FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nous

+38
Magic
Mouchette
Virgile
Mali
mystery white girl
Hio-Tin-Vho
K-Roll
nady
clairounett
Leeloo
Milie
loupiote
Azertynin
miklhomme
Nanouille
Ally
ludi
cecile
annah
Amandine
marli
aziliz
pativore
Fraisy
clara
mimi
Elise
Shopgirl
Nakayomi
Feerie21
Holf
Adeline
Ptit Dem Taylor
Céline
Malone
showrunner
Heather
paupi
42 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Nous - Page 6 Empty Re: Nous

Message  annah Mar 3 Oct - 22:04

Bonsoir,

Journée assez usante, mais meilleure qu'hier cheers .

Début des évaluations CE1... Journée de corrections (ça ne s'arrêtera donc jamais affraid ).
A l'école, l'ambiance était tendue : Inspection la semaine prochaine pour 2 collègues. Et bien sûr, lèchage de bottes en perspective... hein

Ma collègue de CP (une des inspectés) cherche à épater l'inspecteur (elle a décidé d'appliquer en 1 semaine ce que l'inspecteur et notre groupe de travail ont mis 2 ans à réaliser hein ). Je sens même le décolleté pigeonnant pointé...
Mauvaise langue, moi??? Ben, elle le reconnaît elle-même.
Du coup, elle met la pression aux autres collègues du CP qui tirent une tronche de 3 mètres de long et nous on doit faire attention à ce qu'on dit.

Enfin, ça passera...

Quant à mon collègue de CE1. On l'a inclu dans tous nos projets, et il m'apprend qu'il va voir un spectacle en novembre. Il a réservé, et nous on est sur le carreau... Enfin tout le monde n'envisage pas le travail d'équipe de la même façon. Mon autre collègue et moi, lui passons tout notre travail, mais lui, il oublie de nous faire partager le sien hein .

Je me fais peut-être des idées, mais je crois qu'il envisage l'équipe en sens unique nuagenoir .

Et voilà les joies de l'Education Nationale et de son lot de Boulet .

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée.
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  Azertynin Mar 3 Oct - 22:21

Bonsoir,

Journée pluvieuse. EPS et récrée sous le préau, c'était folklorique. Rolling Eyes

annah a écrit:Début des évaluations CE1... Journée de corrections (ça ne s'arrêtera donc jamais affraid ).

Non jamais. pale

Tous les soirs j'en ai jusqu'à 19h-19h30 de correction. Comme j'ai un double niveau, mes CE1 écrivent beaucoup (exo en autonomie, plan de travail...). Mais évidemment tout ça, après, faut le corriger.

Je n'ai même pas encore mis le nez dans les évaluations nationales. Heureusement que lundi et mardi je suis en stage de formation. Je vais avoir le week-end pour regarder à quoi ça ressemble. study

Dernière édition par le Mar 3 Oct - 22:26, édité 1 fois
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Fraisy Mar 3 Oct - 22:24

Bonsoir ! coucou
Aujourd'hui le temps était vraiment horrible ! Je sors de chez moi pour aller attendre ma meilleure amie (parce que c'est elle qui m'amène le matin) et là j'ai failli me retrouver au milieu des arbres à cause du vent. En plus il pleuvait des cordes. rambo Ca donne plus envie de retourner sous la couette qu'autre chose... M'enfin...
Bonne soirée ! Razz
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  paupi Mar 3 Oct - 23:05

Bonne fin de soirée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831

Message  Céline Mer 4 Oct - 8:16

Bonjour et bonne journée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Fraisy Mer 4 Oct - 8:18

Bonjour tout le monde !
Have a nice day ! Razz
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Ptit Dem Taylor Mer 4 Oct - 9:02

Bonjour !!!

C'est repartie pour une journée avec un temps magnifique !! (ironie bien sur ! Mr. Green )
Bon c'est le milieu de la semaine courage... drunken
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  Holf Mer 4 Oct - 11:04

Bonjour coucou

J'ai fait un rêve assez étrange cette nuit, mi-dramatique mi-joyeux. Enfin j'ai quand même 'vu' une personne mourir électrocutée pale
Ca se passait dans une grande maison, une sorte de manoir à plusieurs étages, avec de sombres escaliers en bois. Ca fait plusieurs fois que je rêve d'une maison de ce genre, pourtant yen a pas dans ma famille What the fuck ?!? Laughing

Et maintenant, qui doit aller au supermarché le plus proche racheter une cartouche d'encre pour imprimer son mémoire ? nuagenoir
Quand ce sont pas les feuilles, c'est l'encre. Vivement qu'il soit rendu celui-là, il commence à me gonfler !

En plus je ne vois pas quoi dire demain à la soutenance. Si ce n'est répéter mon plan, et je vois pas l'utilité, franchement. Vivement que j'aie ma note et basta, vu que je suis prise en M2, je ne demande même plus de mention...

Bonne journée à tous !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Shopgirl Mer 4 Oct - 11:10

Bonjour tout le monde coucou !

Il fait frais mais il ne pleut plus, tout va bien. Avec un peu de chance, peut être que le soleil pointera le bout de son nez ...

@Holf, nos rêves sont parfois étranges What the fuck ?!? et ils semblent parfois si réels que le réveil est difficile. Etait ce quelqu'un que tu connaissais dans ton rêve ?

Je me souviens avoir eu une période où je devais "enterrer" à peu près tout les membres de ma famille, je revois d'ailleurs très bien mon père...
A mon réveil, en sursaut, j'avais couru comme une folle à la cuisine pr le voir avant de partir Shocked , c'était si "vrai" dans mon esprit.

Je sais que j'ai pas mal rêvé cette nuit mais je ne me souviens que de bribes, il faudrait peut être que je prenne des notes Mr. Green !

Courage pour ta soutenance, tu vas voir ça va bien se passer Wink !

Quand à moi, j'ai eu le droit à un "sympathique " coup de fil de me on père "A quoi ça sert que tu aies un portable si tu réponds pas " rambo ???

Toujours agréable le matin, toujours rolles ...

Très bonne journée à tous Wink !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  showrunner Mer 4 Oct - 11:25

Hello coucou

Have a nice day Smile
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Holf Mer 4 Oct - 11:26

Je ne crois pas que je connaissais la personne en 'vrai'. Dans mon rêve, si. Et au début, ça devait être un meurtre hein Finalement ça s'est fini en accident, plus normal surprised2
J'ai une amie qui faisait des cauchemars sanglants toutes les nuits, et ça pendant plusieurs mois. Je l'ai forcée à aller voir un psychologue de la fac, finalement ça s'est un peu résolu. Mais c'est terrifiant de savoir que nos angoisses peuvent s'exprimer de cette manière afraid
Paraît qu'il faut prendre des notes, oui... Mais perso, j'ai tellement envie de me rendormir de manière correcte, que je n'ai pas envie de me réveiller complètement en allumant la lumière Mr.Red

On me le fait souvent aussi, le coup du portable. Mais pour moi portable = outil qui me permet de téléphoner en cas de besoin. Pas = je suis joignable en permanence rolles
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  aziliz Mer 4 Oct - 14:37

Holf a écrit:On me le fait souvent aussi, le coup du portable. Mais pour moi portable = outil qui me permet de téléphoner en cas de besoin. Pas = je suis joignable en permanence rolles

Tout à fait d'accord. Je ne suis pas un chien qui siffle, et j'ai horreur d'être pistée. "T'es où ? Tu fais quoi ?" Et le pire d'entre tous "T'es avec qui ?" Mais avec qui je veux ! What the fuck ?!? Je vis ma vie, camarade.
Résultat mon porteble est éteint en permanence et je ne l'allume que pour apeller (quand je pense à le recharger, bien sûr rolles )

Je suis censée être en cours, mais voilà : pas de bus. Mad Je pars de chez moi avec une heure d'avance, je prévois une marge de 20 minute pour le cas où je louperai mon tram, puis mon bus. Bref, si tout va bien je dois arriver à la fac avec 20minutes d'avance.
J'ai attendu une demi heure à l'arrêt de bus nuagenoir ... Aucun bus. Passablement enervée je suis rentrée chez moi. Vais retenter le coup dans une heure même si ça me gonfle de me déplacer pour une heure de cours !

Bonne journée quand même... coucou
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Amandine Mer 4 Oct - 15:06

Bonjour tout le monde !

15 en marketing ! L'année commence bien ! Very Happy Par contre j'ai eu un peu la honte tout à l'heure car j'ai enregistré certains dossier dans le système I public si bien que j'ai remplacé les exercices originaux d'une de mes profs, tout le monde pouvait voir ce que je faisait et .. les fautes que je faisaient et la prof a sorti : "Quel est le gugus qui enregistre ces fichiers dans I ??" afraid afraid

Bref.. Bonne aprem à tous ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354

Message  mimi Mer 4 Oct - 18:08

Hello,

Aujourd'hui c'était une de ces journées vous savez où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester au lit... Rolling Eyes

D'abord il a fait un temps exécrable, l'ambiance au boulot avec les chefs est on ne peut plus glaciale suite à la grêve de lundi qui reprend demain aprem...et en plus, je viens d'apprendre que TF1 supprimait Close To Home de l'antenne le 25 10 pour cause d'audience moyenne (2.5 Millions apparemment c'est pas assez pour eux... Rolling Eyes ).

J'enrage car, plus je regarde, plus j'accroche à cette série...et à la date de suppression, il n'aurait resté que quelques épisodes à diffuser...C'est vraiment n'importe quoi... hein

Et n'essayez pas de mailer TF1, c'est impossible. Seul l'accès au forum est possible mais après avoir donné TOUTES ses coordoonées...ils peuvent rêver !

Alors voilà, je suis là à ressaser dans mon coin...je vais me défouler aux claquettes moi ce soir ! Laughing

Bonne soirée, je file visiter un appart...encore ! salut
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Elise Mer 4 Oct - 18:53

Coucou tout le monde coucou

Aujourd'hui il fait beau mais assez froid Thumb down , controle de Match(encore? Razz ) ce matin j'espere que ce sera bon colors .
Et cet aprem ma soeur m'a amené pour des radios de mes dents, le radiologue m'a dit qu'elles étaient tres droites Mr.Red (pas dure je me suis fait enlevé l'appareil y'a 3 mois...mais j'ai pas précisé Laughing ) mais c'est sur et certains maintenant je dois me faire arracher les dents de sagesse pale ...
Donc voili voilou compress

Bonne fin d'aprem tout le monde thumleft
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  loupiote Mer 4 Oct - 18:59

joyeux anniv a Kreukly
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Holf Mer 4 Oct - 19:10

Elise a écrit:mais c'est sur et certains maintenant je dois me faire arracher les dents de sagesse pale ...
Donc voili voilou compress
Je compatis... Mes dents de sagesse ont officiellement commencé à percer du côté gauche, mais ya qu'un côté de la dent qui sort (le côté gauche encore). Du coup j'me pince la joue quand je mange, ça fait mal hein Laughing
Bref, tout ça pour dire que moi aussi, j'vais p'têt devoir passer sur le billard pale

Je reviens du médecin, re-lombalgie comme ya un mois + problème hormonal. Je dois faire une prise de sang et une échographie. J'ai demandé ce qui se passait si le diagnostic supposé s'avérait exact : on me donnera une pilule spéciale, mais "ça n'aura aucune incidence sur votre fécondité" Shocked Embarassed ptdr Ah, merci bien... Rolling Eyes

Bon, m'en vais préparer ma soutenance... Je le sens mal Rolling Eyes
Bonne fin de journée !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  clara Mer 4 Oct - 20:54

Bonsoir tout le monde coucou
Rien de special, il pleut toujours.
Ce soir ce sera "Missing" puis au lit je suis crevée, les clients me tueront, ils sont chiants rolles mais bon moin que mes patrons Laughing .

Bonne soirée à tous coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Ptit Dem Taylor Mer 4 Oct - 21:24

Bonsoir !

Journée de cours banale...
Ce qu'il fait froid quand même !! brrrrr j'ai ressortie le manteau et l'écharpe a quand les gants ?? hein

Bonne soirée et m***e pour ta soutenance Holf !! dako
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  Holf Mer 4 Oct - 21:32

Thanks Razz
Là je vais me coucher, trop fatiguée. Je terminerai tout ça demain matin rolles

Bonne nuit I don't want that
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  clara Mer 4 Oct - 21:34

Bonne nuit Holf et tout le monde bien sure dodoth

PS pour annah: tu as eu mon MP ? J'espère que ca va mieux Very Happy
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Céline Mer 4 Oct - 21:40

Bonne soirée à tous ! coucou

@ Holf : comme je ne pourrais pas te le dire demain avant le moment "fatidique", je te dis M***E pour ta soutenance. Je penserai bien à toi. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Shopgirl Mer 4 Oct - 21:54

Holf a écrit:Je ne crois pas que je connaissais la personne en 'vrai'. Dans mon rêve, si. Et au début, ça devait être un meurtre hein Finalement ça s'est fini en accident, plus normal surprised2
J'ai une amie qui faisait des cauchemars sanglants toutes les nuits, et ça pendant plusieurs mois. Je l'ai forcée à aller voir un psychologue de la fac, finalement ça s'est un peu résolu. Mais c'est terrifiant de savoir que nos angoisses peuvent s'exprimer de cette manière afraid
Paraît qu'il faut prendre des notes, oui... Mais perso, j'ai tellement envie de me rendormir de manière correcte, que je n'ai pas envie de me réveiller complètement en allumant la lumière Mr.Red

C'est vrai que lorsque les rêves deviennent un peu trop "gore", ça fait du bien d'en parler.
Si le rêve est sympa, je veux bien me rendormir sinon, j'essaie de me réveiller car j'ai la facheuse tendance à "retomber" dans mon rêve, un peu comme si j'avais fait "pause" rolles !

@Mimi, je dois dire que moi aussi je commence à bien accrocher à Close to home, c'est bête de la supprimer nuagenoir , est ce qu'elle ne va pas juste changer d'horaire ?

Bonne soirée à tous et M***e pr la soutenance de Holf (allez tous en choeur lol! ) !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  mimi Mer 4 Oct - 22:18

Petal a écrit:@Mimi, je dois dire que moi aussi je commence à bien accrocher à Close to home, c'est bête de la supprimer nuagenoir , est ce qu'elle ne va pas juste changer d'horaire ?

Je ne sais pas...mais c'est diffusé jusqu'au 25 10...il ne restera que quelques épisodes pour terminer la saison alors c'est vraiment idiot surtout compte tenu du final... Confused

Et c'est rapé pour la saison 2 avec mon doudou... Sad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  paupi Mer 4 Oct - 22:23

Bonne fin de soirée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI