et avis!



Deux ans plus tôt

Danny regarda la jeune femme endormie près de lui. Il se laissa absorber par les mouvements de son dos nu provoqué par sa respiration. Il la connaissait depuis moins de dix jours, mais n’avait plus passé une seule nuit seul depuis le dimanche matin où elle avait débarqué aux aurores. Ce jour là, ils n’avaient quasiment pas quitté le lit, incapables de se séparer l’un de l’autre. Ils savaient l’un comme l’autre que cela ne durait que le temps du séjour de Danny et cela avait été probablement le point d’accord de leur relation. Cela ne durait pas, ils ne devaient donc pas s’attacher l’un à l’autre, aucune promesse, aucun compromis et rien de trop personnel. Elle ne lui dirait rien de sa vie et il en ferait de même.
Les journées passées avec elle, lui avaient confirmé ce qu’il avait déjà deviné. Zoé était une femme pétillante, intelligente et dotée d’un sale caractère hors du commun mais il adorait passé ses journées avec elle. Se moquant ardemment de son côté touriste américain à Paris, elle lui avait fait faire un parcours digne de ce nom, de la Tour Eiffel à Montmartre, en passant par le Louvre. Mais à vrai dire, la seule chose qui le fascinait vraiment était elle. Il en était arrivé à un tel point, qu’il n’attendait plus que l’instant où il pouvait la prendre dans ses bras et s’isoler avec elle. Il en avait complètement oublié qu’il était arrivé à Paris avec une autre femme, qu’il avait voulu partir dès son deuxième jour. Et il avait totalement oublié qu’il devait repartir le lendemain pour reprendre son travail et sa petite vie. Un léger grognement le fit sortir de ses pensées et il regarda avec un sourire, Zoé se tournait vers lui et remontait le drap jusque sous son nez.

- Salut, princesse.
- Bonjour, l’étranger.
- Bien dormie ?
- Hum… pas assez. Alors si tu veux bien, je vais m’y remettre.

Danny se rapprocha et l’embrassa sur le bout des lèvres. Elle ferma les yeux et fit mine de se rendormir mais Danny commença à embrasser sa nuque et à descendre doucement sentant le corps de la jeune femme réagir sous chacun de ses baisers.

- Danny, je dors.
- Hum…

Au bout de quelques secondes, elle rouvrit les yeux et remonta le drap sur eux d’un geste vif avant de ramener son visage vers le sien pour l’embrasser.

- Tu n’es jamais fatigué ?
- Je suis en vacances.
- C’est ton dernier jour !
- C’est gentil de me le rappeler.
- Tu as une idée de ce que tu veux faire ?
- Je crois que oui.

Il l’embrassa à nouveau.

- Je ne parlais pas de ça.
- Pourquoi pas ?
- Danny !
- Zoé !
- C’est toi qui vois.
- Je veux, oui !

A deux heures, Zoé sortit enfin de la salle de bain et ils quittèrent ensemble l’hôtel. Après avoir avalé rapidement un sandwich, ils marchèrent tranquillement dans le quartier commerçant, s’arrêtant devant les vitrines et profitant du magnifique soleil. En milieu d’après-midi, ils s’étaient arrêtés sur les quais de la Seine, assis sur un banc, Zoé nonchalamment appuyée contre lui.

- Tu m’as piqué mes lunettes de soleil !
- Elles me vont très bien !

Elle lui sourit avec défi et se retourna pour observer la Seine.

- Tu as déjà choisi ta prochaine cible pour après mon départ ?

Il avait voulu plaisanter, mais à la façon dont elle se tourna vers lui et le regard qu’elle lui jeta il su qu’il avait mal fait.

