FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une nuit à Paris (complète)

+5
nady
Ptit Dem Taylor
danny327
Jenny
pativore
9 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  tweetie Ven 13 Oct - 16:10

Cool ! S'il est vraiment avec Elena, ça veut dire qu'il l'a trompée !!! En tout cas, j'espère rolles
Rien que d'y penser, je sens que mon moral revient !!! siffle
Alors vivement la suite !!!!!!!! colors
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Ven 13 Oct - 18:13

Bien voilà enfin la réponse à votre question!!! Le suspense à assez duré. Par contre, il y a quelques allusions au début de la saison 5, donc pour ceux qui ne veulent pas savoir, il faut s'arrêter là.
Quant à ceux qui n'apprécient pas Elena, pardon je sais que ça va être un passage difficile. Mais moi non plus, je n'aime pas ce personnage (elle n'apporte décidemment rien à la série, à part un peu plus de froideur et des scénarios de plus en plus bateaux rgrrr ) Allez, en tout cas, bonne lecture!


Il fixait inlasseblement le plafond blanc de la chambre depuis un long moment déjà. Zoé était allongée contre lui, un bras nonchalement passé autour de son torse. Alors qu'il caressait lentement ses cheveux, il la sentait s'endormir calmement. Tout avait été si vite, qu'il avait encore du mal à se demander comment ils en étaient arrivés là. Et cela avait été si intense qu'il avait du mal à se dire qu'il était venue pour lui dire qu'il n'y aurait rien entre eux.
Il tourna doucement la tête vers elle et vit ses yeux clos. Il déposa alors doucement un baiser sur son front mais fut surpris de l'entendre murmurait presque imperciptiblement.

- Je t'aime...

A ces mots, Danny sentit son coeur s'emballer immédiatement et tourna la tête vers elle. Mais Zoé dormait déjà et il aurait été bien incapable à cet instant d'oser la réveiller. Jamais il n'aurait imaginé l'entendre dire ça. Il n'avait même jamais pensé qu'elle ait pu avoir de tels sentiments pour lui. Et pourtant, il était certain de ne pas avoir imaginé ce qu'elle venait de lui dire... Et ça rendait la situation encore plus insupportable. Il y a quelques mois, il aurait adoré entendre ces mots dans sa bouche. Mais aujourd'hui, cela ne rendait les choses que plus difficiles à gérer. Difficiles car il ne savait plus du tout où il en était, mais avant tout car il allait bien devoir lui avouer à un moment ou un autre qu'il voyait quelqu'un d'autre... Si il avait pu, il se serait volontiers cogné la tête contre un mur jusqu'à ne plus rien ressentir. Mais pour le moment, il était toujours dans ce lit, Zoé confortablement endormie contre lui et il avait tellement envie de dormir... tellement qu'il ne put empêcher ses yeux de se fermer.


*


Danny écarta doucement le bras de la jeune femme qui ne l'avait pas lâché de la nuit et regarda le radio réveil indiquer six heures du matin. Il se glissa jusqu'au bord du lit et s'assit. Encore mal réveillé, il avait du mal à remettre ses idées en place. Lorsqu'il avait ouvert les yeux en se réveillant et qu'il avait vu Zoé profondément endormie contre lui, il n'avait pu réprimer un sourire et avait passé une main dans son dos avant de refermer les yeux avec l'envie de se rendormir avec elle. Et puis petit à petit, il avait réalisé qu'il n'aurait pas dû être là. Il devait être au FBI dans un peu plus de deux heures et surtout il se souvenait s'être promis la veille qu'il ne devait plus jamais rien se passer avec Zoé. Mais pour quelles raisons exactement? Il avait bien du mal à s'en rappeler tant il se sentait bien là, couché contre elle.
Il se passa une main sur le visage et observa la pièce autour de lui et aperçu dans la pénombre un joyeux bazar de sacs et de vêtements. Il réalisa alors qu'elle n'était revenue d'Afrique que depuis quelques jours et qu'elle n'avait probablement pas eu le temps de se charger de ça. Et pourtant, elle était venue le trouver quasiment aussitôt... Et lui avait été tout simplement incapable de lui dire la vérité. Il l'avait laissé faire parce qu'au fond il en mourrait probablement d'envie. Mais dans dans quelques heures, il allait de nouveau se heurter à la réalité et devoir choisir entre assumer ce qu'il avait fait ou mentir... mentir à Elena. A l'heure qu'il était, elle n'était pas la première personne qui le préoccupait et cela lui donnait encore plus mauvaise conscience. Car c'était bien elle qu'il venait de tromper cette nuit avec Zoé. Et pourtant, il ne pensait qu'à la réaction de Zoé, à la manière dont il allait bien pouvoir lui dire... Et soudain il s'agaça à nouveau de culpabiliser à cause d'elle. Après tout, elle était celle qui avait choisi de partir quand il avait tenté de lui dire qu'il voulait être avec elle, et rien qu'avec elle. Tout ça était de sa faute. Elle était partie presque six mois en lui disant qu'elle ne voulait plus de lui et revenait un beau jour pour se jeter dans ses bras comme si de rien n'était! Elle n'avait même pas cherché à savoir si il avait quelqu'un d'autre, elle ne l'avait même pas laissé parler en fait. Alors pourquoi culpabilisait-il autant? Elle était tout aussi fautive que lui... Mais dès qu'il entendit un léger baillement derrière lui, juste avant que des bras viennent enlacer sa taille, il ne fut capable que de s'en vouloir à lui même.

- Tu t'en vas?

Danny sentit alors le visage de la jeune femme venir se poser sur son épaule et dû se retenir pour ne pas tourner la tête vers elle et l'embrasser.

- Il faut que j'y aille...
- Tu travailles?
- Oui.
- C'est déjà l'heure?
- Je dois repasser chez moi pour me changer avant d'y aller.

La jeune femme émit doucement un acquiescement et commença à embrasser doucement sa nuque avant de revenir murmurer à son oreille.

- Tu veux que je te prépare un café?
- Non... non. Tu devrais te rendormir, il est tôt.
- Hum... recouches toi avec moi... tu viens de le dire, il est tôt.

Cette fois, Danny tourna la tête vers elle et ne put empêcher Zoé de venir l'embrasser.

- Je dois vraiment y aller...
- je suis sûre que ton patron ne te tiendra pas trop rigueur d'être un peu en retard pour une fois...
- Je ne peux vraiment pas. Rendors toi.

Zoé n'insista pas plus et sa laissa retomber sur son oreiller. Danny en profita pour se lever et se rhabiller. Quand il fut prêt, il se retourna vers le lit, et vit Zoé le regarder avec des yeux ensommeillés. Il savait qu'elle faisait tout son possible pour ne pas se rendormir aussitôt et lui sourit doucement. Il ne pouvait décemment pas lui dire là ce qu'il avait à lui dire. Ce n'était pas le bon moment...

- Ca y est?
- Oui.

Il vint se rasseoir près d'elle et passa délicatement une main sur sa joue.

- On se revoit bientôt?
- Oui...
- Bonne journée alors.
- Bonne journée.

Elle se souleva pour l'embrasser encore, puis se recoucha avant de s'emmitoufler sous ses couvertures. Danny se releva alors et quitta rapidement la chambre avec une forte envie de prendre une grande bouffée d'air frais. Quelques minutes plus tard, il s'engouffra dans sa voiture et conduisit rapidement jusque chez lui. Il était dans de beaux draps... qu'allait-il bien pouvoir faire maintenant? Comment allait-il régler la situation? A ce moment, il aurait tout donné pour que son téléphone sonne et qu'on lui annonce une nouvelle enquête. Il aurait pu alors se concentrer dessus et oublier un peu ce qui venait de se passer...


*


Il était près de quatorze heures, et ils n'avaient toujours aucune enquête à gérer. Juste une montagne de papiers administratifs plus rédibitoir que passionant. Il avait passé toute la première partie de la journée à éviter les conversations et surtout Elena. Ce qui n'était pas spécialement une grosse difficulté étant donné que celle-ci avait ordonné à Danny dès le départ de tenir ses distances avec elle quand ils étaient dans un cadre professionnel. Et cela ne l'avait jamais autant arrangé qu'en ce jour précis. Il n'avait déjà pas une grande envie de repenser à ce qui s'était passé, mais il n'avait surtout aucune envie de l'avouer à Elena. C'était probablement lâche, mais pour le moment il préférait ça à une explication en règle avec Elena.
Quand elle avait rejoint leur équipe l'année précédante, après la fusillade, il n'en n'avait pas été particulièrement enchanté. Il savait d'avance à qui il avait à faire ayant travaillé des années auparavant avec elle alors qu'elle démarrait dans la police. D'ailleurs, Elena lui avait aussitôt demandé de garder leur passif hors de leur travail et il ne lui avait pas fallu un gros effort pour le faire. Mais après le départ de Zoé, tout avait changé. Il avait besoin de cesser de penser à elle, de passer à autre chose. Et Elena était l'exact opposé de Zoé. Si elles étaient toutes les deux des femmes de caractère, les similitudes s'arrêtaient là. Zoé était impulsive, chaleureuse, bonne vivante. Elena était bien plus sophistiquée et froide. Et il n'avait jamais eu la moindre intention d'avoir une relation avec elle. Elle était juste une collègue. Mais quand ils avaient dû enquêter sur la disparition de cette mère de famille travaillant dans un club de streap-tease, il avait commencé à voir les choses différemment. Pour les besoins de leur enquête, Elena avait dû se faire engager dans le même club comme danseuse et Danny s'était fait passé pour un client. Ils avaient dû aller assez loin pour l'occasion, mais avaient aussitôt après l'enquête close, mis ça de côté. Mais Danny y avait trouvé une occasion de ne plus penser à Zoé... du moins, un peu moins. Alors petit à petit, ils avaient commencé à se voir en dehors du travail et avaient entamé une liaison. Rien de spécialement sérieux à ses yeux et cela lui convenait très bien comme ça. Ils étaient ensemble sans l'être vraiment. Pas d'engagement, pas de sentiments donc pas de complications. Et il s'était juré de ne plus retomber dans le même genre d'histoire que celle qu'il avait avec Zoé. C'est pourquoi, il avait dès qu'il avait su que Zoé était de retour pris la décision de rester avec Elena.
Discrètement, il l'observa parler avec Viviane. Et aussitôt son esprit revint vers Zoé. C'était réellement elle, qu'il avait l'impression d'avoir trompé, pas sa collègue. Sentant ses pensées déraper encore, il préféra se lever pour rejoindre la salle de repos sans apercevoir le regard vif de Samantha...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 13 Oct - 21:01

la suite la suite la suite !! dako
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  clara Ven 13 Oct - 21:19

Elena était bien plus sophistiquée et froide.

Oulala que oui Twisted Evil . J'attend la suite avec impatience, qu'il la jette Elena...
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Ven 13 Oct - 21:31

J'éxige la suiteeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  nady Ven 13 Oct - 23:09

allez Danny ,jettes la!! steup!!
ce ne serait que justice!!... enfin meme si elle ne m'a rien fait!!...enfin si elle existe!!! ptdr ptdr

bon j'arrete mais a condition que tu nous donne la suite?? respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Ven 13 Oct - 23:29

Ce soir, j'ai envie alors un autre tout petit bout. Et pas d'Elena dedans en plus... si c'est pas génial, ça!!! (rooo on dirait qu'on ne l'aime vraiment pas beaucoup cette Elena...). Et merci pour vos commentaires encore!



Il était près de neuf heures quand Samantha attrapa son verre et alla s'asseoir à une petite table près de la vitre donnant sur l'avenue. Quand elle avait reçu un appel de Zoé Sheridan en fin d'après-midi, elle avait été à peine surprise tant elle avait trouvé Danny étrange ces derniers jours. La jeune femme lui avait alors proposé d'aller boire un verre entre filles. C'était une habitude qu'elles avaient pris après s'être croisées à l'hôpital quand Martin s'y trouvait. Samantha appréciait vraiment ces sorties avec la jeune institutrice qui lui permettaient de se changer un peu les esprits et de se marrer un peu. Mais ce soir, elle redoutait un peu de se retrouver face à elle. Si Danny n'avait rien dit pour lui et Elena, elle était loin d'être aveugle et avait bien remarqué leur ménage ces derniers mois. Et elle doutait fort que Zoé sache et elle refusait d'être celle qui lui dirait.
Quand la jeune femme s'assit en face d'elle, Samantha vit un large sourire affichée sur son visage et elle comprit qu'elle ne savait rien pour la liaison de Danny. Mais avec un peu de chance, le sujet n'arriverait peut être pas sur le tapis.

- Eh!
- Salut, Zoé.
- J'espère que je n'ai pas interrompu tes projets?
- Des projets?! Absolument pas!
- Alors très bien!
- Tu es revenue depuis longtemps?
- Quelques jours. Et je suis bien heureuse d'être revenue! New York me manquait!
- Tu en as fini avec l'humanitaire?
- Pour cette année, c'est certain!

Elles parlèrent pendant un bon moment du séjour de Zoé en Afrique et de tout et de rien. A tel point que Sam était presque persuadée d'avoir réussi à éviter le sujet qui fache. Presque...

- En tout cas, tu as l'air incroyablement bien dans ta peau!
- Nonnn! Pas plus que d'habitude!
- Je t'en pris! Tu as ce sourire extatique depuis que tu es arrivée!
- C'est juste... enfin, j'ai revu Danny...
- Ah oui...
- Hum... Je suis passée le voir un peu après mon retour. Je sais que je ne voulais plus entendre parler de lui, mais il me manquait tellement. Et puis toutes ces histoires, c'était tellement ridicule. Mais j'ai bien cru qu'il cherchait à m'éviter... Et puis il est passé hier soir et... enfin, c'était tellement... bien.

Samantha avala une grande gorgée de bière tant elle sentait que tout ça prenait une tournure qui lui déplaisait. Et surtout une tournure qui lui présentait un Danny qui lui déplaisait de plus en plus.

- Tu sais, Sam, je crois que ça peut vraiment marcher cette fois... lui et moi. Je tiens à lui. Je suis sûre que cette fois est la bonne!
- Tu crois?
- Oui. En tout cas, j'espère... vraiment. Je sais qu'il veut me parler... probablement pour me dire qu'il m'en veut d'être partie comme ça, je ne sais pas. Mais j'espère que c'est pour de bonnes raisons. Enfin, assez parlé de moi! Et toi?
- Et moi?!
- Oui! Toi, Martin... tout quoi!

Zoé n'aborda plus le sujet "Danny" et Sam en fut heureuse. Mais alors qu'elle rentrait chez elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de maudire Danny pour ce qu'il était en train de faire. Plus il persistait dans cette situation plus il empirait les choses. Et Sam savait que d'une manière ou d'une autre, Zoé finirait pas l'apprendre et en souffrirait.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Sam 14 Oct - 0:11

C'est clair que c'est pas simple ! J'ai hate de savoir comment tu vas aborder la confrontation Danny/Zoé et Danny/Elena quand il va leur parler ! rambo
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Sam 14 Oct - 10:31

La suite !! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  nady Sam 14 Oct - 13:03

et il y aura peut etre une confrontation Danny/Sam nan? Je la vois bien mettre son nez la dedans, histoire de secouer un peu Danny!!

allez une suite stp? cheers
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Sam 14 Oct - 13:46

Et voilà le retour de Sam! Bonne lecture et bon samedi...



Il était près de neuf heures quand Samantha attrapa son verre et alla s'asseoir à une petite table près de la vitre donnant sur l'avenue. Quand elle avait reçu un appel de Zoé Sheridan en fin d'après-midi, elle avait été à peine surprise tant elle avait trouvé Danny étrange ces derniers jours. La jeune femme lui avait alors proposé d'aller boire un verre entre filles. C'était une habitude qu'elles avaient pris après s'être croisées à l'hôpital quand Martin s'y trouvait. Samantha appréciait vraiment ces sorties avec la jeune institutrice qui lui permettaient de se changer un peu les esprits et de se marrer un peu. Mais ce soir, elle redoutait un peu de se retrouver face à elle. Si Danny n'avait rien dit pour lui et Elena, elle était loin d'être aveugle et avait bien remarqué leur ménage ces derniers mois. Et elle doutait fort que Zoé sache et elle refusait d'être celle qui lui dirait.
Quand la jeune femme s'assit en face d'elle, Samantha vit un large sourire affichée sur son visage et elle comprit qu'elle ne savait rien pour la liaison de Danny. Mais avec un peu de chance, le sujet n'arriverait peut être pas sur le tapis.

- Eh!
- Salut, Zoé.
- J'espère que je n'ai pas interrompu tes projets?
- Des projets?! Absolument pas!
- Alors très bien!
- Tu es revenue depuis longtemps?
- Quelques jours. Et je suis bien heureuse d'être revenue! New York me manquait!
- Tu en as fini avec l'humanitaire?
- Pour cette année, c'est certain!

Elles parlèrent pendant un bon moment du séjour de Zoé en Afrique et de tout et de rien. A tel point que Sam était presque persuadée d'avoir réussi à éviter le sujet qui fache. Presque...

- En tout cas, tu as l'air incroyablement bien dans ta peau!
- Nonnn! Pas plus que d'habitude!
- Je t'en pris! Tu as ce sourire extatique depuis que tu es arrivée!
- C'est juste... enfin, j'ai revu Danny...
- Ah oui...
- Hum... Je suis passée le voir un peu après mon retour. Je sais que je ne voulais plus entendre parler de lui, mais il me manquait tellement. Et puis toutes ces histoires, c'était tellement ridicule. Mais j'ai bien cru qu'il cherchait à m'éviter... Et puis il est passé hier soir et... enfin, c'était tellement... bien.

Samantha avala une grande gorgée de bière tant elle sentait que tout ça prenait une tournure qui lui déplaisait. Et surtout une tournure qui lui présentait un Danny qui lui déplaisait de plus en plus.

- Tu sais, Sam, je crois que ça peut vraiment marcher cette fois... lui et moi. Je tiens à lui. Je suis sûre que cette fois est la bonne!
- Tu crois?
- Oui. En tout cas, j'espère... vraiment. Je sais qu'il veut me parler... probablement pour me dire qu'il m'en veut d'être partie comme ça, je ne sais pas. Mais j'espère que c'est pour de bonnes raisons. Enfin, assez parlé de moi! Et toi?
- Et moi?!
- Oui! Toi, Martin... tout quoi!

Zoé n'aborda plus le sujet "Danny" et Sam en fut heureuse. Mais alors qu'elle rentrait chez elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de maudire Danny pour ce qu'il était en train de faire. Plus il persistait dans cette situation plus il empirait les choses. Et Sam savait que d'une manière ou d'une autre, Zoé finirait pas l'apprendre et en souffrirait.


*


Cela faisait déjà deux jours que Danny avait laissé Zoé chez elle. Il n'avait pas cessé d'y penser mais n'avait toujours pas été la revoir pour lui parler. En fait, il n'arrivait pas à trouver le courage d'y aller. Il savait que ce serait difficile, que la réaction de la jeune femme serait imprévisible mais probablement moche... Il en était même arrivé à sursauter de peur à chaque fois qu'il entendait son téléphone sonner, de crainte qu'il s'agisse de Zoé. Et faire comme si de rien n'était avec Elena devenait de plus en plus difficile. Il avait du mal à la regarder comme si de rien n'était, et l'évitait de plus en plus. Mais celle qui commençait à le stresser vraiment était Samantha. A chaque fois qu'il se retrouvait dans la même pièce qu'elle, elle lui lançait un étrange regard qui, sans qu'il ne sache pourquoi, le faisait culpabiliser encore plus. Lui qui aimait son travail car il lui permettait de faire une impasse sur sa vie privée le temps de quelques heures ne trouvait plus aucun réconfort à y venir. Par chance, en dehors de Samantha, le reste de l'équipe avait décidé qu'en raison de sa mauvaise humeur il valait mieux le laisser tranquille.
Il était plus de seize heures, quand il revint des archives. Il était dans le couloir menant à leurs bureaux, quand il vit arriver droit sur lui Samantha. Danny s'étonna de son air déterminé et se demanda ce qui allait bien pouvoir lui tomber dessus.

- Danny, tu as un instant?
- Ouais. Il y a un problème?

Samantha ne répondit pas et l'emmena dans l'une de leur salle de réunion et ferma la porte derrière eux.

- On est amis, n'est-ce pas?
- Oui... oui. Mais je ne vois toujours pas où...
- ... Alors on peut être honnête l'un envers l'autre?
- J'imagine, oui. Tu veux me parler de Martin, c'est ça?
- Non! Je veux savoir à quoi tu joue?
- A quoi je... Sam, je ne te suis plus du tout là!
- A quoi tu joue avec Elena et... et Zoé!
- Quoi?
- Ecoutes, on est tous au courant ici que depuis le club de streaptease toi et Elena vous... vous avez une... relation!
- Et ça ne te regarde pas Sam!
- Exact. Mais je crois que ça regarde Zoé! Danny, je l'ai vu depuis son retour et...
- ... Comment ça, tu l'as revu?!!
- On s'entend bien et de temps en temps on va boire un verre. Mais ce n'est pas la question!
- Oh, je crois que si justement!
- Tu ne lui a pas dis pour toi et Elena!
- Ca ne te regarde pas.
- Tu n'as pas le droit de lui faire ça, Danny! Elle tient à toi, vraiment. Et elle croit qu'entre vous ça peut marcher.
- Je... j'avais l'intention de lui dire...
- Après avoir couché avec elle?!!! Tu sais, je ne pensais vraiment pas que tu étais ce type de mec. Mais visiblement on s'est toutes trompées sur ton compte!

Samantha lui lança encore un de ses regards accusateurs et se dirigea vers la porte avant de se tourner vers lui une dernière fois.

- Tu ferais mieux de régler ça rapidement car je n'ai pas l'intention de couvrir tes arrières plus longtemps avec Zoé!

Elle referma fermement la porte derrière elle, laissant un Danny stupéfait. En temps normal, il se serait énervé qu'elle s'imisse dans sa vie privée et lui donne une leçon comme elle venait de le faire. Mais elle avait raison sur toute la ligne. Il n'avait pas le droit de lui faire ça... de leur faire ça... Il fallait qu'il parle à Zoé avant que Sam ne finisse par le faire à sa place.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Sam 14 Oct - 13:51

La suite la suite la suite !! bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  clara Sam 14 Oct - 14:07

Sam/Danny en guerre froide...j'adore...La suite , la suite bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Sam 14 Oct - 14:52

Je veus la suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  tweetie Sam 14 Oct - 16:24

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  nady Sam 14 Oct - 16:26

bien envoyer Sam!! lol!

allez encore, on en veut encore!! thumright
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Sam 14 Oct - 16:52

Recoucou! Voilà encore un bout avant de sortir faire un tour. J'approche doucement de la fin je crois.... Bon, allez bonne lecture (et merci encore pour vos commentaires!!!)



Zoé avait passé les dernières trente heures sur un petit nuage, heureuse comme elle l'avait rarement était. Mais cela faisait quasiment deux jours maintenant qu'il l'avait laissé au petit matin et elle commençait à se poser des questions. Il ne l'avait même pas appelé... Il lui avait promis de se voir bientôt, alors elle n'avait pas à ressentir cette angoisse montante. Mais il ne l'avait pas appelé... Un coup de fil, ce n'était pas grand chose quand même! Elle avait dû résister elle même à l'envie de l'appeler mais s'était résignée à attendre son appel. Mais plus le temps passé, plus elle avait l'impression que quelque chose clochait. Après tout, il avait tenté de lui dire quelque chose quand il était venu chez elle. Si seulement elle l'avait laissé parler...
Ses nerfs commençaient à lui échappé et elle ne tenait vraiment plus en place. Sentant que la seule chose à faire était de mettre fin au supplice en allant le trouver directement, elle prit ses affaires et sortit.
A huit heure, un taxi la déposa à quelques mètres de l'immeuble de Danny. Avec impatience, elle marcha quelques instants avant de s'arrêter net. De l'autre côté de la rue, elle vit Danny se tenir à la portière d'un taxi. En face de lui se tenait une femme dont Zoé ne pouvait pas voir le visage. Son coeur commença à s'emballer tant ces deux là se tenaient près l'un de l'autre. Elle vit Danny lui dire quelque chose avant qu'elle ne vienne l'embrasser... Non, elle ne rêvait vraiment pas! Cette femme avait ses lèvres collaient contre celle de Danny... son Danny. C'était comme si on venait de lui tirer dessus... tirer en plein coeur. Elle n'arrivait plus à respirer, c'était bien trop pour elle. Presque en courant, elle fit demi tour pour ne plus assister à cette scène. Maintenant elle savait pourquoi il ne lui avait pas redonné de nouvelles. Sans pouvoir les contrôler, des larmes commencèrent à couler de plus en plus fort sur se joues. Elle aurait voulu s'effondrait juste là, au milieu de la rue, faire cesser la peine. Mais elle savait que ce n'était que le début, que ça ne s'arrêterait pas aussi facilement. Et elle était loin d'être sûre d'être capable de supporter ça...


*


A vingt et une heure, Danny arriva devant l'appartement de Zoé. Il avait voulu passer plus tôt, mais Elena avait débarquer chez lui à l'improviste et il avait alors eu un mal fou à la faire partir sans éveiller ses soupçons. Mais le plus dur rester à faire, se dit-il, alors qu'il frappait à sa porte.
Quelques minutes qui lui parurent être des heures, passèrent avant que la porte ne s'ouvre.

- Salut. Je sais qu'il est tard, mais...

Il s'arrêta en voyant le visage de la jeune femme. Ses yeux étaient rouges et elle le regardait avec colère. Elle savait... il ne savait pas comment, mais elle savait.

- Zoé, que se passe t-il?
- A toi de me le dire...
- ...
- Alors?
- Je ne peux pas continué Zoé...
- Elle s'appelle comment?!
- Zoé...
- Elle s'appelle comment celle que tu embrassais tout à l'heure?!
- Elena.
- Elena... Ca à l'air bien sérieux entre vous, hein?! Elle assortie même son tailleur à ta chemise, si c'est pas chou!!! Peut être qu'elle fait même pareille avec ses sous vêtements. Ne vous manque plus que le chien et la petite cloture blanche!!!

Le ton de la jeune femme montait de plus en plus dangereusement et Danny ne savait plus comment la calmer. Et comment se faisait-il qu'il ne l'avait pas vu si elle avait assisté au baiser avec Elena?

- Zoé, arrête ça, s'il te plais...
- Pourquoi, je ferais ça, hein? Donne moi juste une bonne raison!
- Je suis désolé.
- Alors tu l'as choisi elle?
- ...
- Génial! Vraiment! Et ça ne te serait pas venue à l'esprit de me dire ça avant de me laisser me jeter dans tes bras? Je suis sûre que cette... Ellen ou je ne sais plus qui... apprécierait de savoir ça!
- J'ai essayé, Zoé... de te parler.
- Oui, tu as essayé. Et après tu m'as laissé croire que ça marcherait entre nous!
- C'est toi qui est partie, Zoé!
- Quoi? Je... tu voulais que je fasse quoi? Tu me largue au milieu de la nuit et tu redébarque des semaines plus tard en me disant que tu veux que je te donne ta chance alors que je partais deux jours plus tard, et tu voulais que je te saute immédiatement dans les bras?
- ...
- Et visiblement j'ai bien fait puisque tu as trouvé sûrement mieux. Félicitations d'ailleurs. Elle doit être très bien... dans son genre!
- Zoé...
- Vas t'en! Ca vaut mieux! Je... je ne veux plus te voir... J'espère que tu seras très heureux avec elle... j'espère.

Il la voyait tenté de rester agressive mais elle semblait s'effondrait petit à petit sous ses yeux. Il aurait presque préféré la voir hurler, le frapper, l'insulter plutôt que ça. Ses yeux étaient emplies de larmes et il aurait voulu pouvoir les en enlever. Il détestait ça. Il détestait la voir malheureuse, la voir souffrir mais il avait fait un choix qui impliquait qu'il devait partir maintenant et la laisser. Il ne fallait pas non plus qu'il s'attende à la voir applaudir à la nouvelle, il le savait. Le chapitre était clos, il devait juste tourner la page...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  DJMandarine Sam 14 Oct - 18:27

Mais pourquoi jouer avec les nerfs des gens comme ça ? affraid Un coup oui, un coup non !

Mais pourquoi Danny quitte notre Zoe ? Je ne fait pas partie de la Anti-Elena Mafia mais quand même entre Zoe et Elena, le choix est simple : ZOE !!!!

Pativore, please réarrange nous les choses vite fait !! Avec une petite suite par exemple. miammiam
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  nady Sam 14 Oct - 19:12

Tout a fait d'accord avec DJMandarine!!

Tu peux pas nous laisser comme ça la? hein dit??

respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  clara Sam 14 Oct - 19:40

OH non Zoe ca ne peut être que mieux...La suite bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  tweetie Sam 14 Oct - 20:56

DJMandarine a écrit:Je ne fait pas partie de la Anti-Elena Mafia mais quand même entre Zoe et Elena, le choix est simple : ZOE !!!

Ben moi si par contre. J'ai même une carte de membre !!! Mr.Red
Alors tu comprends pativore que ce passage était très douloureux à lire Shit LoL
Pauvre Zoé ....Sad
Il me faut une suite là !!! respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Sam 14 Oct - 22:36

Un mois plus tard


La routine... Il vivait dans une routine sans nom depuis qu'il avait vu Zoé pour la dernière fois. Depuis ce soir là, il ne l'avait jamais revu, ni eu de ces nouvelles. Il avait reprit sa vie et n'avait absolument rien dit à Elena. Il vivait juste sa vie telle qu'elle se présentait du moment qu'elle ne se compliquait pas trop et ne lui demandait pas de s'impliquer.
Depuis près de trois heures, ils travaillaient à retrouver un jeune interne en chirurgie, disparue depuis plus de quarante huit heures. Comme d'habitude, Jack leur avait répartit les tâches. Tandis que Viviane était partie interroger les parents, Samantha et Jack les amis, et Martin épluchant les relevés, lui et Elena avaient été envoyés à l'hôpital où travaillait leur disparue. Il fallait qu'ils interrogent le plus de monde possible pour détecter la moindre faille, le moindre indice qui pourrait expliquer cette disparition. Ils étaient partis chacun de leur côté pour ne pas perdre trop temps et il avait déjà interrogé une bonne dizaine de personnes sans trop d'intérêts quand il décida de revenir vers l'accueil. Il venait de se prendre un café à une machine, se disant qu'il pouvait bien faire une pause étant donné qu'il n'avait pas encore eu son café de la journée quand il se tourna vers l'entrée des urgences. Comme à chaque fois qu'il était obligé de venir dans un hôpital il fut étonné de l'agitation qui y régnait. Et surtout il était étonné du calme avec lequel le personnel gérait ça. Comme ce médecin près d'une salle d'examen qui semblait expliquer à voix basse quelque chose à une patiente qui lui répondait avec vigueur. Patiente qui ressemblait à Zoé.
Il se retourna et scanna le reste de l'accueil. Zoé... Son esprit percuta enfin et il se retourna. Il s'agissait effectivement bien d'elle et elle semblait avoir une discussion de plus en plus animée avec le jeune médecin qui se tenait en face d'elle. Il resta à les regarder fixement jusqu'à ce que le médecin la laisse seule. Il la vit regarder dans le vidé, et se passer une main sur le visage à plusieurs reprises. Elle ne semblait pas allait bien et se mordait la lèvre comme pour empêcher des larmes de couler. Il ne put alors s'empêcher de s'inquiétait pour elle. Après tout, ils étaient dans un hôpital, et elle venait de parler avec un médecin, c'était loin d'être bon signe. Et si elle était malade?! Son esprit s'emballa immédiatement. Si elle était là, c'était forcément pour une raison médicale... et il ne pouvait pas l'imaginer malade. Non, pas elle. Quand elle tourna la tête dans sa direction et que leur regard se croisèrent, il fut un instant tenté de détourner la tête. Mais elle avait réagi avant lui et se dirigea rapidement vers la sortie. Alors sans même réflêchir il se dépêcha de la rejoindre avant qu'elle n'ait filé.

- Zoé... Zoé, attends!
- Je dois y aller!

Il attrapa son bras pour la forcer à s'arrêter et attendit qu'elle lui fasse enfin face.

- Qu'est-ce que tu veux?
- Est-ce que tout va bien? Je t'ai vu parler avec ce médec...
- Ca ne te regarde pas! Et je n'ai absolument rien à te dire, alors laisse moi.

Elle dégagea son bras et le regarda avec froideur.

- Je voulais juste être sûr que tu allais bien... Tu n'as pas l'air bien.
- Je vais bien!

Alors qu'il allait insister, il sentit quelqu'un arriver près de lui. Il tourna la tête vers elle...

- J'ai fini d'interroger ses collègues. Tu as fini?
- Euh oui...
- On peut y aller alors.

Elena se tourna alors enfin vers Zoé et la regarda avec froideur.

- Agent Elena Delgado! Et vous êtes?

Danny vit Zoé blanchir encore plus qu'elle ne l'était déjà. C'était loin d'être la confrontation rêvée.

- Personne...

Elle regarda Danny dans les yeux une dernière fois.

- Je ne suis personne!

Elle jeta un dernier regard vers Elena avant de reprendre son chemin vers la sortie.

- C'était qui?
- Elle te l'as dit, ce n'est personne!

Sans même jeter un coup d'oeil à Elena, il prit la direction de la sortie à son tour pour rejoindre la voiture. Sa petite routine venait à nouveau de voler en éclats et il se moquait complètement des regards interrogateurs que lui lançait Elena. La seule chose qui le preoccupait était la raison de la présence de Zoé dans cet hôpital...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Sam 14 Oct - 23:35

Je me doute de ce pourquoi elle était à l'hôpital mais j'attends ta suite quand même Very Happy !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  clara Dim 15 Oct - 11:55

De quoi je me mèle la Elena Evil or Very Mad . Dit donc...y'aurait pas un bébé la dessous...La suite cheers
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Dim 15 Oct - 14:05

Bonjour tout le monde. Allez, mise à jour pour ce beau dimanche (et peut être qu'il y en aura d'autre si je le sens bien...)


Samantha se trouvait dans le même bar qu'elle fréquentait à chaque fois qu'elle devait voir Zoé. Elles avaient prévu cette soirée quelques jours auparavant et elle avait failli l'annuler avec leur nouvelle enquête. Mais par chance, l'affaire avait vite était réglée. Alors elle attendait et à sa montre, Zoé était déjà en retard de près de trois quart d'heure. Ce n'était pas une habitude de la jeune femme et Samantha commençait à s'inquiéter. Quand on faisait un métier comme le sien il était difficile de ne pas imaginer le pire au quart de tour. Mais alors qu'elle s'apprêtait à appeler Zoé, elle la vit entrer puis la chercher du regard. Sam lui fit un signe de la main pour lui indiquer sa présence et la regarda arriver. Plus elle s'avançait vers elle, plus Samantha sentait que quelque chose clochait. C'est une Zoé aux traits tirés et aux yeux sombres qui s'assit à côté d'elle et commanda une vodka.

- Salut.
- B'Soir. Désolée pour le retard, j'ai été retenue...
- Un problème?
- Une histoire de famille!
- Tu veux en parler?
- Non!
- Ok... Et la reprise du boulot n'a pas été trop dur?
- Comme d'hab... Il faut juste que je me remette dedans. Toi ça va?
- La routine, tu sais.
- Mouais...

Sam regarda Zoé avaler à nouveau une autre gorgée de son verre, le regard dans le vide. C'était loin d'être la soirée détente qu'elle avait imaginé et elle ne savait vraiment plus sous quel angle prendre Zoé. Mais alors qu'elle cherchait un moyen de détendre l'atmosphère, la jeune femme se retourna vers elle, les larmes aux yeux.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit?
- De... de quoi tu parle?
- De Danny! Tu savais que lui et cette... cette Elena étaient ensemble... C'est votre collègue, tu le savais.
- Je... oui, je le savais.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit?
- J'y ai pensé, Zoé... mais, ce n'était pas à moi de te le dire... Crois moi, ça ne m'a pas plu de ne rien dire...
- Quand je pense à tout ce que j'ai pu te dire ce soir là à son sujet... tu as dû me prendre pour une vraie gourde!
- Tu ne pouvais pas savoir.
- J'aurais dû deviner! C'est un homme! Comme si il allait m'attendre pendant cinq mois! Je ne sais vraiment pas où j'avais la tête...
- Ce n'est pas à toi de culpabiliser! Il aurait dû te le dire tout de suite plutôt que de...
- ... me laisser me jeter dans ses bras?! Il a dû exulter, une belle revanche!
- Je suis certaine qu'il ne l'a pas fait dans ce but là. Le Danny que je connais n'est pas comme ça!

Zoé tourna à nouveau la tête vers son verre et tenta de ravaler ses larmes. Samantha se sentait complètement désemparée et ne savait plus comment la consoler. D'ailleurs, elle se demandait ce qui avait bien pu engendrer cet accès de larmes alors qu'il lui semblait que Zoé savait déjà depuis plusieurs semaines...

- Tu crois qu'il est...est amoureux d'elle?
- Euh... je n'en sais rien... Ils n'en n'ont pas vraiment l'air, mais au boulot ils font tout pour ne pas le montrer alors...
- Moi, je les ai vu... cet après-midi... à l'hôpital...
- Ohhh...
- Elle à l'air très... très... frigide... Je ne devais vraiment pas être son type dès le départ! Je suis à des milliers de kilomètres de cette fille avec ces talons et son petit tailleur...
- Si ça peut te consoler, je ne les trouve pas du tout assortis! Ecoutes, tu sais Danny est un type qui a l'air très simple à comprendre de l'extérieur. Mais je travaille avec lui depuis des années maintenant et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est plus que compliqué! Et qu'il a une trouille bleue qu'on s'approche trop près de son intimité. Je crois qu'Elena est juste une solution de facilité pour lui, un moyen de faire passer le temps.
- C'est probablement ce que j'étais aussi!
- Je suis sûre que non. Je me souviens clairement du jour où l'on est venu à ton boulot à propos de Madison Harper. Il a passé le reste de la journée à regarder dans le vide et à chercher la moindre occasion de retourner te voir... crois moi, il n'aurait pas ce genre d'attitude pour Elena.
- Mais c'est elle qu'il a choisi!

Samantha ne trouva rien à répondre à ça tant elle avait du mal à comprendre la décision de son collègue. A ses réactions, elle avait toujours été persuadée qu'il était accro à Zoé, et le fait qu'il est préféré rester avec Elena lui semblait totalement absurde. Il n'y avait vraiment aucune alchimie entre eux et Sam avait été persuadée dès le début qu'il s'était servie d'elle comme substitut à l'absence de Zoé. Mais le fait qu'il persévère alors que Zoé était revenue vers lui montrait bien à quel point il pouvait être borné et compliqué.

- Tu sais, le pire là dedans c'est que... enfin... ça serait bien plus simple, si on existait plus l'un pour l'autre. J'essaie de tourner la page... vraiment. Mais alors pourquoi il faut qu'il redébarque dans ma vie comme ça et joue aux ex inquiets?! Je ne lui ai rien demandé! Je veux juste l'oublier. Alors pourquoi, il n'a pas fait semblant de ne pas me voir tout à l'heure comme l'aurait fait n'importe quel autre. Je n'ai pas besoin qu'il joue les nounous avec moi! Je voudrais juste l'oublier. Est-ce que c'est trop demandé?!

Samantha se joignit cette fois à Zoé alors qu'elle replongeait son nez dans son verre. Elle était loin d'être une référence en matières d'hommes et elle avait déjà du mal à gérer ses propres relations alors elle ne voyait aucun conseil à donner à Zoé. La seule chose qu'elle connaissait était le mélange d'un peu d'alcool et d'humour...

- Tu sais quoi? Après tout, nous sommes jeunes, plutôt pas mal. On a tout le choix qu'on veut, pourquoi se prendre la tête pour des crétins! Il suffit de faire notre choix et de s'amuser un peu, non?!
- Des mecs cleenex, c'est ça?
- Pourquoi pas!

Enfin, elle vit un sourire amusée s'affichait sur le visage de la jeune femme qui finit par rire de bon coeur. Après tout leur soirée ne faisait que commençait...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) - Page 6 Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum