Nous
+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Nous
Bon, j'ai pas du être très claire!J'ai rien compris!
Soit tu vires VLC et tu le réinstalles. C'est sûrement le plus simple et je ne vois pas pourquoi ça ne remarcherait pas. Je suis sur Mac et j'utilise VLC.
Soit tu vas sur http://www.apple.com/fr/macosx/features/h264/ et tu trouveras des explications pour Quick Time 7.
Je me pointe (certes à 11h00) pour la réunion hebdo et je ne trouve personne : "ah", me fait la secrétaire "je vous ai pas envoyé le mail d'annulation de la réunion?".
Bref!
Bonne journée
Ally- Agent spécial
Bonjour à tous!
Temps très pluvieux du côté de chez moi. C'est tout triste, ça craint! Je me suis levée à sept heures ce matin pour un cours sur l'art du proche orient avec une prof incapable de finir une phrase. A huit heures et demie c'est dure. En plus toujours pas les résultats des rattrapages, malgré les délibérations de ce matin. J'ai les nerfs!!!
En attendant, je dois retourner me préparer pour travailler ce soir!
Bonne fin de journée à tous!
Temps très pluvieux du côté de chez moi. C'est tout triste, ça craint! Je me suis levée à sept heures ce matin pour un cours sur l'art du proche orient avec une prof incapable de finir une phrase. A huit heures et demie c'est dure. En plus toujours pas les résultats des rattrapages, malgré les délibérations de ce matin. J'ai les nerfs!!!
En attendant, je dois retourner me préparer pour travailler ce soir!
Bonne fin de journée à tous!
pativore- Président des USA
Bonjour tout le monde !
Il pleut des cordes par chez moi ce qui ne m'aide pas à me réveiller après 7 heures de droit administratif...Et oui, chez moi le lundi c'est pas ravioli mais c'est droit admi. Je dois avouer que pour l'instant, je n'accroche pas vraiment avec la matière. Je comprends bien les cours mais je trouve ça profondèment ennuyeux.
Bref, en plus, j'ai attrapé la crève.
Je vais aller me reposer un peu avant d'essayer d'apprendre et de ficher mon cours (7 heures ou 8 heures dans la même journée, ça ne change pas grand chose).
Bonne fin de journée à tous !
Il pleut des cordes par chez moi ce qui ne m'aide pas à me réveiller après 7 heures de droit administratif...Et oui, chez moi le lundi c'est pas ravioli mais c'est droit admi. Je dois avouer que pour l'instant, je n'accroche pas vraiment avec la matière. Je comprends bien les cours mais je trouve ça profondèment ennuyeux.
Bref, en plus, j'ai attrapé la crève.
Je vais aller me reposer un peu avant d'essayer d'apprendre et de ficher mon cours (7 heures ou 8 heures dans la même journée, ça ne change pas grand chose).
Bonne fin de journée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Coucou tout le monde !
Bon début de semaine ? Je suis de plus en plus malade, la crise d'ashme commence à se pointer, super...
Bonne soirée !
Bon début de semaine ? Je suis de plus en plus malade, la crise d'ashme commence à se pointer, super...
Bonne soirée !
Bon rétablissement à tous nos malades !
Ce matin, illustration pratique de l'organisation minable de l'IUFM. Vendredi, un de nos profs nous répond (à ma demande) que le cours prévu lundi matin est reporté à plus tard. Sauf que c'était faux. Heureusement que j'étais venue ce matin bosser sur place sinon j'aurais loupé ce cours. Résultat, on s'est retrouvé à 8 devant un prof qui ne comprenait pas ce qui se passait. D'autant plus qu'apparemment, le secrétariat a les dates et les horaires depuis juin mais rien n'est affiché...
Heureusement que le cours de cet aprém sur la présentation du stage était très intéressant, ça rattrapait un peu la journée !
Bonne fin de journée à tous et bonne soirée.
Ce matin, illustration pratique de l'organisation minable de l'IUFM. Vendredi, un de nos profs nous répond (à ma demande) que le cours prévu lundi matin est reporté à plus tard. Sauf que c'était faux. Heureusement que j'étais venue ce matin bosser sur place sinon j'aurais loupé ce cours. Résultat, on s'est retrouvé à 8 devant un prof qui ne comprenait pas ce qui se passait. D'autant plus qu'apparemment, le secrétariat a les dates et les horaires depuis juin mais rien n'est affiché...
Heureusement que le cours de cet aprém sur la présentation du stage était très intéressant, ça rattrapait un peu la journée !
Bonne fin de journée à tous et bonne soirée.
Céline- Directeur Adjoint
Ben y'a du monde de malade . Soignez tous vous bien.
V'la une journée un peu banale, avec de la pluie, de la pluie et encore de la pluie . Ce soir pour moi ce sera Garou dans Symphonique show, j'ai pas pu le voir samedi alors j'avais enregistré.
Bonne soirée à tous et toutes
V'la une journée un peu banale, avec de la pluie, de la pluie et encore de la pluie . Ce soir pour moi ce sera Garou dans Symphonique show, j'ai pas pu le voir samedi alors j'avais enregistré.
Bonne soirée à tous et toutes
clara- Président des USA
Bonsoir,
Week-end tout moche et début de semaine . Mon collègue de CE1 était absent pour Kipour (excusez l'orthographe, je n'en suis pas sûre). Sa remplaçante s'est pointée vers 9h20. Et c'est Bibi qui a dû faire l'appel de cantine et dispatcher les mômes.
On devait commencer les évaluations CE1, on verra ça demain .
J'ai le dos en compote et des pics de douleur intenses!!!! Ma tête va exploser et mes oreilles bourdonnent .
Ben c'est la fin je le sens... .
Si je ne me relevais pas de cette épreuve, je vous laisse toutes mes corrections et mes préparations...
Bonne soirée à tous.
Week-end tout moche et début de semaine . Mon collègue de CE1 était absent pour Kipour (excusez l'orthographe, je n'en suis pas sûre). Sa remplaçante s'est pointée vers 9h20. Et c'est Bibi qui a dû faire l'appel de cantine et dispatcher les mômes.
On devait commencer les évaluations CE1, on verra ça demain .
J'ai le dos en compote et des pics de douleur intenses!!!! Ma tête va exploser et mes oreilles bourdonnent .
Ben c'est la fin je le sens... .
Si je ne me relevais pas de cette épreuve, je vous laisse toutes mes corrections et mes préparations...
Bonne soirée à tous.
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Showrunner qui ramène sa science : c'est "Kippour"annah a écrit:
Bon courage pour tes corrections de copies
Demain, programme chargé : journal à la radio à 8h (mais arrivée à 7h), puis cantine avec les maternelles puis reportage à 15h30.
Mais où vais-je caser mon visionnage de WAT ?!!
Bon rétablissement à tous nos malades
Bonne soirée à tous!
chez moi le lundi c'est pas ravioli mais c'est droit admi
T'en es à quel thème? (les sources? les actes administratifs?)!
Bon courage!
Programme chargé effectivement! Tu es en stage?Demain, programme chargé : journal à la radio à 8h (mais arrivée à 7h), puis cantine avec les maternelles puis reportage à 15h30.
Idem, je vais bientôt devoir prendre des jours de congé pour ne pas perdre le rythme de visionnageMais où vais-je caser mon visionnage de WAT
Bon, les malades du forum, au lit avec l'ordi et les séries
Bonne soirée
Ally- Agent spécial
Bonsoir !!
"Il pleut il pleut bergere rentre tes blancs moutons... " cette chanson est d'actualité chez moi !!!
Journée banal... RAS comme on dit !!
Bonne soirée et bon rétablissement a tout nos malades (et si ca continue je vais en faire partie !! on a pas idée d'attendre des joueurs de basket sous la pluie !! )
"Il pleut il pleut bergere rentre tes blancs moutons... " cette chanson est d'actualité chez moi !!!
Journée banal... RAS comme on dit !!
Bonne soirée et bon rétablissement a tout nos malades (et si ca continue je vais en faire partie !! on a pas idée d'attendre des joueurs de basket sous la pluie !! )
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Et bien ! Heureusemenbt qu'internet ne transmet pas les virus (humain je veux dire) parce qu'à l'heure qu'il est je serai à l'hôpital ... A propos d'hôpital, consultation par le dr Shepherd ce soir pour tous les malades !
D'ailleurs faut que je me dépêche de finir cette analyse du Printemps de Botticelli (tout à fait de saison, n'est ce pas ?) et de recopier mon cours si je veux pas louper le début...
J'ai une question : se peut il que certaines personnes aient tatoué bonne poire sur le front ? Est ce que l'incapacité à dire NON se lit sur vos traits ?
Parce que ça fait trois personnes -totalement inconnues aux bataillon - qui viennent me demander mes cours pris ce soi à vingt heure pendant qu'elles avaient sans doute mieux à faire... Bref ! Vous devinez la suite. J'ai dit Oui, pas de problème . Et je me retrouve à devoir mettre mes cours au propre en vitesse si je veux pouvoir leur passer demain... Tout ça pour des filles dont je ne connais pas le prénom. Trop bon, trop con.
Nota bene : apprendre à refuser. Y a des cours pour ça ?
Bonne soirée !
D'ailleurs faut que je me dépêche de finir cette analyse du Printemps de Botticelli (tout à fait de saison, n'est ce pas ?) et de recopier mon cours si je veux pas louper le début...
J'ai une question : se peut il que certaines personnes aient tatoué bonne poire sur le front ? Est ce que l'incapacité à dire NON se lit sur vos traits ?
Parce que ça fait trois personnes -totalement inconnues aux bataillon - qui viennent me demander mes cours pris ce soi à vingt heure pendant qu'elles avaient sans doute mieux à faire... Bref ! Vous devinez la suite. J'ai dit Oui, pas de problème . Et je me retrouve à devoir mettre mes cours au propre en vitesse si je veux pouvoir leur passer demain... Tout ça pour des filles dont je ne connais pas le prénom. Trop bon, trop con.
Nota bene : apprendre à refuser. Y a des cours pour ça ?
Bonne soirée !
aziliz- Stagiaire au FBI
Pas exactement. Comme ça fait plus d'un an que je "travaille" pour cette radio (RCF pour ceux qui connaissent), j'ai un peu dépassé le stade du stagiaire. Mais je continue toujours à apprendre!Ally a écrit:
Programme chargé effectivement! Tu es en stage?
Coucou tout le monde,
en lisant vos messages, je commence a croire que y'a que par chez moi ou il pleut pas ( j'ai quand même réussi a attrapé un rhume...je sais je suis douée mais j'adore dormir la fenetre grand eouverte quand il fait 5° dehors )...et puis vous en avez de la chance, j'adore l'odeur de la pluie^^
Sinon journée banale comme d'habitude, demain j'commence a 9h bien contente, meme si c'est pas ça qui fait que j'aurai le droit de regarder GA ...VIVE LES MAGNETOSCOPES!!
Bon bah assez raconter ma vie, j'vous laisse
Bonne soirée tout le monde
en lisant vos messages, je commence a croire que y'a que par chez moi ou il pleut pas ( j'ai quand même réussi a attrapé un rhume...je sais je suis douée mais j'adore dormir la fenetre grand eouverte quand il fait 5° dehors )...et puis vous en avez de la chance, j'adore l'odeur de la pluie^^
Sinon journée banale comme d'habitude, demain j'commence a 9h bien contente, meme si c'est pas ça qui fait que j'aurai le droit de regarder GA ...VIVE LES MAGNETOSCOPES!!
Bon bah assez raconter ma vie, j'vous laisse
Bonne soirée tout le monde
@Ally : Tu as vu juste. J'en suis à l'introduction et aux sources du DA.
Bonne fin de soirée à tous !
Bonne fin de soirée à tous !
paupi- Stagiaire au FBI
Bon aller hop au dodo...
Bonne nuit tout le monde !!
Bonne nuit tout le monde !!
Bonjour
Le temps est à l'image de mon moral : mauvais
(oui, je crois fermement aux paysages états-d'âme )
Je profite de ma dernière journée 'cool', demain je prépare ma soutenance pour jeudi
Bonne journée à tous
Le temps est à l'image de mon moral : mauvais
(oui, je crois fermement aux paysages états-d'âme )
Je profite de ma dernière journée 'cool', demain je prépare ma soutenance pour jeudi
Bonne journée à tous
Holf- Directeur Adjoint
Et bien, moi aussi, le temps est à l'image de mon moral: pourri! Je viens de savoir que je n'ai pas eu mes rattrapages et que je redouble donc. Pas drôle!
Holf: Bon courage pour ta soutenance.
Bonne journée à tous
Holf: Bon courage pour ta soutenance.
Bonne journée à tous
pativore- Président des USA
Mais c'est une certitude, Aziliz !! sinon comment expliquer que je suis TOUJOURS celle à qui on refile la pile de dossiers "super urgent, mais tu travailles vite, ça te prendra moins de temps qu'à moi"se peut il que certaines personnes aient tatoué bonne poire sur le front ? Est ce que l'incapacité à dire NON se lit sur vos traits ?
Mais heu !!
On a eu une big tempête ce matin (enfin, il paraît, me suis couchée à 6h30 du mat' après un marathon séries, donc à 8h00 ) : arbres déracinés, plus d'électricité dans les patelins (et demain je prends l'avion pour Lyon si ça recommence, je vais encore flipper à fond )
M...pour la soutenance Holf
Bon après-midi
Ally- Agent spécial
Thanks
@ Pativore : désolée pour toi... Courage, remotive-toi, et tu vas cartonner cette année !
@ Ally : oui, j'ai vu ça aux infos. Assez impressionnant !
Quant à 'bonne poire', peut-être que vous êtes trop souriantes... Moi on ne me demande jamais, bizarrement
@ Pativore : désolée pour toi... Courage, remotive-toi, et tu vas cartonner cette année !
@ Ally : oui, j'ai vu ça aux infos. Assez impressionnant !
Quant à 'bonne poire', peut-être que vous êtes trop souriantes... Moi on ne me demande jamais, bizarrement
Holf- Directeur Adjoint
Bonjour tout le monde
@Pativore: ce n'est pas grave, tu te rattraperas cette année. Et puis tu sais, les voies de la fac sont impénétrables
@Holf : merde d'avance pour ta soutenance (mais on te le redira jeudi!!)
@Ally : dont'worry, ton vol se passera bien
Petite pause avant de repartir pour un reportage sur la destruction d'une tour d'immeuble.
Bonne fin d'après-midi à tous!
@Pativore: ce n'est pas grave, tu te rattraperas cette année. Et puis tu sais, les voies de la fac sont impénétrables
@Holf : merde d'avance pour ta soutenance (mais on te le redira jeudi!!)
@Ally : dont'worry, ton vol se passera bien
Petite pause avant de repartir pour un reportage sur la destruction d'une tour d'immeuble.
Bonne fin d'après-midi à tous!
Bonsoir !!
Journée pourrie temps pourri... pfff c'est nul les moches saisons !!!
Bon aller je vais me mettre aux devoirs !!
Journée pourrie temps pourri... pfff c'est nul les moches saisons !!!
Bon aller je vais me mettre aux devoirs !!
@ Pativore : désolée pour ton année. Courage pour la suite !
@ Holf : bon courage pour préparer ta soutenance.
Bonne soirée à tous !
@ Holf : bon courage pour préparer ta soutenance.
Bonne soirée à tous !
Céline- Directeur Adjoint
Bonsoir tout le monde. ben pas grand chose à raconter, sauf qu'il pleut, et il pleut et il pleut encore. J'aime bien finalement ce temps, ça rend nostalgique...on pense à des choses que l'on ignore complètement quand il fait beau...mais bon ça reste quand même de la pluie..
@Pativore: désolé pour ton année, allez courrage celle là sera bien meilleure
@Holf: une soutenance...hum...ben bon courrage, moi j'ai jamais trop sus quoi dire dans les mienne mais c'est toujours bien passé je te souhaite de même.
Allez bonne soirée à tous, moi ce sera devant "The Closer"
@Pativore: désolé pour ton année, allez courrage celle là sera bien meilleure
@Holf: une soutenance...hum...ben bon courrage, moi j'ai jamais trop sus quoi dire dans les mienne mais c'est toujours bien passé je te souhaite de même.
Allez bonne soirée à tous, moi ce sera devant "The Closer"
clara- Président des USA
Je viens de m'offrir le double album de Renaud "Rouge sang" . Deux fois 17 chansons inédites (ou presque..) je me régale. Renaud a retrouvé son flingue, sa voix et sa guitarre... Halleluya.
Les dessins de Killofer illustre à merveille les paroles.
Je vous en dirai plus lorsque je l'aurai entendu en entier (notamment la chanson Malone. Vous saviez que c'était un prénom mixte ? D'origine irlandaise d'ailleurs...)
Bonne soirée !
Les dessins de Killofer illustre à merveille les paroles.
Je vous en dirai plus lorsque je l'aurai entendu en entier (notamment la chanson Malone. Vous saviez que c'était un prénom mixte ? D'origine irlandaise d'ailleurs...)
Bonne soirée !
aziliz- Stagiaire au FBI
Le pire, c'est que pas du tout et on me le reproche très souventQuant à 'bonne poire', peut-être que vous êtes trop souriantes...
Je sors de mon immeuble et je vois pleins de tuiles cassées par terre : "oh, d'où viennent-elles?"
Mais du toit, voyons
Si cette nuit, il y a des fuites, je saurais d'où ça vient (je suis au dernier étage et je ne parle pas d'une ou deux tuiles cassées, mais d'une bonne vingtaine ).
Ca a bien soufflé, donc (et qui roupillait tranquillement le chat dans les bras, sous la couette pendant que les éléments se déchaînaient )
Sur ce, je file faire mon sac, repasser un pantalon-qui-n'est-pas-un-jean-car-les élèves-administrateurs-devront-porter-une tenue-correcte (remarquez, c'est pas mal qu'ils le disent car j'ai débarqué à une convention en jean-robe-pull l'année dernière : tous les autres étaient en costard : l'affiche totale )
Bonne soirée à tous et à jeudi soir
Ally- Agent spécial
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40