- Tu insinues quoi ?
- Rien. Mais nous deux c’était juste pour dix jours alors…
- Alors tu te disais que je passais mon temps à coucher avec de parfaits inconnus ! J’oubliais que tous les américains prennent les françaises pour des salopes !
- Je n’ai jamais dit ça ! Arrête de déformer tout ce que je dis ! Et d'ailleurs tu n'es même pas française!
- Bien sûr ! En fait tu as bien fait de rester ! Tu as pu te taper quelqu’un sans soucis ni contraintes ! Les vacances idéales !
- Tu n’étais pas contre à ce que je sache. Je ne t’ai jamais forcé à rien !
- Normal, puisque je fais ça régulièrement !
- Je ne suis pas là pour vérifier !
- Tu es vraiment un sal con, Danny !
- Tu ferais mieux de te calmer. Des gens nous regardent!
- Me calmer ?! Non mais tu te prends pour qui ?! Et je n'en n'ai rien à foutre qu'on nous regarde!
Elle lança alors un regard mauvais à un homme qui les regardait d'un oeil rond.
- "Vous trouvez ça drôle?! Vous voulez peut être participez, qui sait?"
L'homme passa alors son chemin rapidement, évitant le regard noir de Zoé.
- Tu es une hystérique !
- Une hystérique ! « Tu n’es qu’une ordure et un connard ! et dire que j’ai été assez stupide pour perdre dix jours avec une enflure pareille ! Tu me dégoûtes ! »
- Ne me crie pas dessus en français !
- Je fais ce que je veux !
- Tu es un cauchemar ambulant ! J’aurais mieux fait de partir quand je l’avais décidé !
- Et bien il est toujours tant ! Casses-toi !
- Avec plaisir !
- « Vas te faire foutre ! »

Danny s’éloigna avec colère et marcha rapidement vers la bouche de métro la plus proche. Il voulait mettre le plus de distance entre eux mais une fois arrivé à l’hôtel, il réalisa l’ampleur de sa stupidité. Il venait de se disputer avec la personne avec qui il avait passé les deux meilleures semaines de sa vie sans aucune raison valable. Il regarda le lit en face de lui, avec ses draps en pagailles et la paire de boucles d’oreilles qu’elle avait oublié sur la table de nuit. Elle lui manquait déjà… Aussitôt il se releva et refit le chemin en sens inverse jusqu’à l’endroit où il l’avait laissé. Mais elle était déjà partit depuis longtemps et il ne savait absolument pas où la trouvait. A cours d’idées, il était allé au pub où ils s’étaient rencontrés mais tomba sur une nouvelle barmaid qui ne la connaissait absolument et avait refusé d’aller demander. Il passa le reste de la nuit, assis sur son lit à regarder fixement la porte dans l’espoir d’y entendre frapper, mais rien ne vint troubler le silence cette nuit là. Où qu’elle fut, Zoé ne souhaitait plus le voir. Il allait partir et ne la reverrait jamais…
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Mar 3 Oct - 17:10

C'est tristounet tout ça ! Crying or Very sad
Je veux savoir !!!! Very Happy
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 3 Oct - 19:05

La même chose que Jenny !! Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  nady Mer 4 Oct - 0:00

bouhhhhh Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y doit etre tout triste not' Danny?!!

encore, j'en veux encore!!!

bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  tweetie Mer 4 Oct - 0:29

Ah ben merci pour la suite ! C'est toujours aussi bien et comme nady, z'en veux encore !!!!! dako dako dako dako dako dako
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Mer 4 Oct - 0:33

Fin du flash-back à paris et retour à l'enquête sur la petite Madison...



Quand Danny rejoignit le bureau, l'équipe avait pu clairement établir que le père de la petite Madison et Mme Potter entretenaient une liaison de plusieurs mois. La directrice était toujours introuvable et il semblait que Mr Harper avait profité de leur inatention pour en faire de même une heure plus tôt. Ils n'avaient toujours pas retrouvé la petite Madison mais ils savaient désormais dans quelle direction chercher.
Danny s'installa à la grande table où travaillait déjà Samantha. Elle leva les yeux vers lui avant de se replonger dans ses papiers. Il pouvait facilement sentir l'énervement de la jeune femme en face de lui, qui maltraitait plus son dossier qu'elle ne le lisait.

- Où sont Jack et Viviane?
- Ils sont avec la mère de Madison pour essayer d'en savoir plus. Martin est partit au boulot du père. Ton institutrice ne t'a rien apprit de plus?
- Non. Elle ne voulait pas me croire quand je lui ai dit.
- Tu m'étonnes!
- Eh? Qu'est ce qui t'arrive?
- Rien!
- On dirait!!!
- C'est juste que... ça me dégoutes! Je veux dire que ce type entretenait une liaison depuis près d'un an avec cette femme, sans que sa propre femme ne se doute de rien...
- Ca ne serait pas le premier!
- Oui, mais en plus de la tromper, il a kidnappé leur propre fille pour pouvoir filer le parfait amour avec sa maitresse sans soucis.
- Ce n'est pas très malin. Ils auraient dû se douter qu'il y aurait une enquête.
- Ils savaient surtout que la garde serait accordé à la mère!
- Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il ne s'est pas juste enfuit avec sa maitresse. Il ne semblait pas se préoccuper beaucoup de sa fille avant ça...
- C'est elle! J'ai vérifié son ordinateur et elle a consulté ces derniers mois beaucoup de sites juridiques pour étudier les chances que la petite leur soit confiée. Et je viens d'apprendre il y a cinq minutes qu'elle a essayé d'adopter un enfant pendant près de trois ans avant de rencontrer les Madison. Elle veut un enfant à tout prix. Je ne serais même pas étonnée qu'elle ne soit pas plus intéressée que ça par le père finalement.
- Si c'était le cas, elle aurait juste kidnapper Madison.
- Ouais...

Sam posa sur lui un regard peu convaincu avant de se remettre à lire. Mais au bout de cinq minutes, elle releva la tête avec un sourire et le regarda.

- C'était comment avec "Mlle Sheridan"?
- Rapide...
- Hum... Bon allez, dis moi. Tu la rencontré où? Elle à l'air un peu différente du genre de fille, pulpeuse et aguicheuse que tu affectionne en général!
- Je n'affectionne aucun genre en particulier! Et effectivement, Zoé n'ai pas vraiment ce type de fille.
- Alors? Promis je ne dirais rien à personne!
- A Paris, ça te vas?
- Paris?! Au texas?
- Non, Paris en France!

Samantha ne put alors retenir un fou rire, mais se ressaisit immédiatement en se rendant compte qu'il ne plaisantait pas. Elle le regarda alors avec une profonde surprise.

- Tu te fous de moi? Non? Mais... quand est-ce que tu es parti en France et surtout qu'est-ce que tu foutais là bas?!
- Il y a deux ans, en aout.
- Cette année là! Alors c'était pour ça les quinze jours que tu as demandé? Je m'en souviens, Jack n'en revenait pas! Mais je croyais que tu détestais prendre l'avion?
- Effectivement.
- Et...
- Et, j'ai juste pris des vacances là bas!
- Seul?
- Je n'ai pas dis ça.
- Je vois... Et Zoé Sheridan là dedans?
- On s'est rencontrés dans un pub. C'est tout!
- Quand je vous ai vu tout à l'heure, ça ne ressemblait pas à "rien du tout".
- Tu sais déjà ce que tu veux savoir, alors pourquoi tu demande?
- Pour confirmer! Et ça n'a pas marché?
- Ce n'était pas censé duré et ça n'a pas duré. C'est tout!
- "C'est tout", hein? Pourtant on dirait que vous n'avez pas vraiment bien avalé la pilule.

Quand son portable sonna, Danny se dit qu'il y avait peut être finalement un dieu. Il décrocha aussitôt et répondit à Martin. Il écouta attentivement son collègue avant de reporter son attention sur Samantha.

- C'était Martin. Il a trouvé des cartes routières et des itinéraires au bureau de Mr Harper. Et visiblement ils feraient voiles vers le Mexique. Ils auraient apparement pensé prendre un avion privé à quatre heure de route d'ici!
- On sait où?
- Martin va nous faxer ça. Avec un peu de chance, on pourra les rattraper avant!

A peine une minute plus tard, Danny attrapa la feuille qui sortait du fax et entra les coordonnées sur son ordinateur, Samantha sur ses talons.

- C'est juste là! Je préviens une équipe et la police locale immédiatement!
- Je vais chercher Jack!

Alors que Samantha s'éloignait avec empressement, il décrocha son téléphone, sachant que leur enquête touchait enfin à sa fin. Il ne put alors empêcher son esprit de revenir encore à Zoé, sachant qu'il n'aurait plus aucune excuse valable pour aller la voir. Si il voulait à nouveau lui parler, il allait devoir assumer le fait qu'il en avait envie et s'exposer aux foudres de la jeune femme...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  tweetie Mer 4 Oct - 0:41

Ah ! Saleté de téléphone qui gâche tout ! Wink
En tout cas, j'adore trop cette fic ! Vivement la suite ! thumleft thumleft thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Mer 4 Oct - 1:04

J'adore ta fic ! bravobom
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 4 Oct - 8:59

Oh oui la suite stp !! bounce
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Mer 4 Oct - 13:23

Quand Danny revint à l'école il était déjà plus de vingt heure trente. Ils avaient retrouvé Madison près d'une heure plus tôt au petit aéroport où son père et sa maitresse s'apprêter à embarquer. Danny était bien sûr soulagé de retrouver la fillette en bonne santé et sans dommages. Malgré tout il ne pouvait s'empêcher de se dire que sa vie allait à tout jamais être boulversée. Son père allait être jugée et probablement condamné, et sa mère allait surement avoir du mal à s'en remettre. Mais il devait considéré que malgré tout elle avait échappé au pire. Après tout, combien d'enfants n'avaient-ils jamais retrouvé ou pas à temps? Du mieux qu'il put, il chassa ses idées noires et prit la direction de la petite salle de classe. Et comme il l'avait pensé, il trouva Zoé Sheridan à son bureau. Elle était penchée sur de petits cahiers, l'air totalement absorbée. Il pénétra doucement dans la classe et l'observa avant de lui signaler sa présence.

- je ne savais pas que les institutrices travaillaient aussi tard?!

Elle sursauta et leva vers lui des yeux ensommeillaient. A la voir ainsi, il était certain qu'elle n'avait pas décollé de l'école depuis le début de la journée.

- Qu'est-ce que tu fais là?
- Je voulais te dire qu'on l'a retrouvé... Madison.
- Elle va bien?
- Un peu perturbée mais ça va aller.
- Et Joan?
- Disons qu'elle n'est pas prête de revenir ici!
- Et son père?
- Idem.
- Je vois... Tu sais un coup de téléphone aurait suffit.
- Peut être...
- Très bien. Merci. Tu connais la sortie?!

Danny marcha jusqu'à la porte mais ne put s'empêcher de se retourner vers elle encore une fois. Après tout, il n'était pas venu pour partir aussi rapidement. Il était venu pour tenter de lui parler, et même si sa froideur le tentait de s'arrêter là, il n'était pas du genre à se laisser aussi vite jeter.

- Tu sais, je voulais m'excuser pour ce que je t'ais dit... à Paris. Je ne le pensais pas...
- Au revoir, Danny.
- Zoé...
- C'est du passé.
- On pourrait peut être aller boire un café...
- Allez-vous en, Agent Taylor!
- Si jamais tu change d'avis...
- Je ne changerais pas d'avis. Vas t-en.

Danny posa un dernier regard sur elle alors qu'elle l'ignorait à nouveau. Sans un mot de plus, il prit la direction de la sortie.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Mer 4 Oct - 13:38

C'est tout ? pascontent pascontent pascontent la suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  nady Mer 4 Oct - 19:17

ah ben oui , il nous faut une suite ça ne peut pas s'arreter comme ça!!!!

bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  DJMandarine Mer 4 Oct - 19:32

Géniale l'histoire !!
bravobom bravobom bravobom

Je suis impatiente de connaître la suite !!
bounce bounce
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 4 Oct - 21:14

La suite !!! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  clara Mer 4 Oct - 21:24

La suite, j'adore bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 2 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum